Mon Alter Ego # Frances' Brothers
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Mer 3 Mai - 13:59
Mon Alter Egoclick Aaron & Nicholas xxx Où tu es, j'irai te chercher... Ce qu'Aaron ressentait à ce moment précis était difficilement descriptible. Après des années de vide, de disparition, il allait enfin revoir son jumeau. Cette idée était électrisante, au point que l'aîné se sentait à la fois excité et effrayé. Et si son frère avait changé ? S'il n'était plus celui qu'il était ? Et s'ils ne s'entendaient plus comme avant ? Que deviendrait-il ? Mais il fallait qu'il chasse toutes ses pensées négatives de son esprit. Ce qui les liait était trop puissant pour s'étioler et se défaire aussi simplement. Après tout ce qu'ils avaient vécu, vu et fait. Toutes les larmes qu'ils avaient versés, les promesses qu'ils s'étaient faites, les espoirs qu'ils avaient construits et les rires qu'ils avaient eus, ce n'était pas quelques années de silence qui leur enlèveraient cela. Aaron s'en persuadait, bien qu'il craignait toujours le pire en ce qui concernait sa vie et celle de son frère. Respirant un grand coup, abandonnant Jaimie, le garagiste fit face aux gardes et passa patiemment un à un toutes les mesures de sécurité qui avait été mis au point. Si d'ordinaire ça l'aurait vite agacé et qu'il aurait eu envie de leur mettre son poing dans la tronche, il profitait pour le coup du temps que ça prenait afin de calmer l'ouragan qui faisait rage intérieurement. Puis il fut autorisé à entrer et on le conduisit à la salle des visites. Il attendit là, assis sur une chaise pendant qu'on allait chercher son frère. Incapable de rester calme, la jambe d'Aaron qui tressautait en disait long sur son état émotionnel. Stressé, prêt à réagir au moindre bruit, il était comme un lion en cage. Quant enfin, la porte s'ouvrit. Les muscles d'Aaron s'était raidit, tout à la fois que son esprit le quittait. Arrêtant inconsciemment de respirer, il se leva d'un bond pour observer l'homme qui venait de franchir la porte. Cheveux mi-longs qui lui tombaient devant les yeux, le regard clair et vif, Nicholas n'avait pas changé. Enfin, pas tout à fait. Comme lui, les années se dessinaient doucement mais sûrement sur leur visage, de même que tous les problèmes qu'ils avaient rencontré et rencontraient encore. Après un court instant à l'analyser pour s'assurer qu'il allait bien et qu'il était le même, il se précipita pour le prendre dans ses bras. « Nicholas ! C'est bien toi... » Depuis si longtemps qu'il le cherchait, depuis tout ce temps à se taper tous les coins sombres de cette putain d'île, Aaron avait besoin de le dire et de s'entendre le dire pour que cette réalité prenne place dans sa tête. Enfin réunis, il peinait à croire que ce soit possible. Alors quand bien même il n'était pas un grand sentimental, des larmes silencieuses pointèrent leur nez et glissèrent le long de ses joues. Ils étaient enfin réunis. © 2981 12289 0
Mer 3 Mai - 22:45
Hey brother! There's an endless road to rediscover Hey sister! Know the water's sweet but blood is thicker Oh, if the sky comes falling down, for you There's nothing in this world I wouldn't do
Encore une journée à se faire ch*ez, rien que d'y penser je soupirais de lassitude. Qu'est ce que j'allais faire aujourd'hui ? Tenter d'aller vers les autres, d'être moins sauvage, de faire des efforts ... Bof ... Regarder par la fenêtre toute la journée jusqu'à m'en tapé le front sur la vitre ... Oh non .... Après j'ai la migraine et la migraine ça ne m'aide pas à passer le temps, c'est même le contraire, ça me rends encore plus grognon. Alors qu'est ce que je fais ? Aller dans les serres ? Une idée qui m'allait plutôt bien, quand j'étais avec des plantes, disons que j'arrivais à me détendre, sans doute le fait qu'avec mon frère ont étaient souvent en compagnie de la faune et la flore, surtout quand ont étaient petits, ont avaient grandit en nous cachant dans la forêt le plus longtemps possible, avant de rentrer chez nous et de retrouver notre c*nnard de père. Fermant les yeux, j'allais dans la salle de bain pour me passer de l'eau sur le visage, j'allais opté pour l'option des serres lorsque j'entendis frapper à ma porte. C'était un membre du personnel, tout ce qu'il y avait de plus banal et celui-ci me dit que j'avais de la visite, j'hochais la tête suivant celui-ci, ça devait sans doute être Jaimie, il n'y avait qu'elle qui venait me voir, seulement dans la salle des visites je ne voyais aucune femme et je retins mon souffle en voyant l'un des visiteurs. Les cheveux courts, blond foncé, un regard que je ne connaissais que trop bien, des caractéristiques qui me ressemblaient, une tête de fripouille ... Non ... Je m'approchais de la table et oui, j'étais bien face à mon jumeau, Aaron Frances. Je repris une profonde inspiration alors que celui-ci me regarda et pris la parole, j'eu un rire nerveux. -J'ai changé à ce point la Dis-je AVEC un sourire en coin. Je pouvais voir que mon frère était ému, moi aussi je l'étais, ce n'était pas notre genre de montrer nos sentiments, il fallait vraiment qu'ont soit à bout pour en arriver la, alors je lui fis une accolade. -Bordel Aaron tu m'a tellement manqué Cette fois-ci c'était à mon tour d'avoir les larmes aux yeux.
code by bat'phanie
Ven 5 Mai - 22:20
Mon Alter Egoclick Aaron & Nicholas xxx Où tu es, j'irai te chercher... Il avait beau tenir enfin son frère contre lui, Aaron n'arrivait pas encore à réaliser qu'ils s'étaient enfin retrouvés. Tout ce temps passé à le chercher, à interroger de vieilles connaissances chez qui Nicholas aurait pu se planquer un temps, à raviver un réseau parfois défectueux, depuis le temps qu'il avait quitté le circuit. Au moins, ça prouvait à quel point son frère était doué pour disparaitre sans laisser de trace, et ainsi survivre. Tout ce qu'ils avaient vécu n'avait donc pas été vain. Une maigre consolation, mais une consolation quand même. « J'ai changé à ce point là ? » avait-il demandé, un sourire en coin. Aaron fut soulagé. Nicholas n'avait pas changé, et ils allaient pouvoir reprendre leur vie en symbiose. Enfin, fallait-il encore qu'on arrive à le sortir de là. D'ailleurs, maintenant qu'il y pensait, Aaron ne s'était absolument pas renseigné sur ce virus auprès de Jaimie, qui disait pourtant travailler sur un remède. C'était quoi les symptômes ? Y avait-il des risques de mourir ? En tout cas, si les visites se faisaient sans vitre de séparation, c'était plutôt encourageant. Les probabilités de contamination étaient nulles, et de ce qu'il pouvait observer, les infectés avaient l'air en " bonne santé ". En tout cas sa répartie le fit s'esclaffer doucement. « Ah ben, si tu pouvais te voir, tu comprendrais. » plaisanta-t-il à son tour. Puis ils s'étaient pris dans les bras, laissant de tomber la muraille qui protégeait leur cœur respectif, pour simplement montrer à quel point ils s'étaient manqués mutuellement. « Bordel Aaron ! Tu m'as tellement manqué ! » Enfin ils se retrouvaient, et pour la première fois depuis des années, Aaron se sentait à nouveau complet, stable en lui-même. Ils prirent ainsi le temps de se retrouver, puis l'aîné rompit le silence. « Alors comme ça je peux pas te laisser sans surveillance sans que tu te mettes dans merde. Tu aurais pu au moins m'attendre. » sourit-il, heureux et retrouvant son côté espiègle. Aaron n'était d'ailleurs aussi lumineux que lorsque son jumeau était à ses côtés. Car Nicholas était son frère, son ami, sa force, son alter-ego. Il ne pouvait pas vivre sans lui, tout simplement. © 2981 12289 0
Ven 5 Mai - 23:07
Hey brother! There's an endless road to rediscover Hey sister! Know the water's sweet but blood is thicker Oh, if the sky comes falling down, for you There's nothing in this world I wouldn't do
Voir mon frère, savoir qu'il était juste la, en face de moi, qu'est ce que j'aurais pus rêver de mieux ? Oui j'en avais les larmes aux yeux et malgré ma grande fierté j'en avais pas honte, c'était des larmes de bonheur, revoir mon frère était quelque chose de très fort pour moi, ça me redonnait encore plus l'envie de me battre, de lutter, d'avancer ... Oui j'ai Jaimie, mais Aaron c'était différent, je ne pourrais pas l'expliquer, c'était bien trop compliqué et je n'avais pas envie de penser pendant des heures et des heures, alors que mon frère était la, juste en face moi. En le voyant je le sorti de suite une réplique digne d'un Frances et lorsqu'il répondit j'eu un sourire. C'est vrai, depuis le temps je devais vraiment avoir les cheveux qui avait poussé, évidemment quand j'étais arrivé chez Jaimie, j'avais tout de même fait l'effort de me faire une coupe respectable. Aaron lui ... Bien c'était Aaron, fidèle à lui même, la coupe courte, un visage de voyou, voir de fripouille, rien que d'être en face de lui je souriais comme un andouille. Finalement on fini tout de même par se prendre dans les bras, la séparation avait été bien trop longue pour nous deux, puis il faut dire qu'on avait été séparé dans des circonstances très difficile, voir cauchemardesque, plus jamais je ne voulais revivre ça, j'avais crus mourir ce jour-là, j'avais tellement hurlé que j'en avais perdu ma voix pendant des jours. A la réplique de mon jumeau j'eu un sourire. -Désolé mais il y avait de la place que pour une personne, sinon crois moi je t'aurais invité avec plaisir Dis-je avec un léger rire tout en me passant une main dans les cheveux. -Enfin sorti de taule, comment ça va la liberté ? Et .... Comment tu as fais pour être mis au courant que j'étais ici ? Parce que ... Disons que depuis un an je suis devenu une sorte d'ombre dans la société ... Pas que je n'étais pas heureux de revoir mon frère, mais comment avait-il pus savoir ?
code by bat'phanie
Jeu 11 Mai - 19:13
Mon Alter Egoclick Aaron & Nicholas xxx Où tu es, j'irai te chercher... Toujours dans la taquinerie, toujours dans la ruse et la malice, mais surtout, toujours dans la tendresse. Quelles que soient les conversations qu'ils pouvaient avoir, les jumeaux faisaient toujours preuve de prévenance l'un envers l'autre. En fait, ils ne s'étaient jamais disputés, et encore moins bagarrés. Au-delà de leur passif douloureux commun et d'avoir mené une vie relativement perdue et assassine, le lien de frère entre eux deux était réel, fort, indestructible. Nicholas était ce qu'il y avait de plus important pour lui, bien plus même que sa propre vie. Il en avait été fou lorsqu'on lui avait arraché son frère, et son comportement s'était largement assombri, lui qui était pourtant le plus stable des deux. Comme quoi, l'un ne pouvait pas existé si l'autre était absent. Et aujourd'hui, sans trop comprendre exactement comment et pourquoi, leurs routes se rejoignaient enfin. Il faudra tout de même que Aaron réinterroge l'infirmière sur ses motivations... Rien n'était gratuit en ce bas monde, et il allait de suite reprendre son rôle de protecteur. « Désolé mais il y avait de la place que pour une personne, sinon crois moi je t'aurais invité avec plaisir. » lança-t-il, retrouvant peu à peu ce visage malin qu'il lui connaissait si bien. Aaron prit alors le temps de le regarder, les yeux rieurs, et d'afficher un sourire. « Vraiment ? Moi qui pensait que la dernière place avait été prise par ton coiffeur. » Puis il se mit à rire, comme ça, naturellement, oubliant carrément l'endroit où ils étaient. Mon Dieu ! Depuis quand n'avait-il pas ri ? Et depuis quand n'avait-il pas été aussi heureux ? En tout cas, ça n'était jamais arrivé durant leur séparation. De cela au moins, Aaron en était sûr. « Enfin sorti de taule, comment ça va la liberté ? Et... Comment tu as fais pour être mis au courant que j'étais ici ? Parce que... Disons que depuis un an je suis devenu une sorte d'ombre dans la société... » Question fort pertinente, mais la réponse allait surtout être surprenante pour l'un comme pour l'autre. « Ouais, enfin sortit et c'est pas dommage. Le prochaine qu'essaie de m'y remettre, je le bute lui et toutes ses connaissances. » déclara-t-il sur un ton nonchalant mais avec sérieux. Comme beaucoup, il n'en gardait pas un bon souvenir et pas parce que ça l'avait privé de sa liberté, non, si Aaron en avait autant la rage, c'était parce que c'était là qu'on lui avait enlevé son frère. Et maintenant qu'il l'avait retrouvé, il ne comptait plus le lâcher. « Pour le reste... J'aurais voulu jouer les héros et les détectives mais c'est ta copine qui m'a retrouvé. » Et en disant copine , Aaron avait volontairement appuyé sur le mot tout en regardant son jumeau. Ce n'était pas un reproche, juste qu'il s'interrogeait et voulait savoir s'il pouvait lui faire confiance. « Par contre elle avait pas précisé que t'étais pas au courant. Je pensais que c'était toi qui l'avait envoyé... » avoua-t-il. Cette Jaimie ne lui avait pas dit clairement que Nicholas n'était pas au courant de sa démarche. La miss semblait avoir plus d'un tour dans son sac et être maline. Bonne chose ou pas, il le saurait tôt ou tard. © 2981 12289 0
Lun 15 Mai - 17:02
J'eu un rire à la réplique de mon frangin, ça aurait quelqu'un d'autre je lui aurais lancé une réplique bien cinglante, mais Aaron c'était différent. -T'es vraiment un conn*rd quand tu le veux bien toi Dis-je en pouffant de rire, mais honnêtement, j'aurais été à sa place et je l'aurais vue avec des cheveux mi-long, je n'aurais pas pus m'empêcher de lui sortir ce genre de réplique, c'était bien trop tentant. C'était tout de même quelque chose d'incroyable, je n'avais pas vue mon frère depuis très longtemps, je dirais bien plus d'un an et pourtant, c'était comme ci ont venaient de se quitter hier, je retrouvais mes habitudes avec lui, rien qu'en étant avec lui j'étais complet. Alors que nous étions en train de rire, je vins à demander à mon frère comment c'était la liberté, après tout, moi-même je ne la connaissais pas encore. Aux paroles de mon frère je ne fus guère étonné, le fait de nous avoir foutus en prison, ça nous avait vraiment refroidis, c'était comme un immense échec pour nous, une faiblesse, Aaron c'était endurcit, c'était la même chose pour moi. -Oh je veux bien te croire, c'est pareil pour moi, pour ça que je me fais petit, mais b*rdel que c'est dur d'éviter les emm*rdes Je me demandais aussi comment Aaron m'avait retrouvé, après tout Jaimie avait effacé tout mes dossiers pour me faire une page blanche, alors oui, disons que j'étais assez étonné, mais ça ne voulait pas dire que j'en étais malheureux. J'arquais un sourcil, lorsque Aaron me dit ma "copine". -Tu veux dire Jaimie ? Enfin une femme de taille moyenne, les cheveux châtain mi long ? D'ailleurs celui-ci avait bien appuyé sur le mot "copine", mais avant qu'il ne parte pour me taquiner. Je connaissais bien celui-ci, puis comme je le disais, en étant à sa place je serait tenter de le taquiner là-dessus. -Hum non je n'ai rien dis ... Elle ... Elle a sans doute voulut me faire une surprise J'eu un sourire (un vieux sourire débile je l'admets)
code by bat'phanie
Jeu 25 Mai - 11:59
Mon Alter Egoclick Aaron & Nicholas xxx Où tu es, j'irai te chercher... Alors que ça faisait des années maintenant que Aaron abordait une mine peu engageante et que les rares sourires qu'il avait tenaient plus du sourire sadique qu'autre chose, il se sentait comme libéré d'un poids à présent qu'il était enfin réuni à son frère. Et entre eux, rien n'avait changé. Ils se taquinaient, ils s'adoraient, et rien ne pourrait jamais changer ça, pas même les années passées loin l'un de l'autre. Par contre, il est vrai que ça allait être dur d'attendre que Nicholas sorte d'ici. Mais Aaron voulait bien se montrer patient, la nana qui l'avait emmené ici lui ayant certifié qu'ils bossaient sur un antidote et qu'il avançait bien. En attendant, Aaron ne put faire autrement que de se montrer malicieux en pointant du doigt la coupe de son frangin. Peut-être son coiffeur était-il enfermé lui-aussi ? Ça expliquerait bien des choses... « T'es vraiment un conn*rd quand tu le veux bien toi ! » pouffa-t-il, tandis qu'Aaron affichait un air satisfait. « Ouais, et même quand je le veux pas. » sourit-il, fier de lui comme s'il y avait une quelconque fierté à tirer de ça. En même temps, c'était devenu tellement naturel pour lui d'être un sale type avec le reste de ses contemporains qu'il ne savait plus être autrement. Il n'y avait qu'avec son jumeau qu'il était lui, taquin, protecteur et loyal. Les autres pouvaient bien aller crever. Quant au fait qu'il soit sorti légalement de prison... ça ne l'avait pas arrangé. Au contraire, si l'expérience avait été intéressante et qu'il en avait profité pour élargir son réseau de malfrats les jours où il s'ennuyait ferme, ça l'avait rendu encore plus pragmatique et il s'était endurci encore plus. Si la vie continuait de le frapper de la sorte, il allait finir plus dur que de l'adamantium. « Oh je veux bien te croire, c'est pareil pour moi. Pour ça que je me fais petit, mais b*rdel que c'est dur d'éviter les emm*rdes. » Aaron hocha la tête. Vu le nombre de mecs qu'il avait déjà laissé morts ou à demi-morts dans les ruelles, il ne pouvait qu'approuver. « Comme tu dis. L'ennui c'est qu'on doit être des aimants à embrouilles vu la rapidité qu'elles ont à nous trouver et à nous coller. » A ce niveau-là, ça devait même couler dans leurs veines. Depuis gamins ils ne faisaient qu'accumuler les coups durs, physiquement et métaphoriquement parlant. A se demander s'ils seraient tranquilles un jour. Mais Aaron n'y croyait pas un instant. Il lui expliqua ensuite comment il l'avait retrouvé, mais ne cacha pas sa surprise. Aaron pensait que c'était Nicholas qui le cherchait. Apparemment, la femme qui était venu le voir avait agi de sa propre initiative. « Tu veux dire Jaimie ? Enfin une femme de taille moyenne, les cheveux châtain mi-long ? » Aaron leva un sourcil. Pourquoi il en avait plusieurs des copines ? Mais ce n'était pas le moment d'être jaloux. « Ouais. C'est avec ce nom qu'elle s'est présentée en tout cas, et elle ressemble à ta description. » fit-il avec détachement, voulant que son amertume ne le trahisse pas. Il n'avait jamais partagé son frère et ce n'était pas aujourd'hui qu'il comptait le faire. « Hum non je n'ai rien dis... Elle... Elle a sans doute voulut me faire une surprise. » Plissant les yeux, Aaron comprit parfaitement de quoi venant ce genre de sourire idiot. La question était donc : avait-il envie qu'ils en parlent maintenant ? Non. Vu qu'il venait juste de retrouver son jumeau, ça pourrait surtout lui donner une envie de meurtre, et dans son genre il savait être cruel. « Bon, si tu me racontais l'histoire depuis qu'ils t'ont retiré de notre cellule ? » En gros, tout ce qui lui était arrivé depuis qu'ils avaient été séparés. Il valait sérieusement mieux éviter l'autre sujet pour le moment, et Aaron prit soin de le faire. Pas besoin qu'ils se prennent la tête pour une gonzesse alors qu'ils venaient se retrouver. © 2981 12289 0
Ven 2 Juin - 17:48
J'eu un rire et donna une tape dans le dos de mon frère à sa réplique, ça faisait vraiment du bien de le retrouver, de parler, avec lui j'étais moi, il n'y avait plus rien à craindre, plus rien à redouter, mon frère était présent avec répartie habituelle. Avant j'avais énormément de mal à sourire, j'arrivais seulement à montrer des légers sourires à Jaimie et encore, ça avait pris du temps car j'avais oublié ce que c'était de sourire et de rire. Avec Aaron c'était naturel, c'est mon jumeau, ont pouvaient se taquinaient, d'ailleurs à sa propre réplique celui-ci eu un immense sourire, bien fier de lui ce qui me fit lever les yeux au ciel. Oh oui, ont étaient des véritables salopards, des fripouilles, ont connaissaient des gangs, il y avait eu beaucoup de bagarre, beaucoup d'alcool et beaucoup de joint ... Lors de nos missions pour HYDRA, nous étions aussi des redoutables assassins, ont savaient aussi faire parler nos victimes et récolter des informations, puis nous avions fini en prison. Le reste pour moi c'était vraiment pas passé comme je l'aurais imaginé. Lorsque j'ai découvert la garde rouge, j'ai pris peur et je me suis vraiment renfermé sur moi-même, puis j'avais aussi découvert quelque chose d'étrange chez moi, je me faisais peur, j'en étais malade ... Etre séparé de mon frère, vagabond, souffrant d'une maladie étrange, j'avais abandonné tout espoir. Seulement comme le disait si bien mon frère, nous étions des aimants à embrouilles, donc sans même aller les chercher, celle-ci venaient quand même jusqu'à moi ... Un an à Génosha à devoir me cacher, protéger mes arrières, ne faire confiance à personne, toujours changer d'endroit, dormir que d'un seul oeil ... Si je n'aurais pas rencontré Skuld, je ne sais pas si j'aurais tenu plus longtemps. Finalement j'en revins à Jaimie, si j'étais étonné ... Oui j'étais plus qu'étonné même mais j'étais aussi très heureux. J'eu un rictus en coin lorsque Aaron repris la parole, je sais très bien que pour lui il ne faut pas toucher son frère et vice versa, qu'il n'ait rien à craindre, c'était mon frère! Lui raconter l'histoire ? Par ou commencer ? Il s'en était passé tellement de chose.-Bien tu te rappel quand j'ai eu des migraines et des saignements de nez ? Bien l'infirmière de la prison a voulut un bilan à l'hôpital, personne n'a rien trouvé, puis ça a très mal tourné, je ne sais plus exactement ce qu'il c'est passé, je me suis réveillais en isolement Un réveil dont j'allais me rappeler toute ma vie.-Je suis resté en isolement pendant quelque jour et quand la porte c'est enfin ouverte, j'ai crus qu'on allait me ramener en cellule, seulement j'ai été emmené par ce qu'il nomme la garde rouge ... Si je t'explique le reste tu va me prendre pour un fou, moi même j'ai encore du mal à y croire, pour commencer, tu sais qui est la garde rouge ? Parce que pour moi sur le moment j'en savais rien du tout.
code by bat'phanie
Jeu 8 Juin - 21:41
Mon Alter Egoclick Aaron & Nicholas xxx Où tu es, j'irai te chercher... La déconne passée et la joie de se retrouver enfin savourée, Aaron redevint sérieux en demandant à son frangin ce qui lui était arrivé depuis qu'il l'avait attrapé comme un malpropre et tirer hors de leur cellule. Le souvenir était encore traumatisant, et Aaron s'en était voulu à mort pendant des mois de ne pas avoir réussi à protéger son jumeau. Puis sa rage s'était tournée contre ses geôliers et entre temps, la rumeur que Nicholas s'était fait emmené ailleurs lui était parvenue aux oreilles. Il avait tenté d'avoir des informations, sans succès. Depuis le membre d'Hydra était resté avec sa vengeance pour seule compagnie et comme seule motivation. Et pour son frère, qu'en était-il ? Où l'avait-on emmené ? Aaron avait commencé à croire qu'il n'aurait jamais la réponse. « Bien tu te rappelles quand j'ai eu des migraines et des saignements de nez ? Bien l'infirmière de la prison a voulu un bilan à l'hôpital, personne n'a rien trouvé, puis ça a très mal tourné. Je ne sais plus exactement ce qu'il s'est passé, je me suis réveillé en isolement. » Aaron fronça les sourcils. Il avait entendu parler d'autres choses étranges dans ce genre-là. Des prisonniers qu'on retire de leur cellule et qu'on ne revoit plus jamais. Qu'est-ce qu'ils pouvaient bien faire ? « Je suis resté en isolement pendant quelques jours et quand la porte s'est enfin ouverte, j'ai cru qu'on allait me ramener en cellule. Seulement j'ai été emmené par ce qu'il nomme la Garde Rouge... Si je t'explique le reste, tu vas me prendre pour un fou. Moi-même j'ai encore du mal à y croire. Pour commencer, tu sais qui est la Garde Rouge ? » Qu'est-ce que c'était que ce bordel ? Que le gouvernement soit un enfoiré et qu'il baise ses propres citoyens n'étaient pas une nouveauté. Mais ça... c'était quoi ? La Garde Rouge ? On dirait les SS version médiévale. « Non, mais je sens que ça va pas me plaire... » Encore des ennemis à rajouter sur la liste, et de toute évidence le genre où on a intérêt à joindre ses forces aux autres pour s'en débarrasser. En tout cas, Aaron commençait déjà s'imaginer le pire. Expérimentation, armée secrète, il soupirait déjà de lassitude. Et dire qu'après on l'accusait d'être un fils de p*te parce qu'il avait du sang sur les mains... Au moins, il n'avait aucune mort innocente sur la conscience. La Garde Rouge pouvait-elle en dire autant ? © 2981 12289 0
Sam 10 Juin - 15:54
Avec Aaron ont savaient aussi retourner aux choses sérieuses, qu'est ce qu'il c'était passé de mon côté ? Alors qu'on m'avait emmené à l'infirmerie lors de mon premier malaise, je pouvais encore me rappeler du regard inquiet de mon frère, j'étais resté à l'infirmerie de la prison une nuit, puis le lendemain l'infirmière avait demandé un bilan complet dans un hôpital. Emmener un prisonnier dans un hôpital c'était comme ramener un animal sauvage sur son territoire d'origine. J'avais beau être complètement épuisé, j'avais été menotté au brancard, il y avait cinq policiers et deux membres du personnel de la prison qui était prison. Lorsque les médecins avaient dit qu'il fallait me retirer les menottes pour le scanner, ça avait déclenché un véritable débat, mais finalement je l'avais passé ce scanner. Enfin ça avait duré toute la journée et j'étais bien content de retourner à l'infirmerie de la prison. Qui aurait crus que j'aurais été content de retourner en prison ? Bref ... Le lendemain matin tout avait basculé, alors que j'avais crus retourné en cellule auprès de mon frère, j'avais fini en isolement ... C'était la que le cauchemar avait vraiment commencé. Je voulais voir mon frère, je ne comprenais pas ce qui m'arrivé, j'étais perdu, effrayé ... Quelque jours plus tard, la garde rouge était venu me chercher, c'était la que j'allais reprendre la parole pour expliquer la suite de mon "aventure" à mon frère. Lorsqu'il me dit qu'il n'allait pas aimé la suite je ne dis rien, car oui, une chose était sur, il n'allait vraiment pas aimer ... -Je ne comprenais pas, j'étais perdu et effrayé puis j'ai été emmené ailleurs ... Enfin je n'ai pas eu le temps de voir grand chose, c'était une camionnette sombre, enfin je n'y voyais rien et pour tout te dire je n'étais pas au meilleur de ma forme Maintenant je savais ce qui me rendait malade, c'était l'émergence de mes pouvoirs.-Arrivé là-bas on m'a fait entrer dans un bâtiment, je ne pourrais pas te dire combien d'étage j'ai descendus, puis plus je descendais, plus tout devenait sombre, humide et je suis arrivé dans un endroit qui ressemblait ... Je ne pourrais pas nommer ça une prison mais des cachots et la je peux te dire que j'ai vraiment péter un câble Bon maintenant comment j'allais lui expliquer que j'avais mis le feu, fait tremblé la terre, rien qu'avec mes émotions ?
code by bat'phanie
Dim 18 Juin - 10:57
Mon Alter Egoclick Aaron & Nicholas xxx Où tu es, j'irai te chercher... C'était un véritable bordel cette histoire et Aaron n'y aurait sans doute pas prêté foi si ça n'avait pas été son frère qui lui racontait ça. Mais il avait été témoin de son enlèvement de leur cellule, puis des rumeurs qui avaient circulées. Néanmoins, ce n'était pas le pire et Nicholas s'apprêtait à en dire davantage. Rien qu'à sa tête et au son de sa voix, il comprenait qu'il n'allait pas aimé la suite mais surtout, que ça devait être pire que ce à quoi il s'attendait. Son jumeau hocha la tête pour confirmer et reprit. « Je ne comprenais pas, j'étais perdu et effrayé puis j'ai été emmené ailleurs... Enfin je n'ai pas eu le temps de voir grand chose, c'était une camionnette sombre, je n'y voyais rien et pour tout te dire je n'étais pas au meilleur de ma forme. » Aaron avait froncé les sourcils, pensif. Ça ressemblait à une histoire d'espionnage avec des missions top secrètes, sauf que là c'était bien pire parce que c'était vrai. Aaron sentit aussi son cœur se mettre à battre plus vite, au fur et à mesure qu'il prenait conscience de tout ce qu'on avait infligé à son jumeau. Cette injustice lui était intolérable. « Arrivé là-bas on m'a fait entrer dans un bâtiment. Je ne pourrais pas te dire combien d'étage j'ai descendu, puis plus je descendais, plus tout devenait sombre, humide. Et je suis arrivé dans un endroit qui ressemblait... Je ne pourrais pas nommer ça une prison mais des cachots. Et là je peux te dire que j'ai vraiment péter un câble. » Oui, ça il l'imaginait sans peine. En même temps à sa place, comment faire autrement ? Être enlevé, séquestré et utilisé comme un rat de laboratoire, ça avait de quoi rendre dingue n'importe quel être humain, surtout lorsqu'il ne comprenait pas pourquoi on lui infligeait un truc pareil ! Difficilement, Aaron garda son calme pour demander : « Et ensuite ? Il s'est passé quoi pour que tu réussisses à te barrer ? Est-ce que t'as fini par savoir ce qu'ils te voulaient ? » Des réponses, des réponses et des réponses, c'était tout ce dont il avait besoin pour enfin y voir clair dans ce bordel. Après tout ils étaient jumeaux, alors pourquoi avoir fait des tests sur Nicholas plutôt que sur lui ? Si on lui avait demandé, il se serait porté volontaire. Aaron aurait tout fait pour protéger son frère ! Sauf qu'on ne lui en avait jamais laissé l'occasion, et dans cette histoire encore moins. Alors il fallait qu'il sache pourquoi on s'était acharné sur son frère, si c'était par simple hasard d'un besoin d'avoir un cobaye, ou s'il y avait quelque chose qu'il ignorait. © 2981 12289 0
Dim 18 Juin - 14:28
J'en étais arrivé au stade de l'histoire qui était le plus étrange, je devais me lancer de suite, sinon j'allais encore hésiter à en parler, mais maintenant que j'étais dans le vif du sujet, il était temps que je me lance. J'avais parlé de la prison, des malaises, de l'hôpital et enfin de l'isolement en prison ou j'avais été emmené ailleurs ... La garde rouge, on m'avait emmené par la force, je n'étais pas encore au sommet de ma forme, mais quand j'étais arrivé devant les "cages", de suite il c'était passé quelque chose en moi et il était temps que je l'explique à mon frère. -Tout va te sembler tellement étrange ... Même moi j'ai eu du mal à y croire, j'ai même crus que je devenais fou ... Je pris une profonde inspiration -Je ressenti une profonde colère et de la peur, j'étais effrayé et en rage et ... La a commencé à trembler, il y a des incendies qui se sont déclenchaient, les gardes étaient distraits alors j'en n'ai profité pour trouver une issue, c'était un véritable chaos, je ne savais plus ou donner de la tête, puis les gardes qui avaient réussi à me suivre ont commençaient à saigner du nez et à hurler de douleur ... Plus j'étais en colère et plus j'avais peur, plus le terre ne cessait de trembler .... Moi je n'avais rien, les flammes ne me touchaient pas et j'ai réussi à m'enfuir Je n'osais pas regarder Aaron, c'était tellement étrange ... -J'ai erré plus d'un an dehors, c'est la que j'ai appris pour les rafles ... J'ai entendu dire qu'il y avait des personnes avec des dons, la garde rouge capture ses personnes et c'est la que j'ai commencé à avoir des doutes ... Enfin c'est une histoire de fou J'avais passé un an à errer dehors, un an à la rue, un an à fuir la garde rouge et la police. Puis je tombais de plus en plus malade à cause de l'émergence de mes pouvoirs, j'en avais même fini par faire un malaise ... J'avais vraiment eu une mauvaise période.
code by bat'phanie
Mer 21 Juin - 15:11
Mon Alter Egoclick Aaron & Nicholas xxx Où tu es, j'irai te chercher... Cette histoire était complètement dingue, et pourtant Aaron y croyait ne serait-ce que parce qu'il connaissait son jumeau et qu'il savait qu'il ne raconterait jamais des sornettes de la sorte juste par plaisir, surtout au vu des conséquences. Comme quoi, on avait beau parlé de complot et avoir une certaine connaissance de la nature humaine, lorsque ça tombait sur soi, ce n'était pas la même chose. Il y avait forcément une raison pour laquelle son frère avait été enlevé, et pourquoi d'autres l'étaient. Il n'y a pas si longtemps encore, le propre gouvernement d'un pays faisait des essais épidémiques sur sa population et ce, dans des pays prétendument développés. La seule question, c'était de savoir ce que ça concernait exactement à Genosha. Quels sombres secrets pouvaient bien avoir mister Lehnsherr et ses sbires ? Sauf que pour le coup, Aaron était loin de la réalité de ce qu'allait lui avouer son frère... « Tout va te sembler tellement étrange... Même moi j'ai eu du mal à y croire, j'ai même cru que je devenais fou... » Là il commençait à lui faire peur. Aaron fronça les sourcils, tout en restant parfaitement alerte sur ce qui allait se dire. Par contre s'il lui annonce que les licornes mangent des arc-en-ciel et que les éléphants roses peuvent voler, là il le fera interner. « J'ai ressenti une profonde colère et de la peur, j'étais effrayé et en rage et... là, ça a commencé à trembler, il y a des incendies qui se sont déclenchés, les gardes étaient distraits alors j'en ai profité pour trouver une issue. C'était un véritable chaos, je ne savais plus où donner de la tête, puis les gardes qui avaient réussi à me suivre ont commencé à saigner du nez et à hurler de douleur... Plus j'étais en colère et plus j'avais peur, plus le terre ne cessait de trembler... Moi je n'avais rien, les flammes ne me touchaient pas et j'ai réussi à m'enfuir. » OK... Comment dire ? Là Aaron était vraiment... partagé. Il ne demandait qu'à la croire et une partie de lui se disait que c'était fort probable et que peut-être, il y avait une raison rationnelle à tout cela. Mais un truc pareil... C'était trop énorme pour qu'il accepte de le croire simplement comme ça. Nicholas n'avait peut-être pas supporté ce qu'on lui avait subir et il était devenu dingue ? Cette idée le fit souffrir. Il n'avait toujours eu que son frère dans son monde et il ne se voyait vraiment pas vivre sans. D'un autre côté, en réfléchissant à tout cela, Aaron se souvint qu'il lui arrivait l'étrange impression de percevoir les battements de cœur des gens qui l'environnaient et qu'il avait la sensation de pouvoir influer sur leur sang. Ça se produisait aussi avec d'autres liquides comme sa bière quand il était seul au comptoir. Mais ça devait juste être la solitude et l'inquiétude qu'il avait pour son frère, non ? « J'ai erré plus d'un an dehors, c'est là que j'ai appris pour les rafles... J'ai entendu dire qu'il y avait des personnes avec des dons, la Garde Rouge capture ces personnes et c'est là que j'ai commencé à avoir des doutes... Enfin c'est une histoire de fou. » De fou, on pouvait le dire. Mais une histoire, Aaron ne pouvait que l'espérer. Sérieusement, ce genre de chose n'existait que dans les films, les séries ou les livres. Mais dans la vraie vie ? Aucune chance ! Pourtant, il fallait bien avouer que jamais l'élite d'Erik Lehnsherr ne perdrait son temps à courir après des chimères. Mais c'était... complètement dingue ! « Donc tu n'as jamais vu une de ces personnes avec des dons ? » demanda-t-il, voulant s'assurer que ça pouvait aussi bien être une simple mascarade pour cacher autre chose. « Et tu n'as jamais réessayer de voir si tu pouvais refaire tout ça ? » Peut-être fallait-il commencer par là, par le commencement. Si Nicholas avait réellement un don, d'autres pouvaient en avoir. Mais s'il n'en avait pas, alors peut-être fallait-il chercher d'autres raisons à tout cela. © 2981 12289 0
Ven 23 Juin - 23:35
Puis m*rde Aaron est mon jumeau, je peux me confier à lui, mais j'avais tout de même de sa réaction, j'avais tellement cru devenir fou ... De plus même si je n'étais pas un saint vue qu'avec Aaron nous étions des assassins pour HYDRA, j'avais tout de même tué énormément de monde, et sans vraiment le vouloir ... Pendant longtemps je me suis vue comme une personne dangereuse à ne pas approcher, d'ailleurs Jaimie en avait fait les frais, je ne voulais pas qu'elle m'approche, j'avais toujours peur de la blesser, puis il y avait eu aussi la foire ... Enfin je n'avais pas vue mon frère depuis tellement longtemps, j'avais du temps à rattraper avec lui, mais avant, des explications. Oui, une fois arrivé sur les lieux la terre c'est mise à trembler selon mon changement d'humeur, oui il y a eu des incendies et c'était la que j'avais réussi à trouver une issue pour m'enfuir, mais l'horreur et la peur ne faisait que commencer. Alors que j'expliquais bien tout à mon jumeau, celui-ci fini par reprendre la parole. A sa question je me mordis l'intérieur de la joue avant de me rapprocher de lui. -Tu as du entendre parler de l'accident de la foire l'année dernière, ce n'était pas une bombe ... J'y étais et ce que j'ai vue était un véritable enfer, il y avait des personnes, je te promets mon frère, il y avait des personnes qui lancé des éclairs ou de la glace! Je pouvais aussi me rappeler que lorsque j'étais rentré chez Jaimie, j'avais tellement eu peur, que moi même j'avais laissé mon corps s'envahir de glace et j'avais été malade. Ce jour-là restera toujours gravé dans ma mémoire, d'ailleurs je ne devais pas être le seul. Puis Aaron reprit à nouveau la parole et cette fois-ci je tiquais, parlant de moins en moins fort. -Quand j'étais à la rue, j'ai rencontre une archéologue, je voulais lui parler de la garde rouge et la, j'ai fais un malaise, le même que celui à la prison .... Quand je me suis réveillais à l'hôpital, l'infirmière a ... Disons qu'elle a vue un verre exploser par la force de mes émotions, elle m'a fait sortir depuis je suis chez elle, Jaimie et sache ... Que une nuit j'ai fais un cauchemar ... Tout a explosé dans la chambre d'ami, même les vitres, seulement je ne contrôle rien Aaron, c'est selon mes émotions Cette fois-ci je secouais la tête complètement perdu.
code by bat'phanie
Lun 26 Juin - 10:33
Mon Alter Egoclick Aaron & Nicholas xxx Où tu es, j'irai te chercher... Il fallait bien avouer que ça faisait beaucoup de choses à digérer en si peu de temps, et surtout après autant de temps séparés l'un de l'autre. Tout ce qu'il espérait, c'était qu'on n'avait pas fait d'expérience sur son frère qui l'ait rendu fou. Aussi, Aaron était partagé en deux. Sa raison lui dictait que tout ça n'était pas possible, qu'on était pas dans un film de Superhéros. Mais son cœur, lui, nourrissait déjà quelques doutes. Et si Nicholas avait raison ? Parce que même s'il n'en avait jamais parlé à qui que ce soit, Aaron faisait de drôle de rêves, sans compter cette sensation de pouvoir jouer avec le sang des personnes autour de lui. C'était étrange, bien qu'il mette cette sensation sur le fait qu'il devait simplement être sadique. Quant à son instinct... il croyait profondément en son frère et ce qu'il pouvait dire. Et comme Aaron était du genre à fonctionné à l'instinct... Du coup, il lui demanda s'il avait déjà vu d'autres personnes se servir d'une capacité surhumaine. Parce que s'il avait raison, et c'était fort probable sinon à quoi servirait la Garde Rouge, il ne devait pas être le seul. Les seuls ? Sauf que pour l'instant, Aaron préférait être sûr de lui s'il s'avérer qu'il était pas à strictement sensu normal non plus. Une fois tranquillement chez lui, il pourrait essayer de voir si ça fonctionne ? En attendant, il avait encore des questions. « Tu as dû entendre parler de l'accident de la foire l'année dernière, ce n'était pas une bombe... J'y étais et ce que j'ai vu était un véritable enfer ! Il y avait des personnes, je te promets mon frère, il y avait des personnes qui lançaient des éclairs ou de la glace ! » Aaron fronça les sourcils. Il en avait entendu parler oui, c'était peu de temps avant qu'il ne sorte de prison. Ça avait fait couler beaucoup d'encre et de rumeurs. Mais à ce moment-là, il n'avait aucune raison de douter de la version officielle. Malgré tout... de la foudre et de la glace ? Sérieusement ? Aaron tentait de s'imaginer la scène et ce n'était pas une mince affaire. « Comment se fait-il que personne n'en parle ? Que personne ne semble s'en souvenir ? » Parce qu'un truc pareil, tout le monde en parlerait forcément ! On ne pouvait pas faire croire aux gens que ça n'avait jamais existé ! A moins que ce ne soit une manipulation du gouvernement ? Si c'était vraiment le cas, ça en ferait juste une de plus après tout. « Quand j'étais à la rue, j'ai rencontré une archéologue. Je voulais lui parler de la Garde Rouge et là, j'ai fais un malaise, le même que celui à la prison... Quand je me suis réveillé à l'hôpital, l'infirmière a... Disons qu'elle a vu un verre exploser par la force de mes émotions. Elle m'a fait sortir, depuis je suis chez elle, Jaimie. Et sache... Que une nuit j'ai fais un cauchemar... Tout a explosé dans la chambre d'ami, même les vitres, seulement je ne contrôle rien Aaron, c'est selon mes émotions. » L'aîné des jumeaux était songeur. Retrouver son frère n'était finalement que la partie la plus facile. A présent, ils allaient devoir affronter le plus dur ensemble, comme autrefois. Néanmoins, sur le moment, c'était dur à avaler, sans compter qu'Aaron n'avait aucune idée de comment gérer tout cela. Mais peu importe. Quoi qu'il se passe désormais, il serait là pour soutenir son jumeau. « Je vois... Tu pouvais pas te contenter de m'annoncer que t'avais adopté un cochon d'Inde que t'aurais appelé Fourchette ou que tu t'étais fais gravé le nom de ta première copine sur la fesse droite. Non, faut toujours que tu fasses dans le dramatique. » sourit-il avec malice, en lui faisant un clin d’œil complice. « Bon, chaque chose en son temps. Inutile de se flageller, les autres le font bien assez pour nous. Premièrement, je te crois. Ça fait clairement beaucoup de chose à assimiler en quelques minutes, mais je sais que tu ne me dis la vérité. Deuxièmement, reste le plus tranquillement ici et on étudiera tout ça à ta sortie. Je vais quand même commencer à faire des recherches d'ici-là, histoire de gagner du temps. Et troisièmement, il faudra me ligoter et me bâillonner pour m'obliger à être ton témoin de mariage. » le taquina-t-il, même s'il n'en pensait pas moins. Possessif, lui ? Hahaha oui ! Mais bref, le plus important c'était cette histoire de capacités hors du commun qu'il fallait élucider. Et Aaron avait déjà quelques idées... © 2981 12289 0
Ven 30 Juin - 0:14
J'avais l'impression de revenir à l'époque ou j'étais en prison avec mon frère, la salle commune des visiteurs ressemblaient à celle de l'Alpha house ... Enfin en plus propre. C'était comme retourner des années en arrière, seulement j'étais en train de lui expliquer ce qu'il c'était passé pendant notre séparation, c'est à dire, des années plus tard. La dernière fois que j'avais vue mon frère, j'en étais encore au stade ou j'avais des grosses migraines, il m'arrivait aussi de saigner du nez, mais j'étais loin d'avoir des pouvoirs ... Maintenant j'avais vue de près à quoi pouvait ressembler la garde rouge, plusieurs fois j'ai déclenché mes pouvoirs sans le vouloir, n'oublions pas non plus la foire ... Enfin j'avais eu tellement à raconter, Aaron devait être complètement perdu, j'avoue que je l'étais moi-même, à la limite il faudrait une feuille pour créer une chronologie, ça pourrait nous éviter de nous casser la tête. Je comprenais la question de Aaron, même moi j'avais du mal à comprendre, pourquoi il n'y avait pas eu davantage de bruit par rapport aux pouvoirs ? -Honnêtement Aaron je ne sais pas, peut-être que les personnes concernées ont peur, comme moi ... Après tout il y a toujours la garde rouge et les rafles, il est préférable de se faire tout petit J'eu un soupire en me passant une main dans les cheveux. C'était compliqué, puis cette étrange maladie ... Ensuite la prise d'otage et encore une fois la maladie. Finalement après une nouvelle explication sur ma rencontre avec Jaimie, puis encore une fois, mes pouvoirs, celui-ci reprit la parole et j'eu un rire, surtout lorsqu'il me dit "pourquoi je ne vais pas lui dire que j'avais adopté un cochon d'inde".-Bien tu sais il n'y a pas longtemps, j'ai retrouvé un chaton à peine sevré, il était abandonné, je l'ai adopté et je l'ai appelé Orion Dis-je avec un sourire en coin. Enfin à nouveau il reprit la parole.-J'aimerais rester tranquille, mais j'ai toujours la garde aux fesses ... Bon visiblement ils semblent m'avoir un peu oublier mais ... Je suis toujours un ex-assassin, ça va donner quoi quand ... Enfin tu vois ici il vont bien finir par le remarquer, mais qui te dis que je vais ma marier ? Dis-je en arquant un sourcil.
code by bat'phanie
Lun 17 Juil - 11:02
Mon Alter Egoclick Aaron & Nicholas xxx Où tu es, j'irai te chercher... Les deux frangins avaient tellement à se dire après toutes ces années passées loin l'un de l'autre. Et c'était d'autant plus vrai avec les choses étranges qui se produisaient et que Nicholas était en train de révéler à son jumeau. Ce dernier avait d'ailleurs beaucoup de mal à intégrer tout ce qu'il entendait. Sérieusement, des pouvoirs comme dans les films ? C'était complètement dingue et si Aaron ne connaissait pas aussi bien son frère, sûr qu'il l'enverrait à l'asile psychiatrique du coin une fois sa sortie de l'Alpha House. Sauf que justement, leur lien fusionnel faisait comprendre au garagiste que ce n'était pas des hallucinations ou de la folie pure. Si ce serait le cas, il saurait le lire dans son regard. Là, il lisait simplement que Nicholas lui-même savait que c'était délirant mais que c'était aussi la pure vérité. Aaron admit alors qu'il disait vrai, mais il n'empêche qu'il se posait tout de même des questions. Par exemple, si Nicholas n'était pas le seul à savoir ça - et apparemment il n'était effectivement pas le seul - pourquoi on n'en parlait ? Pourquoi il n'y avait aucune fuite ? Un truc pareil était similaire à une bombe qui serait on ne peut plus utile entre les mains des ennemis du gouvernement en place. Pour vivre dans l'ombre et entendre les murmures qui y courraient, le beau blond était on ne peut plus bien placé pour le savoir. « Honnêtement Aaron je ne sais pas, peut-être que les personnes concernées ont peur, comme moi... Après tout il y a toujours la Garde rouge et les rafles, il est préférable de se faire tout petit. » Hum, il avait raison. Son côté inconscient avait tendance à lui attirer des ennuis sans le vouloir ou sans trop réfléchir aux conséquences. Du moins lorsqu'il était seul. Parce que si Nicholas était à ses côtés, son côté protecteur le rendait plus réfléchi et attentif à ce qui pourrait se passer. Ce serait encore pire maintenant. Hors de question de le perdre une seconde fois. « Effectivement, ça explique beaucoup de choses. » se contenta-t-il de répondre, évasif et ayant besoin d'un peu de temps pour digérer toutes ces nouvelles informations. D'ailleurs, avec tous ces changements complètement fous, Aaron usa de plaisanterie en disant à son frangin qu'il aurait préféré qu'il se contente de lui annoncer l'adoption d'un cobaye. Quelque chose de plus normal et moins anxiogène. « Bien tu sais il n'y a pas longtemps, j'ai retrouvé un chaton à peine sevré, il était abandonné, je l'ai adopté et je l'ai appelé Orion. » Aaron éclata de rire. Décidément son frère ne changerait jamais et il le connaissait suffisamment pour prédire ses actes sans même le chercher. « Sacré toi va. Faudra que tu me montes cette petite boule de poil. Et joli prénom au passage. J'imagine que tu lui as donné le nom d'une constellation parce que t'avais des étoiles dans les yeux en le voyant ? » fit-il avec un clin d’œil, une certaine plénitude s'emparant de lui au fur et à mesure qu'il était en compagnie de son jumeau. Ce sentiment lui avait d'ailleurs tellement manqué... Sans lui, c'était comme être déjà mort. Puis, reprenant son sérieux, Aaron lui assura qu'il le croyait et qu'il fallait faire posément les choses. Inutile de se précipiter ou de s'agiter, ils devaient rester discrets jusqu'à sa sortie. Par contre, le blondinet ne put s'empêcher de le prévenir, sur un hors sujet total, qu'il n'accepterait jamais le rôle de témoin à son mariage. « J'aimerais rester tranquille, mais j'ai toujours la garde aux fesses... Bon visiblement ils semblent m'avoir un peu oublier mais... Je suis toujours un ex-assassin, ça va donner quoi quand... Enfin tu vois ici il vont bien finir par le remarquer. Mais qui te dis que je vais me marier ? » En même temps, maintenant que la Garde rouge l'avait repéré, elle n'allait pas lâcher l'affaire comme ça. Ces gens-là étaient des fanatiques, complètement marteau. Mais de là à ce qu'ils comprennent qui il était réellement... ça restait possible oui, avec les dossiers. D'un autre côté, l'administratif était un rouage mal huilé. Avec de la chance, ils ne pourraient pas faire le lien avant que Nicholas soit déjà sorti. « Pour le moment t'inquiètes pas de ça. En graissant quelques pattes, je peux te couvrir jusqu'à ta sortie. » Aaron s'était fait pas mal de fric au poker, et il comptait bien investir dans la protection et la fuite de son frère. Quant au mariage, le garagiste camoufla sa réprobation et sa jalousie derrière un air détaché mais quelque peu hautain. « C'est écrit sur son front. Pas le genre de nana à lâcher et même si elle dit rien, c'est ce qu'elle voudra. » se contenta-t-il d'expliquer, ses sombres pensées réalisant déjà de tristes accidents dans lesquels Jaimie pourrait tristement les quitter. Oui, Aaron pouvait être le diable en personne pour garder son frère. La seule bonne nouvelle, c'est que jamais il ne tenterait quoi que ce soit par peur de blesser son jumeau et de le perdre. © 2981 12289 0
Mer 19 Juil - 21:55
Alors que j'en apprenais davantage à mon frère concernant la garde, ainsi que mes dons, celui-ci semblait complètement "perdu", en même temps il allé falloir lui laisser le temps de tout digérer. C'était compliqué, ont venaient de passer par des événements difficiles, entre notre père, notre mère malade, HYDRA, la prison et ensuite notre séparation. Je retrouve enfin mon frère, seulement il c'était passé des événements depuis ... J'avais tellement de chose à raconter à Aaron, des événements à donner froid dans le dos, heureusement qu'il était mon jumeau, d'un seul regard on pouvait se comprendre, parfois nous n'avions pas besoin de parler, tout passé par le regard et les expressions. Alors que je venais de lui parler de la fête foraine, Aaron fini par se demander pourquoi personne en avait entendu parler ? Chose logique, seulement la garde rouge était partout, valait mieux se faire petit. Alors que je venais à lui donner mon avis, celui-ci m'approuva, il était préférable de rester discret dans ce genre de circonstance. Puis lorsqu'il me dit si je n'avais pas plus simple, comme quoi j'avais adopté un cochon d'inde, j'eu tout de suite la parfaite répartie en lui parlant d'Orion. A sa réponse j'eu un rire, des étoiles dans les yeux ? J'avais Jaimie à côté de moi, oui j'avais des étoiles dans les yeux, mais c'était des étoiles qui n'allaient pas lui plaire. Je le connaissais bien, il n'y avait pas plus jaloux que mon frère ... Et moi. -Quand je l'ai récupéré c'était une minuscule boule de poil toute noire, il avait même encore les yeux fermés, quand il va grandir, ses yeux seront sans doute comme deux étoiles étincelantes Dis-je en riant. Il est vrai que lorsqu'un chat grandit, après ce genre de félin possède des magnifiques yeux. Finalement je racontais à mon frère mes soucis, ce n'était pas simple pour moi en ce moment pour me déplacer, après tout, j'étais un ex assassin d'HYDRA, heureusement mon jumeau me rassura. Quand il me dit qu'il allait s'occuper de graisser des pattes, j'hochais la tête, depuis tout petit nous avions apprit à être débrouillards, en grandissant ont avaient appris le poker, notre plus grand atout. Puis j'en revins au mot "mariage", j'eu un sourire en coin en regardant Aaron. -Mais serais tu jaloux de Jaimie mon frère ?
code by bat'phanie
Spoiler: Je pense qu'on pourra bientôt finir celui-là ma loutte, pour en commencer un nouveau ;)
Jeu 27 Juil - 18:07
Mon Alter Egoclick Aaron & Nicholas xxx Où tu es, j'irai te chercher... Clairement, Aaron ne s'était pas attendu à toutes ces révélations en retrouvant son frère. Certes il se doutait qu'il y avait anguille sous roche pour les avoir séparés de cette façon en prison, et il avait entendu des rumeurs, mais jamais il n'aurait pensé que ce serait un tel merdier. Si ça n'avait pas été Nicholas qui lui aurait dit tout cela, il n'y aurait même sûrement pas cru ! Cependant Aaron connaissait son jumeau par cœur et savait donc qu'il ne se faisait pas manipuler. Quelles que soient les choses qu'il avait vues et vécues, il y avait résisté, et il avait un point de vu parfaitement lucide. Ces nouvelles informations s'ingéraient d'ailleurs peu à peu dans son esprit. Aaron allait avoir besoin de temps pour réfléchir à tout cela, et pour voir s'il pouvait recouper ces données-là avec d'autres informations dont il aurait entendues parler, ou dont il avait été témoin sans s'en rendre compte. En attendant, il valait mieux rester discret et prudent. Aaron n'avait aucune envie de retourner en taule, et encore moins de se faire attraper par les autres dingues de la garde. Plus que tout, il n'avait aucune envie que ça arrive de nouveau à son jumeau. Avec leur humour de frères inséparables, le blond railla qu'il aurait aimé que Nicholas lui annonce simplement qu'il avait adopté un cobaye. Il en était déjà hilare, mais le fut encore plus lorsque ce dernier annonça que ce n'était pas un cochon d'Inde mais un chat. « Quand je l'ai récupéré, c'était une minuscule boule de poils toute noire, il avait même encore les yeux fermés. Quand il va grandir, ses yeux seront sans doute comme deux étoiles étincelantes. » Aaron afficha un sourire sincère, ce qui était rare chez lui. Ça ne l'étonnait pas de son jumeau de récupérer les chats perdus du quartier. Après tout, c'est ce qu'ils étaient aussi, eux. Et puis comment ne pas craquer devant un chaton ? « Mooooh p'tit père... J'ai hâte de le voir. » En espérant que ce soit bientôt, car ça signifierait que le traitement sera enfin au point. Jaimie lui en avait d'ailleurs parlé, le blond se souciant de son frère et du temps qu'il allait devoir encore passer ici. Parlant d'elle, Aaron ne cacha pas sa réprobation, ce qui n'échappa pas à son jumeau. « Mais serais-tu jaloux de Jaimie mon frère ? » C'était une vraie question ? Bien sûr qu'il était jaloux, mais contre elle personnellement. Leur lien fusionnel faisait qu'il était jaloux de toute personne ou de toute autre chose qui, de son point de vu, le privait de l'exclusivité de l'attention de Nicholas. Bien sûr ce n'était pas non plus un taré obsessionnel, il savait lui laisser sa liberté, tout comme la réciproque était vraie. Néanmoins, il avait la sensation de le perdre alors même qu'il le retrouvait à peine. Que Nicholas soit déjà avec quelqu'un après toutes ses années de séparation, c'était vraiment trop à avaler pour lui. « Je connais pas cet adjectif. » fit-il avec une mauvaise foi évidente. « Bon, je repasserais demain. Je vais aller voir si mon réseau peut éventuellement te faire sortir d'ici, et je voudrais voir s'ils ont d'autres histoires étranges dont personne ne veut parler... On tient quelque chose, et je veux savoir le fin mot de tout ça. » Il enlaça ensuite son frère avec force et émotions, comme s'il craignait de ne plus revoir, puis lui mit une petite claque fraternelle sur la joue. « Et souviens-toi, fais pas de vague, protège tes arrières et je suis de retour. Je veille sur toi. » lui sourit-il. « Je t'aime mon frère, n'oublie jamais ça. » Aaron lui fit une dernière accolade puis dut se résoudre à faire demi-tour. Tombant sur Jaimie, il lui signala qu'elle pouvait aller le voir, qu'il rentrait seul. Pas besoin de nounou, surtout qu'il allait plonger ses mains et son âme une nouvelle fois profondément dans son les abysses de l'illégalité. Fin du RP
© 2981 12289 0
Mon Alter Ego # Frances' Brothers
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦