RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Yondu Udonta - Pirate de l'espace!
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Invité
Invité
avatar



Sam 13 Mai - 23:06

Yondu Udonta

On agit sans mobile Ça vous paraît bizarre C'est p't être qu'on est débile C'est p't être par désespoir Du moins c'est ce que disent les journaux du soir Quand on arrive en ville
Inconnu (fait 58 ans)Yon
MercenaireHydra
Hétéro & célibaraireInhumain

Yondu est un centaurien qui possède une force légèrement supérieure à celle de son peuple. Sa force surhumaine permet de soulever environ 400kg, il possède aussi une très grande vitesse et une grande endurance, ainsi qu'une résistance, une agilité et des réflexes égaux à ceux d'un athlète humain.
Ses sens physiques sont plus aiguisés que ceux d'un humain, par exemple l'ouïe qui lui permet de détecter des sons bien plus aigus.
Mystique naturel, Yondu a un sixième sens intuitif qui lui permet de former des liens empathiques avec d'autres êtres vivants, mais il peut aussi former des liens empathiques avec les plantes. Celui-ci est alors capable de ressentir la personnalité, voir la détresse des personnes avec qui il est en lien psychique, en se concentrant davantage il peut lire dans les pensées et voir les souvenirs.
Yondu est un chasseur et un pisteur qui a appris à utiliser ses talents dans les milieux urbains ou étranges, c'est aussi un excellent combattant à mains nues. Il utilise toute sorte d'arme. Ses armes préférées restent des larmes de jet, comme les flèches ou les bolas. Ses armes préférées sont ses flèches Yaka dont d'un seul sifflement il peut tuer ses adversaires.



Souhait

Le souhait de Yondu est simple, comme il n'a jamais vraiment connus le mot "famille", il souhaite être réintégrer au sein des ravengeurs,
il a toujours eu confiance en eux, ne plus être avec les ravageurs est une lourde épreuve pour lui.

Emergence

Parfois lorsqu'il regarde les étoiles il ne se sent pas à sa place sur terre, comme-ci il venait d'un autre monde, après ça reste juste une impression. Il arrive aussi à Yondu d'avoir des flash, mais rien de bien méchant, peut-être que c'est du à l'alcool.



Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
Je m'en fou complètement, j'en n'ai entendu parce que les gens sont des commères, mais ce que j'en pense ? Rien, ça me passe par dessus la tête.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Non, mais c'est vrai que depuis que je suis chez HYDRA je vois des choses étranges ... Surtout avec ce qu'il c'est passé à la foire.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Je n'ai même pas envie d'y penser, c'est me casser la tête pour rien.


pseudo

Eowin

sexe/age

Femme de 26 ans

pays

France

DC

Loki, Nicholas, Clinton, Gadreel, Lilith et Ernessa

personnage marvel, scénario ou inventé

Marvel

niveau d'émergence

1

niveau de maitrise

1

Désirez-vous un parrain/marraine

Non

vous nous avez connu...

Grâce à des voix dans ma tête

un dernier aveu

Ce que je vous kiff grave
à mort  Yondu Udonta - Pirate de l'espace!  3401863533  Yondu Udonta - Pirate de l'espace!  3401863533
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sam 13 Mai - 23:10

Before Genosha

we all have to start somewhere
Yondu Udonta est né sur la planète Centuri IV, plus exactement dans la forêt de Pylsa, celui-ci est un centaurien, sans doute le dernier de son espèce. Les parents de Yondu n'ayant déjà pas assez pour vivre à deux, ont de suite pris la décision de vendre celui-ci en tant qu'esclave à des krees, ce n'était pas comme ci l'enfant était désiré en plus. Yondu a donc était vendu comme esclave à un très jeune âge puisque celui-ci savait à peine marcher. Mais il dut se résoudre à vivre ainsi, il était bien trop jeune pour se défendre bien que ça ne l'empêchait pas de refuser les ordres. Le centaurien dut apprendre à se débrouiller seul très rapidement, apprenant aussi à se défendre et à se battre, mais le plus souvent il était restreint à écouter les krees et surtout, à ne pas désobéir aux ordres.

Alors que Yondu était un adolescent, le vaisseau kree fut attaqué par les ravageurs, des pirates de l'espace en quelque sorte. Le vaisseau fut pillé, les krees tué et Yondu fut pris sous l'aile des ravageurs, après tout, il n'était qu'un adolescent qui n'avait jamais demandé à finir comme esclave. Ainsi grandit Yondu. Pour lui c'était le début d'une grande aventure. Le major Astro était le chef d'une équipe de ravageur, celle dont Yondu faisait partie, il était aussi son mentor et il lui appris à devenir un excellent pirate. C'est aussi le moment ou Yondu put enfin en apprendre davantage sur ses aptitudes, par exemple le fait qu'il possède une ouïe très fine, sans oublier des sens développés qui lui permettent de ressentir les éléments. Avec le temps il développa une arme redoutable. Avec la crête qu'il possède sur la tête, un simple sifflement et il peut contrôler la directions des flèches et tuer facilement ses adversaires. Non seulement il utilise sa crête mais aussi son coeur pour manier les flèches. Plus le temps passe et plus Yondu prend confiance en lui et devient fort, aussi bien physiquement que psychologiquement.

Maîtrisant ses pouvoirs à la perfection, Yondu était maintenant un pirate très doué au côté des ravageurs, finissant même par les intégrer. Chercher des trésors et les revendre à des collectionneurs, accepter des contrats bien payés, Yondu peut obtenir par la suite son propre vaisseau. Le temps passe et voilà que Yondu rencontre Ego qui lui propose un contrat très bien rémunéré. Il doit aller chercher les enfants de celui-ci sur diverses planètes et les lui ramener. Celui-ci ne pose aucune question et accomplit son travail. Mais revenant régulièrement sur la planète d'Ego pour ses livraisons, il ne voit aucun des enfants qu'il ramène. Yondu commence alors à se poser des questions, jusqu'à ce qu'il comprenne ce qui se passait. Seulement le mal était fait. En parallèle, ayant désobéi au code des ravageurs, il se retrouve banni de sa famille adoptive. Puis tout va s'enchaîner lorsque Ego lui demandera de lui ramener Peter Quill, un enfant vivant sur la planète Terre. Yondu ira effectivement le chercher, mais jamais il n'ira le livrer à Ego. A la place il élèvera Peter à la dure, ne voulant pas se montrer comme étant un pirate "sympathique" auprès de son équipage, mais s'attachant tout de même à l'enfant qui plus tard, deviendra un excellent pirate à son tour.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dim 14 Mai - 12:35

After Genosha

Life goes on
On ne peut pas dire que Yondu a eu la chance de grandir dans une agréable famille. Fils unique d'une famille peu recommandable, il a du apprendre à vivre avec le statut de fripouille. Enfant il était bien loin d'être un saint. Voleur, emmerdeur, il était toujours le premier à avoir une idée pour semer le désordre. On ne peut pas dire que les parents du jeune garçon faisaient attention à leur fils, ainsi, quand celui-ci fut entraîné par un gang il accepta de suite de se joindre à eux. Comme il était un enfant, il pouvait se faufiler facilement dans des endroits étroits, il avait aussi des petites mains, très utiles pour débrancher des fils et faire démarrer une voiture sans clef. Jamais les parents de Yondu ne sont allés porter plainte par rapport à la disparation de leur fils. Ainsi, Yondu continua de grandir au sein du gang, il était de plus en plus respecté, il connaissait bien ses aînés, pour lui ce gang était comme une famille. En grandissant il fit comme la plupart de ses camarades, il devint mercenaire, tueur à gage, voleur, pilleur, et c'était avec grand plaisir qu'il acceptait des contrats bien payés. Puis petit à petit, ses amis ont commencé à fonder leur famille contrairement à lui. Car Yondu n'a jamais eu pour idée de la sienne. Il avait tout ce qu'il voulait après tout, c'était l'un des meilleurs mercenaires et il aimait être une fripouille. D'ailleurs il aimait être vu comme une personne indésirable. Yondu a toujours continué de voir ses anciens "frères", allant boire des verres dans des bars, parfois provoquant une bagarre. Évidemment ce n'est pas une vie pour l'homme, celui-ci peut bien prendre de l'âge, il se sent différent des autres. Il a besoin de s'évader dans la drogue et l'alcool, il n’éprouve pas ce besoin de fonder une famille, il est toujours en colère, bagarreur. Petit à petit, il finit même par se détester. Qu'est-il exactement au sein de ce monde ? Un ivrogne ? Un bon à rien ? Pour lui il est temps de prendre un tournant. C'est là qu'il va rejoindre le reste de ses frères, ceux-ci ayant accepté de travailler pour HYDRA. Yondu se moque parfaitement de cette organisation. Ce qu'il veut, c'est retrouver ses frères et vivre comme au bon vieux temps. Il y a des rumeurs sur Genosha, mais il s'en moque, ça ne l'atteint même pas du moment qu'il peut faire ce qu'il veut, quand il veut, où il veut. Jamais il n'ira s'en mêler. Celui-ci a tout de même accepté des missions, d'ailleurs il y avait une mission qui l'avait vraiment intriguée : faire une injection aux personnes montrant des pouvoirs à la fête foraine. Déjà qu'il ne croyait pas aux pouvoirs, au dons, quand il s'est rendu il a bien dû ouvrir les yeux. Une femme bleue, une homme avec des yeux de feu... Sur le coup il s'était même demandé s'il n'avait pas abusé sur la drogue. Puis il y a eu une nouvelle mission, la prise d'otage du Pégasus. C'était davantage dans les cordes de Yondu. Seulement tout ne s'est pas passé comme prévu, cette île est un véritable mystère.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dim 14 Mai - 13:59
ReBienvenue avec ce nouveau personnage! Hâte de voir ce que tu en feras! Yondu Udonta - Pirate de l'espace!  16650110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dim 14 Mai - 14:03
Merci beaucoup Yondu Udonta - Pirate de l'espace!  2878492219 j'adore Yondu depuis les premier gardiens, il a du style Yondu Udonta - Pirate de l'espace!  1061801632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dim 14 Mai - 14:05
Rebienvenue !
C'est cool de voir Yondu, vraiment un perso (et un acteur !) que j'adore :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dim 14 Mai - 14:08
Encore merci Smile oui Micheal est un excellent acteur, peu connus hélas, je l'ai découvert en Merle dans The walking dead, au début je voulais prendre un autre avatar, puis finalement je reste avec Mick ;) je me regarde un film et je commence la fiche Yondu Udonta - Pirate de l'espace!  2878492219
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dim 14 Mai - 15:25
Re-bienvenue parmi nous et bon courage pour la fiche Yondu Udonta - Pirate de l'espace!  16650110
Revenir en haut Aller en bas
Avery Burnham
Mutant
Avery Burnham


More about you : Yondu Udonta - Pirate de l'espace!  Giphy
AVENGERS SQUAD
Yondu Udonta - Pirate de l'espace!  Giphy

Codename : Bulletproof (THE GAY DESERVE A BULLETPROOF JACKET #NoMoreLexasDeath hem.)
Pouvoirs : - Arme naturelle : La peau se fond et les bras deviennent translucides. Le processus ne prend qu'une minute à peine pour voir les membres de la gamine, du creux du coude aux doigts les plus fins, pour devenir des lames acérées. Le changement est difficile, fait grimacer la gamine qui ressent une douleur sourde tout le temps que ses armes sont sorties. Mais avec le temps, les lames capables de couper n'importe quel matériel, ou presque, font partie de son corps aux capacités étranges et si convoitées.

Yondu Udonta - Pirate de l'espace!  Tumblr_prvs234Dfn1vmjs6wo3_r1_400

- Dysfonctionnement des armes à projectiles : En réponse à son arme naturelle, celles superficielles, faites pour tirer et non transpercer, se meurent dans un silence étourdissant. Les armes à feux s'enraillent, les missiles refusent d'être tirés, les fusils se vident de leurs cartouches. En présence d'une jeune fille, soudainement, la violence du monde semble ne plus pouvoir frapper. Du moins seulement pour les armes à projectiles et seulement dans un rayon de 300 mètres, ce qui confère une capacité sommes toutes largement limitée. Et quand bien même les armes ennemies volent dans ses mains, Avery ne peut tout bonnement pas les utiliser.


Emergence :
Yondu Udonta - Pirate de l'espace!  Fonddr111 / 51 / 5Yondu Udonta - Pirate de l'espace!  Fonddr11
Maitrise :
Yondu Udonta - Pirate de l'espace!  Fonddr111 / 51 / 5Yondu Udonta - Pirate de l'espace!  Fonddr11
Messages : 341
DCs : Daisy / Aelys / Nikki / Kaine / Gwen / Matthew / Heather / Isaac / Luke / Haiden

Dim 14 Mai - 20:06
Re-bienvenue parmi nous avec ce guerrier extra-terrestre tout bleu Yondu Udonta - Pirate de l'espace!  902305784 :cute:

___

Secret and Lies
I know all your secrets, I know all your lies. I know where you keep 'em, Buried deep inside. Despite all your efforts, no, you can't hide your secrets and lies.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lun 15 Mai - 3:58
Re bienvenue Yondu Udonta - Pirate de l'espace!  16650110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lun 15 Mai - 4:41
re-bienvenue! J'adore aussi ce perso! Super choix!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lun 15 Mai - 8:09
YONDU ! YONDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!
Yondu ! Yondu Udonta - Pirate de l'espace!  16650110 Yondu ! Yondu Udonta - Pirate de l'espace!  1737580043 Yondu ! Yondu Udonta - Pirate de l'espace!  1061801632



(voilà, c'est dit. Re-bienvenu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lun 15 Mai - 12:42
Merci Yondu Udonta - Pirate de l'espace!  1061801632
Mdr Seth Yondu Udonta - Pirate de l'espace!  3226606414 Yondu Udonta - Pirate de l'espace!  3226606414
Je vais être libre cet après-midi, j'ai eu le temps de penser à l'histoire, maintenant Yondu a besoin de son histoire (même si on c'est déjà qu'il est badass et qu'il siffle comme un dieu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lun 15 Mai - 15:49
Re-Bienvenue avec ce nouveau personnage ! :D
Good luck pour la présentation ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lun 15 Mai - 18:45
Merci :D j'en suis à la moitié de la première partie de ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 16 Mai - 12:36
Haaan trop cool, enfin tu l'as ton Yondu!!!!!! Yondu Udonta - Pirate de l'espace!  3542309723 Yondu Udonta - Pirate de l'espace!  4285792215

Re-bienvenue parmi nous mon Mary Poppins Yondu Udonta - Pirate de l'espace!  4160370317 Yondu Udonta - Pirate de l'espace!  3555222201 Et bon courage pour ta fichette Yondu Udonta - Pirate de l'espace!  680588936 Yondu Udonta - Pirate de l'espace!  1061801632 Yondu Udonta - Pirate de l'espace!  16650110 Yondu Udonta - Pirate de l'espace!  16650110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 16 Mai - 15:09
Re-bienvenue à toi Yondu Udonta - Pirate de l'espace!  16650110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 17 Mai - 0:02
Yondu Udonta - Pirate de l'espace!  3226606414 Yondu Udonta - Pirate de l'espace!  3226606414 Je m'en doutais Gwen, Mary Poppins te dis merci Yondu Udonta - Pirate de l'espace!  3827039187

Merci Leroy Yondu Udonta - Pirate de l'espace!  16650110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeu 18 Mai - 22:35
Ma fiche sera sans doute prête pour demain Yondu Udonta - Pirate de l'espace!  3555222201
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Yondu Udonta - Pirate de l'espace!
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: