RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

We Got The Feeling | ft Keagan
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Avery Burnham

Avery Burnham
Mutant
More about you : We Got The Feeling | ft Keagan Giphy
We Got The Feeling | ft Keagan SHIELD1
We Got The Feeling | ft Keagan Giphy

Codename : Bulletproof (THE GAY DESERVE A BULLETPROOF JACKET #NoMoreLexasDeath hem.)
Pouvoirs : - Arme naturelle : La peau se fond et les bras deviennent translucides. Le processus ne prend qu'une minute à peine pour voir les membres de la gamine, du creux du coude aux doigts les plus fins, pour devenir des lames acérées. Le changement est difficile, fait grimacer la gamine qui ressent une douleur sourde tout le temps que ses armes sont sorties. Mais avec le temps, les lames capables de couper n'importe quel matériel, ou presque, font partie de son corps aux capacités étranges et si convoitées.

We Got The Feeling | ft Keagan Y65oqpc6

- Dysfonctionnement des armes à projectiles : En réponse à son arme naturelle, celles superficielles, faites pour tirer et non transpercer, se meurent dans un silence étourdissant. Les armes à feux s'enraillent, les missiles refusent d'être tirés, les fusils se vident de leurs cartouches. En présence d'une jeune fille, soudainement, la violence du monde semble ne plus pouvoir frapper. Du moins seulement pour les armes à projectiles et seulement dans un rayon de 300 mètres, ce qui confère une capacité sommes toutes largement limitée. Et quand bien même les armes ennemies volent dans ses mains, Avery ne peut tout bonnement pas les utiliser.
Emergence :
We Got The Feeling | ft Keagan Fonddr112 / 52 / 5We Got The Feeling | ft Keagan Fonddr11
Maitrise :
We Got The Feeling | ft Keagan Fonddr111 / 51 / 5We Got The Feeling | ft Keagan Fonddr11
Messages : 356
DCs : Skye & Aelys & Kaine & Aidan & Nikki & Gwen & Klaus & Matthew & Heather & Isaac & Luke & Haiden & Erica & Norrin & Charles & Asami
Pseudo : Renescence


Lun 3 Avr - 13:58
we got the feeling
Alice ✧ Keagan
Let's partyyyyyyyyyy !  C'est un peu comme ça que j'ai décidé d'emmener Keagan, bras dessus bras dessous au Sleipnir. Fallait avouer, ça fait super longteeeemps que je suis pas sortie avec elle, et comment dire, il était temps d'arranger ça ! Keagan, Alice, la paire qu'on ne peut pas défaire ! Hihi, ça rime. Bref ouais, elle et moi c'est comment dire... c'est vraiment chaaaaud ! Et pas dans le sens on écarte les cuisses, je vous vois venir les coquins. Non c'est hot, c'est sexy, c'est parce que nous deux on est complètement les reines de la soirée, et de toutes les soirées, et on gouverne, on affirme notre pouvoir et on aime ça. Beh ouais, c'est drole d'ailleurs, j'atterris à Hydra et je me retrouve avec elle, c'est genre... comment qu'ils appellent ça les jeunes ? Genre ma besta ! Voilà ce qu'elle est  ! On a la même folie, cette même passion pour le corps et la dissection, cette liberté qu'on ne peut nous enlever. Alors ouais, on était fait pour s'entendre, et la maman Alice que je suis, eh bien elle a besoin de décompresser aussi et c'est comme ça !

Alors on était là, sur le dance flooor. Du Sleipnir, certes, mais on bougeait comme pas possible, parfois collé-serré entre nous, parfois avec d'autres boloss qui venaient se joindre à la fête. Tiens, justement, mon dos rencontra celui de Keagan et je me fis glisser à ses pieds tout contre elle, dans une position sensuelle et quelque peu provocatrice. Ma main caressait la cheville de ma partenaire, et je remontai avec lenteur pour glisser à ses oreilles dans un brillant éclat de rire : « Bordel, mais c'est qu'ils sont chauds ces petits chatons, tu trouves pas ma belle ? » Je lui prends la main et je la fais tourner vers moi. Mes joues sont rougies par l'excitation et les quelques verres d'alcool qu'on a d'ores et déjà accumulés et mes yeux sont brillants, luisants de cette lueur sauvage qui est loin d'être inhabituelle chez moi. Je me sens bien, je m'éclate, et j'ai envie que le monde entier le sache. Je fais pencher ma tête en arrière et je lâche un hurlement quasiment guttural alors que je m'exclame en même temps : « C'EST LA FÊTE CE SOIIIIIIIIR ! » Je souris de toutes mes dents et j'entame une danse olé-olé avec Kea'. Je me suis vêtue d'une robe assez courte, noire avec quelques paillettes histoire de rayonner littéralement, et elle est plutôt moulante, bien comme je les aime. Après tout, j'ai des attributs, ce serait vraiment dommage que je les mette pas en avant, vous êtes pas d'accord les voyeurs que vous êtes dans ma tête ? Hinhin.

La soirée est certainement déjà bien avancée, mais je m'en moque comme de ma première couche culotte. Oh putain, j'ai pas oublié ma culotte cette fois-ci d'ailleurs hein ? Mais noooon, ça va je déconne. Je risque pas d'oublier, j'en mets pas. Ahahaha vous y avez cru hein ? Je tourne autour de Kea et je lui lance des clins d'oeil appuyés alors que soudainement je capte plusieurs paires d'yeux dirigés vers nous. J'ai bien envie d'un verre là, un bon cocktail qui me donne de l'énergie pour persévérer à danser, mais je me dois avant tout de prévenir ma camarade.  « Eh dis donc, je crois bien que t'as une touche belle brune. Regarde, à trois heures » que je lui murmure - bon que je lui hurle vu comme ces putains d'enceintes sont super fortes - à l'oreille en appuyant mes propos d'un signe de tête. Je ricane doucement et je tapote le derrière de mon amie en un geste moqueur. Elle a un bon cul, un boule sacrément bien foutu même, et je suis sûre que le mec qui la regarde d'un air un peu trop intense a aussitôt remarqué mon geste. Il est excité heiiin, oh que oui, mon petit, viens voir tes mamans. Je susurre une dernière phrase à l'oreille de Keagan, rajoutant un peu de mise en scène en tendant mon bras de manière théâtrale, tout ça seulement pour lui toucher l'épaule en un geste qui se veut le plus digne possible :  « Je vais nous chercher à boire. Tu veux que je ramène un troisième verre ? » Un clin d'oeil, et une nouvelle tape. On se comprend elle et moi, et on va bien s'amuser avec cette proie, je le sens.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Silke M. Harfn

Silke M. Harfn
Asgardien
More about you : We Got The Feeling | ft Keagan Tumblr_n1xywvc2PG1r9x9u0o8_250
Codename : Munin
Pouvoirs : - Phsychokinésie
- Transformation
- Voyage entre les mondes d'Yggdrasil
Emergence :
We Got The Feeling | ft Keagan Fonddr114 / 54 / 5We Got The Feeling | ft Keagan Fonddr11
Maitrise :
We Got The Feeling | ft Keagan Fonddr113 / 53 / 5We Got The Feeling | ft Keagan Fonddr11
Messages : 387
DCs : tellemnt plein
Pseudo : FullGeek


Jeu 6 Avr - 15:29


We Got The Feeling
Alice et Keagan
Alice, c’est mon amour, ma vie, ma confidente, celle qui restera toujours présente dans ma vie… Ouais bon, on dirait une déclaration d’amour, mais ce n’en est pas une, je vous jure. C’est juste que c’est la seule qui me supporte dans ma folie… Parce qu’elle est folle, aussi faut le reconnaître. Alors bon rien d’étonnant que toutes les deux, on s’entend bien. Je peux me laisser à mon extravagance sans aucune retenue. Elle aime le cadavre comme moi … Bon, elle ne cache pas du fric, ni même de la drogue dedans. Mais cela ne veut pas dire qu’il n’y règne pas une douce folie en elle. Et croyez-moi elle peut très bien me battre à se sujet.

Alors, quand la belle noiraude m’embarquait faire la fête, s’est sans aucune résistance que je l’accompagnais. C’est même en poussant « Youhou » que je l’ai suivie. Nous allions-nous amuser, boire, aguicher, boire, danser, boire, aguicher…Bref, je ne vous fais pas un dessin. Vous avez compris et si vous n’avez pas compris ben tant pis pour vous passer votre chemin ou alors lise ceci. Car oui, je vais tout vous dévoiler sur mes charmantes soirées avec la belle Alice… Ou du moins, cette soirée. Car il y avait des choses à dire sur cette soirée. Mais en même temps comment ne pas raconter les soirées de deux folles qui se trémoussent sur la piste de danse, collées l’un à l’autre, n’hésitant à attirer l’œil des hommes qui sont autour….En même temps, c’était aussi le but non … Alors nos petits corps bougent de manière Sexy… Non pas parce que si on bouge de manière pas sexy le regard ne serait pas tourné vers nous et nous, on veut qu’on nous regarde, qu’on poser ses yeux sur nous. On aime ça.
Alice, glissait le long de mon dos, j’ondulais le corps d’une façon sexy les mains dans les cheveux. Elle me glissait quelques mots à l’oreille, je lui répliquais avec un petit sourire espiègle qui ne cachait nullement que j’avais une petite idée en tête pour les rendre encore plus chauds « Il pourrait l’être encore plus. » Et ce fut sans surprise que je roulais la bonne galoche bien sexy et bien sauvage à Alice pour attiser l’ardeur des hommes… Ouais, ne voyez pas là un quelconque désir envers Alice… Non, c’est juste parce que ces mecs nous regardent d’un œil lubrique et que j’aime provoquer… Et qu’ils aiment ça quand deux filles s’embrassent, ca les rends tout chose…Et bizarrement, les hommes trouvent que deux femmes qui s’embrassent, c’est sexy. Puis poussant un petit « Youhouu ! »

On peut dire que la soirée était bien partie, on s’amusait, prenait du bon temps, ne se préoccupais même pas de ce que les autres pouvaient dire sur nous ou encore les regards des pétasses qui auraient bien voulu réussi à attirer l’attention. Alice elle semblait être contente d’être là, et elle le faisait savoir ce à quoi je criais après « YEAH BABYYYY. » On continue notre petite danse à ce tournant autour, frottant notre corps dans une danse enfiévré. C’est juste une danse hein , rien de quoi se faire des film… Enfin soit dit en passant les gens qui nous regardent pourraient croire qu’il y avait bien plus…. Ou bien qu’on est deux chaudasses doubles d’un caractère de pétasse…Ce qui n’est nullement faux.

Et apparemment, il y avait quelqu’un qui me regarde. Je regardais la personne qui était quoi… à 3 heures d’après Alice… Mmmhh il est pas mal, mignon, un petit côté ténébreux, mais je ne suis pas sure que cet air aille avec la personne. Une petite claque se fit sentir à mes fesses… Il n’y a pas de quoi s’offusquer, j’aime quand elle me donne des petites claques ainsi et puis je ne me prive pas pour lui en faire ou même les lui pincer. D’ailleurs, c’est ce que je faisais. C’est pas très gracieux, mais qu’est-ce qu’on s’en fiche. « Mhhh je ne suis pas sûre qu’il soit à la hauteur. Mais on peut toujours s’amuser avec » Ba autant qu’elle le ramène, on va voir ce qu’on pourra faire de ce gars-là. Si ça tombe, il peut me surprenne. Oui, qu’il me surprenne « vas-y. On va voir ce qu’il a dans le pantalon» avec un petit sourire sauvage, un brin flippant si on regarde bien. JE comptais bien m’amuser avec cette petite brebis qui nous reluquait Alice et moi. Faire en sorte qu’il plonge dans nos sombres pensées. Moh ! Qu’est-ce que cela allait être amusant, le voir. Et pendant qu’elle allait chercher de quoi nous rafraichir. Après tout faut bien se désaltérer quand on fait bouger son popotin dans un rythme endiablé.

Ahhh Alice revient avec le tout mignon, me mordant la lèvre inférieure, je lui parlais d’une voix suave, « Salut mon mignon. » Commençant à me rapprocher de lui dansant, coller à lui prenant le verre qu’avait mon éternel amour et prenant sa main de l’autre pour qu’elle aussi se joigne à nous trémoussant son corps contre celui de ce petit gars dont nous allions faire qu’une bouchère. Oui, ça, je peux vous garantir qu’on va le croquer, le manger jusqu’à la moelle. On l’épuiser.

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Avery Burnham

Avery Burnham
Mutant
More about you : We Got The Feeling | ft Keagan Giphy
We Got The Feeling | ft Keagan SHIELD1
We Got The Feeling | ft Keagan Giphy

Codename : Bulletproof (THE GAY DESERVE A BULLETPROOF JACKET #NoMoreLexasDeath hem.)
Pouvoirs : - Arme naturelle : La peau se fond et les bras deviennent translucides. Le processus ne prend qu'une minute à peine pour voir les membres de la gamine, du creux du coude aux doigts les plus fins, pour devenir des lames acérées. Le changement est difficile, fait grimacer la gamine qui ressent une douleur sourde tout le temps que ses armes sont sorties. Mais avec le temps, les lames capables de couper n'importe quel matériel, ou presque, font partie de son corps aux capacités étranges et si convoitées.

We Got The Feeling | ft Keagan Y65oqpc6

- Dysfonctionnement des armes à projectiles : En réponse à son arme naturelle, celles superficielles, faites pour tirer et non transpercer, se meurent dans un silence étourdissant. Les armes à feux s'enraillent, les missiles refusent d'être tirés, les fusils se vident de leurs cartouches. En présence d'une jeune fille, soudainement, la violence du monde semble ne plus pouvoir frapper. Du moins seulement pour les armes à projectiles et seulement dans un rayon de 300 mètres, ce qui confère une capacité sommes toutes largement limitée. Et quand bien même les armes ennemies volent dans ses mains, Avery ne peut tout bonnement pas les utiliser.
Emergence :
We Got The Feeling | ft Keagan Fonddr112 / 52 / 5We Got The Feeling | ft Keagan Fonddr11
Maitrise :
We Got The Feeling | ft Keagan Fonddr111 / 51 / 5We Got The Feeling | ft Keagan Fonddr11
Messages : 356
DCs : Skye & Aelys & Kaine & Aidan & Nikki & Gwen & Klaus & Matthew & Heather & Isaac & Luke & Haiden & Erica & Norrin & Charles & Asami
Pseudo : Renescence


Dim 7 Mai - 22:04
we got the feeling
Alice ✧ Keagan
J’étais sûûûûûûre qu’elle allait dire oui. Hinhinhin c’te petite coquine elle en perd pas une de toute manière. Puis bon quitte à se faire reluquer, autant amener un peu plus de concret, parce que les regards posés sur nous c’est paaaas ce qui manque hein. Ah les mecs, tellement subtils dans leur manière de draguer les meufs, j’vous jure. Autant se balader avec un panneau sur la gueule et écrit en grosses lettres noires et bien grasses « JE TE VEUX AU PIEU » pendant qu’ils y sont. Je me ramène donc pour récupérer mes boissons, gueulant à l’oreille du serveur ce que je veux. C'est-à-dire trois bons verres d’alcool bien fort. Je serais bien partie sur des shoots, mais on danse encore alors ce serait compliqué d’se balader avec 50 shooters dans la main heiin. Toujours est-il que je me retrouve avec trois verres dans la main. Je pense que l’invitation est assez évidente quand je me manifeste aux côtés de ce brun qui doit se croire à tomber, mais il m’observe avec un sourire niais et un regard affamé qui attend que je lui énonce les choses clairement. Bonjour l’intelligence hein. Désolée ma Kea, tu te tapes vraiment des relous. Heureusement que je suis là pour sauver la mise. Je me penche un peu en avant en lui fourrant de force un verre dans la main et je gueule dans son oreille, histoire de lui casser un peu son délire :

« TU VIENS DANSER AVEC NOUS OUI OU MERDE ? »

Quoi ? Vous croyez que c’était trop cash ? Ben merde hein, soit j’invite quelqu’un et il me suit, soit il va se faire sucer, c’est aussi simple que ça. Déso pas déso. En tout cas l’invité n’est pas démonté pour un sou et il me suit en hochant la tête et me foutant une main au cul. Graouuu, tu perds pas de temps toi ! J’croyais que tu zieutais ma pote, mais t’es juste un chaud lapin en fait. Je me retourne en lui adressant un clin d’œil avant de le mener par la main vers ma besta qui danse comme une foooolle. Qu’elle est sexy Keagan quand elle se lâche comme ça ! Je lui rends son verre, je la laisse s’amuser un peu toute seule avec le lourdingue et finalement je la sens qui m’tire vers elle. Ooooh, je vois, on est partie pour s’amuser bien à trois ce soir, c’est ça ? Hinhinhin, ce que j’aime touuut particulièrement ces moments-là dites moi ! Je me déhanche, je me colle au monsieur qui transpire sous ses efforts conséquents pour suivre le rythme, j’vais jusqu’à le pousser dans les bras de Keagan qui le réceptionne maladroitement. Qu’ils sont mignoooons. Pour un peu j’immortaliserai le moment et je foutrais la photo sur les réseaux sociaux en mode « voici les mariés de Genosha » mouahahaha. Mais bon, ma poto apprécierait pas des masses.

Alors vous savez quoi ? Je décide de pimenter le jeu. Je veux dire, le mec est gentil hein, il en pince pour une bombasse ok, mais bonjour l’originalité. Avec mon verre à moitié-plein, j’embrasse pleinement mon rôle de Maman fifolle qui est bien décidée à s’amuser, et je le jette à la tronche de l’inconnu et Keagan. J’éclate d’un rire sauvage et je me colle à eux en caressant leurs corps trempés mais habillés –évidemment hein, bande de keukins- d’une main suave et je crie presque pour qu’ils m’entendent, tandis que des regards se tournent vers nous : « Wouuuuuuh, ce que vous êtes sexyyyys avec vos habits qui vous collent. J’en redemande, épatez-moi cette galerie ! » Je pique le verre de l’homme que je vide d’une traite et soudainement je me mets derrière Keagan, la faisant se bouger au même rythme que mon corps, invitant sensuellement notre invité et ceux qui nous matent à se joindre à nous pour cette soirée qui promet du beau. Mais du beau qui peut se manifester sous différentes formes, j’ne dirais pas non à la casse après tout, hinhinhin.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Silke M. Harfn

Silke M. Harfn
Asgardien
More about you : We Got The Feeling | ft Keagan Tumblr_n1xywvc2PG1r9x9u0o8_250
Codename : Munin
Pouvoirs : - Phsychokinésie
- Transformation
- Voyage entre les mondes d'Yggdrasil
Emergence :
We Got The Feeling | ft Keagan Fonddr114 / 54 / 5We Got The Feeling | ft Keagan Fonddr11
Maitrise :
We Got The Feeling | ft Keagan Fonddr113 / 53 / 5We Got The Feeling | ft Keagan Fonddr11
Messages : 387
DCs : tellemnt plein
Pseudo : FullGeek


Sam 1 Juil - 10:59


We Got The Feeling
Alice et Keagan
Voilà une soirée comme je les aime. Il y avait de l’alcool ce qui était déjà bien, même très bien, il y avait des beaux mecs, ce qui était encore mieux et de belles-filles ce qui était tout aussi bien. Non parce que bon, un mec ou une fille, c’est la même chose, du moment que tu prends plaisir… le reste, on s’en fout, que ça soit dans les toilettes d’un bar ou autre du moment que je prends mon pied moi, je m’en tape. Et là, Alice, oh ma belle Alice, elle qui a un si joli postérieur que je mate justement… Ben quoi elle a un beau cul, on ne peut pas le nier et elle est bien foutue… Puis je ne vois pas pourquoi je la materai pas, s’il y avait moyen avec elle, je ne dirais pas non…. Oh que non, je ne dirai pas non… Sa serait tellement… Je crois que ça serait la plus belle partie de jambes en l’air. Faut pas faire les prude hein! Moi, je dis du moment que le plaisir est au rendez-vous et qu’on prend ses pieds peu importe avec qui on frouchelle.


Aller, assez parler de mes mœurs légères… quoi que non. Car Alice fait dandinée son popotin pour aller chercher le beau gosse. En attendant moi, je retourne dans ma petite danse… Ouuhhh en voilà une des plus craquante. “Salut ma mignonne”. Aller une petite danse coller contre la jolie petite blonde pendant quelques minutes, le temps qu’Alice arrive… Qui sait peut-être que je la ramènerai jusque chez-moi plus tard et si elle est pour le plaisir de la chaire et si elle est pour pimenter le tout qui sait peut-être que je dirai à Malik ou Alice de nous rejoindre. Plus on est fou plus on rit.


Je ne me préoccupe même pas de ma meilleure amie, c’est une grande fille elle saura bien faire venir ce gars à nous. Je danse, ou je trémousse mon popotin ondule tout contre cette fille qui passe un bras sur mon épaule… Oùùùù… je suis sûr que je peux la ramener chez moi oh oui. Oh quoi, on est à une soirée, on danse, on aguiche tout le monde, c’est le jeu hein. On est là pour faire des rencontres et s’amuser surtout s’amuser.


Ou voilà Alice, avec le beau mec du bar, je vais laisser la fille quelques minute, mais avant de l’avoir aguiché encore un peu. Ah ben oui faut bien lui mordiller l’oreille pour lui faire comprendre de ne pas rester trop loin et le lui disant aussi à l’oreille.


Bon ! Maintenant que c’est fait, on revient se dandiner près du beau mec du bar, je me colle à lui de manière sexy, ondulant contre lui sans aucune honte… Puis de toute manière pourquoi avoir honte hein. Mais il est, un tantinet, timide le loupieau. Aller, mon bonhomme, on met les mains sur les hanches, on les fait glisser sur les fesses où on les palpe bien. Un peu de nerfs, mon gars, tu n’es pas là juste pour admirer l’emballage. Allez du nerf ! ah ben voilà, il était temps mon gars. Allez pince moi les fesses maintenant reste pas là sans rien faire.


Un soupir, oui, je laisse échapper un soupir. Puis j’attrape le bras d’Alice. Non mais elle croit qu’elle va aller ou la petite Alice, elle reste avec nous. Ce mec est chiant, mais elle ne va pas me laisser toute seule, elle va bien dérider tout ça avec moi hein ! Avec Alice et moi coller à lui maintenant, il devrait bien un peu s’exciter le beau gosse. Moh lala, Alice qu’est-ce que tu me fais, j’ai bien cru tomber à la reverser avec lui.


Ah voilà la, Alice que j’aime. Elle met un peu de piment Rho en plus elle sait que j’aime quand elle met du piment. Par contre, lui à pas l’air d’apprécier, non mais t’as vu sa tronche, il regarde ma besta comme si elle venait de commettre un sacrilège. Non mais ne regarde pas ma besta ainsi du con, fallait être un peu plus viril bon sang. Mais moi j’éclate de rire. Après tout, on s’en fout, on est là pour s’amuser. Aller remet toi mon gars, tu es avec deux bonasse que demander de plus. En plus, on se trémousse de manière so sexy. Aller mon bonhomme, danse avec nous. Bon, aller, on va prendre les devants. Hop une main sur une fesse. Je le force à bien la palpé et son autre main sur la fesse d’Alice. Ben oui, je suis partageuse moi Malik peut en témoigner. Et hop une bonne galoche, mais la bonne galoche avec la langue dans le fond du gosier bien sauvage. « Tu vois, c’est comme ça qu’il faut faire. Faut pas être timide mon mignon ! Un bon pincement de fesse une bonne galoche et voilà. » Un bon coup de rasette à mon verre et je retourne vers Aice coller mon corps contre le sienne dansant au rythme de la musique, verre lever lui disant à l’oreille «  Je le croyais moins ennuyant ! »


Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
We Got The Feeling | ft Keagan
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Strange feeling, bad feeling (ft. Amora Collins)
» Keagan Alexandra Eastwood- I'm not crazy or just a little. But I'm fine
» Keagan Alexandra Eastwood- My favorite characte... Dr Jekill
» Feelings are weaknesses w. Raven
» Vengeance is such a fearfull feeling • GR.

House of M :: VOL. N°I :: RPs abandonnés-
Sauter vers: