✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Invité
Invité
Sam 20 Mai - 18:23
Hollywood Movies
Jay et Alexia
La soirée était tombée, il était donc pour Lexia de partir. Elle avait pris sa douche, avait réfléchi au film et série qu’elle allait apporter à sa soirée. La nourriture, elle laissait à son ami le soin de tout préparer en lui faisant une confiance à absolu et elle ne comptait pas revenir avant le lendemain. Alex avait prévenu sa sœur lui disant avec une nonchalance qu’elle pouvait en profiter pour passer la soirée avec Talia. Elle adorait sa sœur, aimait cette complicité qu’elles avaient depuis toujours, et elle était même ravie de vivre avec elle. Pourtant quand on regarde bien, tout opposait les deux sœurs, Taïs avait une nature plus calme et Alexia, elle était une personne qu’on pouvait qualifier de dynamique. Mais en rien leur différence ne les accablait bien au contraire. Pour Alex, c’était justement grâce à ses différences qu’elles étaient aussi complices, elles ne tombèrent jamais à court de conversation, s’intéressait à l’une et l’autre sans juger l’autre et elles se soutenaient chacun dans tout ce qu’elles faisaient. Lexia, adorait sa sœur et savait que quoi qu’il arrive Taïs serait toujours là pour elle.
Alors, elle pouvait bien lui laisser leur appartement une nuit pour qu’elle puisse profiter d’un moment seul avec sa belle. Puis ce n’était pas comme-ci l’aînée la mettait à chaque fois dehors, bien sûr que non. Alexia aimait juste laisser de l’espace quand il le fallait à son aînée et Taïs faisait la même chose avec sa petite sœur. On ne pouvait donc pas dire que les Wheeler ne s’entendaient pas, il était clairement établi que cela était tout le contraire et que chacun respectait la vie de l’autre. La jeune propriétaire du fullgeek studio, pris son sac, termina de boire le thé que sa sœur avait faire, se brûlant presque la langue. Elle embrassa son aînée sur la joue tout en lui lançant sur un ton espiègle et un petit clin d’œil. « Ne faites pas de bêtise Talia et toi. À demain » puis elle s’était éclipsée prenant la poudre d’escampette.
Elle n’avait pas beaucoup à marcher pour aller chez son ami, bien en contraire. Tous deux habitaient dans le même coin, elle n’avait donc pas besoin de prendre sa voiture pour y aller et puis une petite marche à pied ne lui ferait donc pas de mal. Elle était relativement impatiente de passer une soirée avec son meilleur ami. Elle allait pouvoir lui parler de ses fameuses bornes arcade qu’elle avait dénichées, lui parler un peu de cette femme qui avait fait renaitre l’une d’elle. Elle pourrait se prendre des délires à l’en faire pleurer de rire et en perdre ses poumons. Bref, elle était sûre qu’elle passerait une très bonne soirée avec le dernier de Helsbury.
Elle arrivait donc devant la porter du jeune artiste, elle attendit avec patiente qu’il vienne lui ouvrir. Et quand le visage de Jay apparue, elle lui souriait tout en disant « Salut, tu en as mis du temps. Tu caches une fille dans ton placard pour que tu aies mis autant de temps » cela était plus une remarque pour plaisanter et il le savait. « Alors pret pour la soirée Hollywood Movies ? » Elle attendit tranquillement qu’il la fasse rentrer et quand elle lui. Puis elle lui annonça avec enthousiasme qu’elle allait des films allant de Hitchock à Ridley Scott voir même Micheal Bay.
Codage par Emi Burton
Jay Helsbury
Extraterrestre
More about you :
Jay est un libertin. Ce n'est pas quelqu'un qui se prend la tête. Il fait ce qu'il veux, quand il le veux. Pas de restriction. Pas de jalousie. C'est vraiment quelqu'un de libéré et de franc. Dragueur dans l'âme, si une femme ou un homme lui plait, il essayera de la(ou le) séduire. Comme vous l'avez compris, Jay est un jeune homme qui n'aime pas se mettre de barrière. Son objectif est de s'éclater, de profiter de la vie à fond. Quitte à faire des conneries.
Artiste, il aime autant son métier que jouer avec ses frères sur scène. D'ailleurs, il adore ces derniers. Bien qu'avec son ainé, Ryan qu'il a toujours vu comme un modèle, ils passent beaucoup de temps à charrier Wylan. Il ferait tout pour eux. Et il peux se montrer très loyal en amitié.
Pouvoirs : Tout comme ses frères, Jay n'est ni un mutant, ni un humain modifié. Il possède juste les capacités d'un extraterrestre. C'est à dire qu'il a développé une plus grande résistance au force de l'espace. Il a une résistance plus accrue que la normale. Et il a une résistance également plus accrue au champ de force. Puiser dans l'espace temps, une forme de force physique plus supérieure que la normale.
Emergence :
Maitrise :
Messages : 669
DCs : Keith - Malik - Kwan - Tao - Artémia - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Sin - Daeho
Pseudo : Awen
Dim 21 Mai - 19:14
Hollywood Movies Alexia & Jay
••••
C'est le soir. Cette fois, ton inspiration tourne à plein régime. Elle fuse de tout côté. Ta main ne cesse de peindre, encore et encore, au point que tu ne sens plus tes doigts réagir.
En vrai, ça te fais plaisir putain. Tu n'attendais que ça. Un sourire satisfait étire tes lèvres, tandis que tes yeux se posent sur ta dernière œuvre. D'ailleurs, au départ tu n'avais clairement pas d'idée. Tu t'étais foutu devant, comme un con, en essayant vainement de faire marcher ta cervelle.
Puis, tout t'étais venu. Comme ça, d'un coup. Un peu de bleu, de noir. Du rouge par-ci, du jaune par là. Tu te retrouves maintenant devant une image qui te plais plutôt bien. Ça représente un homme. Une ombre devant une paysage qui se veux paradisiaque. Ou pas. Car il y a un peu de sombre là-dedans. Le ciel est gris et tu peux même apercevoir des étoiles. Des étoiles qui te semblent d'ailleurs oppressantes, familières. Tu ne sais pas. Tu plisses des yeux puis tu rigoles en te disant que tu as surement un peu abusé de ton dernier joint.
Alors que tu contemples ta peinture, d'un œil qui se veux plus critique, la sonnette retentit. Tu te retournes vers la porte, sourcils froncés, te demandant qui cela pouvait être. - Oh oui putain !
Tu t'exclames car comme un gros couillon, tu as oublié que ta besta devait venir ce soir. Vous avez prévu une soirée. Elle t'avait envoyé un message le matin même, te demandant si ça te disais de se faire une petite soirée entre poto, devant de bons films et de la bouffe à volonté. Tu avais tout de suite accepté. Tu étais toujours partant pour ce genre de chose. Et vous avez, en plus, pas mal de temps à rattraper. Entre son emploi du temps et le tien, ça concorde pas souvent ces jours-ci. - J'arrive !
Tu t'actives de suite. Tu lâches pinceau et peintures et tu t'essuis les mains sur le premier chiffon que tu trouves à ta portée. De toute façon, tu as bien avancé. Tu es heureux de retrouver Alexia et tu finis par l'ouvrir, un grand sourire au coin des lèvres. Ses dires te font bien marrer. Tu ne peux t'empêcher de rejeter légèrement ta tête en arrière, te poussant sur le côté pour la laisser passer. - Salut beauté. Ouai, désolé. Je t'avoue que j'avais complètement zappé que tu venais.
Tu t'en fous de le lui dire cash. De toute manière, elle te connait. Elle sait que parfois, tu es un peu à l'ouest. Surtout, quand tu commences sérieusement à bosser. Alors oui, ça met un certain temps à venir mais une fois lancée, tu as du mal à t'arrêter et tu ne vois même plus le temps passer. La preuve. Tu fermes la porte derrière toi et tu te retournes vers elle, l'air taquin, parce que maintenant tu es bien de retour à la réalité et prêt à faire la bringue toute la soirée. - Ahaha, qui sait. On peux tout planquer dans un placard. Ça farte? Et comment que je suis prêt ! Laisses-moi juste le temps de me laver les mains et je suis tout à toi ma jolie.
Tout en disant ces mots, tu lui adresses un clin d'oeil complice. Tu lui fais signe de passer devant, lui lançant à la volée : - Tu connais la maison. J'en ai pour cinq minutes.
A peine. Tu ne comptes pas non plus te foutre sur ton trente-et-un. Tu te diriges vers la salle de bain et tu te laves les mains, en te regardant brièvement dans le miroir histoire quand même de te recoiffer. De là où tu te retrouves, tu gueules à l'attention de ta best, assise probablement sur le canapé : - Une bière, ça te tentes? Sers-toi sinon, j'ai fais le plein ce matin.
••••
by Wiise
Invité
Invité
Mer 24 Mai - 12:39
Hollywood Movies
Jay et Alexia
Il l’avait oublié. Cela la fit sourire et ne l’étonna guère. Elle l’avait l’habitude quand il peignait qu’il oublie tout le reste et si c’était pour son art qu’elle était passée à la trappe elle ne lui en voudrait pas. Ou du moins intérieurement, car devant lui elle lui fit une petite moue offusquée par cet oubli « ce n’est pas très sympa d’oublier sa meilleure amie. ». Cela se voyait qu’elle n’en pensait pas un mot et qu’elle n’était nullement offusquée par tout ceci. Après tout, même elle quand elle était plongée dans un quelque chose ne voyait pas le temps passer et oubliait les mondes qui l’entouraient.
Alors, comment en vouloir réellement à son meilleur ami qui s’était plongé dans sa passion. Cela ne l’empêcha pas de l’inviter à entrer pour qu’ils puissent passer cette soirée ensemble. Et Alex avait tout prévu, du moins, elle avait pris des films pour tous les goûts. La jeune propriétaire du Fullgeek Studio rentrait dans l’appartement de son ami, lui fit une dernière remarque sur l’hypothétique présence d’une jeune fille dans un de ces placards faisant un clin d’œil au peintre « fait la sortir pour que je puisse parler manucure avec elle et de tes petits défauts. » Elle posa sous sa une table qui était présente dans l’appartement, enlevait sa veste pour être plus à l’aise. Oui la jeune femme, prenait ses aises dans l’appartement de Jay, ce n’était pas comme-ci elle n’avait pas l’habitude de venir ici pour boire quelques bières ou manger quelques pizzas ou une autre crasse. Non, la dernière des Wheeler avait l’habitude de venir dans ses lieux. Si bien qu’elle savait où était la place de chaque chose. Puis ce n’était pas non plus comme s’ils ne partageaient rien. Après tout une des ex de Lexie était actuellement la petite amie de Jay. Alors on pouvait dire qu’ils partageaient pas mal de chose et avait des goûts similaires.
Jay lui proposait une bière, qu’elle ne refusa pas « Je ne dis pas non » alors sans vraiment attendre l’autorisation de son ami elle s’était dirigée vers le frigo de celui-ci, ouvrît la porte et sortie deux bières. Car il ne fallait pas l’oublier non plus et elle ne voulait pas non plus boire toute seule. Alexia avait toujours trouvé cela un peu déprimant quand quelqu’un était seul assis au comptoir d’un bar un vers de scotch à la main. « Je t’en prends une aussi. » Puis elle revient au salon, après avoir pris soin de prendre le décapsuleur, fit sauter la capsule des bouteilles tout en lui annonçant ce qu’elle avait pris. « Alors, je ne savais pas trop quoi prendre donc on en a pour tous les goûts, SF, Horreur, thriller, slasher. Bref, fais ton choix. »
Elle n’avait pas de goût bien spécifique, ce qu’elle aimait c’était les films avec un bon scénario, ceux où il fallait réfléchir, même si de temps en temps elle appréciait grandement ceux où on se laisse simplement transporter sans chercher plus loin que le bout de son nez. Mais tout le monde n’aimait pas trop réfléchir en regardant des films, alors elle avait pris un ensemble de film et de série qui pourrait satisfaire tout le monde. Puis elle demandait des nouvelles de Lena, cette fameuse ex qui était à présent avec le jeune artiste, après tout elle ne s’était pas quittée en mauvais terme et appréciait toujours la jeune femme. « Et comment va Lena ? Ça fait quelque temps que je ne l’ai pas vue. » Alex vagabondait dans l’appartement, regardait la toile que le jeune homme avait commencée. Elle devait l’avouer Jay était vraiment douée et si un jour il voulait mettre quelques toiles dans sa boutique elle ne lui dirait pas non, même si ces toiles n’étaient pas du même style que son magasin. Mais les gens parfois étaient bien surprenants avec des goûts parfois bien éclectiques alors qui savent peut-être que quelques personnes pourraient voir ses toiles et les lui acheter. Elle lui donnerait même 100% de la vente, elle ne manquait pas d’argent donc autant qu’il récolte la totalité du fruit de son travail. Après avoir admiré sa toile, elle revenait vers le salon venait s’asseoir dans un des fauteuils « J’aime beaucoup ta toile. »
Codage par Emi Burton
Jay Helsbury
Extraterrestre
More about you :
Jay est un libertin. Ce n'est pas quelqu'un qui se prend la tête. Il fait ce qu'il veux, quand il le veux. Pas de restriction. Pas de jalousie. C'est vraiment quelqu'un de libéré et de franc. Dragueur dans l'âme, si une femme ou un homme lui plait, il essayera de la(ou le) séduire. Comme vous l'avez compris, Jay est un jeune homme qui n'aime pas se mettre de barrière. Son objectif est de s'éclater, de profiter de la vie à fond. Quitte à faire des conneries.
Artiste, il aime autant son métier que jouer avec ses frères sur scène. D'ailleurs, il adore ces derniers. Bien qu'avec son ainé, Ryan qu'il a toujours vu comme un modèle, ils passent beaucoup de temps à charrier Wylan. Il ferait tout pour eux. Et il peux se montrer très loyal en amitié.
Pouvoirs : Tout comme ses frères, Jay n'est ni un mutant, ni un humain modifié. Il possède juste les capacités d'un extraterrestre. C'est à dire qu'il a développé une plus grande résistance au force de l'espace. Il a une résistance plus accrue que la normale. Et il a une résistance également plus accrue au champ de force. Puiser dans l'espace temps, une forme de force physique plus supérieure que la normale.
Emergence :
Maitrise :
Messages : 669
DCs : Keith - Malik - Kwan - Tao - Artémia - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Sin - Daeho
Pseudo : Awen
Mar 30 Mai - 12:47
Hollywood Movies Alexia & Jay
••••
Alors que tu lui avoues l'avoir complètement oublié, ta besta prend un air offusqué, ce qui te fais bien marrer. Tu éclates de rire quand elle te sort que ce n'est franchement pas sympa de zappé ta meilleure amie. Tu lui balances à nouveau un clin d'oeil complice puis tu rajoutes, en mettant une petite couche : - Que veux-tu, j'aime être un connard. Et tu m'aimes trop pour bouder.
Car tu sais qu'elle te taquine. Elle n'est pas vexée pour deux sous. D'ailleurs, tout en entrant chez toi elle te rend ton clin d'oeil et te demande carrément de sortir ta belle dulcinée du placard, pour parler manucure et de tout tes petits défauts avec elle. Tu ris de plus belle, écartant les bras tout en t'exclamant d'une voix rauque : - Je suis trop parfait pour ça.
Puis tu te diriges enfin vers la salle de bain, histoire de te rendre un peu plus présentable. Une fois tes mains lavées et ton visage barbouillé, tu glisses tes doigts dans tes cheveux, t'observant brièvement dans le miroir. C'est un peu mieux. Tu as moins l'air d'un plouc. Tu es même carrément mignon. Bon, tu t’envoie un peu des fleurs mais tu balances à ton reflet ton plus beau sourire, ce qui t'éclates un peu plus.
De loin, Tu entends Alexia qui te réponds qu'elle n'est pas contre une petite bière. Elle te dis même qu'elle en prend une pour toi, ce à quoi tu gueules en retour : - Yep !
Tu restes encore quelques minutes dans la salle d'eau. Ta besta te fit part de tout les films qu'elle avait préparé pour la soirée. Tu es plus partant ce soir pour de l'horreur, quoi que t'aimes bien aussi les thrillers. Tu te demandes d'ailleurs si tu ne vas pas préparer un paquet de pop-corn. Tu crois avoir un sachet dans le placard mais tu n'es pas sûr. C'est possible que tu l'as déjà bouffé. - Cool. T'as pas pris des navets j'espère. Quoi que, on a moyen de se fendre la poire. Horreur ou thrillers? Les deux me tentent bien.
Tu te passes une dernière fois une main dans tes cheveux et tu la rejoins enfin dans le salon. Tu marches en direction de la bière qu'elle avait posé sur la table basse. Puis, tandis que tu t'affales sur le canapé, la bouteille dans la main, un sourire carnassier étire tes lèvres lorsqu'elle demande des nouvelles de Lena. Pour tout type normal, ça aurait fait très bizarre de se dire que sa meilleure amie s'est tapé sa petite-amie mais pour toi, ça ne te poses aucun problème. Ça t'amuses même alors que tu lui parles souvent de son attirance pour elle.
De toute façon, avec Lena, vous êtes désormais en relation libre. Vous n'êtes pas du genre exclusif et vous aimez partager. C'est ce qui vous plait d'ailleurs. De s'amuser sans se restreindre à côté. Tu portes la bière à ta bouche, buvant une gorgée avant de répondre à Alexia: - Elle va bien. On es allé se faire un petit spa, c'était très sympa.
Et très chaud aussi. Ton sourire s'élargit et tu te laisses volontiers aller à ce souvenir. Tu t'allonges à moitié sur le canap, pieds sur la table, laissant de nouveau la boisson fraiche couler dans ton gosier. - Je lui dirais de t'appeler s'tu veux.
C'est là que ta besta vint s’asseoir à côté de toi. Elle te dit qu'elle aime beaucoup ta toile et tu la remercie par un clin d'oeil, dressant ta bière vers elle pour trinquer à votre amitié: - Merci ma belle. Bon et toi ? Alors comme ça, ta sœur prévoit des galipettes ce soir? T'es mis à la rue?
••••
by Wiise
Invité
Invité
Mer 31 Mai - 14:53
Hollywood Movies
Jay et Alexia
Lean, voilà une drôle d’histoire, j’étais sortie avec elle avant que Jay et elle n’entament une relation assez ouverte. Et je devais avouer qu’avec la belle brune on ne s’ennuyait pas c’était même volcanique avec elle. J’avais passé de très bons moments en tête à tête avec l’ambulancière. Malheureusement entre elle et moi cela n’avait pas tenu, manque de temps à se consacrer à nous sacré. Mais je pense que cela était mieux ainsi et puis nous ne nous étions pas quittés en de mauvais termes bien au contraire. Cela était même quelques peut rocambolesque vu Jay était mon meilleur ami. Ca donnait un peu l’impression qu’on se l’était échangé. C’est donc avec un petit rire que je répondis au peintre m’imaginant son week-end avec Lena. « C’est sur qu’avec Lena on ne s’ennuie pas dans n’importe quel sens du terme.» Et ça je le savais par expérience.
Mais je n’étais pas là pour parler de mon ex qui était désormais sa petite amie. Non, on avait une soirée ciné à faire, une soirée où on allait manger devant un film, qu’il soit bon ou mauvais. On allait pouvoir se moquer de film dont on pouvait se demander comment ils avaient pu. Je m’installais dans le divan, lui décrivant tous les nanars que j’avais trouvé ou du moins, une partie, car il fallait quand même un peu de suspense dans la vie « Bien sûr qu’est-ce une soirée ciné sans l’attaque de la tomate géante, les rongeurs de l’apocalypse ou encore the calamari wrestler. Bref, on a de quoi bien rigoler» J’étais fière de mes petites trouvailles surtout celui avec les rongeurs, cela allait nous permettre de bien rire. Non pas qu’on ne rigolait pas avec Jay. On trouvait toujours de quoi rigoler, puis avec ce genre de film comment ne pas rire.
Et on par la suite on arrivait sur la sujet, Taïs. Il n’y avait rien de grave, je laissais juste l’appart à ma sœur quand je le pouvais. Au moins une de nous deux avaient une relation amoureuse et il fallait bien qu’elle en profite et si c’était avec Talia, je ne m’y opposerais pas. J’aimais beaucoup Talia, c’était une fille des plus sympathique, avec qui je m’amusais bien et parfaite pour ma sœur. Alors, leur permettre d’avoir l’appart pour qu’elles puissent batifoler un peu ne me dérangeait pas le moins du monde. « On peut voir ça ainsi, mais bon, j’espère qu’elles vont utiliser ce temps libre à bonne aisance. Puis elle peut bien profiter un peu. »
On était dans ce moment ou on donnait dernière nouvelle, disant ce qui s’était passé dans notre petite vie ces derniers. Et mis à part ma rencontre avec April, il n’y avait pas grande chose à raconter. Mais je me gardais bien de lui parler directement de l’asiatique, alors je lui parlais simple des bornes arcade que j’avais trouvée dans ce marché aux puces « Sinon, ça va, j’ai acheté des bornes arcade pour le magasin. Un de space invaders et de street figther. Si tu veux, on se réservera une soirée au magasin pour y jouer. » Surtout que maintenant qu’April c’en était occupé. La charmante April, j’aurai bien fait en sorte qu’une des bornes ne fonctionne plus juste pour qu’elle puisse revenir et qu’on puisse à nouveau passer un peu de temps. Je pris une gorgée à la bouteille, lui disant avec un petit sourire «Celle de space invader ne fonctionnait pas. J’ai dû faire appel à une personne pour la réparer. » Un petit sourire sur le visage. « Et c’est une fille qui est venue la réparer. » Voilà, j’avais parlé d’April, même si je n’avais pas dit son nom, mais maintenant, il savait que j’avais plus qu’à attendre les nombreuses questions qui allaient avoir. Car il y avait bien une chose que je ne pouvais, ne pas cacher mon intérêt pour une personne et Jay était plutôt doué pour voir quand une fille me plaisait.
Codage par Emi Burton
Jay Helsbury
Extraterrestre
More about you :
Jay est un libertin. Ce n'est pas quelqu'un qui se prend la tête. Il fait ce qu'il veux, quand il le veux. Pas de restriction. Pas de jalousie. C'est vraiment quelqu'un de libéré et de franc. Dragueur dans l'âme, si une femme ou un homme lui plait, il essayera de la(ou le) séduire. Comme vous l'avez compris, Jay est un jeune homme qui n'aime pas se mettre de barrière. Son objectif est de s'éclater, de profiter de la vie à fond. Quitte à faire des conneries.
Artiste, il aime autant son métier que jouer avec ses frères sur scène. D'ailleurs, il adore ces derniers. Bien qu'avec son ainé, Ryan qu'il a toujours vu comme un modèle, ils passent beaucoup de temps à charrier Wylan. Il ferait tout pour eux. Et il peux se montrer très loyal en amitié.
Pouvoirs : Tout comme ses frères, Jay n'est ni un mutant, ni un humain modifié. Il possède juste les capacités d'un extraterrestre. C'est à dire qu'il a développé une plus grande résistance au force de l'espace. Il a une résistance plus accrue que la normale. Et il a une résistance également plus accrue au champ de force. Puiser dans l'espace temps, une forme de force physique plus supérieure que la normale.
Emergence :
Maitrise :
Messages : 669
DCs : Keith - Malik - Kwan - Tao - Artémia - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Sin - Daeho
Pseudo : Awen
Lun 12 Juin - 16:13
Hollywood Movies Alexia & Jay
••••
« C’est sur qu’avec Lena on ne s’ennuie pas dans n’importe quel sens du terme.» A cette remarque, tu éclates de rire. Ton sourire devient plus taquin, limite carnassier alors que tu lances à Alexia, non jaloux pour deux sous : - Ah ça ! Je te le fais pas dire. Tu sais de quoi je parle hein.
Car elle aussi, est sortit avec ta belle. C'est son ex mais très franchement, ça ne te déranges absolument pas. Tu n'es pas du genre exclusif et si un jour ta besta veux retenter l'expérience avec elle, tu n'es pas contre. Tu te promets même de leur demander des détails croustillants. Bah quoi? Tu es partageur. C'est l'avantage des relations libres. Vous sortez ensemble. Vous vous amusez. Mais ça ne vous empêche pas d'aller voir ailleurs si ça vous chante. Vous êtes comme ça, quitte même à s'organiser parfois des soirées à plusieurs.
Tout en portant ta bière à tes lèvres, tu balances un petit clin d'oeil. Puis la discussion dérive sur autre chose. Les films cette fois. Alexia te sort qu'elle a bien ramener des navets. Ce qui t'enchantes au plus haut point. Tu es même tenté par "l'attaque de la tomate géante" car rien que le nom te fait triper. Tu te demandes quand même ce qui passe par la tête de certains scénaristes pour avoir des idées pareils. A croire qu'ils fument du shit eux aussi. Affalé sur le canapé, tu dis d'un ton enjoué : - Parfait ! Oh que oui, ça promet. Je ne sais pas si j'en ai encore. Mais des pop-corn, ça te tentes? Histoire d'accompagner tout ça?
Le soucis, c'est qu'il faut que tu te lèves. Tu as clairement la flemme alors tu restes encore un peu, à demi-allongé sur ton sofa, bouteille à la main. Avec ta best, vous continuez à parler. Elle te dit qu'elle espère que sa sœur et sa copine vont utiliser ce temps libre à bon escient et tu ne peux t'empêcher de rajouter, un rictus amusé au coin : - Tant fait pas pour elles va. Moi je suis sûr qu'elles vont en profiter au max. Attend. Toutes seules sans toi dans les pattes. Il va y avoir des parties de jambe en l'air c'est moi qui te le dis.
Tu hausses les sourcils, le regard plein de sous-entendus. Allongés à moitié l'un sur l'autre, la conversation s'enchaine. Vous vous mettez au courant des derniers potins et tu trouves ça plutôt sympa. C'est souvent ce qui arrive quand vous vous organisez une petite soirée. Elle t'informe qu'elle a acheté deux bornes arcades pour son magasin et ça te tentes carrément quand elle te propose qu'un jour, vous vous réserverez un moment pour jouer. - Yep ! Tu sais bien que je suis toujours partant. C'est cool d'être le besto de la propriétaire d'un magasin de jeu. Tu peux t'incruster sans payer.
Tout en disant ça, tu lui donnes un petit coup de coude. Tu la taquine un peu avant de reporter ta boisson à tes lèvres, buvant une gorgée voir deux avant de te repositionner sur ton siège. Tandis qu'elle continue à raconter ses aventures, en t'avouant avoir été obligé d'appeler quelqu'un pour réparer celle de space invader, tu te cales au bord du canapé. Tu sors feuille, tabac et un petit bout de shit que tu as récupéré la veille. Puis tu t'en roules une, tournant la tête vers elle cependant quand cette dernière fit mention d'une fille. - Ouh... alors là, ça m'intéresse ! Si je te connaissais pas aussi bien, je dirais que cette gonzesse t'as même tapé dans l’œil. Je me goure?
Tu roules vite fait ton joint et bientôt, de nombreuses questions fusent de ta bouche. - C'est quoi son petit nom? Maqué ou pas? Bien gaulé? Dis moi tout! Je veux tout savoir. Et tu n'as pas intérêt à me laisser sur ma faim!
••••
by Wiise
Invité
Invité
Dim 2 Juil - 12:04
Hollywood Movies
Jay et Alexia
«J’espère juste qu’elle la table basse où celle de la salle à manger ne vont pas trop souffrir » Elle l’avait dit en rigolant, s’imaginant retrouver l’appart sens dessus dessous. Mais à dire vrai, elle n’en avait rien à faire. Elle était contente que sa sœur ait retrouvé la femme qu’elle aimait et qu’entre elles deux, c’était toujours réciproque.
Puis quelques mots sur sa rencontre avec April, rien de bien extraordinaire, elle avait juste dit qu’elle avait rencontré quelqu’un sans rien de plus, même si on pouvait voir un léger sourire en repensant à leur conversation qui avait si simple. Il n’en fallut pas moins à son meilleur ami pour lui poser des questions sur l’asiatique. Cela était inévitable, les questions allaient bon train, après tout depuis Lena, elle n’avait eu que quelques aventures sans lendemain, ou alors cela n’avait duré quelques semaines voir 1 mois ou deux. Il n’y avait donc rien eu de vraiment sérieux et elle ne s’en était jamais pleine. Alexia s’était toujours laissé porter dans ses relations, si cela devait durer ça durait, sinon elle ne se prenait pas la tête.
Mais avoir parlé à la mécano, et rien de repenser à ce moment dans l’arrière-boutique de son magasin, elle avait déjà un petit sourire, un sourire qui montrait clairement que la jeune femme ne la laissait pas indifférente. Elle prit une gorgée à sa bière, elle regarde Jay avec un air amusé lui disant «Tu compte le faire tourner, j’espère sinon je réponds, pas à tes questions. » Elle savait bien qu’il n’allait pas le fumé tout seul, du moins pas si elle montra le signe de vouloir prendre une taffe.
Elle répondit doucement aux questions de son ami, même si elle n’avait pas vraiment grand-chose à dire. Sauf que c’était une fille, mais ça Jay savait que de toute manière, seules les filles retenaient l’intention de la blonde. «April. Elle est venue réparer une borne au magasin. Et c’est une fille, plutôt sympathique… » Disons que les courants étaient bien passés entre elles, du moins c’est ce que pensait Alex. Elle prit une autre gorgée à sa bière, repensait à cette journée où elle s’était livrée un peu plus que d’habitude, sans vraiment en dire trop. D’habitude, elle ne glissait pas un mot sur ses parents ou du moins ne laissait pas sous-entendre qu’elle avait des problèmes avec eux. Elle ne disait pas qui lui avait donné le numéro d’April, peut-être parce que Santa avait été sa grande histoire et d’ailleurs, elle évité avec soin de ne pas parler de la manière dont elle avait contacté la jeune femme. «Bon ok, j’avoue, elle me laisse pas indifférente. Elle jolie, c’est une fille passionnée. Et je ne serais pas contre de la revoir. C’est tout ce que tu auras pour l’instant. »Après tout pour Alex, il n’y avait rien de plus à dire. Pour l’instant, elle ne connaissait pas vraiment la jolie April, mais elle savait qu’elle avait envie d’en découvrir plus.
Mais, elle coupa court là conversation sur cette nouvelle personne qui était rentrée dans sa vie « Bon, on se le fait ce film ou pas ? Car on ne va pas parler d’une fille que je connais à peine toute la soirée.» Elle s’extirpa du divan, prenant un des films qu’elle avait trouvé « Les rongeurs de l’apocalypse. On regarde celui-là en premier. » Alexia allait mettre le film sur la télé. « Prêt pour regarder un film à la con ? »
Codage par Emi Burton
Jay Helsbury
Extraterrestre
More about you :
Jay est un libertin. Ce n'est pas quelqu'un qui se prend la tête. Il fait ce qu'il veux, quand il le veux. Pas de restriction. Pas de jalousie. C'est vraiment quelqu'un de libéré et de franc. Dragueur dans l'âme, si une femme ou un homme lui plait, il essayera de la(ou le) séduire. Comme vous l'avez compris, Jay est un jeune homme qui n'aime pas se mettre de barrière. Son objectif est de s'éclater, de profiter de la vie à fond. Quitte à faire des conneries.
Artiste, il aime autant son métier que jouer avec ses frères sur scène. D'ailleurs, il adore ces derniers. Bien qu'avec son ainé, Ryan qu'il a toujours vu comme un modèle, ils passent beaucoup de temps à charrier Wylan. Il ferait tout pour eux. Et il peux se montrer très loyal en amitié.
Pouvoirs : Tout comme ses frères, Jay n'est ni un mutant, ni un humain modifié. Il possède juste les capacités d'un extraterrestre. C'est à dire qu'il a développé une plus grande résistance au force de l'espace. Il a une résistance plus accrue que la normale. Et il a une résistance également plus accrue au champ de force. Puiser dans l'espace temps, une forme de force physique plus supérieure que la normale.
Emergence :
Maitrise :
Messages : 669
DCs : Keith - Malik - Kwan - Tao - Artémia - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Sin - Daeho
Pseudo : Awen
Ven 4 Aoû - 15:47
Hollywood Movies Alexia & Jay
••••
Portant le joint à tes lèvres, tu regardes ta meilleure amie, une lueur particulière dans les yeux. La curiosité t'envahit. Tu as soudain envie de connaitre tout les détails sur la jolie mécano qui semble lui avoir particulièrement tapé dans l’œil. D'ailleurs, son sourire ne te trompe pas. Elle porte sa bière à ses lèvres et te dis au final que si tu ne fais pas tourner le joint, elle ne répondrait pas à tes questions.
Quelle sadique. Vraiment. Une rire s'échappe de tes lèvres et tu t'affales sur le canapé, portant ce dernier à ta bouche. - Bien sûr que je vais le faire tourner. Qu'es-ce que tu crois?
T'as trop envie d'en savoir plus. Puis, tu peux bien partager avec ta pote. Ce n'est pas comme si tu t'en roulais un de temps en temps. Ton joint fait partie de ton quotidien et tu t'en allume un régulièrement. On peux même dire que tu es un brin accro. T'aimes le goût, la sensation et franchement, tu ne peux plus t'en passer.
Après avoir allumé l’embout, tu tires une taffe puis deux avant de le tendre à Alexia, un même sourire au coin des lèvres. - Honneur aux dames.
Ta besta te parle alors de son dernier kiffe. April. C'est un joli nom. Quand elle te dis que celle-ci était une fille "plutôt" sympathique, tu lui lances un regard entendu, limite taquin. Avant d'ajouter d'une voix mielleuse, amusée et franchement malicieuse. Parce que là, ouai. Cette demoiselle était dans sa ligne de mire. A n'en pas douter. - Sympathique hein?
Un silence passe et Alexia finit par t'avouer que cette dernière ne la laisse pas indifférente. Gagné. Un nouveau rire s'échappe de tes lèvres et tu t'affales un peu plus sur le canapé, posant même tes pieds sur la table basse. Tu écoutes ta meilleure amie parler et une fois seulement qu'elle est fini, tu rajoutes, non sans lui adresser un clin d'oeil complice. - Affaire à suivre quoi. Tu as intérêt de me tenir au jus. Je compte sur toi pour lui faire tourner la tête. Et me dire tout les détails croustillants.
Bah quoi? Tu es curieux. Tout comme avec Lena, t'aimes bien commenter les plans amoureux. Ou plan cul selon les cas. Ça peux te faire passer pour un pervers mais dans un sens, tu l'es. Disons que tu adores t'amuser et le sexe fait partit de tes loisirs préférés.
Tout en disant ces mots, tu hausses les sourcils, espiègle. Puis, tu te redresses légèrement, tapant des mains lorsque ta best te demande plus ou moins si tu es paré pour regarder le film. - Yep ! Plutôt deux fois qu'une. Je vais chercher les popcorns.
Tu lèves ton cul et tu vas enfin voir dans le tiroir, si tu as de quoi en préparer. Avec soulagement, tu trouves une boite et tu t'attèles donc à les mettre au micro-onde, avant de rejoindre Alexia, un gros paquet en main.
Vous vous lancé "les rongeurs de l'apocalypse" et vous vous marrez devant. Tellement c'est con mais amusant. Puis, une fois fini, vous mettez un autre navet. "L'attaque de la tomate géante" cette fois avant de finir en beauté par un film beaucoup plus sérieux. La soirée passe et vous vous amusez. Vous riez, vous bouffez des popcorns à volonté et vous fumez le joint.
La tête posée sur celle de ta best, tu apprécies ce moment. L'heure tourne et tu baisses le regard vers ta montre qui affiche déjà deux heures du matin. Tu n'as pas envie de te coucher. Une idée te parvient et un sourire illumine tes traits tandis que tu te tournes vers ta pote, avec un certain enthousiasme non dissimulé. - Dis, ça te tentes d'aller en boite? Histoire qu'on bouge nos jolis petits culs sur la piste et jouer un peu de notre sex-appeal?
La nuit vous appartient et tu as la ferme intention d'en profiter. En plus, ça fait longtemps que tu n'es pas allé avec Alexia en boite. Tu te dis que c'est le bon moment et t’espère qu'elle va accepter alors que tu rajoutes, en te redressant légèrement. - Allez. On vas bien s'éclater.
••••
by Wiise
Invité
Invité
Sam 23 Sep - 12:03
Hollywood Movies
Jay et Alexia
Tu aimais ce genre de soirée, à rester là dans un canapé avec ton meilleur ami. Tu regardes tranquillement le film avec lui rigole des scènes qui défilant sous tes yeux, tout en plongeant ta main dans le plat de pop-corn. Tu prends quelques taff sur le joins de ton ami. Tu lui fais quelques remarques sur ce charmant nanar. Tu adores faire ça, te moquer des film avec lui, rire de ces dialogues de mauvais goût ou encore du mauvais jeux d’acteur. Mais tu trouves un certain charme à tout ceci et tu remercies les réalisateurs de paquerette d’existé. Et le film se finit, tu vois les noms défilé, lentement, tu finis ta bière et tu regrettes un peu qu’il ait été si court. Ta tête est contre le l’épaule de Jay, la sienne sur ta tête. On pourrait presque vous croire pour un couple, même si vos amis en commun vous considère plus comme des jumeaux manqué. Car toi et lui, vous aviez beaucoup de choses en commun et vous faite la paire.
Il se retourne vers toi, avec un large sourire te propose de bouger un peu, d’aller s’amuser dans une boite, dépenser ton argent, et même tester ton sex apeal. Tu lui souris, car tu sais très bien ou ça risque de vous amener si vous vous lanciez dans ce genre de petit jeu. « Mon chou, tu sais bien que j’ai plus de sex appeal. » Tu lui souris encore et sur un ton taquin « Pas pour rien que j’ai eu Lena avant toi. » Alors tu te lèves en rajoutant te mettant sur tes deux pieds « Allons-nous amuser. Et peut-être que je te laisserai quelques filles » Tu prends ta veste, tu passes ton bras autour du sien le forçant à avancer avec le sourire aux lèvres.
D’ailleurs, tu sais ou aller, dans une boite dans laquelle tu avais toujours voulut y aller, voir comment elle était. Car tu avais un projet, dont tu n’avais pas encore parlé à qui que ce soit. Bien sûr, tu avais bon nombre de projets, dont un que tu avais eu en regardant les toiles de ton ami. Alors tu lui indiquais le chemin, ne lui laissant pas le choix pour l’endroit. « A ce qu’on m’a dit cette boite est l’un des meilleurs. »
Et quand vous y arrivez, tu le traînais tout en lui tenant la main. Tu étais contente de venir dans cet endroit, de pouvoir t’amuser dans ce genre d’endroit avec lui. Après tout cela faisait quelque temps que vous n’aviez pas été dans ce genre d’endroit tous les deux. Et dès que vous êtes rentré dans la boité directement, tu vas vers le bois pour commander à boire. Tu fais un geste de la main au barman, ou plutôt à la barmaid qui se trouve là, et que tu trouves très jolie, tu lui souris eusse un peu de ton charme, un petit sourire, entre deux paroles pour ta commande, un merci tout en la regardant dans les yeux, et lui accord un dernier sourire. Tu prends vos consommations, tu as pris une vodka pour Jay et pour toi un Sunrise pour toi. Tu arrives près de ton meilleur ami « Et voilà. ».
Tu te dandines sur place, tu souris à Jay lui disant « Aller viens, je vais t’apprendre à danser ! » Tu l’entraînes à ta suite sur la piste de danse. Tu comptes bien passer un mon moment avec lui et t’amuser dans un premier temps. Tu regarderas d’un peu plus près la boite et son fonctionne un peu plus tard. Pour l’instant, tu passes cette soirée avec ton meilleur ami.
Codage par Emi Burton
Jay Helsbury
Extraterrestre
More about you :
Jay est un libertin. Ce n'est pas quelqu'un qui se prend la tête. Il fait ce qu'il veux, quand il le veux. Pas de restriction. Pas de jalousie. C'est vraiment quelqu'un de libéré et de franc. Dragueur dans l'âme, si une femme ou un homme lui plait, il essayera de la(ou le) séduire. Comme vous l'avez compris, Jay est un jeune homme qui n'aime pas se mettre de barrière. Son objectif est de s'éclater, de profiter de la vie à fond. Quitte à faire des conneries.
Artiste, il aime autant son métier que jouer avec ses frères sur scène. D'ailleurs, il adore ces derniers. Bien qu'avec son ainé, Ryan qu'il a toujours vu comme un modèle, ils passent beaucoup de temps à charrier Wylan. Il ferait tout pour eux. Et il peux se montrer très loyal en amitié.
Pouvoirs : Tout comme ses frères, Jay n'est ni un mutant, ni un humain modifié. Il possède juste les capacités d'un extraterrestre. C'est à dire qu'il a développé une plus grande résistance au force de l'espace. Il a une résistance plus accrue que la normale. Et il a une résistance également plus accrue au champ de force. Puiser dans l'espace temps, une forme de force physique plus supérieure que la normale.
Emergence :
Maitrise :
Messages : 669
DCs : Keith - Malik - Kwan - Tao - Artémia - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Sin - Daeho
Pseudo : Awen
Jeu 19 Oct - 16:20
Hollywood Movies Alexia & Jay
••••
Vous avez passé une excellente soirée, à matter ces navets qui vous ont bien fait marrer. Tu ne sais pas quelle heure il est. Tu ne veux pas vraiment le savoir. La tête de ta best posée sur ton épaule, tu regardes toi-même les noms qui défilent à l'écran. Puis, une fois fini, tu t'étires quand soudain, une idée te traverse et tu te redresses, presque instantanément.
Ouai, tu as envie d'aller en boite. Tu n'as pas envie que la soirée se termine et tu proposes donc à Alexia si elle veux bien aller bouger son boule avec toi. Tu espères qu'elle va accepter. En même temps, tu sais déjà que la réponse sera positive car ta besta et toi vous vous ressemblez beaucoup. Vous aspirez au même plaisir de la vie. Vous la croquez à pleine dent et c'est pour cette raison que tu ne t'attends pas vraiment à un refus de sa part. Parce que vous êtes un peu du genre Bonnie et Clyde parfois. A faire les quatre cent coups ensemble. D'ailleurs, l'envie te titille aussi d'appeler Arthur, ton besto, pour qu'il vous rejoigne mais tu sais qu'il est déjà occupé avec son nouveau mec. Et tu décides donc de ne pas aller l'emmerder.
Un sourire amusé étire tes lèvres. Tu te marres quand Alexia te balance qu'entre vous deux, elle a plus de sex appeal que toi. Tu éclates de rire quand elle te sorts ensuite que c'est pour ça, qu'elle a eu Lena la première. T'es pas jaloux pour deux sous. Tu sais qu'avec ta best, vous avez souvent les mêmes goûts et ce n'est pas la première fois que vous flashez sur la même fille.
Bref. Tout ça pour dire que tu n'es pas du genre à prendre la mouche. Bien au contraire. Tout en portant une clope à tes lèvres, tu cherches le briquet sur la table basse et tu l'allumes, en répliquant d'un air amusé : - Genre. Cela dit, dommage que tu sois ma best et que tu préfères les meufs sinon j'aurai bien gouté aussi à ton sex appeal !
Tu lui balances un clin d'oeil complice. Puis, ta besta se lève et vous voilà prêt à vous éclater. Tu tires une taffe et sans même la finir, tu écrases ta clope dans le cendrier avant de te lever à ton tour. - J'espère bien ! lances-tu à la volée lorsqu'elle te dit qu'elle te laisserai peut-être quelques filles.
Quelques éclats de rires. Quelques petites boutades envoyées de droite à gauche et c'est partit. Tu te laisses embarquer dans une boite que tu ne connais pas. Visiblement, c'est l'une des meilleures de la ville et tu es bien curieux d'y mettre les pieds.
Au bout d'une vingtaine de minute, vous voilà enfin arrivé. Une fois installés, sur l'une des tables qui bordent la piste de danse, Alexia s'absente pour commander, te laissant seul quelques instant. Tu en profites alors pour regarder un peu ce qui t'entoure. L'ambiance est cool et tu te laisses déjà embrumer par la musique qui s'échappe. C'est dynamique. Ça te donne envie de danser bordel. Tout en tapant du pied, tu te mets à fredonner, un large sourire aux lèvres quand ta best revient avec les boissons. - Merci m'dame, lâches-tu dans un rire en portant déjà ta vodka à tes lèvres.
Une douce sensation t’enivres. Tu kiffes le goût de l'alcool dans ta gorge. Tu apprécies sa chaleur enivrante mais déjà, ta besta t'entraines sur la piste. Ce qui te fais bien marrer. Ce n'est pas pour te déplaire. Tu te laisses bien volontiers embarquer et vous voilà, tout deux, en train de bouger votre putain de body au milieu des autres danseurs. Vous vous laissez complètement enivrer par la musique. Plus rien n'a d'importance et vous vous amusez à fond sans vous prendre la tête. Ni au sérieux d'ailleurs.
Par moment, vous vous faites même des collés-serrés juste pour le fun. Le temps passe à une vitesse incroyable quand soudain, deux femmes plus loin attirent ton attention. Elles sont plutôt agréable à regarder. Deux jolies brunes qui ne te laisse pas indifférent. Elles se mouvent sur la piste avec une certaine sensualité et ouai. Pour le coup, elles suscitent vraiment ton intérêt. Tu hausses les sourcils et tu te mordilles la lèvre inférieure, te demandant si elles seront réceptifs à se faire aborder. Parce que tu as beau être un gros dragueur, tu n'aimes pas te montrer lourd. Tu as toujours su aborder une personne avec doigté et tu t'adaptes ensuite en fonction de sa personnalité. Bon, en avouant volontiers tourné un peu la situation à ton avantage.
Bref. Là n'est pas le sujet. Comme pour attirer l'attention d'Alexia, tu te rapproches d'elle et tu lui chuchotes à l'oreille, sans cesser de danser : - Hey mate les filles un peu plus loin. Elles sont plutôt pas mal, tu ne trouves pas?
••••
by Wiise
Invité
Invité
Sam 25 Nov - 13:29
Hollywood Movies
Jay et Alexia
Tu ris aux paroles de Jay et tu lui lances une autre réplique avec un clin d’œil. « Mon chou, Je t’aurais tellement rendu accro à moi que tu aurais privé toutes les filles de ton charme.» C’était ça Jay et toi, vous vous échangiez quelques boutades, quelques taquineries. Vous vous ressembliez tellement que si tu avais été hétéro ou même bi, tu aurais sans doute eu des vues sur lui. Après tout Jay est beau garçon, tu l’admettais sans honte même s’il n’y avait que les femmes qui s’avaient t’émoustiller. Mais là n’était pas là le sujet, vous aviez décidé d’aller faire un tour en dans un boite de nuit, tu avais amené ton meilleur dans un endroit que tu connaissais et avais même commencer à draguer la barman qui était de service.
Ensuite tu avais été retrouvé avec vos conso ton meilleur ami, tu avais commencé à faire quelque mouvement dans de danses buvant ta vodka à petit coup. Tu n’étais pas une grande fan de la vodka, pour toi, elle n’a pas vraiment de goût et tu préfères quand les alcools ont du goût. Vous vous amusiez comme d’habitude, et le faites que tout deux étaient intéressés par les filles nous vous empêchais pas faire des danse rapprocher. De toute manière, tu ne voyais pas ce qui t’empêchais de faire ce genre de danse, ce n’était pas parce que tu étais intéressé rien que par les filles que cela t’empêchais de danser de cette manière avec ton meilleur ami. Mais cela avait le n’empêche pas d’autre garçon de venir se coller à toi que tu repousses ou tu obliges Jay à jouer le rôle de petit ami jaloux
La soirée se passait pour le mieux, vous vous amusiez tous les deux, dansant au rythme du set qui était en train de se faire entendre. Tu regardais un peu partout voyais de jolie fille, et Jay, apparemment, en avait aussi repérer deux jolis bruns. Tu as alors un sourire en voyant celle que ton meilleur ami avait remarqué, portant ton verre à tes lèvres, tu regarde les deux filles danser l’un avec l’autre, pendant un petit moment. « Plutôt jolie. Tu as l’art de les repérer. » Et elle te remarque un petit sourire échangé et tu prends les devant tout en disant à ton ami. « Je prends les devant. Prêts à perdre »
Tu te rapproches donc de ces demoiselles, gardant ce sourire ravageur qui avait eu le don de faire tomber plus d’une. Et quand tu penses qu’avant tu n’étais pas comme cela, adolescente, tu étais un peu plus timide, le rouge venant prendre te joue avec une facilité déconcertant. Mais petit à petit, étant avec Santana, tu t’étais affirmé de plus en plus et voilà le résultat.
Tu commences par te présenter une fois que tu étais arrivée près d’elle, glissant ton nom au creux de leur oreille, ainsi que celui de Jay. Puis tu commences à danser avec elles tranquillement sans mettre de la pression, ni même de les coller. Après tout le but n’était pas de les mettre mal à l’aise et tu préféras voir si elle était intéresse par toi. Tu attends juste un mouvement de leur part pour commencer à faire une danse un peu plus rapprochée et quand une des deux te le donnerait, tu n’hésiterais pas à te rapprocher d’elle. Tu irais même lui prendre un verre, et tu laisserais faire les choses. Après tout peut-être qu’elle ne voudrait pas plus qu’une simple danse et puis ce genre d’endroit était fait pour faire des rencontres.
Et voilà le signale que tu attendais, l’un d’elle commençait à se rapprocher de toi, avec un sourire que tu trouvais à ton goût, la jeune femme l’était aussi. Tu te rapproches donc d’elle et commences un danse corps contre corps.
Codage par Emi Burton
Jay Helsbury
Extraterrestre
More about you :
Jay est un libertin. Ce n'est pas quelqu'un qui se prend la tête. Il fait ce qu'il veux, quand il le veux. Pas de restriction. Pas de jalousie. C'est vraiment quelqu'un de libéré et de franc. Dragueur dans l'âme, si une femme ou un homme lui plait, il essayera de la(ou le) séduire. Comme vous l'avez compris, Jay est un jeune homme qui n'aime pas se mettre de barrière. Son objectif est de s'éclater, de profiter de la vie à fond. Quitte à faire des conneries.
Artiste, il aime autant son métier que jouer avec ses frères sur scène. D'ailleurs, il adore ces derniers. Bien qu'avec son ainé, Ryan qu'il a toujours vu comme un modèle, ils passent beaucoup de temps à charrier Wylan. Il ferait tout pour eux. Et il peux se montrer très loyal en amitié.
Pouvoirs : Tout comme ses frères, Jay n'est ni un mutant, ni un humain modifié. Il possède juste les capacités d'un extraterrestre. C'est à dire qu'il a développé une plus grande résistance au force de l'espace. Il a une résistance plus accrue que la normale. Et il a une résistance également plus accrue au champ de force. Puiser dans l'espace temps, une forme de force physique plus supérieure que la normale.
Emergence :
Maitrise :
Messages : 669
DCs : Keith - Malik - Kwan - Tao - Artémia - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Sin - Daeho
Pseudo : Awen
Ven 19 Jan - 16:24
Hollywood Movies Alexia & Jay
••••
La soirée ne fait que commencer. Avec ta besta, vous avez donc décidé de bouger vos fesses en boite et tu es chaud pour en profiter à fond. Quitte à partir d'ici avec un ou une nouvelle conquête à ton bras. Parfois, il est drôle de vous voir tout les deux. Alexia et toi. Vous faites un peu penser à des jumeaux tant vous êtes inséparables et incollables sur les méthodes de séduction. Bon, tu aurais aussi aimé appeler Arthur, afin que vous profitez de la soirée ensemble mais tu sais qu'il est occupé et c'est pour cette raison que tu décide de ne pas aller l'emmerder.
Toujours est-il que vous buvez. Vous riez. Vous vous taquinez et vos rires s'emmêlent délicieusement avec la musique. Vous matez aussi. Vous faites quelques réflexions sur telle ou telle gonzesse et même quelques mecs que tu trouves particulièrement à ton goût. Puis, vous dansez. Vous vous mêlez aux autres sur la piste et vous faites parfois un joli collé-serré bien qu'il n'y a aucune drague là dessous. Tu joue même le petit ami jaloux, juste pour repousser ces gros lourds qui s'approchent un peu trop dangereusement de la blonde. Tu n'aimes pas qu'on l'emmerde. Tu t'amuses à foudroyer ces cons du regard en posant soigneusement tes mains sur sa taille. Sur ses hanches. Aucun sous-entendus. Aucun rapprochement. Juste de la provocation. Tu leur demande tout en même temps s'ils ont un problème. Tes muscles se crispent et ça te fais bien triper de les voir se reculer, les mains en l'air en faisant style qu'ils n'ont rien fait.
Bah voyons. Il te prenne pour le dernier des crétins peut-être? Ce n'est pas comme si tu es le maitre en la matière. Vaniteux? Peut-être un peu. Disons que tu ne manques pas de confiance en toi. Bref. La musique vous enivre. Littéralement. L'alcool aussi. Le temps passe mais vous ne le remarquez pas. Oh non. Vous continuez follement à vous amuser et vous profitez à fond, toujours, sans aucune barrière ni aucune limite imposée.
Au bout d'un moment, tu murmures à Alexia de mater ces deux demoiselles sur la piste. Elles t'ont bien taper dans l’œil et franchement, l'envie de les accoster te titille. Tes yeux pétillent, d'alcool et d'envie. De malice aussi. Tout en te penchant vers ta best, tu te mets en chasse, les observant de loin en appréciant chacun de leurs mouvements, fluides et sensuels. Ta blonde te sort que tu as l'art de les repérer et un rire amusé s'échappe de ta gorge, te faisant rejeter la tête en arrière. - Hey, qu'es-ce que tu crois ! J'ai toujours bon goût. Le repérage, ça me connais. Cela dit, t'es pas mal aussi à ce jeu-là ma blondasse. Je suis sûr que tu les aurais vu tôt ou tard.
Parce que, soyons honnête, vous avez les mêmes goûts en matière de femme. C'est assez tripant d'ailleurs. Il n'est pas rare que vous échangez vos conquêtes, même sans que l'autre ne le sache. Quand on dit que vous vous ressemblez sur bien des points. Ce n'est pas des conneries. Tu lui adresse alors un clin d'oeil complice et là voilà, un petit sourire au coin des lèvres. Tu sens le défi à plein nez. Ça te titille. Ça t'amuse. Tu kiffes ça et tu répliques avant qu'elle ne parte les rejoindre : - Ne parle pas trop vite beauté. On verra bien qui s'en sortira vainqueur.
Car tu comptes bien aussi t'amuser. Tu n'attends que ça en fait. Une dernière gorgée et à ton tour de te mouvoir, de t'approcher minutieusement du petit groupe formé. Alexia arrive à attiser la curiosité d'une pendant que toi. Toi, tes yeux s'ancrent sur la deuxième. Tu lui adresses ton plus beau sourire. Tu la charme avec tes œillades, tes pas de danse mais surtout ton regard enjôleur. Tu essaye de voir si elle est intéressé. Visiblement oui car elle se mordille la lèvre inférieure et se tourne vers toi, collant son corps parfait au tien. Niquel. Au moins, le message est clair. Tu passes brièvement ta langue sur tes lèvres et tu laisses courir tes mains sur sa silhouette. Elles se posent tout d'abord sur ses hanches, avec lenteur. Puis, elles deviennent plus audacieuse alors que tu la colle d'avantage à ton torse, te mouvant sensuellement avec elle.
En fait. Toi et Alexia, vous gagnez tout les deux. Haut la main. À égalité en plus. Ça te tripe au plus haut point et tu relève la tête, cherchant discrètement le regard de ta best. - C'est dans la poche.
Bien évidemment, tu souffles ces mots à voix basse, très basse, histoire de ne pas niquer ton plan de la soirée quand même. Tu mouve seulement ta bouche pour qu'elle puisse lire sur tes lèvres et un rire t'échappe, te faisant hausser les sourcils. Puis, tu reportes toute ton attention sur la demoiselle. Vous continuez à danser pendant un bon moment avant que cette dernière ne t'invite dans un hochement de tête à poursuivre votre petit tête à tête un peu plus loin, à l'écart du bruit et de toute cette agitation enflammée.
Tu ne te fais pas prier. Non sans lui susurrer à l'oreille de t'attendre quelques instants, en passant délicatement tes doigts sur sa joue, tu te retourne brièvement pour lancer à Alexia qui est toujours dans un collé-serré avec sa nouvelle partenaire. - M'attends pas. On se textote hein? De toute façon, je t'appelle demain. Profite bien ma blonde.
Avant de lui adresser un ultime clin d'oeil et de rejoindre ta conquête, l'entrainant avec toi au dehors.
••••
by Wiise
Invité
Invité
Dim 8 Avr - 15:54
Hollywood Movies
Jay et Alexia
La soirée se passait bien, vous étiez tout deux dans l’ambiance, dansant même parfois de manière très proche de l’un et l’autre, sans aucune ambiguïté. Tu riais avec lui, profitais de ce moment sans aucune honte et vous aviez même repérer quelques filles. Pour cela Jay et toi, vous aviez les mêmes goûts et cela ne te dérangeais pas. C’était même amusant des fois. D’ailleurs, quand il t’avait dit le nom de sa nouvelle conquête quand il avait rencontré Lena, tu avais ri de bon cœur. Ce n’était pas pour autant que tu avais partagé toutes les petites choses que tu connaissais sur la brune. Non, tu l’avais laissé découvrir la belle, te contentant juste de sourire quand il t’en parlait. Tu profites même d’être avec lui pour repousser gentiment les mecs qui t’approchent et commencent à te coller. Un bon échange de procéder en somme. Et parfois ça te fais rire de voir Jay jouer au petit ami jaloux, car cela ne lui correspondait pas. Tu ne connaissais pas une personne aussi libertine que lui, le voir donc dans ce rôle, c’était plus qu'hilarant. Et pour se jouer ce rôle, tu le laisses mettre sa main sur tes épaules ou tes hanches. De toute manière, il sait très bien que jamais rien ne pourrait se passer entre vous, alors aucune sous-entendu.
La soirée passe, et tu continues à danser sur le rythme de la musique qu’on passe. Tu aimes bien ce genre de soirée, partir de quelques choses de prévus, pour ensuite te retrouver dans un endroit qui n’était pas au planning. Vous vous retrouviez généralement dans ce genre d’endroit, à vous dandiner et commencer à draguer. Bien souvent les mêmes filles, car tous deux, vous aviez les mêmes goûts, ce n’était donc pas étonnant que parfois cela se transformais en qui réussira à l’avoir. Mais passons, après quelques phrases échanger, quelques taquineries lancer, on se lançait à la conquête d’une soirée qui se terminerait sur une note de plaisir. Alors vous commenciez à votre approche chacun de votre côté. Tu commençais à danser avec la fille, lançant un petit sourire à celle-ci. Tu lui murmures quelques mots à son oreille, tu l’entends rire de bon cœur. Elle se laisse faire, cela est donc bon signe pour toi. Car même quand tu te rapproches d’elle, ne dis rien laissant les choses se passer.
Mais il y a toujours un petit souci et le souci était qu’en fait, la jeune demoiselle avec qui je dansais de manière sans équivoque avait en réalité un petit ami. Et ce qu’ils voulaient tous les deux n’était pas vraiment de mon goût ou plutôt cela ne m’aurait nullement déranger, si le petit ami en question était une femme. Alors ce fut seule que je me retrouvais au bar commandant un autre verre à la jolie barman que j’avais vue un peu plus tôt. Une conversation entamée, un regarde de la jeune femme qui ne passe pas inaperçu. Mon regard s’attardant sur les courbes de la jeune femme avec un sourire. Puis je me retourne pour chercher Jay du regard et le vit partir avec compagnie de l’autre filles. Je sortis de ma poche mon téléphone pour lui envoyer « Amuse toi bien. »
Et une voix se fait entendre derrière toi. Tu te retournes et voix la jolie barman avec qui tu prends la conversation. Une conversation des plus sympathique et tu lui demandes quand elle finit. Cette soirée tu ne la finissait donc pas avec cette fille et son copain, tu restais en compagnie de celle qui te servait quelque verre et qui décida de ne plus te servir au bout d’un moment « Je préfére que tu reste lucide pour profiter de l'after.» Avec un clin d’œil. Alors tu ris et tu ne regrettes pas d’avoir attendu qu’elle finisse son service pour retourne r chez elle et te réveiller le lendemain en sa compagnie.
Codage par Emi Burton
Contenu sponsorisé
Hollywood Movies [Jay]
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦