✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Invité
Invité
Lun 8 Mai - 19:56
Tout le monde veut devenir un cat
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Mar 9 Mai - 0:46
Tout le monde veut devenir un cat Ft. Jaimie Quinn & Ernessa Quiles
Orion qui commençait à bien grandir avait connu une petite baisse de régime ces derniers temps. Autant avant il aimait courir de partout et grimper sur les meubles, autant ces derniers temps il se calait dans son panier et n'en sortait presque plus. Jaimie avait remarqué que son comportement avait commencé peu après l'enfermement de Nicholas à l'Alpha House, mais elle avait laissé passer un peu de temps afin d'être certaines qu'autre chose n’apparaîtrait pas.
Par chance, rien d'autre n'avait fait son apparition, mais il commençait à perdre du poids. Quand Jaimie le prenait dans ses bras pour le garder avec elle lorsqu'elle s'installait devant la télévision, elle commençait à sentir ses petites côtes. Il ne bougeait presque plus, donc par conséquent, il mangeait peu. Quand il le voulait bien. Elle voulait tout de même être certaine qu'il n'avait rien de grave. Ou si il commençait à avoir quelque chose, elle préférait s'en assurer afin qu'il puisse être soigné.
Elle s'était donc rendue chez le vétérinaire avec Orion dans les bras. Un peu de temps passa dans la salle d'attente, ce qui lui donna le temps de se perdre dans ses pensées, le chat sur ses genoux. Enfin. Ils avaient fini par trouver ce fichu remède, et tout allait rentrer dans l'ordre. Nicho allait revenir... Elle avait tant de chose à lui dire...Déjà, elle devrait s'excuser pour le choc qu'elle lui avait certainement causé en retrouvant son frère. Et elle devrait lui dire pour sa mère...Si Aaron ne lui avait encore rien dit. Enfin, ils pourraient se retrouver tous les deux comme avant. Elle voulait pouvoir le prendre dans ses bras, chose qu'elle n'avait pu faire que rarement à L'alpha House qui était archi surveillée. Peut-être qu'Orion reprendrait la forme...Enfin, mieux valait ne plus trop laisser passer de temps.
De toute façon, c'était à eux.
-C'est au tour d'Orion, annonça une jeune femme blonde avec un dossier dans les mains.
Jaimie se leva alors avec le chat et vint serrer la main de la jeune femme en libérant l'une de ses mains.
-Bonjour, fit-elle avant de re-caler Orion contre elle et d'entrer dans le cabinet comme on l'invitait à le faire.
Jaimie et Orion entrèrent dans la salle d'examen et attendirent que la jeune femme qui les avait accueillis referme la porte.
-Je vais vous laissez déposer ce petit bout sur la table d'auscultation, leur dit-elle, je vais aussi lui ouvrir un nouveau dossier, il me semble que c'est la première fois qu'il vient ici n'est ce pas ?
-Euh, oui, répondit Jamie en déposant le chat sur la table d'auscultation. Il a moins d'un an et mon ami et moi n'avons pas encore eu de problème avec lui jusque là. C'est lui qui l'avait trouvé dans la rue et l'avait ramené. Il avait été abandonné et on avait réussi à le sauver.
Jaimie passa une main entre les oreilles d'Orion qui vint s'y frotter sans beaucoup de forces. S'il n'allait pas bien, en tout cas, il savait ce qu'il aimait.
-Ce petit bout n'est pas en forme, reprit la jeune femme, voulez vous me raconter ce qu'il se passe ?
-Oui, répondit encore Jaimie. Cela fait quelques semaines qu'il est amorphe. Il ne bouge presque plus de son panier, et il perd du poids. Enfin je pense savoir à quoi c'est dû, mon ami se trouve en ce moment à l'Alpha House à Krölik et c'est lui qui l'avait trouvé...Il l'aime beaucoup et il lui manque...Mais je ne sais pas quand il pourra revenir, je ne vais pas laisser notre chat dépérir en espérant que cela ira mieux quand il reviendra parce que je ne suis pas sûre qu'il tienne le coup jusque là.
Nicho lui manquait à elle aussi...Mais elle ne pouvait pas se laisser aller. Sa sortie pouvait dépendre d'elle. La sienne comme cette de beaucoup de gens sur cette île.
Mais avant son retour, il fallait qu'Orion aille mieux. Il ne devrait pas sortir pour retrouver du malheur. Non. Maintenant tout devrait aller pour le mieux. Enfin, elle espérait que cela pourrait...Elle ignorait ce que son frère avait bien pu lui dire.
-Vous avez beaucoup de cœur, lui dit la fille alors qu'Orion venait se frotter contre Jaimie, il vous le rends le bien petit poussin.
-Il n'a que nous, répondit l'infirmière. Et s'il a connu quelqu'un d'autre à l'exception d'amis à qui j'ai dû le confier un temps pendant la journée, ça n'a pas dû être une très bonne expérience pour lui.
Jaimie se demandait toujours qui avait bien pu l'abandonner alors qu'il était tout petit. Chercher une nouvelle famille ce n'était tout de même pas si compliqué, si? Encore pour les enfants l'adoption était compliquée, mais pour les animaux on le donnait et on partait, point. Aucune excuse là dedans. -Effectivement, il doit croire que son, enfin que votre ami l'a abandonné, poursuivit la vétérinaire lorsqu'elle lui eut expliqué son histoire, il a déjà était abandonné une fois, il ne supporte pas, puis nous sommes pas forcément la pour savoir comment parler en chat.
-Si seulement on pouvait...
Il y aurait beaucoup de choses à dire...Déjà, qui étaient les salauds qui l'avait abandonné. Si c'était le cas, ces bâtards n'auraient plus de pneus à leur voiture depuis longtemps. Elle et Nicho leur auraient appris à faire du mal à un petit être innocent. Et si lui n'avait pas voulu...Elle l'aurait fait seule. Sans aucun problème.
-Bon pour commencer je peux vous conseiller de mettre dans son panier un t-shirt de votre ami, ensuite je vais vous donner des biberons à faire, va falloir le nourrir à la main, le temps qu'il reprenne des forces, je vais aussi lui donner des vitamines et lui faire ses premiers vaccins.
-D'accord, aucun souci.
N'importe quoi tant que cela lui permettait d'aller mieux.
-Était-il sevré quand votre ami l'a ramené ?
-Je ne pense pas, répondit Jaimie. Il devait avoir quelques jours...Une semaine tout au plus...Ça a dû être brutal pour lui. Et si je ne dis pas de bêtises, ils sont censé l'être au bout de plusieurs.
Jaimie se rappelait de la première fois qu'elle avait vu Orion. Il n'avait pas encore de nom à ce moment là et tenait à peine debout. Quoiqu'il aimait déjà bien ramper et grimper comme il pouvait. Nicholas venait tout juste de le trouver et tous deux se demandait comment on avait pu se débarrasser d'un chaton en le laissant livré à lui même pour qu'il meure alors que tant de personnes auraient été prêtes à l'adopter... Enfin, il avait fini par s'habituer à eux et grandissait bien...Du moins, jusqu'à cette foutue soirée au Pegasus. Elle avait dû le confier à Gadreel Sharpe et son fils à cause du temps passé à l'hôpital, puis elle avait fini par rentrer. Seule. Et c'était là qu'Orion avait commencé à dépérir, et malgré toutes les tentatives de Jaimie, rien n'y avait fait.
-Effectivement, lui dit la vétérinaire, il devait même encore avoir les yeux fermés, un chaton est définitivement sevré à l'âge de huit semaines, ce petit bonhomme à vraiment eu de la chance de vous avoir, abandonné aussi petit, il n'aurait eu aucune chance de survit sans vous.
-Oui, confirma Jaimie, il avait encore les yeux fermés.
La fille alla chercher une seringue est Jaimie essaya de le maintenir en place sur la table. Enfin, il était si amorphe qu'il ne chercha pas à s'enfuir.
-Bien voilà pour la piqûre, fit-elle une fois que ce fut fait, je ne vais pas l'embêter davantage, ce ne sont pas des vitamines très fortes, il est petit et en sous poids, mais se sera mieux que rien, je vais aller chercher les sachets de lait en poudre, ainsi qu'un biberon, puis je vais vous expliquez comment le nourrir, il ne faudra pas trop l'habituer non plus mais quand votre ami reviendra, ça ira déjà beaucoup mieux, sinon je me nomme Ernessa.
-Merci, répondit l'infirmière en caressant Orion sur le sommet du crâne. Et je m'appelle Jaimie. Jaimie Quinn. Je suis infirmière à l'hôpital d'Hammer Bay.