RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

“Un cannibale est un homme qui aime son prochain avec de la sauce.” Jean Rigaux
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

Mer 12 Avr - 22:19
J'ai pensé la même chose Peggy “Un cannibale est un homme qui aime son prochain avec de la sauce.” Jean Rigaux - Page 2 1033788476 en tout cas, c'est un beau mec ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mer 12 Avr - 23:19
Hé ouais, c'est un beau mec, mais c'est MON mec “Un cannibale est un homme qui aime son prochain avec de la sauce.” Jean Rigaux - Page 2 2526280923 *emmène sa gargouille loin de ces gens qui le trouvent beau “Un cannibale est un homme qui aime son prochain avec de la sauce.” Jean Rigaux - Page 2 3098227752 *
Invité
Invité

Mer 12 Avr - 23:33
Merci à tous!!!!!

@Johanna: t'inquiéte pas, mon ange de la Mort, tu m'appartiens autaant que je t'appartiens “Un cannibale est un homme qui aime son prochain avec de la sauce.” Jean Rigaux - Page 2 3827039187
Invité
Invité

Mar 25 Avr - 22:37
Bonjour Msieur qui mange les gens “Un cannibale est un homme qui aime son prochain avec de la sauce.” Jean Rigaux - Page 2 902305784 Tes deux semaines sont écoulées! As-tu besoin de plus de temps pour terminer ta fiche? ^^
Contenu sponsorisé

“Un cannibale est un homme qui aime son prochain avec de la sauce.” Jean Rigaux
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2