Lundi soir, je suis dans le centre ville d'Hammer bay et je viens de terminer ma journée à l'université. A la clinique vétérinaire on m'avait laissé deux semaines de repos, entre mes études, l'aide que je fournis au cabaret d'Idunn, puis mon travail à la clinique vétérinaire, j'était complètement épuisé, surtout que je ne suis pas encore "vétérinaire" pour le moment je ne suis qu'une infirmière, alors j'ai le droit à deux semaines de repos, ce qui a le don d'alléger mon emploi du temps. J'ai le temps de faire mes devoirs, je ne m'endors plus en classe, je suis moins grognon, mais je dois avouer que travailler à la clinique me manque, oui, je suis très attaché aux animaux, c'est pour ça qu'il n'y a pas longtemps je me suis acheté un rat albinos. Destiny est tout comme moi, enfin mise à part que c'est un rat bien sur, enfin j'ai les cheveux blanc, elle a la fourrure blanche et les yeux rouge, mes yeux ne sont pas rouges ... Après ça dépends de comment je m'expose au jour, mais je ne vais pas m'analyser alors que j'ai quartier libre, ce soir j'avais décider d'en profiter, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas pensé à moi. Ce soir j'ai donc pris soin de moi, j'ai mis des vêtements classes pour me rendre au Jarvis, un bar branché qui se trouve dans la ville d'Hammer bay. Je devais admettre que je prenais des risques, oui je sors de l'université, je vais me préparer, je sors à nouveau dehors pour me rendre au Jarvis et je suis seule, mon seule moyen de transport, mes jambes ou une moto, enfin pour un si petit parcours j'avais décidé d'utiliser mes jambes, puis si j'étais trop ... Enfin si je me retrouvais éméché, je pouvais toujours appeler un taxi (ou ma soeur qui pourrait me passer un magnifique savon). Non je ne suis pas prudente et je m'en moque complètement, pourquoi ? Peut-être à cause de mon foutu caractère comme le dirait mes parents, j'eu un sourire en coin tout en marchant dans les rues d'Hammer bay, lorsque je ne me senti pas vraiment rassuré ... A tout