RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Carnet de Loki
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Jeu 21 Avr - 22:04


Loki Odinson

Remember me for centuries

30 ans
God of mischief

Mannequin Gère un cabaret
Indépendant

Hétérosexuel
Dieu


more about you

Mon souhait est très simple, fonder une famille, je suis plus qu'heureux dans ma carrière, j'ai la chance d'être un mannequin reconnue, j'ai ouvert un cabaret, j'ai la fierté de mes parents et de mon frère maintenant je souhaite fonder ma famille.



rps

titre du rp ft. ? [à prévoir] ft. Selena [à prévoir]

Chacun son tour ft. Thor
QUE PUIS-JE POUR VOUS, MONSIEUR... ? ft. William
Titre ft. ?
Titre ft. ?


Suis-je fou ? ft. Sigyn [terminé]
M'aérer l'esprit ft. Bucky [terminé]
never felt so low, yet so high × feat. Loki ft. Theresa Cassidy [abandonné]
Mission I Civils et leaders ft. Commun
What my mind is looking for (feat.Loki) ft. Skuld
Entre chaleur et ivresse ft. Sigyn [terminé]
WHAT'S INSIDE YOUR SKULL (FEAT. LOKI) ft. Skuld [terminé]
Trust in me you'll be out soon ft. Jaimie [terminé]
BEHIND BLUE EYES ft. Skuld [terminé]
Awakening - rp commun - groupe 5 ft. Groupe 5 [terminé]
Open up your mind ft. BRUNEHILDE [abandonné]
On my own ft. Sigyn [terminé]
The world is changed I feel it in the water ft. Skuld [terminé]
A wolf in sheep ft. Fenrir [abandonné]
BECAUSE I KNOW WHAT YOU NEED ft. Thor / Skuld [terminé]
Come back to home my brother ft. Thor [terminé]
Alpha house horror story ft. Mini-event [terminé]
Words are the only way for us ft. Skuld [terminé]
Always be there fo you ft. Thor [terminé]
Un verre, une histoire, une chanson ft. Bruce [Abandonné]
Somewhere like home ft. Skuld [Abandonné]
Merci patron ! ft. Seth [Fini]
En voilà une surprise ! ft. Thor [Fini]
Most people exist ft. Anna [Abandonné]
Oups ne me virez pas ft. Selena [Fini]
TERRE-50211 : LES ANDROÏDES ft. Event [Fini]
Alors voilà ce que ça fait! ft. Selena [Fini]
Tout était chaos ft. Anthony [Fini]

searching for

Décrivez ici vos idées ou envies de liens !


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 21 Avr - 22:08
Maria Hill
Loki a connus Maria à l'école, alors qu'il était souvent maltraité par des bandes, Maria elle, avait un caractère tellement fort qu'elle arrivé à faire fuir ses mauvaises bandes et à prendre Loki sous son aile, de suite une amitié c'est crée entre eux.
© bangerz
 
Silke M. Harfn-Burrows
Munin est la mémoire d'Odin. Loki entant que le fils adoptif d'Asgard, Munin connaît forcément le dieu filou. Après Genosha : Le cabaret de Loki a déjà était cambriolé, Loki a donc fait appel à la police. Silke a fait parti des policiers présents pour enquêter.
© bangerz

Natasha Romanoff
Natasha Romanoff travaille au SHIELD. Loki connait Natasha, grâce à Thor, il sait que la femme ne se laisse pas marcher sur les pieds, puis qu'elle est très doué au combat. De temps en temps, celle-ci vient au cabaret. Loki espère pouvoir lui parler un jour.
© bangerz
 
Astrid Guerboda
Je connais Astrid depuis mon enfance, elle a toujours eu un côté très mystérieux et séduisant. Quand j'étais à l'écart des autres élèves lorsque j'avais peur, celle-ci venait vers moi pour me tenir compagnie. Elle m'a toujours respecté, elle a toujours présente même dans mes pires moments, comme la tentative de suicide que j'ai fais étant adolescent. En grandissant je suis toujours aussi proche d'elle,
c'est une grande amie, je la respecte et que personne ne vienne ne lui faire de mal!
Astrid a adopté deux enfants, Loki se voit comme un oncle.
© bangerz



Selena Quiles
Selena est la grande soeur de Ernessa, elle travaille au cabaret d'Idunn. Après une soirée, ou Selena a fait tomber de la vaisselle, j'ai aidé celle-ci à réparer les dégâts. Pour moi, ça était une magnifique soirée, celle qui a le don de créer des liens. D'ailleurs que j'ai appris par la suite, que son ex petit ami était venu "l'embêter", de suite j'ai retrouvé ce gars, pour lui mettre mon poing en pleine figure. C'est la que j'ai vraiment compris, que j'étais amoureux de Selena.
© bangerz
 
Gemma Hudson
Loki connaît Gemma depuis son adolescence, celle-ci est très vite devenu une amie. Gemma est une grande passionné de littérature, ce qui a de suite fait un point commun avec Loki. Loki est resté proche de Gemma.
© bangerz

Michaela Clade
Loki connaît Michaela car celle-ci est venu chanter dans son cabaret.
© bangerz
 
Charlie Cavendar
Charlie est victime de harcèlement, tout comme ça était le cas de Loki. Celle-ci a entendu parler de Loki, de ses débuts difficiles et de sa carrière. Charlie a de l'admiration pour Loki, et se rend au cabaret d'Idunn.
© bangerz



Lilith Dracul
Roulement de tambour! j'ai appris que mon frère avait le béguin, par la médecin légiste du SHIELD, ainsi que danseuse à ses heures perdus au cabaret.
© bangerz
 
Ernessa J. Quiles
Ernessa est la petite soeur d'Elya, celle-ci m'aide au cabaret d'Idunn, parfois elle est serveuse, parfois elle aime jouer de la guitare sur scène. Les soeurs Quiles sont des amours.
© bangerz

Leigh Montgomery
Loki connait Leigh, car celui-ci a pus l'a rencontrée dans des soirées caritatives. Comme Loki est un célèbre mannequin, il est invité un peu partout.
© bangerz
 
Gwen Stacy
Gwen vient parfois danser au cabaret d'Idunn. Comme elle devient une habituée, Loki a appris à la connaître.
© bangerz



lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 21 Avr - 22:09
Wade Wilson
J'ai connus l'agent Wilson quand j'avais 15/16 ans, un jeune flic qui m'a retrouvé en possession de drogue. J'ai fini au bureau de police, Wade n'a rien de méchant mais il n'allait pas m'applaudir non plus ... Comme je n'étais qu'un mineur il a appelé mes parents et l'affaire est resté la. Reverrais-je Wade Wilson ?
© bangerz
 
Ryan Helsbury
Ryan gère son propre cinéma, entant qu'homme d'affaire je connais celui-ci, d'ailleurs il vient aussi au cabaret d'Idunn, j'aime discuter avec lui, c'est un bon client, une bonne connaissance, d'ailleurs il fait parti de mes VIP.
© bangerz

Thor Odinson
Avant Genosha : Un frère dont j'étais jaloux, certes j'ai toujours aimé mon frère, mais je ne pouvais m'empêcher au pieds de l'envier. J'ai fais énormément de blague douteuse pour le mettre dans l'embarras. Malgré tout nous restons frère, dispute ou pas. Après Genosha : Mon grand frère, j'ai toujours admiré mon grand frère, plus fort, plus sociable, plus admiré par les autres ... Oui j'ai eu un peu de jalousie envers lui, mais très peu, après tout je n'avais pas vraiment envie de faire des efforts pour aller vers les autres. Puis j'ai eu des problèmes, quand Thor a fini par l'apprendre il est devenu encore plus protecteur, au début c'était gênant et lorsque je suis rentré à l'université, que j'ai réussi à me faire des amis et qu'enfin j'ai réussi, je fus plus que comblé! Maintenant j'habite en colocation avec mon frère, il y a des rires et des disputes, ce que l'on nomme la famille.
© bangerz
 
Clint Barton
Agent du SHIELD et ami de Thor. A venir ....
© bangerz



Anthony Stark
J'ai déjà rencontré Anthony Stark, le PDG de Stark industrie lors de gala. Cet homme est chic et c'est un véritable génie, rien à dire de plus mise à part que je l'admire! d'ailleurs celui-ci vient souvent au cabaret, il est rapidement devenu une VIP.
© bangerz
 
Aaron Frances
Cet homme vient souvent au cabaret, celui-ci semble bien solitaire, le genre qui préfère faire cavalier seul et garder ses secrets. Celui-ci ne m'a jamais posé aucun problème, alors je le laisse venir autant qu'il veut.
© bangerz


Keith Ferll
Keith est un client régulier au cabaret d'Idunn ......
© bangerz
 
Erik Harfn
Avant Génosha : Hugin,
l'un des corbeaux de Odin. Hugin est un peu comme les yeux d'Odin, celui-ci sous les ordres du roi, va surveiller le royaume, entant que l'un des fils d'Odin, Hugin m'avait forcément à l'oeil.  Après Génosha : Depuis que je suis mannequin je connais Erik, celui-ci est journaliste, j'ai eu des interviews, puis j'ai ouvert mon cabaret,
maintenant je considère Erik comme un ami.
© bangerz


Adrien Laguionie
Adrien est étudiant en photographie. Loki a accepté que Adrien puisse faire son stage, en prenant des photos de Loki, celui-ci étant aussi mannequin.
© bangerz
 
William Kaplan
Loki a découvert le talent de Will en art, celui-ci décide de le prendre sous son aile.
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 21 Avr - 22:09
A vous
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 22 Avr - 21:44
Moi ? Carnet de Loki 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 22 Avr - 22:04
Moi ?
Chef de la Garde qui serait venu de temps en temps au cabaret, pour enquêter ou simplement par plaisir (chose rare pour le Logan Razz ) ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 22 Avr - 23:16
Jinx avec plaisir une idée ?

Logan oui Smile donc il pourrait avoir fait des enquêtes, il peut aussi avoir rencontré Loki et voir que c'est le genre discret, limite ils auraient pus discuter ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 22 Avr - 23:45
Absolument.
Discussions sur des clients potentiels et pour féliciter Loki de la tenue de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 23 Avr - 1:02
Oui se serait super! je vais aussi aller lire ton histoire ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 23 Avr - 1:05
Mh je t'avoue que je suis un peu venue de manière touriste *se cache*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 24 Avr - 1:17
Du coup une rencontre au cabaret de Loki ? Elle viendrait un soir se changer les idées ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 3 Mai - 0:17
MAJ Le 03/05/2016
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 24 Mai - 22:24
Hellooow!

Etant une immense fan de Loki (et de Tom Hiddleston Very Happy ) je ne peux que te demander si un lien pouvait être créé entre nos deux personnages.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 24 Mai - 22:44
Bien sur, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 24 Mai - 23:06
Un début d'idée.

Skuld étant une archéo basée à Emman, elle pourrait souvent venir au cabaret d'Idunn boire quelque chose histoire de se poser et de réfléchir aux trucs bizarre qu'elle découvre. Elle s'isole volontairement à cause de ces secrets mais elle aime la compagnie des gens même s'ils ignorent son existance. Les relations humaines franches lui manquent.
Elle a quelques points communs avec Loki. Elle est orpheline, est une ancienne Asgardienne, elle croit en des choses étranges comme le paranormal, ressent un manque question famille...

Et dans son ancienne vie, elle était une guerrière de Freya "prêtée" à Odin après un accord. Comme elle se trouvait souvent parmi les amis de Thor, elle aurait certainement pu connaître Loki et donc ne plus s'en souvenir après Genosha.

Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 25 Mai - 15:29
Alors je pense que j'adore! donc je vois bien un lien positif
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 25 Mai - 16:11
Génial.^^ On mp pour les détails?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 26 Mai - 0:30
Oki je te laisse me MP ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 26 Mai - 0:35
Very Happy
Je le fais de suite!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 31 Mai - 21:33
Je veuuux!!! Carnet de Loki 3542309723 Carnet de Loki 1184391338
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 31 Mai - 21:41
Alors mon petit qu'est-ce que je te sers ? Tu aime lire des magazines ? La mode ? Ou plutôt Sha serait venu dans le cabaret de Loki ?

(Ah bas la maudite grosse tête ;p)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 25 Juin - 20:38
→ Coucou me voilà aussi par ici Carnet de Loki 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 25 Juin - 20:45
Alors Loki a une vie bien différente sur Genosha, il s'entends très bien avec son frère, c'est pareil avec ses parents, il sait qu'il a été adopté, il a réussi dans les études, il est mannequin et gérant d'un cabaret.
Il a eu une sale période à l'école, il était rejeté, du coup il avait fini dans la drogue et il a fait une TS et de la dépression, c'est grâce à sa famille et ses études qu'il s'en est sorti.
Du coup si Mélodie est renfermé et ne parle pas, peut-être qu'il aurait pus la voir en consultation à l'hôpital ? (lui il pourrait y retourner, vue qu'il n'y a pas longtemps il a eu un accident de voiture, ce se serait une vérification par rapport à ses côtes cassées) ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 25 Juin - 20:46
→ Oui c'est possible :3 on peut partir sur une rencontre anodine qui devient une belle amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 25 Juin - 20:58
Oui :D et c'est une grosse tête lol il connait le langage des signes ^^ elle serait VIP dans son cabaret pour lui changer les idées ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Carnet de Loki
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 3
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Carnet de Rp d'Ann
» ✎ Le carnet de Nessa
» Le carnet de Virginia
» Same Old War {Loki&Ben}
» Loki Laufeyson - I'm a god

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: