RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Flood autour du rp v5
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Mer 14 Sep - 9:50
En lisant le post de Jax, j'ai pensé à Samuel L. Jackson, du coup j'ai cherché des citations avec le F word un peu partout, en vain.

Par contre j'ai trouvé ça et ça m'a fait sourire.

Scott Flood autour du rp v5 - Page 2 16650110 Jax Flood autour du rp v5 - Page 2 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 3 Oct - 7:25
Bebel chou à Jaime Bella a écrit:
Je suis certain que si je ne te fais pas danser ce soir, je vais le regretter toute ma vie.

C'est un peu complètement exagéré mais tellement chou ! Flood autour du rp v5 - Page 2 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 3 Oct - 10:09
Sam Wilson a écrit:
En lisant le post de Jax, j'ai pensé à Samuel L. Jackson, du coup j'ai cherché des citations avec le F word un peu partout, en vain.

Par contre j'ai trouvé ça et ça m'a fait sourire.

Scott Flood autour du rp v5 - Page 2 16650110 Jax Flood autour du rp v5 - Page 2 16650110

aaaww j'avais pas vu... les bro together quoi Flood autour du rp v5 - Page 2 4160370317 le truc c'est faire semblant de ne pas s'aimer...

Leo > c'est vrai que c'est pas mal comme exagération qui fait craquer !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 6 Nov - 17:32
James B. Barnes a écrit:
« Les idées de Peggy sont les meilleures. » Ça, ce n’était pas la pensée qui avait traversé l’esprit de James Buchanan Barnes alors qu’il était coincé dans un conduit d’aération à attendre de se faire griller comme un cochon à une fête de village.

Ça, c'est pour souligner la mauvaise foi de monsieur James Barnes parce que c'est même pas Peggy qui a décidé d'y aller, D'ABORD Flood autour du rp v5 - Page 2 2526280923 Preuve à l'appui :
James B. Barnes a écrit:
On serait peut-être plus à l’abri à l’intérieur, commença-t-il en montrant le trou.

Mais par contre, même s'il nous laisse à l'agonie derrière, il est bien rigolo avec sa réplique Flood autour du rp v5 - Page 2 3226606414 * va raconter son dernier film vu à Steve en morflant gentiment tout en pensant que c'est la joie les missions du SHIELD Flood autour du rp v5 - Page 2 3226606414 *
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 6 Nov - 19:47
Moi j'aime beaucoup la citation suivante de Bucky Flood autour du rp v5 - Page 2 1033788476
Citation :
- Vous bougez pas, vous appuyez fort, vous vous racontez votre dernière sortie ciné ou combien vous vous aimez mais surtout, s'il vous plait, personne ne s’endors, souffla-t-il en les regardant tour à tour avant de se redresser. J’vais chercher le bonhomme qui a fait ça.
HEIN VOUS VOUS AIMEZ PEGGY ET STEVE Flood autour du rp v5 - Page 2 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 20 Jan - 21:38
SHARON ET STEVE ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 2 Fév - 1:03
Je veux pas faire ma raclette mais...Y'a personne devant le garde manger à la mission?
Je le savais on va pas s'en sortir! XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 23 Mar - 13:14
Morgan a écrit:
J'adorais rencontrer de nouvelles personnes, surtout lorsqu'elles étaient décédées.

J'espère que Morgan sera jamais heureux de rencontrer mes perso. Flood autour du rp v5 - Page 2 3603413558
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Flood autour du rp v5
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 2 sur 2
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Flood autour du RP
» Flood v5
» Flood rp
» flood mai 2019
» Flood 2018

House of M :: VOL. N°I :: Flood-
Sauter vers: