RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Histoires de Sigyn ¤ Liens
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

Jeu 9 Juin - 21:00
Là pour Genosha,j'avoue que je manque d'idée, elles n'ont pas un métier qui permettrait une rencontre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jeu 9 Juin - 21:36
Et je ne pense pas que Skuld soit assez maladroite pour s'assommer avec sa pelle.^^
Dans une mission suivante, peut-être...
Invité
Invité

Mar 21 Juin - 16:24
Un lien avec Gadreel ?
Invité
Invité

Ven 24 Juin - 14:56
Bien sûre, avec plaisir ^^

Tu as des idées?
Invité
Invité

Ven 24 Juin - 22:47
Gadreel a était à l'hôpital pendant sa dépression, Sigyn aurait pus lui remonter le moral ? (on venait d'assassiner sa femme et il a un fils)
Invité
Invité

Sam 25 Juin - 11:18
Donc un soutient moral et psychologique? Un lien donc que professionnel? Histoires de Sigyn ¤ Liens - Page 2 2794027854
Invité
Invité

Sam 25 Juin - 22:47
Au début psychologique (il est resté 1 an à l'hôpital) qui devient une amitié ?
Invité
Invité

Jeu 30 Juin - 13:21
Pourquoi pas. Sigyn est pas du genre à mélanger vie pro et vie perso, mais après la sortie de Gadreel, ils auraient pus gardé le contact et avoir une bonne amitié. Histoires de Sigyn ¤ Liens - Page 2 3542309723
Invité
Invité

Jeu 30 Juin - 13:39
Bien il a un fils de 5 ans et disons que son fils se serait aussi attaché à Sigyn ? Il voit Sigyn comme une figure maternelle ?
Invité
Invité

Sam 16 Juil - 16:22
Oui, cela peut se faire, Sisi n'a jamais eu d'enfant et est très maternelle. Histoires de Sigyn ¤ Liens - Page 2 2878492219

MAJ + Skuld, Jackson, Remy, Thor et Bucky
Invité
Invité

Lun 18 Juil - 16:08
Gadreel : oki on part là-dessus ^^
Ann Pembroke
Mutant
Ann Pembroke

https://houseofm.forumactif.org/t1191-ann-pembroke-by-daily-proof-you-shall-me-find-to-be-to-you-both-loving-and-kind https://houseofm.forumactif.org/t1172-the-headless-queen
More about you : Histoires de Sigyn ¤ Liens - Page 2 Tumblr_ojsnxyFX1i1vueirco1_400

Codename : The Headless Queen
Pouvoirs : Dôtée d'un pouvoir de régénération lui permettant de guérir de toute blessure, Ann est également immortelle.
Emergence :
Histoires de Sigyn ¤ Liens - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Histoires de Sigyn ¤ Liens - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Histoires de Sigyn ¤ Liens - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Histoires de Sigyn ¤ Liens - Page 2 Fonddr11
DCs : April . Harry . Gemma . Samira . Noah . Abigail . Nebula . Jodie

Mar 15 Nov - 10:50
Coucou Histoires de Sigyn ¤ Liens - Page 2 3098070717

Un certain Jax m'a dit que ma petite Ann devrait connaître Sigyn Histoires de Sigyn ¤ Liens - Page 2 1033788476
Ann est en réalité Anne Boleyn (deuxième femme d'Henry VIII qu'il a ensuite fait décapitée Arrow Pas de chance pour lui, elle est immortelle). C'est Jax qui l'a aidé à s'en sortir après ça et elle l'a aidé dans sa quête pendant près d'un siècle. Au cours des siècles suivants, elle l'a aidé à plusieurs reprises (se retrouvant pour quelques années avant de reprendre des chemins différents).
Bref, les deux devraient se connaître je pense  :cute:  Jax m'a aussi dit qu'Ann aurait pu être une des raisons pour lesquelles il a refusé d'aller sur Vanaheim. A toi de voir si ce serait donc un lien négatif ou positif Histoires de Sigyn ¤ Liens - Page 2 16650110
Contenu sponsorisé

Histoires de Sigyn ¤ Liens
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: