RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Groupe 4
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Eternity

Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Groupe 4 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 4 Fonddr11
Maitrise :
Groupe 4 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 4 Fonddr11
Messages : 2990
Pseudo : -


Dim 11 Juin - 11:03

Flood war is coming

Dans la merde, mais tous ensemble

Groupe 4 :


★ Laura Kinney
★ Gavin Parson
★ Poppy Coleman
★ Katsu Iwasaki
★ Joshua Folley
★ Skuld Gapdottir

LIEN DU RP : La scène secondaire

Bienvenue sur votre flood, ici vous pourrez discuter de ce qu'il se passe dans votre groupe pour vous coordonner. L'esprit d'équipe est de vigueur !

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 17 Juin - 16:41
Hey!
Surtout, pensez au lancer de dé de maîtrise à la fin de votre message. J'ai vu que pas mal de monde l'a oublié alors que cela aura son importance pour le tour suivant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 17 Juin - 16:45
Yen a qui ont 0 en maîtrise donc qui le lance pas, genre... Poppy. Groupe 4 2526280923

J'annonce, elle sera votre boulet. Groupe 4 1619047733
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 17 Juin - 16:52
C'est pas le cas de tout le monde. Ça peut être un oubli donc autant jouer les mémos. XD

Mais je pense qu'il faudrait remettre un récap d'action sur chaque sujet parce que moi-même j'ai réussi à me planter. J'ai pas fait assez de lancer de dé puisque la dernière chose que j'ai lu c'est faites un lancer de dé maîtrise. Alors que c'est sur un autre sujet de règles qu'il y a l'explication "autant que vous avez de maîtrise". J'en ai fait qu'un au lieu de...3 je crois. Et je sais pas comment rectifier le tir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 17 Juin - 17:08
Regarde l'exemple si tu es perdue et relis bien le fonctionnement de l'event. Dedans c'est clairement écrit que quand on demande de faire un "jet de maîtrise" ça veut dire qu'on lance autant de dés de maîtrise que notre niveau en maîtrise. Franchement, je crois pas qu'on pouvait mieux expliquer et montrer que ce qu'on a fait là, suffit de s'y coller un peu par contre. ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 17 Juin - 17:14
Le souci c'est qu'il faut faire des allers-retour et d'un sujet à l'autre on a le temps de mal interpréter. C'est mon cas. Déjà à la base je pensais qu'il fallait lancer tous les dés à chaque tour avant de voir le "faire un lancer maîtrise". Ben du coup j'en ai fait un sans compter ma maîtrise.
Du coup, comment je peux rectifier le tir sachant que j'aurai dû faire plusieurs lancers?
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Montgomery

Leigh Montgomery
Dieu
More about you :
Codename : Ether
Emergence :
Groupe 4 Fonddr113 / 53 / 5Groupe 4 Fonddr11
Maitrise :
Groupe 4 Fonddr113 / 53 / 5Groupe 4 Fonddr11
Messages : 369
DCs : Anna/ Rachel/Gamora/ Silke/Xander Harrison//Robin Caglar Alexia H. Wheeler
Pseudo : Shacka/Fullgeek


Sam 17 Juin - 17:37
Ben tu refais un post avec un lancer puisque tu as deux de maitrise et que tu n'as lancé qu'un en disant dans ton post que c'est parce que tu as oublié un jet.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 17 Juin - 17:39
Tout comme Katsu a dit. :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 17 Juin - 17:40
Ok merci. Donc je vais faire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 25 Juin - 19:44
Désolée du double post mais j'ai pas de points d'agilité et de force pour le tout suivant. XD Je sais qu'il y avait hésitation au sujet de mes points de départ mais du coup ça s'obtient comment?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 25 Juin - 19:46
My bad, je te fais ça Groupe 4 2526280923
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 25 Juin - 19:49
Merci c'est gentil.^^

Bon, je sais pas vous mais moi de mon côté je serais pour tenter de négocier.
Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Montgomery

Leigh Montgomery
Dieu
More about you :
Codename : Ether
Emergence :
Groupe 4 Fonddr113 / 53 / 5Groupe 4 Fonddr11
Maitrise :
Groupe 4 Fonddr113 / 53 / 5Groupe 4 Fonddr11
Messages : 369
DCs : Anna/ Rachel/Gamora/ Silke/Xander Harrison//Robin Caglar Alexia H. Wheeler
Pseudo : Shacka/Fullgeek


Dim 25 Juin - 19:56
Tu veux négocier quoi laisser nous partir. Ils ont des ordres il les suivent tu vas pas savoir négocier avec  eux.


Ceci dit, tu peux toi négocier. Mais moi je vais pas faire ça
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 25 Juin - 20:12
Bah personnellement, je négocierai pas. Me faire mettre en joue par mes collègues, j'kiffe pas trop trop. Puis j'vais protéger Poppy qui est la fille d'un collègue et Katsu qui est avec. Sauf si elle a envie de tabasser du garde. Là... Donc je partirai sur le fait de se tenir en position de défense pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 25 Juin - 20:16
Poppy sera d'aucune aide, elle va être tétanisée. Groupe 4 3603413558
Elle va même pas penser à esquiver en plus. Groupe 4 2526280923

Heureusement que y'a Gavin avec elle. Groupe 4 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Montgomery

Leigh Montgomery
Dieu
More about you :
Codename : Ether
Emergence :
Groupe 4 Fonddr113 / 53 / 5Groupe 4 Fonddr11
Maitrise :
Groupe 4 Fonddr113 / 53 / 5Groupe 4 Fonddr11
Messages : 369
DCs : Anna/ Rachel/Gamora/ Silke/Xander Harrison//Robin Caglar Alexia H. Wheeler
Pseudo : Shacka/Fullgeek


Dim 25 Juin - 20:18
non mais Kat elle sait pas se battre donc elle va pas jouer à la conne, elle dira même )à poppy de faire ce que le garde dis ( plein de sagesse Katsu) xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 25 Juin - 20:24
Bah clairement, là, se battre c'est pas la solution. On serait pas nombreux à pouvoir, même si en soi, les gardes devraient pas être un problème si jamais on veut les renverser. Mébon, trop de civils à protéger...

Bah je propose qu'on cherche pas d'embrouilles, qu'avec Josh et Laura (qui savent se défendre quand même) on fasse tampons si ça castagne et si tu veux négocier, Skuld, vas y Groupe 4 3603413558
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 25 Juin - 20:29
En plus on a pas déclenché de pouvoirs ce tour donc on a pas vraiment de raisons d'être plus soupçonnés que les autres. XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 25 Juin - 20:30
Certes mais si on veut, on peut quand même faire jouer un pnj aux pouvoirs, lui
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Montgomery

Leigh Montgomery
Dieu
More about you :
Codename : Ether
Emergence :
Groupe 4 Fonddr113 / 53 / 5Groupe 4 Fonddr11
Maitrise :
Groupe 4 Fonddr113 / 53 / 5Groupe 4 Fonddr11
Messages : 369
DCs : Anna/ Rachel/Gamora/ Silke/Xander Harrison//Robin Caglar Alexia H. Wheeler
Pseudo : Shacka/Fullgeek


Dim 25 Juin - 20:58
d'ailleurs on avait un idée un gars qui a le pouvoir de manipuler l'eau qui envoie un jet sur un garde Groupe 4 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 25 Juin - 21:06
XD why not.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 25 Juin - 21:13
Bah cool. On attend le retour des autres pour savoir si ça convient à tout le monde. On oublie pas les consignes des MJ et puis on aura qu'a se lancer
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 25 Juin - 21:16
J'ai fait ma réponse. Je pense que cela n'aura pas des masses d'incidence (hors niveau scores pour plus tard) comme c'est pas une baffe ou autre. XD
Pour les actions massives, je laisse ça aux tanks. XD
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Montgomery

Leigh Montgomery
Dieu
More about you :
Codename : Ether
Emergence :
Groupe 4 Fonddr113 / 53 / 5Groupe 4 Fonddr11
Maitrise :
Groupe 4 Fonddr113 / 53 / 5Groupe 4 Fonddr11
Messages : 369
DCs : Anna/ Rachel/Gamora/ Silke/Xander Harrison//Robin Caglar Alexia H. Wheeler
Pseudo : Shacka/Fullgeek


Dim 25 Juin - 21:39
Drôle de façon de négocier xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 25 Juin - 21:48
"Vous nous foutez la paix, sinon...". XD Ben c'est de la négociation, mais sans être perdant. XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Groupe 4
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 4
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Groupe 2
» Groupe 6
» Groupe 3
» Groupe 8
» Groupe 9

House of M :: VOL. N°I :: Events & Intrigues :: Flood War is coming-
Sauter vers: