Je ne pouvais pas dire que j'étais "the star" (et tant mieux d'ailleurs), je suis surtout connus par les vrais rockeurs, ceux qui écoutent du bon vieux rock et qui savent ou trouver le meilleur. Je ne suis pas le petit guitariste d'un groupe, qui s'éclate à chanter une chanson avec des paroles à la c*n. J'ai besoin de son, je veux un public déchaîné qui s'éclate jusqu'au bout de la nuit. Les paroles de mes chansons font souvent références à mes voyages, à la façon dont je vois la vie, mais pour ce qui était des paroles du genre, romance, très peu pour moi. Je suis un loup qui hurle à la pleine lune, un chat de gouttière et non une petite star qui cherche à frimer devant les minettes. Ce soir j'avais donné un concert, comme d'habitude ça avait été l'éclate total avec le public et mes musiciens. Maintenant que j'avais terminé le concert, que j'avais fini par saluer le public, j'avais quitté la scène en quête d'une clope, puis pourquoi pas aller dans un bar pour aller prendre une bière (voir deux), le soir tout est permis, voilà ma devise. Tournant à un angle d'une rue deserte, je croisais un homme appuyé contre sa moto, celui-ci fumant une clope ... Hum ... Je l'avais déjà vue quelque part ... Mais bien sur! il était présent à mon concert, le genre de type dont j'adore le look à la fripouille. Sortant une clope, j'allumais celle-ci avant de me rapprocher de l'homme, m'appuyant contre un mur tout en prenant une taff.
-Belle bécane
Oui j'admirais beaucoup les motos, depuis tout petit d'ailleurs, je collectionnais même les images et les minis modèles de moto, j'en été fou.
-Alors ce concert ? A la hauteur des attentes ?
Dis-je en prenant une nouvelle taff, savourant la nicotine. Je ne suis pas le genre à me prendre de haut, à vrai dire, j'emm*rde la célébrité, pour moi je ne le suis pas, je ne suis qu'un mec qui a trouvé sa voie à travers la musique.
Profitez un maximum de la nuit, profitez de la fraîcheur de celle-ci, de son calme, méditer et partir loin dans ses pensées. Fumant une cigarette, je venais de m'appuyer contre un mur, face à un autre homme qui semblait tout aussi calme que moi. Je l'avais reconnu au concert, pas le genre à foutre les emmerdes, plutôt celui qui profite d'une véritable musique, du chant des guitares, de l'ambiance sur scène, c'était sans doute pour ça que mes pas avaient suivi cet homme. Instinctivement j'arrivais à me retrouver dans cet homme, chose bien rare chez moi. Pendant que je regardais le ciel étoilé, je pris une bouffée de nicotine avant de détourner la tête vers sa moto, une merveille. Je fis le compliment à celui-ci qu'il avait une belle bécane, l'homme détourna la tête vers moi et je pus le voir sourire, puis il me remercia. Non je ne suis pas vraiment le genre à trop m'attarder sur scène, je ne suis pas vraiment bain de foule, certes quand une personne me demande une photo je ne vais pas non plus lui cracher au visage, mais disons que je ne fais jamais de surplus, je reste moi-même. Finalement je demanda à l'homme comment il avait trouvé le concert, cette fois-ci c'est moi qui eu un sourire à ses paroles, prenant une nouvelle bouffée de nicotine, je repris la parole.
-Bien le merci ... Quand à mes fans disons que je n'aime pas m'attarder sur scène, mon agent me connaît depuis tellement longtemps, il sait que ça ne sert à rien d'insister
Cette fois-ci je termina ma clope avant de croiser les bras contre mon torse.
-Si je rencontre des fans je ne vais pas leur cracher à la figure non plus, mais si je peux vite me retirer, je préfère que se soit ainsi, après un concert, j'ai besoin de me vider la tête, de penser à nouveau à ce que je viens de chanter
Car oui, c'était une partie de ma vie et j'avais toujours besoin de faire un peu le point avec mon passé.
J'ai toujours été le genre bad boy solitaire, du moins c'est ce qu'on disait de moi à l'école. Par contre, pour le côté bad boy je ne comprenais pas vraiment, j'étais plutôt du genre "peace and love", faire l'amour et non la guerre, après chacun son point de vue. Visiblement ce côté bad boy solitaire faisait chavirer les filles ... Après je n'allais pas me mentir, j'ai eu pas mal de conquête, seulement comme je préférais la solitude à la compagnie, disons que je redevenais rapidement un célibataire et que je faisais une nouvelle malheureuse, mais le pire dans cette histoire, c'est que je n'étais même pas triste pour cette fille, après tout, elle savait bien que j'aimais être seul, elle tenté sa chance, oui je suis un homme et je craque, mais après faut pas venir pleurer sur mon épaule quand c'est fini, d'ailleurs il y avait eu quoi ? Le coup d'un soir ou deux ... C'était pas une déclaration d'amour non plus ... Enfin pour en revenir aux fans, c'est vrai que si je venais à en rencontrer, je n'allais pas râler, j'assumais mon métier, puis parfois un petit bain de foule ne fait pas de mal, puis on pouvait faire des bonnes rencontres, comme ce soir, sauf que c'était une rencontre qui n'avait pas du tout lieu dans un bain de foule, bien au contraire, nous étions juste deux solitaires en train de fumer une clope dans une ruelle sombre. L'homme en face de moi reprit la parole, j'eu un léger sourire à ce qu'il disait, nous étions sans doute sur la même longueur d'onde. Je trouvais qu'il avait bien résumé le pourquoi du comment j'étais devenu un musicien, ainsi qu'un comédien. Je ne montre pas mes sentiments, ou disons que je préfère rester neutre voir sourire, je ne suis pas le genre à me mettre en colère, ou alors il faut vraiment me chercher et quand c'est ainsi, il est préférable de s'enfuir sous peine de mourir dans d'atroce souffrance. L'homme termina sa cigarette et l'écrasa au sol avant de me demander ce que j'allais faire, j'haussais tout simplement les épaules, les portes de la nuit étaient grandes ouvertes, j'aurais tout le temps de réfléchir. Finalement l'homme que je venais d'aborder me proposa une bière, j'hochais la tête avec un sourire.
-Voir plusieurs, après tout, la nuit vient de nous ouvrir ses portes, la journée je préfère dormir
☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
Mar 15 Aoû - 10:36
The Night ContinuesTu connais la blague du squelette qui commande une bière et une serpillère ?Ce n'était pas dans ses habitudes de copiner avec un inconnu, aussi célèbre rockeur soit-il. Mais pour le coup, tomber sur quelqu'un qui lui ressemblait autant, ça lui donnait envie de sortir de sa zone de confort en l'invitant à boire un verre. Enfin, en lui proposant plutôt, parce que sinon on pourrait se méprendre sur ses attentions et, si Aaron avait une flemme de vivre qui l'empêchait de se caser, il n'empêche qu'il préférait quand même les courbes féminines. Et puis une fois n'était pas coutume, il serait autre chose que le solitaire de service même si le fait d'avoir un ami était une notion trop flou pour lui. « Voire plusieurs. Après tout, la nuit vient de nous ouvrir ses portes, la journée je préfère dormir. » Aaron hocha la tête. Sa manière de vivre, si on pouvait appeler ça comme ça, n'avait rien de conventionnel non plus. Pour le moment il se contentait de son boulot de mécanicien, un hobby qu'il appréciait même si avoir un patron sur le dos l'irritait passablement, tout en jouant régulièrement au poker. A la différence que ceux qui jouaient venaient pour gagner, lui était là pour le challenge. Aaron vivait simplement, et ça lui allait très bien comme ça. La seule raison pour laquelle il avait jouer pour une autre raison les semaines passées avaient été de réunir du fric pour graisser des pattes, histoire que son jumeau ne rencontre pas de problème à l'Alpha House. Cela dit, il songeait à une petite blonde et à l'argent qu'il pourrait lui donner pour l'aider à payer ses études... Elle en avait plus besoin que lui. Pour en revenir au rockeur, il lui indiqua que le bar en question était deux rues plus loin. « Je vous emmène en moto ou on se rejoint là-bas ? » demanda-t-il, tout en étant conscient que sa proposition pouvait paraitre un peu bizarre hors contexte. Mais bon, Nathanaël avait dit trouver que sa moto était belle, et Aaron avait tendance à penser que ce dernier savait aussi en faire. Donc peut-être voudrait-il l'essayer ?