Aaron - let me hurt you 'cause that make me happy ✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦ |
|
| Lun 3 Avr - 19:01 | | Aaron FrancesCelui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme. – Raoul Duke37 ansTears of bloodGaragiste, faussaireHydraHétéro, cœur voléMutantUn espace réservé pour tous vos commentaires, description de votre personnage ou recherche de liens particuliers. house of memories |
|
|
| Lun 3 Avr - 19:01 | | MenLegends after all NICHOLAS FRANCES - FRÈRE JUMEAU Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit. LOGAN WILANDER - PÈRE DE CŒUR Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit. GADREEL F. SHARPE - CONNAISSANCE, A SURVEILLER uc. house of memories |
|
|
| Lun 3 Avr - 19:01 | | WomenPoisoned with love ERNESSA J. QUILES - ADORABLE CHIEUSE, BÉGUIN Rencontrée dans une ruelle sombre tard un soir, cette gamine parle trop. Paradoxalement, c'est ce qui a fait que j'ai fini par lui payer un verre et l'emmener chez moi... où on s'est bourré la tronche à cause de son jeu pompette. Plus étrange encore, j'ai fini par m'attacher à elle. Un peu trop... Découvrant ses blessures intérieures, mon idiot de cœur a commencé à l'apprécier au-delà du raisonnable. Car je n'ignore pas que nous avons près de vingt ans d'écart... Une folie donc. Mais elle est tellement différente des autres. Elle est la première qui parvient à emprisonner mes sentiments entre ses mains. ISALINE - AMIE, CONFIDENTE (ET FUTURE BELLE-SŒUR ?) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit. VIRGINIA P. POTTS - CONNAISSANCE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit. house of memories |
|
|
| Mer 12 Avr - 20:38 | | en tant que grande fan de The Boondock Saint (tellement cool ce film !), j'voudrais bien un lien ! Si tu pouvais m'en dire plus sur ton perso, peut-être qu'on pourrait trouver ensemble |
|
|
| Mer 12 Avr - 21:27 | | Toi je t'aime déjà Avec grand plaisir pour le lien Donc, pour faire court, Aaron est quelqu'un qui s'ennuie profondément de ce monde. Même s'il aimerait changer les choses, il se sent handicapé par la disparition de son jumeau ce qui est donc, pour le moment, sa priorité première. A côté de ça, il est clairement dans la catégorie bad boy. Il ne s'attache à personne, même s'il sait se montrer sympa et agréable et il ira toujours du mauvais côté, ou du sien. Suivre les règles ne l'intéresse pas, de même qu'à chercher à se construire une vie. A sa manière et inconsciemment, il a une tendance à se détruire lui-même. En gros, c'est ça dans l'idée Comme lien, elle a déjà pu le recoudre durant une de ces nuits de garde, Aaron aime bien se friter avec les autres A voir aussi si tu as besoin d'un lien particulier |
|
|
| Mer 12 Avr - 22:09 | | Va pour ça, effectivement, ça sonne déjà pas mal comme début de lien ! Claire est un peu la préposée à la couture avec les gens au sang chaud qu'il y a sur ce forum ! A voir comment il se comporterait avec la personne qui lui colle des pansements, et s'il reviendra vers elle pour d'autres soins !
Ensuite du coup j'en profite pour te proposer un lien avec Neena ! Elle fait aussi partie d'Hydra, est une très bonne mercenaire qui fait bien son boulot. A côté de ça, elle a pas super bon caractère. J'te propose qu'ils soient bons collègues, et comme elle a une moto, qu'elle vienne parfois le voir pour réparer ses conneries ? ça conviendrait ? |
|
|
Mutant More about you :
Codename : Rogue
Pouvoirs : -Absorption des pouvoirs
-Absorption d’énergie vitale et de psyché
-Vole
-Force surhumaine
DCs : Gamora/Korra/Alexia/Rachel/leigh/Silke/Xander/Robin
Pseudo : Shacka
| Mer 12 Avr - 22:19 | | Salut chou. Bon je viens pour une lien, oui c'est tout à fait inattendu de faire ça.
Anna a une passion pour tout ce qui est voiture moto. Je me disais donc qu'elle aurait pu venir dans le garage de Aaron pour passer le temps et faire réparation avec lui. Il aurait pu lui montré comment faire pour et tout et tout. Elle est aussi chez Hydra mais en infiltré, mais ça il sait pas pour le côté infiltré. |
|
|
| Mer 12 Avr - 22:26 | | Claire ; j'imagine oui La pauvre Perso il s'en fiche totalement de qui le rafistole, et des fois il essaie de le faire lui-même Mais s'il tombe souvent sur elle, il risque de commencer à la taquiner Neena ; Haaaaan oui !!! Je sens que ça peut être bien délire entre eux Parce que même si elle a mauvais caractère, il va pas se laisser démonter Puis comme je pense que Aaron va finir par retourner chez Hydra comme assassin, ça pourrait donner une évolution intéressante Quant à l'idée qu'il répare sa moto, je valide complètement Anna Marie ; j'avoue, ça me surprend beaucoup No soucy ! Aaron lui aurait montré ça tranquillou puis à voir s'ils se seraient revus or not. Quant à son statut d'infiltré, on pourra toujours voir si ça évolue dans le temps et si ça peut les rapprocher ? |
|
|
| Mer 12 Avr - 22:32 | | Alors super partons ça ! Si tu veux un RP, avec Claire ou Neena, hésite pas à venir sonner |
|
|
| Mar 18 Avr - 13:26 | | Je suis partante avec l'une ou l'autre Dis-moi avec qui tu as le plus de place ou le lien que tu veux développer en premier et on commence |
|
|
| Mar 18 Avr - 19:58 | | Toi la! tu sais qu'il va nous falloir des liens |
|
|
| Mar 18 Avr - 20:10 | | Aaron : Claire est celle que j'ai de plus récente et que je dois lancer vraiment :D Donc avec elle, je prends tous les rps ! Plus tard, on pourra en faire un entre Aaron et Neena quand j'aurais bouclé quelques rps avec mes autres comptes déjà plus installés :D |
|
|
| Mar 18 Avr - 21:47 | | Nicho ; et par des liens, j'imagine que ce sera avec tous tes perso ou presque Bon, pour le jumeau, on a, des idées pour les autres ou se voit ça ensemble ? Neena ; ça marche ! Est-ce qu'on se fait un RP à l'hôpital, ou on trouve autre chose comme premier RP ? Genre Aaron a réussi à la convaincre de prendre un café, histoire de se voir autre part qu'aux urgences ? |
|
|
| Mer 19 Avr - 13:32 | | Alors je te donne des idées ;) Ernessa : elle est étudiante vétérinaire, elle travaille aussi au cabaret d'Idunn, elle aurait pus rencontrer Aaron là-bas ? Loki : Gérant du cabaret d'Idunn, il pourrait connaitre Aaron comme client ? Gadreel : Alors la je ne sais pas trop ... Je vais réfléchir Clint Barton : Pote de bar ? Lilith : bien elle est danseuse au cabaret |
|
|
| Mer 19 Avr - 16:51 | | Je prends tout Pour Lilith, je vois bien qu'ils aient déjà fricoter ensemble, mais rien de sérieux car elle a trop d'énergie et est trop chiante pour lui Pour Loki, on peut rester sur du simple client si tu veux, tout dépend si t'as besoin d'un lien masculin en plus pour lui ou pas. Parce qu'après, je me dis que Loki est quand même mannequin, bien fringué, tout le contraire d'Aaron Clint, je prends Ca lui fera un pote même s'il pense qu'il est pas du bon côté. Après il s'en cogne, l'amitié avant le reste Gadreel, on peut éventuellement se trouver une situation cocasse pour les faire se rencontrer et voir ce que ça donne ? Avec Ernessa, tout dépend de son caractère mais Aaron pourrait l'avoir à la bonne et il lui paierait des coups de temps en temps, tout en l'appelant " gamine " ? Et sa porte serait ouverte pour elle aussi |
|
|
Mutant More about you :
Codename : Rogue
Pouvoirs : -Absorption des pouvoirs
-Absorption d’énergie vitale et de psyché
-Vole
-Force surhumaine
DCs : Gamora/Korra/Alexia/Rachel/leigh/Silke/Xander/Robin
Pseudo : Shacka
| Mer 19 Avr - 17:12 | | - Aaron Frances a écrit:
Anna Marie ; j'avoue, ça me surprend beaucoup No soucy ! Aaron lui aurait montré ça tranquillou puis à voir s'ils se seraient revus or not. Quant à son statut d'infiltré, on pourra toujours voir si ça évolue dans le temps et si ça peut les rapprocher ? Je suis une fille pleine de surpise :uiui. ah ben elle eut faire du garage d'Aaron son petit coin à elle ou elle est tranquillou et peu se détendre et donc passer pas mal de temps là bas |
|
|
| Mer 19 Avr - 17:29 | | Ah ouiiiiiiii Lilith une ex de Aaron, par contre ils restent en contact, juste des potes ;)
Loki ne va pas regarder les fringues d'Aaron, il ne juge personne ^^
Oki Clint pote de bar yeah!
Ouaip Aaron dans un m*rdier lol et Gadreel qui l'aide ?
Pour Nessa se serait cute, une petite protéger ** |
|
|
| Mer 19 Avr - 18:23 | | - Citation :
- Neena ; ça marche ! Est-ce qu'on se fait un RP à l'hôpital, ou on trouve autre chose comme premier RP ? Genre Aaron a réussi à la convaincre de prendre un café, histoire de se voir autre part qu'aux urgences ?
Si Aaron réussit à la convaincre de ça, il est très fort Rien que pour voir ses arguments pour la traîner hors de l'hopital, je serais tentée de dire qu'on devrait en débuter un aux urgences (ou dans un bar après une petite escarmouche entre gens saoules et l'intervention des secours pour soigner les blessés même légers ?) |
|
|
| Mer 19 Avr - 21:07 | | Anna Marie ; ah nickel Du coup elle serait une des rares avec qui il desserre plus les dents On part sur une sorte d'amitié alors ? (oui avec lui, c'est toujours ambiguë les relations, on sait jamais ce qu'il pense vraiment ) Nicho ; OK, avec Lilith et Clint c'est vendu, pour Loki à voir en RP ? Genre il constate qu'il est régulier depuis environ un an ? Avec Gadreel je dirais l'inverse, et Aaron vient l'aider uniquement parce qu'il voit qu'il a un gamin avec lui ? Pour Nessa on peut jouer le lien en RP et voir si le lien colle entre eux ou si on réajuste Neena ; je sais pas s'il est aussi fort que ça, mais on peut toujours essayer Pour le RP, je verrai bien les urgences et il attend la fin de son service s'il réussit à la convaincre ? |
|
|
| Mer 19 Avr - 21:14 | | Faisons comme ça ! tu peux le lancer ? |
|
|
| Mer 19 Avr - 21:43 | | Oki on fait comme ça, Aaron va devenir le héros du fils de Gad' ;p |
|
|
| Sam 22 Avr - 20:26 | | Neena ; ça marche, je te l'enverrai par MP une fois fait Nicho ; mooooh c'est chou mais ce sera vraiment l'anti-héros alors |
|
|
| Sam 22 Avr - 21:20 | | Je vais te faire du choux mimi, Aaron va faire SOS mdr |
|
|
| Dim 11 Juin - 21:53 | | Je t'aime, je veux un lien avec toi et Thor |
|
|
| |
|
| |
|
Aaron - let me hurt you 'cause that make me happy ✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦ |