RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

nobody can drag me down ; teddy
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Invité
Invité
avatar



Lun 17 Avr - 21:27

Theodore « Teddy » Rufus Altman

So, I'm half-Kree, half-Skrull ?
dix-sept anshulkling
étudiantthe civilians
homosexuel & célibataireMi-Skrull & mi-Kree

Pouvoirs -

Tu peux changer d’apparence à volonté et te faire passer pour une autre personne. (+) Lorsque tu prends l’apparence d’Hulkling, tu acquiers une forme humanoïde à la peau verdâtre et musculeuse, une version adolescente de l’incroyable Hulk si vous préférez. (+) Tu peux aussi créer dans ailes dans ton dos ou recouvrir tes doigts de puissantes griffes. (+) Tu possèdes un rythme de guérison accéléré ainsi qu’une force surhumaine non mesurée pour le moment.


Souhait

Tu as souhaitait un monde où les gens te voient tel que tu es et non comment il voudrait que tu sois. Un monde où tu vis dans une famille aimante, avec un père et une mère qui s’aime et qui sont toujours là pour toi que ce soit lors de tes problèmes de cœur ou pour t’encourager dans ta vie de tous les jours.

Emergence

Tu n’as pour l’instant aucun souvenir qui te revient en tête. Pour toi Genosha est ta seule et unique maison et tu n’as jamais vécu ailleurs.



Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
Oui tu as entendu parler de ces fameuses rumeurs, mais tu trouves ça assez excitant pour ta part. Tu te dis que le fait  de rencontrer quelqu’un qui puisse voler, changer de forme ou encore mettre le feu ça serait assez cool, mais ça te fait un peu peur aussi, car tu ne sais pas du tout comment tu réagirais si tu venais à te retrouver en face d’une personne à pouvoir ou si tu en développais à ton tour.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Non tu n’as jamais été témoin d’une rafle de la garde rouge et fort heureusement. Tu penses surtout qu’ils cherchent à faire taire les gens sur une éventuelle possibilité et du coup ça ne rend que la population curieuse puisque le fait de vouloir à tout prix tout cacher n’est pas la solution adaptée dans ce genre de contexte. Contrôler la population ne servirait à rien or le déclenchement d’une révolte et ça se finirait plutôt mal, des deux côtés selon toi.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Dans une autre vie, tu aurais aimé être toi-même. Ta vie actuelle te convient plutôt bien, car tu es entouré de gens qui t’aiment, tu fais ce que tu as toujours eu envie de faire en sommes tu ne souhaiterais rien changer de ta vie actuelle, peut-être être majeur, à la rigueur.


pseudo

GleekOut!

sexe/age

H & 20 ans

pays

France

DC


personnage marvel, scénario ou inventé

scénario de William Kaplan

niveau d'émergence

0

niveau de maitrise

1

Désirez-vous un parrain/marraine

Non

vous nous avez connu...

via mes favoris. J'étais déjà présent à son ouverture en 2016.

un dernier aveu

nobody can drag me down ; teddy 16650110 sur vous.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lun 17 Avr - 21:27

Before Genosha

we all have to start somewhere
Pour toi, tout a toujours été assez simple de compréhension. Tu t’appelais Théodore Altman, dit Teddy par les intimes, tu étais humain et tu n’avais pour famille qu’une mère célibataire avec un père qui avait disparu de la surface de la Terre. Du coup, toute ton enfance tu l’as vécu en étant aimé, chouchouté, mais aussi éduqué par une femme si douce, si gentille que tu ne pus que le devenir à ton tour. Si on y repense bien tu as toujours été un peu timide, un peu réservé, et tu as souvent remercié -intérieurement- le jeune Greg Norris pour t’avoir un peu dévergondé, si le mot peut être utilisé dans ce contexte. Tu le connaissais du lycée, tu le trouvais assez charmant, il était gentil avec toi, il faisait partie de l’équipe de basket-ball du lycée et en étant le capitaine, du coup vous vous voyez souvent, assez souvent pour que tu te mettes à lui parler de tes sortes de dons, ces capacités qui t’étaient venu comme ça, sans réelle raison, du jour au lendemain. Pour toi tu n’étais qu’un mutant, un être capable de changer de forme et d’adopter l’apparence d’une personnalité connut ou non, et tu en avais donc parlé à Greg, qui était à ce moment-là ton seul et unique ami si on pouvait dire ainsi.

Très vite tu compris qu’il voulait se servir de toi. Il te demanda de prendre l’apparence de Tony Stark et de l’emmener dans des lieux huppés, réservés aux riches et célèbres habitants de New York. Sur le coup tu ne pensais pas à mal, tu voulais simplement t’amuser, sortir et profiter de la vie, mais ce que tu pensais être quelque chose qui allait accroitre ta popularité n’était en réalité qu’un subterfuge pour que tu puisses piller les ruines du Manoir des Avengers, ces derniers étant été dissous suite à la crise de démence de la Sorcière rouge, afin d’y chercher quelque artefacts pour le plus grand plaisir du jeune Norris. Tu refusas sa requête, ne voulant pas te faire passer pour quelqu’un que tu n’étais pas et du coup tu préféras le laisser tomber, retournant à ta vie d’étudiant en reprenant le cours de ta vie.

Mais ce cours-là fut très vite interrompu par un jeune voyageur temporel du nom d’Iron Lad. Ce dernier était venu recruter divers alliés afin de combattre Kang le conquérant, sa future incarnation. N’y voyant aucun inconvénient et pensant que ça t’aiderait surement à réaliser l’étendu de tes pouvoirs, tu acceptas, te retrouvant alors rapidement membre des Jeunes Avengers avec à sa tête Iron Lad, mais aussi Patriot et Asgardian. Ce dernier, tu le connaissais, de moins de vue puisque vous étiez dans le même lycée. Mais vous n’aviez échangés que des simples mots de courtoisies à l’époque, alors c’est surtout via l’équipe que vous aviez appris à vous connaître le temps des quelques missions que vous aviez eu l’opportunité d’effectuer. Puis, peu de temps après, tu sombras dans l’inconnu pour te réveiller autre part, un lieu différent, mais à la fois identique…
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lun 17 Avr - 21:28

After Genosha

Life goes on
« Papa ! Maman ! Venez vite ! » cries-tu alors que tu tiens dans tes mains une enveloppe. Tu sais déjà ce que c’est puisque tu l’as déjà ouverte et tu as déjà lu le contenu de cette dernière, mais il faut à tout prix que tu le partages avec tes parents, ils n’en croiront pas leurs yeux. « Vous vous souvenez quand je vous ai dit que j’avais postulé pour rejoindre l’institut Xavier ? Et bien j’ai été pris ! Je débute à la rentrée ! » Ton père te serre la main avant de te prendre dans ses bras, visiblement ému et ta mère elle se met à pleurer avant de t’enlacer tellement fort que si tu n’étais pas si baraqué elle aurait réussi à te couper la respiration. Tu finis par les laisser se remettre de leurs émotions et te voilà parti, direction la famille Kaplan.

T’es à skate, car t’aimes bien le fait de pouvoir te faufiler un peu partout et ne pas avoir trop de réglementation à respecter, et ça va plus vite aussi. Quand tu arrives finalement à destination, tu vois que William vient tout juste de sortir et tu accours vers lui, un grand sourire parcourant tes lèvres alors que tu lui montres ta lettre d’admission. « J’ai été pris Will ! J’ai été pris ! » hurles-tu presque, encore tout ému de cette annonce. Et voilà qu’il te montre la même. Tu sautes presque de joie en le serrant dans tes bras, le regardant droit dans les yeux alors que tu ris nerveusement, sans doute sous l’émotion. « Mais c’est trop cool, on va pouvoir partager encore plus de moments ensemble ! » Tu ris de nouveau en sa compagnie et tu le suis à l’intérieur de chez lui, prévenant juste tes parents que tu risques de rentrer tard et que tu ne dînes pas avec eux ce soir.

Vous voilà tous les deux à l’institut. T’as réussi à rentrer grâce à tes talents d’athlète et te voilà maintenant joueur dans l’équipe de basket-ball de l’établissement. Tu te débrouilles tellement bien qu’on prévoie une future augmentation en tant que capitaine, l’année prochaine, ce qui est cool puisque tu aimes vraiment beaucoup ce sport et que ça te plairait bien de rendre encore plus fiers tes parents lors des futurs matches de la saison. Tu rejoins ton meilleur ami dans les jardins de l’institut, sac à dos sur l’épaule, et tu viens discrètement te mettre derrière lui alors que tu poses tes mains devant ses yeux. « Devine qui c’est ? » dis-tu d’un petit rire digne d’un enfant de cinq ans alors que tu t’assois à ses côtés. Tu sors de ton sac une bande dessinée et tu lui tends, le sourire aux lèvres. « Tiens, je t’ai pris celle-là à la bibliothèque, elle est extra, je suis certain que tu vas l’adorer ! » lui dis-tu alors que tu le regardes, ce dernier étant plongé dans ses révisions. Tu l’observes alors et c’est sur son visage que tu t’attardes, tes yeux dérivant petit à petit vers ses lèvres avant que tu ne reprennes ton sérieux. « Mes parents voudraient savoir si tu aimerais te joindre à nous pour dîner ? » Et c’est sur cette question que vous terminez l’après-midi, et la soirée, ensembles, comme toujours.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lun 17 Avr - 21:37
Bon courage, Teddy!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Lehnsherr
Mutant
Lorna Lehnsherr


https://houseofm.forumactif.org/t3430-lorna-it-s-time-to-make-a-new-world https://houseofm.forumactif.org/t1702-the-majestic-tale-of-a-girl
More about you :

nobody can drag me down ; teddy Tumblr_pptw6dIdAQ1x0fav3o3_400

I'm tired of hiding. We have to take a stand.

Lorna est la dernière de la famille Lehnsherr Ayant toujours quelques troubles psychiatriques avant Genosha, elle demeure relativement stable grâce à l'illusion de Wanda. C'est cependant un équilibre mental de courte durée. Elle ne s'est jamais questionnée sur ses privilèges dans cette vie avant d'assister en direct à une démonstration de force de la garde lors d' Ultimate Festival. A partir de ce moment-là, Lorna a commencé à afficher publiquement ses opinions et à aider la Résistance. Elle est une élève brillante même si ses préoccupations ne sont actuellement plus du tout tournées vers ses études. Depuis que ses pouvoirs se sont réveillés, ses cheveux reprennent leur couleur verte naturelle. Ses proches associent le vert à un changement drastique de look car dans le même temps, Lorna a renoncé à sa garde-robe élégante pour se tourner vers les vestes en cuir et les vêtements noirs. Dans l'ombre de Wanda et Pietro, Lorna a toujours donné l'impression d'être l'enfant discrète qui ne causerait aucun problème. Visiblement, Papounet va devoir revoir son jugement.

Codename : Polaris
Pouvoirs : nobody can drag me down ; teddy Tumblr_pnv88rsXxY1wtz8cbo4_400
Mistress Of Magnetism ► Digne héritière de Magnéto, Polaris maitrise le magnétisme. Elle peut manipuler le métal, leur donner la forme qu'elle souhaite, l'attirer, le projeter. Grâce aux minéraux présent dans le sol, elle peut léviter et même se construire un bouclier d'urgence en se servant des champs électro-magnétique.
Mutant and proud ► Le signe le plus visible de sa nature de mutante sont ses cheveux verts. Ils sont apparus le jour où elle a causé le tragique accident qui a tué ses parents.
Emergence :
nobody can drag me down ; teddy Fonddr115 / 55 / 5nobody can drag me down ; teddy Fonddr11
Maitrise :
nobody can drag me down ; teddy Fonddr115 / 55 / 5nobody can drag me down ; teddy Fonddr11
Messages : 621
DCs : Gabriel / Marc / Lucy / Ben / Sean / Jess J / Scylla

Lun 17 Avr - 21:46
Bienvenue ! nobody can drag me down ; teddy 3542309723 Heureuse de voir que tu as finalement fait tout choix nobody can drag me down ; teddy 1033788476 Bon courage pour ta fiche :cute:

___

A fight for survival
'Cause there is no light in the heat of the battle, be aware of the night hat you find youself in a fight for survival. Keeping your sights, all of your rivals, be aware of the night that you find youself in a fight for survival
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lun 17 Avr - 22:48
Copaiiiiin nobody can drag me down ; teddy 1145199752 nobody can drag me down ; teddy 2397947188 nobody can drag me down ; teddy 4285792215 nobody can drag me down ; teddy 3250322412

Bienvenue (officiellement) et bon courage pour ta fiche :cute: (et n'hésite pas à envoyer un mp à Billy, il est absent en ce moment mais s'il voit un mp de ta part, ça le fera venir je suis sûre nobody can drag me down ; teddy 3542309723 Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Keith Ferell
Humain
Keith Ferell


https://houseofm.forumactif.org/t3425-keith-ferell https://houseofm.forumactif.org/t1395-keith-ferell
More about you : nobody can drag me down ; teddy E88r

Codename : Flash
Pouvoirs : Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Emergence :
nobody can drag me down ; teddy Fonddr115 / 55 / 5nobody can drag me down ; teddy Fonddr11
Maitrise :
nobody can drag me down ; teddy Fonddr110 / 50 / 5nobody can drag me down ; teddy Fonddr11
Messages : 1294
DCs : Artémia - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun

Lun 17 Avr - 23:17
Bienvenue et plein de courage pour ta fiche nobody can drag me down ; teddy 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lun 17 Avr - 23:58
Merci à vous tous, ça fait plaisirs. nobody can drag me down ; teddy 706659135 nobody can drag me down ; teddy 3827039187

@Casie ; on a déjà un lien de prévu de toute manière, du coup réserves-moi un rp'. nobody can drag me down ; teddy 2941363044
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 18 Avr - 1:00
Oh mais tu étais qui? nobody can drag me down ; teddy 1033788476

Rebienvenue du coup :cute: Bon courage pour ta fichette nobody can drag me down ; teddy 16650110

N'oublies pas d'aller réserver ton avatar :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 18 Avr - 9:58
J'étais Johnny Storm, avec Francisco Lachowski en avatar. nobody can drag me down ; teddy 1061801632 Merci et je file faire ça. nobody can drag me down ; teddy 567811263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 18 Avr - 10:07
Bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 18 Avr - 10:22
Merci à toi ma jolie. nobody can drag me down ; teddy 567811263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 18 Avr - 13:13
nobody can drag me down ; teddy 2278088459 nobody can drag me down ; teddy 2278088459 nobody can drag me down ; teddy 2278088459 nobody can drag me down ; teddy 2278088459 nobody can drag me down ; teddy 2278088459 nobody can drag me down ; teddy 2415229744 nobody can drag me down ; teddy 2415229744 nobody can drag me down ; teddy 2415229744 nobody can drag me down ; teddy 2415229744 nobody can drag me down ; teddy 2415229744 nobody can drag me down ; teddy 2844005275 nobody can drag me down ; teddy 2844005275 nobody can drag me down ; teddy 2844005275 nobody can drag me down ; teddy 2844005275 nobody can drag me down ; teddy 742631584 nobody can drag me down ; teddy 742631584 nobody can drag me down ; teddy 680588936 nobody can drag me down ; teddy 680588936 nobody can drag me down ; teddy 2668127014 nobody can drag me down ; teddy 2668127014 nobody can drag me down ; teddy 2668127014 nobody can drag me down ; teddy 2668127014 nobody can drag me down ; teddy 1773353219 nobody can drag me down ; teddy 1773353219 nobody can drag me down ; teddy 1773353219 nobody can drag me down ; teddy 1773353219 nobody can drag me down ; teddy 1773353219 nobody can drag me down ; teddy 1632723628 nobody can drag me down ; teddy 1632723628 nobody can drag me down ; teddy 1632723628 nobody can drag me down ; teddy 1632723628 nobody can drag me down ; teddy 1632723628 nobody can drag me down ; teddy 1933322718 nobody can drag me down ; teddy 1933322718 nobody can drag me down ; teddy 16650110 nobody can drag me down ; teddy 16650110 nobody can drag me down ; teddy 16650110 nobody can drag me down ; teddy 16650110 nobody can drag me down ; teddy 16650110 nobody can drag me down ; teddy 16650110 nobody can drag me down ; teddy 16650110 nobody can drag me down ; teddy 16650110 nobody can drag me down ; teddy 16650110 nobody can drag me down ; teddy 16650110


BIENVENUE ICI nobody can drag me down ; teddy 16650110 Je suis super content que tu aies fais ce choix, déjà pressé de rp avec toi nobody can drag me down ; teddy 1033788476 Bon courage pour ta fiche, mi amor.nobody can drag me down ; teddy 1145199752
Revenir en haut Aller en bas
Kaine Reilly
Clone
Kaine Reilly


https://houseofm.forumactif.org/t3036-kaine-i-m-doing-something-very-very-stupid-don-t-screw-up-my-hero-moment https://houseofm.forumactif.org/t3032-kaine-you-re-about-to-see-
More about you : nobody can drag me down ; teddy 190803010857210256
Codename : Scarlet Spider. Clone n°1.
Pouvoirs : - Une capacité à adhérer aux surfaces supérieure aux autres Spider-men. Son adhérence est si puissante qu'il peut s'en servir pour déchirer des matières entières, comme si un pan de mur n'était rien d'autre qu'un filet de poussière.
- De cette sur-adhésion, Kaine a adopté une signature assez cruelle. Il peut en effet brûler la peau de ses ennemis de sa paume, ce qu'il fait bien souvent sur leur visage, blessure surnommée sobrement "marque de Kaine". On se demande bien pourquoi, meh.
- L'éternel sens de l'araignée, qui permet de pressentir un danger en approche, ne fait pas exception chez notre clone. Toutefois, là encore il semble amélioré puisque cela dépasse une simple sensation. On pourrait même dire que Kaine est affublé d'un sens limité de précognition. Un sens d'araignée à double tranchant, qui ne prévient pas Kaine d'une attaque de Parker et vice-versa.
- Une habileté à se rendre invisible, camouflage bien pratique quand on veut surprendre ses ennemis. On a la classe ou on ne l'a pas, voyez-vous.
- La force de Kaine est également accrue comparée à celle du Spider-Man original. Capable de soulever approximativement 60 tonnes, la force de Kaine demeure, au bout du compte, indéterminée.
nobody can drag me down ; teddy Giphy
- Enfin, Kaine n'échappe pas aux tradionnelles capacités des Spider, telles que l'endurance et l'agilité améliorées ainsi qu'une habilité à se régénérer plus rapidement. A la différence de la majorité des Spider, Kaine produit sa propre toile. En même temps, quand on sait qu'il est capable de communiquer, indirectement, avec les araignées également, hein...
- Toutefois, il faut noter deux choses. Premièrement la particularité du costume de Kaine, qui est construit de manière à ralentir la dégénérescence de son corps dont il est victime depuis sa création. Deuxièmement, la forme que prend Kaine, lorsqu'il perd le contrôle de ses émotions. Il ressemble à une araignée, littéralement. Mais entre ça et les épines qui sortent de ses poignets, on se demande ce qui le rend le plus moche.
Emergence :
nobody can drag me down ; teddy Fonddr112 / 52 / 5nobody can drag me down ; teddy Fonddr11
Maitrise :
nobody can drag me down ; teddy Fonddr113 / 53 / 5nobody can drag me down ; teddy Fonddr11
Messages : 570
DCs : Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Aelys Cantela / Avery Burnham / Aidan Bowman / Gwen Stacy / Klaus Caglar / Matthew Denvers / Heather Scarpetta / Isaac Torres / Luke Cage-Jones / Haiden Hauwanga

Mar 18 Avr - 17:37
Re-bienvenue par ici du coup toi nobody can drag me down ; teddy 3542309723

C'est cool de voir ce scénario pris :cute:

___

I am not a hero
For so long, I struggled with the question of whether I was a monster or not. I don't struggle anymore. My name is Kaine and now... Now I know I'm a monster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 18 Avr - 19:55
Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 18 Avr - 20:47
Pas de soucis pour le RP nobody can drag me down ; teddy 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 18 Avr - 23:21
Merci à vous, je vous aimes déjà. nobody can drag me down ; teddy 1061801632 nobody can drag me down ; teddy 16650110

@William ; je t'aime déjà toi, hâte de rp' en ta compagnie. nobody can drag me down ; teddy 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 19 Avr - 18:44
Bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction ! nobody can drag me down ; teddy 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 19 Avr - 19:24
OMG ce personnage nobody can drag me down ; teddy 2526280923
Bienvenue à toi nobody can drag me down ; teddy 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 19 Avr - 22:30
Merci à vous deux ! nobody can drag me down ; teddy 1061801632

@Dany ; on parle du tiens ? J'ai toujours adoré Iron Fist, alors le voir ici c'est juste le rêve. nobody can drag me down ; teddy 4160370317
Revenir en haut Aller en bas
Entropy
Modo
Entropy


More about you : « Entropy. The things that fall apart. The center that cannot hold. [...] It is a universal constant, and from it flows all the fundamental chaos and disorder that you find so appealing. »
Codename : Entropy.
Emergence :
nobody can drag me down ; teddy Fonddr115 / 55 / 5nobody can drag me down ; teddy Fonddr11
Maitrise :
nobody can drag me down ; teddy Fonddr115 / 55 / 5nobody can drag me down ; teddy Fonddr11
Messages : 245

Dim 23 Avr - 0:34

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Hiiiiiiiiiii! Cette fiche est très belle :cute: J'adore ta plume et ce que tu as écris est très beau nobody can drag me down ; teddy 3827039187 Belle prise en main de ce personnage fort intéressant, et je ne doute pas que vous allez nous faire des folies avec Billy nobody can drag me down ; teddy 1033788476 File le conquérir maintenant nobody can drag me down ; teddy 106055577


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
nobody can drag me down ; teddy
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: