RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

► [SPOILER] Discussion sur le film Civil War
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Eternity

Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
► [SPOILER] Discussion sur le film Civil War Fonddr115 / 55 / 5► [SPOILER] Discussion sur le film Civil War Fonddr11
Maitrise :
► [SPOILER] Discussion sur le film Civil War Fonddr115 / 55 / 5► [SPOILER] Discussion sur le film Civil War Fonddr11
Messages : 2990
Pseudo : -


Mer 27 Avr - 9:10
Pour tous ceux qui ont vu le film et qui souhaitent en parler, ce sera ici uniquement ► [SPOILER] Discussion sur le film Civil War 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme
Mutant
More about you :
► [SPOILER] Discussion sur le film Civil War Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
Codename : Mystique
Pouvoirs : Mystique est une métamorphe. Elle a donc la capacité de prendre les traits physiques, la voix et les attitudes de n'importe quel humain. Elle ne peut pas copier les pouvoirs des autres mutants, cela dit, même en prenant leur apparence. Cette faculté de métamorphose est en réalité une modification cellulaire qu'elle effectue de son propre chef : elle peut donc également régénérer ses cellules, et se soigner plus vite d'une blessure parfois mortelle, pour n'importe qui d'autre. C'est aussi pour cette raison que son vieillissement naturel est ralenti. Elle est immunisée contre les toxines, et ne peut donc pas être empoisonnée.
Emergence :
► [SPOILER] Discussion sur le film Civil War Fonddr114 / 54 / 5► [SPOILER] Discussion sur le film Civil War Fonddr11
Maitrise :
► [SPOILER] Discussion sur le film Civil War Fonddr114 / 54 / 5► [SPOILER] Discussion sur le film Civil War Fonddr11
Messages : 1563
DCs : Spencer & Andy & Jessica D & Alena & Erin.
Pseudo : Lili


Mer 27 Avr - 15:38
J'y vais ce souar uesh ► [SPOILER] Discussion sur le film Civil War 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 27 Avr - 15:40
Moi aussiiiiiiiiiiiii ! ► [SPOILER] Discussion sur le film Civil War 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 27 Avr - 17:57
Ahaha premier à l'avoir vu, je suis ! Et franchement, ça n'a rien à voir avec LA Civil War, c'est Captain America 3 et c'est tout... *se cache loin ► [SPOILER] Discussion sur le film Civil War 2801558955*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 28 Avr - 8:13
Aaaaaaaaaaaaah, ça y est, je l'ai vu ! ► [SPOILER] Discussion sur le film Civil War 2941363044

Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme
Mutant
More about you :
► [SPOILER] Discussion sur le film Civil War Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
Codename : Mystique
Pouvoirs : Mystique est une métamorphe. Elle a donc la capacité de prendre les traits physiques, la voix et les attitudes de n'importe quel humain. Elle ne peut pas copier les pouvoirs des autres mutants, cela dit, même en prenant leur apparence. Cette faculté de métamorphose est en réalité une modification cellulaire qu'elle effectue de son propre chef : elle peut donc également régénérer ses cellules, et se soigner plus vite d'une blessure parfois mortelle, pour n'importe qui d'autre. C'est aussi pour cette raison que son vieillissement naturel est ralenti. Elle est immunisée contre les toxines, et ne peut donc pas être empoisonnée.
Emergence :
► [SPOILER] Discussion sur le film Civil War Fonddr114 / 54 / 5► [SPOILER] Discussion sur le film Civil War Fonddr11
Maitrise :
► [SPOILER] Discussion sur le film Civil War Fonddr114 / 54 / 5► [SPOILER] Discussion sur le film Civil War Fonddr11
Messages : 1563
DCs : Spencer & Andy & Jessica D & Alena & Erin.
Pseudo : Lili


Jeu 28 Avr - 11:44
Je partage l'avis de mon Remy joli ► [SPOILER] Discussion sur le film Civil War 1033788476

Bon c'est pas le film du siècle ou celui que je materais en boucle, mais j'ai passé un bon moment en le regardant ^^
J'ai adoré le petit Spidey qui m'a bien fait rire; le fait de voir un peu plus le personnage de Bucky c'était cool et Black Panther cette classe les amis ! ► [SPOILER] Discussion sur le film Civil War 1033788476
Bon maintenant moi ça m'aide pas avec les 1000 DCs que j'ai en tête (puis alors avec Xmen Apocalypse je vais faire un burn out) en tout cas joli film quand même !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 30 Avr - 21:39
    BON BON !
    Je l'ai vu, il envoie...
    Franchement je suis pas déçu, moi qui adore l'arc Civil War original, celui la m'a très plu.
    EN PLUS SPIDEY QUOI ! Il est comme je l'attendais (aussi bien le film que l'araignée).
    Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 30 Avr - 21:59
Honnêtement, je m'attendais à un mort, genre Bucky...Sincèrement, c'est un bon film, c'est un bon Captain America, mais il faut oublier tout ce que l'on sait de la Civil War pour le regarder. Le titre n'a rien à voir et c'est un peu idiot de l'avoir appelé comme ça...Mais bon, j'ai adoré Crossbones et T'Chala, les deux sont très stylés et chouettes ^^ Le Spidey m'a gonflé, mais il me gonfle dans les comics déjà XD A part tout ça, c'est un bon film, rythmé de manière classique pour un Marvel mais bon ça va. Le combat final a une classe folle et est très bien filmé ! Y'a vraiment que le rapport à la Civil War qui me gêne en fait...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 3 Mai - 21:00
► [SPOILER] Discussion sur le film Civil War 2941363044 ► [SPOILER] Discussion sur le film Civil War 2941363044 ► [SPOILER] Discussion sur le film Civil War 2941363044 ► [SPOILER] Discussion sur le film Civil War 2941363044 ► [SPOILER] Discussion sur le film Civil War 2941363044 ► [SPOILER] Discussion sur le film Civil War 2941363044 ► [SPOILER] Discussion sur le film Civil War 2941363044
Je l'ai vuuuuuu ! Et franchement je suis une très mauvaise critique, je vais dire que j'ai tout adoré ! Pas d'avis objectif de ma part désolé, je veux juste dire que j'ai trop aimé !
Après le titre est assez trompeur je trouve... Parce que y a beaucoup beaucoup beaucoup d'Avengers et autre alors que le cap' on le voit pas énormément non plus ! Mais c'est ça qui fait que le film est super cool ! ► [SPOILER] Discussion sur le film Civil War 480193460 ► [SPOILER] Discussion sur le film Civil War 106055577 ► [SPOILER] Discussion sur le film Civil War 16650110 ► [SPOILER] Discussion sur le film Civil War 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 3 Mai - 21:04
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 3 Mai - 21:17
Mais attend mais attend, Daniel Brühl quoi ! ► [SPOILER] Discussion sur le film Civil War 2941363044
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 3 Mai - 21:18
DANIEL BRÜHL !!! MY LOVE !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 3 Mai - 21:19
► [SPOILER] Discussion sur le film Civil War 3039104717 Le faux beau gosse ! ► [SPOILER] Discussion sur le film Civil War 3039104717
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 6 Mai - 18:35
IL ETAIT TROP BIEN. *_____*

Bon, j'ai pleuré à l'enterrement de Peggy, pauvre petite âme sensible que je suis. (D'ailleurs le Sharon/Steve j'ai dû mal là, je relativiserai plus tard, fallait pas que je shippe l'impossible ► [SPOILER] Discussion sur le film Civil War 3226606414 même si j'ai quand même aimé Sharon xD)
Spidey m'a bien fait rire et gosh, Scott Lang m'avait manqué ► [SPOILER] Discussion sur le film Civil War 16650110
Bref j'ai adoré, je veux la suite et voilà ► [SPOILER] Discussion sur le film Civil War 3226606414
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 6 Mai - 18:47
Je suis d'accord avec Peggy, j'ai beaucoup aimé le film, même si j'ai un peu de mal avec Sharon. Son perso est bien, c'est juste que je trouve qu'ils ont pas choisi la bonne actrice (j'arrêtais pas de regarder son nez tout le long du film, il m'a grave perturbé, après elle reste quand même jolie, mais bon) au niveau physique j'entends. Plein de passages étaient prévisibles après un certain moment, comme la mort de Peggy ou le fait que ce soit Bucky qui ait buté les parents de Stark. Le cameo de Stan Lee m'a fait énormément rire, et j'ai adoré l'humour du film, malgré le côté sombre. Bien évidemment, Spidy était génial, même si son arrivée était un peu bancale vu qu'on ne savait pas trop d'où il venait. Et puis T'Challa les gars, ► [SPOILER] Discussion sur le film Civil War 2941363044 c'te classe ► [SPOILER] Discussion sur le film Civil War 2526280923
Ce qui m'a fortement étonnée, c'est quand même les camps. Je pensais que Stark allait aller à l'encontre du gouvernement, justement, et que Steve allait se ranger derrière les signatures, comme quoi.. Enfin bon, c'était quand même un très bon film, j'ai adoré, même si la fin me laisse sur ma faim ._.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 7 Mai - 17:12
Je suis d'accord, j'aurais pas pensé que Tony "suivrait les règles" également. Ni même qu'il serait autant aveuglé par la vengeance en fait ► [SPOILER] Discussion sur le film Civil War 2794027854 En fait je comprends pas non plus pourquoi il ne comprend pas que Bucky a été brainwashed même si malgré tout je peux comprendre sa position

Et la fin ouais, sortez-les de là ► [SPOILER] Discussion sur le film Civil War 631150407
Revenir en haut Aller en bas
Gamora Zen Whoberi

Gamora Zen Whoberi
Extraterrestre
More about you :
Pouvoirs : -Aptitude surhumaine

► [SPOILER] Discussion sur le film Civil War Gardiens-galaxie-vol-2-L-1DBCnH

Emergence :
► [SPOILER] Discussion sur le film Civil War Fonddr111 / 51 / 5► [SPOILER] Discussion sur le film Civil War Fonddr11
Maitrise :
► [SPOILER] Discussion sur le film Civil War Fonddr111 / 51 / 5► [SPOILER] Discussion sur le film Civil War Fonddr11
Messages : 746
DCs : Gamora/ Silke/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Peyton/ Alexia H. Wheeler
Pseudo : shacka

https://houseofm.forumactif.org/t3697-gamora-the-woman-most-dangerous-in-the-galaxy https://houseofm.forumactif.org/t3690-gamora-zen-whoberi-the-wom

Dim 15 Mai - 19:55
Perso je comprends les deux. JE comprends le point de vue de Steve sur le fait que ces règles sont plus une contrainte qu'autres chose. Mais je comprends aussi les points de vu de Stark qu'il faut des régles pour ne pas que ça déborde.
Je le comprends aussi qu'ils veuillent se venger de Bucky... attendez il a même pas le temps de digirer la nouvelle, normale qu'il veuille massacrer Bucky. Faut attendre un peu pour qu'il digère tout ça. Donc pour moi c'est un réaction normale de la part de Thony.

Perso j'aime beaucoup le tony, qu'on nous montre, un gars ronger par la culpabilité d'avoir, sans le vouloir, causer autant de mort et qu'il se remet en question pour trouver une solution à fin d'éviter tout ça.

en tout cas c'était mon capitaine préférer
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
► [SPOILER] Discussion sur le film Civil War
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» [SPOILER] X-MEN APOOOOOO
» Discussion comics
»  ► Civil War (manche 1)
» civil war mai 2019
» civil war février 2020

House of M :: VOL. N°I :: Flood-
Sauter vers: