RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Seth Kroeger's link
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Sam 22 Avr - 23:48

Seth Koeger

Last ride of the day
33 ansMr. Tourment
PsychiatreHydra
Hétérosexuel & célibataireHumain modifié

Avant Genosha ;

- Père absent.
- A travaillé dans un hôpital psychiatrique pour criminels peu orthodoxe.
- Ses collègues ont fait des expériences sur lui et il n'en a aucun souvenir.
- Par la suite, il a découvert ses pouvoirs.
- Il est tombé amoureux et sa demoiselle l'a trompé.

Après Genosha ;

- Connaît son père (maintenant décédé).
- Son père l'a intégré dans la société Hydra.
- Il n'a plus aucune nouvelle de sa mère.

N.B : Sa personnalité est l'extrême contraire de sa vie avant. (gentil -> méchant)

Liens suggérés :

- amitié
- patient
- attirance

Laissez aller votre imagination ! Seth Kroeger's link 16650110

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 22 Avr - 23:48

Women

Citation

Anna-Marie Darkhölme - connaissance dont il se méfie Il y a un quelque chose qui cloche chez cette femme. Il a eut quelques entrevues, typique des exigences d'Hydra, et cela ne lui inspira que de la méfiance. Certes, dans son rapport, il n'en ait nulle question, puisque ce n'est qu'une impression. Cependant, il ne manquera pas de la tester afin de savoir si ses doutes sont fondés.



Taïs Wheeler - connaissance avant Génosha Leur connaissance remonte à l'époque où Seth n'était encore qu'un stagiaire, un étudiant en psychiatrie. Il a connu Taïs dans ce contexte, alors qu'elle venait voir sa sœur dans l'hôpital où il travaillait. Alexia Wheeler était sa patiente et il l'appréciait, maudissant par le fait davantage le psychiatre en fonction qui la bourrait de calmants.



Alexia H. Wheeler - ancienne patiente avant Génosha Les circonstances de leur rencontre n'avait rien d'heureux et de réjouissant. Étant étudiant en psychiatrie, Seth était stagiaire dans le même hôpital psychiatre où Alexia était internée. Le vrai psychiatre n'a avait cure, donc il lui déléguait cette patiente et ce con ne s'occupait que de lui prescrire des calmants et autres trucs tout aussi débiles. Il était persuadé que cette fille n'était pas folle.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 22 Avr - 23:48

Men

Citation

Malik Caglar - patient No 1 Malik, quel grand défi ce sera pour le psychiatre ! Hydra veut s'assurer qu'il ne pètera pas une grosse crise meurtrière, alors c'est à lui de prévenir cet événement. Il restera donc dans son cabinet tant qu'il ne s'ouvrira pas à lui.



Seth Koffi - patient qui a dérapé en amiAu début, ce garçon n'était qu'un patient parmi tant d'autre et il a finit par entraîné Seth dans la dérape dans son bar. Deux Seth. Deux amis. Il n'y a aucun manque d'éthique ici. (À prendre avec sarcasme)



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 22 Avr - 23:49
À vous Seth Kroeger's link 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 28 Avr - 22:59
Je te propose un lien avec Nicholas, il a travaillé pour HYDRA avec son frère pour payer les frais d'hôpitaux à leur mère
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 29 Avr - 4:42
D'accord ! Ils se seraient rencontré tout les deux à l'hôpital ? Par exemple, durant une pause café ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 1 Mai - 0:58
Mode Nicho : oui se serait super, du coup on pourrait partir sur un rp flashback si tu veux par la suite ? Ou on construis le lien direct ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 1 Mai - 15:44
Tu t'appelles Seth, moi aussi
T'es beau gosse, moi aussi
TU DECHIRES TROP TA MERE !!!!!!
Epouse-moi un lien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 1 Mai - 16:38
Nicho > Le rp flashback me conviendrait bien pour mettre en place tout ça Seth Kroeger's link 16650110.
Seth > Trop de points commun pour ne pas avoir de lien :cute: oui donc tu as une idée de départ ? Seth Kroeger's link 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 1 Mai - 16:46
Seth-Moi est convancu d'être un sociopathe parce qu'il ne ressent presque rien alors que toute sa famille est morte dans un bombardement. Comme c'est un grand bavard, il pourrait avoir envie d'en parler à Seth-Toi vu qu'il est psy.
Après, si Seth-Toi aime bien s'amuser, Seth-Moi bosse dans un bar et il est pas sérieux donc ça peut déraper hors du cabinet (ou même à l'intérieur mais comme Seth-Toi est hétéro....dommage, j'aurais ri d'une fusion Seth-Seth)
Des idées ?

(je kiffe tellement ton perso putain !)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 1 Mai - 16:54
Je kiff carrément ton idée ! (Des dérapes, des dérapes, j'aime les dérapes Seth Kroeger's link 1033788476)
J'ai envie de développer ça en RP. Putain, la team qu'on va faire ! Seth Kroeger's link 2941363044
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 1 Mai - 17:04
Oh oui ! Un rp !
Là, je vais être en périod d'exams jusqu'à mi-mai doçnc pas top top pour un rp. Mais je propose qu'on le fasse juste après. (pour la timeline, je te câle juste avant que Seth se fasse déf la gueule par un sale riche sinon on va moins faire les cons)

On fait des dérape pour leur rencontre au cabinet ou après leur rencontre dans un lieu public avec plein d'innocents ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 1 Mai - 18:18
T'inquiète, je vais être en période d'examen aussi, donc je ne peux pas me permettre d'amasser 100 rps sur Sav et Seth XD Courage d'ailleurs Seth Kroeger's link 16650110 (Quoi ? J'ai zappé un chapitre ? Seth Kroeger's link 3226606414)

Ou les deux Seth Kroeger's link 1033788476, le lieu public serait amusant Seth Kroeger's link 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 1 Mai - 18:22
Ouki, va pour un lieu public (bizarrement, ça ne m'étonne pas)
On réfléchira à tout ça après nos exams. Force et courage. Seth Kroeger's link 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 1 Mai - 19:36
Super ! Et oui, tout ça à tête reposée Seth Kroeger's link 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Anna Marie Darkhölme

Anna Marie Darkhölme
Mutant
More about you :
Seth Kroeger's link 9c56d0bfc96d84ea2264a663dde6111cda4dcb62


Codename : Rogue
Pouvoirs : -Absorption des pouvoirs
-Absorption d’énergie vitale et de psyché
-Vole
-Force surhumaine

Emergence :
Seth Kroeger's link Fonddr115 / 55 / 5Seth Kroeger's link Fonddr11
Maitrise :
Seth Kroeger's link Fonddr114 / 54 / 5Seth Kroeger's link Fonddr11
Messages : 485
DCs : Gamora/Korra/Alexia/Rachel/leigh/Silke/Xander/Robin
Pseudo : Shacka


Lun 1 Mai - 20:01
Alors mon petit seth vu que tu es psy et chez hydra tu dois certainement faire de évaluation. Si ça te branche, tu pourrais te méfier d'Anna, avoir des réserves du à des entretiens que tu aurais eu avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 1 Mai - 20:05
Oh je vois, j'aime bien ! Tu es un agent infiltré si je me souviens bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Marie Darkhölme

Anna Marie Darkhölme
Mutant
More about you :
Seth Kroeger's link 9c56d0bfc96d84ea2264a663dde6111cda4dcb62


Codename : Rogue
Pouvoirs : -Absorption des pouvoirs
-Absorption d’énergie vitale et de psyché
-Vole
-Force surhumaine

Emergence :
Seth Kroeger's link Fonddr115 / 55 / 5Seth Kroeger's link Fonddr11
Maitrise :
Seth Kroeger's link Fonddr114 / 54 / 5Seth Kroeger's link Fonddr11
Messages : 485
DCs : Gamora/Korra/Alexia/Rachel/leigh/Silke/Xander/Robin
Pseudo : Shacka


Lun 1 Mai - 20:09
ouep c'est ça. Ca fait un ans qu'elle est infiltré chez hydra et je me dis justement que ça peut être cool que le psy soit un peu sur méfiant avec elle surtout que tout le monde sait qu'elle vient du shield et qu'elle les a trahis ( c'est ce qu'on croit)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 1 Mai - 20:25
Parfait ! On part sur ces bases Seth Kroeger's link 16650110
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Seth Kroeger's link
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Savannah's link
» Octavia ~ Link & Story
» Seth Kroeger
» Nicholas Seth Frances
» Seth à toi après le bip

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: