Lundi soir, je suis dans le centre ville d'Hammer bay et je viens de terminer ma journée à l'université. A la clinique vétérinaire on m'avait laissé deux semaines de repos, entre mes études, l'aide que je fournis au cabaret d'Idunn, puis mon travail à la clinique vétérinaire, j'était complètement épuisé, surtout que je ne suis pas encore "vétérinaire" pour le moment je ne suis qu'une infirmière, alors j'ai le droit à deux semaines de repos, ce qui a le don d'alléger mon emploi du temps. J'ai le temps de faire mes devoirs, je ne m'endors plus en classe, je suis moins grognon, mais je dois avouer que travailler à la clinique me manque, oui, je suis très attaché aux animaux, c'est pour ça qu'il n'y a pas longtemps je me suis acheté un rat albinos. Destiny est tout comme moi, enfin mise à part que c'est un rat bien sur, enfin j'ai les cheveux blanc, elle a la fourrure blanche et les yeux rouge, mes yeux ne sont pas rouges ... Après ça dépends de comment je m'expose au jour, mais je ne vais pas m'analyser alors que j'ai quartier libre, ce soir j'avais décider d'en profiter, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas pensé à moi. Ce soir j'ai donc pris soin de moi, j'ai mis des vêtements classes pour me rendre au Jarvis, un bar branché qui se trouve dans la ville d'Hammer bay. Je devais admettre que je prenais des risques, oui je sors de l'université, je vais me préparer, je sors à nouveau dehors pour me rendre au Jarvis et je suis seule, mon seule moyen de transport, mes jambes ou une moto, enfin pour un si petit parcours j'avais décidé d'utiliser mes jambes, puis si j'étais trop ... Enfin si je me retrouvais éméché, je pouvais toujours appeler un taxi (ou ma soeur qui pourrait me passer un magnifique savon). Non je ne suis pas prudente et je m'en moque complètement, pourquoi ? Peut-être à cause de mon foutu caractère comme le dirait mes parents, j'eu un sourire en coin tout en marchant dans les rues d'Hammer bay, lorsque je ne me senti pas vraiment rassuré ... A tout les coups mon sens de l'orientation m'avait fait défaut, car je ne savais pas du tout ou j'étais, pourtant j'étais sur qu'il fallait tourné à gauche pour ... Ou à droite .... Je fis une pause pour allumer le GPS de mon portable seulement j'avais cette immense impression d'être observé ... Je me retourne une fois, personne, pourtant j'avais entendu du bruit ... Je sors de ma poche un lipstick tout en restant sur mes gardes. Bon Nessa tu t'es bien foutu dans la m***** toute seule, je râlais dans mon coin lorsque je senti une main sur mon épaule, de suite je pris mon lipstick et j'appuyais sur le bouton "taser" (oui faut se méfier des femmes), l'homme tomba de suite à la renverse ... Hum ... Je l'ai tué ? Non, c'était juste censé assommé ... Enfin je crois ...
Tu crois qu'il est mort ?clickAaron & Ernessa xxxBecome the beast. We don’t have to hide.Entre le boulot la journée et les bars la nuit, se demander quand est-ce qu'Aaron dormait devenait légitime. Mais à la réflexion, est-ce que quelqu'un en avait réellement quelque chose à foutre ? Non. Et lui encore moins. L'ex-taulard se laissait guider par ses envies et son instinct, le reste important peu. Aussi ce soir, comme souvent lorsqu'il ne restait tout simplement pas affaler sur son canapé, Aaron avait son cul posé dans un bar miteux digne d'un début de film d'horreur. L'endroit où seuls les mecs cinglés se risquaient à aller, parce que les brebis se faisaient vite croquer. Fumant et picolant tout en jouant au poker même s'il était encore tôt, Aaron était joyeusement en train de plumer un d'ces potes. Pour le moment, c'était l'équivalent d'un salaire, mais la partie durerait sans nul doute encore un moment. Sauf que... le type en question commençait à suer comme porc. Clairement, il jouait plus que ce qu'il n'avait. Et alors qu'une partie se terminait, il affirma aller chercher l'argent pour payer ses dettes. Sérieusement ? Il pensait pouvoir rouler Aaron aussi facilement. Y avait pourtant pas marqué dégénéré mental sur son front. Mais bon, il fit semblant de le croire et le laissa passer devant avant de se lever et de le suivre. Tout en le filant, Aaron continuait de fumer. Même avec un gyrophare sur la tête, le garagiste serait quand même plus discret que sa proie. Quelle tristesse... On trouvait rarement de bon adversaire dans les bas quartiers ces derniers temps. C'est alors qu'une sacrée surprise s'offrit à lui. On aurait dit que sa proie jouait les prédateurs. Intéressant. Il avait hâte de voir ça. Mais pas de chance pour cette erreur de la nature, il se retrouva rapidement au stade de proie. Définitivement.
Alors je m'attendais à un "bouh" de la part du mec au sol, j'entendis des applaudissements ce qui fit que je me retourna tellement vite, que je faillis trébucher. Je regardais l'homme en face de moi m'applaudir, un air de grande fripouille au visage ce qui me fit pencher la tête sur le côté, hum ... C'est qu'il est bien mignon dans son genre celui-là, mieux que l'autre tas qui est au sol. Bon si celui-ci vient aussi m'embêter je sais ce que j'ai à faire, ou alors je cours maintenant ? Non c'était une mauvaise idée, si le mec était vraiment mort, ça voulait dire que l'autre pouvait me dénoncer aux poulets rouge de Genosha, pffff je vous jure qu'elle soirée à la c*n. En tout cas l'homme venait de me complimenter, sur le moment j'eu un sourire avant de me rappeler le pourquoi du comment je souriais, cette fois-ci je baissais la tête pour voir le mec au sol, lui donnant un léger coup de pieds dans le bide (bien oui voir si il est vivant, un truc dans ce genre). Alors que l'homme c'était rapproché, je faillis foutre le camp pour de bon, mais celui-ci lui faisait juste les poches (m*rdes j'aurais du y penser avant), enfin je ne perdais pas grand chose, le portefeuille était vide, cette fois-ci je boudais pour de bon, vraiment une soirée de m*rde. Je revins au présent lorsque l'homme me demanda ce que je faisais la (avec le langage bien polis qui va avec).
-Je me suis paumé à la base j'allais au Jarvis pour m'éclater et voilà que j'ai éclaté un type
Par contre il était pas crevé le mec, il commençait à légèrement gigoter et je fis des gros yeux.
-Soit je l'ai pas tué soit c'est un zombie!
Quoi ? On entendait tellement de c*nnerie sur Genosha que je n'en serais même pas étonné, parait-il qu'il y a des personnes avec des "pouvoirs", lui c'est peut-être un survivant du genre ... Du genre je résiste à tout et je crève pas. Enfin fallait aussi que je me rappel que je lui avais juste foutus un coup de taser, je mettais sans doute foutus la trouille moi-même et je faisais du surplace, andouille pensais-je en me plaquant une main sur le front.
L'homme devant moi me confirma que j'étais sur la mauvaise route (non sans blague je n'avais pas remarqué), puis lorsqu'il me dit de faire demi-tour je fis les gros yeux, à la limite j'aurais pus croiser les bras boudeuses. Je fais tout de même ce que je veux! ce n'était certainement pas lui qui allé me donner des ordres, je sais me défendre, la preuve avec ce type au sol pensais-je avec fierté. Puis voilà que l'homme commença de nouveau à bouger, je me crus alors dans un film d'horreur ou les morts reviennent à la vie (en faite le mec n'était jamais mort mais bref). L'homme s'approcha du type et lui donna un coup de pieds dans les cotes ... Hum ... ça pouvait être sympa comme réveil, enfin ça dépends de notre caractère ... Bref, je regardais attentivement la scène qui était en train de se dérouler en face de moi. Oh! des menaces, j'eu un léger sourire comme ci j'allais assisté à un spectacle lorsque l'homme me demanda de partir, cette fois-ci je croisais les bras, gardant la même position.
-Je ne suis pas miss trouillarde, au contraire, je trouve que c'est très intéressant de voir une personne se faire mettre la tête au carré parce qu'il a fait le con au poker
J'avais parlé à une vitesse ... Même moi j'arrivais à m'en étonné, mais ce n'était pas non plus la première fois que je parlais comme une voiture de formule 1.
-Ce que je sais c'est que le poker c'est sacré, tricher c'est très laid et ce porc a voulut m'attaquer, donc j'estime avoir le droit d'assister on ce qu'on lui refasse le portrait, puis j'ai toujours mon taser
Dis-je en sortant mon taser victorieuse. Bien oui, celui-ci devait avoir encore assez d'énergie pour donné une nouvelle décharge. Après allé au Jarvis ? Pourquoi ? J'ai commencé ma soirée ici je termine ma soirée ici ... Ouais je pense bizarrement et je l'assume, puis le gars en face de moi était vraiment mignon, j'aurais tord de ne pas me rincer l'oeil.
Attention Ernessa à l'attaque, je suis peut-être assez petite de taille, certes j'ai à peine la majorité, on ne peut pas dire que je ressemble à Hercule, mais j'estime avoir le droit d'avoir ma petite part de vengeance. Non je ne suis pas toute petite, toute fragile, je sais me défendre, la preuve en direct! et attention ce n'était pas terminé, Thor est comme un grand frère pour moi, Loki c'est la même chose, d'ailleurs c'est lui qui a eu l'idée du taser, bon en même temps Loki évite de se battre à cause de sa carrure assez fine, il utilise plutôt la ruse, par contre Thor c'était différent, mais je n'avais pas sa force, alors j'ai fais comme Loki et j'ai opté pour la ruse. Je ne mâche pas mes mots, effectivement j'ai envie de voir ce type se prendre une bonne raclée et voilà que l'homme me dit : "t'es une droguée", je soupire en croisant les bras sur ma poitrine, en même temps, ce n'était pas la première fois que j'entendais ce genre de réflexion, je suis honnête, je dis ce que je pense, donc je suis droguée ... Pourquoi pas après tout ? Lorsqu'il me dit "sérieusement dégage" je me contentais d'arquer, tout en restant sur place. Il fini par attraper le mec sans même regarder si j'étais partie (tant mieux) et il s'alluma une clope, je devinais parfaitement ou allé finir la clope, fallait que je tombe sur le psychopathe du coin mais le pire! fallait que je le trouve mignon. Alors qu'il venait de sortir un couteau très bien aiguisé, j'écoutais ce qu'il disait et j'eu un sourire avant de venir comme un cheveux sur la soupe, affichant toujours un immense sourire. Je sorti mon taser et je donna un léger coup à l'homme, vue sa réaction j'eu un rire
-Ahahahah ça pique ? Encore ?
Je lui redonnais un léger coup de taser
-Alors ça pique ? ça pique ? Bon écoute mec, moi aussi je vais avoir besoin d'un remboursement, je te conseil de parler à ... Bref ... Parce que mon taser est chargé à bloque et je peux continuer toute la nuit
Avant tout j'étais parti pour m'amuser ce soir, certes je me suis planté de chemin, oui un mec m'a grave foutu la trouille, seulement, maintenant que j'étais avec cet homme autre homme (complètement canon je précise encore une fois), méchant (j'adore les méchants) et qui voulait son fric, bien moi aussi j'avais envie de recevoir ma part du gâteau. L'homme me prenait pour une petite fille, j'avais horreur de ça, je ne suis pas une fillette qu'on doit protéger, je ne suis pas en verre, alors de suite je lui avais montré qu'il ne fallait pas me provoquer. J'étais parti à le taquiner, peut-être un peu trop, car à un moment celui-ci à réussi me prendre mon taser, m'attrapant par le cou, mon attaque, je lui offris un léger sourire (le genre de sourire de petite poupée toute innocente). Si on ne peut plus s'amuser ... Bon d'accord je l'avais sans doute poussé à bout, seulement comme je le disais, moi aussi je voulais ma part du gâteau. Finalement il fini par me relâcher et cette fois-ci je bouda quand il refusa de me rendre mon taser.
-Ey mon taser ! de toute façon je m'en fou, j'ai un poing américain chez moi
Dis-je en croisant les bras contre ma poitrine tout en haussant les épaules. Enfin celui-ci repris la parole et j'eu un sourire à ce qu'il me dit, de suite je lui montrais ce que j'allais faire de ce type qui était maintenant en train de crever de trouille dans son coin. Je m'approchais du mec en question et lui fit les poches, celui-ci me repoussa brutalement mais j'en avais que faire, j'avais le cul au sol avec son portable en main et alors qu'il voulait le récupérer, je lui montrais les dents (oui je devais sans doute être folle) avant de me relever rapidement et de me cacher derrière l'autre homme.
-Les contacts, les appels, un piratant un peu la carte SIM je pourrais même récupérer des info'
D'ailleurs maintenant que j'avais le portable en main, j'avais qu'une hâte décrypter celui-ci, si je retrouvais les contacts de ce type, je pouvais trouver des choses intéressantes, les lieux ou il joué au poker, les mecs qu'ils avaient déjà dépouillaient, un bon petit passe temps pour se faire de l'argent.
Alors que j'avais le téléphone en main, je m'amusais déjà à craquer le mot de passe. Ce fut rapide, en quelque seconde le portable était à ma merci, j'affichais toujours un grand sourire, fière de moi et de mes compétences de geek hackeuse. Maintenant je commençais à fouiller le répertoire, les messages, les appels et les autres dossiers qu'il y avait sur ce portable. J'expliquais à l'homme que récupérer ce portable était déjà une petite victoire, seulement il n'avait pas l'air de comprendre ou je voulais en venir. J'eu un soupire avant de venir vers l'homme, lui montrant l'écran du portable ou je venais de trouver un message bien intéressant.
-Par exemple dans ce message, nous avons la date et l'heure pour un échange ... Visiblement des dollars ... Enfin beaucoup de dollars et en échange ça dose habituelle, en gros ce mec est un drogué, il a besoin de fric pour payer sa dose bref ... Un mec qui ne paye qui n'a pas le fric pour payer sa dose, ça rapporte gros chez les dealers et la! c'est nouveau qui pouvons emporter le pactole
Dis-je avec un sourire victorieux tout en continuant de regarder les autres messages. Je marchais de long en large dans la rue, m'amusant avec le portable, lorsque je tombais sur un autre rendez-vous, c'était juste une partie de poker, rien d'intéressant, moi j'aimerais toucher un peu d'argent ... Ben quoi ? Ce type est un voyou, je sais que les voyous ça rapporte aussi, surtout quand ils arrivent à se mettrent dans la m*rde.
-Ouahou! mais toute les dettes que ce mec a! mais pourquoi il a continué le poker ? Visiblement il est carrément nul, visiblement l'intelligence n'est pas son fort non plus
Je regardais à nouveau l'homme qui m'avait choppé par le cou quelque instant plus tôt. Il était mignon tout de même, se serait dommage de le quitter de suite, je voulais m'amuser moi, c'était aussi pour ça que je jouer avec ce portable. Après peut-être que c'était un criminel ? Bof, disons que j'en suis à un stade ou je m'en moque, il se passe tellement de chose étrange sur Génosha en ce moment. J'aurais aussi tord de me priver de la compagnie d'un beau mec, c'est moi qui parle la ? Je dois être malade ...
Alors que je souriais toute fière de moi, je voyais bien que l'homme en face de moi n’éprouver pas les mêmes réjouissances. Je venais de lui expliquer ce qu'on pouvait en tirer de ce portable, mais celui-ci se contenta de hausser les épaules, tout en prenant une taff ... Quoi ? Mais non ... C'était génial ce que je venais de lui proposer! pour la peine je me mettrais bien à bouder, d'ailleurs je fronçais des sourcils, tirant la moue. Il donna un immense coup de pied dans la tête du mec, celui-ci était en train de tenter de se relever, il a bien vite revu le sol de près ce qui me fit sourire (moi moqueuse ? Non pas du tout ... Mesquine ? ça se dit ? Bref ... Oui je devais l'être ... Un peu ... Beaucoup ...). Puis sans que je m'y attende, l'homme pris le téléphone de mes mains avant de le balancer sur le gros lard ... Hein ? Non! non! non! de suite je ramassais le téléphone avant de commencer à montrer ma colère.
-Ouais ben non, tu n'a pas à prendre ce portable de mes mains, c'est un bon modèle! on retire la carte SIM et moi je vais me faire du blé avec
Dis-je en lui tirant la langue. Alors que j'étais en train de retirer la batterie du portable pour ensuite y trouver la carte SIM, j'écoutais l'homme parler et cette fois-ci ce fut à mon tour de hausser les épaules, oui c'est bon, j'ai compris, ce mec était un déchet, il n'y avait rien en tirer côté fric et quand on était à côté de lui ... Beurk l'hygiène c'était pas son truc. Puis finalement l'homme reprit la parole et lorsque je pus voir celui-ci partir, de suite je pris peur, alors je courus derrière lui avant d'arriver à sa hauteur.
-Attends moi s'il te plais, je me suis perdu et en plus ... Ben t'es la puis tu m'a pas rendu mon taser et euh ... Je m'appelle Ernessa
Dis-je avec un petit air de chiot battu (je savais bien le faire, vue le nombre de chiot que je vaccinais).
Bon bah le type va rester dans la rue à faire dodo et sans son portable, oui je tiens bien à préciser que se sera sans son portable! Avant de partir je lui balance la carte SIM de son portable, moi je gardais le portable et avec un peu de chance, à l'université j'allais pouvoir vendre cet excellent modèle à quelqu'un, il n'aurait plus qu'à mettre la carte SIM de son ancien portable et il en avait un tout neuf, enfin une occasion, mais il avait un nouveau modèle et le prix était abordable. N'oublions pas non plus que moi je récoltais de l'argent, qu'est ce qui allait pouvoir faire un peu de shopping ? Bien c'était moi! Puis voyant l'homme tourner les talons, de suite je courus après lui pour le rejoindre, il était hors de question que je ne reste ici toute seule et que j'abandonne ce beau gosse, sans même savoir son nom. Oh oui et aussi quelque chose de très important, il fallait que je récupère mon taser. Bon, en mode j'ai les yeux de chiot battu et je lui fait remarquer qu'il ne m'a pas rendu mon taser, avant de me présenter. J'eu un immense sourire lorsqu'il reprit la parole et me rendis mon taser, il avait dit "joli petit minois" en plus, par contre il ne c'était pas présenté, je boudais légèrement mais je continua de marcher au côté de celui-ci, même si il fallait garder le rythme, c'était dur, il avait des grandes jambes ce mec, je suis petite moi à côté! alors que je voyais l'homme rentrer dans un bar, je suivis celui-ci qui venait déjà de s'installer au bar commandant une ... Licorne ? J'arquais un sourcil au nom de sa commande avant de regarder autour de moi, bouah, c'était moche et les autres étaient moches, lui il était beau, trop beau pour ce genre d'endroit. J'étais sur qu'il y avait des cafards dans ce bar, même des rats! mais j'aime bien les rats. Puis j'eu un léger sursaut lorsque j'entendis l'homme reprendre la parole, alors que j'allais reprendre la parole, des abrutis commençaient à s'amuser à m'embêter, je roulais des yeux avant d'aller m'installer à côté de lui.
-Voyons mon chéri ce n'est pas comme ça qu'on parle à sa nouvelle conquête
Lui dis-je avec un sourire rusé et un clin d'oeil
-Moi aussi je veux une licorne machin truc d'ailleurs
Comment ça collante et agaçante ? Bien sur que non, j'avais juste une amitié débordante. Oui j'avais suivi cet homme, car il faudrait être folle pour ne pas suivre ce genre d'Apollon! à la base j'étais parti faire la fête, bon j'ai réussi à me perdre (mais on va dire que venant de moi ce n'est guère étonnant), j'ai croisé la route d'un type bizarre et j'ai rencontré cet homme. Je suis toujours perdu de mon côté, enfin sans doute l'homme m'avait dit ou se trouvé le Jarvis, mais j'avais fait la sourde oreille (non, non, je n'ai rien entendu du tout) et maintenant je voulais le suivre. Je voulais aussi passer ma soirée avec lui et en connaitre davantage sur ... Bien ce qu'il veut du moment qu'il parle, déjà qu'il ne c'était même pas présenter ... Mais je l'aurais un jour, je l'aurais. Suivant celui-ci jusque dans un bar dont l'hygiène était ... Enfin sans commentaire ... Je ne fis pas attention aux ivrognes du coin et j'allais m'asseoir à côté du plus beau, venant même à la taquiner lorsqu'il me posa une question. Allez c'était parti pour un peu de provocation, ce soir je voulais jouer et m'amuser. Lorsque je repris la parole, je pus voir que l'homme venait de lever un sourcil ce qui me fit davantage sourire, j'adore quand il lève ce petit sourcil c'était craquant, même si il avait une mine complètement blasée. Puis finalement je reclamais une bière ... La fameuse licorne de ... J'avais suivi à la suite. Je reçu le plus cadeau de cette soirée, le sourire de cet homme, qu'il était mignon, puis j'eu un sourire victorieux quand il prévint le barman que j'étais avec lui, il me commanda la boisson et j'étais comme une gamine devant son cadeau de noël. L'homme pris enfin la parole, alors comme ça cette fameuse licorne était une bière brune française, j'hochais la tête avec un sourire alors que le barman me servit. Je commençais à boire, je devais admettre que j'avais très soif et vue que je travaillais au cabaret d'Idunn, puis que j'avais 18 ans, j'avais le droit de boire de l'alcool de temps en temps.
-Excellent! ça me change des cocktails et de la bière blonde
Puis il reprit à nouveau la parole alors que je prenais une nouvelle gorgée de bière. Reposant ma choppe, j'haussais les épaules.
-Parce que je veux te connaître, tu es beau et mystérieux
Il ne faut jamais se fier aux apparences, je suis petite certes, je prends peur, c'est tout à fait normal, mais lorsqu'on me cherche on me trouve. Oui j'ai toujours quelque chose sur moi pour me défendre, d'accord je l'admets, parfois ce n'est pas très légal ... Comme un scalpel ... Heureusement j'ai mon badge de l'endroit ou je travail, c'est à dire "la clinique vétérinaire" et si je me fais contrôler, j'ai jusqu'à dire "oups ... Il me semblait bien que j'avais oublié de vider entièrement mes poches". Je suis malicieuse ? Oh oui sans doute, vous pouvez même poser la question à ma soeur, ainsi qu'à mes parents, ils ne vont pas contredire. Enfin malgré tout je reste une jeune femme, et je n'ai pas envie de rester seule dans cette rue qui pue. J'ai suivi l'homme jusque dans un bar, en plus cet homme était fort mignon (et il ne m'avait pas rendu mon taser). Arrivé au bar, j'avais tout de même réussi à me débrouiller à me faire accepter par l'homme. Sur le coup il n'était vraiment pas enchanté, mais il n'allait tout de même pas passer la soirée seul ? C'était trop triste pour un aussi bel homme. J'avais joué de ma sournoiserie et l'inconnu m'avait offert une bière, toute contente de déguster une nouvelle sorte de breuvage, je lui fis part que ça allé me changer de ce que je bouvais à l'université ... Ou ailleurs bref ... Finalement il me posa une question et tout en haussant les épaules, je repondis du tac au tac. Quoi ? Un mec beau et mystérieux, qu'on rencontre dans une ruelle sombre, bien ça donne des frissons et ça donne aussi envie d'en connaitre davantage sur lui. Finalement lorsqu'il me posa à nouveau une question j'eu un sourire, regardant celui-ci tout en penchant la tête sur le côté.
-Justement, quelqu'un de mystérieux ne veut pas se faire connaître .... C'est souvent la même chose, il cache quelque chose ... Peut-être quelque chose de sombre ? D'illégal ? En général ça fait peur, mais moi ... Bien j'aime les personnes mystérieuses
Puis je pris une nouvelle gorgée de ma bière brune, retenant un léger rot ce qui me fit rougir et rire à la fois.
J'eu un sourire victorieux à ce que me dit l'homme, pour moi ne pas être comme les autres étaient un véritable compliment. Je ne voulais pas être comme les autres ... De mon point de vue être comme les autres, c'était assez dégradant, surtout que j'avais pris l'habitude depuis toute petite à être classée parmi les "bizarres". Enfin je suis surtout classée parmi les "rejeter", c'est avec mon fort caractère que j'ai réussi à me faire une place, puis aussi grâce à ma soeur, elle a toujours était la pour me remonter le moral ainsi que mes parents. Après qu'est ce qu'il a d'autre que je n'aime pas quand on est comme les autres ? La méchanceté gratuite, ce moquer des autres, ne pas être apte à rire ... Mise à part des autres ... Bref ... Moi j'étais fière de ne pas être comme les autres, d'ailleurs je l'affichais bien. Je pouvais voir que l'homme m'observer avant de finalement reprendre la parole. Cette fois-ci j'eu une petite moue, haussant des épaules. Effectivement j'allais au Jarvis, mais qui avait dit que j'avais des amis ? Du moins des véritables amis ?
-Qui dit que j'ai des amis ?
Dis-je en penchant légèrement la tête sur le côté. Oui, je me déplace, j'aime aller faire la fête, parfois j'arrivais à retrouver des amis sincères, mais j'ai connus beaucoup de moquerie. Pourquoi suis-je rejeter ? Je suis albinos et c'était mal vue, surtout à l'école ... Heureusement maintenant je peux me teindre les cheveux, mais ça ne cache pas la pâleur de ma peau, puis le changement de couleur de mes yeux. Enfin finalement le bel homme reprends la parole, de suite j'eu un sourire. Je fini par pencher la tête sur le côté, réfléchissant avant d'avoir une idée.
-J'ai une idée! un jeu peut-être que ça pourrait te plaire, il s'appel "pompette"
Qui ne connait pas ce jeu ? Tu pose une question à une personne, si jamais c'est vrai pour cette personne elle boit, si j'ai faux, c'est moi qui boit. Il ne faut pas croire, mais je résiste bien à l'alcool, d'ailleurs j'en n'ai fais des soirées pompettes.
Ce soir j'avais bien envi de m'amuser et je compter bien y arriver, alors que j'avais poursuivis l'homme à l'intérieur du bar, allant même jusqu'à le provoquer pour voir sa réaction, j'eu un sourire lorsqu'il accepta de me commander une bière brune. Lorsque celui-ci me dit "tu allais retrouver des amis au Jarvis", de suite j'avais arqué un sourcil en lui répondant par une autre question. Je regardais maintenant celui-ci avec un petit sourire mutin et un regard en coin, le pauvre homme avait l'air légèrement perdu à ce que je venais de lui répondre. Puis finalement lorsqu'il reprit la parole, je ne pus m'empêcher de rougir ... C'était rare quand une personne venait à me complimenter, j'affichais un petit sourire gêné avant de finalement hausser les épaules, gardant la tête baissé.
-Merci
Puis je relevais la tête vers le bel homme en question.
-Mais je suis une albinos, un rat de laboratoire, une sorcière et je vais en passer d'autre, personne n'a envie d'être en compagnie de la vampire de service, on sait jamais, je pourrais mordre
Dis-je avec un léger rire tout en jetant un clin d'oeil à l'homme.
-Enfin heureusement il y a des personnes qui sont gentils, mais elles sont bien rares, enfin avec le temps on fini par s'y faire, maintenant je ne fais même plus attention aux insultes
Puis je changeais de sujet, j'avais bien envi de tenter un jeu avec cet homme, de suite je lui parlais du jeu "pompette", j'adorais ce jeu la et parfois on pouvait découvrir des choses indédites. Je voyais l'homme hausser les sourcils, j'eu peur qu'il me dise non, mais finalement il accepta, seulement il ne voulait pas jouer à ce jeu dans ce bar, alors après avoir réglé les bières, je sorti avec lui tout en sautillant et regardant les étoiles, un immense sourire aux lèvres. Finalement j'arrivais à un immeuble ... J'hésitais tout de même à rentrer sur le moment, puis je réfléchi, que j'assume, c'était bien moi qui l'avait taquiné, si il aurait voulut me faire du mal, il m'en aurait fait depuis longtemps, puis j'avais aussi le taser. Je suivi celui-ci jusqu'à son appartement et tout en entrant, je regardais autour de moi avant que celui-ci me demande à quoi ont allaient jouer ce jeu.
-Oh je ne sais pas trop ...Quand je le fais avec ma soeur c'est du rosé
Tu crois qu'il est mort ?clickAaron & Ernessa xxxBecome the beast. We don’t have to hide.Finalement, alors que Aaron aimait et chérissait sa solitude, il se laissait peu à peu prendre par le jeu de faire une nouvelle rencontre. De prime abord, il fallait pourtant remarqué qu'ils n'avaient rien en commun, sinon qu'un inconnu malchanceux ne croise leur route au même moment. Puis il avait fallu que la demoiselle soit du genre pot de colle et... ils se retrouvaient là, dans ce bar, Aaron se délestant même de son propre argent pour payer une bière à la jeune femme. Autant dire que cette situation était étrange. Mais bon, parler avec un être humain ne le tuerait pas. En principe. Ernessa cherchait à percer le mystère qu'il était, bien que pour lui, il ne voyait pas vraiment en quoi il était du genre énigmatique. Il se contentait de tracer sa route en toute tranquillité, tout en tabassant les idiots qui croisaient sa route. Quand à son passé chez Hydra, qui ferait peut-être à nouveau appel à lui, disons simplement qu'il préférait faire partie de ceux qui n'avaient pas peur de voir la réalité en face et qui ne cachait pas qui ils étaient vraiment. C'était aussi une bonne rentrée d'argent et un moyen d'utiliser ses aptitudes. Bref, un parfait combo. Elle en revanche, elle devait avoir bien d'autre chose à faire que de supporter un asocial. Aaron commença ainsi par lui demander pourquoi elle n'allait pas au Jarvis, lieu dans lequel Ernessa se rendait au moment d'agresser son débiteur. Pour lui, il était on ne peut plus clair que des amis l'y attendaient. Apparemment il avait tort, ce qui le surprit. « Merci. » fit-elle avec retenue, ce qui fit comprendre au blond que les compliments ne devaient être légions dans sa vie. Mais pour lui, ce n'était même pas des compliments, c'était juste la vérité. « Mais je suis une albinos, un rat de laboratoire, une sorcière et je vais en passer d'autres. Personne n'a envie d'être en compagnie de la vampire de service, on sait jamais, je pourrais mordre. » Aaron fronça légèrement les sourcils. A vrai dire, toutes ces sornettes n'avaient même pas frôlé son esprit. Il avait remarqué ses cheveux couleur de neige et la pâleur de sa peau. Mais il avait surtout remarqué qu'elle était magnifique. Si les sorcières ressemblaient toutes à Ernessa, il voulait bien être ensorcelé. Et pour dire qu'il était sensé être une personne mesquine et antipathique à cause de son passé, il trouvait plus que méprisable ceux qui s'amusaient ainsi à la meurtrir verbalement. Il avait envie de lui dire de ne pas les écouter, que ce n'était que des cons. Mais lui et le relationnel, ça faisait deux. De toute façon, Ernessa ne lui laissa pas le temps de dire quoi que ce soit. « Enfin heureusement, il y a des personnes qui sont gentilles mais elles sont bien rares. Puis avec le temps on finit par s'y faire. Maintenant je ne fais même plus attention aux insultes. » Triste histoire, mais au moins gardait-elle le sourire et nul doute que sa force de caractère était désormais encore plus tenace qu'avant. Lui et Nicholas avaient eu une autre sorte de vie, mais tout aussi difficile, voire plus, et s'en étaient sortis. Alors il savait ce que c'était, même s'il ne disait rien. En tout cas, il garda cette confession dans un tiroir de son cerveau. Il restait mutique pour le moment, mais saurait l'utiliser une autre fois. En attendant, c'était direction chez lui pour le jeu pompette qu'Ernessa voulait tester avec lui.
Alors que je regardais autour de moi la décoration inexistante de l'appartement de l'homme, je fini par m'asseoir sur un canapé et je pouvais y trouver des bouteilles de bière, un cendrier avec pas mal de cigarette d'écraser dedans, des cartons de pizza ... Ouais le studio de mec ... J'eu un léger sourire, lorsque l'homme me demanda ce que je buvais pour jouer à "pompette", alors que je lui avais dit qu'avec ma soeur c'était du rosé, celui-ci tiqua, visiblement il n'avait pas ce genre d'alcool en stock. Il me proposa autre chose, la bière j'en avais marre alors mon choix fut dès plus rapide.
-On attaque la vodka, tout comme les russes
Dis-je avec un sourire en coin, tout en rêvassant, la Russie se serait un pays que j'aimerais vraiment visiter. Finalement je vis l'homme revenir, prendre un coussin et s'asseoir en trailleur, de suite j'imitais celui-ci avec enthousiasme, je pris un coussin et je m'assis en face de lui en tailleur, tout en le regardant remplir les verres. Celui-ci me laissa "l'honneur" de débuter le jeu, je levais les yeux au ciel, un rictus en coin avant de réfléchir, après il ne fallait pas que je sois trop longue, en général il faut même préparer une liste, alors je posais la première question qui me vint en tête.
-T'a une copine ?
Celui-ci eu un sourire et me fit signe de boire, je bus cul sec mon petit verre de vodka, heureuse d'apprendre qu'il n'avait pas de copine ... Quoi ? On pouvait toujours rêver après tout, puis il était vraiment mignon. Je posais alors une deuxième question. Je devais être rapide pour ne pas retarder le jeu et être déjà "pompette", se serait bête de l'être alors qu'on commençait à s'amuser.
-Tu as une famille ?
Et cette fois-ci il but son verre cul sec et j'eu un sourire triomphant, bon, en général, la plupart du temps c'était du tout cuit, mais il est vrai que le coup de la copine, c'était la question qui m'avait titillé le plus. Pour la famille, c'était tout de même bon à savoir, même si j'avais du mal à le voir avec une famille ... Après peut-être avait-il des frères et soeurs ?