RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Luv Affair [Amélia ♥]
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦

Invité
Invité

Ven 16 Juin - 10:14

❝Luv Affair ❞
Amélia & Joshua
Je jetais un coup d’oeil sur mon téléphone. C’est bon je n’étais pas en retard. Non parce que je devais retrouver la seule personne au monde que je n’avais pas envie de faire attendre. Non, ce n’était pas ma mère et encore moins ma petite-amie. Il s’agissait de ma besta de ma vie : Amélia. Et oui, il y avait bien plusieurs femmes dans ma petite vie. Bien que j’avais plus tendance à considérer Amé comme un de mes bro. C’était plus fort que moi, Amé j’avais plus tendance à lui donner des claques dans le dos. Bien souvent ma meilleure amie me reprenait quand je l’appelais “bro”. Il fallait dire que pour moi, c’était un peu mon bro. Donc forcément ça partait tout seul. Bref, je n’avais pas envie de faire attendre ma meilleure amie, parce que nous avions rendez-vous. Pourquoi ? Beeeen très bonne questions. Le message qu’elle m’avait envoyé était un peu vague. Dedans, elle m’avait dit avoir besoin de conseils et de la retrouver au Jarvis. Des conseils, c’était bien vague. Des conseils pour quoi ? Des conseils comment ? Non, moi j’étais curieux du coup. Puis surtout, pourquoi elle me demandait conseil à moi ? Non parce que je n’étais la personne la plus avisée pour conseiller qui que ce soit. J’avais une nette tendance à être gaffeur, à apprécier un peu trop les conneries et a globalement être la personne la moins sage de l’univers tout entier. Je me demandais bien ce qu’elle allait me demander, c’était presque un peu tracassant. Je soupirais en prenant la direction du JARVIS. Ce n’était pas non plus moment de lambiner.

J’avais pris la voiture histoire d’aller un peu plus vite, bien que j’avais dû promettre à ma mère de rouler pruder plusieurs fois. une fois cette épreuve passée, le Jarvis n'était plus très loin. Je me garais rapidement et entra dans le bar. Ce n’était pas bondé, mais on voyait clairement que quelque soit l’heure, il y avait du monde. C’était la popularité des Fraser, que vouliez vous. Je saluai rapidement quelques personnes que je connaissais. Non parce qu’à force de squatter ici, on commençait un peu à connaître ma tête, et surtout, être la meilleur ami de la soeur de la boss, ça devait pas mal aider à ce fait aussi. Je repérais rapidement ma petite Amélia assise sur une banquette. Je fis quelques signes avec mes bras, ce qui me donna l’air d’un enfant surexcité. Sans m’en rendre compte, je sautillais presque vers elle pour m’asseoir à ses côtés. oui, j’étais très content de voir ma besta. Il fallait dire qu’avec mon nouvel emploi du temps, je trouvais que je lui accordais pas assez de temps. J’avouais que je m’en sentais un peu coupable d’ailleurs. Mais je comptais bien montrer que je restais présent pour ma petite Amélia. Je pris place à ses côtés et fis un effort quasi surhumain pour poser une biser sur sa joue. Alors mon bro comment tu vas ? J’attendais quelques instants puis j’attrapais une serveuse au passage pour lui demander un café, noir et sans sucre. Alors tu avais besoin de mes conseils ? Pourtant je te trouve radieuse aujourd’hui. Dis moi en quoi un blondinet comme moi pourrait t’aider. Je souris légèrement. C’était vraiment qu’elle était radieuse. A croire que je m’étais un peu inquiété pour rien dans le fond. Elle avait peut-être juste besoin de discuter d’un truc par rapport à Kurt pour lui préparer une fête d’anniversaire surprise… ou non j’en savais rien. mais déjà c’était pas un domaine vital, et c’était le plus important. Le café arriva vite, je fis un grand sourire à la serveuse avant de commencer à le siroter en attendant qu’Amélia se lance dans ses grandes révélations et qu’elle me demanda des conseils.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Artémia Dimitra

Artémia Dimitra
Mutant
More about you : Luv Affair [Amélia ♥] Giphy
Artémia est quelqu'un d'assez renfermée. Battante, elle n'hésite pas à défendre ses convictions et ses opinions, quitte à allez franchement. C'est quelqu'un de sérieux. D'un peu trop parfois. Tysha, sa meilleure amie, aime à dire qu'elle fait plus vieille que son âge parfois. Bien qu'elle essaye de faire des efforts, elle a grand mal à faire confiance aux hommes. Dû à son éducation. Mais derrière son allure de guerrière, froide et digne à chaque circonstance, c'est une jeune femme sensible qui ne demande qu'à connaitre certains horizons qu'elle ne connait pas encore.
Luv Affair [Amélia ♥] SH2
Codename : L'amazone
Pouvoirs : Artémia a la capacité de contrôler les arbres et les plantes en générale. Elle peut façonner une arme avec une simple racine. Elle peut également redonner vie à une végétation morte. Par ailleurs, dès lors qu'elle touche le tronc d'un arbre, elle acquit sa force, son énergie, ce qui décuple ses capacités de guerrière. Elle peut communiquer avec eux. Elle peut également ressentir quand l'un de ces derniers appel à l'aide ou est en train de mourir. La végétation est comme une alliée de taille. Une alliée mais aussi, un proche. Elle se sentira toujours à l'aise et parmi les siens dans une forêt.
Emergence :
Luv Affair [Amélia ♥] Fonddr114 / 54 / 5Luv Affair [Amélia ♥] Fonddr11
Maitrise :
Luv Affair [Amélia ♥] Fonddr112 / 52 / 5Luv Affair [Amélia ♥] Fonddr11
DCs : Keith - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Laurenl - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3467-artemia-dimitra https://houseofm.forumactif.org/t3413-artemia-dimitra-invente

Sam 17 Juin - 11:46
Luv Affair
Amélia et Joshua
••••

Bon, cette fois je m'étais décidé. J'avais mais genre, vraiment vraiment besoin de conseil. Là, tout de suite. Ce soir même alors que j'avais envoyé un texto à Josh pour qu'on puisse se rejoindre. C'était mon bro de la vie, avec Kurt et Rachel. J'étais convaincu que lui allait pouvoir m'aider. Parce que là... il fallait avouer que je n'avais aucune idée de comment m'y prendre. Toute stressée que j'étais, de revoir Wylan et de me faire passer à nouveau pour la pire des maladroites.

Bah oui. C'était débile, je sais. Mais ce dernier avait vraiment le chic de me faire perdre les moyens. Quand je me retrouvais seule avec lui, c'était comme si mon cerveau se mettait sur stop. Je bafouillais, mes joues prenaient une teinte rouge vif et je jacassais sans raison, tellement je le trouvais beau, parfait, gentil. Bref, tellement il me rendait toute chose.  

Après avoir passé par la case : chambre de Mai. Histoire de lui piquer encore quelques vêtements, je me regardais brièvement dans le miroir, inspirant un bon coup.
- Ok. Paré. Amélia, te voilà prête pour prendre un premier cours de drague.

Motivée à faire le nécessaire pour palier un peu ce problème, je me redressais, me lançant un clin d'oeil pour me donner du courage. Puis, je pris mon sac et ma veste, non sans embrasser ma mère et mon père qui étaient tout deux assis dans le canapé du salon.
- En cas de problème, j'ai mon portable. Je ne sais pas à quelle heure je rentre mais j'ai pris la clef au cas où. A plus tard !

Je les saluais d'un mouvement de bras et me voilà, dehors, sur mon vélo la musique dans les oreilles. J'avais dis à Joshua de me retrouver au Jarvis. J'espérais qu'il ne s'inquiète pas trop car je devais admettre que je n'avais pas laissé beaucoup d'indice sur mon message. Je lui avais juste sortis un truc du genre :
"Coucou. Dis, j'ai besoin de toi et de tes conseils. T'es libre ce soir? On se retrouve au Jarvis?"

Sans trop m’étaler sur les raisons. Parce que c'était beaucoup plus facile et moins long d'en parler en face que par texto. Je pédalais donc à vive allure, me félicitant d'être à l'heure pour une fois.

Comme toujours, le parking du Jarvis était blindé. Mai allait encore avoir beaucoup de boulot ce soir. Je descendis de mon vélo, le garant un peu plus loin non sans oublier de mettre la chaine pour éviter de me le faire piquer. Bon, c'était plus rare qu'on pique un vélo plutôt qu'une voiture mais sait-on jamais. J'avais déjà déglingué la voiture des parents, pas besoin de me foutre dans d'autre problème. Sinon on allait croire que je faisais exprès. Et Marc n'allait pas être très content si je l'appelais encore une fois au secours, pour m'aider à arranger la situation. Il me tuerait c'est certain.

Une fois à l'intérieur, je regardais de droite à gauche. Pas de trace de mon bro. C'est bon, j'étais officiellement en avance. Champagne! Je me dirigeais vers le comptoir, embrassant ma sœur qui se trouvait derrière. Puis, je papotais un peu avec elle avant de commander un coca et de me rendre cette fois sur cette banquette où je m'installais confortablement.

Joshua ne tarda pas à me rejoindre. Je l'accueillais, un grand sourire aux lèvres mais haussais les sourcils, surprise quand ce dernier opta finalement de me faire la bise plutôt que de me donner une grande claque dans le dos. Comme il avait pourtant l'habitude de le faire.
- Coucou, dis-je en secouant légèrement la tête. Ça va plutôt bien et toi?

Je le laissais commander son café, poussant un soupir quand ce dernier finit néanmoins par me demander en quoi il pouvait bien m'aider.
- Yep ! T'imagines même pas à quel point. Voilà... Un mec m'a tapé dans l’œil. Mais genre vraiment beaucoup. Sauf que tu me connais, quand je suis stressé, je parle pour ne rien dire, je suis maladroite. Bref, le gros bordel. Il faut que tu m'aides. Sérieusement, je ne sais pas comment m'y prendre moi. C'est la première fois que ça m'arrive. Je suis censé faire quoi? Lui rentrer dedans? Lui dire à quel point je le trouve génial et trop beau et qu'il me plait?

J'inspirais un bon coup, marquant un silence. Voilà que je me mettais en mode brouillonne, à résumé la situation de la pire manière qu'il soit. Je repris mon souffle, posant mes yeux sur mon bro avant de conclure d'une petite voix :
- Dis, tu veux bien me faire partager ton savoir à ce sujet?

••••

by Wiise

Invité
Invité

Dim 18 Juin - 2:35

❝Luv Affair ❞
Amélia & Joshua
J’avouais que le message de ma besta était pour le moins… inattendu. Mais c’était ma bro et quand un de mes bros avait besoin de moi, je venais en courant. Puis il fallait dire que son message n’avait pas été super clair. Il était resté évasif. Forcément, j’avais eu une petite pointe d’inquiétude. certes, je me doutais bien que ce n’était pas gravissime, sinon elle ne serait pas au Jarvis… ou elle aurait prévenu sa soeur en premier. Je m’étais quand même pressé pour aller à notre point de rendez-vous. Le Jarvis. A force, on allait appeler cet endroit notre quartier général, l’air de rien. Une fois surplace je reconnus rapidement la bouille de ma meilleure amie. Elle était arrivée avant moi, j’espérais qu’elle n’avait pas trop attendu non plus. Je dû me contenir pour lui faire une bise normal et non lui filer une grande tape dans le dos. Par contre je ne pus pas retenir de l’appeler “bro”, parce que c’était trop naturel chez moi. Je souris, j’étais content de la voir. Ca va SUPER. Tu te rends compte que je travaille avec Kurt. Genre je vois mon bro tous les matins au travail. j’adore ! j’avais presque les yeux qui brillaient quand je lui avais dit ça. Il fallait dire que j’avais tellement du mal à me faire au fait qu’on travaillait au SHIELD Kurt et moi… et dans la même section en plus.

J’avais commandé mon café avant de lui demander pourquoi elle m’avait demandé mon aide. Elle avait pourtant l’air de particulièrement bien aller. Radieuse, c’était le terme le plus approprié. Mais sa réponse me laissa sans voix. Un mec lui avait tapé dans l’oeil. J’ouvris grand la bouche. UN MEC LUI AVAIT TAPÉ DANS L’OEIL ! Alors là, j’allais avoir encore plus de mal à m’en remettre. Je l’écoutais sagement alors qu’elle était en train de m’exposer son problème de … mec du coup - non j’allais avoir du mal à le réaliser vraiment. Ma petite Amélia était in love ! C’était tellement adorable ! Nan c’était pas le moment de réagir comme ça Josh. Je me contentais d'acquiescer de la tête pour prouver que j'étais tout ouïe. Elle commençait à partir au quart de tour et parler très vite. c’était du Amélia tout craché. Je posais mes deux mains sur les épaules de ma meilleure amie. Wow BRO ! Doucement, si tu continues à parler en un seule respiration tu vas virer au bleu. Je ne pouvais cependant pas m’empêcher de sourire. Elle était tellement adorable. je ne savais pas qui était ce gars, mais il la mettait dans tous ces états. Et comme je connaissais Amé, c’était pas un tocard de bas étages. Déjà, j’espère que tu as choisi un homme bien. S’il te fait le moindre mal, tes deux bros viendront lui casser sa p’tite tronche. Je te fais confiance et je sais que tu as choisi un homme respectable, mais en temps que bro, je me devais de te le dire. Je posais la main droite sur mon coeur avant de dire solennellement. c’est le code d’honneur des bros.Je remerciais rapidement la serveuse qui m’avait apporté mon café. Je pris une grande gorgée. Je relevais mes yeux vers elle pour finir par dire avec un grand sourire: Ok, je veux bien te donner des cours. ce sera notre sainte mission que ... Blanc. Comment se prénomme-t-il ? J’attendis sa réponse avant d'ajouter avec un ton presque religieux. Que… LUI… succombe à tes charmes et soit raide dingue de toi. Je croisais les bras sur mon torse. J’vouais que j’étais flatté qu’Amé ait pensé à moi pour lui donner des conseils en matière de draguer. il fallait dire que je draguais mieux que notre bro, ça c’était sûr. Bon déjà, d’établir un plan de conquête de la cible. Il nous faut des informations. C’est quel type d’homme ton Roméo ? Parce qu’on ne réagit pas tous de la même manière. Après on développera un plan de bataille encore plus développé que pendant une bataille navale , tu vas voir !

© Pando
Artémia Dimitra

Artémia Dimitra
Mutant
Artémia est quelqu'un d'assez renfermée. Battante, elle n'hésite pas à défendre ses convictions et ses opinions, quitte à allez franchement. C'est quelqu'un de sérieux. D'un peu trop parfois. Tysha, sa meilleure amie, aime à dire qu'elle fait plus vieille que son âge parfois. Bien qu'elle essaye de faire des efforts, elle a grand mal à faire confiance aux hommes. Dû à son éducation. Mais derrière son allure de guerrière, froide et digne à chaque circonstance, c'est une jeune femme sensible qui ne demande qu'à connaitre certains horizons qu'elle ne connait pas encore.
Pouvoirs : Artémia a la capacité de contrôler les arbres et les plantes en générale. Elle peut façonner une arme avec une simple racine. Elle peut également redonner vie à une végétation morte. Par ailleurs, dès lors qu'elle touche le tronc d'un arbre, elle acquit sa force, son énergie, ce qui décuple ses capacités de guerrière. Elle peut communiquer avec eux. Elle peut également ressentir quand l'un de ces derniers appel à l'aide ou est en train de mourir. La végétation est comme une alliée de taille. Une alliée mais aussi, un proche. Elle se sentira toujours à l'aise et parmi les siens dans une forêt.
Emergence :
Maitrise :
DCs : Keith - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Laurenl - Yong-Sun

https://houseofm.forumactif.org/t3467-artemia-dimitra https://houseofm.forumactif.org/t3413-artemia-dimitra-invente

Mer 21 Juin - 11:25
Luv Affair
Amélia et Joshua
••••

Quand Joshua me répondit qu'il allait super bien et que c'était génial de travailler avec Kurt, un grand sourire illumina mon visage. Je voulais bien le croire. Ça devait être ultra cool de bosser avec ses bros. Tu les voyais quasi tout le temps. Ça donnait même envie de les rejoindre mais pour le coup, taffer au S.H.E.L.D n'était pas vraiment mon truc. Déjà d'un, je n'avais pas les compétences nécessaires et de deux, je ne savais même pas ce qu'ils faisaient là-bas. Car je ne mettais pas vraiment intéresser. Je me contentais donc de m'exclamer, toute contente pour mon ami assis à mes côtés:
- J'imagine ! Ça doit être trop bien !

Avant que la conversation ne dérive sur mon appel au secours. Sur mon crush ultra-mignon et ma non-capacité à le séduire correctement.

Comme à mon habitude quand j'étais méga stressé, je me mis à parler très rapidement. Au point où mon bro me demanda de ralentir la cadence. Je marquais  un silence, hochant la tête avant de profiter de ce laps de temps pour reprendre ma respiration.
- Désolé, je t'avoue que je suis un peu angoissé.

Tout en disant ces mots, je portais mon verre à mes lèvres, histoire de m'hydrater un peu. Puis, mes yeux se posèrent de plus belle sur Joshua qui m'avouait à présent espérer que j'avais choisis un homme bien. Ce à quoi, je répondis aussitôt par un vive mouvement de menton. Oh oui. Il était même parfait ! C'était quelqu'un de tellement gentil, adorable, timide, réservé, cultivé, beau à souhait... Un sourire un peu niais étira mes lèvres, me faisant replonger dans ma boisson.

Je ne pus m'empêcher cependant de relever la tête quand mon bro m'informa que s'il me faisait le moindre mal, lui et Kurt viendraient lui casser la tronche. Pauvre Wywy. Je l'imaginais soudain encerclé par ma sœur, mes frères et mes bros, ce qui me rendit très mal à l'aise. Au moins, un chose était sûr, j'étais bien protégé. Même un peu trop parfois. Peine de cœur? Et tout le monde rappliquait. Heureusement que je ne m'inquiétais pas pour mon beau libraire car sinon, je m'abstiendrais de le présenter à mes proches. Pour sa propre survie.
- T'inquiète bro, dis-je en posant à mon tour une main sur le cœur. Il est juste parfait.

Un soupir de soulagement suivit d'un large sourire m'échappa lorsque que Josh accepta néanmoins de m'aider. Il me demanda son nom, ce à quoi je répondit aussitôt :
- Wylan !

Avant de le laisser finir sa phrase. A ses dires, concernant le fait que mon canon de libraire finira raide dingue de moi et qu'il succombera à mes charmes, je ne pus m'empêcher de rougir. Genre vraiment. Mes joues prirent la couleur d'une tomate bien mur. Et je porta mon coca à mes lèvres, espérant que mon meilleur pote ne le remarque pas.

Il me demanda alors des informations à son sujet. Pour établir un plan d'attaque. Je déglutis, posant mon verre sur la table avant de lever légèrement les yeux vers le ciel, comme si je réfléchissais.
- Alors. Déjà c'est quelqu'un de très timide et réservé. Un peu comme moi quoi. Enfin, dans le style à rougir dès qu'on te parle. Il adore les livres et la musique ! Il tient d'ailleurs une librairie au centre ville. C'est quelqu'un de cultivé, courtois, vachement galant. Il a la classe ! Mais genre totalement ! Et je crois qu'il est un peu plus âgé que moi.

Je marquais une courte pause, laissant échapper un nouveau soupir quand mes pensées dérivèrent sur lui. Je finis cependant par me reprendre, secouant la tête avant de rajouter :
- C'est tout ce que je sais pour le moment. J'étais trop occupé à bafouiller et à ne pas me montrer trop maladroite pour remarquer autre chose...

••••

by Wiise

Invité
Invité

Mer 21 Juin - 15:17

❝Luv Affair ❞
Amélia & Joshua
J’écoutais patiemment ma meilleure amie qui me parlait de ses difficultés amoureuses. Et comme à son habitude, elle nous faisait une améliade des plus exceptionnelles. Son débit de parole était devenu si important que j’avais presque eu peur qu’elle finisse par dernière toute bleue à cause cause du manque d’oxygène. j’avais posé mes mains sur ses épaules pour lui demander de baisser la cadence de ses paroles. Angoissée ? C’est un euphémisme. je souris légèrement, elle était plus qu’angoissée, je sentais que le sujet lui tenait particulièrement à coeur. Mais je ne pouvais m’empêcher de me sentir tout léger depuis qu’elle m’avait avoué qu’elle avait des sentiments fort pour quelqu’un. Elle était tellement adorable, puis mon bro était toujours adorable. Je ne pouvais que me réjouir de son bonheur. Décidément, c’était la saison des amours pour mes deux bros ! Amélia qui avait un énorme coup de coeur sur un mec. Kurt qui commençait à n’avoir d’yeux que pour la dénommée Poppy. Ils avaient décidé de s’y mettre ensemble ou bien ? Genre mes deux bros qui allaient finir en couple et moi qui restait sur la touche ? Ca semblait bien. Non parce que clairement mettre dans la même phrase “Josh” et “en couple” c’était un peu surréaliste. Autant dire que c’était impossible et improbable !

En tout cas j’étais prêt à offrir mon aide à Amélia pour ce … cours de drague ? Certes je l’avais averti avant que si cet homme lui faisait le moindre mal, qu’on allait le mettre minable avec Kurt. Et je ne doutais pas que la fratrie de notre Amé fasse de même. En gros ce type avait intérêt d’être plus que correct avec notre bro sinon il allait finir comme après un tour dans un mixeur. Mais visiblement, ma meilleure amie était sûre qu’il était parfait et je me devais de lui faire confiance. Amé était une grande fille qui savait parfaitement ce qu’elle faisait. J’acceptais la mission que d’aider mon bro dans sa quête de la séduction de son homme parfait qui s’appelait Wylan. Bon, je sentais que j’allais avoir du mal à le retenir son prénom de derrière les fagots, mais je ferai un effort. Le tout était de savoir à qui on avait à faire. Parce que tous les gars n’avaient pas les mêmes réactions. Certains aimaient le rentre-dedans pur et dur, d’autres pas. Et oui, les mecs aussi avaient des subtilités, l’air de rien ! Je l’écoutais me parler de son Roméo alors que je prenais une grande gorgée de café. Et bien. Il semblait que Wylan était une personne comme on trouvait pas souvent. Un petit timide. Hwan, c’était chou. D’un côté je n’étais pas étonné, ce genre d’homme irait très bien avec Amé. Mais il m’a l’air d’être charmant ton Wy… Wylan ? Demandais-je pour m’assurer que je ne m’étais pas trompé. Tu ne veux pas me le prêter ? Je me mis à rire légèrement avant de lever les mains pour ne pas me recevoir de coup. Humour, humour. J’ai déjà quelqu’un en vue. What ? Vraiment ? Pourtant c’est l’image de Jin qui me revint en tête et j’eus profondément envie de me facepalm. Pas les putain d’hétéro Joshua. Ne pas draguer les putain d’hétéro ! Je fis comme si de rien n'était posais la main sur mon menton. Hmmm. Déjà en premier lieu Mademoiselle, il faut que tu développes tes couilles. Et je parle moralement, pas physiquement. Il faut que tu prennes un peu confiance en toi. Après je pense que ce genre d’hommes, il faut non plus que tu fasses la panthère de séduction hyper-confiante. Ca risque de lui faire peur et ça aurait l’effet inverse. Je me passais les doigts sur mon bouc imaginaire tout en réfléchissant. Comment attraper ce genre de poisson ? Je pense que tu dois tapper sur un plan… intellectuel. Essaye de lire son livre préféré, de te renseigner sur ce qu’il fait. Comme ça tu pourras avoir une conversation avec lui et je pense que ça te fera gagner des points. Et vu que tu es une fille maligne, ça devrait être dans tes cordes. J'acquiesçai tranquillement. Je n’avais aucuns doutes sur la culture de ma besta, ça c’était certains. mais surtout mon meilleur conseil, c’est de rester toi-même. Tu es une petite boule adorable Amélia, tu ne t’en rends pas compte. Si tu parles à Wylan comme tu nous parles à Kurt et moi, ça sera le strike… Bon par contre il faut enlever les grosses tapes viriles dans le dos et les “bro” à toutes les phrases. Tu vois ce que je veux dire ?

© Pando
Artémia Dimitra

Artémia Dimitra
Mutant
Emergence :
Maitrise :

Sam 1 Juil - 11:08
Luv Affair
Amélia et Joshua
••••

"Angoissée ? C’est un euphémisme." Je poussais un soupir, consciente qu'il avait raison. C'est vrai. Dans le genre névrosé plus plus plus, j'étais pas mal. Je paniquais pour un rien. Dès qu'un sujet me portait à cœur, soit je partais en cacahouète et je me laissais transporter. Soit, comme là, je paniquais et je m'affolais en mode : "au secours" au point d'être la pire des maladroites.

Mais ce n'était pas de ma faute ! Je ne pouvais tout simplement pas m'en empêcher. C'était comme ça. A croire que j'avais grand besoin d'apprendre à me détendre et surtout, à ne pas laisser mon cerveau partir dans tout les sens. Sinon, ça devenait vite du grand n'importe quoi.

Je disparus donc dans mon coca, le trouvant soudain très intéressant. Mon besto me posa alors plusieurs questions. Il me demanda de lui donner quelques informations sur lui, histoire d'établir un plan d'attaque. Je répondis, prenant un temps de réflexion. Bon. A tout les coups, je devais encore avoir cet air rêveur et un peu niais comme à chaque fois où je me mettais à penser à lui. C'était instinctif. Wylan me rendait vraiment bizarre et c'était la toute première fois qu'un mec me faisait autant d'impression.

N'allait pas croire. Ce n'était pas mon premier. Enfin... quoi que. Niveau aventure, je pouvais toujours les compter sur les doigts d'une main. A côté de Josh ou de Kurt, je faisais bien triste mine. Eux, ils géraient. Mes potos étaient des tombeurs né. Entre mon bro à côté qui draguait de droite à gauche sans se prendre la tête et l'autre qui faisait tomber les filles comme des mouches sans qu'il ne s'en rendre compte. Je faisais potiche à côté.

Mes pensées furent soudain interrompu par une remarque de Joshua qui me fit tourner brusquement la tête. Comment ça lui prêter? Que nenni ! Je pointais mon doigt vers lui, m'exclamant aussitôt :
- Hey ! Pas touche bro sinon je sors les griffes. C'est le mien d'abord.

Enfin. Pas encore. Aussi bien, il ne se passera jamais rien entre nous parce que j'aurais tout foiré. Ou alors, il s’intéressait pas à moi. Oui, c'était fort possible ça. Si ça se trouve, je me faisais juste des films. Je me prendrais une veste et bim ! Bonjour illusion et pot de glace devant des films à la noix.

Je ne pus m'empêcher d'échapper un rire quand mon bro leva les mains en l'air, me disant que c'était de l'humour. Je lui donnais néanmoins un petit coup de coude. Juste pour la forme avant de murmurer un :
- Mouai. Il y a intérêt.

Ahah ! Un sourire amusé étira mes lèvres lorsqu'il m'avoua que de toute façon, il avait quelqu'un en vue. Curieuse de nature, je m’apprêtais à lui poser tout un tas de question, me demandant qui était la proie de monsieur Foley cette fois. Or, ce dernier revint bien vite sur le sujet Wylan et je poussais un soupir, me laissant avachir sur la table.
- Ça risque pas. Tu me vois passer en mode panthère toi? Je serais capable de tomber sur lui en mode pas glamour du tout parce que mon talon sera resté coincé.

Confiance. Confiance quand tu nous tiens. Hélas, je n'en avais pas beaucoup. Pas sur ça en tout cas. Je fis une petite moue plaintive, me redressant légèrement tandis que mon bro me conseillait plutôt de jouer l'intellectuel. Bon, là dessus au moins on avait des points en commun. J'aimais la lecture, il tenait une librairie. J'aimais la musique et lui aussi. J'acquiesçais donc doucement, reposant mes yeux sur mon verre de coca quand ce dernier conclut que je devais en gros rester moi-même.
- Oui, je vois ce que tu veux dire. Je veux bien mais tu me connais. Quand je suis stressé, je pars au quart de tour et je me fais passer pour une idiote. Dès que je me retrouve face à lui, c'est comme si mon cerveau se mettait sur off et pouf ! Plus personne. Je deviens un moulin à parole et ce que je dis n'a ni queue ni tête. Sans parler aussi que je deviens aussi rouge qu'une tomate. Ce qui n'est pas génial.

Je marquais un silence, poussant de plus belle un soupir. Quelque peu désespéré je dois dire.
- J'ai pas votre don moi ! Au lieu d'attirer les garçons, je les repousse. Ou alors, je deviens vite la bonne poto à qui on peux tout confier. C'est pas comme si ça me dérange hein. Mais pour le coup.... c'est la première fois que ça m'arrive. De ressentir tout ça. J'ai l'impression d'être une jeune padawan complètement paumé. Et je sais pas comment réagir face à ça. C'est con je sais. Dans le genre méga ultra compliqué, c'est fort en chocolat. Tu vois ma chambre quand elle est en bordel? Bah ma tête c'est pareil.

••••

by Wiise

Invité
Invité

Jeu 6 Juil - 9:53

❝Luv Affair ❞
Amélia & Joshua
Je ris légèrement quand je dis à Amé qu’elle allait peut-être devoir me prêter de Wylan, parce qu’il avait l’air fort bien charmant. Bien sûr c’était juste pour la faire râler un peu, j’étais bien loin d’être intéressé par son crush. Parce que le type intellectuel, c’était pas vraiment mon type justement. Bien qu’en soi, je n’avais pas vraiment de type d’homme au de femme. Enfin si, ceux qui semblait être confiant, sans pour autant la suinter. Mais de toute manière, j’avais quelqu’un dans mon viseur, comme je l’avais fait remarqué à ma besta. Même si en soit, ce n’était pas vraiment le cas…. enfin si… mais non. Mais si. Mais non. Forcément, j’avais l’image de Jin en tête, mais clairement, j’avais compris que c’était un gros NOPE avec lui. Comme l'avait fait remarqué Kurt, Jin était hétéro, ça se voyait, et clairement, ce n’était pas une embrouille dans laquelle j’avais envie de me lancer. Parce qu’il n’y avait rien de pire que jeter son dévolu sur un hétéro. Donc clairement, c’était juste impossible, mais je devais avoir l’esprit profondément masochiste pour désirer ce que je ne pouvais pas avoir. Paye ta logique quand même ! Je me contentais de rire légèrement, non je ne risquais pas de m’approcher de Wylan. Puis il fallait dire que j’avais aussi un minimum de respect, je ne touchais pas aux crush de mes besto. Je ne comptais pas draguer Wylan et encore moins Poppy.

Je commençais donc à la conseiller. Je ne pus m’empêcher de sourire quand elle me dit que son mode panthère risquait plus de finir en chute à cause de son talon. Il n’y avait qu’elle pour sortir des choses pareil. Non, toi tu seras plus comme un chaton trop adorable à qui on veut faire des câlins. J’avais dit ça en imaginant Amé avec une paire d’oreille et des moustaches. Oh daman c’était trop mignon et ça lui allait tellement bien. Puis il fallait dire que tout le monde craquait pour les chatons… et tout le monde craquait pour Amélia aussi. Coïncidence ? Je ne croyais pas. J’avais toujours du mal à croire qu’Amélia n’avait pas confiance en elle. Pourtant, elle était tellement adorable, elle était charmante, intelligente, intéressante, mon bro était parfaite ! C'était probablement une vision subjective, mais pour moi, Amélia était parfaite et celui qui ne le voyait pas était un gros connard. Alors je lui proposais une approche plus fine, de passer par des passions commun et faire jouer son intellect. Après tout si son crush était libraire, il fallait plus passer par cette voie là. Se rapprocher par le biais de passions communes, des choses qu’ils pourraient partager. Puis Amé était une demoiselle pleine de culture générale, elle avait bon goût. Le plus efficace c’était de rester naturelle pour elle. Elle était dynamique, pleine de vie. En fait,j il faut que tu trouves un moyen de te déstresser. Je continuais de réfléchir, il devait bien y avoir un truc pour qu’elle détresse. Je me passais la main sur le menton. C’était quand même compliqué comme affaire.

Je levais les sourcils, repousser les garçon ? Des fois je me disais que mon bro n’avait vraiment pas conscience de son pouvoir de séduction. Elle était bien loin des filles qui se baladaient en mini-jupe, pourtant elle était charmante. Mais tu as aussi un don bro, je t’assure. T’as vraiment pas conscience que tu es genre vraiment mignonne ? Je pris ma tasse de café pour en boire une grande gorgée tout en regardant la salle. Puis je finis par tomber sur un type qui lançait des regards furtifs dans notre direction. Je ne pus m’empêcher de sourire légèrement. Définitivement, elle n’avait pas conscience de son charme ma petit Amé. C’est le bordel dans ta tête, mais je vais t’aider Je finis par tapoter sur l’épaule de mon amie et quand elle me regarda, je lui pointais du bout du doigt le jeune homme qui était occupé à la regarder avant de fixer son verre de bière. Il semblait être à peine âgé que nous, il était avec deux autres amis qui avaient compris le manège de leur compère et qui semblaient en rire. Tu vois que tu plais, regarde ce type. Fais lui coucou et je suis sûr qu’il rougit. Je souris avant de faire coucou de la main à ces deux potes, suivi d’un clin d’oeil en mode, “Y’a moyen de faire un truc.” J’ai une idée ! On va s'entraîner en direct ok ? Sans attendre la réponse d’Amélia, je me levais et me dirigeais d’un pas sûr vers le trio d’amis et précisément vers celui qui avait jeté des coups d’oeil à ma besta. Hey les gars, comment se passe votre soirée ? Je regardais la fameuse cible. La fille avec moi, elle s'appelle Amélia, et si tu veux savoir, on est pas en couple. je lui accordais un clin d’oeil amusé avant de faire signe à Amélia d’approcher. Après tout, il n’y avait pas de mal à tester son pouvoir de séduction, après tout, nous étions tous les deux célibataires. Ca n'engageait à rien de discuter avec des gens sympas, non ?

© Pando
Artémia Dimitra

Artémia Dimitra
Mutant
Emergence :
Maitrise :

Lun 24 Juil - 11:45
Luv Affair
Amélia et Joshua
••••

En mode dépitée, je fixais mon verre, le triturant avec mes doigts. Mon bro de la vie me dit alors qu'il faudrait que je trouve un moyen de me déstresser. Je hochais la tête, faiblement, même si je savais au fond de moi que ça allait être ultra difficile. Car j'avais déjà essayé quelques techniques. Et à part le coloriage pour adulte, le jardinage ou mes sculptures qui avaient le mérite de me garder attentif plus de cinq minutes, j'avais tendance à ne jamais rester en place.

La preuve. La dernière fois, j'avais tenté la méditation et très franchement, ça s'était soldé en un échec cuisant. Au bout de quoi? Trente seconde peut-être, j'avais tout arrêté parce que mon cerveau ne faisait que partir dans tout les sens et je ne faisais que gigoter sur place. Ça m'embêtait grandement de rester assise par terre sans rien faire, alors que j'avais plein d'autres idées qui me trottaient dans la tête. Bref, le yoga, tout ça, ça avait beau être méga sympa, c'était carrément pas fait pour moi. Poussant un gémissement plaintif, je me laissais choir sur la table, murmurant d'une voix étouffée :
- Ouai, t'as raison. Mais quoi?

Bon, j'admettais que là, j'étais un peu défaitiste quand même. C'était à cause de la nervosité. Tandis que je me redressais, je regardais Josh qui me disait maintenant que je n'avais carrément pas conscience que j'avais moi aussi un don. Et que j'étais vraiment mignonne. Ah bon? Je grimaçais, mes joues virant soudain au rouge vif.
- Mouai.... C'est vrai, tu trouves?

Non parce que pourtant, je n'étais pas le genre de fille à me pomponner pendant des heures. Je piquais les fringues de ma sœur et c'était tout. Pas de maquillage ultra compliqué ou de mini-jupe qui me remontait jusqu'au genoux. J'optais souvent pour des vêtements simples et la seule fantasy que je m'octroyais sur ma figure était mon éternel crayon noir et mon mascara. Mon meilleur pote finit par me tapoter sur l'épaule et je lui souriais, me redressant légèrement.
- Merci ! T'es un vrai bro tu sais?

Genre le bro qui me laisserait jamais tomber. Puis, la drague tout ça, c'était son truc. Je savais qu'avec lui, j'étais entre de bonnes mains. Je finis par me redresser entièrement, reprenant espoir, courage et bonne humeur. Je lui collais même un bisous sur la joue. Le genre de chose que je faisais régulièrement à mes proches ou à mes bros dans un élan affectif. Mais alors que je replongeais mon nez dans mon verre, Joshua sortit une remarque qui me fis hausser les sourcils. De quoi? Je levais mon nez vers la table un peu plus loin, rougissant en croisant le regard de ce type qui nous observais.
- Hannn mais non ! Je vais pas lui faire coucou comme ça, on le connais même pas !

Whaou, il me faisait quoi là? S'entrainer quoi? Non....mais non ! Les joues en mode tomate bien mûre, je me crispais, paniquée pendant que mon bro de la vie se levait pour carrément aller les voir. Genre, le plus à l'aise au monde quoi.
- Mais... mais... Josh ! m'écriais-je d'une petite voix en voulant tout à coup me ratatiner sur place.

Mais il était déjà partit, me laissant toute stressée à ma table. Le cœur battant à tout rompre dans ma poitrine, je gigotais, me rongeant les ongles de temps à autre. J'étais censé faire quoi maintenant? Le suivre? Faire genre : la femme fatale, tout ça? Mais non. J'étais pas à l'aise moi. Je pouvais pas draguer comme ça en un claquement de doigt. Puis, qu'es-ce que penserait mon vendeur trop mignon s'il me voyait? Je pouvais pas lui faire ça. Bon, d'accord, on était pas ensemble mais... Bwouahhhhh. Mon bro de la vie avait de drôle d'idée parfois. Même que là, j'avais envie de le rouspéter. Un peu quand même.

Je finis néanmoins par me lever, le nez plongé en bas en regardant mes chaussures. Puis, une fois arrivé au niveau des garçons qui, visiblement, avait l'air tout aussi enjoué que mon meilleure pote, j'adressais un mini coucou maladroit, affichant un sourire crispé :
- Salut...

Comment ne pas se sentir à l'aise en moins de trois secondes. Je me mordis la lèvres, essayant du moins possible de croiser le regard du bonhomme qui rougissait autant que moi. Doucement, je me rapprochais de Joshua. Puis, soudain, sans crier gare, je le tirais par le bras, l'entrainant un peu plus loin en m'exclamant :
- Bro mais t'es fou ! Non vraiment, je ne crois pas que ce soit une bonne idée Josh. Tu veux que je dise quoi moi?! Je ne suis pas préparé psychologiquement à ça. Genre pas du tout, du tout.

Tout en parlant, je laissais mes mains gigoter dans tout les sens, ma respiration s'en trouvant saccadée. Pourtant, c'était un bon exercice en y pensant.... Mais non ! Je pris une grande inspiration, lâchant finalement dans un souffle :
- Bon d'accord, tu as gagné. Mais si je me mets à bafouiller comme une andouille ou si je casse un verre ou autre, on se barre direct hein?

••••

by Wiise

Contenu sponsorisé

Luv Affair [Amélia ♥]
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦