RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Always be there for you # Thorki
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Jeu 4 Mai - 12:15

   

   
my brother, my best friend


   
Aucun sens. Ça n'avait absolument aucun sens. Pourquoi Loki et tant d'autres avaient été touché par ce virus, alors que lui-même en avait réchappé ? Pourtant il avait été au milieu de la foule, il avait été touché par ces étranges actions et visions, les avaient même utilisées. Par exemple, il se souvenait parfaitement de l'électricité qui avait parcouru son corps sans qu'il ne ressente aucune douleur. Illusion de l'après coup ? Peut-être que ça n'avait jamais eut lieu... Mais dans ce cas, pourquoi Loki se souvenait l'avoir attaqué et s'est-il excusé ? Et pourquoi Thor s'en souvenait aussi ? Une illusion ne pouvait pas être partagée, si ? Tout cela n'avait aucun sens. Et voilà que pour couronner le tout, Loki se retrouvait infecté d'un étrange virus et était mis en quarantaine. Lui qui ne voulait plus retourner à l'hôpital, il devait être ravi... Cela étant, Thor se sentait coupable d'aller bien. Parce que quelque part, ça ne faisait que raviver le souvenir que Loki s'en prenait toujours plein la tronche, que sa constitution était plus fragile. Et par dessus tout, le grand blond craignait que ça ne fasse rechuter son frère en dépression. Quant allaient-ils trouvé un remède ? Pour l'aider à tenir le coup autant que cela lui soit possible, Thor venait le voir tous les jours après le boulot. Il n'était pas seul, il ne le serait jamais. Quoi qu'il arrive, Loki pourrait toujours compter sur son soutient et sur son aide. Aujourd'hui ne dérogeait pas à la règle. Sitôt avait-il raccrocher son costume de garde du corps qu'il se précipitait à l'Alpha House pour venir voir son grognon adoré. Cette fois-ci, il vint avec une part de tarte au flan à la framboise et une autre au chocolat. Il fallait varier les plaisirs et le sucre remontait le moral. Vive l'endorphine !

Passant au poste de sécurité, Thor accepta de se soumettre au test sans rechigner. S'il devait utiliser ses relations et son statut, il aimait que ce soit pour quelque chose de plus important qu'une fouille au corps. Sa seule déception, il préfèrerait que ce soit fait par une femme. Mais bon, il n'allait pas faire la fine bouche, surtout si c'est pour passer pour un pervers. Puis il se dirigea vers la salle de visite, chemin qu'il connaissait par cœur. Il s'installa ensuite à la table la plus en retrait, sachant que Loki n'aimait pas être noyé dans la masse. Eh oui ! Ce n'était parce qu'il était gérant d'un cabaret qu'il aimait les bains de foule. D'un autre côté, il y avait toujours un peu moins de monde à cette heure-ci. Attendant que son frère arrive, Thor se mit à discuter avec un gardien non loin. Depuis le temps qu'il venait, il était connu et connaissait les autres, d'autant qu'il était du genre avenant et sympathique. Et puis comme il connaissait le métier, c'était toujours agréable d'échanger mais, bien évidemment, sans les distraire. Puis son frère arriva enfin. Comme à son habitude, Thor lui offrit un grand sourire heureux et chaleureux avant de l'étreindre. « Salut frangin ! Comment ça va aujourd'hui ? » s'enquit-il rapidement pour évaluer son moral, tout en l'observant pour être sûr qu'il allait bien. Grand-frère un jour, grand-frère toujours, et Thor s'inquiétait toujours pour lui, même lorsqu'il jouait les enquiquineurs.


   
© TITANIA
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 5 Mai - 21:30

Always be there for you
Thorki
Mon frère venait tout les jours, en même temps Thor connaissait mon caractère, il savait aussi qu'en ce moment je passé une très mauvaise période, ça allait durer combien de temps maintenant ? Un an ... Je n'en pouvais plus, sans oublier les flashs, les rêves, les cauchemars, me retrouver enfermer dans un hôpital, j'en avais assez ... Pourquoi moi ? Pourquoi je m'en prenais autant la tronche ? Avais-je fait quelque chose de mal dans une autre vie ? Etais-je maudit ? Oui je finissais vraiment par me poser la question, d'ailleurs c'était la question qui me revenait le plus souvent en tête, surtout quand on regarde mon parcours, abandonné, harcèlement scolaire, drogue ... Heureusement que j'avais mon frère, c'était toujours un soulagement de le voir, même si parfois je venais à refuser ses visites ... Ce n'était pas contre lui, juste qu'il y avait des jours ou je n'arrivais même plus à me lever, ou j'avais juste envie de craquer. Je ne vais pas nier que je suis une personne fière, alors fondre en larme ... Non ... Pourtant Thor m'avait déjà vue pleurer, seulement le fait d'être dans une salle de visite, avec des autres personnes ... Ce n'était pas possible, parfois j'avais vraiment ce besoin de me retrouver seul ou je voulais mon frère, uniquement mon frère. Lilith connaissait Thor, celle-ci étant aussi enfermé à l'Alpha house elle m'avait donné un mot pour Thor, j'avais eu un petit sourire en coin en regardant celle-ci, j'avais déjà vue Thor avec Lilith au cabaret ... J'aurais peut-être ma petite vengeance par rapport aux taquineries de Thor avec Skuld. Un membre du personnel vint me chercher, j'avais de la visite et je ne fis pas prier pour suivre celui-ci et rejoindre la salle. Comme d'habitude, Thor avait choisi une table dans un coin tranquille, rejoignant mon frère je lui offris une étreinte qu'il me rendit de suite.

-J'ai connus mieux ...


Je fouillais dans ma poche pour lui donner une lettre

-De la part d'une certaine Lilith

Dis-je avec un clin d'oeil

-Comment tu va ?
 
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 7 Mai - 21:05

   

   
my brother, my best friend


   
Comme à peu près à chaque fois que Thor lui posait la question, la réponse de son frère sur son moral et sur sa santé générale se résumait à un « J'ai connus mieux... » Il ne pouvait que le comprendre. Loki avait, malheureusement, connut un peu trop tôt et trop souvent les douleurs et les emprisonnements dans les hôpitaux. Sans compter la solitude... On avait beau être quelqu'un d'introverti, être quasi constamment esseulé dans un endroit aussi froid avait de quoi rendre cinglé. Bien sûr il y avait le personnel, de très jolies infirmières, et les autres patients, ainsi que la visite quotidienne de la famille. Mais ça semblait peu comparé au silence et aux idées noires du reste de la journée. Quand soudain, à sa grande surprise, Loki lui tendit une feuille qu'il venait de sortir de sa poche. Une lettre plus précisément. « De la part d'une certaine Lilith. » l'informa-t-il avec un clin d’œil. Thor se sentit rougir sous l'étonnement, sans même comprendre pourquoi. Peut-être parce que la belle brune lui plaisait ? En tout cas il se maudit intérieurement de ne pas être resté de marbre, parce que Loki allait se faire un malin plaisir de l'enquiquiner avec ça. Il aurait finalement sa vengeance pour le coup qu'il lui avait fait avec Skuld. Et sa vengeance sera terrible... ! Qu'il en profite, le grand blond ne se laisserait pas faire et surtout, rien n'était encore fait avec Lilith. Pas encore. « Comment tu vas ? » demanda alors Loki, après le bug de son frangin dont il semblait se délecter. « Euh, bien ! » reprit-il en rangeant la lettre dans sa poche pour la lire plus tard. Du moins quand Loki ne sera pas dans les parages. Thor était terriblement curieux et ça le démangeait de l'ouvrit cette lettre... mais il résistera ! Sinon, il s'imaginait déjà le visage souriant de son frangin qui poserait des questions avec malice, tout en jouant le parfait petit ange. Eeeeet non ! Il n'avait pas envie de vivre ça. « Bon et sinon, tu as fait quoi aujourd'hui ? Tu as pu discuté avec d'autres infectés ? » demanda-t-il pour lancer la conversation, tout en espérant ne pas s'être tirer un coup de pistolet dans le pied avec sa seconde question. Car Thor voulait surtout savoir s'il avait eu d'autres visites, s'il avait conversé avec d'autres personnes qui étaient enfermés, ou s'il jouait les asociaux dans sa chambre, un livre à la main.

   
© TITANIA
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 8 Mai - 21:59

Always be there for you
Thorki
Il y avait quelque chose qui ne devait pas être agréable pour Thor, le fait que je sois toujours aussi maussade ... J'ai toujours eu du mal à dévoiler mes véritables sentiments, cette simple question "comment ça va ?" avait le don de me faire hausser les épaules. Thor a toujours était vif, il a un caractère de feu, c'est une boule d'énergie, ça ne devait pas être drôle pour lui d'avoir un frère aussi ... Dépressif ... Maintenant que je suis en quarantaine, mon moral en prenait encore un coup, de quoi me rendre pessimiste et j'avais toujours peur d'ennuyer mon frère, après tout il ne mérité pas ça. Quand je lui dis que j'avais connus mieux, je pus voir son air de labrador triste, moi je devais ressembler à un chat qui devait tirer une tronche digne d'un dessin-animé. Enfin revenons à quelque chose d'important, c'est à dire la lettre de Lilith. Je m'amusais à dire "une certaine" alors que je connaissais ce femme, Lilith était danseuse au cabaret d'Idunn, je l'avais déjà croisé plusieurs fois, je lui avais même déjà parlé, je savais aussi qu'elle bossé au SHIELD, elle aussi avait un sacré caractère, alors disons que je m'amusais un peu de la situation. Lorsque je donnais la lettre à mon frère, je pus voir celui-ci passer par toute les expressions, tout en rougissant ce qui me fit sourire. J'allais sans doute pouvoir accomplir ma vengeance mais en même temps, j'étais contente de voir mon frère avancer dans la vie. Je lui demandais de suite comment il allé et je crus que j'allais rire à sa réponse, je ne pus m'empêcher de l'imiter.

-Hum bien

Dis-je avec un sourire en coin. Finalement Thor me demanda ce que j'avais fait aujourd'hui, si j'allais parler avec les autres infectés, cette fois-ci je baissé la tête.

-Je suis resté dans ma chambre ... Tu sais, tout le monde se connait ici, moi je ne connais pratiquement personne et ... Enfin je n'ai pas envie ... Je ... Bref ...

Je fini par hausser les épaules soupirant légèrement, avant de me passer une main dans les cheveux. 
⇜ code by bat'phanie ⇝



Lettre de Lilith :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 25 Mai - 17:31

   

   
my brother, my best friend


   
Pour le coup, Thor ne s'était vraiment pas attendu à recevoir un message de Lilith par le biais de son frère ! Qu'ils se connaissent était normal, simplement il se demandait pourquoi la belle brune était par son employeur. Car si les deux frères s'adoraient, ils restaient des frangins qui aimaient encore plus se taquiner lorsqu'une fille entrait en jeu. Au moins, ça avait l'air de mettre Loki de bonne humeur, vu combien il se délectait de voir son aîné embarrassé par ce courrier inattendue, tel un ado prit le fait avec sa petite-amie. Pour le moment, il sembla néanmoins lui accordé un bref répit. « Hum bien. » Mouais, il n'avait pas l'air partant pour beaucoup discuter non plus. De toute évidence, même sans parole, il appréciait le spectacle de son frère qui tentait de reprendre un air naturel. Ce qui n'était pas gagné. Pourquoi avait-il réagi aussi puérilement en entendant le prénom de Lilith. De suite il avait senti un coup de chaud l'envahir, et ses joues se teinter de cramoisie. La honte ! Franchement à son âge, c'était malheureux. Il faut croire que la danseuse ne le laissait vraiment pas indifférent. Voulant orienter la conversation ailleurs que sur la lettre, Thor demanda finalement à son petit-frère ce qu'il avait fait aujourd'hui. Il se doutait que les heures devaient paraître longues coincé ici. « Je suis resté dans ma chambre... Tu sais, tout le monde se connait ici, moi je ne connais pratiquement personne et... Enfin je n'ai pas envie... Je... Bref... » Thor leva un sourcil. Sans étonnement, son moral continuait de péricliter et il se renfermait sur lui. Et il n'aimait pas ça. « Je ne suis pas d'accord. Déjà tu connais Lilith et je sais qu'elle t'apprécie, indépendamment du fait que tu sois son employeur. Ensuite je suis sûr qu'il y en a beaucoup ici qui doivent fréquenter ton cabaret. Peut-être simplement qu'ils n'osent pas venir te parler. Tu n'es pas n'importe qui. » lui sourit-il avec douceur. « Propriétaire du célèbre Idunn et mannequin, tu penses sincèrement que les gens ne sont pas impressionnés ? Évidemment qu'ils le sont ! Alors s'il-te-plaît, je le demande comme une faveur, ne reste pas seul et va vers les autres. Essaie au moins avec Lilith que tu connais déjà. Tu verras c'est une boule d'énergie positive, tu ne pourras que te sentir bien avec elle. » Si ça marchait déjà sur lui alors qu'il était un soleil, combien plus sur Loki qui broyait du noir dans sa cellule sombre. « Promis ? » A aucun moment il ne s'était montré dur ou agacé. Bien au contraire, Thor comprenait son frère et aurait envie de se taper la tête contre les murs à sa place. Mais justement, c'était pour ça qu'il voulait qu'il se fasse des amis, pour tenir le coup, pour continuer d'attendre que le sérum voit le jour. Le grand blond ne supporterait pas de le perdre.

   
© TITANIA
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 2 Juin - 20:13

Always be there for you
Thorki
Voir Thor dans un tel état était à mourir de rire, depuis le temps qu'il s'amusait à me taquiner, voilà que je pouvais me venger sans me montrer trop méchant. Puis depuis le temps qu'il disait vouloir trouver une femme, allant même se vanter qu'il était beau et qu'il faisait tomber les femmes (un exemple simple, celui ou je suis sorti de l'hôpital et ou une infirmière lui a fait un clin d'oeil), je n'étais pas jaloux, il pouvait jouer le narcissique, mais visiblement cette fois-ci c'était le coup de foudre et j'affichais toujours un sourire malicieux. On pourrait croire que Thor était comme un adolescent à son premier rencard, puis moi je continué de sourire, oui je m'amusais comme un gosse de voir mon frère ainsi, enfin les rôles étaient échangés, d'ailleurs j'étais pris de curiosité, mais qu'est ce que Lilith avait bien pus lui écrire ? Puis par une pirouette celui-ci réussi à changer de sujet, cette fois-ci j'eu un soupire. Ce que je faisais ? Pour commencer je tenté de ne pas devenir dingue. Evidemment mon frère repris de suite la parole, pour me convaincre que non je n'étais pas seul, seulement je secouais la tête. Effectivement je pouvais parler avec Lilith, mais elle était tellement énergique ... J'avais peur d'être un poids pour elle et de la faire déprimer plutôt qu'autre chose. Quand aux autres, je n'avais pas vraiment cherché ... D'ailleurs je ne voulais même pas qu'on me voit dans cet état ... Il est beau le propriétaire du cabaret d'Idunn ...

-Mais justement Thor, Lilith est une boule d'énergie, elle a le sourire, elle aime rire, elle reste positive! moi je ... Je suis fatigué, je n'en peux plus, j'en n'ai marre de finir dans les emm*rdes, je vais la déprimer plutôt qu'autre chose, elle ne mérite pas ça

J'eu un soupire, voilà que je commençais à de nouveau me plaindre ... A croire que c'était la seule chose que je savais faire.

-Tu crois vraiment que j'ai envie de me montrer ? Il est bien beau le propriétaire du cabaret, le mannequin, je ne veux pas qu'on me voit comme ça Thor, vraiment je suis fatigué, j'enchaîne les hôpitaux, j'en n'ai assez ... Je suis vraiment désolé ... Je suis désolé de me plaindre Thor


Dis-je en baissant le regard  
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 5 Juin - 14:51

   

   
my brother, my best friend


   
C'était très compliqué. En dépit des efforts que fournissaient Thor pour redonner le moral à son petit-frère, ce dernier restait ancré à son désespoir. Ça ne décourageait pas le grand blond, bien que ça lui fasse vraiment mal au cœur. Il était à deux doigts de l'attraper sous le bras et de se barrer d'ici avec lui. Il allait peut-être vraiment le faire d'ailleurs... Ce ne serait peut-être pas la meilleure des idées, mais ça lui devenait de plus en plus insupportable de voir Loki se dégrader au fil de ses visites. Il voulut alors profiter de ce qu'ils connaissaient Lilith tous les deux pour l'aider à se bouger, et à aller vers elle. C'était un rayon de soleil, elle ne pourrait que lui faire du bien. « Mais justement Thor, Lilith est une boule d'énergie, elle a le sourire, elle aime rire, elle reste positive ! Moi je... Je suis fatigué, je n'en peux plus, j'en ai marre de finir dans les emm*rdes, je vais la déprimer plutôt qu'autre chose, elle ne mérite pas ça. » Thor ne savait pas vraiment quoi répondre. Il sentait que, quoi qu'il dise, ça ne servirait pas à grand-chose. Loki broyait du noir et à moins de le sortir de là et qu'il récupère sa vie, il s'empirerait. Mais s'il ne voulait pas parler à Lilith, il y en avait d'autres ici qui devaient le connaître, et avec qui il pourrait parler. « Tu crois vraiment que j'ai envie de me montrer ? Il est bien beau le propriétaire du cabaret, le mannequin, je ne veux pas qu'on me voit comme ça Thor, vraiment je suis fatigué, j'enchaîne les hôpitaux, j'en n'ai assez... Je suis vraiment désolé... Je suis désolé de me plaindre Thor. » Il comprenait. Certes, le garde du corps n'avait jamais connu les hôpitaux, semblant avoir une constitution des plus coriaces. Donc non, il ne pouvait pas savoir exactement ce que ça faisait d'écumer encore et encore les hôpitaux. En revanche il l'avait toujours soutenu, venant le voir quotidiennement pour lui changer les idées et lui rappeler qu'il n'était pas seul. Ils étaient deux à souffrir de cette situation et de cette séparation. Thor finit par l'étreindre. « T'inquiète, je comprends... Mais ça va aller, ça va se passer... » Il allait tout de même bien finir par trouver un foutu remède à cet saleté de virus ! En attendant... « Viens, on va dans le serre. » Ce serait toujours mieux que de voir tous ses murs, surtout s'il ne sortait pas de sa chambre. Puis tout en marchant, Thor décida de sortir la lettre de Lilith pour la lire. Plus pour détourner Loki de son calvaire que par curiosité d'ailleurs. Car même si le grand blond avait hâte de savoir ce qu'elle lui disait, il espérait que ça permette à son frère de s'y intéresser à son tour et qu'il pense à autre chose qu'à ses soucis.

   
© TITANIA
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 10 Juin - 21:21

Always be there for you
Thorki
Il était vraiment temps que je sorte d'ici avant je ne retombe dans la dépression, je n'en pouvais plus, j'étais fatigué et mon frère le comprenait très bien, il avait beau tout faire pour me remonter le moral, il n'y avait rien à faire. Parler à Lilith, hors de question, bien sur je savais qu'elle n'allait pas me mordre, que c'était une femme qui avait beaucoup d'énergie, toujours de bonne humeur, toujours à rire et plaisanter, seulement si elle venait à me croiser, j'allais lui foutre le moral en l'air. Voir des clients, encore pire! il était hors de question qu'on me voit dans cet état, j'étais une épave, j'avais honte de moi, je supportais pas d'être enfermé et je ne voulais vraiment pas qu'on me voit ainsi. Finalement Thor n'insista pas, il me proposa plutôt d'aller dans les serres pour me changer les idées, j'hochais la tête tout en me relevant, en général voir de la nature était quelque chose qui arrivé à me redonner le moral. Je ne pourrais pas expliquer le pourquoi du comment j'allais mieux quand j'étais avec des plantes, mais qu'importe, on dit que la nature apporte des bienfaits pour l'être humain, je pouvais le confirmer à cet instant. Alors que je marchais au côté de Thor, je pus voir celui-ci ouvrir la lettre que je venais de lui donner, une autre lettre de la part de Lilith, cette fois-ci je retrouvais mon sourire en coin, tout en regardant mon frère en train de se plonger dans sa lecture. Je ne dis rien, je me contentais de rester à côté de mon aîné, marchant jusqu'à la serre, cherchant un banc près de la fenêtre. Une fois que j'eu repéré un banc, j'allais m'asseoir sur celui-ci tout en continuant de regarder Thor. Sur le visage de Lilith j'y avais parfaitement lu de la malice lorsqu'elle m'avait remis la lettre, j'en avais donc conclus qu'il devait y avoir quelque chose entre eux, après mon frère n'a jamais eu de relation sérieuse, mais le fait de le voir tout rougissant en lisant cette lettre me fit changer d'avis, puis après tout, il y avait un début à tout. Regardant par la fenêtre, je voyais que la soirée arrivée vite, j'eu un soupire ne voulant pas quitter mon frère, finalement je repris la parole par rapport à la lettre qu'il était en train de lire.

-Alors j'ai raté quelque chose ? Petit mot entre collègue ? Simple connaissance ? Amie ? .... Petite amie ?

Dis-je cette fois-ci avec un sourire taquin et joueur. 
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 11 Juin - 20:48

   

   
my brother, my best friend


   
Parfois, lorsqu'une personne voyait tout en noir, il était inutile d'essayer de lui faire remarquer les étoiles, ou de lui rappeler que la lumière existait aussi. Par contre, on pouvait l'aider à s'occuper l'esprit avec autre chose pour qu'il oublie temporairement ses idées noires. Du coup, Thor décida d'user de son statut particulier de garde du corps d'Erik Lehnsherr pour avoir accès à la serre avec son frère. Il connaissait très bien ce dernier et savait que le contact de la nature lui ferait le plus bien grand bien, et que comme il serait avec lui, il tomberait le masque au lieu de courir se réfugier dans sa chambre en apercevant un autre pensionnaire. Par contre, sur le chemin, Thor décida de prendre enfin connaissance de la lettre de Lilith. Rien que ça, il savait que ça allait faire sortir Loki de son mutisme. Vu qu'il connaissait aussi la belle brune, il devait être particulièrement curieux par cet échange. Mais oubliant qu'il était potentiellement épier, le grand blond lut les mots de la belle médecin légiste. Et instinctivement, il eut un sourire et sentit ses joues se teinter d'un léger rouge. Les mots « mais qu'est-ce que tu me manques... » et «Tu me manque Thor, ton rire, tes blagues et ta douceur... » remuèrent quelque chose en lui, et il sentit heureux, simplement heureux. Il avait un peu honte vis-à-vis de son frère qui lui, était au trente-sixième dessous. Mais... sans comprendre pourquoi, cette femme avait un pouvoir sur lui. Loin du gentil mec qui emballait les nanas sans même le faire exprès, il se sentait différent avec elle, et dans le bon sens du terme. Alors en lisant cette lettre, il se rendit soudainement compte à quel point elle lui manquait aussi. « Alors j'ai raté quelque chose ? Petit mot entre collègues ? Simple connaissance ? Amie ?... Petite amie ? » Oups, il avait presque oublier que Loki était là. En tout cas, il semblait beaucoup s'amuser de l'attitude de son grand frère. « Oh non, c'est... une collègue avec qui je m'entends bien. Depuis peu, on se voit un peu hors du boulot. » Voilà voilà, que dire de plus ? De toute façon Thor se voyait mal expliquer à son mannequin de frère ce qu'il ressentait pour la brunette et qu'est-ce qu'était réellement leur relation, alors que lui-même l'ignorait complètement. Puis finalement, le garde du corps changea de sujet pour s'intéresser aux plantes et il discuta avec Loki une bonne heure. Car non, il ne s'avouerait jamais vaincu contre la dépression de celui-ci. Puis il dut partir, les visites étant terminées, mais Thor enlaça fraternellement son frère chéri et lui rappela dans un murmure combien il l'aimait, et qu'il ne l'abandonnerait jamais. Puis il sortit, ses émotions variant entre la tristesse et l'espoir de voir son frère dans cet état, et la tendresse qu'il éprouvait pour Lilith. Mais à chaque jour suffit son mal, et Thor rentra chez lui pour relire la lettre de la belle brune, heureux comme un adolescent.

Fin du RP

   
© TITANIA
   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Always be there for you # Thorki
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Chacun son tour # Thorki
» Come back to home my brother # Thorki

House of M :: VOL. N°I :: RPs terminés-
Sauter vers: