RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Josh • When you'll have to rise above the best and prove yourself
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦

Invité
Invité

Ven 7 Juil - 0:23
Ororo Munroe a écrit:
Mode Rachel : En plus ta besta c'est ma besta, donc on ne peut être qu'ami Josh • When you'll have to rise above the best and prove yourself - Page 2 3603413558. Je partirais sur le fait qu'ils s'entendent bien. Tu peux même être son besto ( elle en a pas xD)

Huhu, j'avoue que si on est tous besto entre nous ça serait pas mal, genre la super bande un peu Josh • When you'll have to rise above the best and prove yourself - Page 2 1061801632 Comme la bande à Picsou *zbaf*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Sam 8 Juil - 2:20
Yo, ça te dirait un petit lien, entre jeunes ? Josh • When you'll have to rise above the best and prove yourself - Page 2 567811263

Invité
Invité

Sam 8 Juil - 11:10
(Ici Josh qui a la flemme de changer de compte Josh • When you'll have to rise above the best and prove yourself - Page 2 3603413558)
Ça me dirait bien un petit lien avec toi vui Josh • When you'll have to rise above the best and prove yourself - Page 2 1061801632 Après j'avoue qu'avec Josh, je ne vois pas trop comment Josh • When you'll have to rise above the best and prove yourself - Page 2 3603413558
Je trouverai ça plus logique un lien entre Eleanor et Mercy, sachant qu'elles ont le même âge, qu'ils ont toutes les deux des histoires de famille compliquées, je pense que ça pourrait être assez cool Josh • When you'll have to rise above the best and prove yourself - Page 2 1033788476
Après on peut aussi faire les deux c'est toi qui voit Josh • When you'll have to rise above the best and prove yourself - Page 2 16650110

Contenu sponsorisé

Josh • When you'll have to rise above the best and prove yourself
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 2 sur 2
✦ ✦