Les liens de la miss Aznar ✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦ |
|
| Mar 26 Avr - 9:36 | |
Alisha Syrial Aznarsometimes, silence is a really good answer22 ans Mist Linguiste / Espionne Hydra Bisexuelle & Célibataire Mutante more about youCe que vous souhaitez raconter sur votre personnage... Allez, faites-nous rêver ! searching forDécrivez ici vos idées ou envies de liens ! |
|
|
| Mar 26 Avr - 9:36 | | girlscitation Prénom nom description du lien Prénom nom description du lien Prénom nom description du lien |
|
|
| Mar 26 Avr - 9:36 | | boyscitation Prénom nom description du lien Prénom nom description du lien Prénom nom description du lien |
|
|
| Sam 30 Avr - 21:49 | | Hé jolie rousse, un p'tit lien ça te dit ? ^^ Je suis analyste technique chez HYDRA donc je pense qu'en tant qu'espionne et linguiste, on aurait pu se croiser quelques fois déjà |
|
|
| Ven 6 Mai - 21:07 | | Hello vous ! Un petit lien ? Nous sommes tous les deux espions, je suis un peu plus âgé que toi. Tu veux qu'on réfléchisse à quelque chose à partir de là ? |
|
|
| |
|
Les liens de la miss Aznar ✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦ |