RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué.
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

Mer 3 Mai - 23:37

Ava Ayala

you do not need super powers when you have an anciant tiger god by your side
28 ansWhite Tiger
Bio-chimiste environnementaleHydra
Homosexuelle & CélibataireChaotique Neutre

Pouvoirs -

Si on peut parler de pouvoirs, il faut par là entendre l'acquisition léguée par son père de l'amulette du Dieu Tigre. Cette amulette renferme l'âme d'un ancien Dieu Tigre qui date de bien avant notre ère. Une créature mystique et un prédateur invincible qui vivait au temps de la préhistoire. Celle-ci lui confère des facultés hors du commun. Ava se voit transmise une force sur-humaine, une vitesse de réflexion et de déplacement au delà des limites des mortels, une endurance digne des plus grands héros. Elle possède aussi des griffes acérées qui se rétractes et ne sortent que sur commande. Elles sont capables de trancher n'importe qu'elle matière bien qu'une confrontation avec Logan ou Captain América n'a pas encore démontré si elle pouvait vaincre le vibranium ou l'adamantium. Son esprit animal lui permet également de développer ses sens comme la vue, l'odorat et l'ouïe pour repérer des proies à plusieurs dizaines de kilomètres.

Souhait

Bio-chimiste et passionnée par la nature, ainsi que foncièrement animée par son esprit animal, Ava a toujours souhaité soutenir et améliorer l'environnement. Fervente partisane du mouvement pour la préservation de la nature, la faune et la flore, elle était enrôlée dans le mouvement Green Peace et activiste acharnée de la cause. Son souhait le plus cher a toujours été de pouvoir rendre le monde meilleur pour les générations à venir. Pas tant sur un point de vue économique mais bien sur le plan de l'écosystème.

Emergence

Plus que de simples sensations, mais moins que de véritables souvenirs, Ava ressent beaucoup de choses diverses ces derniers temps. Des impressions, des visions floues d'une vie passée. Elle n'explique pas son cœur qui s'emballe lorsqu'elle croise une personne ou ses griffes qui lui échappent lorsqu'elle en voit une autre... Parlez peut-être de déjà-vu si vous y croyez, mais toujours est-il que ces visions la prennent aux tripes et la hantent parfois la nuit. Elle devrait consulter vous pensez?

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
Plus que d'en avoir entendu parlé, j'en suis même le témoin vivant. Moi qui n'était rien qu'une petite geek de science, cloîtrée dans mon labo ou seule dans la forêt comment expliquez-vous ce corps qui semble se construire seul?
Je veux dire... Mes abdominaux se dessinent finement, je semble être capable de soulever des charges que jamais je n'aurais pu faire trembler avant, mes réflexes sont décuplés en efficacités aussi! Que des trucs complètement fous. Et sans parler de cette voix qui me parle, qui murmure à mon oreille dirons-nous, et que je suis la seule à entendre... Bref, les pouvoirs sont réels et... j'adore ça!

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Non à vrai dire je n'ai jamais eu le privilège de voir une rafle de mes yeux. Mais j'en ai beaucoup entendu parler. Pourtant c'est une chose que je ne cautionne pas pour autant. Si vous voulez mon avis, les pouvoirs sont une réalité, le gouvernement devrait plutôt chercher à garder un œil intéressé sur ceux-ci plutôt que de brimer les détenteurs apeurés ou de multiplier les disparitions douteuses.
Si vous embrassez la cause du Serpent, vous n'aurez plus peur de laisser vos facultés s'exprimer. Au contraire, nous vous encourageons à en faire usage!

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Mère Nature sans doute. Pourquoi quelle raison? Pour garder sous contrôle l'évolution de l'homme et affecter ses effets et ses actes sur l'environnement. Je sauverais le monde, tout simplement.

pseudo

SMG.

sexe/age

Hermaphrodite & bien trop vieille pour toi :p

pays

La France... Ou ce qu'il en reste...

DC

Comics?

personnage marvel, scénario ou inventé

Marvel peu joué :3

niveau d'émergence

2.

niveau de maitrise

2.

Désirez-vous un parrain/marraine

Oui, mais une marraine sexy c'est mieux. Please Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. 3931749460

vous nous avez connu...

c'est vous qui allez me connaître bientôt Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. 2698648629

un dernier aveu

Je vous aime Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. 631150407
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Before Genosha

we all have to start somewhere
Ici, vous pourrez rédiger l'histoire de votre personnage, sa vie antérieure, celle qu'il avait connu avant l'incident de Wanda. Enfance, événements marquants, rencontres décisives... Le choix du fond et de la forme est laissé à votre convenance.

Rédaction, mise en situation de rp, monologue, à vous de choisir ! Notre seule exigence sera un minimum de 500 mots.
house of memories
Invité
Invité

After Genosha

Life goes on
Ici, vous pourrez rédiger l'histoire de votre personnage, sa nouvelle vie sur Genosha. Enfance, comment son souhait a été intégré dans cette vie, événements marquants, rencontres décisives...
Le choix du fond et de la forme est laissé à votre convenance.

Rédaction, mise en situation de rp, monologue, à vous de choisir ! Notre seule exigence sera un minimum de 500 mots.
house of memories
Keith Ferell
Humain
Keith Ferell

https://houseofm.forumactif.org/t3425-keith-ferell https://houseofm.forumactif.org/t1395-keith-ferell
More about you : Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. E88r

Codename : Flash
Pouvoirs : Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Emergence :
Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. Fonddr115 / 55 / 5Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. Fonddr11
Maitrise :
Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. Fonddr110 / 50 / 5Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. Fonddr11
DCs : Artémia - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun

Mer 3 Mai - 23:38
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. 16650110
Invité
Invité

Jeu 4 Mai - 9:57
Bienvenue parmi nous avec ce superbe personnage ! Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. 16650110

J'ai vraiment hâte de lire ta fiche et de voir ce que tu vas faire de cette pépite ! :cute:

N'oublie pas de réserver ton avatar si ce n'est pas déjà fait Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. 1033788476

Et si tu veux t’intégrer plus facilement n'hésite pas à aller voir le sujet de parrainage juste ici et d'aller de faire pleins de copains sur la cb !
Lorna Lehnsherr
Mutant
Lorna Lehnsherr

https://houseofm.forumactif.org/t3430-lorna-it-s-time-to-make-a-new-world https://houseofm.forumactif.org/t1702-the-majestic-tale-of-a-girl
More about you :

Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. Tumblr_pptw6dIdAQ1x0fav3o3_400

I'm tired of hiding. We have to take a stand.

Lorna est la dernière de la famille Lehnsherr Ayant toujours quelques troubles psychiatriques avant Genosha, elle demeure relativement stable grâce à l'illusion de Wanda. C'est cependant un équilibre mental de courte durée. Elle ne s'est jamais questionnée sur ses privilèges dans cette vie avant d'assister en direct à une démonstration de force de la garde lors d' Ultimate Festival. A partir de ce moment-là, Lorna a commencé à afficher publiquement ses opinions et à aider la Résistance. Elle est une élève brillante même si ses préoccupations ne sont actuellement plus du tout tournées vers ses études. Depuis que ses pouvoirs se sont réveillés, ses cheveux reprennent leur couleur verte naturelle. Ses proches associent le vert à un changement drastique de look car dans le même temps, Lorna a renoncé à sa garde-robe élégante pour se tourner vers les vestes en cuir et les vêtements noirs. Dans l'ombre de Wanda et Pietro, Lorna a toujours donné l'impression d'être l'enfant discrète qui ne causerait aucun problème. Visiblement, Papounet va devoir revoir son jugement.

Codename : Polaris
Pouvoirs : Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. Tumblr_pnv88rsXxY1wtz8cbo4_400
Mistress Of Magnetism ► Digne héritière de Magnéto, Polaris maitrise le magnétisme. Elle peut manipuler le métal, leur donner la forme qu'elle souhaite, l'attirer, le projeter. Grâce aux minéraux présent dans le sol, elle peut léviter et même se construire un bouclier d'urgence en se servant des champs électro-magnétique.
Mutant and proud ► Le signe le plus visible de sa nature de mutante sont ses cheveux verts. Ils sont apparus le jour où elle a causé le tragique accident qui a tué ses parents.
Emergence :
Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. Fonddr115 / 55 / 5Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. Fonddr11
Maitrise :
DCs : Gabriel / Marc / Lucy / Ben / Sean / Jess J / Scylla

Jeu 4 Mai - 11:46
Bienvenue officiellement parmi nous :cute: Du peu que je sais de ce personnage, je sais qu'il promet d'envoyer du paté Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. 2526280923 Hâte de voir ce que tu vas faire avec ta petite fiche Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. 1033788476

___

A fight for survival
'Cause there is no light in the heat of the battle, be aware of the night hat you find youself in a fight for survival. Keeping your sights, all of your rivals, be aware of the night that you find youself in a fight for survival
Aidan Bowman
Sorcier
Aidan Bowman

https://houseofm.forumactif.org/t3548-aidan-the-duty-is-always-calling https://houseofm.forumactif.org/t3454-aidan-the-older-brother-is
More about you :
Codename : Alkemya
Pouvoirs : Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. Tumblr_p60ib7QhWP1qm7ow9o3_400

SORCELLERIE : lancement de sorts et de rituels - création de portails envers des lieux donnés, qui se connectent spirituellement à Aidan lors d'appel à l'aide. (uiui c'possible).
PIERRE PHILOSOPHALE : immortalité - dons de guérison - changement argent en or.
Emergence :
Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. Fonddr113 / 53 / 5Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. Fonddr11
Maitrise :
Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. Fonddr113 / 53 / 5Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. Fonddr11
DCs : Skye & Aelys & Kaine & Avery & Nikki & Gwen & Klaus & Matthew & Heather & Isaac & Luke & Haiden

Jeu 4 Mai - 11:53
Bienvenue officiellement chez les fous Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. 3542309723 Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. 16650110
Trop hâte d'en savoir plus sur ce que tu nous réserves avec ce perso :cute:
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. 3827039187

___

that's the price you pay
† Lookin' through the glass find the wrong within the past knowin' | Cut until it bleeds, digging deeper | Leave behind your heartache, cast away †

Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. LE-PLUS-GROS-FAIL
Laura Kinney
Mutant
Laura Kinney

https://houseofm.forumactif.org/t783-laura-everything-in-it-s-right-place https://houseofm.forumactif.org/t745-laura-awake-my-soul
More about you : Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. Giphy
Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. UNrgqG7
Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. LE-MEILLEUR-GROUPE

Codename : X-23
Pouvoirs : Armes naturelles: Deux griffes tranchantes en adamentium à chaque main ainsi que une à chaque pied.
Auto-génération: Son rythme de guérison et de cicatrisation est très rapide.
Immunisée contre les maladies, les drogues et autres toxines.
Vieillissement ralenti
Sens développés

Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. Tumblr_opjzgkXOxW1t4rhclo5_250

Emergence :
Maitrise :
DCs : Maria, Casey, Paige, Grace et Laserian

Jeu 4 Mai - 13:43
Bienvenue parmi nous :cute:

Bon courage pour ta fiche!
N'hésites pas à nous embêter si tu as des questions Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. 3203666633
Invité
Invité

Jeu 4 Mai - 14:36
Bienvenue parmi nous ma belle et bon courage pour la rédaction de ta fichette Smile Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. 16650110 Ninaaaa Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. 3827039187 Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. 3827039187
Invité
Invité

Jeu 4 Mai - 19:30
Bienvenue ! Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. 16650110
Invité
Invité

Jeu 4 Mai - 19:33
Bienvenuuuue !
Invité
Invité

Jeu 4 Mai - 19:51
Bienvenue à toi sur le forum :D
Invité
Invité

Ven 5 Mai - 9:48
Wow wow wow!!!
Que de love, que de feels! J'aime! J'adore même!
Merci à vous toutes et tous pour ces gentils posts d'encouragement.
Je tenais à préciser que je suis ouverte aux liens et aux suggestions, ma boite à MP vous est grande ouverte Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. 3931749460

+ j'ai changé de tête... en espérant que ça vous convienne quand même Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. 706659135
Gamora Zen Whoberi
Extraterrestre
Gamora Zen Whoberi

https://houseofm.forumactif.org/t3697-gamora-the-woman-most-dangerous-in-the-galaxy https://houseofm.forumactif.org/t3690-gamora-zen-whoberi-the-woma
More about you :
Pouvoirs : -Aptitude surhumaine
Emergence :
Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. Fonddr110 / 50 / 5Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. Fonddr11
Maitrise :
Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. Fonddr111 / 51 / 5Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. Fonddr11
DCs : Gamora/ Silke/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Peyton/ Alexia H. Wheeler

Ven 5 Mai - 9:58
Bonne chance pour ta fiche. Et surtout amuse toi bien avec ce perso
Invité
Invité

Ven 5 Mai - 10:08
Merci Tornade :3
Avec un visage pareil, c'est clairement la tempête dans mon cœur et dans ma tête! Haha... Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. 2175509305
Gamora Zen Whoberi
Extraterrestre
Gamora Zen Whoberi

https://houseofm.forumactif.org/t3697-gamora-the-woman-most-dangerous-in-the-galaxy https://houseofm.forumactif.org/t3690-gamora-zen-whoberi-the-woma
More about you :
Pouvoirs : -Aptitude surhumaine
Emergence :
Maitrise :
Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. Fonddr111 / 51 / 5Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. Fonddr11
DCs : Gamora/ Silke/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Peyton/ Alexia H. Wheeler

Ven 5 Mai - 10:13
Ouuuh quel déclaration

Attention le gros chat qu'est mon fiancé surveille xD
Invité
Invité

Ven 5 Mai - 10:53
Bienvenue à toi ! **
Invité
Invité

Ven 5 Mai - 10:58
Au risque de répéter ce que d'autres avant moi ont déjà dit, bienvenue à toi avec ce perso qui déchire! Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. 567811263 On avait déjà le gros chat noir, maintenant on a le gros chat blanc!

Et bonne chance pour le reste de ta fiche.
Invité
Invité

Ven 5 Mai - 12:17
ORORO • Hihi, je ne voulais gêner personne Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. 2526280923 Je voulais juste faire un jeu de mot bien lourd sur les pouvoirs de Tornade xD Même s'il est clair que la belle ne me laisse pas indifférente :p

AARON • Wanted est une si bonne inspiration pour ce personnage Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. 3931749460 Merci pour ton message!

SAM • Oui j'me permets déjà des familiarités Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. 2759630034 Le petit chat que je suis adore les caresses... Moi j'dis ça... J'dis rien Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. 965050866 Merci à toi beautiful :3
Invité
Invité

Ven 5 Mai - 21:40
je ne connais pas le perso MAIS il a l'air bien bien cool :cute:

bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Aelys Cantela
Humain modifié
Aelys Cantela

https://houseofm.forumactif.org/t2221-aelys-once-upon-a-time https://houseofm.forumactif.org/t2187-aelys-i-thought-i-knew-ever
More about you : Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. Yy46gbkv

A savoir :
- des cicatrices, tracées sinueux et en forme de demi-lunes, sont apposées sur tout le corps d'Aelys. Deux sont plus luisantes que les autres, une au niveau du cou et au niveau du poignet. Les autres sont entièrement réparties sur son corps.
- Les cicatrices de morsures et griffures des loups et d'Alaric, avant-génosha, ont poussé Aelys à adopter un style pour le moins original. Son bras droit entièrement couvert, à l'inverse du gauche, et son cou toujours orné d'un foulard, par tous temps et toutes saisons.
Codename : Moodybloon
Pouvoirs : Chamane : connaissance des plantes, qui lui permet de préparer des potions aux aspects guérisseurs.
Communication et lien sacré avec l'au-delà et l'esprits des morts.
Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. Y4geasls
Vampire : force surhumaine - Guérison accélération, régénération - jeunesse apparente éternelle -
Pouvoirs surnaturels : hypnose sur les humains - forme d'une louve ou chauve souris - peut demeurer au soleil grâce à ses connaissances en tant que chaman.
Faiblesse : ne peut entrer chez quelqu'un sans y être invité - aversion envers ail et signes religieux - soif de sang incommensurable - peut être tuée par un pieu en bois ou en argent s'il lui transperce le coeur.

Emergence :
Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. Fonddr114 / 54 / 5Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. Fonddr11
Maitrise :
Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. Fonddr112 / 52 / 5Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. Fonddr11
DCs : Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Kaine Reilly / Aidan Bowman / Gwen Stacy / Avery Burnham / Klaus Caglar / Matthew Denvers / Heather Scarpetta / Isaac Torres / Luke Cage-Jones

Ven 5 Mai - 21:46
Grraouuu, on touche pas ma tornade Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. 4086672777
Mais je comprends qu'elle fasse de l'effet ma future femme Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. 4285792215

Et le nouveau choix de vava est top, je préfère celui-là je dois avouer Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. 1737580043 Et j'aime ton état d'esprit avec les demoiselles Ava, toi et certains de mes persos devraient bien s'entendre Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. 3542309723

___

A World full of Monsters and Lies
    HIDDEN TRUTH MUST FIND A WAY IN. SEE HOW FRIENDS ARE FOES, HOW DARKNESS REIGNS INSIDE YOUR HEART. roller coaster
    Invité
    Invité

Ven 5 Mai - 22:16
    BONJOUR ET BIENVENUE MA PETITE FILLEUL Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. 3805339103

J'espère que je serais suffisamment sexy pour toi comme marraine (j'ai d'autres sexy perso sinon Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. 2526280923 ). Hum, surtout si tu as des questions n'hésite pas à me harceler avec :cute:

Et je te souhaite tout plein de courage pour ta fiche !
    Invité
    Invité

Ven 5 Mai - 22:40
    CASSIE • Tu ne connais pas Ava? Hannnn... Ben c'pas la honte rassures toi :p C'est un perso que je n'ai jamais vu joué à vrai dire :/ On la voit dans Amazing Spider Man, le dessin animé et dans les nouveaux comics Avengers Marvel Now.

LUKE • Ah ouais? Genre s'entendre "bien" bien? Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. 2089296626 J'ai hâte d'en apprendre d'avantage :3

CINDY • TATA! :D Merci à toi de me prendre en charge, boulette que je suis, tu vas avoir du boulooooot Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. 1033788476

Merci à vous pour cet accueil chaleureux! Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. 3931749460
    Invité
    Invité

Ven 5 Mai - 22:58
    T'inquiète, j'en ai supporté d'autres avant Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. 1499035354
    Puis t'es choupi Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. 2397947188
    Invité
    Invité

Ven 5 Mai - 23:02
    Rooooh, arrêtes j'vais rougir Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. 2878492219 Et p'is j'vais croire que tu me dragues étou... Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. 3542309723
    Contenu sponsorisé

Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué.
    ◄ The real crime would be not to finish what we started ►
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant