RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

La vitesse une passion [PV Johnny]
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Sam 13 Mai - 14:40
La vitesse une passion
Johnny ✧ Clint
C'est au bout d'un an qu'on m'annonce enfin que je suis remis, il reste encore des séquelles psychologiques certes, après tout comme venait à dire mon psychologue, j'avais connus la guerre, donc il n'y avait aucune honte à avoir des terreurs nocturnes ... Qu'il en parle à mon sommeil ... Evidemment il restera aussi des cicatrices, mais je vais les assumer comme tout bon soldat qui revient de la guerre (et qui a faillit se prendre un obus sur le coin de la tronche). Maintenant je n'avais qu'une seule envie, me remettre au sport, je parle pas du sport comme le vélo d'appartement, le genre de sport qu'on me laissé faire le temps de ma convalescence, non, je parle de véritable sport! comme faire du VTT cross en forêt, du tunning, des courses de motos, faire de l'escalade ... Enfin des sports tout ce qu'il y avait de plus dangereux mais aussi, de plus plaisant. Le genre de sport qui te booste en adrénaline! Aujourd'hui il faisait chaud à Génosha, l'été approché à grand pas et je n'allais surement pas sortir en pull, pour profiter de l'extérieur j'avais opté pour un jean's et une chemise à manche courte noire, aujourd'hui était un nouveau jour, celui de ma liberté! il fallait que je trouve des endroits ou je pourrais me remettre au sport, bien sur je savais qu'au SHIELD j'y aurais le droit, mais il n'y avait pas que le SHIELD ... J'avais besoin de sortir du boulot, j'avais aussi besoin de faire des connaissances, le temps devenait long sur cette île. Prêt pour sortir, je n'oubliais pas les clefs de mon appartement et de ma moto pour filer au centre ville d'Hammer bay. Je ne savais pas trop ce que je cherché exactement, disons que j'allais garer ma moto et chercher ... Chercher quoi ? Si possible un club de sport, n'importe quoi, quelque chose pour me défouler les nerfs, faire du surf, un sport de combat ... Bref, je garais ma moto dans un parking exprès avant de partir en quête d'adrénaline. Il faisait bon dehors, on pouvait sentir l'odeur de la mer au loin, c'était agréable, je du marcher ainsi une bonne heure avant de voir un magasin avec des voitures de courses, elles étaient sublimes, d'ailleurs un homme les regarder aussi, je ne pus m'empêcher une réplique.

-Des belles bagnoles hein ?
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
La vitesse une passion [PV Johnny]
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» (JOHNNY) + Flame on !
» Johnny Storm et ses amis!
» What you want ? - Loto Rp Johnny Storm
» (JOHNNY) + i don't like being called a child !
» Johnatan 'Johnny' Storm

House of M :: VOL. N°I :: RPs abandonnés-
Sauter vers: