RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aaron - let me hurt you 'cause that make me happy
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Lun 3 Avr - 19:01

Aaron Frances

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. – Raoul Duke
37 ansTears of blood
Garagiste, faussaireHydra
Hétéro, cœur voléMutant

Un espace réservé pour tous vos commentaires, description de votre personnage ou recherche de liens particuliers.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 3 Avr - 19:01

Men

Legends after all

NICHOLAS FRANCES - FRÈRE JUMEAU Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



LOGAN WILANDER - PÈRE DE CŒUR Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



GADREEL F. SHARPE - CONNAISSANCE, A SURVEILLER uc.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 3 Avr - 19:01

Women

Poisoned with love

ERNESSA J. QUILES - ADORABLE CHIEUSE, BÉGUIN Rencontrée dans une ruelle sombre tard un soir, cette gamine parle trop. Paradoxalement, c'est ce qui a fait que j'ai fini par lui payer un verre et l'emmener chez moi... où on s'est bourré la tronche à cause de son jeu pompette. Plus étrange encore, j'ai fini par m'attacher à elle. Un peu trop... Découvrant ses blessures intérieures, mon idiot de cœur a commencé à l'apprécier au-delà du raisonnable. Car je n'ignore pas que nous avons près de vingt ans d'écart... Une folie donc. Mais elle est tellement différente des autres. Elle est la première qui parvient à emprisonner mes sentiments entre ses mains.



ISALINE - AMIE, CONFIDENTE (ET FUTURE BELLE-SŒUR ?) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



VIRGINIA P. POTTS - CONNAISSANCE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 12 Avr - 20:38
Aaron - let me hurt you 'cause that make me happy 3805339103 en tant que grande fan de The Boondock Saint (tellement cool ce film !), j'voudrais bien un lien !
Si tu pouvais m'en dire plus sur ton perso, peut-être qu'on pourrait trouver ensemble :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 12 Avr - 21:27
Toi je t'aime déjà Aaron - let me hurt you 'cause that make me happy 2089296626 Aaron - let me hurt you 'cause that make me happy 3226606414
Avec grand plaisir pour le lien Aaron - let me hurt you 'cause that make me happy 16650110 Donc, pour faire court, Aaron est quelqu'un qui s'ennuie profondément de ce monde. Même s'il aimerait changer les choses, il se sent handicapé par la disparition de son jumeau ce qui est donc, pour le moment, sa priorité première. A côté de ça, il est clairement dans la catégorie bad boy. Il ne s'attache à personne, même s'il sait se montrer sympa et agréable et il ira toujours du mauvais côté, ou du sien. Suivre les règles ne l'intéresse pas, de même qu'à chercher à se construire une vie. A sa manière et inconsciemment, il a une tendance à se détruire lui-même. En gros, c'est ça dans l'idée Aaron - let me hurt you 'cause that make me happy 1033788476 Comme lien, elle a déjà pu le recoudre durant une de ces nuits de garde, Aaron aime bien se friter avec les autres Aaron - let me hurt you 'cause that make me happy 3226606414 A voir aussi si tu as besoin d'un lien particulier Aaron - let me hurt you 'cause that make me happy 2397947188
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 12 Avr - 22:09
Va pour ça, effectivement, ça sonne déjà pas mal comme début de lien ! Claire est un peu la préposée à la couture avec les gens au sang chaud qu'il y a sur ce forum ! A voir comment il se comporterait avec la personne qui lui colle des pansements, et s'il reviendra vers elle pour d'autres soins !

Ensuite du coup j'en profite pour te proposer un lien avec Neena ! Elle fait aussi partie d'Hydra, est une très bonne mercenaire qui fait bien son boulot. A côté de ça, elle a pas super bon caractère. J'te propose qu'ils soient bons collègues, et comme elle a une moto, qu'elle vienne parfois le voir pour réparer ses conneries ? ça conviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Marie Darkhölme

Anna Marie Darkhölme
Mutant
More about you :
Aaron - let me hurt you 'cause that make me happy 9c56d0bfc96d84ea2264a663dde6111cda4dcb62


Codename : Rogue
Pouvoirs : -Absorption des pouvoirs
-Absorption d’énergie vitale et de psyché
-Vole
-Force surhumaine

Emergence :
Aaron - let me hurt you 'cause that make me happy Fonddr115 / 55 / 5Aaron - let me hurt you 'cause that make me happy Fonddr11
Maitrise :
Aaron - let me hurt you 'cause that make me happy Fonddr114 / 54 / 5Aaron - let me hurt you 'cause that make me happy Fonddr11
Messages : 485
DCs : Gamora/Korra/Alexia/Rachel/leigh/Silke/Xander/Robin
Pseudo : Shacka


Mer 12 Avr - 22:19
Salut chou. Bon je viens pour une lien, oui c'est tout à fait inattendu de faire ça.

Anna a une passion pour tout ce qui est voiture moto. Je me disais donc qu'elle aurait pu venir dans le garage de Aaron pour passer le temps et faire réparation avec lui. Il aurait pu lui montré comment faire pour et tout et tout. Elle est aussi chez Hydra mais en infiltré, mais ça il sait pas pour le côté infiltré.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 12 Avr - 22:26
Claire ; j'imagine oui Aaron - let me hurt you 'cause that make me happy 3226606414 Aaron - let me hurt you 'cause that make me happy 3226606414 La pauvre Aaron - let me hurt you 'cause that make me happy 1033788476 Perso il s'en fiche totalement de qui le rafistole, et des fois il essaie de le faire lui-même Aaron - let me hurt you 'cause that make me happy 3564335713 Mais s'il tombe souvent sur elle, il risque de commencer à la taquiner Aaron - let me hurt you 'cause that make me happy 310679452

Neena ; Haaaaan oui !!! Je sens que ça peut être bien délire entre eux Aaron - let me hurt you 'cause that make me happy 3542309723 Parce que même si elle a mauvais caractère, il va pas se laisser démonter Aaron - let me hurt you 'cause that make me happy 3226606414 Puis comme je pense que Aaron va finir par retourner chez Hydra comme assassin, ça pourrait donner une évolution intéressante Aaron - let me hurt you 'cause that make me happy 1033788476 Quant à l'idée qu'il répare sa moto, je valide complètement Aaron - let me hurt you 'cause that make me happy 2941363044

Anna Marie ; Aaron - let me hurt you 'cause that make me happy 3098070717 j'avoue, ça me surprend beaucoup Aaron - let me hurt you 'cause that make me happy 3226606414 No soucy ! Aaron lui aurait montré ça tranquillou puis à voir s'ils se seraient revus or not. Quant à son statut d'infiltré, on pourra toujours voir si ça évolue dans le temps et si ça peut les rapprocher ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 12 Avr - 22:32
Alors super partons ça !
Si tu veux un RP, avec Claire ou Neena, hésite pas à venir sonner :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 18 Avr - 13:26
Je suis partante avec l'une ou l'autre Aaron - let me hurt you 'cause that make me happy 2941363044 Dis-moi avec qui tu as le plus de place ou le lien que tu veux développer en premier et on commence Aaron - let me hurt you 'cause that make me happy 3526324834
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 18 Avr - 19:58
Toi la! tu sais qu'il va nous falloir des liens Aaron - let me hurt you 'cause that make me happy 4160370317
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 18 Avr - 20:10
Aaron : Claire est celle que j'ai de plus récente et que je dois lancer vraiment :D Donc avec elle, je prends tous les rps ! Plus tard, on pourra en faire un entre Aaron et Neena quand j'aurais bouclé quelques rps avec mes autres comptes déjà plus installés :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 18 Avr - 21:47
Nicho ; et par des liens, j'imagine que ce sera avec tous tes perso ou presque Aaron - let me hurt you 'cause that make me happy 4160370317 Bon, pour le jumeau, on a, des idées pour les autres ou se voit ça ensemble ?

Neena ; ça marche ! Est-ce qu'on se fait un RP à l'hôpital, ou on trouve autre chose comme premier RP ? Genre Aaron a réussi à la convaincre de prendre un café, histoire de se voir autre part qu'aux urgences ? Aaron - let me hurt you 'cause that make me happy 3226606414
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 19 Avr - 13:32
Alors je te donne des idées ;)
Ernessa : elle est étudiante vétérinaire, elle travaille aussi au cabaret d'Idunn, elle aurait pus rencontrer Aaron là-bas ?
Loki : Gérant du cabaret d'Idunn, il pourrait connaitre Aaron comme client ?
Gadreel : Alors la je ne sais pas trop ... Je vais réfléchir
Clint Barton : Pote de bar ?
Lilith : bien elle est danseuse au cabaret Aaron - let me hurt you 'cause that make me happy 4160370317
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 19 Avr - 16:51
Je prends tout Aaron - let me hurt you 'cause that make me happy 2397947188

Pour Lilith, je vois bien qu'ils aient déjà fricoter ensemble, mais rien de sérieux car elle a trop d'énergie et est trop chiante pour lui Aaron - let me hurt you 'cause that make me happy 3226606414

Pour Loki, on peut rester sur du simple client si tu veux, tout dépend si t'as besoin d'un lien masculin en plus pour lui ou pas. Parce qu'après, je me dis que Loki est quand même mannequin, bien fringué, tout le contraire d'Aaron Aaron - let me hurt you 'cause that make me happy 3039104717

Clint, je prends Aaron - let me hurt you 'cause that make me happy 1819229052 Ca lui fera un pote même s'il pense qu'il est pas du bon côté. Après il s'en cogne, l'amitié avant le reste Aaron - let me hurt you 'cause that make me happy 2668127014

Gadreel, on peut éventuellement se trouver une situation cocasse pour les faire se rencontrer et voir ce que ça donne ?

Avec Ernessa, tout dépend de son caractère mais Aaron pourrait l'avoir à la bonne et il lui paierait des coups de temps en temps, tout en l'appelant " gamine " ? Et sa porte serait ouverte pour elle aussi Aaron - let me hurt you 'cause that make me happy 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Anna Marie Darkhölme

Anna Marie Darkhölme
Mutant
More about you :
Aaron - let me hurt you 'cause that make me happy 9c56d0bfc96d84ea2264a663dde6111cda4dcb62


Codename : Rogue
Pouvoirs : -Absorption des pouvoirs
-Absorption d’énergie vitale et de psyché
-Vole
-Force surhumaine

Emergence :
Aaron - let me hurt you 'cause that make me happy Fonddr115 / 55 / 5Aaron - let me hurt you 'cause that make me happy Fonddr11
Maitrise :
Aaron - let me hurt you 'cause that make me happy Fonddr114 / 54 / 5Aaron - let me hurt you 'cause that make me happy Fonddr11
Messages : 485
DCs : Gamora/Korra/Alexia/Rachel/leigh/Silke/Xander/Robin
Pseudo : Shacka


Mer 19 Avr - 17:12
Aaron Frances a écrit:


Anna Marie ; Aaron - let me hurt you 'cause that make me happy 3098070717 j'avoue, ça me surprend beaucoup Aaron - let me hurt you 'cause that make me happy 3226606414 No soucy ! Aaron lui aurait montré ça tranquillou puis à voir s'ils se seraient revus or not. Quant à son statut d'infiltré, on pourra toujours voir si ça évolue dans le temps et si ça peut les rapprocher ?

Je suis une fille pleine de surpise :uiui. ah ben elle eut faire du garage d'Aaron son petit coin à elle ou elle est tranquillou et peu se détendre et donc passer pas mal de temps là bas

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 19 Avr - 17:29
Ah ouiiiiiiii Lilith une ex de Aaron, par contre ils restent en contact, juste des potes ;)

Loki ne va pas regarder les fringues d'Aaron, il ne juge personne ^^

Oki Clint pote de bar yeah!

Ouaip Aaron dans un m*rdier lol et Gadreel qui l'aide ?

Pour Nessa se serait cute, une petite protéger **
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 19 Avr - 18:23
Citation :
Neena ; ça marche ! Est-ce qu'on se fait un RP à l'hôpital, ou on trouve autre chose comme premier RP ? Genre Aaron a réussi à la convaincre de prendre un café, histoire de se voir autre part qu'aux urgences ?

Si Aaron réussit à la convaincre de ça, il est très fort What a Face Rien que pour voir ses arguments pour la traîner hors de l'hopital, je serais tentée de dire qu'on devrait en débuter un aux urgences (ou dans un bar après une petite escarmouche entre gens saoules et l'intervention des secours pour soigner les blessés même légers ?)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 19 Avr - 21:07
Anna Marie ; ah nickel Aaron - let me hurt you 'cause that make me happy 3542309723 Du coup elle serait une des rares avec qui il desserre plus les dents Aaron - let me hurt you 'cause that make me happy 1033788476 On part sur une sorte d'amitié alors ? (oui avec lui, c'est toujours ambiguë les relations, on sait jamais ce qu'il pense vraiment Aaron - let me hurt you 'cause that make me happy 3931749460 )

Nicho ; OK, avec Lilith et Clint c'est vendu, pour Loki à voir en RP ? Genre il constate qu'il est régulier depuis environ un an ? Avec Gadreel je dirais l'inverse, et Aaron vient l'aider uniquement parce qu'il voit qu'il a un gamin avec lui ? Pour Nessa on peut jouer le lien en RP et voir si le lien colle entre eux ou si on réajuste Aaron - let me hurt you 'cause that make me happy 16650110

Neena ; je sais pas s'il est aussi fort que ça, mais on peut toujours essayer Aaron - let me hurt you 'cause that make me happy 3226606414 Pour le RP, je verrai bien les urgences et il attend la fin de son service s'il réussit à la convaincre ? Aaron - let me hurt you 'cause that make me happy 2089296626

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 19 Avr - 21:14
Faisons comme ça !
tu peux le lancer ? Aaron - let me hurt you 'cause that make me happy 396302765
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 19 Avr - 21:43
Oki on fait comme ça, Aaron va devenir le héros du fils de Gad' ;p
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 22 Avr - 20:26
Neena ; ça marche, je te l'enverrai par MP une fois fait Aaron - let me hurt you 'cause that make me happy 2878492219

Nicho ; mooooh c'est chou Aaron - let me hurt you 'cause that make me happy 567811263 mais ce sera vraiment l'anti-héros alors Aaron - let me hurt you 'cause that make me happy 3226606414
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 22 Avr - 21:20
Je vais te faire du choux mimi, Aaron va faire SOS mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 11 Juin - 21:53
Je t'aime, je veux un lien avec toi et Thor Aaron - let me hurt you 'cause that make me happy 4160370317
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 11 Juin - 21:59
J'ai vu un film avec Johnny hier, ce mec est diaboliquement canon Aaron - let me hurt you 'cause that make me happy 1737580043 Aaron - let me hurt you 'cause that make me happy 1737580043 Aaron - let me hurt you 'cause that make me happy 875897664 Aaron - let me hurt you 'cause that make me happy 875897664 Aaron - let me hurt you 'cause that make me happy 875897664
Viens on se marie et on fait une partouze avec tous nos liens Aaron - let me hurt you 'cause that make me happy 3226606414 Aaron - let me hurt you 'cause that make me happy 3226606414

Ben déjà, vu qu'il joue du rock, Thor et Aaron doivent l'écouter Aaron - let me hurt you 'cause that make me happy 3827039187
Après pour tisser un lien plus personnel, je sais pas trop comment on peut s'y prendre Aaron - let me hurt you 'cause that make me happy 2794027854 Des idées ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Aaron - let me hurt you 'cause that make me happy
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 3
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Aaron Anderson | RP
» We are happy now (La la la)
» Happy Mistake
» I didn't wish to hurt you, never (Gabriel&Cindy)
»  Be Happy [Pv Russel et Wade]

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: