RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Young and reckless till the end | Frasbury
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Ryan Helsbury

Ryan Helsbury
Extraterrestre
More about you :
Young and reckless till the end | Frasbury Xcls

Codename : Dilwizit
Pouvoirs : C'EST UN MEC VIRIL UN VRAI!

Young and reckless till the end | Frasbury 53ui
Emergence :
Young and reckless till the end | Frasbury Fonddr115 / 55 / 5Young and reckless till the end | Frasbury Fonddr11
Maitrise :
Young and reckless till the end | Frasbury Fonddr110 / 50 / 5Young and reckless till the end | Frasbury Fonddr11
Messages : 337
DCs : Amaury, Morgan, Hailey, Moran, Eames, Nathan, Terrence, Lena, Eden, Karsten & Adrian
Pseudo : Holmesienne

https://houseofm.forumactif.org/t1717-i-would-bring-you-back-tonight-o-ryan https://houseofm.forumactif.org/t1683-we-were-born-to-make-histo

Jeu 27 Avr - 11:42



Young & reckless till the end

This is gonna be the best day of my life



L'atmosphère est lourde, étouffante de part les cris qui s'engouffrent dans la pièce. La chaleur humaine s'écoule par tous les pores de sa peau, et il se laisse emporter par la vague salvatrice. Son souffle hachuré s'écrase sur les cymbales et fûts qu'il frappe avec acharnement. Le démon lui colle au corps tant il se plonge dans l'instant. Le moment semble durer une éternité, ne jamais se terminer. Ses paumes moites enserrent les baguettes et ses doigts agiles les font tourner entre ses phalanges. Parfois, elles fendent les airs lorsqu'il leur donne une impulsion, et la magie de l'instant le transperce de plus en plus. La réalisation de leur public en transe, de la musique transcendante, de son être extatique, fait alors glisser des frissons le long de sa colonne vertébrale. Son échine se cambre doucement, sa peau tendue tremble sous les assauts de l'adrénaline. Des perles de sueur dévalent la peau brûlante et rougie de ses joues, laissant sur son sillon les traces de l'effort et de sa transe. Sa lèvre inférieure craquelée crisse sous ses dents, lorsqu'il passe sa langue par dessus pour l'humidifier. Sa gorge asséchée le tiraille abruptement alors qu'il déglutit difficilement. Ses yeux embrumés par l'extase se ferment de temps en temps pour savourer plus profondément la magie de la musique. Les notes s'envolent dans les airs et se répercutent sur les murs du bar, pénétrant toutes les âmes présentes, dont la sienne. La voix de Jay résonne en un écho imperturbable, se mêlant aux souffle du public. La beauté de la scène lui coupe le souffle et sa poitrine s'enserre lentement, écrasant son cœur, ses côtes le lacérant doucereusement. La chair de poule parcourt son corps alors qu'une vague de frisson dévale en cascade les courbes de son derme. Un soupir d'extase franchit la barrière de ses lèvres, s'évaporant dans les airs, étouffé par l'écho et le brouhaha incessant, alors que les dernières notes glissent du bout de ses doigts. La retombée telle un lâcher de rideau, la sensation de flottement avant la réalisation claquante. Son cœur bat à tout rompre, le sang pulsant à ses tempes et cognant contre les parois veineuses. Une boule se forme dans sa gorge alors qu'il se redresse. Un sourire reconnaissant étire ses lèvres fines, et il s'incline en même temps que ses frangins avant de sauter en dehors de l'estrade.

Ses bottes claquent au sol et ses pas foulent la surface alors qu'il se fraye un chemin vers le bar. Ses mains caressant délicatement les inconnus pour les décaler gentiment, avançant toujours un peu plus vers sa destination. Son souffle hachuré se perd dans la foule, comme oublié. Lorsqu'il quitte enfin l'attroupement devant la scène, il passe une main dans ses cheveux pour les redresser, et sur son visage comme pour se rafraîchir. L'après-coup de leur débauche laisse glisser une ombre sur ses traits fatigués. Malgré cela, un sourire amusé étire ses lèvres alors que ses yeux brillants se posent sur son amie derrière le bar. Un petit rire filtre à travers sa gorge et ses coudes se posent nonchalamment sur le bois, ses paumes soutenant son menton. Sa voix est forte pour couvrir le bruit de fond afin de se faire entendre.

« Maiiii~ Un sex on the beach s'il te plaît ! Je crève de soif, bordel ! »

Avec un autre ricanement, il laisse son regard glisser sur son amie de longue date avant de reconnaître la petite sœur de Mai, un peu plus loin. La saluant d'un petit signe de tête, il lui sourit avant de détourner son visage vers la foule. La silhouette de Jay se démarque et le brun hoche la tête en sa direction, tandis que son plus jeune frère sort une cigarette de sa poche, montrant bien ses intentions. Ryan soupire en se retournant vers le bar. Mai s'attarde toujours sur le cocktail et alors qu'il croise ses mains, liant ses doigts ensembles le temps de patienter, une main se pose sur son épaule. Glissant son regard sur son épaule, il reconnaît facilement son autre frère et lui sourit. Déliant ses mains, il pose sa paume dans le dos de Wylan, tapotant joyeusement, comme pour le féliciter. Ses yeux brillants ne perdent pas de leur éclat, même après leur performance.

« T'as soif ? Tu veux prendre quoi ? »

Mai finit par déposer le cocktail devant le brun, et celui-ci lui sourit joyeusement, la remerciant du bout des lèvres. Levant son verre comme pour trinquer, suivit d'un petit clin d’œil envers la propriétaire du bar, il apporte ensuite le verre à ses lèvres. Le breuvage frais embaume dans son palais, chatouillant sa langue et glisse le long de sa gorge, apaisant les brûlures le tiraillant. Lorsqu'il repose son verre, Wylan attrape celui que Mai lui a apporté, un simple verre d'eau, et cela semble outrer le plus vieux. Écarquillant les yeux, sa bouche entrouverte, Ryan se penche vers lui, sa voix rauque claquant dans l'atmosphère.

« T'es pas sérieux Wylou ? Un verre d'eau ? Mais putain, saouuuuuuuule-toi un peu ! Profites-en ! Soupire le brun avant d'interpeller son amie. Mai, Mai ! File-lui la même chose qu'à moi, y a pas intérêt à ce qu'il soit sobre quand on sortira d'ici. »

Un ricanement amusé s'échappe d'entre ses lèvres, alors qu'il lance un regard entendu et complice à la belle Fraser. Depuis aussi longtemps qu'il s'en souvienne, le brun et elle ont toujours fait les quatre cent coups ensemble. En toutes circonstances. Et ce soir n'est pas une exception. Ryan rigole devant le soupir de son frangin et élance son bras pour le poser sur ses épaules. Le serrant contre lui, il laisse son autre main passer dans ses cheveux, débraillant la coupe du plus jeune déjà bien hirsute et sauvage. Ses lèvres capturées par ses dents alors qu'il se concentre pour embêter Wylan. Lorsqu'il retire sa poigne de son jeune frère, sa main vient agripper le verre une nouvelle fois, alors qu'il se laisse transporter par l'euphorie. Les éclats de rires ne cessent de résonner à ses tympans alors que le brun sent une vague de bien-être le parcourir. Ses amis sont présents, ainsi que ses frères, et c'est certainement là la plus belle soirée de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Artémia Dimitra

Artémia Dimitra
Mutant
More about you : Young and reckless till the end | Frasbury Giphy
Artémia est quelqu'un d'assez renfermée. Battante, elle n'hésite pas à défendre ses convictions et ses opinions, quitte à allez franchement. C'est quelqu'un de sérieux. D'un peu trop parfois. Tysha, sa meilleure amie, aime à dire qu'elle fait plus vieille que son âge parfois. Bien qu'elle essaye de faire des efforts, elle a grand mal à faire confiance aux hommes. Dû à son éducation. Mais derrière son allure de guerrière, froide et digne à chaque circonstance, c'est une jeune femme sensible qui ne demande qu'à connaitre certains horizons qu'elle ne connait pas encore.
Young and reckless till the end | Frasbury SH2
Codename : L'amazone
Pouvoirs : Artémia a la capacité de contrôler les arbres et les plantes en générale. Elle peut façonner une arme avec une simple racine. Elle peut également redonner vie à une végétation morte. Par ailleurs, dès lors qu'elle touche le tronc d'un arbre, elle acquit sa force, son énergie, ce qui décuple ses capacités de guerrière. Elle peut communiquer avec eux. Elle peut également ressentir quand l'un de ces derniers appel à l'aide ou est en train de mourir. La végétation est comme une alliée de taille. Une alliée mais aussi, un proche. Elle se sentira toujours à l'aise et parmi les siens dans une forêt.
Emergence :
Young and reckless till the end | Frasbury Fonddr114 / 54 / 5Young and reckless till the end | Frasbury Fonddr11
Maitrise :
Young and reckless till the end | Frasbury Fonddr112 / 52 / 5Young and reckless till the end | Frasbury Fonddr11
Messages : 885
DCs : Keith - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Laurenl - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3467-artemia-dimitra https://houseofm.forumactif.org/t3413-artemia-dimitra-invente

Jeu 27 Avr - 14:05
Young and reckless till the end
Frasbury
••••

 
Allez, ce soir je sors. J'avais assez bossé sur mon mémoire pour aujourd'hui. J'avais bien le droit de m'octroyer une petite virée au Jarvis. D'autant plus qu'un groupe sympa s'y produisait. Mai m'avait dis au téléphone que ce serait dommage de le louper. Ni une ni deux, j'attrapais donc tout ce qui se trouvais dans mon armoire, hésitant entre une jupe ou un jean.
- Alors...

Tout en réfléchissant à vive allure, je me tournais vers le miroir, les lèvres pincées. Jupe? Non, ça m'allait pas. J'avais toujours l'impression qu'on voyait mes fesses. En plus, quand j'en mettais une, je passais mon temps à vérifier si elle n'était pas remontée entre deux mouvements. Jean? C'est mieux ! Encore fallait-il cependant que j'en chope un qui m'allait.

Je poussais un soupir, jetant un œil à mes affaires sans grande conviction. Je restais immobile quelques instants, un sourire étirant peu à peu mes lèvres.
- Dans ce genre de situation, il n'y a qu'une seule solution : allez voir à côté.

Autant ne pas changer mes bonnes vieilles habitudes. Les fringues de Mai étaient toujours plus intéressantes que les miennes. Je passais alors la porte de ma chambre, rejoignant la sienne pour piquer dans ses affaires.

Quelques minutes... voir quelques heures plus tard, j'étais enfin prête à y aller. Mais avec tout ça, j'avais pris un immense retard. C'est donc en courant à moitié que je m'activais, oubliant presque de fermer la porte derrière moi.
- Et merde. Bon, cette fois c'est bon, je suis prête à y aller !

Malheureusement pour ma pomme, quand j'atteignis enfin le Jarvis, le groupe s'était déjà retiré. Tant pis pour moi. A l'avenir, je tâcherais de me préparer avant. Je poussais un soupir, jetant un bref coup d'oeil, histoire de retrouver ma grande sœur adorée dans toute cette foule qui s'était amassée exprès pour l'occasion.

Je la vis enfin, derrière le bar, servant quelques clients dans son dynamisme habituel.
- Pardon, dis-je en slalomant entre les personnes qui me bouchaient le chemin. Excusez moi. Pardon. Merci. Oups, désolé.

Tout me retournant, j'esquissais un sourire gêné à une femme dont j'avais malencontreusement marché sur les pieds. Je me répandis en excuse, reprenant mon parcours du combattant pour enfin atteindre le comptoir.

A aucun moment, je ne fis attention aux deux hommes à côté de moi. Heureusement car sinon je serais devenu aussi rouge qu'une écrevisse. Je contournais le bar, adressant à Mai un signe joyeux de la main, avant de venir l'embrasser sur la joue :
- Me voilà ! Je sais, je suis en retard. Genre très en retard. Tu peux me servir un Bora Bora s'il te plait?

Jus d'ananas, fruit de la passion, sirop de grenadine et jus de citron. C'était parfait pour moi. Comme on dit : sans alcool, la fête est plus folle. D'autant plus que Mai faisait presque les meilleurs cocktails du coin. Du moins, à mon humble avis. Je savais que je pouvais lui faire confiance. Je l'embrassais une nouvelle fois, la remerciant presque aussitôt :
- Merci ! T'es la meilleure.



 

  ••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 27 Avr - 15:20

Young and reckless till the end

Frasbury
Les vibrations étaient puissantes et me transportaient, comme les notes, profondes et transperçantes, comme la voix de Jay, vibrante...Je bougeais au rythme de cette musique qui faisait littéralement partie de moi, balançant la tête et faisant onduler mon corps sans m'occuper de ce qui pouvait bien se passer autour. J'entendais les gens qui nous regardaient, nous acclamaient même, je savais qu'on faisait un carton. Mais c'était la musique qui me faisait cet effet, qui me faisait sortir de moi-même pour ne plus être que musique justement. Je la sentais au fond de mes trippes, impossible qu'elle reste coincée là. Mes doigts chatouillaient les cordes de la basse, avec précision et entrain, comme toujours. Bon dieu que j'aimais cette sensation unique !

Mais comme toujours, ce fut presque trop court et j'avais encore envie de continuer. Ce n'était pas possible bien entendu et le garçon timide que j'étais reprit le dessus sur celui que je pouvais être sur scène, avec mes frères. C'était quand même marrant cette transformation de dingue qui se produisait à chaque fois que j'avais une basse entre les mains. Je me sentais libéré de quelque chose. Je doutais de pouvoir être comme ça tout le temps, sans jouer de la musique. Et puis, être timide c'était pas si mal en plus. Sauf quand on voulait absolument vous faire sortir de votre coquille...Bande de vilains...

Je me dirigeai vers le bar, après avoir sauté de scène et retrouver la chaleur dense de la foule. Ce n'était pas évident de se diriger dans tout ce monde, mais je parvins jusqu'au comptoir du bar. Je n'étais pas le premier des frères à arriver là-bas, Ryan y était déjà et devait probablement avoir lancé les hostilités en commandant dieu sait quoi, avec un nom barbare de cocktail. En arrivant derrière lui, je lui posai la main sur l'épaule et vint me poser à côté de lui. Il avait l'air très content de notre show et je savais que la soirée ne faisait que commencer. Il n'allait pas se contenter d'un petit concert et rentrer chez lui comme quelqu'un de sage. Nan Ryan n'était pas vraiment quelqu'un de très sage...

Quand il me demanda ce que j'allais boire, je sus d'avance qu'il me ferait une remarque, quelque chose du genre "arrête amuse toi !" mais bon. Je souris à la barmaid avant de lui demander quelque chose pour me désaltérer. De l'eau pour l'instant ça suffirait bien. Ce que je pouvais avoir la gorge sèche, c'était fou. Et puis, je savais pertinemment que Ryan n'allait pas me laisser boire que des sodas ou des jus de fruits ce soir... " Laisse moi hydrater ma gorge avant de vouloir me saouler ! " Lui dis-je en souriant largement. De toute façon, il avait déjà commandé la même chose que lui. Un truc étrange surement, je n'y connaissais rien en cocktail alors...Si il trouvait ça bon, j'avais toutes les chances d'aimer ça aussi, faisons confiance pour une fois.

Et puis ce fut le drame. Une autre jeune femme était passée derrière le bar, elle était très familière avant la barmaid, bise sur la joue et un ton familier. A vrai dire, leur lien m'intéressait bien peu à l'heure actuelle. Je déglutis difficilement. J'espérais ne pas la fixer trop intensément mais je devais avoir les yeux rivés sur elle comme un aimant. J'attrapai le cocktail que la souriante barmaid me tendit, avant d'en boire une longue gorgée. Il parait que l'alcool donnait du courage, j'espérais que c'était vrai. Parce que cette fille là derrière, elle m'avait déjà mis mal à l'aise la première fois que je l'avais vue et ça risquait de continuer. Sauf si elle ne me voyait pas et qu'elle partait voir des amis. Oh je t'en supplie, pars voir des amis ! Et avant que Ryan remarque ma tête en la voyant de préférence...
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 30 Avr - 12:28
Young and reckless till the end


Soirée concert au Jarvis… Le sourire qui était posé sur mon visage depuis maintenant plusieurs heures et qui allait bientôt rendre mes muscles douloureux donnait pas mal d’informations sur comment se déroulait la soirée : super bien. Sourire niais et bonne humeur ! Oui bah… vous aimez aussi ce genre de soirée. Je plaide coupable. La musique était tout à fait à mon goût, comme toujours quand je faisais confiance aux Helsbury pour animer la soirée. Je les aime bien eux. Tout le monde aime bien Ryan et même si je connais moins bien ses frères j’ai bien envie de dire que tout le monde aide bien ses frères également. En tout cas, ici, le groupe marchait bien. Cela n’avait pas le même retentissement que quand c’était les Avengers qui venait jouer mais il y avait pas non plus la même ambiance. Les Avengers avaient ce côté plus festif et festival dans le bar. La fratrie de Ryan c’était plus des habitués, d’autres musicos qui savaient de quoi il retournait. Deux publics différents et deux situations qui faisaient toujours mon bonheur. Une légère moue se posa sur mon visage quand le dernier morceau se finit. Pfff, trop vite. Je vous le fais pas dire. Surtout qu’en plus Amélia n’est pas encore arrivée ce qui veut dire qu’elle va encore une fois avoir raté le concert des garçons. Ralalal, elle mets juste du temps à se préparer ! C’est une fille quoi ! Ca c’est une des voix masculines qui squatte ma tête, sans surprise. Je me sers rapidement un verre de scotch quand je vois Ryan se poser sur le tabouret le plus proche de moi au bar et me dire qu’il crève de soif. Un sex on the beach tout de suite Monsieur ! Sans plus tarder, j’attrape mon matériel et je commence à préparer le cocktail de mon ami. T’aurais pu prévoir, il te prend toujours ça ou presque. Oui mais un bon cocktail c’est un cocktail préparé à la demande et devant le client. Avec des produits frais quand y a besoin aussi. J’adorais le sourire et le rire de Ryan quand il était de cette humeur-là. Je le vois agiter la main et suivant son signe du regard j’aperçois Amélia qui tente de se frayer un chemin. Je souris. Elle a raté le concert mais bon, elle profitera de la bonne ambiance d’après concert. Le bar se vide doucement d’ailleurs mais je ne m’inquiète pas. J’ai déjà fait mon chiffre d’affaire de la semaine avec la prestation des garçons. Très vite, c’est Wylan, le frère de Ryan, qui arrive et avant même qu’il ne me le demande je lui tends le verre d’eau qu’il réclame à chaque fois. Je suis une barmaid qui connait bien ses clients. Et toi tu les connais plus que bien. Je rigole devant la réaction de Ryan. C’est vrai que… c’est presque un peu triste de lui tendre un verre d’eau mais je me doute pas qu’il ne va pas boire que cela de la soirée. Désolé Wylan mais j’approuve ton frère ! Sans plus attendre, enfin si le temps de boire une gorgée de mon scotch, je me mets à préparer un second sex on the beach pour Wylan tout en regardant les garçons échanger une accolade. Je sens alors quelqu’un, plus que je ne vois, se glisser derrière mon bar. Amélia. Je lui tend ma joue qu’elle embrasse et de ma main libre lui donne une petite tape sur l’épaule. Très très en retard Miss ! Et très joli ce tee-shirt, je me demande où j’ai déjà pu le voir. Je rigole tout en tendant à Wylan son cocktail. Je me retourne et attrape un verre où se trouve déjà le Bora Bora de Amélia. Je croyais qu’un bon cocktail… Taggle la voix, c’est ma sœur ! Elle s’en fout que je le fasse devant ses yeux ou pas elle. Au fait, Ryan, Wylan, je sais plus : je vous ai déjà présenter Amélia, ma petite sœur ? Et Amélia, Ryan et Wylan Helsbury dont tu viens juste de rater la merveilleuse prestation musicale. Je note l’air soudainement… je sais pas, différent de Wylan. C’est le cocktail qui lui plait pas ? Peut être est-ce parce que je ne regardais pas ma sœur que je ne faisais pas le rapport. Amélia, j’étais avec Ryan au lycée… enfin en heure de colle plutôt. Tout en disant ça, je fais un clin d’œil à Ryan et trique mon verre contre le sien. Puis je me tourne vers ma petite sœur qui semble… rougissante ? Oui c’est le mot. Toi aussi tu trouves qu’il fait chaud ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helsbury

Ryan Helsbury
Extraterrestre
More about you :
Young and reckless till the end | Frasbury Xcls

Codename : Dilwizit
Pouvoirs : C'EST UN MEC VIRIL UN VRAI!

Young and reckless till the end | Frasbury 53ui
Emergence :
Young and reckless till the end | Frasbury Fonddr115 / 55 / 5Young and reckless till the end | Frasbury Fonddr11
Maitrise :
Young and reckless till the end | Frasbury Fonddr110 / 50 / 5Young and reckless till the end | Frasbury Fonddr11
Messages : 337
DCs : Amaury, Morgan, Hailey, Moran, Eames, Nathan, Terrence, Lena, Eden, Karsten & Adrian
Pseudo : Holmesienne

https://houseofm.forumactif.org/t1717-i-would-bring-you-back-tonight-o-ryan https://houseofm.forumactif.org/t1683-we-were-born-to-make-histo

Dim 30 Avr - 21:06



Young & reckless till the end

Danced with monsters through the night, please don't wake me up now



« Laisse moi hydrater ma gorge avant de vouloir me saouler !
_ Le temps que tu veuilles t'hydrater, l'eau se serra déjà évaporée. Bois un coup, aller ! Laisse-toi aller.
_ Désolée Wylan mais j'approuve ton frère !
_ Hahaha, tu l'as dans l'c... »

Le brun n'a pas le temps de répliquer qu'une nouvelle personne se glisse derrière le bar. Sa voix s'étouffe d'elle-même dans sa gorge alors qu'il attrape sa boisson d'une de ses mains. La paume moite glissant contre le verre frais lui fait un bien fou, et il soupire de contentement avant de ricaner en secouant la tête. Son regard obsidienne se pose sur les deux jeunes femmes et un sourire espiègle éclot sur ses lèvres devant la scène. Mai donnant une petite tape sur l'épaule de sa sœur, non sans la taquiner sur sa tenue. Cela rappelle beaucoup de choses au brun, et il ne cesse de se remémorer ses propres chamailleries avec ses frères. Il constate toujours avec émerveillement à quel point la brune et lui sont similaires. Sur bien des points et la liste ne fait que de continuer à s'agrandir. Il sourit narquoisement devant le spectacle alors que ses souvenirs fusent à la limite de son esprit, titillant son intérêt. Les deux époques se superposent et lui tirent un rire franc, ses yeux brillants de malice. Détournant l'onyx de ses iris, le brun se penche vers son frère. Mais alors qu'il va pour lui parler de ses pensées, son regard capte l'air figé sur son visage. Ses iris sont fichés sur les silhouettes des Fraser, et Ryan hausse un sourcil alors qu'il peut discerner sa pomme d'Adam tressauter. Intrigué, le brun reporte son attention derrière le bar, et la claque de la réalisation s'écrase sur son visage alors qu'il semble comprendre la situation. Le sourire sur ses lèvres devient narquois, carnassier, son regard de braise plus perçant encore, et son visage se tourne vers Wylan en même temps que Mai dépose le cocktail devant lui. A peine le verre se pose sur le comptoir que Wylan l'apporte à ses lèvres, et cela ne fait qu'enrichir la théorie du brun, malgré la surprise de voir son frangin descendre son breuvage aussi rapidement. La voix de Mai chatouille ses oreilles alors qu'elle couvre l'écho de la foule, et le brun se tourne à nouveau vers elle, sans se départir de son sourire.

« Au fait, Ryan, Wylan, je sais plus : je vous ai déjà présenté Amélia, ma petite sœur ? Et Amélia, Ryan et Wylan Helsbury dont tu viens juste de rater la merveilleuse prestation musicale.
_ Salut Amélia, lance le brun, de bonne humeur en hochant la tête. J'ai beaucoup entendu parlé de toi, et je suis content de pouvoir faire ta connaissance. C'est quand même dommage que tu n'aies pas pu venir plus tôt. Ahaha, c'est gentil pour notre prestation Mai, mais de là à dire merveilleuse... ricane-t-il en avalant une gorgée de sa boisson, avant de se tourner vers la plus jeune des Fraser. Disons juste que tu as loupé les pseudos artistes et que maintenant tu te coltines les gars derrière quoi. Par contre, on est trois d'habitude. L'est passé où encore l'autre empafé? »

Le brun gigote sur sa chaise pour se détourner du comptoir, sa main gauche reposant sur la surface abrupte alors que son regard onyx parcourt la foule endiablée. Sa langue caresse doucement ses lèvres tandis qu'il souhaite fendre les airs et aller se déchaîner sur la piste. Rejoindre les corps en mouvements et se fondre en eux. Ne faire qu'un avec le public en transe, laisser ses émotions parler pour lui sur cette piste, et enfin pouvoir profiter. Se laisser enfin submerger par le trop plein et décompresser. Il soupire. Mais pas tout de suite, pour le moment, il cherche Jay du regard. Il n'est pas à l'intérieur, et soudainement, le brun se rappelle l'avoir vu avec une cigarette au bout des lèvres. Il doit se trouver à l'extérieur en train de fumer. Ses iris obsidienne se portent sur la porte d'entrée du bar, et il remarque la silhouette de son jeune frère qui se découpe dans l'embrasure. Il rate sûrement le moment le plus important de tous les temps, et il sera dégoûté lorsque Ryan le lui apprendra. Un ricanement franchit la barrière de ses lèvres alors qu'il imagine déjà la scène, la mine boudeuse du plus jeune alors qu'il trépigne sur place. Les pieds qui raclent le sol alors qu'il attrape une nouvelle cigarette pour faire passer son malheur. Ouais, ça va trop être ça. Il rigole doucement avant de se retourner vers le comptoir, les yeux brillants de malice, et son sourire toujours fiché sur ses lèvres. Il arrive en plein cours de la discussion, et il n'a pas fait attention à ce que Wylan vient de dire. À vrai dire, cela ne doit pas être aussi important qu'il puisse le penser, puisque Mai enchaîne directement après, tandis que Ryan se remet sur les rails avant de ricaner.

« Amélia, j'étais avec Ryan au lycée... enfin en heure de colle plutôt.
_ C'était les meilleures années, Fraser. Il s'en sera passées des choses en colle, mais ça vaudra jamais les petites escapades, hein, taquine-t-il avec un clin d’œil. Je saurai même pas dire si on a plus passé de temps en colle ou si on a plus séché les cours sur toute notre scolarité. »

Ryan ricane devant le clin d’œil de son amie, et trinque son verre contre le sien. Le tintement résonne à ses oreilles en une douce caresse, et il se délecte du goût sucré laissé sur sa langue. L'ambiance festive pulse en lui et il sent sa jambe tressauter contre le parquet. La musique de remplacement fait mouvoir son corps, et il se met carrément à danser sur son tabouret, ses bras et son torse gigotant doucement. Du coin de l’œil il peut toujours voir Wylan blafard, mais il semble un peu plus détendu. Cela rassure le brun et il sourit en laissant de côté ses envies de le taquiner. Elles reviendront bien assez vite, et puis Jay finira bien par arriver. Alors autant attendre son entrée fracassante au lieu de tout ravager sur place avant même que la tornade n'arrive. Voulant changer de sujet, le brun fait glisser une de ses mains sur l'épaule de Wylan afin d'attirer son attention et de le dégager un peu de cette scène entre les deux sœurs. Il sourit doucement devant l'air intrigué de son jeune frère et se rapproche de lui, son souffle chargé étouffant les voix lointaines de la foule alors que l'éclat de son rire résonne autour d'eux.

« T'as passé une bonne soirée quand même? Pas que tu sois un coincé sur tous les aspects de ta vie, hein. »
Revenir en haut Aller en bas
Artémia Dimitra

Artémia Dimitra
Mutant
More about you : Young and reckless till the end | Frasbury Giphy
Artémia est quelqu'un d'assez renfermée. Battante, elle n'hésite pas à défendre ses convictions et ses opinions, quitte à allez franchement. C'est quelqu'un de sérieux. D'un peu trop parfois. Tysha, sa meilleure amie, aime à dire qu'elle fait plus vieille que son âge parfois. Bien qu'elle essaye de faire des efforts, elle a grand mal à faire confiance aux hommes. Dû à son éducation. Mais derrière son allure de guerrière, froide et digne à chaque circonstance, c'est une jeune femme sensible qui ne demande qu'à connaitre certains horizons qu'elle ne connait pas encore.
Young and reckless till the end | Frasbury SH2
Codename : L'amazone
Pouvoirs : Artémia a la capacité de contrôler les arbres et les plantes en générale. Elle peut façonner une arme avec une simple racine. Elle peut également redonner vie à une végétation morte. Par ailleurs, dès lors qu'elle touche le tronc d'un arbre, elle acquit sa force, son énergie, ce qui décuple ses capacités de guerrière. Elle peut communiquer avec eux. Elle peut également ressentir quand l'un de ces derniers appel à l'aide ou est en train de mourir. La végétation est comme une alliée de taille. Une alliée mais aussi, un proche. Elle se sentira toujours à l'aise et parmi les siens dans une forêt.
Emergence :
Young and reckless till the end | Frasbury Fonddr114 / 54 / 5Young and reckless till the end | Frasbury Fonddr11
Maitrise :
Young and reckless till the end | Frasbury Fonddr112 / 52 / 5Young and reckless till the end | Frasbury Fonddr11
Messages : 885
DCs : Keith - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Laurenl - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3467-artemia-dimitra https://houseofm.forumactif.org/t3413-artemia-dimitra-invente

Lun 1 Mai - 14:58
Young and reckless till the end
Frasbury
••••

Quand Mai me tapota l'épaule, en faisant une petite réflexion sur le tee-shirt que je portais, je ne pus m'empêcher de lui adresser un sourire. L'un de ces petits sourires tout mignon, limite angélique quand j'admettais bien volontiers d'être fautive. Car que voulez-vous. Les fringues de ma sœur étaient cent fois mieux que les miennes. Je ne pouvais tout simplement pas m'empêcher de les emprunter.
- Je me demande aussi, répondis-je alors l'air amusé, lui faisant un nouveau bisous sur la joue.

Je savais de toute façon qu'elle ne m'en voulait pas. Sinon, elle me l'aurait dit depuis longtemps. Je la remerciais de plus belle quand elle me tendit mon cocktail, déjà tout prêt dans l'un de ses verres. Ma grande sœur me connaissait tellement, qu'elle avait déjà préparé mon bora bora avant même que je le demande. Cela m'amusa. Quand je dis que c'était la meilleure. Je le pensais sincèrement.

Je relevais la tête, curieuse tandis que Mai s'activa ensuite à me présenter deux hommes derrière le comptoir. Un certain Ryan que je saluais joyeusement d'un petit signe de la main et... Non, ce n'était possible. Mon cœur loupa un battement quand je reconnus mon beau vendeur, le nez plongé dans son propre cocktail. Le rouge me monta vite aux joues. J'étais tellement surprise que je restais béas, ne sachant plus quoi dire.
"Mais, mais, mais. Mais non, je n'étais pas prête à le voir aujourd'hui moi !"

Mon cœur, qui battait déjà vite, s'accéléra quand je croisais son regard. Qu'es-ce que j'étais sensé faire maintenant? Lui faire un coucou? Lui faire la bise? Non ça se faisait pas quand même... Lui dire "salut" un grand sourire aux lèvres? Et si je me ridiculisais, encore une fois? Non, vraiment, je n'avais pas été préparé psychologiquement à le revoir ce soir.

J'étais tellement accablé par mes pensées que je n'entendis pas tout de suite ce que Mai me disait. Ni ce que Ryan répondait d'ailleurs. Ce fut seulement quand ma sœur me demanda si j'avais chaud, que je reviens les pieds sur terre, bafouillant maintenant comme une andouille :
- Hein? Euh... Oui, oui. Ouf, m'en parle pas.

Tout en disant ces mots, je me mis à gigoter des mains, manquant au passage de faire renverser mon verre sur ses pieds.
"Reprends-toi Amé. A ce train là, je vraiment finir par me faire passer pour une idiote."

Je secouais vivement la tête, buvant une gorgée de mon cocktail pour faire passer ma nervosité. Alors oui, un jus de fruit n'était pas le plus adéquate pour vaincre mon angoisse mais au moins, ça me permettra de retrouver ma voix. Et un semblant de normalité par la même occasion.
- Enchanté. Enfin Ryan. On s'est déjà... rencontré Wylan et moi. À la librairie.

Je marquais un temps d'arrêt, lui adressant cette fois un sourire timide, limite gêné. Je me tournais ensuite vers ma sœur, lui lançant au passage un appel au secours, en lui faisant bien comprendre que c'était lui le fameux vendeur dont je lui avais parlé. En plus, je venais tout juste de capter qu'il faisait aussi faisait parti du groupe. Comment dire. Whaou... Je déglutis, me reprenant presque aussitôt.
- Ravie de vous... de te revoir. En tout cas, je suis vraiment désolé d'avoir raté ça. Promis, la prochaine fois je viendrai plus tôt. Mai m'a dit que du bien de vous !

Et... et je replongeais mon nez dans mon verre. Heureusement que ce n'était pas de l'alcool. En moins de trois gorgées, je serais déjà pompette. De nouveau, le rouge me monta aux joues, me donnant un violent coup de chaud.



••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 10 Mai - 12:57

Young and reckless till the end

Frasbury
La chaleur de l'alcool au fond de ma gorge n'atténuait pas vraiment la boule que j'y avais depuis qu'Amélia était apparue soudainement. Il fallait qu'elle vienne, bien sûr, histoire que mes frangins sachent que j'avais le béguin pour une fille...Je ne savais pas vraiment comment je devais réagir, on ne s'était pas vu si longtemps que ça et c'était vraiment gênant de se voir comme ça. Surtout que, forcément, sa grande soeur et mon grand frère se connaissaient bien. For-cé-ment ! " Heu oui...On s'est déjà vu, avec Amélia. Je me demande encore si elle a lu tous les livres qu'elle a pris ce jour-là d'ailleurs. " J'essayais de me détendre un peu, avec des blagues merdiques. La description "merveilleuse" pour notre performance me mettait aussi mal à l'aise. Mai exagérait un peu. Un peu beaucoup. On était pas si bons que ça, franchement...

Mais j'avouais volontiers que ça m'aurait pas déplu qu'elle voit ça, Amélia. J'aurais surement été gêné si je l'avais su avant de jouer, mais ça m'aurait fait un peu plaisir qu'elle voit pas juste le libraire coincé et timide. L'alcool m'aida à rassembler assez de courage pour m'adresser à Amélia directement, un exploit en soi. " Je suis content de te revoir, Amélia. C'est sympa je trouve. " Ce fut tout ce que j'osais dire alors que d'autres choses m'étaient venues. Du genre "t'es vraiment jolie" ou "on peut aller danser si tu veux" mais non...C'était vraiment pas mon genre et ça faisait limite gros dragueur lourd...Et ça...Nan j'assumais pas du tout. Alors je me contentais de demander à Mai un autre truc à boire. Peut-être qu'avec un autre verre, j'aurais un peu plus de courage...

Je sentis la main de Ryan sur mon épaule, son regard un chouille insistant, alors je me tournai vers lui. J'essayais de sourire, de rester détendu et de ne pas penser à Amélia juste là qui avait eu l'air aussi mal à l'aise que moi...Du moins, c'était l'impression que j'avais de cette rencontre impromptue. Je plissais les yeux, faisant mon regard le plus pas content possible, mais c'était surement pas top. Surtout qu'au fond, ça me faisait sourire. " Je suis pas un coincé arrête. Et oui, je passe une bonne soirée, jusqu'à ce que Jay revienne et que vous m'embêtiez. Pas vrai ? " C'était pas bien difficile de savoir quand une situation allait générer des moqueries fraternelles...C'était même devenu bien trop prévisible parfois, c'en devenait lassant à certains moments. Et toujours très gênant le lendemain quand l'alcool se dissipait et qu'on me montrait une vidéo ou deux qui avaient été faites pendant la dite-situation...
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 14 Mai - 23:11
Young and reckless till the end


Je regarde Ryan se moquer de Wylan avec une certaine candeur. Ils sont mignons tous les deux. J’aime bien voir Ryan avec ses deux frères, ça me fait découvrir un aspect de sa personnalité qu’on avait pas tellement explorer quand on était tous les deux au lycée. Mais je n’eus pas vraiment le temps de m’extasier plus sur les Hellsbury que c’est ma fratrie qui se glisse derrière le bar, plus exactement ma petite sœur. Je l’embrasse et la charrie sur son haut. Je sais très bien, pour l’avoir reconnu que c’est un de mes hauts. Je sais parce qu’il fait partie de ce que j’ai laissé à la maison. J’ai pas officiellement céder mes fringues à ma sœur parce que quelque chose me laissait penser qu’elle préférait croire qu’elles étaient à moi. Servant tout le monde avec sa boisson et n’oubliant pas de boire un peu dans le mien, je profite de l’occasion pour présenter Amélia à Wylan et Ryan. Je rigole quand Ryan fait remarquer qu’il a beaucoup entendu parlé de Amélia. Effectivement je lui avais rabâché les oreilles avec ma fratrie à longueur de temps. Je souris en levant les yeux au ciel quand Ryan fait remarqué que leur performance n’est pas aussi bien que ce que je dis. Moi je la trouve très bien leur performance. Je ne dis rien, me contenant de grimacer alors que ej vois que Wylan à l’air d’avoir la même idée par rapport à leur performance et aussi d’être tout… bizarre. Je souris. Ton empafé de frère est parti fumé. Je tourne la tête vers la zone où se trouve Jay, le dernier des Hellsbury. Je souris alors que Ryan fait de même. Avant de recommencer à parler en expliquant à une Amélia qui visiblement n’écoutait même pas ce que je lui disais que j’avais connu Ryan au lycée. Je rigole quand Ryan y répond. Passer des choses, petites escapades… Il y a une chance sur deux que formuler comme cela ma sœur pense que j’ai eu une aventure avec lui alors que ce n’était pas le cas. On avait plutôt été les co-pilotes l’un de l’autre. Et on avait fait pas mal de conneries au lycée c’est sur. Toi je sais pas. Moi c’est sur que j’ai plus séché les cours qu’autre chose. J’ai même pas fini le lycée. J’étais pas un modèle de sérieux scolaire ça c’était certain. Mais je gardais de bon souvenir du lycée, majoritairement grace à Ryan. Je me tourne vers Amélia, toute rouge et lui demande si elle aussi elle a chaud. Forcément que moi j’ai chaud, j’ai bu et me suis activée derrière le bar toute la soirée. Puis la chaleur monte toujours quand y a attroupement pour un concert. Elle confirme qu’elle a effectivement chaud et je souris. Bois un coup ça ira mieux. Wylan finit par intervenir et me fait savoir qu’il connait déjà Amélia. La suite ? Beaucoup plus intéressante tout d’un coup. Surtout que la phrase maladroite de Amélia me confirme ce qu’il vient de dire et ce que moi je viens d’en déduire. C’est donc Wylan le joli libraire de Amélia. Qui ne sait pas si elle a aimé les livres. Je les regarde échanger et adresse un clin d’œil à Ryan qui je suis sure à aussi remarqué quelque chose. C’est d’ailleurs probablement pour cela qu’il demande à Wylan si celui passe une bonne soirée. On l’emmerde ? Oh il a pas idée à quel point on eut être chiant. Je me tourne vers lui, tout en donnant un léger coup de coude à ma sœur et en tendant au jeune homme son verre qu’il vient de commander. C’est donc toi le libraire ! Amélia m’avait parlé de toi rapidement l’autre fois en me disant qu’elle était vraiment très contente des livres qui tu lui avais conseillé. Je lui disais justement que ça serait sympa de te remercier d’un moyen ou d’un autre, ça pourrait être l’occasion non ? Quelque chose me dit que ma sœur va pas aimer. Mais j’en ai parfaitement rien à faire ! A défaut d’avoir pu voir votre prestation ! Enfin… au moins t’es venue toi, contrairement à tes saleté de frères. Wesley me répond même pas. Je lève les yeux au ciel de façon un peu théâtrale et tout à fait exagérer. Leigh aussi pouvait pas venir ce soir et finalement ça me chagrinait plus que l’absence de réponse de mon petit frère. On avait chacun notre vie après tout dans cette famille. Mais bon, vous êtes jeunes, profitez de votre soirée Wylan et Amélia pendant qu’avec Ryan on est les deux vieux croutons raleurs du bar ! Je rigole en trinquant avec mon ami. Vieux croutons raleur ça aurait été si Elijah ou Marc étaient venu. Et pour la paix de mon bar, c’était mieux que Marc soit pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helsbury

Ryan Helsbury
Extraterrestre
More about you :
Young and reckless till the end | Frasbury Xcls

Codename : Dilwizit
Pouvoirs : C'EST UN MEC VIRIL UN VRAI!

Young and reckless till the end | Frasbury 53ui
Emergence :
Young and reckless till the end | Frasbury Fonddr115 / 55 / 5Young and reckless till the end | Frasbury Fonddr11
Maitrise :
Young and reckless till the end | Frasbury Fonddr110 / 50 / 5Young and reckless till the end | Frasbury Fonddr11
Messages : 337
DCs : Amaury, Morgan, Hailey, Moran, Eames, Nathan, Terrence, Lena, Eden, Karsten & Adrian
Pseudo : Holmesienne

https://houseofm.forumactif.org/t1717-i-would-bring-you-back-tonight-o-ryan https://houseofm.forumactif.org/t1683-we-were-born-to-make-histo

Lun 15 Mai - 12:58



Young & reckless till the end

But all the possibilities, no limits just epiphanies


Les petits regards échangés et les voix flanchantes entre Amélia et Wylan tirent un sourire amusé à Ryan. La façon dont les deux se cachent derrière leurs verres et la gêne qui semble s'inscrire sur leurs traits ne peuvent être que de bons indicateurs. Le brun ricane dans son verre et avale une douce gorgée alcoolisée avant de le poser sur le comptoir. Il hoche la tête alors que la plus jeune des Fraser balbutie être enchantée de le voir, ce à quoi le plus âgé des Helsbury sourit simplement. Bien qu'il soit parfois une vraie enflure avec son frère, il ne veut pas qu'Amélia en fasse les frais. Elle semble douce et adorable, quasiment autant que Wylan. Les deux là en tiennent une bonne couche aux vues de leurs petits airs timides. C'est mignon et rigolo, et Ryan sent bien qu'il va en profiter ce soir. Surtout que Jay se rajoutera au lot pour le taquiner, alors autant dire que Wylan a un peu perdu d'avance. Ricanant doucement, le brun se détourne d'ailleurs pour chercher le plus jeune de la fratrie du regard, et il éclate franchement de rire alors que Mai lui rappelle que son empafé de frère est parti se fumer une clope. Il a bien de la chance. Ryan soupire et se masse la nuque. Il ira fumer plus tard, pour le moment il profite de sa pause pour s'amuser un peu et ne manquer aucune miette du spectacle. Se retournant vers le comptoir, le brun échange encore quelques paroles avec son ancienne amie et avale une nouvelle gorgée tandis qu'elle fait part de ses souvenirs de lycée. Ah, le bon vieux temps.

« Toi je sais pas. Moi c’est sur que j’ai plus séché les cours qu’autre chose. J’ai même pas fini le lycée.
_ J'ai dû le finir ouais, mais ça remonte à tellement longtemps, je ne saurai plus te dire comment j'ai fait pour passer, ahaha. »

Ryan se laisse un peu absorber par les effluves de la foule en transe et gigote sur le tabouret alors que Wylan discute un peu avec Amélia. Il darde un regard inquisiteur, bien que protecteur sur eux, tenant toujours son verre en main. Décidément, même si Wylan semble avoir bien géré jusque là, il lui faudrait un bon coup de main pour ses techniques de drague. C'est loin d'être gagné pour lui. Heureusement qu'il dispose de plusieurs anges gardiens. Ou plutôt de diablotins farceurs pour l'aider dans cette tâche. Les Helsbury, franchement. Le brun se penche vers lui pour le taquiner un peu, et Wylan renchérit, prétextant ne pas être coincé. Ryan s'offusque, d'un air faussement choqué, mais apprécie tout de même la franchise de son frère. Il s'amuse, même s'il connaît la suite des événements. Il profite bien qu'il sache la galère dans laquelle il sera plus tard. Ryan hausse les épaules, fronçant les sourcils. Ses yeux brillants éclatent de joie alors qu'il sourit à Wylan.

« Je suis pas un coincé arrête. Et oui, je passe une bonne soirée, jusqu'à ce que Jay revienne et que vous m'embêtiez. Pas vrai ?
_ T'as pas idée d'à quel point on va t'emmerder. »

Le brun éclate de rire, l'euphorie le gagnant doucement. L'adrénaline l'ayant quittée depuis un moment, il se rabat sur la sensation grisante de l'après-coup, facilitant le mélange avec l'alcool. Ce n'est pas vraiment une boisson forte, mais elle est rafraîchissante et excellente, et cela apaise sa gorge échauffée. Cela fait depuis déjà quelque temps qu'il n'a pas aussi bien profité d'une soirée, même sans parler de la musique et du groupe. Il adore jouer avec ses frères, sur scène ils sont complètement différents. Les notes transcendent son âme et il se sent voyager au fil des paroles et des chansons. Il espère avoir fait voyager la foule ce soir, et aux vues des corps qui se frôlent et qui se collent, l'objectif semble être accompli. Son regard parcourt les individus et il peut entendre Mai discuter avec Wylan, mais il n'y prête pas grande attention, concentré sur la spontanéité et la chaleur qui se dégage de la piste. Elle l'appelle, un écho filtrant à travers ses oreilles. Il n'a plus dansé depuis le mois dernier et cela lui manque, lui qui adore se déchaîner. Son corps se trémousse tout seul et il se retourne enfin vers son verre, son regard filant entre Mai, Amélia et Wylan. Il peut sentir une sorte de tension entre eux, et le sourire carnassier de son amie semble en dire long sur son caractère. Elle se détend légèrement avant de lever son verre vers lui, et le brun ricane en trinquant avec elle. Mai a bien raison, depuis le temps qu'il traîne au Jarvis, Ryan peut bien mériter son titre de pilier de bar. Et il préfère largement ça, même si le croûton râleur lui sied mieux.

« Mais bon, vous êtes jeunes, profitez de votre soirée Wylan et Amélia pendant qu'avec Ryan on est les deux vieux croûtons râleurs du bar.
_ Vu la moyenne d'âge, je peux que confirmer. Mais elle a raison, profitez de votre jeunesse. Vous allez voir, dès que vous passerez la barre des trente ans, ça va être un sacré coup dans la gueule. »

Ryan apporte son verre à ses lèvres et l'alcool glisse tranquillement sur sa langue. Le goût empli sa bouche et caresse son palais, le faisant soupirer d'aise. Il peut sentir une main se poser sur son épaule et un bras se caler dans son dos. Il sourit en se tournant vers le plus jeune frère, reconnaissant sa manière de l'interpeller. Ce dernier semble visiblement avoir terminé de fumer, et se trouve maintenant entre lui et Wylan. Il scrute silencieusement les verres des deux avant de relever le visage vers Ryan. Le brun hausse les sourcils de manière exagérée et pointe son menton vers Wylan avant de hocher la tête en direction d'Amélia. Jay ouvre grand ses yeux et un sourire carnassier étire ses lèvres alors qu'il se met à analyser la situation. Cela fait ricaner le brun et il peut sentir Wylan se tendre à ses côtés. Le brun lui jette un regard appuyé et sa langue passe sur ses lèvres telle une provocation. Les choses sérieuses vont pouvoir commencer. Ryan se racle la gorge alors que Jay commande sa boisson à Mai, et se tourne vers Amélia, tout sourire.

« Amélia, voici le plus jeune des Helsbury. Je t'assure, on est que trois, y en a pas d'autres qui vont débarquer encore. Il ricane et lance un coup de coude dans les flancs de Jay. J'te laisse te présenter hein, j'suis pas ton interprète. »
Revenir en haut Aller en bas
Artémia Dimitra

Artémia Dimitra
Mutant
More about you : Young and reckless till the end | Frasbury Giphy
Artémia est quelqu'un d'assez renfermée. Battante, elle n'hésite pas à défendre ses convictions et ses opinions, quitte à allez franchement. C'est quelqu'un de sérieux. D'un peu trop parfois. Tysha, sa meilleure amie, aime à dire qu'elle fait plus vieille que son âge parfois. Bien qu'elle essaye de faire des efforts, elle a grand mal à faire confiance aux hommes. Dû à son éducation. Mais derrière son allure de guerrière, froide et digne à chaque circonstance, c'est une jeune femme sensible qui ne demande qu'à connaitre certains horizons qu'elle ne connait pas encore.
Young and reckless till the end | Frasbury SH2
Codename : L'amazone
Pouvoirs : Artémia a la capacité de contrôler les arbres et les plantes en générale. Elle peut façonner une arme avec une simple racine. Elle peut également redonner vie à une végétation morte. Par ailleurs, dès lors qu'elle touche le tronc d'un arbre, elle acquit sa force, son énergie, ce qui décuple ses capacités de guerrière. Elle peut communiquer avec eux. Elle peut également ressentir quand l'un de ces derniers appel à l'aide ou est en train de mourir. La végétation est comme une alliée de taille. Une alliée mais aussi, un proche. Elle se sentira toujours à l'aise et parmi les siens dans une forêt.
Emergence :
Young and reckless till the end | Frasbury Fonddr114 / 54 / 5Young and reckless till the end | Frasbury Fonddr11
Maitrise :
Young and reckless till the end | Frasbury Fonddr112 / 52 / 5Young and reckless till the end | Frasbury Fonddr11
Messages : 885
DCs : Keith - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Laurenl - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3467-artemia-dimitra https://houseofm.forumactif.org/t3413-artemia-dimitra-invente

Mar 23 Mai - 11:20
Young and reckless till the end
Frasbury
••••

Il était aussi content de me voir. A ses dires, un sourire niais étira mes lèvres, me faisant replonger dans mon cocktail. J'avais vraiment l'impression d'être un peu idiote quand même. Je redressais la tête cependant quand ce dernier se demanda si j'avais réussi à lire tout les livres qu'il m'avait conseillé. Parce qu'il y en avait un paquet. Entre ceux pour les cours et ceux prit dans un but plus personnel, j'avais dû pratiquement dévaliser tout le magasin. Faut dire que dans une librairie, il y avait toujours quelque chose d'intéressant.

Puis, j'osais pas vraiment l'admettre. Mais je n'avais pas tenu spécialement à partir. Je voulais profiter à ce moment là de mon beau vendeur. Surtout qu'il s'était montré tellement sympathique avec moi. Tellement mignon, tellement compréhensible, tellement... Le rouge me monta encore une fois aux joues, me faisant bafouiller :
- Euh... J'avoue que non. Pour être franche, je ne sais toujours pas lequel commencé.

Tandis que mes yeux se posèrent sur Wylan, un rire cristallin s'échappa de mes lèvres. Je lui offrais un petit sourire, me disant intérieurement qu'il était sacrément beau quand même. Blblblblblb. Je me mis une claque intérieure, mon regard se concentrant à nouveau sur mon verre que j'avais manqué au passage de renverser.

Tout à coup, Mai décida de s'adresser à lui. Visiblement, elle avait compris. Parce qu'elle me donna un léger coup de coude, ce qui eut le chic de faire trembler ma boisson. Mais mais mais. Qu'es-ce qu'elle faisait? Mon cœur fit un bond dans ma poitrine. J'avais bien envie de la retenir et de lui sortir un "Maiiiiii" implorant mais c'était déjà trop tard. Elle lui disait que je lui avais déjà parlé de lui, en omettant heureusement le fait que ce n'était pas que ses livres qui m'avaient intéressé.

D'ailleurs, ma grande sœur adorée trouva que c'était une bonne occasion de le remercier. Je ne pus m'empêcher d'émettre un léger couinement, trouvant judicieux de replonger mon nez dans mon cocktail, toute stressée et toute gênée que j'étais, face à cette situation.
- C'est pas de ma faute d'abord, marmonnais-je tandis que Mai me lança de nouveau un petit pique concernant mon retard.

C'est vrai que ni Jake, ni Elijah ni Wesley ne se trouvaient présent. Trouvant là une bonne occasion de regarder ailleurs, je jetais un bref coup d'oeil autour de moi, espérant quelque part les voir entre toutes ses têtes éparpillées. Puis, si je pouvais aussi croiser Kurt et Rachel, ça m'arrangerait. Comme ça, je pourrais fuir discrètement. Je me jetterais sur eux en mode "au secours" pour qu'ils puissent me cacher en attendant que la soirée se termine.

C'est alors que la conversation dériva sur la moyenne d'âge et notre chance à nous, qui n'avaient pas encore passé la trentaine, de profiter au maximum de la soirée. Mon regard se posa sur Ryan, l'ainé, ne pouvant m'empêcher de rougir une seconde fois face à leur insinuation.

C'est là qu'un autre homme se dirigea vers le comptoir. Il marchait d'une allure nonchalante. L'ainé des Helsbury me le présenta sous le nom du plus jeune, m'assurant par la même occasion qu'un autre n'allait pas débarquer de nul part. Je hochais la tête timidement, prenant la main que me tendait mon nouveau interlocuteur tandis qu'il s'empressa de se présenter, en jetant un regard amusé vers Wylan.
"Mai serait dans la merde sinon. Hein Mai? Tient d'ailleurs, je veux bien que tu me serve la même chose que mes couillons de frangin. Ça serait cool." dit-il en riant, redonnant un coup de coude à Ryan avant de poser un œil sur moi. "Je m'appelle Jay. Ravi de te faire ta connaissance. Comme ça j'ai loupé un truc?"

Il nous interrogea tous du regard, un sourire carnassier au coin des lèvres. D'ailleurs, tout en parlant, il se posta près de Wylan, passant un bras sur ses épaules tout en lui murmurant à voix basse :
"Bah alors Wylou? Tu nous fais des cachotteries maintenant? T'aurais pu nous parler d'elle quand même. Qu'es-ce que t'attend ducon pour l'inviter à danser?"



••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 24 Juil - 14:37

Young and reckless till the end

Frasbury
La confirmation que les frangins ne vont pas me lâcher ne m'effraie même plus, à force j'ai l'habitude de leurs vannes. Toujours mauvaises d'ailleurs. Le jour où ils feront une bonne blague, faudra le noter dans un calendrier. Enfin c'est pas comme si tout autre chose occupait toute mon attention là présentement hein...Surtout que Mai vient de dire qu'elle avait entendu parler de moi. Amélia lui a parlé de moi. J'en reviens pas. L'idée que je lui plaise vraiment me traverse l'esprit, mais c'est sûrement juste du aux livres ou à notre discussion, ça ne peut pas être autre chose, ce serait dingue...Cela dit...Avec tous ces appels plus ou moins grossiers de tout le monde, je me pose des questions. Ou alors c'est juste pour nous coller ensemble parce que ça les amuse, ces vieux...Vieux sérieusement ? Voilà, encore une blague pas drôle ! Nan mais j'vous jure...

Et voilà le troisième Helsbury...Et le voilà lancé, à commander à boire et à se dire qu'il a raté un truc. Mais non, il a rien raté du tout en fait, rien qu'à son regard je le sais bien, il sait tout ce qu'il doit savoir sur cette situation affreusement gênante et dérangeante. Pourquoi j'ai des frères ? J'aurais pas pu être fils unique et ne pas connaitre ce genre de situation...Bon la plupart du temps, je suis quand même content qu'ils soient là, je l'avou mais...Pas là, un point c'est tout. Allez vous en, allez draguer ou boire, ou que sais-je encore...Notre petit frère m'attrape par les épaules et vient me confirmer que je n'ai rien à lui apprendre. Je le regarde avec un sourire un peu timide, mes yeux se risquant à faire un aller-retour très rapide vers Amélia. " Tu sais très bien pourquoi j'ai pas parlé d'elle à mes deux emmerdeurs de frères hein Jay, je marmonne tout bas également. Et je sais pas danser trouduc je te rappelle, ça va être un désastre, je risque de la blesser. "

Je rigole quand même et reprend de mon cocktail. C'est vicieux, ça descend tout seul cette saleté mais ça enivre vachement. Je vais finir la tête à l'envers moi ! Je continue de rire un peu et me retourne vers Amélia. Il me faudrait plus d'alcool pour ce que je m'apprête à faire mais pas le temps...Alors tant pis, je prends juste du courage et je décide qu'il est peut-être temps de faire quelque chose, de se décider à lui demander quelque chose hein. J'essaie d'ignorer mes deux frères et ce qu'ils vont pouvoir dire et me lance, un peu gêné. " Je...Heu t'as envie de danser Amélia ? Je suis mauvais mais si tu veux bien, j'essaierai de pas te blesser promis. " Je lui souris en essayant de rendre drôle ma blague pas drôle. En fait, ça doit être génétique ce manque d'humour...
 

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Young and reckless till the end | Frasbury
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Dusk till dawn
» wasted till the day i die | Robin
» Young Volcanoes {Jay&Anya}
» When we were young + Granor
» Way down 'till the fire finally dies out ~ Jean

House of M :: VOL. N°I :: RPs abandonnés-
Sauter vers: