RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hati ~ ils dévoreront les astres, se gorgeront de la chair des hommes
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Invité
Invité
avatar



Sam 13 Mai - 21:58

Hati Forge

He Who Hates
55 ansHróðvitnisson
Chanteur des Sons of FenrirLeader
Homosexuel & CélibataireAsgardien (si on veut)

Pouvoirs -

Hati peut prendre la forme d'un loup géant, féroce et très violent. Sous cette forme, il n'a aucun discernement de qui est son allié ou son ennemi, la seule personne qu'il reconnaît étant Skoll son frère. Il est doué d'une force incroyable, d'environ 50 tonnes, et d'une longévité divine. Son corps est également très résistant aux blessures et aux armes ordinaires.


Souhait

Hati n'est pas une créature qui avait beaucoup de souhaits ou d'aspirations dans sa vie...La seule qu'il désirait était d'attraper Mani. Mais cela aurait causé Ragnarok, parait-il, donc...Hati avait cependant autre chose en tête : son frère Skoll. Leurs courses effrénées pour attraper les dieux de la lune et du soleil les ont séparés. Hati voulait retrouver son frère, courir ensemble jusqu'à la fin des temps et répandre le sang en dévorant la chair des dieux solaires et lunaires.

Emergence

Hati n'a aucun souvenir de son ancienne vie, rien qui revienne hanter ses rêves. En revanche, ses pouvoirs ont commencé à se réveiller, sans qu'il ne s'en rende réellement compte. Il est plus résistant et fort que d'habitude mais cela reste relatif. En revanche, son métabolisme divin se réveillant et demandant plus d'énergie, il dévore des quantités phénoménales de nourriture.



Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ? Il se passe des choses étranges tout le temps à travers le monde. Les fantômes, les vampires, les loups-garous, les lepreuchaun...Tout ça ça existe ! Alors des genres de mutant avec des pouvoirs ? Ouais carrément que ça existe ! Et c'est cool.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ? Nin j'en ai jamais été témoin, heureusement ! Sinon j'aurais pas laissé faire non mais. On enferme pas les gens comme ça. Le gouvernement veut juste cacher les choses surnaturelles qui se produisent, c'est tout le temps le cas ! Ils cachent des tas de choses parce que sinon la population se rebellerait. Et elle aurait raison !

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
J'aime bien ma vie. Je ne sais pas si je voudrais vraiment être quelqu'un d'autre, qui on pourrait vouloir être quand de toute façon on est heureux hein ? J'ai peut-être pas une vie parfaite, mais je l'aime bien ma vie.


pseudo

Akhee

sexe/age

25 ans/F

pays

Fraaaaaaaance \o/

DC

Wade, Kit, Jo, Apo, Wylan, Khon

personnage marvel, scénario ou inventé

Je crois pas que ce soit un Marvel, donc inventé

niveau d'émergence

0

niveau de maitrise

2

Désirez-vous un parrain/marraine

Non Hati ~ ils dévoreront les astres, se gorgeront de la chair des hommes 4160370317

vous nous avez connu...

depuis le début Hati ~ ils dévoreront les astres, se gorgeront de la chair des hommes 2526280923

un dernier aveu

 Hati ~ ils dévoreront les astres, se gorgeront de la chair des hommes 1033788476
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sam 13 Mai - 21:59

Before Genosha

we all have to start somewhere

Une ombre sous la lune, du sang sur la neige,
Du ventre de la bête sortirent les monstres.
Déchirant et hurlant, ils étaient sacrilège
Et seraient les noirs dévoreurs des nobles astres.

De la géante éventrée, les Loups se nourrirent,
La chair même de leur mère fut dévorée,
Et dans ce sang chaud les frères se roulèrent.
Et du corps de la géante, il n'est rien resté.

Dans le sang les frères furent à jamais liés
Dans le sang les frères mangeraient les astres
Et dans le sang naitra le sombre désastre.

Partout le sang sera répandu, les étés
Seront sombres, et le soleil sera voilé
Et la lune dans la nuit sera avalée.


Toujours la lune court haut dans le firmament
Et toujours elle est poursuivie par le loup.
Le fils de Fenrir n'aura pas de cesse avant
Que ses crocs ne puissent libérer leur courroux.

Jour après jour, mois après mois, les années passent.
Toujours dans le vide les mâchoires claquent,
Jamais ni la lune ni le loup ne se lassent
Et dans le ciel résonne les cris démoniaques.

Parfois cependant la lune semble voilée,
Le loup approche alors son funeste destin
Et tous sauront quand aura lieu le noir festin.

Car la lune dans le ciel ne sera plus perchée
Sous les crocs de Hati elle sera broyée
Et les hommes à jamais seront condamnés.


Du ventre impie, les deux frères loups sont sortis
Que leurs maigres âmes, plus encore à ce qu'on dit.
La géante seule ne pouvait donner la vie,
Il fallait qu'une autre abomination la prit.

Unis par le sang et par la sauvagerie,
Les frères sont pourtant séparés dans la vie.
L'un règne sur le jour, l'autre sur la nuit
Et jamais ils ne sauront être réunis.

Des plaintes parviennent aux oreilles d'Hati;
Il sait que son frère se languit de lui
Mais il n'est rien à faire que de se plaindre aussi.

Deux frères désunis ne souhaitant que le repli,
La fin de leur quête, de leur rôle maudi,
Mais pourtant, courant pour un temps infini.


Même les monstres peuvent être pris à rêver,
D'un autre temps, d'un autre monde ? Qui le sait ?
Et jamais Hati n'avait été le dernier
Pour se perdre dans ces mondes dont il rêvait.

Des mondes plus doux, plus fous, où il serait roi,
Où la lune ne serait pas un ennemi,
Où l'importance du sang ne ferait plus loi,
Où il sera libre de vivre sa propre vie.

Mais tout ceci n'est rien de plus qu'un espoir vain,
Car jamais il ne sera libre de sa faim,
Toutes les nuits continue la course sans fin.

Hati pourtant ne se lasse pas de rêver,
Même si ce ne sont que des songes fantasmés,
Sans eux il ne serait qu'animal enragé...

Ainsi vit Hati, le terrible dévoreur d'astre, au cœur de la nuit, alors que son frère court en plein soleil. Le Chien de Lune ne s'arrêtera pas avant que les étés ne s'assombrissent et que les vents ne se déchaînent en terribles tempêtes...

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sam 13 Mai - 21:59

After Genosha

Life goes on
Le grondement de la salle se fait entendre loin dans les coulisses, la première partie a remballé quelques minutes plus tôt et le staff s'agite pour finir d'installer la scène. Comme toujours, Hati est dans son monde, assis dans un coin de la loge, avec son casque anti-bruit et ses lunettes noires. Il fait toujours ça, il ne veut pas entendre la salle, ou la première partie, ça fait partie de sa manière de faire. Son frère, lui, il ne regarde jamais le public en jouant, pour ne pas voir si elle est vide ou pleine. Tout ça vient de leurs débuts, quand ils jouaient vraiment devant des salles vides...Les autres du groupe aussi ont leurs petits rituels, c'est comme ça que ça se passe. Mais on vient lui tapoter l'épaule pour qu'il vienne, c'est l'heure.

Le show dure bien deux bonnes heures, deux heures à se lâcher, tout donner pour cette foule hurlante et grouillante, déverser un peu de cette violence qu'Hati a dans les veines au quotidien. Certains disent que ce n'est ni du chant ni de la musique et que c'est à cause de ça que les jeunes sont violents et dépravés et qu'il y a des meurtres et des tas d'atrocités dans le monde. Certains disent même qu'ils sont satanistes. Ceux-là ne savent même pas lire le nom du groupe apparemment : Fenrir n'a, a priori, rien à voir avec Satan...Hati ne s'est jamais trop occupé de ces gens-là, ces vieux réacs, ou alors ce n'était que pour rajouter de l'huile sur le feu. Une occupation que leur agent désapprouve le plus souvent...Mais il n'a jamais écouté ses agents, il ne va pas commencer à son âge...

Quand le groupe descend de scène, après le rappel, ils sont lessivés, comme toujours. Ils retournent en loge et Hati sort la bouteille d'aquavit, celle qu'il emmène à chaque tournée, à chaque concert. C'est une infâme mixture faite maison, une recette du grand-père d'Hati, du genre à faire tomber les dents ou rendre aveugle. Encore un rituel à la con du groupe, instauré par Hati quoi qu'ait pu en dire son frère, pour fêter tous les concerts. Un seul verre suffit en général. Après, ils filent à l'hôtel, quelques heures de sommeil avant de reprendre l'avion au petit matin pour un nouveau pays, un nouveau concert. Les tournées, c'est fatiguant à force, mais Hati adore ça, il n'est jamais aussi heureux et libre que lorsqu'il est sur scène. La seule chose qui le grise autant, c'est concevoir un nouvel album. Et ça, ça viendra bientôt, après leur tournée, quand ils seront de retour sur leur petite île...

°°°°°°°
Des notes de musique résonnent dans le petit salon de l'appartement, elles se répandent dans toutes les pièces, peut-être dans les appartements d'à côté. L'inconvénient de vivre en immeuble : le musicos du même étage qui joue à n'importe quelle heure. Hati est occupé à composer, il cherche une mélodie pour faire vibrer son texte, quelque chose qui lui parle quoi. Il enverra tout ça à Skoll dans la journée, qu'il valide un peu, comme toujours. Il a beau être leader et chanteur, Hati a besoin de l'avis de son frère avant de proposer au reste du groupe pour d'autres changements. Il a toujours fait comme ça, même il y a trente-cinq ans, quand ils ont commencé ensemble. Hati a toujours eu besoin de Skoll, ils ne sont pas jumeaux pour rien. Difficile de dire lequel est le plus responsable ou le plus mature des deux, ce sont tous les deux des gamins qui profitent de leur chance tant qu'ils le peuvent...

Au bout de plusieurs heures, quand Hati remarque que le soleil s'est couché, son ventre se met à gargouiller. Il n'a pas mangé depuis qu'il s'est mis à écrire, ça lui arrive souvent. Il va jusqu'au frigo, mais il est vide, bien sûr. Hati n'a aucune notion de cuisine, il se contente de remplir son frigo et son congélo de trucs à faire au micro-ondes ou au four. Lui, il sait faire la gnole. C'est déjà pas mal. Mais là, il n'y a plus rien...A part un peu de bière, mais ce n'est pas très nourrissant...Alors plutôt que d'essayer d'ouvrir tous les placards pour trouver une boite de raviolis périmés, il préfère appeler le livreur chinois qu'il aime bien. Pas besoin de se casser la tête à regarder le menu, il prend toujours pareil. Chez Hati, les habitudes ont la dent dure...

En attendant le livreur, il photographie tous les textes et débuts de compos dont il a réussi à accoucher depuis une semaine pour les envoyer à son frère. Ce n'est pas bien compliqué mais un peu long, ça ne commençait à faire pas mal de photos...En mangeant, Hati repense un peu à sa famille. Ses grands-parents avaient immigré à Genosha quand ils étaient jeunes, apparemment, c'était pour trouver un job ou un truc dans le genre. La raison de leur venue sur l'île n'a jamais été vraiment capitale pour Hati. Ses grands-parents étaient originaires de Suède, un pays qu'Hati ne découvrit pas avant d'être adulte. De ces deux parents, c'était sa mère qui était originaire de Genosha, sa famille vivait là depuis toujours apparemment. Cela expliquait largement pourquoi les jumeaux n'avaient pas complètement le type norvégien de leur père. Il aime beaucoup sa famille, il a passé beaucoup de bons moments avec eux. En plus, ils l'avaient laissé faire quand il s'était lancé dans la musique avec Skoll, ils avaient toujours été là. Tout en reprenant ses compos, il se dit qu'il irait surement les voir prochainement, ses parents, ça ne lui fera pas de mal...
 
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sam 13 Mai - 22:11
LE ZOMBIE! Hati ~ ils dévoreront les astres, se gorgeront de la chair des hommes 902305784 Hati ~ ils dévoreront les astres, se gorgeront de la chair des hommes 902305784 Hati ~ ils dévoreront les astres, se gorgeront de la chair des hommes 902305784 *se met à danser la choré de Thriller avant de se souvenir que c'est pas ça*

Re-bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche! Hati ~ ils dévoreront les astres, se gorgeront de la chair des hommes 3098070717
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
Mutant
Laura Kinney


https://houseofm.forumactif.org/t783-laura-everything-in-it-s-right-place https://houseofm.forumactif.org/t745-laura-awake-my-soul
More about you : Hati ~ ils dévoreront les astres, se gorgeront de la chair des hommes Giphy
Hati ~ ils dévoreront les astres, se gorgeront de la chair des hommes UNrgqG7
Hati ~ ils dévoreront les astres, se gorgeront de la chair des hommes LE-MEILLEUR-GROUPE


Codename : X-23
Pouvoirs : Armes naturelles: Deux griffes tranchantes en adamentium à chaque main ainsi que une à chaque pied.
Auto-génération: Son rythme de guérison et de cicatrisation est très rapide.
Immunisée contre les maladies, les drogues et autres toxines.
Vieillissement ralenti
Sens développés

Hati ~ ils dévoreront les astres, se gorgeront de la chair des hommes Tumblr_opjzgkXOxW1t4rhclo5_250

Emergence :
Hati ~ ils dévoreront les astres, se gorgeront de la chair des hommes Fonddr115 / 55 / 5Hati ~ ils dévoreront les astres, se gorgeront de la chair des hommes Fonddr11
Maitrise :
Hati ~ ils dévoreront les astres, se gorgeront de la chair des hommes Fonddr115 / 55 / 5Hati ~ ils dévoreront les astres, se gorgeront de la chair des hommes Fonddr11
Messages : 1148
DCs : Maria, Casey, Paige, Grace et Laserian

Sam 13 Mai - 22:22
Brrrrr il fait peuuuuur lui Hati ~ ils dévoreront les astres, se gorgeront de la chair des hommes 902305784 Mais il envoie du lourd Hati ~ ils dévoreront les astres, se gorgeront de la chair des hommes 1033788476

Rebienvenue ma jolie! Amuses-toi bien avec lui Hati ~ ils dévoreront les astres, se gorgeront de la chair des hommes 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sam 13 Mai - 22:25
Rebienvenuuuue Hati ~ ils dévoreront les astres, se gorgeront de la chair des hommes 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sam 13 Mai - 23:26
Re-bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sam 13 Mai - 23:32
Mais je fais pas peur enfin Hati ~ ils dévoreront les astres, se gorgeront de la chair des hommes 2526280923Hati ~ ils dévoreront les astres, se gorgeront de la chair des hommes 902305784 Merci pour les bienvenues en tout cas les choux Hati ~ ils dévoreront les astres, se gorgeront de la chair des hommes 3827039187

Gad : papi Loki vient pas dire bonjour ? Hati ~ ils dévoreront les astres, se gorgeront de la chair des hommes 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sam 13 Mai - 23:34
Loki est parti dormir Hati ~ ils dévoreront les astres, se gorgeront de la chair des hommes 1033788476 mais je suis sur que dans ses rêves il va y penser
Revenir en haut Aller en bas
Sean Caglar
Humain
Sean Caglar


https://houseofm.forumactif.org/t3474-sean-if-i-m-waitin-it-s-on-my-throne https://houseofm.forumactif.org/t3417-fck-this-shit-i-m-out-sean
More about you :
Acting on your best behaviour
Turn your back on mother nature
Everybody wants to rule the world

Hati ~ ils dévoreront les astres, se gorgeront de la chair des hommes Tumblr_pd07rbqh2D1w8fkhpo2_500

Codename : Black Flag
Pouvoirs : A part celui d'être une épine dans le pied de tout le monde, Sean n'a aucun pouvoir. C'est simplement quelqu'un qui sait manier les mots, qui s'en sert pour parvenir à ses fins.
Emergence :
Hati ~ ils dévoreront les astres, se gorgeront de la chair des hommes Fonddr111 / 51 / 5Hati ~ ils dévoreront les astres, se gorgeront de la chair des hommes Fonddr11
Maitrise :
Hati ~ ils dévoreront les astres, se gorgeront de la chair des hommes Fonddr110 / 50 / 5Hati ~ ils dévoreront les astres, se gorgeront de la chair des hommes Fonddr11
Messages : 484
DCs : Gabriel, Marc, Lorna, Lucy, Ben & Jess Jones

Dim 14 Mai - 0:34
Re-bienvenue Hati ~ ils dévoreront les astres, se gorgeront de la chair des hommes 3542309723 T'es beau avec cet avatar que je voulais piquer Hati ~ ils dévoreront les astres, se gorgeront de la chair des hommes 1033788476

___


You should see me in a crown

Count my cards, watch them fall. Blood on a marble wall. I like the way they all scream. Tell me which one is worse : Living or dying first. Sleeping inside a hearse, I don't dream  ▬ I'm gonna run this nothing town

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dim 14 Mai - 15:24
Re-bienvenue parmi nous ! Hati ~ ils dévoreront les astres, se gorgeront de la chair des hommes 680588936 Hati ~ ils dévoreront les astres, se gorgeront de la chair des hommes 3827039187 ça a l'air d'être un sacré personnage Hati ~ ils dévoreront les astres, se gorgeront de la chair des hommes 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
Avery Burnham
Mutant
Avery Burnham


More about you : Hati ~ ils dévoreront les astres, se gorgeront de la chair des hommes Giphy
AVENGERS SQUAD
Hati ~ ils dévoreront les astres, se gorgeront de la chair des hommes Vk2l

Codename : Bulletproof (THE GAY DESERVE A BULLETPROOF JACKET #NoMoreLexasDeath hem.)
Pouvoirs : - Arme naturelle : La peau se fond et les bras deviennent translucides. Le processus ne prend qu'une minute à peine pour voir les membres de la gamine, du creux du coude aux doigts les plus fins, pour devenir des lames acérées. Le changement est difficile, fait grimacer la gamine qui ressent une douleur sourde tout le temps que ses armes sont sorties. Mais avec le temps, les lames capables de couper n'importe quel matériel, ou presque, font partie de son corps aux capacités étranges et si convoitées.

Hati ~ ils dévoreront les astres, se gorgeront de la chair des hommes Tumblr_prvs234Dfn1vmjs6wo3_r1_400

- Dysfonctionnement des armes à projectiles : En réponse à son arme naturelle, celles superficielles, faites pour tirer et non transpercer, se meurent dans un silence étourdissant. Les armes à feux s'enraillent, les missiles refusent d'être tirés, les fusils se vident de leurs cartouches. En présence d'une jeune fille, soudainement, la violence du monde semble ne plus pouvoir frapper. Du moins seulement pour les armes à projectiles et seulement dans un rayon de 300 mètres, ce qui confère une capacité sommes toutes largement limitée. Et quand bien même les armes ennemies volent dans ses mains, Avery ne peut tout bonnement pas les utiliser.


Emergence :
Hati ~ ils dévoreront les astres, se gorgeront de la chair des hommes Fonddr111 / 51 / 5Hati ~ ils dévoreront les astres, se gorgeront de la chair des hommes Fonddr11
Maitrise :
Hati ~ ils dévoreront les astres, se gorgeront de la chair des hommes Fonddr111 / 51 / 5Hati ~ ils dévoreront les astres, se gorgeront de la chair des hommes Fonddr11
Messages : 340
DCs : Daisy / Aelys / Nikki / Kaine / Gwen / Matthew / Heather / Isaac / Luke / Haiden

Dim 14 Mai - 20:14
Ouuuh re-bienvenue avec ce nouveau perso Hati ~ ils dévoreront les astres, se gorgeront de la chair des hommes 2941363044 J'ai hâte d'en apprendre plus sur lui :cute:
Bon courage avec ta fiche Hati ~ ils dévoreront les astres, se gorgeront de la chair des hommes 3827039187

___

Secret and Lies
I know all your secrets, I know all your lies. I know where you keep 'em, Buried deep inside. Despite all your efforts, no, you can't hide your secrets and lies.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lun 15 Mai - 3:56
Re bienvenue ! Hati ~ ils dévoreront les astres, se gorgeront de la chair des hommes 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lun 15 Mai - 9:41
Merci à vous, vous êtes tous trop choux Hati ~ ils dévoreront les astres, se gorgeront de la chair des hommes 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lun 15 Mai - 15:50
Re-bienvenue ! :D
Personnage à l'image intéressante! :D J'ai hâte de voir ce que ce petit bonhomme hors du commun nous réserve ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Entropy
Modo
Entropy


More about you : « Entropy. The things that fall apart. The center that cannot hold. [...] It is a universal constant, and from it flows all the fundamental chaos and disorder that you find so appealing. »
Codename : Entropy.
Emergence :
Hati ~ ils dévoreront les astres, se gorgeront de la chair des hommes Fonddr115 / 55 / 5Hati ~ ils dévoreront les astres, se gorgeront de la chair des hommes Fonddr11
Maitrise :
Hati ~ ils dévoreront les astres, se gorgeront de la chair des hommes Fonddr115 / 55 / 5Hati ~ ils dévoreront les astres, se gorgeront de la chair des hommes Fonddr11
Messages : 244

Mer 17 Mai - 12:34

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


AOUUUUUUUUUUUUUH Hati ~ ils dévoreront les astres, se gorgeront de la chair des hommes 106055577 Un loup trop classe que voilà! :cute: Il va envoyer du pâté sur Genosha (enfin, il envoie surtout de la bouffe chinoise Hati ~ ils dévoreront les astres, se gorgeront de la chair des hommes 1499035354). Faudra que tu nous files le numéro du livreur, ça a l'air bon Hati ~ ils dévoreront les astres, se gorgeront de la chair des hommes 1033788476 En tout cas, super fiche et personnage très intéressant! Amuse-toi bien avec ton petit loup Hati ~ ils dévoreront les astres, se gorgeront de la chair des hommes 16650110


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Hati ~ ils dévoreront les astres, se gorgeront de la chair des hommes
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: