RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué.
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

Ven 5 Mai - 23:08
J'aime bien faire rougir Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. - Page 2 1033788476

Nan Gabriel va me tuer si je drague quelqu'un Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. - Page 2 2526280923
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ven 5 Mai - 23:12
merci pour les infos Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. - Page 2 1033788476 comme je n'ai pas lu le comic dont tu parles ni vu ASM, ça ne m'aide pas Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. - Page 2 3226606414
Invité
Invité

Ven 5 Mai - 23:38
CASS • Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. - Page 2 1959235045 Ben il te restera plus qu'à me suivre sur le forum alors :p

CINDY • Beuuuuh... Je lui dirais rien rassures toi Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. - Page 2 1033788476
Invité
Invité

Ven 5 Mai - 23:49
dommage que tu sois chez HYDRA, j'suis sûre que tu aurais été bien dans l'équipe de mon DC Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. - Page 2 3542309723
Invité
Invité

Ven 5 Mai - 23:53
Mais j'y suis par défaut... Il ne tient qu'à Peggy de me drafter :p
Aidan Bowman
Sorcier
Aidan Bowman

https://houseofm.forumactif.org/t3548-aidan-the-duty-is-always-calling https://houseofm.forumactif.org/t3454-aidan-the-older-brother-is
More about you :
Codename : Alkemya
Pouvoirs : Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. - Page 2 Tumblr_p60ib7QhWP1qm7ow9o3_400

SORCELLERIE : lancement de sorts et de rituels - création de portails envers des lieux donnés, qui se connectent spirituellement à Aidan lors d'appel à l'aide. (uiui c'possible).
PIERRE PHILOSOPHALE : immortalité - dons de guérison - changement argent en or.
Emergence :
Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. - Page 2 Fonddr113 / 53 / 5Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. - Page 2 Fonddr113 / 53 / 5Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. - Page 2 Fonddr11
DCs : Skye & Aelys & Kaine & Avery & Nikki & Gwen & Klaus & Matthew & Heather & Isaac & Luke & Haiden

Sam 6 Mai - 13:18
*s'allie à sa poto Peggy*

Ouais tu t'es trompée de camp ma vieille Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. - Page 2 3542309723 (la Nikki et Alice en moi désapprouvent grandement mais je fais taire ces (in)consciences intérieures) Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. - Page 2 4285792215

On va te ramener vers la lumière si tu y tiens Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. - Page 2 3542309723 (ou alors tu nous feras plein de coups fourrés /pan/).

Et t'as super Cindy en marraine, tu peux pas rêver mieux Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. - Page 2 2941363044 tu verras HOM ça va vite etre la maison pour toi Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. - Page 2 3827039187

___

that's the price you pay
† Lookin' through the glass find the wrong within the past knowin' | Cut until it bleeds, digging deeper | Leave behind your heartache, cast away †

Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. - Page 2 LE-PLUS-GROS-FAIL
Invité
Invité

Dim 7 Mai - 5:32
Dois-je vous faire un révérence ou simplement reculer pour éviter le pire ? Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. - Page 2 2878492219

Simplement un magnifique personnage que tu nous réserves. Bien hâte de voir la suite et te croiser sur ce fofo.
Invité
Invité

Dim 7 Mai - 21:33
Bienvenue par ici et bon courage pour la fiche de ce personne qui envoie du pâté Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. - Page 2 2526280923
Invité
Invité

Dim 7 Mai - 21:41
Santana J. Carpenter a écrit:
*s'allie à sa poto Peggy*

Ouais tu t'es trompée de camp ma vieille Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. - Page 2 3542309723

Venez, on fait un RP à trois et notre objectif avec Santa, c'est de te recruter ! -baf-
*je suis pas sous le bon compte mais c'est pas grave Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. - Page 2 3542309723 *
Amaury Torres
Extraterrestre
Amaury Torres

https://houseofm.forumactif.org/t3233-shine-your-light-and-set-me-free-take-the-darkness-out-of-me-o-amaury https://houseofm.forumactif.org/t3218-i-don-t-believe-i-can-ever
More about you :
Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. - Page 2 Mfmg

---

Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. - Page 2 Tumblr_ot35l5KphU1w9tnkno1_540

Codename : TOR.A.2
Pouvoirs : Altération négative. Co-hôte d'un symbiote.

Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. - Page 2 Nlqe
Emergence :
Maitrise :
Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. - Page 2 Fonddr112 / 52 / 5Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. - Page 2 Fonddr11
DCs : Morgan, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Nathan, Terrence, Lena & Eden

Lun 8 Mai - 16:44
CET AVATAAAAAAAAAAAAR Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. - Page 2 106055577

Pardon, je m'égare Arrow

Bienvenue à toi sur le forum Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. - Page 2 3526324834
Courage pour ta fiche Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. - Page 2 3827039187
Ce personnage va être super cool entre tes petites mains Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. - Page 2 1033788476
Amuse toi bien et hésite pas à MP si tu as des questions Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. - Page 2 16650110

___

I'd rather walk with you in the darkness of the night than walk alone with no one lit up by the light. I wanna feel you when there’s nothing left inside. Fuck whatever they say, this moment feels so right(c) anaëlle.
The shadow you don't see
when the sun's in the sky
Invité
Invité

Lun 8 Mai - 21:15
Bouh, j'ai été prise ce weekend et j'ai pas avancé comme je l'avais dit. J'suis honteuse... Merci à toutes et à tous pour ce charmant accueil! Vous êtes tous beaux!

CAROL • ça y est... j'suis amoureuse Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. - Page 2 3931749460
Invité
Invité

Lun 15 Mai - 15:54
Bienvenue ! ♥
Bon courage pour ta fiche ! ;)
Invité
Invité

Ven 19 Mai - 14:24
Coucou Ava Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué. - Page 2 2878492219 Ton délai est dépassé, as-tu besoin de plus de temps?
Contenu sponsorisé

Il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué.
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2