RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

I can do this all day. (Steve)
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Lun 5 Juin - 20:51

Steve Rogers

I don’t want to kill anyone. I don’t like bullies; I don’t care where they’re from.
28 ans mais 98 ans réellementCaptain America
LIEUTENANT AU S.H.I.E.L.D. NIV IIS.H.I.E.L.D
Hétéro et célibataireHumain modifié

Pouvoirs -

Grâce au sérum, Steve est devenu le specimen humain le plus efficient. Ses sens, son agilité, sa puissance, sa vitesse, ses réflexes ont atteint un niveau inégalable pour des humains non modifiés. Egalement, les toxines produisant la fatigue sont aussitôt éliminées par son organisme,
d'où son endurance extraordinaire. Cela fait donc de lui un être infatigable avec une force pouvant soulever 400 kg et une vitesse de 45 kilomètres par heure. Sa forme physique est garantie par le sérum, Steve n'oublie pas non plus les entraînements qui sont très nombreux pour toujours se tenir prêt.

Capacités :
De plus, cela lui permet aussi d'avoir une mémoire conséquente et une capacité d'apprentissage largement supérieure à la moyenne. Le sérum contribue à améliorer ses possibilités intellectuelles. Il sait évidemment manier de nombreuses armes blanches et à feu. La guerre ayant été une formation plus qu'efficace. Il maîtrise l'art du combat et sait conduire des engins militaires et autres appareils.


Souhait

Ses désirs sont simples, il veut sauver tous les gens qu'il aime, mais pas que, également protéger la population, engagement qu'il a pris en entrant au SHIELD. Steve aurait aimé sauver Bucky, sa mère et Peggy, tous, mais c'est évidemment impossible.
Alors il veut oeuvrer pour la bonne cause, défendre la veuve et l'orphelin.

Emergence

Des flashs, des bribes de souvenirs dont il ne comprend pas grand chose. L'homme ne sait pas si son imagination lui joue des tours ou si ces images sont réelles. Néanmoins, ces rêves paraissent tellement réalistes qu'il en est réveillé en sursaut dans son sommeil. Ses nuits sont de plus en plus mouvementées.



Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
Ces rumeurs m'ont évidemment atteintes. Plus que je n'aurai pu le croire. Etant donné que je suis moi-même assailli de tant de flashs qui ébranlent tous les fondements sur lesquels je me repose. Par conséquent je ne trouve pas cela malsain, et étrangement pas forcément improbable. Une part de mon être semble étrangement familier avec ça.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Oui, j'ai déjà été un témoin de ce triste spectacle. J'avais voulu intervenir, mais l'on m'a empêché. Ils recherchent évidemment des personnes de pouvoir qui pourraient gravement nuire au pouvoir mis en place. Je m'en veux énormément d'être aussi impuissant face à une telle atrocité.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
J'aurai aimé représenter l'espoir, le bien, la bonne cause, celui qui défend les populations contre les menaces, contre les violences de la guerre. J'aurai aimé être un véritable héros.


pseudo

Clara.

sexe/age

Je suis une femme et j'ai déjà 21 piges  I can do this all day. (Steve) 631150407

pays

France.

personnage marvel, scénario ou inventé

Personnage Marvel.

niveau d'émergence

2

niveau de maitrise

2

Désirez-vous un parrain/marraine

Oui (cliquer ici)

vous nous avez connu...

Sur bazzart.

un dernier aveu

Je vous aime déjà et j'espère ne pas vous décevoir  I can do this all day. (Steve) 1061801632
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 5 Juin - 20:51

Before Genosha

we all have to start somewhere
C’est en 1917 que Steve Rogers naquit à New-York dans le Lower East Side de Manhattan. Famille irlandaise, ils vivaient dans la modestie sans oublier un sens accru de justice. Avec son physique plutôt frêle, le jeune homme était souvent martyrisé par les autres enfants, ces derniers avaient choisi la bonne cible, une cible faible et vulnérable. Finalement idéale car il était incapable de se défendre. Néanmoins, malgré son physique plus que faible, il n’en n’était rien de ses idées largement héritées de son grand-père : la compassion, l’altruisme et la justice. Traîné dans la boue, le visage en sang, il se relevait toujours et avec une sorte de désinvolture laissait ses quelques mots « Je peux faire ça toute la journée ». Une volonté à toute épreuve que ne manqua pas de remarquer ses adversaires alors arrêtés par l’intervention de James Buchanan Barnes. Leur rencontre scella le début d’une amitié forte qui traversera le temps et l’espace. Les deux gamins de Brooklyn ne se quittaient presque jamais. Le père de Steve rendit son dernier souffle, l’alcool ayant eu raison de son organisme. A peine diplômé, sa mère décéda également suite à une pneumonie. Une perte qui lui brisa le cœur, fort heureusement la présence de son meilleur ami Bucky lui permit de tenir bon et ainsi de garder la tête hors de l’eau. Un soutien de poids qu’il n’oubliera jamais.
La guerre éclata, et le jeune homme alors dans une carrière artistique se tourna vers l’armée. Il souhaitait mettre fin aux atrocités, aux boucheries héroïques. Tout ce sang qui coulait pour la folie d’un seul homme. Malheureusement, sa fragilité physique l’empêcha de réussir les tests. Il fut donc reclassé et refusé en tant que soldat. Ses tentatives se succédèrent ainsi que des techniques ingénieuses pour tenter de passer à travers, en vain. Il avait beau changer de nom, d’endroit, rien n’y faisait et la réalité le rattrapait bien vite. Cette persévérance attira l’attention du Docteur Eskrine qui décida de l’incorporer dans le projet « Super Soldat ». Il fut donc recruté au sein de la SSR (Section scientifique de Réserve), un programme visant à créer des super-soldats. Son courage et dévouement allaient de suite plaire au docteur alors responsable de ce projet. Son choix se porta donc sur Steve Rogers dont les qualités correspondaient à ses desseins. Si de nombreux camarades étaient assez réticents, le soldat démontra cela en interceptant une grenade à blanc sans le savoir. Il risqua sa vie alors que les autres s’étaient contentés de fuir. Ce geste de bravoure conforta Eskrine dans son choix. Stessé, angoissé à l'idée de recevoir ce traitement, Steve dormit très peu la veille, s'imaginant tous les scénarios possibles, et dans ces moments de doute, les mots du docteur lui revennaient. « The serum amplifies everything that is inside, so good becomes great; bad becomes worse. This is why you were chosen. Because the strong man who has known power all his life, may lose respect for that power, but a weak man knows the value of strength and knows… compassion.. »

Dans la machine, le gamin de Brooklyn ressentit une intense douleur irradiant tous ses muscles. Une douleur presque insoutenable qu’il ne pouvait contenir des gémissements de douleur. Une souffrance que personne ne pouvait comprendre mais qui vaudra bien tous les sacrifices. Les résultats furent étonnants et loin de ses réelles attentes. Un corps plus impressionnant, imposant, et une force décuplée, il ouvrit les yeux pour se découvrir. Steve était habitué à faire un mètre de moins, à ne pas avoir autant de force qu’il peinait à maîtriser. Un sourire aux lèvres, le souffle haletant, ce sourire s’évapora lorsque le docteur tomba, inerte à ses pieds. Ce dernier fut assassiné par un agent nazi. Erskrine emporta avec lui le secret du sérum, et par conséquent, le gouvernement mit un terme à ce projet. A côté de ça, ils optèrent pour des techniques semblables à de la torture, et loin d’être inquiétés, ces recherches continuèrent. Steve était à présent le seul bénéficiaire du génie du docteur Erkrine.
Le projet abandonné, Steve reçut la mission de servir de héros américain symbolique afin de faire la propagande de la guerre. Poupée désarticulée, lui ne désirait qu’une chose : aller au front et cesser cette mascarade. Captain America naquit durant cette triste période. Les spectacles s’enchaînèrent et ce fut pendant l’un d’eux qu’il apprit que l’unité de son meilleur ami Bucky a été capturée par Schmidt. La forteresse infiltrée, il libéra donc Barnes et les autres soldats de son régiment. L’étonnement se lisait largement sur le visage de son ami qui avait encore en tête l’apparence frêle de Steve, désormais super-soldat et mesurant deux têtes de plus. Ils se retrouvèrent et affrontèrent les nazis ensembles, fiers de partager les mêmes valeurs. Toujours empreint de protection envers Steve, Bucky le suivait dans la lutte, tout simplement parce qu’il ne pouvait se résigner à le laisser seul face au danger. Les deux acolytes formaient un duo efficient mais surtout une complicité largement utile sur les champs de bataille. Se faire une confiance aveugle permettait d’agir avec plus de facilité et sans aucune crainte. Tout se déroulait à merveille, ils affrontaient les menaces main dans la main jusqu’à ce que Zemo apparaisse ne causant que désastre et chaos. Steve perdit tout. Bucky, Peggy, toute son existence prisonnière de ce monstre de glace et, ce, pendant 70 ans. De longues années durant lesquelles le monde évolua et que la vie continuait malgré tout. Oublié par la population et les autorités, il fut déclaré mort, étant introuvable. Captain America n’était plus que le vestige d’une époque.

Il ouvrit les paupières sur un nouveau monde loin de celui qu’il connaissait. . Dans un état de congélation, il n’avait cependant pas pris une ride. Contacté par Nick Fury pour intégrer les Avengers, il prit part à cette organisation de super-héros. Encore une fois, Steve faisait face à une nouvelle guerre, peut-être différente mais dont les rouages ne lui étaient pas méconnus. Le gamin de Brooklyn n’avait cependant pas oublié Peggy Carter, qu’il retrouva dans une chambre d’hôpital, vieillissante. La réalité frappa le blond, elle était même saisissante. C’était la gorge serrée qu’il se rendait compte de ce qu’il avait perdu, ce qu’il avait loupé et que sa vie ne serait plus jamais la même. Sa main dans celle de Peggy, il esquissait un sourire triste, alors que le regard de la vieille femme s’animait subitement d’un éclat de vie. « Je suis enfin revenu. » Déclara-t-il tandis que son étreinte sur sa main se resserrait un peu plus. Tant d’échecs impossibles à réparer. Tant d’échecs impossibles à réparer, et tant à venir qu’il ne soupçonnait absolument pas. Dont la folie de Wanda dans laquelle elle persistait. Une folie qui emporta avec elle tous ses souvenirs, son existence toute entière réduite à néant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 5 Juin - 20:51

After Genosha

Life goes on
L’homme aux cheveux blonds maltraite la sonnette de la porte avec nervosité. C’est une voix féminine sortant de l’interphone qui le fait sursauter. Celle-ci le somme de finalement entrer, montant les escaliers, son état de stress ne fait que s’accentuer à mesure qu’il se rapproche du bureau de sa psychologue. S’asseyant sur le fauteuil en face de cet imposant bureau ne chêne, Steve avale sa salive tandis que ses prunelles claires détaillent la pièce. Une décoration minimaliste, des murs blancs, une ambiance assez glaciale. « Steve ? Pour notre première séance, j’aimerai que vous parliez de vous, en détails et sincèrement. » Il reprend ses esprits, glissant ses mains sur ses genoux, le gamin n’apprécie guère parler de lui, ça lui coûte vraiment d’être ici, les mots viennent maladroitement. « Joli bureau. hum. Que dire ? Mon père était un alcoolique, il est mort à cause de ça, j’ai jamais été trop proche de lui, et j’avais tendance à lui tenir tête lorsqu’il manquait de respect à ma mère. Je déteste l’injustice et la violence, mais parfois ça m’arrivait de me prendre des coups. Enfin bref, j’avoue que je l’ai détesté mais à sa mort, j’ai quand même pleuré. Ensuite, on s’est retrouvés seuls ma mère et moi, j’ai dû me débrouiller et l’aider au mieux car je savais qu’elle était fragile psychologiquement. Elle venait de perdre son mari, l'homme qu'elle aime, quoi de plus normal ? » Triturant ses mains, il marque une pause, affichant une grimace, il reprend, il reprend, loin d’apprécier se dévoiler de la sorte, mais ça peut l’aider, il le sait. « J’ai donc commencé à travailler assez tôt parce que ma mère commençait à sombrer aussi dans l’alcool, et en fait, j’ai eu de la chance de connaître Bucky qui a été un vrai soutien. Sans lui, je ne sais pas comment j’aurai géré tout ça. Enfin bref, ma mère a été emportée par un cancer, me retrouvant orphelin. » L’émotion est palpable, sa voix frêle à cause de sa gorge serrée. « Ma mère partie, j’ai décidé de prendre ma vie en main, d’œuvrer pour le bien, comme je l’ai toujours voulu. Je ne sais pas d’où peut venir ça, mais c’est une évidence d’intégrer le SHIELD. Mon entraînement se passe bien, je suis étonnement à l’aise avec les armes, et tout ce qui se rapproche à la guerre. J’ai été nommé lieutenant pour travailler aux côtés de l’argent Carter. Tout se passait plutôt bien, jusqu’au jour où une mission a mal tourné et que Bucky a été blessé. J’aurai dû le protéger, l’empêcher d’y aller pour qu’il ne perde pas son bras. La culpabilité ne me quitte jamais. » Elle tique et réagit. « Parfois, nous ne pouvons sauver tout le monde Steve. » L’agent du SHIELD baisse la tête face à de telles paroles. En son for intérieur, il aimerait être capable de protéger ses proches. « Je sais… » Ses opales se posent sur la fenêtre, pour constater que le soleil a laissé place à de menaçants nuages annonçant une averse voire un orage. Le visage fermé, il aimerait parler des flashs qui hantent ses nuits, mais comment savoir si cette femme ne le dénoncera pas ? Les rafles de la garde rouge sont encore d’actualité et présentes dans l’esprit du jeune homme. Les cris des parents tentant de courir pour récupérer les enfants entraînés par ces soldats. Plusieurs fois, Steve a voulu intervenir. D’un bond, il se lève, lassé. « Merci. » Il dépose les billets sur la table basse et quitte les lieux, tout simplement parce cette séance ne sert à rien. Peut-être a-t-il le cœur plus léger, mais sa culpabilité quant à elle affaisse encore ses épaules.

❅ ❅ ❅

Le corps plus frêle, une apparence fragile et le visage en sang, Steve se bat avec des caïds mesurant deux têtes de plus. Mis à terre par ces derniers, il se relève toujours, malgré la douleur irradiant tous ses muscles, il n’abandonne pas. Un violent coup de poing le tire de son sommeil, mettant fin à ce rêve qui paraissait terriblement réel. Le souffle court, le cœur battant, il s’extirpe de ses draps pour se rendre dans la salle de bain afin de faire baisser la tension. Face au miroir, ses yeux écarquillés scrutent son visage. Dans ce flash, celui-ci était plus fin, plus maigre. Pourquoi cette apparence ? Pourquoi son imagination lui fait vivre des rêves aussi vivaces ? Habituellement, il ne ressent pas autant la douleur. La situation le dépasse, il ne comprend pas et s’évertue à trouver les réponses à ses questions. Son esprit ne peut avoir inventé ça, pas avec une telle précision.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Keith Ferell

Keith Ferell
Humain
More about you : I can do this all day. (Steve) E88r
I can do this all day. (Steve) RANCUNIER

Codename : Flash
Pouvoirs : Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Emergence :
I can do this all day. (Steve) Fonddr115 / 55 / 5I can do this all day. (Steve) Fonddr11
Maitrise :
I can do this all day. (Steve) Fonddr110 / 50 / 5I can do this all day. (Steve) Fonddr11
Messages : 1353
DCs : Artémia - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3425-keith-ferell https://houseofm.forumactif.org/t1395-keith-ferell

Lun 5 Juin - 20:53
Bienvenue parmi nous et plein de courage pour ta fiche I can do this all day. (Steve) 680588936
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 5 Juin - 20:58
Oh un Steve I can do this all day. (Steve) 1033788476 Va falloir qu'on parle toi et moi I can do this all day. (Steve) 965050866 (non mais blague à part faut que je t'envoie un mp quand même car y'a pas mal de choses à voir avec toi à cause de l'ancien Steve I can do this all day. (Steve) 3564335713 Arrow )

En tout cas bienvenue et bon courage pour ta fiche ! I can do this all day. (Steve) 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 5 Juin - 21:03
@"KEITH FERELL" Merci pour l'accueil I can do this all day. (Steve) 3555222201

@"PEGGY CARTER" Pas de soucis, j'ai hâte de te voir squatter ma boite à MP I can do this all day. (Steve) 1061801632
Merci beaucoup I can do this all day. (Steve) 396302765
Revenir en haut Aller en bas
Maria Hill

Maria Hill
Humain
More about you : I can do this all day. (Steve) 53f0
Codename : The Hill
Pouvoirs : Elle est badass c'tout
I can do this all day. (Steve) Tumblr_inline_o0rrkq5n1T1sad57x_250
Emergence :
I can do this all day. (Steve) Fonddr115 / 55 / 5I can do this all day. (Steve) Fonddr11
Maitrise :
I can do this all day. (Steve) Fonddr110 / 50 / 5I can do this all day. (Steve) Fonddr11
Messages : 1049
DCs : Casey, Laura, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t156-maria-the-hill https://houseofm.forumactif.org/t125-maria-black-swan

Lun 5 Juin - 21:06
Bienvenuuuuuue I can do this all day. (Steve) 1061801632 Très bon choix de personnage I can do this all day. (Steve) 1033788476

Plein de courage pour ta fiche!

N'oublies pas d'aller réserver ton personnage et n'hésites pas à nous contacter si tu as questions I can do this all day. (Steve) 1033788476

Bien hâte de voir ta version de Captain I can do this all day. (Steve) 3203666633
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 5 Juin - 21:14
Haaan Steve!!!! I can do this all day. (Steve) 1061801632 I can do this all day. (Steve) 1061801632 J'ai joué Sharon Carter pendant quelques mois avec l'ancien Steve #onsenfout Razz Bref, pour te dire que c'est un super choix de perso I can do this all day. (Steve) 3827039187

Sinon bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette I can do this all day. (Steve) 3366103663 I can do this all day. (Steve) 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 5 Juin - 21:15
Maria - Oui je l'ai fais, merci de me l'avoir rappelé I can do this all day. (Steve) 1061801632
Et merci pour cet accueil I can do this all day. (Steve) 16650110

Gwen - Han ça me fout la pression, j'espère que je vous décevrais pas I can do this all day. (Steve) 759582974
Merci ma belle I can do this all day. (Steve) 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 5 Juin - 21:30
Bienvenue !!!!! Et bon courage pour la fiche I can do this all day. (Steve) 2397947188
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 5 Juin - 21:43
Bienvenue sur HOM Rogers. :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 5 Juin - 21:45
STEVE ROGERS AMOUR DE MA VIE I can do this all day. (Steve) 4160370317 Pardon, je voulais pas.

Je suis heureux de voir ta tête de punk par ici I can do this all day. (Steve) 3555222201 Comme pour Peggy, faudra qu'on discute tous les deux I can do this all day. (Steve) 4285792215

Je te souhaite en tous cas la bienvenue et une bon courage pour la rédaction de ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 5 Juin - 21:59
Merci beaucoup à tous pour cet accueil, vous êtes adorables I can do this all day. (Steve) 396302765
Et Bucky je viens te harceler de ce pas I can do this all day. (Steve) 4160370317
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 5 Juin - 22:47
Yeah! bienvenue Steve!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 6 Juin - 0:14
Merci ! I can do this all day. (Steve) 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 6 Juin - 9:44
Bienvenuuuuue !
Courage pour finir ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 6 Juin - 10:01
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche I can do this all day. (Steve) 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme
Mutant
More about you :
I can do this all day. (Steve) Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
Codename : Mystique
Pouvoirs : Mystique est une métamorphe. Elle a donc la capacité de prendre les traits physiques, la voix et les attitudes de n'importe quel humain. Elle ne peut pas copier les pouvoirs des autres mutants, cela dit, même en prenant leur apparence. Cette faculté de métamorphose est en réalité une modification cellulaire qu'elle effectue de son propre chef : elle peut donc également régénérer ses cellules, et se soigner plus vite d'une blessure parfois mortelle, pour n'importe qui d'autre. C'est aussi pour cette raison que son vieillissement naturel est ralenti. Elle est immunisée contre les toxines, et ne peut donc pas être empoisonnée.
Emergence :
I can do this all day. (Steve) Fonddr114 / 54 / 5I can do this all day. (Steve) Fonddr11
Maitrise :
I can do this all day. (Steve) Fonddr114 / 54 / 5I can do this all day. (Steve) Fonddr11
Messages : 1563
DCs : Spencer & Andy & Jessica D & Alena & Erin.
Pseudo : Lili


Mar 6 Juin - 11:07
Je vois que ta fiche est déjà bien avancée ! I can do this all day. (Steve) 16650110

Bienvenue à toi Steve ! Heureuse de voir ce personnage jouer et tu vas faire pleins d'heureux I can do this all day. (Steve) 1033788476

Bon courage pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Caglar

Hailey Caglar
Humain
More about you :
¯\_(ツ)_/¯

I can do this all day. (Steve) K3hn
Codename : Cold Wrecker
Pouvoirs : Supporter sa fratrie malgré l’impact psychologique et le poids des espoirs qui reposent sur elle. Pouvoir élancer ses poings fermement gainés en direction des gueules à fracasser. Elle défonce des tronches plus vite que son ombre, et rend ses adversaires K.O. en un tour de bras.

I can do this all day. (Steve) Tumblr_ouixgbMyPa1u5zp1po1_500
Emergence :
I can do this all day. (Steve) Fonddr112 / 52 / 5I can do this all day. (Steve) Fonddr11
Maitrise :
I can do this all day. (Steve) Fonddr110 / 50 / 5I can do this all day. (Steve) Fonddr11
Messages : 395
DCs : Amaury, Morgan, Ryan, Moran, Eames, Nathan, Terrence, Lena, Eden, Karsten & Adrian
Pseudo : Holmesienne

https://houseofm.forumactif.org/t3469-don-t-let-it-take-you-away-nor-bring-you-down-o-hailey https://houseofm.forumactif.org/t3403-dont-need-a-reason-i-can-b

Mar 6 Juin - 11:29
Hello Steve!

Bienvenue à toi mon tout beau :cute:
Bon courage pour le reste de ta fiche et n'hésites pas si tu as la moindre question I can do this all day. (Steve) 2397947188
Amuse-toi bien parmi nous I can do this all day. (Steve) 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 6 Juin - 11:49
Ooooh un Steve I can do this all day. (Steve) 3805339103

Bienvenue à toi parmi nous, en espérant que tu te plairais dans le coin I can do this all day. (Steve) 1033788476
Courage pour ta fiche I can do this all day. (Steve) 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 6 Juin - 12:11
Merci à tous pour cet accueil I can do this all day. (Steve) 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Bowman

Aidan Bowman
Sorcier
More about you : I can do this all day. (Steve) Yctguxzn
Codename : Alkemya
Pouvoirs : SORCELLERIE : lancement de sorts et de rituels - création de portails envers des lieux donnés, qui se connectent spirituellement à Aidan lors d'appel à l'aide. (uiui c'possible).

I can do this all day. (Steve) Y657e7zf

PIERRE PHILOSOPHALE : immortalité - dons de guérison - changement argent en or.
Emergence :
I can do this all day. (Steve) Fonddr113 / 53 / 5I can do this all day. (Steve) Fonddr11
Maitrise :
I can do this all day. (Steve) Fonddr114 / 54 / 5I can do this all day. (Steve) Fonddr11
Messages : 403
DCs : Skye & Aelys & Kaine & Avery & Nikki & Gwen & Klaus & Matthew & Heather & Isaac & Luke & Haiden & Erica & Norrin & Charles & Asami
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t3548-aidan-the-duty-is-always-calling https://houseofm.forumactif.org/t3454-aidan-the-older-brother-is

Mar 6 Juin - 16:13
Oh, on a un Steve :cute:

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche, si t'en as vraiment besoin I can do this all day. (Steve) 3564335713

J'espère que tu te plairas parmi nous I can do this all day. (Steve) 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 6 Juin - 16:40
Oh merci beaucoup I can do this all day. (Steve) 1061801632
En tout cas c'est rare de voir Michelle prise, elle est vraiment parfaite I can do this all day. (Steve) 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 7 Juin - 14:44
Bienvenue Captain I can do this all day. (Steve) 16650110 I can do this all day. (Steve) 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 7 Juin - 15:08
Merci beaucoup I can do this all day. (Steve) 1033788476
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
I can do this all day. (Steve)
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 2
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Steve Rogers - RP
» Steve Rogers - only one way to go
» steve rogers ● together.
» Steve Rogers / I can do this all day.
» Steve ⊹ Phone

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: