RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

what the actual f**k ? {Clint&Lorna - Loto}
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Lorna Lehnsherr

Lorna Lehnsherr
Mutant
More about you :

what the actual f**k ? {Clint&Lorna - Loto} Tumblr_inline_pg533kHpvX1v1d82y_540

I'm tired of hiding. We have to take a stand.

Lorna est la dernière de la famille Lehnsherr Ayant toujours quelques troubles psychiatriques avant Genosha, elle demeure relativement stable grâce à l'illusion de Wanda. C'est cependant un équilibre mental de courte durée. Elle ne s'est jamais questionnée sur ses privilèges dans cette vie avant d'assister en direct à une démonstration de force de la garde lors d' Ultimate Festival. A partir de ce moment-là, Lorna a commencé à afficher publiquement ses opinions et à aider la Résistance. Elle est une élève brillante même si ses préoccupations ne sont actuellement plus du tout tournées vers ses études. Depuis que ses pouvoirs se sont réveillés, ses cheveux reprennent leur couleur verte naturelle. Ses proches associent le vert à un changement drastique de look car dans le même temps, Lorna a renoncé à sa garde-robe élégante pour se tourner vers les vestes en cuir et les vêtements noirs. Dans l'ombre de Wanda et Pietro, Lorna a toujours donné l'impression d'être l'enfant discrète qui ne causerait aucun problème. Visiblement, Papounet va devoir revoir son jugement.

Codename : Polaris
Pouvoirs : what the actual f**k ? {Clint&Lorna - Loto} Tumblr_inline_pj544twdqU1v1d82y_540
Mistress Of Magnetism ► Digne héritière de Magnéto, Polaris maitrise le magnétisme. Elle peut manipuler le métal, leur donner la forme qu'elle souhaite, l'attirer, le projeter. Grâce aux minéraux présent dans le sol, elle peut léviter et même se construire un bouclier d'urgence en se servant des champs électro-magnétique.
what the actual f**k ? {Clint&Lorna - Loto} Vo32mgc
Mutant and proud ► Le signe le plus visible de sa nature de mutante sont ses cheveux verts. Ils sont apparus le jour où elle a causé le tragique accident qui a tué ses parents.
Emergence :
what the actual f**k ? {Clint&Lorna - Loto} Fonddr115 / 55 / 5what the actual f**k ? {Clint&Lorna - Loto} Fonddr11
Maitrise :
what the actual f**k ? {Clint&Lorna - Loto} Fonddr115 / 55 / 5what the actual f**k ? {Clint&Lorna - Loto} Fonddr11
DCs : Gabriel / Marc / Lucy / Ben / Sean / Jess J / Scylla / Kurt
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t3430-lorna-it-s-time-to-make-a-new-world https://houseofm.forumactif.org/t1702-the-majestic-tale-of-a-gir

Lun 10 Avr - 20:05
what the actual f**k ?
Clint & Lorna
I don't know who you are and why you're following me. I can take care of myself.

Lorna passait une bonne soirée. Très bonne, même. Elle avait accepté de sortir, malgré une période d’examen en approche. D’ordinaire, quand les partiels arrivaient à grand pas, Lorna se cloîtrait dans son immense chambre pour réviser. Elle s’éloignait de toutes sources de distractions possibles. Téléphone, ordinateur. Et elle fermait même les rideaux pour éviter d’avoir la vue sur son jardin qui l’appelait comme la pire des tentations. Entre des bouquins sur la géophysique et ses plantes, le choix était vite fait. La preuve était que d’ailleurs, elle avait justement accepté d’aller prendre un verre avec Amélia Fraser, la soeur adoptive de Mai. Elle avait rencontré cette dernière à de maintes reprises mais avait vraiment appris à la connaître à l’Alpha House, quand elles se croisaient. Amélia était avec elle, un de ces jours et en échangeant quelques mots, elles s’étaient toutes les deux aperçues qu’elles avaient une passion pour la botanique en commun. Ravie de trouver quelqu’un qui s’intéressaient aux plantes autant qu’elle, elle avait sauté sur l’occasion.

Et c’était ce qu’elle avait fait ce soir. A discuter dans un bar pas trop fréquenté pour éviter qu’on vienne les embêter à cause de la célébrité de Lorna, non loin du garde du corps avec qui elle avait dû négocier sec, une fois encore, pour qu’il ne vienne pas s’asseoir avec elles et plomber la conversation avec ses histoires d’armes à feu et de prise de kung-fu. Elle l’aimait bien mais il était lourdeau à lui rappeler que la moindre personne qui l’approchait allait, je cite, « se prendre une quiche dans sa tête ». Alors un échange avec Amélia, calme et reposant, sans la moindre anecdocte sur les armes ou technique de combat, c’était ce qu’elle voulait. L’autre avait passé la soirée au bar, à siroter des boissons en les surveillant. Mais l’heure tournait et Lorna se voyait rappeler à ses obligations. Elle avait tout de même des examens à réviser. Elle salua Amélia, se leva de sa chaise et fit un léger signe de tête à son garde du corps pour lui dire qu’il était temps de décoller. Pour changer, elle avait envie de marcher un peu. D’ordinaire, il fallait qu’elle attende son chauffeur, parce Papounet voulait absolument qu’elle soit accompagnée et qu’elle se déplace avec le véhicule officiel mais ce soir, elle avait décidé de faire comme bon lui semblait. Et au moins, elle ne serait pas obligée de parler. Vu que l’autre avait bu plus que de raison - pour parler d’armes et plaquer des gens au sol sans discernement, y’avait du monde. Mais pour se contrôler sur la boisson, hein… - elle pourrait marcher vers la maison dans le plus grand des calmes et prendre l’air par la même occasion avant de s’enfermer pour de bon pour un week-end de révisions intensif. Dans le calme de la nuit, donc, Lorna avançait, suivie par son bodyguard qui n’avait pas conscience que quelqu’un les suivait.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 8 Juin - 1:03
WHAT THE ACTUAL F**K ? {CLINT&LORNA - LOTO}

Oublier un peu le quotidien, oublier les souvenirs douloureux, oublier la guerre ... Il est impossible d'oublier la guerre, tout ces gens que j'ai vue, des blessés, des morts, des innocents qui n'avaient rien demandé et qui finissaient par se retrouver dans ce merdier. Pour être un soldat il fallait avoir une carapace bien solide, parfois le soir nous rentrions à la base avec des soldats en moins ... Vue que nous vivions tous ensemble, c'était devenu ma famille et perdre un soldat, c'était comme perdre un membre de ma famille. Parfois je voyais l'un de mes frères repartir d'urgence, plus tard j'apprenais que celui-ci avait été amputé, évidemment je me disais que ça aurait pus être pire, il aurait pus mourir, mais être amputer, est-ce que moi je pourrais le supporter ? Ne plus pouvoir servir son pays ... Se sentir inutile ... Heureusement que j'avais été repéré par la SHIELD juste avant mon accident. J'avais peut-être passé un an dans le coma, j'ai peut-être eu de la rééducation à faire, le SHIELD m'avait rapatrié et m'avait proposé une place, j'avais de suite accepté, il était hors de question que je ne reste sans rien faire. Pour ce qui était des souvenirs, du passé, bien je devais apprendre à vivre avec, alors oui il m'arrivait d'aller boire ... Parfois un peu trop ... Mais disons que je tenais bien l'alcool. Ce soir j'étais sorti pour couper la routine, depuis que je suis sur Génosha, je n'ai pas encore eu beaucoup l'occasion de rencontrer du monde. Bien sur j'avais des collègues au travail, mais au SHIELD tout le monde est toujours pressé, en général nous n'avions jamais le temps de parler, c'était à moi de faire des efforts en dehors du boulot. Je devais sortir de mon appartement et apprendre à nouveau à être sociable, pour le moment ça c'était arrêté à des périodes ou j'allais boire dans un bar. Avec la tête que je devais tirer, je devais attirer peu de monde, disons que j'étais tellement plongé dans mes souvenirs, que je devais ressembler à un déprimé. Enfin finalement je relevais la tête pour regarder autour de moi, il y avait des visages connus, tout comme des nouveaux visages. Je devais sortir de mes pensées et rester au moment présent, alors je me concentrais davantage sur les clients. Il y avait des jeunes gens qui s'amusaient, une jeune femme accompagnée par un ... Je dirais une sorte de garde du corps, des personnes qui s'amusaient et évidemment des solitaires avec un air très peu confiant, de suite instinct d'agent repris du service. Alors que j'étais en train de terminer mon verre, je pouvais voir un homme fixé la jeune femme d'un air bien trop ... Etrange ... Bon celle-ci était accompagnée heureusement, mais lorsque je pus voir celle-ci se lever et partir, le garde du corps titubant, je compris que celui-ci était complètement ivre, je levais les yeux au ciel avant de voir l'autre homme sortir à son tour ... Cette fois-ci fronçant des sourcil j'en fis de même. Marchant dans la rue, je suivais discrètement l'homme qui lui, suivait la jeune femme, puis lorsque je celui-ci sorti un couteau, je courus en direction de celui-ci avant qu'il ne se jette sur la jeune femme. Le plaquant au mur, je lui donnais un coup de poing, celui-ci lâcha son couteau et je l'attrapais par le col. Je regardais la jeune femme avec son garde du corps, qui comme je m'en doutais n'avait pas bouger d'un centimètre.

☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
what the actual f**k ? {Clint&Lorna - Loto}
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦