"I'm a poor lonesome wolverine..." ✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦ |
|
| Jeu 21 Avr - 15:07 | |
Logan HowlettI'm the Wolverine...136 ans Wolverine Chef de la Garde Rouge Garde Rouge Hétérosexuel et célibataire Mutant more about youVous voyez le grand méchant loup des contes pour enfants ? Je l'ai mangé. searching forA vous les studios.^^ |
|
|
| Jeu 21 Avr - 15:07 | | girlsThe girls I love & I hate Raven Darkhölme Peuh... Mystique... ou Raven, maintenant. Autant j'étais très suspicieux au début, et je m'attendais à un foutu piège, mais le temps passant, j'ai vraiment commencé à l'apprécier. C'est une coéquipière d'exception, peut-être une amie... oh et puis merde, peut-être plus encore, j'en sais rien. Elle sait que je me régénère plus vite, beaucoup plus vite que la moyenne. Jean Grey Pas facile avec Jean. Elle est vivante devant moi, alors qu'elle devrait être morte. J'ai envie de m'approcher, de la serrer dans mes bras. Je l'apprécie toujours autant. Ce serait une connerie. Alors je sais pas comment réagir. Putain de vie. On me lâchera jamais les basques. Gamora Zen Whoberi Ca doit bien être la seule de la Garde Rouge que j'avais jamais vu. Mais elle est gentille, la p'tite. Vu que j'ai pas envie de trop traîner avec Jean et Scott, c'est avec elle et Raven que je passe mon temps. Gamora, je la vois pas comme une fille, mais une pupille. Je lui demande plus que les autres, parce que j'sais qu'elle peut faire mieux. Pas de putasserie entre nous, j'l'aime bien. Oh et elle sait que j'ai un pouvoir régénérant, mais rien de plus. Sigyn Freyadottir Si je pensais la retrouver ici... Sigyn, je l'ai connue dans les années 20, au Far-West. On a passé un peu de temps ensemble, c'était agréable. J'en avais besoin. Sur Genosha, je l'ai sauvé d'un de ses patients qui avait développé des pouvoirs... explosifs. Depuis, on a repris bon contact. Natasha Romanoff Je l'ai croisée une ou deux fois au SHIELD, lorsque j'étais convoqué. Je me demandais ce qu'elle était devenue, donc je l'ai invitée à aller boire un coup en ville, et elle a accepté. On a fait plusieurs fois, mais j'arrive toujours pas à déterminer si la p'tite Romanoff a vraiment changé... |
|
|
| Jeu 21 Avr - 15:07 | | boysThe Good, the Bads & the Uglies Scott Summers Patate dans le groin Wade Wilson Patate dans le service trois pièces James B. Barnes Patates dans les dents |
|
|
| Jeu 21 Avr - 15:15 | | Un p'ti lien mon poilu préféré ? |
|
|
| Jeu 21 Avr - 15:43 | | Of course, non-couille dentelée. (faut bien s'adapter à ta nouvelle face) Avant toute chose, cadeau: - Spoiler:
Tu as une envie particulière ? |
|
|
| Jeu 21 Avr - 15:46 | | Loooogan |
|
|
| Jeu 21 Avr - 15:54 | | Nous aussi ont a un lien à déterminer, boss ! |
|
|
| Jeu 21 Avr - 15:57 | | Camarades de la Garde Rouge, intéressés par un lien donc... L'un comme l'autre, de quoi auriez-vous envie ? Vu que Logan est davantage paumé que vous, et qu'il va réagir plutôt qu'agir pour pas faire trop de conneries, je pense qu'il serait bon que vous déterminiez ce que vous voulez avoir comme relation avec lui. Et je vous répondrais en conséquence.^^ |
|
|
| Jeu 21 Avr - 16:12 | | Vu que t’es le responsable de Jean, je pense qu’elle aura forcément du respect et de la loyauté envers toi. Ça ne veut pas dire qu'elle dira Amen à tout ce que tu diras ou feras... Sachant que t’es un peu imprévisible on peut dire qu’elle se méfie d’une certaine façon de toi, mais en t’aimant bien quand même Après à toi de voir ce que tu veux aussi comme genre de relation avec elle ? (LA BUTER UNE FOIS DE PLUS ) Amis / méfiance / … ? |
|
|
Mutant More about you :
Codename : Mystique
Pouvoirs : Mystique est une métamorphe. Elle a donc la capacité de prendre les traits physiques, la voix et les attitudes de n'importe quel humain. Elle ne peut pas copier les pouvoirs des autres mutants, cela dit, même en prenant leur apparence. Cette faculté de métamorphose est en réalité une modification cellulaire qu'elle effectue de son propre chef : elle peut donc également régénérer ses cellules, et se soigner plus vite d'une blessure parfois mortelle, pour n'importe qui d'autre. C'est aussi pour cette raison que son vieillissement naturel est ralenti. Elle est immunisée contre les toxines, et ne peut donc pas être empoisonnée.
DCs : Spencer & Andy & Jessica D & Alena & Erin.
Pseudo : Lili
| Jeu 21 Avr - 16:41 | | M'oublie pas |
|
|
| Jeu 21 Avr - 17:11 | | Alors alors, en apparence tout le monde s'aime bien et se fait confiance dans la troupe. Scott pourrait donc écouter sérieusement tes ordres, les appliquer mais ne pas forcément beaucoup t'apprécier. Sur Genosha, il est du genre à être assez relax, blagueur, à manquer parfois un peu d'adresse, ça pourrait peut-être t'agacer ? Il garde par contre son âme de leader et comme t'es le boss, il pourrait bien se voir à ta place dans quelques années.
Après, Scott se doute aussi que les actions de la Garde Rouge sont assez paradoxales. Il se demande si enfermer des gens différents pour le bien-être de la ville est vraiment la solution. Il a des doutes mais n'en parle pas. |
|
|
| Jeu 21 Avr - 17:21 | | Pour ScottA savoir que si il y a désobéissance, il y a punition légale. Chacun fait pas son petit manège comme il veut. Si les Gardes en font qu'à leur tête, ça peut aller de l'insubordination à la désertion, et ça c'est grave. Donc oui, logiquement, les Gardes écoutent la hiérarchie.^^ Ensuite, niveau comportement, ça étonnera Logan au début, mais bon, pourquoi pas. C'est pas pire que le gars un peu trop froid et insensible qu'il a connu. Donc il grognera dessus pour le prévenir de pas faire de conneries, mais sans être plus chiant que ça... même s'il s'amusera un peu à jouer de son autorité pour calmer les ardeurs du p'tit Scotty. Oh et Wolverine aura prévenu le perso très tôt: qu'il cherche pas à briguer le poste de Chef. Ça donne des cheveux blancs, ça fait faire des choses terribles, et ça change son homme. Par contre, il aura pu le prendre officieusement sous son aile, comme un second, histoire de contrôler ses pulsions de leadership. Pour JeanTu verras que Logan sera enclin à venir vers toi, pour parler, pour discuter, même pour sourire (truc de fou), mais qu'il se bloquera un peu parfois, sans que tu saches pourquoi. Il voudra être ami avec Jean, mais pas trop, ce qui fera un truc assez bizarre dans son comportement, visible et complexe à interpréter. |
|
|
| Jeu 21 Avr - 17:36 | | Il n'y aura pas d'insubordination de la part de Scotty, oui chef! C'est vrai que ça pourrait être marrant pour Logan ! Ca le changerait de ce qu'il a connu avant. Scott pourrait s'étonner de parfois le voir agir comme ça. Il prendrait ça comme un dépassement des limites. Quand à l'ambition de Scotty, ouais, ça serait cool ! Il l'aurait bien recadré à ce niveau là, l'aurait bien averti. Mais ça serait cool de voir Logan quand même lui faire confiance pour quelques trucs, pour lui donner des missions/ordres qui le ferait sentir important tout de même. Sans prendre la grosse tête bien sûr. De toute façon, avec Logan dans les parages ça serait vite remis dans le droit chemin ! |
|
|
| Jeu 21 Avr - 18:59 | | Logan a UNE coéquipière, et c'est Raven, mais oui, Logan a plutôt confiance en Scott. Il l'a bien connu, tout de même. Après, est-ce qu'il lui confierait des missions importantes seul ? J'en doute, mais il aura eu droit à un ou deux trucs seulement avec Logan. |
|
|
| Ven 22 Avr - 10:50 | | Alors, mon p'ti poilu, je reviens enfin pour voir un peu ce que l'on va trouver entre nous comme lien Tout d'abord, contrairement au monde normal, ici Wade n'est pas mercenaire mais flic, plutôt bon dans son genre, il est assez respecté par ses collègues et a surement déjà eu un ou deux petits moments de gloire devant la télé ou dans les journaux en arrêtant des tueurs ou des kidnappeurs Il a déjà eu affaire à la Garde Rouge et connaît même un peu Raven (avec qui il est en train de danser dans un bar actuellement ). Il n'apprécie pas trop ces gens-là, pas forcément à cause de leur réputation mais aussi parce qu'ils viennent lui piquer ses suspects ou déranger ses enquêtes... Aussi, on pourrait partir quand même sur un lien assez négatif, selon si Logan est toujours aussi bougon. De plus, si il se souvient de tout, il aura très certainement un a priori plutôt négatif sur Wade ? Dans l'absolu, selon la réaction de Logan, Wade le verrait juste comme un emmerdeur pas forcément méchant ou un vrai con qu'il ne veut pas croiser et avec qui il se dispute tout le temps. Après, faut voir exactement les circonstances de leur rencontre |
|
|
| Ven 22 Avr - 12:54 | | Comment Wade aurait pu réagir à une récupération de suspects juste sous son nez avec le chef de la Garde devant lui ? |
|
|
| Ven 22 Avr - 12:56 | | Eh bien, quand on vient lui piquer des suspects, il est toujours très énervé. Quand ça a été Raven, il n'a rien parce que c'était une jolie fille Mais avec un grand mec, il ferait peut-être même pas attention que c'est le chef et gueulerait un peu, je pense ^^ |
|
|
| Ven 22 Avr - 12:59 | | Voyant qui c'était, Wolverine l'aurait asticoté pour arriver à la baston, je pense. Au moins la première fois, avant de lui dire qu'il lui en devait une. Pour lui payer un café, ou un beignet (flic oblige). Parce que le but de Logan, c'est pas de se faire des ennemis.^^ |
|
|
| Lun 25 Avr - 10:22 | | Ouais, ben ça va très bien, Wade non plus son but est pas de finir avec que des ennemis, bien au contraire Ben c'est cool du coup, je vais noter ça (avec tous les autres que je dois noter !! XD). |
|
|
| |
|
"I'm a poor lonesome wolverine..." ✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦ |