RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
12.90 €
Voir le deal

Rick's links
◄ Madness. Madness is the only constant ►
Invité
Invité

Dim 16 Avr - 10:56
Richard Harvay
32 - Hockeyeur Pro- Canadien - Leader - Célib

Richard ou Rick pour les intimes, est un joueur de hockey Professionnel. C'est un homme qui se donne a 100% sur le terrain. Il prône bien souvent le travail d'équipe et ne jure que par ses coéquipiers. Il adore son public et n'hésite pas à leur montrer combien il les aime en prenant bien souvent pas mal d'heures pour les remercier en autographes, photos et ainsi de suite.

Plus personnellement, il est du genre à faire le relou. Toujours en train de faire des blagues avec un humour assez douteux, toujours en train de charier et taquiner les autres. C'est un gentil garçon mais il a une attitude assez jemenfoutiste, comme si rien n'importait vraiment. Il n'aime pas l'autorité et a tendance à chercher les problèmes, si personne ne l'en empêche pas. Pour autant, il est généreux, a le coeur sur la main et éprouve toujours de la gêne quand on le reconnait dans la rue, comme s'il n'était pas habitué à tant d'attention.

Côté famille, il est l'aîné d'une fratrie de quatre. Ses trois sœurs ont percé dans leur milieu. Il ne parle pas souvent avec son père mais se préoccupe grandement de la santé de sa mère qui est atteinte d'une maladie. Il les aide financièrement quand il peut.
Sur Genosha depuis le début Avril, il a acheté un appartement à Krölik et s'y est installé. Il s'investi comme il peut auprès des Blue Shark, l'équipe d'hockey de l'île, à défaut de pouvoir voir ses coéquipiers tous les jours. Cependant, quand il a des tournois, il quitte Genosha pour poursuivre sa carrière.

Fiche de présentation
Liens recherchés
▬ Adversaire : Il faudraitun autre sportif. Pas forcément dans le même domaine mais qui ferait qu'ils en viennent souvent à s'affronter sur des terrains qu'ils ne connaissent pas, sans pour autant parvenir à se départager.
▬ L'autorité : Richard a horreur de l'autorité. Police, Armée, Shield, Garde, bref,
tout ce qui représente l'autorité publique, il déteste et prend un malin plaisir à les enquiquiner. Ce lien pourrait évoluer.
▬ lien recherché : description
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOM Prénom
...
NOM Prénom
...
NOM Prénom
...

NOM Prénom
...
NOM Prénom
...
NOM Prénom
...
Invité
Invité

Bll
Invité
Invité

Dim 16 Avr - 10:57
NOM Prénom
...
NOM Prénom
...
NOM Prénom
...

NOM Prénom
...
NOM Prénom
...
NOM Prénom
...
Raven Darkhölme
Mutant
Raven Darkhölme

More about you :
Rick's links Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
Codename : Mystique
Pouvoirs : Mystique est une métamorphe. Elle a donc la capacité de prendre les traits physiques, la voix et les attitudes de n'importe quel humain. Elle ne peut pas copier les pouvoirs des autres mutants, cela dit, même en prenant leur apparence. Cette faculté de métamorphose est en réalité une modification cellulaire qu'elle effectue de son propre chef : elle peut donc également régénérer ses cellules, et se soigner plus vite d'une blessure parfois mortelle, pour n'importe qui d'autre. C'est aussi pour cette raison que son vieillissement naturel est ralenti. Elle est immunisée contre les toxines, et ne peut donc pas être empoisonnée.
Emergence :
Rick's links Fonddr114 / 54 / 5Rick's links Fonddr11
Maitrise :
DCs : Spencer & Andy & Jessica D & Alena & Erin.

Dim 16 Avr - 10:59
Alooooors on veut pécho ma meilleure amie ? Rick's links 4285792215
Invité
Invité

Dim 16 Avr - 11:31
C'est possible ouais Rick's links 1033788476
Artémia Dimitra
Mutant
Artémia Dimitra

https://houseofm.forumactif.org/t3467-artemia-dimitra https://houseofm.forumactif.org/t3413-artemia-dimitra-invente
More about you : Rick's links Source
Artémia est quelqu'un d'assez renfermée. Battante, elle n'hésite pas à défendre ses convictions et ses opinions, quitte à allez franchement. C'est quelqu'un de sérieux. D'un peu trop parfois. Tysha, sa meilleure amie, aime à dire qu'elle fait plus vieille que son âge parfois. Bien qu'elle essaye de faire des efforts, elle a grand mal à faire confiance aux hommes. Dû à son éducation. Mais derrière son allure de guerrière, froide et digne à chaque circonstance, c'est une jeune femme sensible qui ne demande qu'à connaitre certains horizons qu'elle ne connait pas encore.
Rick's links SH2
Codename : L'amazone
Pouvoirs : Artémia a la capacité de contrôler les arbres et les plantes en générale. Elle peut façonner une arme avec une simple racine. Elle peut également redonner vie à une végétation morte. Par ailleurs, dès lors qu'elle touche le tronc d'un arbre, elle acquit sa force, son énergie, ce qui décuple ses capacités de guerrière. Elle peut communiquer avec eux. Elle peut également ressentir quand l'un de ces derniers appel à l'aide ou est en train de mourir. La végétation est comme une alliée de taille. Une alliée mais aussi, un proche. Elle se sentira toujours à l'aise et parmi les siens dans une forêt.
Emergence :
Maitrise :
Rick's links Fonddr112 / 52 / 5Rick's links Fonddr11
DCs : Keith - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Laurenl - Yong-Sun

Jeu 20 Avr - 13:29
Tu veux bien être mon ami? Rick's links 2397947188 Vu qu'Amé n'est pas très : hockey Professionnel Rick's links 3226606414 Elle ne ferait pas partie de ses fans Rick's links 3226606414 mais je vais réfléchir à un moyen de rencontre si tu es partant Rick's links 2397947188
Invité
Invité

Jeu 20 Avr - 13:51
Je suis entièrement pour Rick's links 1033788476
Maria Hill
Humain
Maria Hill

https://houseofm.forumactif.org/t156-maria-the-hill https://houseofm.forumactif.org/t125-maria-black-swan
More about you :
Rick's links 1UYWynL

Codename : The Hill
Pouvoirs : Elle est badass c'tout
Rick's links Tumblr_inline_o0rrkq5n1T1sad57x_250
Emergence :
Rick's links Fonddr115 / 55 / 5Rick's links Fonddr11
Maitrise :
Rick's links Fonddr110 / 50 / 5Rick's links Fonddr11
DCs : Casey, Laura, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy

Jeu 20 Avr - 14:29
J'étais pas passée ici Rick's links 1033788476

Rick's links 4160370317 Rick's links 1737580043 Rick's links 1798791559 Rick's links 567811263 Rick's links 2397947188 Rick's links 2134844786 Rick's links 1151823444 Rick's links 4285792215 Rick's links 1045696558 Rick's links 3827039187 Rick's links 742436934 Rick's links 2679766234 Rick's links 837890866 Rick's links 1632723628 Rick's links 1773353219 Rick's links 2308609596 Rick's links 2278088459
Invité
Invité

Jeu 20 Avr - 21:18
Grouh Rick's links 4285792215 tu as ton lien d'office toi Rick's links 4285792215
Lorna Lehnsherr
Mutant
Lorna Lehnsherr

https://houseofm.forumactif.org/t3430-lorna-it-s-time-to-make-a-new-world https://houseofm.forumactif.org/t1702-the-majestic-tale-of-a-girl
More about you :

Rick's links Umkzvot

I'm tired of hiding. We have to take a stand.

Lorna est la dernière de la famille Lehnsherr Ayant toujours quelques troubles psychiatriques avant Genosha, elle demeure relativement stable grâce à l'illusion de Wanda. C'est cependant un équilibre mental de courte durée. Elle ne s'est jamais questionnée sur ses privilèges dans cette vie avant d'assister en direct à une démonstration de force de la garde lors d' Ultimate Festival. A partir de ce moment-là, Lorna a commencé à afficher publiquement ses opinions et à aider la Résistance. Elle est une élève brillante même si ses préoccupations ne sont actuellement plus du tout tournées vers ses études. Depuis que ses pouvoirs se sont réveillés, ses cheveux reprennent leur couleur verte naturelle. Ses proches associent le vert à un changement drastique de look car dans le même temps, Lorna a renoncé à sa garde-robe élégante pour se tourner vers les vestes en cuir et les vêtements noirs. Dans l'ombre de Wanda et Pietro, Lorna a toujours donné l'impression d'être l'enfant discrète qui ne causerait aucun problème. Visiblement, Papounet va devoir revoir son jugement.

Codename : Polaris
Pouvoirs : Mistress Of Magnetism ► Digne héritière de Magnéto, Polaris maitrise le magnétisme. Elle peut manipuler le métal, leur donner la forme qu'elle souhaite, l'attirer, le projeter. Grâce aux minéraux présent dans le sol, elle peut léviter et même se construire un bouclier d'urgence en se servant des champs électro-magnétique.
Rick's links Vo32mgc
Mutant and proud ► Le signe le plus visible de sa nature de mutante sont ses cheveux verts. Ils sont apparus le jour où elle a causé le tragique accident qui a tué ses parents.
Emergence :
Maitrise :
DCs : Gabriel / Marc / Lucy / Ben / Sean / Jess J / Scylla

Ven 21 Avr - 18:11
Moi j'suis fan. Et je suis la princesse. Alors tu me refuses pas de lien, eukey ? Rick's links 3273801715 Arrow

Parce qu'en fait, je voyais bien Lorna échanger quelques mots avec Richard après un match en mode "Ouais, c'est cool que Genosha ait une bonne équipe, bla bla bla" et lui demander de lui signer un autographe Rick's links 3542309723 En plus, c'est cool, ça lui fera des invitations aux événements organisés par la maison Magnus alors c'est tout bénef maggle Rick's links 3542309723

___

If you feel so filthy, so dirty, so fucked up. If you feel so walked on, so painful, so pissed off, you're not the only one refusing to go down
You're not the only one
So get up
Invité
Invité

Ven 21 Avr - 18:24
Est-ce que tu crois sincèrement que je vais dire non ? La princesse bordel, c'est pas rien Rick's links 2526280923 Puis pour une fois qu'on a un lien positif Rick's links 1033788476
Lorna Lehnsherr
Mutant
Lorna Lehnsherr

https://houseofm.forumactif.org/t3430-lorna-it-s-time-to-make-a-new-world https://houseofm.forumactif.org/t1702-the-majestic-tale-of-a-girl
More about you :

Rick's links Umkzvot

I'm tired of hiding. We have to take a stand.

Lorna est la dernière de la famille Lehnsherr Ayant toujours quelques troubles psychiatriques avant Genosha, elle demeure relativement stable grâce à l'illusion de Wanda. C'est cependant un équilibre mental de courte durée. Elle ne s'est jamais questionnée sur ses privilèges dans cette vie avant d'assister en direct à une démonstration de force de la garde lors d' Ultimate Festival. A partir de ce moment-là, Lorna a commencé à afficher publiquement ses opinions et à aider la Résistance. Elle est une élève brillante même si ses préoccupations ne sont actuellement plus du tout tournées vers ses études. Depuis que ses pouvoirs se sont réveillés, ses cheveux reprennent leur couleur verte naturelle. Ses proches associent le vert à un changement drastique de look car dans le même temps, Lorna a renoncé à sa garde-robe élégante pour se tourner vers les vestes en cuir et les vêtements noirs. Dans l'ombre de Wanda et Pietro, Lorna a toujours donné l'impression d'être l'enfant discrète qui ne causerait aucun problème. Visiblement, Papounet va devoir revoir son jugement.

Codename : Polaris
Pouvoirs : Mistress Of Magnetism ► Digne héritière de Magnéto, Polaris maitrise le magnétisme. Elle peut manipuler le métal, leur donner la forme qu'elle souhaite, l'attirer, le projeter. Grâce aux minéraux présent dans le sol, elle peut léviter et même se construire un bouclier d'urgence en se servant des champs électro-magnétique.
Rick's links Vo32mgc
Mutant and proud ► Le signe le plus visible de sa nature de mutante sont ses cheveux verts. Ils sont apparus le jour où elle a causé le tragique accident qui a tué ses parents.
Emergence :
Maitrise :
DCs : Gabriel / Marc / Lucy / Ben / Sean / Jess J / Scylla

Ven 21 Avr - 23:46
Ouii Rick's links 1033788476

___

If you feel so filthy, so dirty, so fucked up. If you feel so walked on, so painful, so pissed off, you're not the only one refusing to go down
You're not the only one
So get up
Invité
Invité

Sam 22 Avr - 14:43
Faisons ça alors Rick's links 1033788476 Quand je serai décidé à faire mes liens xD
Invité
Invité

Ven 14 Juil - 22:22
Alors déjà vue que Richard est un leader on peut trouver un lien avec Loki, sinon pour son caractère, aime t-il le rock ? Nath fait du rock et c'est le genre bohème
Invité
Invité

Dim 16 Juil - 1:41
Salut toi ! Pardon j'avais pas vu ^^

Alors... Pour Loki, y a moyen, parle moi un peu de lui et on peut essayer de trouver quelque chose ^^

Concernant Nath, Rick aime beaucoup de genre de musique, bon il est grave servi avec Katsu puisque c'est sa meilleure amie mais il aime bien l'univers musical. Après, concernant le côté bohème, ça peut donner quelque chose de sympa, dis moi ce que tu veux dire par-là et je te dis si j'ai des idées qui viennent ^^
Invité
Invité

Dim 16 Juil - 14:50
Loki est le genre a ne pas avoir eu de bol dans sa vie, mais heureusement il a était adopté par les Odinson, malgré tout il a eu des soucis avec la drogue etc .... Il s'en est sorti, depuis il est mannequin et gère le cabaret d'Idunn, c'est pas le genre à se vanter, il aime aussi donner des deuxièmes chances, il est curieux, en ce moment il tente de se muscler lol

Pour Nath, bien il est bohème genre il n'aime pas le bazar, les bagarres etc ... Par contre il va pas dire non pour une bonne bière, il aime faire de la moto, faire du sport etc ...
Invité
Invité

Mar 25 Juil - 22:02
Alors ! Pardon d'avoir prit du temps pour répondre, j'ai pas été souvent sur le fo ^^

Alors j'ai une idée qui pourrait être sympa avec Loki. S'il est adepte des secondes chances comme Rick, ils pourraient être parrains d'association, pourquoi pas. Genre... Des gamins qui quittent le droit chemin et le but de l'asso est de les aider à reconstruire une vie, plus saine et ainsi de suite. Les deux hommes étant célèbres, ils feraient des donations à l'asso et se connaitre grâce à ça, qu'en penses-tu ?

Concernant Nath... Je t'avoue ne pas avoir énormément d'idée mais un lien simple et cool devrait pouvoir se faire. Il pourrait être son lien avec la zen attitude, le mec qui rappelle que parfois, même les célébrités sont humaines et qu'il faut profiter de la vie.

Voilà, je n'ai pas mieux pour le moment mais si t'as des idées, hésite pas à m'en faire part !
Invité
Invité

Mar 25 Juil - 23:46
Pour Loki je suis ok Smile
Pour Nath ça me convient, se sera à développer en rp ?
Invité
Invité

Mer 26 Juil - 0:54
Ouaip on peut développer en rp si tu veux. Bon pas tout de suite parce qu'il faut que j'essaye de me mettre à jour mais dès que c'est fait je l'ouvre et je t'envoie le lien ^^
Invité
Invité

Jeu 27 Juil - 22:45
Oki c'est parfais Smile
Contenu sponsorisé

Rick's links
◄ Madness. Madness is the only constant ►
Page 1 sur 1

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-