RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Et une bouteille de rhum # Nathanaël
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦

Invité
Invité

Lun 12 Juin - 22:17
The Night ContinuesTu connais la blague du squelette qui commande une bière et une serpillère ?Aaron sortit du Jarvis où il venait d'entendre un bon concert rock. C'était toujours un plaisir de ressentir le tempo de la batterie, les riffs des guitares et les graves des basses. Et puis il aimait le look du chanteur, sa façon d'être. A certain moment, Aaron trouvait même qu'il lui ressemblait avec son air je m'en foutiste. Sortant une clope, il prit le temps de la savourer avant de se mettre sur sa moto. Et là, se fichant merveilleusement bien du reste du monde, il enclencha de la musique sur sa bécane qu'il avait modifier lui-même. C'était ni plus ni moins la même chanson que celle que venait d’interpréter Nathanaël pour le final. Il aimait bien cette zic, elle lui parlait. Il se retrouvait dedans. Puis il resta là, simplement comme ça, assis sur sa moto en train de fumer tout en oubliant le monde alentour. C'était étrange cette sensation qu'il avait de ne pas avoir besoin des autres, de leur être complètement indifférent. Il voyait ses contemporains être en couple ou en groupe. Pourtant, à aucune moment il ne les jalousait. En fait, il les trouvait même bizarre alors que paradoxalement, il vivait une relation fusionnelle avec son jumeau. Peut-être avait-il un problème, peut-être pas, de toute façon il en avait rien à cirer. Pour autant, quelques connaissances sortaient du lot, et Aaron se disait qu'il pourrait bien s'entendre avec ce chanteur s'il pensait réellement les paroles de ses chansons. Mais ça, ça resterait à jamais du domaine de la rêverie. D'ailleurs, à être songeur, il ne fit pas attention que derrière lui, la réalité rendait parfois visite aux rêves. © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 18 Juin - 15:52
ET UNE BOUTEILLE DE RHUM # NATHANAËL

Je ne pouvais pas dire que j'étais "the star" (et tant mieux d'ailleurs), je suis surtout connus par les vrais rockeurs, ceux qui écoutent du bon vieux rock et qui savent ou trouver le meilleur. Je ne suis pas le petit guitariste d'un groupe, qui s'éclate à chanter une chanson avec des paroles à la c*n. J'ai besoin de son, je veux un public déchaîné qui s'éclate jusqu'au bout de la nuit. Les paroles de mes chansons font souvent références à mes voyages, à la façon dont je vois la vie, mais pour ce qui était des paroles du genre, romance, très peu pour moi. Je suis un loup qui hurle à la pleine lune, un chat de gouttière et non une petite star qui cherche à frimer devant les minettes. Ce soir j'avais donné un concert, comme d'habitude ça avait été l'éclate total avec le public et mes musiciens. Maintenant que j'avais terminé le concert, que j'avais fini par saluer le public, j'avais quitté la scène en quête d'une clope, puis pourquoi pas aller dans un bar pour aller prendre une bière (voir deux), le soir tout est permis, voilà ma devise. Tournant à un angle d'une rue deserte, je croisais un homme appuyé contre sa moto, celui-ci fumant une clope ... Hum ... Je l'avais déjà vue quelque part ... Mais bien sur! il était présent à mon concert, le genre de type dont j'adore le look à la fripouille. Sortant une clope, j'allumais celle-ci avant de me rapprocher de l'homme, m'appuyant contre un mur tout en prenant une taff.

-Belle bécane

Oui j'admirais beaucoup les motos, depuis tout petit d'ailleurs, je collectionnais même les images et les minis modèles de moto, j'en été fou.

-Alors ce concert ? A la hauteur des attentes ?

Dis-je en prenant une nouvelle taff, savourant la nicotine. Je ne suis pas le genre à me prendre de haut, à vrai dire, j'emm*rde la célébrité, pour moi je ne le suis pas, je ne suis qu'un mec qui a trouvé sa voie à travers la musique.

☆☆☆ Beerus

Invité
Invité

Mer 21 Juin - 16:54
The Night ContinuesTu connais la blague du squelette qui commande une bière et une serpillère ?Pas le seul à aimer le silence de la nuit ni à fumer, un homme sortit du Jarvis par la porte du personnel. Mais ça, Aaron ne put que le deviner lorsqu'il entendit ladite personne s'exclamer derrière lui : « Belle bécane. » Se retournant lentement vers la provenance de cette voix, Aaron eut un sourire en coin en reconnaissant le chanteur Nathanaël Wilander. Pour le coup, il devait avouer qu'il était étonné de le voir dehors si tôt et tout seul. En général, les stars étaient toujours accompagnées. Soit d'un garde du corps, soit d'un musicien, soit de l'agent ou même d'un membre organisateur du concert. D'habitude, Aaron était le premier à sortir aussi vite d'une salle de concert. Pour un peu, ce serait presque de la téléportation qu'il faisait... Et en dehors de ça, Nathanaël ne devrait-il pas être avec ses fans ? A moins que lui aussi aime la solitude ? « Merci. » répondit-il simplement, ne voyant aucun intérêt à fanfaronner que c'était lui qui l'avait montée de toutes pièces. « Alors ce concert ? A la hauteur de vos attentes ? » Nouveau sourire. Merde, ce qu'il pouvait être sympa et sociable en ce moment... « Un régal pour les oreilles et pour l'âme, comme à chaque fois. » Puis il se tourna sur le siège de sa moto pour être en face du rockeur. « Je ne suis pas votre agent mais... vous ne devriez pas être avec vos fans ? » s'enquit-il, trouvant le chanteur très bizarre mais du coup, particulièrement fascinant puisqu'il lui ressemblait. Pas prise de tête, simple, modeste, et en plus, de par les paroles de ses chansons, Aaron pouvait affirmer sans trop se tromper ou se vanter que Nathanaël lui ressemblait beaucoup niveau personnalité. Qui sait, peut-être qu'il pourrait l'inviter à aller prendre un verre ? Ce serait un peu étrange mais au fond, quelle importance ? Ce genre d'opportunité ne se présentait généralement qu'une fois dans une vie. Sauf qu'Aaron était justement le genre de personne à passer à côté des opportunités, trop bien ancré dans sa flemmardise et dans son indifférence. Pour preuve, il avait beau adoré la musique de mister Wilander, il ne ressemblera jamais à tous ces dingues qui hurlent comme des tarés et qui lui courent après pour avoir un autographe sur leur derrière. Diantre, lui avait-on volé son âme ? © 2981 12289 0

Invité
Invité

Jeu 13 Juil - 20:15

Profitez un maximum de la nuit, profitez de la fraîcheur de celle-ci, de son calme, méditer et partir loin dans ses pensées. Fumant une cigarette, je venais de m'appuyer contre un mur, face à un autre homme qui semblait tout aussi calme que moi. Je l'avais reconnu au concert, pas le genre à foutre les emmerdes, plutôt celui qui profite d'une véritable musique, du chant des guitares, de l'ambiance sur scène, c'était sans doute pour ça que mes pas avaient suivi cet homme. Instinctivement j'arrivais à me retrouver dans cet homme, chose bien rare chez moi. Pendant que je regardais le ciel étoilé, je pris une bouffée de nicotine avant de détourner la tête vers sa moto, une merveille. Je fis le compliment à celui-ci qu'il avait une belle bécane, l'homme détourna la tête vers moi et je pus le voir sourire, puis il me remercia. Non je ne suis pas vraiment le genre à trop m'attarder sur scène, je ne suis pas vraiment bain de foule, certes quand une personne me demande une photo je ne vais pas non plus lui cracher au visage, mais disons que je ne fais jamais de surplus, je reste moi-même. Finalement je demanda à l'homme comment il avait trouvé le concert, cette fois-ci c'est moi qui eu un sourire à ses paroles, prenant une nouvelle bouffée de nicotine, je repris la parole.

-Bien le merci ... Quand à mes fans disons que je n'aime pas m'attarder sur scène, mon agent me connaît depuis tellement longtemps, il sait que ça ne sert à rien d'insister

Cette fois-ci je termina ma clope avant de croiser les bras contre mon torse.

-Si je rencontre des fans je ne vais pas leur cracher à la figure non plus, mais si je peux vite me retirer, je préfère que se soit ainsi, après un concert, j'ai besoin de me vider la tête, de penser à nouveau à ce que je viens de chanter

Car oui, c'était une partie de ma vie et j'avais toujours besoin de faire un peu le point avec mon passé.

☆☆☆ Beerus

Invité
Invité

Lun 17 Juil - 17:03
The Night ContinuesTu connais la blague du squelette qui commande une bière et une serpillère ?Après un tel concert et tout ce qu'il provoquer en lui, Aaron aimait bien prendre le temps de s'aérer l'esprit tout en gardant les riffs des guitares en fond sonore dans sa tête. Et puis Aaron appréciait tout particulièrement les paroles. S'il pouvait écouter des musiques uniquement pour leur mélodie, il préférait clairement les chansons qui signifiaient quelque chose. Parce que pour un mutique de son genre, c'était comme parler et ouvrir son cœur à travers la voix de quelqu'un d'autre. Alors c'était plutôt amusant que le chanteur en question sorte précisément de ce côté-ci et qu'il lui adresse la parole. Si les rôles avaient été inversé, Aaron aurait fait le moins de bruit possible et serait cacher dans l'ombre. Cela dit, il était plus sympathique depuis qu'il avait retrouver son jumeau. Et comme ce n'était pas tous les jours qu'il pouvait converser avec une star qu'il appréciait, Aaron accepta de répondre à la question du chanteur et de le remercier pour son compliment. Sa moto, derrière son frère, était ce qu'il bichonnait le plus au monde. Après tout, c'était elle qui lui donnait cette sensation incomparable de liberté et la possibilité de quitter les endroits étouffants et déprimants des ruelles sombres où il vivait. Par contre, il fallait avouer que c'était étonnant de le voir si tôt dehors au lieu de serrer la pince à ses fans. « Bien le merci... Quand à mes fans disons que je n'aime pas m'attarder sur scène. Mon agent me connaît depuis tellement longtemps, il sait que ça ne sert à rien d'insister. » Aaron eut un sourire. Apparemment, malgré le succès qu'il avait depuis des années, Nathanaël Wilander avait gardé son côté tranquille et solitaire, exactement comme lui. Ça ne l'étonnait pas vraiment à vrai dire. Le chanteur portait sur lui son côté hippie amoureux de la tranquillité et de la nature. C'était d'ailleurs des raisons pour lesquelles Aaron se sentait si proche de la star et de ce qu'il faisait. Il attendit cependant qu'il reprenne la parole, n'ayant pas grand-chose à répondre à cela. Ce que fit Nathanaël une fois sa cigarette terminée. « Si je rencontre des fans je ne vais pas leur cracher à la figure non plus, mais si je peux vite me retirer, je préfère que se soit ainsi. Après un concert, j'ai besoin de me vider la tête, de penser à nouveau à ce que je viens de chanter. » Aaron comprenait, même s'il n'évoluait pas dans le même domaine. Par contre, il eut un sourire. « Je vous ce que vous voulez dire. J'imagine que c'est un truc d'artiste écorché. Et je dis cela dans le plus grand respect. A mon sens, seul les personnes sensibles peuvent parvenir à absorber le monde qui les entoure pour le restituer en paroles, en chansons, en peinture, ou quoi que ce soit d'autre. » fit-il en haussant les épaules, finissant lui-aussi sa cigarette et l'écrasant au sol. « Du coup vous allez faire quoi là ? » demanda Aaron, curieux de savoir quels étaient les rituels du chanteur après un concert. Parce qu'il le voyait mal rester des heures ici, à l'arrière du bâtiment pendant que ses fans quittaient l'intérieur et que les autres remettaient la scène en place. « Ça vous dirait une bière ? » proposa-t-il, se voyant mal l'abandonner derrière lui et en même temps pas très chaud à l'idée de rester là jusqu'à il ne sait quand. © 2981 12289 0

Invité
Invité

Dim 6 Aoû - 23:56

J'ai toujours été le genre bad boy solitaire, du moins c'est ce qu'on disait de moi à l'école. Par contre, pour le côté bad boy je ne comprenais pas vraiment, j'étais plutôt du genre "peace and love", faire l'amour et non la guerre, après chacun son point de vue. Visiblement ce côté bad boy solitaire faisait chavirer les filles ... Après je n'allais pas me mentir, j'ai eu pas mal de conquête, seulement comme je préférais la solitude à la compagnie, disons que je redevenais rapidement un célibataire et que je faisais une nouvelle malheureuse, mais le pire dans cette histoire, c'est que je n'étais même pas triste pour cette fille, après tout, elle savait bien que j'aimais être seul, elle tenté sa chance, oui je suis un homme et je craque, mais après faut pas venir pleurer sur mon épaule quand c'est fini, d'ailleurs il y avait eu quoi ? Le coup d'un soir ou deux ... C'était pas une déclaration d'amour non plus ... Enfin pour en revenir aux fans, c'est vrai que si je venais à en rencontrer, je n'allais pas râler, j'assumais mon métier, puis parfois un petit bain de foule ne fait pas de mal, puis on pouvait faire des bonnes rencontres, comme ce soir, sauf que c'était une rencontre qui n'avait pas du tout lieu dans un bain de foule, bien au contraire, nous étions juste deux solitaires en train de fumer une clope dans une ruelle sombre. L'homme en face de moi reprit la parole, j'eu un léger sourire à ce qu'il disait, nous étions sans doute sur la même longueur d'onde. Je trouvais qu'il avait bien résumé le pourquoi du comment j'étais devenu un musicien, ainsi qu'un comédien. Je ne montre pas mes sentiments, ou disons que je préfère rester neutre voir sourire, je ne suis pas le genre à me mettre en colère, ou alors il faut vraiment me chercher et quand c'est ainsi, il est préférable de s'enfuir sous peine de mourir dans d'atroce souffrance. L'homme termina sa cigarette et l'écrasa au sol avant de me demander ce que j'allais faire, j'haussais tout simplement les épaules, les portes de la nuit étaient grandes ouvertes, j'aurais tout le temps de réfléchir. Finalement l'homme que je venais d'aborder me proposa une bière, j'hochais la tête avec un sourire.

-Voir plusieurs, après tout, la nuit vient de nous ouvrir ses portes, la journée je préfère dormir

☆☆☆ Beerus

Invité
Invité

Mar 15 Aoû - 10:36
The Night ContinuesTu connais la blague du squelette qui commande une bière et une serpillère ?Ce n'était pas dans ses habitudes de copiner avec un inconnu, aussi célèbre rockeur soit-il. Mais pour le coup, tomber sur quelqu'un qui lui ressemblait autant, ça lui donnait envie de sortir de sa zone de confort en l'invitant à boire un verre. Enfin, en lui proposant plutôt, parce que sinon on pourrait se méprendre sur ses attentions et, si Aaron avait une flemme de vivre qui l'empêchait de se caser, il n'empêche qu'il préférait quand même les courbes féminines. Et puis une fois n'était pas coutume, il serait autre chose que le solitaire de service même si le fait d'avoir un ami était une notion trop flou pour lui. « Voire plusieurs. Après tout, la nuit vient de nous ouvrir ses portes, la journée je préfère dormir. » Aaron hocha la tête. Sa manière de vivre, si on pouvait appeler ça comme ça, n'avait rien de conventionnel non plus. Pour le moment il se contentait de son boulot de mécanicien, un hobby qu'il appréciait même si avoir un patron sur le dos l'irritait passablement, tout en jouant régulièrement au poker. A la différence que ceux qui jouaient venaient pour gagner, lui était là pour le challenge. Aaron vivait simplement, et ça lui allait très bien comme ça. La seule raison pour laquelle il avait jouer pour une autre raison les semaines passées avaient été de réunir du fric pour graisser des pattes, histoire que son jumeau ne rencontre pas de problème à l'Alpha House. Cela dit, il songeait à une petite blonde et à l'argent qu'il pourrait lui donner pour l'aider à payer ses études... Elle en avait plus besoin que lui. Pour en revenir au rockeur, il lui indiqua que le bar en question était deux rues plus loin. « Je vous emmène en moto ou on se rejoint là-bas ? » demanda-t-il, tout en étant conscient que sa proposition pouvait paraitre un peu bizarre hors contexte. Mais bon, Nathanaël avait dit trouver que sa moto était belle, et Aaron avait tendance à penser que ce dernier savait aussi en faire. Donc peut-être voudrait-il l'essayer ?

Quelques minutes plus tard, les deux compères entrèrent dans le bar. Il y avait principalement des bikers, des rockeurs, des gothiques et autres oiseaux de la nuit. Les meilleurs selon lui. Ici, ils ne seraient pas enquiquinés. La musique tournait en boucle des morceaux rock, émo et métal en tout genre. Aaron attendait même de voir la tête de Nathanaël lorsque ce dernier entendrait trois de ses tubes passer à la radio. Et puis ils seraient tranquille. Quelques personnes viendraient peut-être lui demander un autographe, mais la majorité venait pour être tranquille eux-aussi, loin d'une société qui les tolérait plus qu'elle ne les acceptait vraiment. Passant au comptoir, ils commandèrent des bières avant de s'installer dans un box. « Alors ? Pas de garde du corps attitré ? » demanda Aaron pour relancer la conversation, et parce que ça l'étonnait qu'on laisse une star montante se balader son protection. D'un autre côté, il n'y connaissait pas grand chose à l'envers de ce décor. Son milieu à lui, c'était la drogue, la violence et les trafics en tout genre.
© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé

Et une bouteille de rhum # Nathanaël
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦