✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Invité
Invité
Ven 12 Mai - 3:11
Bruce Banner pénétra dans le cabaret avec un air épuisé et légèrement ennuyé.
Il était fatigué et avait passé une mauvaise journée au boulot qui avait commencé par un argument avec un collègue a propos d'une expérience a cours. Lui croyait qu'elle n'était pas prête pour les tests pratiques, lui disait que oui, alors le ton avait commencé a monter. Mais comme ils étaient tous les deux des hommes de science et assez brillants pour se rendre comptes quand quelques chose devait être mis de côté pour laisser reposer quelques heures, voir un ou deux jours, ils n'avaient pas été plus loin que les mots un peu secs.
Cependant Bruce détestait la bagarre, et même verbale, il n'aimait pas la confrontation. Ça le mettait mal à l'aise et il finissait toujours avec le bout court du bâton, comme on dit. Il avait du mal a tenir son bout quand le ton montait et qu'il se retrouvait confronté a une vrai engueulade. Jamais, jamais ne s'était-il engueulé ou même n'avait-il levé le ton contre sa femme, mais parfois... les collègues étaient plus difficile a gérer. Il avait quitté les labos avec l'impression que, même si l'argument n'avait été ni gagné ni perdu, il avait tout de même été celui qui en était sorti perdant.
Comme toujours.
Avec un petit grommèlement il alla vers la bar et s'assit sur un tabouret qui y faisait face. Il avait décidé de se calmer un peu avant de retourner à la maison, et puis, ce petit détour d'une demi-heure ne le gênait pas. Il chercha des yeux le barman, mais à la place, son regard se posa sur le propriétaire du Cabaret. Un homme très sympa qu'il avait appris a apprécier depuis qu'il fréquentais l'endroit.
La première fois, c'était des collègues qui l'avait presque trainé de force, mais il ne lui avait pas fallu longtemps pour se détendre, en particulier quand il avait commencer a converser avec le jeune et jovial propriétaire. Et puis, la musique était très bien et l'ambiance détendue et amicale, prompte a décrisper n'importe qui.
"Loki! C'est un plaisir de te voir, mais est-ce que tu ne te trouves pas ici, hein?" Bruce interpella le jeune homme, dont le nom était aussi particulier.
"Je vais prendre l'habituel, une bière légère bien froide. Merci."
Il avait le sentiment que Loki remarquerait son air tendu et renfrogné. Il remarquait toujours ce genre de choses pour une raison quelconque. Il avait beaucoup d'empathie. Et était d'excellente compagnie. Rein de mieux pour se remettre les idées en place avant de rentrer voir les filles et Betty.
Invité
Invité
Lun 29 Mai - 20:24
⇜ code by bat'phanie ⇝
Un verre, une histoire, une chanson. PV Loki
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦