RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

► Demande de changements divers
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Eternity

Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
► Demande de changements divers Fonddr115 / 55 / 5► Demande de changements divers Fonddr11
Maitrise :
► Demande de changements divers Fonddr115 / 55 / 5► Demande de changements divers Fonddr11
Messages : 2990
Pseudo : -


Jeu 17 Mar - 14:06

DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS
Sometimes, we just need a change in our life



Parfois, la vie nous réserve de belles surprises. Il arrive qu'on se lance sur le rpg avec un personnage en tête, mais que celui-ci n'arrive pas à trouver sa place sur le forum. Il se peut également qu'on ait envisagé de jouer un personnage avec un avatar bien précis, mais qu'on trouve, plus tard ou par hasard, une tête encore plus approprié pour celui-ci. Egalement, l'évolution du forum aidant, nos personnages peuvent également emprunter un changement drastique dans leurs vies, ce qui peut impliquer un changement de groupe, par exemple.

Dans ces cas-là, c'est par ici qu'il faut passer. Vous avez un changement de personnage, un reroll, un reboot ou un changement de groupe en prévision ? Il vous faudra remplir le formulaire ci-dessous et obtenir l'accord du staff avant de procéder à ces derniers. Alors allez-y, lancez-vous !

Code:
<div class="blocformu"><h3 class="titreh2" style="display:inline-block;">Prénom et Nom:</h3> ★ ici

<h3 class="titreh2" style="display:inline-block;">Votre personnage est un inventé, pv ou scenario ?</h3> ★ ici

<h3 class="titreh2" style="display:inline-block;">Nom et prénom du nouveau compte</h3> ★ ici (pour les changements de nom ou de personnage)

<h3 class="titreh2" style="display:inline-block;">Avatar choisi </h3> ★ ici (pour les changements d'avatar)

<h3 class="titreh2" style="display:inline-block;">Désignation du nouveau groupe </h3> ★ ici (pour les changements de groupe)

<h3 class="titreh2" style="display:inline-block;">Un petit discours pour nous convaincre </h3> ici

<h3 class="titreh2" style="display:inline-block;">Un petit paragraphe pour expliquer ce qui arrive au compte abandonné</h3> ★ ici (dans le cas de reroll ou de suppression d'un compte)

<h3 class="titreh2" style="display:inline-block;">Liens à archiver: </h3> Fiche de présentation, fiches de liens/rps, Rps, téléphone ect.</div>

HOUSE OF M(emories)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 17 Jan - 11:12

Prénom et Nom:

★ Simon Viales

Votre personnage est un inventé, pv ou scenario ?

★ Inventé

Nom et prénom du nouveau compte

★ Je garde mon psychopathe ► Demande de changements divers 3603413558 ► Demande de changements divers 1033788476

Avatar choisi

★ Je garde également sa tête d'ange trompeuse ► Demande de changements divers 1033788476

Désignation du nouveau groupe

★ Red Guard

Un petit discours pour nous convaincre

Et bien, en vu de son évolution, voilà que mon psychopathe à trouver sa voie (en manipulant Heather, oh le fourbe => ► Demande de changements divers 3603413558 ) chez la Garde Rouge  ► Demande de changements divers 3542309723 je sais, ce n'est pas un cadeau ► Demande de changements divers 3603413558 Mais il dit que Graham, maitre des maitres, l'a bien préparé à cette nouvelle tâche ► Demande de changements divers 3603413558 :cute:

Un petit paragraphe pour expliquer ce qui arrive au compte abandonné

★ //

Liens à archiver:

//
Revenir en haut Aller en bas
Nathan C. Summers

Nathan C. Summers
Hybride
More about you :
► Demande de changements divers Tumblr_pngnbtxsSf1v8ug5zo2_400

Codename : Cable.
Pouvoirs : Télékinésie et télépathie. Atteint par un technovirus lui donnant l'aspect d'un cyborg. Oeil qui luit h24 mais totalement inutile.

► Demande de changements divers Tenor
Emergence :
► Demande de changements divers Fonddr113 / 53 / 5► Demande de changements divers Fonddr11
Maitrise :
► Demande de changements divers Fonddr113 / 53 / 5► Demande de changements divers Fonddr11
Messages : 693
DCs : Amaury, Morgan, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Terrence, Lena, Eden, Karsten & Adrian
Pseudo : Holmesienne

https://houseofm.forumactif.org/t3041-it-breaks-me-down-but-it-saves-me-o-nathan https://houseofm.forumactif.org/t3025-i-ve-been-from-the-future-

Jeu 17 Jan - 14:13
Je fais remonter en ZA ► Demande de changements divers 680588936 ► Demande de changements divers 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Haylock

Lucy Haylock
Humain modifié
More about you :


► Demande de changements divers F1d052a4e4d8b04320267f14b8b32b58db26d8c5

• a fusionné avec la déesse Morrigan • était une justicière avant Genosha • est à présent la vice-présidente de Wheeler Group. • vit en colocation avec Taïs et Alexia • très engagée, Lucy tend à s'élever contre les injustices quand elle le peut • commence à se souvenir de sa vie avant Genosha • ressent de plus en plus la présence de Morrigan dans son esprit.

Codename : Crow / Morrigan
Pouvoirs :
Grâce à sa fusion involontaire avec la déesse Morrigan, Lucy se retrouve dotée des capacités de cette dernière :
► Demande de changements divers 78f618f44233b20823359b86b9fc5bfa
Vision partagée avec les corbeaux ► Elle peut voir ce qu'ils voient au moment où ils le voient.
Communication avec les corbeaux ► Elle comprend ce qu'ils disent et peut leur parler à son tour.
Maîtrise du combat ► Morrigan étant la déesse de la guerre, il est donc logique que cette dernière maîtrise tout ce qui concerne l'art de se battre.
Double personnalité ► En de rares occasions, Morrigan peut prendre le contrôle du corps de Lucy, modifiant ainsi son apparence.
► Demande de changements divers Tumblr_nxsmz293331s9f17oo5_250
Emergence :
► Demande de changements divers Fonddr114 / 54 / 5► Demande de changements divers Fonddr11
Maitrise :
► Demande de changements divers Fonddr115 / 55 / 5► Demande de changements divers Fonddr11
Messages : 468
DCs : Gabriel & Marc & Sean & Lorna & Ben & Jess J. & Scylla & Kurt
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t2840- https://houseofm.forumactif.org/t2825-claim-your-weapons-lucy

Jeu 17 Jan - 20:48

Prénom et Nom:

★ Lucy Haylock

Désignation du nouveau groupe

★ Askip, je suis devenue vice-présidente de Wheeler Group, donc je passe chez les Leaders ► Demande de changements divers 3603413558

Un petit discours pour nous convaincre

"DONNEZ MOI DU POUVOIR, BON SANG DE BOIS" ► Demande de changements divers 2526280923 Pardon, c'est Morrigan qui est contente ► Demande de changements divers 3603413558
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 18 Jan - 0:05

Prénom et Nom:

★ Ernessa J. Quiles

Votre personnage est un inventé, pv ou scenario ?

★ Inventé

Nom et prénom du nouveau compte

★ Ernessa J. Blackwood

Avatar choisi

★ Je garde Rose McIver


Merci Smile

Prénom et Nom:

★ Virginia P. Potts

Votre personnage est un inventé, pv ou scenario ?

★ PV

Nom et prénom du nouveau compte

★ Anthony Stark

Avatar choisi

★ Robert Downey Jr.
Revenir en haut Aller en bas
Moran Correll

Moran Correll
Entité
More about you :
► Demande de changements divers 0pjabkB

Codename : Transparency.
Pouvoirs : Transparence & absorbance. + Opacité & réflectance.

► Demande de changements divers Hsfl
Emergence :
► Demande de changements divers Fonddr114 / 54 / 5► Demande de changements divers Fonddr11
Maitrise :
► Demande de changements divers Fonddr113 / 53 / 5► Demande de changements divers Fonddr11
Messages : 716
DCs : Amaury, Morgan, Ryan, Hailey, Eames, Nathan, Terrence, Lena, Eden, Karsten & Adrian
Pseudo : Holmesienne

https://houseofm.forumactif.org/t3466-never-gonna-fade-away-like-those-ashes-left-behind-o-moran https://houseofm.forumactif.org/t3404-the-darkest-of-days-step-i

Ven 18 Jan - 0:39
Je remonte tout ça en ZA, mais pour le reroll, il va falloir passer par le sujet des demandes spéciales et attendre l'approbation d'une des admins pour effectuer les changements!

Du coup tu peux la retirer d'ici et la poster là-bas plutôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 18 Jan - 0:44
D'accord merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maria Hill

Maria Hill
Humain
More about you : ► Demande de changements divers 53f0
Codename : The Hill
Pouvoirs : Elle est badass c'tout
► Demande de changements divers Tumblr_inline_o0rrkq5n1T1sad57x_250
Emergence :
► Demande de changements divers Fonddr115 / 55 / 5► Demande de changements divers Fonddr11
Maitrise :
► Demande de changements divers Fonddr110 / 50 / 5► Demande de changements divers Fonddr11
Messages : 1049
DCs : Casey, Laura, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t156-maria-the-hill https://houseofm.forumactif.org/t125-maria-black-swan

Ven 18 Jan - 17:24

Prénom et Nom:

★ Maria Hill

Votre personnage est un inventé, pv ou scenario ?

★ Marvel

Un petit discours pour nous convaincre

C'est pour un changement de métier! Alors pour essayer de me relancer et me donner plus de chance de jeu, j'aimerais postuler pour le poste de lieutenant de police What a Face J'ai le parfait CV pour le poste si vous voulez le voir ► Demande de changements divers 3603413558 (et puis mon père a été capitaine plusieurs années Arrow )

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Caglar

Hailey Caglar
Humain
More about you :
¯\_(ツ)_/¯

► Demande de changements divers K3hn
Codename : Cold Wrecker
Pouvoirs : Supporter sa fratrie malgré l’impact psychologique et le poids des espoirs qui reposent sur elle. Pouvoir élancer ses poings fermement gainés en direction des gueules à fracasser. Elle défonce des tronches plus vite que son ombre, et rend ses adversaires K.O. en un tour de bras.

► Demande de changements divers Tumblr_ouixgbMyPa1u5zp1po1_500
Emergence :
► Demande de changements divers Fonddr112 / 52 / 5► Demande de changements divers Fonddr11
Maitrise :
► Demande de changements divers Fonddr110 / 50 / 5► Demande de changements divers Fonddr11
Messages : 395
DCs : Amaury, Morgan, Ryan, Moran, Eames, Nathan, Terrence, Lena, Eden, Karsten & Adrian
Pseudo : Holmesienne

https://houseofm.forumactif.org/t3469-don-t-let-it-take-you-away-nor-bring-you-down-o-hailey https://houseofm.forumactif.org/t3403-dont-need-a-reason-i-can-b

Ven 18 Jan - 17:33
Je remonte ça en ZA ► Demande de changements divers 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
Silke M. Harfn

Silke M. Harfn
Asgardien
More about you : ► Demande de changements divers Tumblr_n1xywvc2PG1r9x9u0o8_250
Codename : Munin
Pouvoirs : - Phsychokinésie
- Transformation
- Voyage entre les mondes d'Yggdrasil
Emergence :
► Demande de changements divers Fonddr114 / 54 / 5► Demande de changements divers Fonddr11
Maitrise :
► Demande de changements divers Fonddr113 / 53 / 5► Demande de changements divers Fonddr11
Messages : 387
DCs : tellemnt plein
Pseudo : FullGeek


Ven 18 Jan - 21:13

Prénom et Nom:

★ Silke Harfn-Burrows

Votre personnage est un inventé, pv ou scenario ?

★inventé

Nom et prénom du nouveau compte

★ Silke harfn

Avatar choisi

★Toujours le mêm

Désignation du nouveau groupe

★Aucun

Un petit discours pour nous convaincre

Je libère juste le nom Burrows comme je l'avais dis à Rene

.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Reed

Morgan Reed
Dieu
More about you : ► Demande de changements divers Giphy
Ceos, Eosphoros, Hesperos

► Demande de changements divers Bzpe
Codename : Tenebris
Pouvoirs : Changement de forme et de plan. Télépathie et emprise. Hallucinations et cauchemars. Création de matière spectrale et contrôle des ténèbres.

► Demande de changements divers 7ixw
► Demande de changements divers 3rua
Emergence :
► Demande de changements divers Fonddr115 / 55 / 5► Demande de changements divers Fonddr11
Maitrise :
► Demande de changements divers Fonddr115 / 55 / 5► Demande de changements divers Fonddr11
Messages : 567
DCs : Amaury, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Nathan, Terrence, Lena, Eden, Karsten & Adrian
Pseudo : Holmesienne

https://houseofm.forumactif.org/t1374-tell-me-would-you-kill-to-prove-you-re-right-o-morgan https://houseofm.forumactif.org/t1361-i-lie-to-myself-all-the-ti

Ven 18 Jan - 23:56
@Simon Viales : On te change de groupe, t'es autorisé à aller faire chier tout le monde à la GR maintenant et à torturer des émergés What a Face

@Lucy Haylock : On accepte ton changement de groupe et t'as qu'à le faire toi-m.. Ok c'est bon on va le faire ► Demande de changements divers 2394973004 Enjoyez bien vos plans de fous avec Lexia! ► Demande de changements divers 1033788476

@Ernessa J. Quiles : On a du mal à définir si c'est un changement de nom pour ton personnage, ou une demande de reroll pour le coup (pour Ernessa). Pourrais-tu nous donner plus de précisions s'il te plaît, afin que l'on te réponde au plus vite ► Demande de changements divers 2878492219

@Maria Hill : On accepte ta requête ► Demande de changements divers 1033788476 Tu seras déplacée dans le listing du coup :cute:

@Silke M. Harfn-Burrows : On adhère à ta demande ! Tu peux retirer toi-même le Burrows, dès que tu le souhaites ► Demande de changements divers 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 19 Jan - 0:44
Alors en faite j'aimerais changer une petite partie de son histoire, car je souhaite garder ses capacités, mais j'aimerais tout de même modifier sur Génosha, surtout en ce qui va concerner l'âge et le metier ;)
Revenir en haut Aller en bas
Malik Caglar

Malik Caglar
Humain modifié
More about you : ► Demande de changements divers Tumblr_nwfy2fxxLk1r8j1j3o1_250
► Demande de changements divers Giphy
► Demande de changements divers FAMILLE

Codename : Malikou
Pouvoirs : * Contrôle de la folie. Il éveille des pensées meurtrière ou des envie de suicide chez les plus faibles d'esprit.



Emergence :
► Demande de changements divers Fonddr115 / 55 / 5► Demande de changements divers Fonddr11
Maitrise :
► Demande de changements divers Fonddr114 / 54 / 5► Demande de changements divers Fonddr11
Messages : 723
DCs : Keith - Tao - Kwan - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3440-malik-caglar https://houseofm.forumactif.org/t1593-malik-caglar

Sam 19 Jan - 12:40

Prénom et Nom:

★ Malik Caglar

Votre personnage est un inventé, pv ou scenario ?

★ Inventé

Nom et prénom du nouveau compte

★ Malik reste comme le papier toilette collé à mes fesses ► Demande de changements divers 3603413558

Avatar choisi

★ sa tronche est très bien ► Demande de changements divers 2526280923

Désignation du nouveau groupe

★ Alors c'est pas à proprement parler de changement de groupe. Hydra un jour, Hydra toujours ► Demande de changements divers 1033788476 C'est juste que Marc m'a proposé de reprendre sa place en tant que formateur ► Demande de changements divers 1033788476

Un petit discours pour nous convaincre

Et oui difficile à croire mais vrai => je trouve que ça donnerait justement une bonne évolution pour Malik ► Demande de changements divers 3827039187 il va devoir apprendre la patience et tout ► Demande de changements divers 3603413558 tout en restant lui-même faut pas déconner ► Demande de changements divers 3603413558 Et puis, j'avais vraiment besoin de voir Malik évoluer au sein d'Hydra ► Demande de changements divers 2397947188 ► Demande de changements divers 16650110

Un petit paragraphe pour expliquer ce qui arrive au compte abandonné

★ //

Liens à archiver:

Fiche de présentation, fiches de liens/rps, Rps, téléphone ect.
Revenir en haut Aller en bas
Moran Correll

Moran Correll
Entité
More about you :
► Demande de changements divers 0pjabkB

Codename : Transparency.
Pouvoirs : Transparence & absorbance. + Opacité & réflectance.

► Demande de changements divers Hsfl
Emergence :
► Demande de changements divers Fonddr114 / 54 / 5► Demande de changements divers Fonddr11
Maitrise :
► Demande de changements divers Fonddr113 / 53 / 5► Demande de changements divers Fonddr11
Messages : 716
DCs : Amaury, Morgan, Ryan, Hailey, Eames, Nathan, Terrence, Lena, Eden, Karsten & Adrian
Pseudo : Holmesienne

https://houseofm.forumactif.org/t3466-never-gonna-fade-away-like-those-ashes-left-behind-o-moran https://houseofm.forumactif.org/t3404-the-darkest-of-days-step-i

Sam 19 Jan - 18:10
Je fais remonter en ZA ► Demande de changements divers 3098227752
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Caglar

Klaus Caglar
Humain
More about you : ► Demande de changements divers ATTIRANCE
► Demande de changements divers Giphy
Codename : Monsieur Caglar.
Pouvoirs : Aucun, si ce n'est un QI bien trop élevé.

► Demande de changements divers W3lk585
Emergence :
► Demande de changements divers Fonddr112 / 52 / 5► Demande de changements divers Fonddr11
Maitrise :
► Demande de changements divers Fonddr110 / 50 / 5► Demande de changements divers Fonddr11
Messages : 392
DCs : L'hacktiviste / L'espionne d'Hydra / Le clone raté / La medium / La recrue prometteuse / Le commandant en second / L'utopiste musicienne / Le démon moqueur / La doctoresse divisée / L'homme non identifié / Le pompier indestructible
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t3519-klaus-erase-my-sins https://houseofm.forumactif.org/t3449-klaus-you-can-lock-up-my-b

Dim 20 Jan - 0:22
@Malik Caglar : c'est bon pour nous, on inscrit ça dans l'organigramme d'Hydra ► Demande de changements divers 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
Death

Death
Force de l'Univers
More about you : « Oh, in case we have met before and I have forgotten the occasion, my name is Death. I meet so many people, of course, that it is quite impossible to remember all their names. »
Codename : Death.
Emergence :
► Demande de changements divers Fonddr115 / 55 / 5► Demande de changements divers Fonddr11
Maitrise :
► Demande de changements divers Fonddr115 / 55 / 5► Demande de changements divers Fonddr11
Messages : 205
Pseudo : -


Mar 22 Jan - 15:29
@Ernessa J. Quiles C'est bon pour toi, tu peux changer de nom toute seule comme une grande ► Demande de changements divers 3542309723 Nous avons ressorti ta fiche des fiches validées pour que tu apportes les changements nécessaires. Cela compte comme un reroll, du coup, profites-en pour mettre le tout nouveau code sur l'ancienne fiche et mettre à jour les informations. N'oublies pas de signaler ta fiche comme terminée une fois que c'est fait pour qu'on voit tout ça et qu'on te revalide ► Demande de changements divers 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 22 Jan - 15:30
Merci ► Demande de changements divers 1061801632
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
► Demande de changements divers
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» ► DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS
» ► Demande de changements divers
» DEMANDE DE CHANGEMENTS DIVERS JAnvier 2021
» changements divers mai 2019
» changements divers novembre 2019

House of M :: VOL N°II :: LES DEMANDES :: DEMANDES GÉNÉRALES-
Sauter vers: