RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Tonight it's alcohol
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Dim 28 Mai - 16:31
Les retrouvailles avec Gavin ne s'étaient vraiment pas déroulé comme il l'avait prévu. Pas qu'il prévoyait tout ce qui allait se passer, la voyance c'était pas son truc, trop surnaturel pour lui, mais franchement, l'homme s'attendait à plus sensationnel comme événement. He bah, ca avait été bien plus émotionnel que ''sensace''. Roman avait beaucoup de mal à croire que son frère ait pu l'oublier si facilement. Certes de nombreuses années étaient passé depuis, mais tout de même. Les moments que les deux compères avaient partagés ne pouvait pas être si anodins pour qu'un simplet puisse les zappé d'un simple claquement de doigts. Pas qu'il traitait Mister Parson de simplet mais..

Oh et puis MERDE !

Roman tapa dans le sac de sable qu'il avait installé dans son nouveau lieu de travail. Un coup puissant qui fit tanguer le bloc assez vivement. Une série de coup de poing, coup de pieds s’abattit ensuite sur l'objet, servant totalement à son agresseur de défouloir. Le combattant déchargeait le plus possible sa colère et sa frustration. Comment pouvait il l'avoir aussi facilement expulser de sa vie alors que lui ne pensait qu'à le retrouver ?! Hein ! Son rêve le plus cher s'effritait au fur et à mesure que le sac se prenait ses coups. Roman s'arrêta net, et s'écroula les bras autour de la charge, haletant et transpirant de sueur, totalement épuisé d'avoir autant frapper. Il se redressa et attrapa une serviette, son torse se mouvant  au rythme frénétique de sa respiration. Le temps d'essuyer la moiteur de son visage, son regard se couvrit d'un léger voile, comme si sa conscience se retirer de son corps pour aller voir ailleurs. Ce serait sans doute la solution à ses maux.

Un soupir, une expiration profonde, Roman jeta le torchon sur son épaule. Cette séance de crochet lui avait fait un bien fou. Et ça lui évitait surtout de péter les dents de son pseudo frère arrogant et connard à souhait. De nouveau un soupire. Non décidément, il avait du mal à réellement en vouloir à Gavin. Ils s'étaient connu étant enfants, physiquement, ils avaient bien grandi. Mais le gaillard aurait pu reconnaître son frère entre mille et c'est ça qui le mettait le plus en colère. Sa colère refit surface et la serviette sale se prit la porte avec toute la violence qu'un tissu peu recevoir.

Du moins, c'est le battant que visait le bonhomme et quelle ne fut pas sa surprise quand le but à atteindre se transforma au dernier moment en un visage humain ! La colère fut bien vite remplacer par le sentiment de culpabilité et l'homme accourut bien vite vers la victime innocente de son lancé.

Merde, j'suis désolé ! Vraiment désolé ! Roman retira avec délicatesse mais rapidité le tissu du visage de la jeune femme qui venait le voir. Franchement Carol j'suis vraiment navré... L'homme se précipita pour prendre une serviette propre et la tendre à son interlocutrice, aussi chagriné qu'il pouvait l'être. Si j'avais su que t'allais entrer j'aurais jamais lancé si fort. Hein ? Enfin... non..Mais si ! Oh puis merde, j'suis tellement pas doué pour les excuses.

Ca, il pouvait pas le nier. Le bonhomme se racla la gorge essayant de dissiper sa gêne. Hm.. tu voulais quelque chose ?

Comment on disait déjà ? Essayer de noyer le poisson ? Ouais, ça devait surement être ça.
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Torres

Amaury Torres
Extraterrestre
More about you : Tonight it's alcohol  Giphy

Codename : TOR.A.2
Pouvoirs : Altération négative. Co-hôte d'un symbiote.

Tonight it's alcohol  Ky0m
Emergence :
Tonight it's alcohol  Fonddr113 / 53 / 5Tonight it's alcohol  Fonddr11
Maitrise :
Tonight it's alcohol  Fonddr112 / 52 / 5Tonight it's alcohol  Fonddr11
Messages : 641
DCs : Morgan, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Nathan, Terrence, Lena, Eden, Karsten & Adrian
Pseudo : Holmesienne

https://houseofm.forumactif.org/t3233-shine-your-light-and-set-me-free-take-the-darkness-out-of-me-o-amaury https://houseofm.forumactif.org/t3218-i-don-t-believe-i-can-ever

Dim 28 Mai - 20:34


Tonight it's alcohol

If you not drunk ladies and gentlemen


Un soupir s'échappait d'entre ses lèvres alors qu'elle s'épongeait le front. Ricanant devant Jessica qui trottinait un peu plus loin devant elle pour la motiver. Après cinq long mois passés à l'Alpha House, la blonde n'avait pas vraiment eu le luxe de s'entraîner comme il le fallait. Le matos de base n'était pas des plus perfectionnés à Krölik, et puis, elle avait pris l'habitude de le faire ici, au QG. C'était toujours différent ailleurs. Ce n'était jamais pareil pour elle. Elle avait ses repères à la Garde. Elle vivait ici, et c'était là qu'elle passait quasiment tout son temps, alors changer ses habitudes était vraiment dur pour elle. Autant dire que retourner ici lui avait presque fait un choc. Retrouver sa chambre de fonction, ses affaires personnelles intouchées, son antre privée. Son chez elle. Un nouveau soupir franchissait la barrière de ses lèvres et elle ferma les yeux, souriant. Elle était revenue chez elle et avait retrouvé des êtres chers. Ces personnes qui faisaient ses journées, qui marquaient sa vie. Elle avait retrouvé sa meilleure amie, avec qui tout s'était arrangé depuis. Sa famille de substitution. Une vague de chaleur l'emporta subitement et elle ravala le nœud de fierté qui enserrait sa gorge. La belle retenait les larmes de joie qui  menaçaient de s'échapper de sous ses paupières. Elle était heureuse. Courant derrière elle pour rattraper la brunette, Carol lui tapota l'épaule avant de lui souffler qu'elle s'arrêtait là pour aujourd'hui. La blonde ralentit et passa derrière Jessica qui la salua d'un geste de la tête. Un sourire étira ses lèvres et elle marcha jusqu'aux vestiaires. Attrapant une serviette blanche immaculée, la belle finit par se déshabiller pour filer à la douche. L'eau aspergea son corps brûlant et elle soupira d'aise en sentant les gouttelettes parcourir sa peau. Coupant l'eau après s'être savonnée et rincée, Carol s'enroula dans la serviette et attrapa ses vêtements sous un bras avant de partir en direction de sa piaule. Elle faisait abstraction des regards sur son passage, après tout, ils avaient l'habitude de se voir ainsi. Et elle avait attendu depuis trop longtemps pour reprendre son train de vie, alors elle n'allait pas se priver maintenant.

La blonde passa la porte de sa chambre et balança son linge sale dans un panier non loin avant de se vautrer sur son lit. Elle sourit en attrapant son téléphone, envoyant quelques SMS à Skye. La belle qui faisait battre son cœur et qui lui manquait déjà énormément. Elle n'avait pas eu l'occasion de la revoir depuis sa sortie de l'Alpha House, et certaines choses étaient restées silencieuses, étouffées entre elles. Des choses importantes. Comme pourquoi elle faisait battre son cœur si fort dans sa poitrine. Pourquoi ses joues se coloraient de rose dès qu'elle posait son regard sur elle. Pourquoi son corps frissonnait au moindre contact. Pourquoi elle ressentait cette chaleur dans ses entrailles dès qu'elle était toute proche. Carol était tombée amoureuse, depuis longtemps. Et le baiser qu'elles avaient échangées étaient le plus merveilleux qu'elle n'ait jamais eu. Le plus sensationnel, et le plus solennel. La blonde passa la pulpe de ses doigts sur ses lèvres, comme pour se rappeler la sensation. Le goût de la brune contre sa bouche, le contact de sa peau contre la sienne. Un sourire tendre et émouvant peignit son visage, illuminant ses traits, et elle décida finalement de se lever pour enfiler un jean foncé, et un T-shirt noir simple par dessus ses sous-vêtements. La blonde sifflota un air entraînant tout en s’apprêtant, puis sorti de sa chambre, laissant son téléphone sur place. Elle n'en aurait pas besoin pour la suite de la soirée, et il valait mieux éviter pour elle d'avoir un objet dont l'accès aux réseaux sociaux était facilement réalisable, surtout avec quelques verres dans le sang. Un peu d'alcool allait réchauffer sa soirée, et lui permettrait de se sentir vraiment chez elle. Elle n'était pas de garde ce soir alors elle allait en profiter pour taper dans la réserve personnelle. Malheureusement, Jessica devait rentrer chez elle après l'entraînement, Cindy était en repos forcé après son passage à l'hôpital, Ororo avait quitté la Garde, Peter était en mission, Connor se tendait dès qu'elle rentrait dans son champ de vision et Gavin était bizarre dernièrement et elle n'avait même pas pu lui demander des nouvelles de Gillian. Ainsi, elle s'était dirigée vers la seule autre piaule occupée en ce jour. Et dont le propriétaire n'était pas d'astreinte. Celle du nouveau venu. Le petit bleu à la Garde Rouge. Elle ricana avant de tapoter contre la porte. Elle patienta quelques instants mais rien ne se passa. Elle pouvait clairement entendre du bruit à l'intérieur, mais personne ne venait lui ouvrir. Haussant les épaules, elle ouvrit soudainement la porte, sans se gêner, ni se préoccuper. Elle passa la tête dans l'entrebâillement, sa bouche s'ouvrant déjà pour appeler le nouveau à venir la rejoindre, lorsqu'un projectile étrange lui arriva pile dans la tronche. Une serviette sale, vraiment... Soufflée, la belle ne bougeait plus, comme subjuguée par ce qu'il venait de se passer. Elle pouvait entendre des bruits de pas s'avancer vers elle et la serviette se faire retirer de son visage.

« Merde, j'suis désolé ! Vraiment désolé ! Commença le nouveau, un air coupable sur le visage. Franchement Carol j'suis vraiment navré... 
_ C'est rien Roman, c'est bon... »

Il s'affairait à attraper une nouvelle serviette, vachement plus propre cette fois, et la lui tendit. Elle haussa un sourcil interrogateur au nouveau venu, se demandant pourquoi il lui tendait l'objet de discorde. Mais elle le récupéra sans rechigner, alors qu'il continuait à se répandre en explications de plus en plus foireuses.

« Si j'avais su que t'allais entrer j'aurais jamais lancé si fort. Enfin... non..Mais si ! Oh puis merde, j'suis tellement pas doué pour les excuses.
_ Ouais, c'était un peu bancal, lança-t-elle d'humeur taquine en haussant les épaules avant de rigoler. Mais t'en fais pas, c'est pas grave. Du coup tu faisais quoi pour avoir lancé la serviette sale sur la pauvre porte avant que j'débarque ? »

La blonde jetta un coup d'oeil circulaire à la pièce. Passant rapidement les lieux aux scanners de ses iris bleutés, elle nota quelques petits détails avant de reporter son attention sur Roman. Il se tenait droit, le regard un peu perdu, sûrement à cause de sa maladresse. Et il se racla la gorge pour lui demander ce qu'elle voulait. La blonde passa le poids de son corps sur l'un de ses pieds, croisant les bras sur sa poitrine, avec la serviette toujours sur elle. Elle fit claquer sa langue contre son palais avant de pencher la tête, laissant sa voix filer dans les airs, volant alentours pour finir par s'étouffer dans l'atmosphère.

« Hm.. tu voulais quelque chose ?
_ Eh bien déjà, savoir pourquoi tu m'as tendu une serviette ? Elle ricana doucement en la lui rendant. Et ensuite, comme on est pas de garde ce soir, je pensais aller m'enfiler quelques verres pour fêter ma sortie de quarantaine. Et puis, je me disais que ça aurait été sympa qu'on prenne un peu de temps pour faire connaissance, alors je viens te demander si tu veux te joindre à moi ce soir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tonight it's alcohol
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» In alcohol we trust
» I really need you tonight (Jai&Nicho)
» Erin ▼ Stay up tonight
» In The Air Tonight [Pv Malik et Dakota]
» I would bring you back tonight • RYAN

House of M :: VOL. N°I :: RPs abandonnés-
Sauter vers: