What I want, What I need vengeance [Pv Gabriel et Keith]
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Keith Ferell
Humain
More about you :
Codename : Flash
Pouvoirs : Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Emergence :
Maitrise :
Messages : 1353
DCs : Artémia - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen
Jeu 22 Juin - 13:00
What I want, What I need vengeance Gabriel et Keith
••••
Il faisait nuit. Aucune nuage ne recouvrait le ciel. Tout en marchant, Keith releva brièvement les yeux. C'était un temps idéal. Un temps parfait pour accomplir une vendetta. Sa vendetta. La sienne. Celle qu'il attendait patiemment depuis sa sortie de prison. A cette pensée, une lueur passa dans son regard mais son visage resta impassible. Il fronça les sourcils, se raidit puis se craqua la nuque avant de repartir de plus belle.
Grâce à Danny, il avait reprit un peu du poil de la bête. Il ne pleurait plus sur son sort. Il ne tenait pas de nouveau à se suicider et avait même repris le goût de vivre. Bon, il ne retrouvait toujours pas un semblant d' identité or, il y avait du progrès. Qui sait, à force de persévérance et de patience, chose qu'il n'en avait pas, peut-être allait-il finir par savoir ce qu'il allait vraiment faire de sa vie. A part trainer dans les rues, en hésitant toujours plus à reconquérir son territoire. Ce qui était en soi, une très mauvaise idée. Car s'il l'apprenait, son mentor lui arracherait les oreilles. Et ce dernier pouvait se montrer convainquant quand il le voulait. Même si on ne le croyait pas au premier abord. Gentil, serviable, patient mais il ne fallait pas pousser non plus. La dernière fois qu'il avait tenté de lui tenir tête, quitte à lui balancer des saloperies à la figure, il s'en était mordu les doigts. Danny l'avait propulsé à terre, en une prise avant de lui faire la morale.
Se raclant la gorge à ce souvenir, l'ancien dealer sortit de la poche de sa veste, un bout de papier. Et le relut brièvement avant de l'enfouir de nouveau à l'intérieur. Parfait. Il allait dans la bonne direction. Il prit une grande inspiration, tourna dans un angle de rue et parvint enfin à cet immeuble ou cet enfoiré créchait. - Putain... Si j'avais su que je me retrouverais un jour devant cet immeuble. Pour une autre raison que de vouloir le buter. Je ne l'aurais jamais cru.
Cela faisait combien de temps d'ailleurs qu'il ne l'avait pas vu? Plus d'un an à peu près. Depuis que cet enculé l'avait mouché auprès de la police en fait. Cela ne l'enchantait pas tellement. De le revoir. Surtout après ce qu'il avait fait. Or, il avait besoin de lui. Lighter était le plus apte à l'aider et même si ça lui trouait le cul de l'admettre, il ne pourra jamais se venger de ces mecs sans son soutien. Ni ses pouvoirs. Qui pourraient être un véritable atout dans sa quête de revanche.
Maintenant qu'il avait lui-même acquis de nouvelles capacités. Avec son arc magique. Ces néo-nazis. Ces enfoirés qui l'avaient battu à mort, violé, humilié devant tout le monde, fait de sa vie un enfer sur terre, allaient vite déjanter. Se redressant, Flash sentir de nouveau la morsure de la honte l'envahir. Suivi de près par une immense rage. Certes, la faute lui revenait pour les avoir titiller or, il ne comptait plus courber l'échine. Ils voulaient le voir mort? Ils voulaient lui faire peur? En lui envoyant de temps à autres des menaces. Par l'intermédiaire de quelques larcins qui, visiblement, s'était informé sur lui. Il allait leur répondre. Mais pas de la manière dont ils le pensaient. Pas cette fois. Ils l'avaient détruit, il s'en relevait que plus fort. A eux maintenant de s'en mordre les doigts.
Un dernier regard à l'immeuble, une dernière cigarette et le voilà, en train de monter les escaliers avant de s'immobiliser devant la porte. Bien évidemment, il ne s'attendait pas à un bon accueil. La dernière fois, Keith avait carrément organisé une chasse à l'homme. Si Gabriel n'avait pas prit les devants pour sauver sa propre peau, il l'aurait très certainement buter pour avoir fait cramer sa marchandise. Il se mordit la lèvre inférieure, passant une main nerveuse sur sa nuque avant de se décider enfin à frapper. - Salut, marmonna-t-il d'une voix tendu alors que le battant s'ouvrit, laissant entrevoir le visage de Lighter. Avant de me sauter à la gorge, je ne suis pas venu ici en ennemi. Ok? J'ai juste besoin de te parler.
••••
by Wiise
Gabriel J. Hobbs
Mutant
More about you :
Gabriel possède tous les souvenirs de son ancienne vie, à son plus grand désarroi • S'il est avocat sur Genosha, il est sans cesse tiraillé entre son passé et son présent • Même s'il tente de faire amende honorable, ce n'est pas si facile car les mauvaises habitudes ont la vie dure. • Il tente de rester à l'écart du conflit entre pro & anti-émergé pour ne pas faire se faire remarquer.
Codename : Lighter
Pouvoirs : Pyrokinésie ► Gabriel a la faculté de créer du feu, par la pensée. Il doit cependant garder un contrôle constant sur sa "création" s'il ne veut perdre le contrôle.
Et parce que l'inverse serait sacrément ironique, il est insensible au feu et à la chaleur.
Emergence :
Maitrise :
Messages : 1388
DCs : Marc, Sean, Lorna, Lucy, Jess, Scylla, Kurt & Ben
Pseudo : Slythbitch.
Jeu 22 Juin - 21:35
What I want, what i need : vengeance
keith & gabriel
Il avait oublié cette sensation. La sobriété, sans l’état de manque. Une sensation qu’il avait oublié depuis longtemps et qui le démangeait presque, comme un état anormal. Pourtant, les faits étaient là. Il est foutrement sobre. Pour une fois, cette désintox dans laquelle on l’avait foutu de force avait fonctionné. Et ça faisait bien plus de treize mois que Gabriel n’avait pas touché la moindre seringue. Il était toujours sur les dents, mais l’envie le saisissait moins souvent que les premières semaines. Peut-être que cette fois-ci, il en avait réellement terminé avec toutes les merdes qui avaient parcouru ses veines pendant trop longtemps.
De la musique s’échappa de la stéréo de sa colocataire, qui recevait des amis. Elle avait insisté pour qu’il soit là, lui aussi. Et Gabriel avait fait bonne figure et accepté de se montrer même s’il n’en mourait pas énormément d’envie. Les gens, ça n’était pas son fort et ça, ça ne changerait jamais. Sa vie avait pris un tournant radical. Désintox, un travail routinier voire même un peu chiant dans un bar à la con, une colocataire exubérante. Voilà bien deux ans que personne l’avait appelé Lighter. Il était redevenu Gabriel, pour le bien de tous et surtout le sien. Lighter était mort. Il n’existait plus. Et si on lui avait dis, deux longues années auparavant, qu’il se rangerait, aurait un job stable et une vie sociale fournie, il ne l’aurait pas cru. A croire qu’il devait frôler la catastrophe pour retourner dans le droit chemin. Ou dans son cas, manquer de se faire tuer par Flash. Il était loin, le Lighter blessé s’extirpant du fleuve après avoir mangé une balle en tentant d’échapper aux hommes de Flash lancés à ses trousses.
Il redressa la tête en entendant son prénom, s’écarta de la fenêtre à laquelle il s’était accoudé pour fumer sa cigarette et se tourna vers Sofia, sa colocataire. « Quoi ?» « C’est quoi, qui vient avant ? L’oeuf ou la poule ?» L’air interloqué de Gabriel déclencha l’hilarité de Sofia et de ses amis. « C’est quoi, cette question de merde ?» Il leva les yeux, désespérant d’avoir une réponse intelligente. C’était toujours ça, avec elle. Elle avait le don de lui poser de ces colles, comme si Gabriel avait la réponse à tout. Il se souvenait encore de la fois où elle l’avait réveillé en pleine nuit pour lui demander si Magneto était capable de soulever le marteau de Thor. Et le pire, c’était qu’après l’avoir envoyé paître, il n’avait pas pu fermer l’oeil à cause de cette question tordue. « Je sais pas. Peut-être la poule.» Il haussa les épaules en balançant sa cigarette à travers la fenêtre et attrapa la bière que Sofia lui tendait. Il resta silencieux pendant que le débat reprit de plus belle, se postant dans un coin du salon en fermant les yeux. Les paroles de Fascination Street envahissaient sa tête, alors qu’il faisait totalement abstraction des gens autour de lui. Il mourrait d’envie de se tirer d’ici mais côtoyer des gens, s’ouvrir à eux et accepter le dialogue faisaient partie des choses qu’on lui avait enseigné. Enfin, ça faisait surtout parti de son suivi psychologique. Ce truc qu’il était obligé de suivre pour ne pas retourner dans ce centre. Il laissa sa tête tomber en arrière et rouvrit les yeux en soupirant. La sonnette fut son salut. Il sauta sur l’occasion pour s’eclipser du salon à renfort « Nan, bougez-pas, j’y vais !», bien trop heureux d’échapper aux contacts avec d’autres êtres humains. La musique résonnait jusque dans l’entrée de l’appartement. Il devait remercier la personne de l’autre côté de la porte pour lui donner une excuse.
Ou pas. En apercevant ce regard qu’il connaissait si bien, le coeur de Gabriel s’arrêta. Flash. Ou plutôt Keith. A sa porte. Après qu’il l’ait envoyé derrière les barreaux. Les pensées se bousculèrent dans la tête de Gabriel qui resta un instant figé sur le pas de la porte, incapable de bouger. Aux mots qui sortaient de la bouche de son ennemi, il fronça les sourcils et le poussa violemment dans le couloir. Il le plaqua contre le mur, une flamme se matérialisa dans son autre main. Son instinct de survie avait pris le dessus sur la raison. « Pas venu en ennemi, hein ?» La porte de l’appartement était resté ouverte, la musique se déversait sur le palier. On pouvait entendre les conversations qui s’échappaient du salon. Bordel. Bordel. Il faisait quoi au juste ? Il n’y avait qu’une seule raison qui pourrait le pousser à venir le trouver chez lui, après tout ce temps. N’était-il pas responsable de sa mise à l’ombre ? Il ne voyait que ça : Flash était là pour Lighter et finir le travail qu’il avait commencé deux ans de ça. Gabriel avait toujours su que son passé de criminel finirait par le rattraper, mais il ne s’attendait pas à ce que ça arrive maintenant. Pas alors que Sofia et ses amis - des gens qui n’avaient rien à voir dans cette sombre histoire qui unissait Flash et Lighter - se trouvaient là. Et pour la première fois de sa vie, Gabriel s'inquiéta pour quelqu'un d'autre que lui-même. « Parler de quoi ? De la manière dont tu comptes me buter, cette fois-ci ?» cracha Gabriel, sans le lâcher. Oui bon, il s'inquiétait un peu pour son cul, aussi.
Keith Ferell
Humain
More about you :
Codename : Flash
Pouvoirs : Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Emergence :
Maitrise :
Messages : 1353
DCs : Artémia - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen
Ven 23 Juin - 13:20
What I want, What I need vengeance Gabriel et Keith
••••
Comme il s'y attendait, Gabriel ne se montra pas coopératif. Bien au contraire. A peine avait-il ouvert sa bouche qu'il le poussa violemment dans le couloir, le plaquant au mur. Serrant la mâchoire, Keith porta ses yeux sur sa main où une flamme était apparu.
Ça lui rappela quelque chose. Le souvenir de leur dernière bataille lui revient en mémoire. C'était aussi leur première altercation. Quand Lighter n'avait pas été foutu de faire le travail qu'il avait demandé. Sa colère avait été telle qu'il ne lui avait même pas laissé le temps de s'expliquer. Il l'avait cogné, aussi fort que possible et pour la première fois de sa vie, il avait été même prêt à tuer. Es-ce qu'il le regrettait aujourd'hui? Oui et non. Toujours est-il qu'à ce moment là, Gabriel lui avait montré ses pouvoirs. En cramant sa veste.
Le fait de se retrouver à nouveau devant cette boule de feu le fit déglutir. Ce n'était jamais plaisant. Surtout maintenant qu'il ne comptait plus l'exploiter. Il leva légèrement les bras, non désireux de se battre. Et ancra son regard au sien pour qu'il sache qu'il ne cherchera pas à se défendre. - Ouai, je sais. C'est difficile à croire mais là, je t'assure que j'ai vraiment besoin de te parler.
Dans un sens, il comprenait sa réaction. Peut-être même aurait-il fait la même chose si les rôles avaient été inversé. C'était une question de survie. De bon sens aussi. Qui serait assez fou de faire confiance à un mec qui, deux ans auparavant, avait cherché à le buter en lui envoyant ses hommes de mains.
Tout en restant immobile. De toute façon, il n'avait pas vraiment le choix. Keith se redressa légèrement. Et marqua un silence avant de poursuivre de belle : - J'ai besoin de ton aide. Neo-nazis ça te parle?
Tandis que Gabriel continuait à le maintenir fermement, l'ex-taulard prit une grande inspiration. Rien que le fait de murmurer ces derniers mots lui donnaient froid dans le dos. Des images lui revinrent en mémoire. Tout d'abord en le montrant lui, en train de défier l'un de ces types dehors, durant la sortie quotidienne. Il ne savait pas vraiment ce qu'il lui avait prit ce jour là. Il voulait être le maitre de la prison, convaincu surement qu'il en avait les tripes et l'ambition. Cela aurait pu très bien marcher s'il s'était attaqué à la bonne personne. Malheureusement, ce n'était pas le cas. Et rapidement, la situation avait dégénéré.
D'abord les coups. Plus violent les uns que les autres. Puis, les visites surprises dans la douche. Au début, ce n'était que de simple menace. Des choses qu'il pouvait encore encaisser. Vu qu'il pratiquait depuis longtemps le combat de rue. Mais, plus les journées passaient, plus les visites, les attaques surprises prenaient la forme d'un réel supplice. Le pire avait peut-être été le viol. Quand plusieurs types te tabassent, t'insultent, te mutilent et t’agrippent pendant qu'un autre.... Flash ferma les yeux, son corps se mettant involontairement à trembler. Ouai. C'était pire que traumatisant. Il en gardait même des séquelles. Profonde et indélébile. Au propre comme au figuré.
Bien décidé cependant à se reprendre. A ne rien montrer à son ennemi, l"ex-dealer rouvrit les paupières. Il ne saurait dire si c'était sa colère, sa peur, son angoisse ou même Gabriel qui le menaçait de sa boule de feu mais son arc choisit pile ce moment pour apparaitre. Il pouvait le sentir se matérialiser dans son dos, ce qui le fit grimacer. - Et merde.... c'est pas ce que tu crois, se crut-il bon de se justifier, conscient que ça pouvait lui porter préjudice.
Car il était venu ici pour trouver son aide. Pas le menacer en retour avec son objet magique. Qui apparaissait et disparaissait selon ses humeurs. Keith chercha de nouveau le regard de Lighter, susurrant entre ses dents : - Écoute. Lâche moi et je t'expliquerai tout en détail.
••••
by Wiise
Gabriel J. Hobbs
Mutant
More about you :
Gabriel possède tous les souvenirs de son ancienne vie, à son plus grand désarroi • S'il est avocat sur Genosha, il est sans cesse tiraillé entre son passé et son présent • Même s'il tente de faire amende honorable, ce n'est pas si facile car les mauvaises habitudes ont la vie dure. • Il tente de rester à l'écart du conflit entre pro & anti-émergé pour ne pas faire se faire remarquer.
Codename : Lighter
Pouvoirs : Pyrokinésie ► Gabriel a la faculté de créer du feu, par la pensée. Il doit cependant garder un contrôle constant sur sa "création" s'il ne veut perdre le contrôle.
Et parce que l'inverse serait sacrément ironique, il est insensible au feu et à la chaleur.
Emergence :
Maitrise :
Messages : 1388
DCs : Marc, Sean, Lorna, Lucy, Jess, Scylla, Kurt & Ben
Pseudo : Slythbitch.
Ven 23 Juin - 19:56
What I want, what i need : vengeance
keith & gabriel
Il ne s’était pas retrouvé face à lui depuis tout ce temps. Le dernier échange avait été violent et ce qui avait suivi derrière avait été bien pire. Les paroles qu’il lui avait dit lui revenait en tête. «Tu t’en tireras pas comme ça, Lighter.» Les conséquences, ces foutues conséquences et ce passé qu’il pensait enterré qui lui revenaient en pleine face. «Où tu iras, je te suivrais.» Quel imbécile se pensait en sécurité après ça ? Il n’avait pas oublié une seule seconde tout ce qu’il s’était passé. Les échanges de coups, la rage qui l’avait saisi, la peur qui lui avait rongé l’estomac pendant des semaines. Les courses poursuites incessantes. La putain de balle que ça lui avait valu. Gabriel secoua la tête. La flamme augmenta en puissance. Il était peut-être venu le voir pour régler ses comptes avec lui. Mais contrairement à la fois d’avant, Gabriel n’aurait pas cet éclat de conscience qui l’empêcherait d’aller jusqu’au bout s’il fallait en arriver là. Keith avait bien dit qu’il ne le laisserait jamais tranquille.
Sofia. Sofia n’avait rien demandé. Sofia et ses amis étaient des putain de dommages collatéraux dans une querelle qui ne regardait que Keith et lui. Il devait attirer cet enfoiré ailleurs. Dans un endroit où personne ne serait blessé. Il devait faire ce qu’il fallait pour ne pas impliquer davantage de monde dans cette histoire. Le regai porrd de Keith rencontra le sien, sa voix arrivant à ses oreilles. Une voix calme et déterminée. Difficile à croire ? Tu parles que c’était difficile à croire. L’autre, il avait lancé la moitié de ses hommes de main aux trousses de Gabriel et il venait lui demander de l’aide, après avoir été envoyé en prison par la personne qu’il voulait tuer. C’était hilarant. « Toi ? Avoir besoin de mon aide ? Tu te fous de ma gueule ?» Sans le lâcher, Gabriel jeta un regard derrière lui pour s’assurer que personne ne les voyait. Avant de revenir sur Keith. « T’as pas des hommes de mains pour ça ? Ils sont sans doute trop occupé à tirer sur des pauvres drogués qui s’enfuient, non ?» La subtile référence à lui-même.
Cette balle, c’était ce qui avait tout changé. En s’extirpant du fleuve ce jour-là, dégoulinant d’eau et de sang, Gabriel n’avait pas imaginé une seule seconde ce qui allait lui arriver. Qu’il se réveillerait dans un hôpital avec des flics à son chevet pour lui demander ce qu’il s’était passé. Et que ces mêmes flics lui remettrait la main dessus pour l’obliger à balancer des noms. Des tas de noms. Y compris celui de Keith. C’était le seul moyen qu’il avait à sa disposition pour échapper aux poursuites judiciaires. Alors Gabriel avait donné une liste. Et c’était comme ça qu’ils en étaient arrivés là, tous les deux, se faisant face après ce temps. Gabriel, avec sa vie bien rangée et son passé de criminel enterré, libéré de ses addictions. Et Keith, qui se trouvait là, devant lui, à prétendre avoir besoin de son aide. La méfiance du blond était montée d’un énorme cran. Il ne le croyait pas. Pas une seule seconde. C’était probablement un putain de piège. Jusqu’à ce qu’il prononce deux mots. Et vu l’expression qui se dessina sur le visage de Keith, Gabriel dut limiter ses options. Soit il était un très bon comédien soit il avait réellement besoin de son aide.
La surprise se peignit sur les traits de Gabriel à la mention des néo-nazis. Gabriel s’était éloigné du monde de la rue mais il savait que le territoire de Keith avait été repris par des mecs encore pire que lui. Et… Non, il n’allait pas lui demander de l’aide pour virer ces connards hors d’ici et reconquérir son monde, quand même ? Parce que là, il allait vraiment rire. « Qu’est-ce que… Pourquoi tu me parles de néo-nazis, bordel ?» Il hésita un instant à le lâcher mais quelque chose attira son regard. Un arc. Un putain d’arc, dans le dos de Keith. Et Gabriel était certain qu’il n’était pas là avant. « Ah ouais ? T’as un putain d’arc dans le dos, tu veux que je crois quoi ?» Il leva les yeux au ciel. Cette situation devenait étrange de seconde en seconde. Et sans vraiment savoir quelle raison le poussa à faire ça, il le lâcha. Pourquoi il faisait ça ? C’était Flash, bordel. Flash. Le gars qui avait tenté de le tuer. Le gars qui voulait se servir de ses pouvoirs à son avantage, qui avait menacé sa famille et lancé tous les craignos de New York à ses trousses. Le poing de Gabriel se serra et s’écrasa sur la mâchoire de Keith. Ce n’était qu’un coup de poing, ce n’était rien comparé à ce qu’il lui avait fait, mais ça lui faisait du bien. « Ça, c’est pour la putain de balle que j’ai reçu par ta faute, connard.» Il attendit que Keith se redresse pour croiser les bras, non sans lui lancer un regard noir qui lui déconseillait de toucher à son arc. « Je veux bien t’écouter mais au moindre geste suspect, tu finis en dinde rôtie.» Sans le lâcher des yeux, Gabriel revint à la porte d’entrée qu’il ferma derrière lui, les laissant seuls dans ce maudit couloir, sans témoins gênants.
Keith Ferell
Humain
More about you :
Codename : Flash
Pouvoirs : Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Emergence :
Maitrise :
Messages : 1353
DCs : Artémia - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen
Sam 24 Juin - 11:26
What I want, What I need vengeance Gabriel et Keith
••••
A vrai dire, Keith s'en doutait que ça n'allait pas être aussi simple. Quand Gabriel fit mention de ses hommes de main, il serra la mâchoire. Maintenant, les souvenirs affluaient, semblable à des flashs. Ils s'engouffraient dans sa mémoire vive et s'y jetaient en vrac.
Cette fois-ci, il se revit dans son quartier. Sa colère était telle qu'il n'arrivait pas à se concentrer ni à tenir en place. Il frappait, inlassablement, dans ce punching-ball qu'il avait lui-même installé dans cette partie de l'entrepôt. Toute ses pensées, toute son attention était tourné sur Lighter. Car plus les minutes passaient, plus sa rage était difficile à contrôler. Il n'avait qu'un seul désir désormais : le retrouver. Et l'achever de ses propres mains, comme il aurait dû le faire depuis le début. Alors oui, il aurait très bien pu s'en occuper tout seul. Au lieu d'organiser cette chasse à l'homme. Il aurait pu le traquer sans avoir recours à ses larbins. Et par ce fait, se venger de lui-même. Or, il n'était pas idiot. Malgré toute la fureur qu'il éprouvait à son égard, s'il advenait que les flics s'en mêlent, il était foutu. Et ça. Il ne pouvait pas se le permettre. Il avait sa réputation à tenir.
Au moins, si la traque tournait mal. Si les autres se faisaient choper, il pourrait toujours nier son implication dans cette affaire et laisser ses laquets payer à sa place. Jamais, il n'aurait penser que ça pourrait un jour se retourner contre lui. Jamais. Or, quelques jours après, les flics l'avaient attendu pour l'embarquer au poste. Il se revoyait, menottes au poignet, sous le regard satisfait de ses concurrents.
Dans un sens, heureusement que Lighter avait cramé sa marchandise. Sinon, il aurait été arrêté également pour trafic de drogue et ça... ça lui aurait valut une plus grosse sentence.
Quittant le court de ses pensées, Keith reporta son attention sur Gabriel. Ce dernier, d'ailleurs, continuait à lui cracher son venin. Il crut un moment que jamais il n'allait finir par le lâcher or, quelques secondes après, il sentit enfin sa poigne se desserrer. Surpris, Flash haussa les sourcils. Il s'apprêta même à le remercier quand soudain, il se prit une baigne en pleine poire, le faisant tomber à la renverse. - Enfoiré...
Le coup avait été assez violent. L'ex-taulard se redressa, tant bien que mal, portant une main à son visage qui le lançait méchamment. - Ça va là? Tu te sens mieux?
En temps normal, il aurait riposté. Il lui en aurait foutu une en retour. Toutefois, il n'était pas en position de le faire. S'il tenait à ce que ce dernier écoute ce qu'il avait à lui dire et accepte de l'aider, il avait tout intérêt à se tenir tranquille. C'est pourquoi, il se contenta de grogner. Tout en portant une main à sa mâchoire, il se leva. Puis se repositionna face à Lighter qui avait fermé la porte de son appartement pour plus d'intimité. - Ok, ça va. J'ai compris, susurra-t-il entre ses dents, ancrant ses iris aux siens.
Keith marqua un court silence, essayant maintenant de reprendre sa respiration. Derrière lui, il pouvait toujours sentir le poids de son arc sur les épaules. Il ferma les yeux, se concentrant sans pour autant parvenir à le faire partir. Difficile à croire mais cet objet magique était pire qu'un être humain en matière d'humeur. Ce n'était pas lui qui le commandait mais l'inverse. Il lâcha l'affaire, poussant un soupir. - Je vais essayer de faire vite. En prison, je me suis attiré des emmerdes. Des néos-nazis justement. Des putains d'enculés qui m'ont pris pour cible. Je ne te demande pas d'avoir pitié. J'ai cherché la merde, je l'ai trouvé. Mais ces têtes d'enflures m'ont fait vivre un véritable enfer. Et tu n'es pas sans savoir que ce sont eux qui ont prit le pouvoir sur mon ancien territoire. Je ne compte pas le reprendre, si ça t'inquiète. Je veux juste que tu m'aides à les faire payer. D'après ce que je sais, t'es pas non plus très potes avec eux. Et je dois admettre que seul... j'y arriverai pas. J'ai besoin de toi. Vraiment. Sinon, crois moi, j'aurai choisi une autre option.
••••
by Wiise
Gabriel J. Hobbs
Mutant
More about you :
Gabriel possède tous les souvenirs de son ancienne vie, à son plus grand désarroi • S'il est avocat sur Genosha, il est sans cesse tiraillé entre son passé et son présent • Même s'il tente de faire amende honorable, ce n'est pas si facile car les mauvaises habitudes ont la vie dure. • Il tente de rester à l'écart du conflit entre pro & anti-émergé pour ne pas faire se faire remarquer.
Codename : Lighter
Pouvoirs : Pyrokinésie ► Gabriel a la faculté de créer du feu, par la pensée. Il doit cependant garder un contrôle constant sur sa "création" s'il ne veut perdre le contrôle.
Et parce que l'inverse serait sacrément ironique, il est insensible au feu et à la chaleur.
Emergence :
Maitrise :
Messages : 1388
DCs : Marc, Sean, Lorna, Lucy, Jess, Scylla, Kurt & Ben
Pseudo : Slythbitch.
Dim 25 Juin - 16:20
What I want, what i need : vengeance
keith & gabriel
Certes, la beigne, c’était totalement gratuit. Keith était désarmé, à implorer son aide. Et il ne s’attendait pas à s’en prendre une de sa part. C’était gratuit mais ça lui fit un bien fou. Et comparé à ce qu’il lui avait fait subir, ce n’était pas grand chose. L’insulte qui sortit de la bouche de Keith, ainsi que la question sur s’il sentait mieux manqua de le faire rire. Un sourire sarcastique se matérialisa sur le visage de Gabriel, qui répondit du tac au tac « Peut-être qu’au bout de la dixième, ça ira mieux. » Son poing lui faisait un peu mal. Il n’était pas un combattant dans l’âme, comparé à Keith. Il se battait à sa façon, et en évitant de se servir de ses poings. Ou même de ses pouvoirs. Son énergie lui servait surtout à survivre. Il ne connaissait que ce mot là depuis son enfance. Survivre. Il le connaissait tellement qu’il en savait toutes les conjugaisons sur le bout des doigts. Fermant la porte pour éviter aux oreilles indiscrètes d’entendre leur conversation et potentiellement de le voir en train de parler avec un mec chelou qui avait un arc dans le dos, Gabriel croisa les bras, prêt à entendre ce que Keith avait à dire, non sans l’avoir prévenu de ce qu’il risquait au moindre geste à son encontre. La différence entre Lighter et Gabriel, c’était que Gabriel irait jusqu’au bout s’il le devait. Enfin, c’était ce dont il se persuadait. Il s’adossa contre le mur, les yeux rivés vers Keith. S’il était venu jusqu’à chez lui, c’était pour une raison. Même s’il doutait que cette raison n’allait pas lui plaire. Mais ça ne coutait rien d’entendre la raison qui poussait son ennemi à lui demander de l’aide.
En écoutant l’explication, Gabriel sortit une cigarette du paquet qu’il avait toujours dans sa poche, la porta à ses lèvres et l’alluma sans se servir de son briquet - l’avantage d’être pyrokinésiste - tout en fixant Keith. Il lui demanderait bien d’où sortait son arc bizarre, là, mais ce n’était pas le sujet. Il écarquilla les yeux en découvrant que Keith s’était attiré des emmerdes avec les néo-nazis qui rendaient les rues sur lesquelles ce dernier régnait trop dangeureuses pour qu’il y foute ne serait-ce qu’un pied. Il n’aimait pas cette histoire. Pas du tout. Keith savait que Gabriel n’était pas pote avec eux. Ahaha, comment il pourrait seulement être dans le même endroit que ces enfoirés sans se faire tuer ? Il déglutit en baissant la tête. Avant de la redresser quand il comprit où Keith voulait en venir. Il voulait vraiment son aide pour sa petite vendetta ? Il était sérieux ? Il manqua de s’étouffer. Un lourd silence plana et Gabriel ne prononça pas le moindre mot, analysant les informations qu’il avait à sa disposition.
Il avait déjà été impliqué de près ou de loin par des conflits dangereux, avec des ennemis nombreux et qui avaient des moyens. La Confrérie, Keith, et tout un tas d’emmerdes dont il avait, on ne savait comment, réussi à s’extirper in extremis. Mais des néos-nazis ? Sérieusement ? Il se décolla du mur. « Je sais pas si t’as conscience que ce que tu me demandes est… complètement dingue. C’est pas des boys scouts, hein. Si je ne suis pas pote avec eux, c’est pour une bonne raison. » Entre autre parce qu’ils avaient voulu faire appel à Lighter pour les aider à tenir en respect les concurrents alors que Gabriel en avait fini avec tout ça. Ce refus n’avait pas été très bien pris. Et il savait que la seule raison pour laquelle ces enfoirés le laissaient tranquille, c’était parce qu’ils étaient mort de trouille à l’idée de se recevoir un retour de flamme. La réputation de Lighter avait pris un sacré coup de boost quand Flash avait été envoyé en taule. Lighter était celui qui l’avait fait tomber. Et il avait été très sollicité par la suite. Normal que ceux arrivèrent après Keith avaient voulu le mettre dans leur poche. Sauf que dans leur logique, c’était être avec eux ou être contre eux.
« Je me doute que tu sais que c’est pas des rigolos mais est-ce que tu as bien conscience que, en supposant que j’accepte de t’aider, on sera que deux avec un petit arc ridicule et des flammèches ? » Ils n’avaient pas la moindre chance. Il secoua la tête. « Je suis désolé que tu te sois attiré des emmerdes avec eux, mais c’est pas pour rien que plus personne n’ose s’aventurer sur leur territoire. J’en ai chié pour qu’ils me foutent la paix, c’est pas pour être à nouveau dans leur collimateur. J’en ai fini avec ces conneries, Lighter est mort et enterré. » Depuis deux ans, exactement.
Keith Ferell
Humain
More about you :
Codename : Flash
Pouvoirs : Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Emergence :
Maitrise :
Messages : 1353
DCs : Artémia - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen
Mar 27 Juin - 11:55
What I want, What I need vengeance Gabriel et Keith
••••
Keith fronça les sourcils à sa première remarque. Même s'il savait pertinemment qu'il n'aurait pas volé une deuxième. Voir plus. A sa place, il en aurait fait autant. Il se serait même acharné sur lui, rien que pour lui faire regretter tout ce qu'il lui avait fait subir. Or, il n'était pas venu non plus pour s'excuser. Enfin, pas vraiment. Il avait sa fierté. Et bien qu'il était dans son tord. Pour avoir envoyé ses larbins dans le but de le tuer. Il préférait largement s'en prendre une autre plutôt que de lui demander pardon. C'était plus facile comme ça. Pas de culpabilité, ni de paroles inutiles.
On ne changeait pas certaines habitudes. Ce qui est fait, est fait. Ni l'un ni l'autre ne pouvait rien y changé. L'es-dealer se contenta donc de grogner, passant de plus belle une main sur sa mâchoire. Il le fusilla même du regard. Avant de lui expliquer enfin les raisons de sa petite visite. Sa voix s'était faite rauque, légèrement tremblante. A aucun moment, il ne baissa les yeux, excepté à la fin où il marqua quand même une hésitation.
Les souvenirs remontaient, lui faisant serrer les poings. Tout en portant une clope à ses lèvres, Gabriel l'écouta sans broncher. Il ne chercha même pas à l'interrompre. Flash eut un petit espoir qu'il accepte. Toutefois, ce dernier quitta enfin son appui, lui demandant s'il se rendait compte de ce qu'il lui demandait. Keith serra la mâchoire, ne le quittant du regard sous aucun prétexte. Bien évidemment qu'il s'en rendait compte. Ce n'était pas anodin. Ça paraissait suicidaire et ils risquaient leur peau mais il avait besoin de ça pour se reconstruire. Il ne pouvait pas rester les bras croisés, à se laisser soumettre de la sorte. Grâce à une personne, il avait déjoué la mort. Plusieurs fois. Cependant, son acolyte était toujours en taule et il se retrouvait seul désormais, face à tout ça.
Il n'en avait pas parlé à Danny. Ce dernier aurait certainement cherché à l'en dissuader, en lui sortant tout un baratin parfois incompréhensible. Non. Son seul espoir résidait en Lighter. Dit comme ça, c'était clairement étrange. Jamais, il n'aurait pensé à devoir en arriver là un jour. Mais ouai. Sans lui, jamais il ne pourrait mener sa vengeance à bien. Et ça, c'était hors de question. Ça lui faisait trop chier. - Je comprends, finit-il néanmoins par murmurer, son corps se raidissant à vue d'oeil.
Tant pis. Il allait devoir passer à la vitesse supérieure. De toute manière, il ne comptait pas partir d'ici sans avoir ce qu'il voulait. Keith marqua un silence, se rapprochant de Gabriel, l'arc toujours posé en travers de ses épaules.
Il disait que leurs pouvoirs n'y changeraient rien? Que ça ne ferait pas le poids face à ces connards? Il allait devoir lui montrer le contraire. Car pour lui, il se trompait. Royalement. L'un comme l'autre avait largement la capacité de les faire pisser dans leurs frocs. Certes, son arc faisait bien petit face à ses flammes. Il était très certainement moins puissant. Or, grâce à lui, il tirait vite, avec précision, en causant certains dommages. Pour le peu qu'il soit coopératif. ça... c'était moins sûr. Le nombre de fois où il avait disparu sans le prévenir, alors qu'il comptait tirer sur quelqu'un ou sur un objet, ne se comptait même plus sur les doigts d'une main.
L'ex-dealer se prit à espérer qu'il ne lui fasse pas le coup cette fois-ci. Sans préavis, il le dégaina, tirant sur sa corde en visant tout d'abord Gabriel avant de le détourner sur le mur en face. Bon, ça c'était gratuit. Un fin rictus étira ses lèvres tandis qu'il décocha sa flèche, la plantant droit dans le mur, ce qui eut pour effet de former un trou. - Petit hein? Moi je dis qu'on a nos chances. Je comprends tes réticences mais je ne compte pas abandonner pour autant.
Quand il avait une idée en tête, il ne l'avait pas ailleurs. Il abaissa son bras, félicitant son arc magique de l'avoir suivi sur ce coup. Puis, il se tourna vers Lighter, poursuivant de plus belle. - Après, si tu n'es toujours pas convaincu, compte pas sur moi pour te laisser tranquille. Je viendrais t'emmerder ici tout les jours s'il le faut. Désolé mais tu ne me laisses pas le choix. Cependant, si tu acceptes, je te promets de te foutre la paix. Définitivement. Tu ne me verras plus, je ne te verrais plus. Et tout le monde trouveras son compte. Bon compromis non?
••••
by Wiise
Gabriel J. Hobbs
Mutant
More about you :
Gabriel possède tous les souvenirs de son ancienne vie, à son plus grand désarroi • S'il est avocat sur Genosha, il est sans cesse tiraillé entre son passé et son présent • Même s'il tente de faire amende honorable, ce n'est pas si facile car les mauvaises habitudes ont la vie dure. • Il tente de rester à l'écart du conflit entre pro & anti-émergé pour ne pas faire se faire remarquer.
Codename : Lighter
Pouvoirs : Pyrokinésie ► Gabriel a la faculté de créer du feu, par la pensée. Il doit cependant garder un contrôle constant sur sa "création" s'il ne veut perdre le contrôle.
Et parce que l'inverse serait sacrément ironique, il est insensible au feu et à la chaleur.
Emergence :
Maitrise :
Messages : 1388
DCs : Marc, Sean, Lorna, Lucy, Jess, Scylla, Kurt & Ben
Pseudo : Slythbitch.
Jeu 29 Juin - 22:50
What I want, what i need : vengeance
keith & gabriel
Non, Gabriel n’avait pas le moins du monde envie de se frotter à ces types. Pour plusieurs raisons. La première, il voulait reprendre une vie normale et moins dangereuse que les conneries qu’il faisait passé un temps. Loin du milieu de la rue, de la violence quotidienne, de la drogue et de l’argent sale. La seconde : il avait dû redoubler d’effort pour s’en débarrasser. Et il ne doutait pas que s’ils le laissaient relativement tranquille pour le moment, c’était parce qu’ils n’avaient pas trouvé de moyen de le neutraliser. Mais ce n’était qu’une question de temps avant qu’il ne serve d’exemple pour tous ceux qui oseraient leur dire non. Il le savait au plus profond de lui-même. Il aurait pu déménager, changer de ville, voire même d’état mais pourquoi ? Fuir, encore une fois ? Il avait assez fui. Il avait trouvé un semblant de paix et était prêt à se battre pour le garder. Mais ce n’était pas en allant les provoquer sur leur terrain qu’il le conserverait. Sauf que visiblement, Keith n’appréciait pas sa réponse. Gabriel eut un mouvement de recul, les mains en avant quand il le vit saisir son arc et diriger une flèche vers lui. Son coeur se mit à battre et il analysa la situation en une fraction de seconde. Il l’avait prévenu, non ? Il lui avait dit qu’au moindre geste, ce serait un retour de flamme dans la tronche. Viser sa veste, ça avait déjà été fait. Ses cheveux ? Non. Ses mains. Les mains qui tenaient l’arc. Ça déstabiliserait son tir et il pourrait…
La flèche se ficha dans le mur, juste à côté de lui. Il sursauta, fixa le projectile dont la pointe était profondément ancrée dans le plâtre. What. The. Fuck. Donc maintenant, Keith se prenait pour Robin des Bois. Putain. Son coeur continuait de battre furieusement contre sa poitrine, comme s’il voulait en sortir. Il détacha son regard de la flèche pour la poser sur Keith en serrant les poings. « Mais c’est quoi ton putain de problème, Katniss ? » Il brisa son immobilité pour saisir la flèche, l'arracher du mur d'un coup sec, s’avancer jusqu’à lui et le pousser en lui remettant le projectile dans les mains. « J’en ai rien à foutre que tu te prennes pour Guillaume Tell ou je ne sais quel connard en collant qui a un arc entre les mains. Tu t’imagines qu’ils vont sagement attendre que tu bandes ton arc ? Redescends sur terre, bordel !» Il l’avait énervé pour de bon. Gabriel devait maîtriser sa colère sous peine de lui en coller une plus grosse que celle d’avant. Une colère qui était bien plus facile à maîtriser quand il avait de la drogue qui circulait dans ses vaisseaux sanguins, mais il devait faire avec. Il n’aimait pas être surpris de la sorte et encore moins qu’on le menace avec une arme. Il avait assez donné pour toute une vie. Ses nerfs étaient mis à rude épreuve avec Keith, qui continua. C’était quoi le problème avec le «non» dans ce pays ? Bordel de merde. Depuis que ça se savait qu’il pouvait maîtriser le feu, il n’était plus que ça. Un mutant pyrokinésiste. Un foutu instrument dont chacun voulait se servir à ses fins. Keith. Tiger. Les néonazis. Chacun avait tenté de tirer profit des dons de Gabriel, avec une manière différente. Et son existence se résumait à ça : un pion dans un jeu d’échec. « Je vais te donner la même réponse qu’avant et qu’encore avant : Non.» Pourquoi voulait-on à tout prix l’impliquer dans des trucs qu’il voulait laisser derrière lui ? Il ne voulait pas qu’on l’utilise. Il n’était pas une arme.
Disparaître de sa vie, hein ? Keith, disparaître de sa vie à tout jamais ? Ça en valait la peine, non ? Gabriel savait d’expérience - très douloureuse - que Keith n’aimait pas les refus. Et que même si cette fois, il n’y avait aucune chance qu’il ne mette sa tête à prix, Gabriel n’avait pas envie de le voir se pointer tous les jours chez lui. Ce n’était pas l’envie qui lui manquait de lui en remettre une autre, là, tout de suite, pour lui faire ravaler sa menace de merde. Il ferma les yeux, secoua la tête et fit claquer sa langue contre sa palais avec un agacement visible. « Va te faire foutre.» Il porta une main à l’arête de son nez, les paupières closes tandis qu’un long soupir s’échappa de sa gorge. « Sérieux, va te faire foutre avec ta vendetta à la con.» Il rouvrit les yeux, fusillant Keith du regard par la même occasion. « Si je t’aide et si par miracle on s’en sort vivant, tu disparais de ma vie pour de bon ? Tu le promets ? Je ne verrais plus ta tronche, je n’entendrais plus parler de toi et tu sortiras de ma vie définitivement ?» Son bon sens lui disait de retourner dans cet appartement où il entendait encore la musique et les conversations pour laisser Keith se débrouiller. C’étaient ses ennuis, pas ceux de Gabriel après tout. Des ennuis qu’il s’était attiré parce que Gabriel l’avait balancé. Certes. Mais il l’avait balancé pour sauver sa peau et il ne doutait pas que Keith aurait fait la même chose si les rôles avaient été inversés. C’était la dure loi de la rue. Chacun pour sa peau. Et Keith devait le savoir. Il n’avait pas envie de replonger dans les méandres de la condition humaine. De marcher parmi les drogués, les tueurs et autres violeurs en liberté dans les fin fonds de New York. Il voulait une vie normale. Une vie banale, ordinaire, sans tout ce merdier. Il avait presque réussi à devenir quelqu’un de fréquentable. Il était à ça d’être une personne lambda dans la masse grouillante de cette mégalopole. Mais non, il fallait que Keith arrive et chamboule tout. Et même si Gabriel trouvait refuge dans son appartement, il ne cesserait jamais de repenser à ça. Il soupira, vaincu. « Okay. Je te file un coup de main. On ne tue personne, on leur file une bonne leçon histoire qu’ils soient décrédibilisés aux yeux de tous et ensuite, tu dégages de ma vie.» Il commençait d’ores et déjà à regretter.
Keith Ferell
Humain
More about you :
Codename : Flash
Pouvoirs : Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Emergence :
Maitrise :
Messages : 1353
DCs : Artémia - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen
Mar 4 Juil - 11:37
What I want, What I need vengeance Gabriel et Keith
••••
Tout en tenant son arc dans la main, Keith ancra son regard sur Lighter. Il était sérieux. Plus que sérieux même. S'il advenait que son ennemi refuse. S'il l'envoyait paitre en claquant la porte derrière lui, l'ex-dealer passera ici, chez lui, matin, midi et soir. Il ne le laisserait pas tranquille une seule seconde. Pas tant qu'il n'accepterait pas sa requête en tout cas.
Certes, il ne comptait pas lui faire du mal. Il ne comptait pas le tabasser, le cogner ou même, s'en prendre à ses proches. Or, il jouerait au chantage. Et Gabriel savait, qu'il était plutôt bon à ce jeu là pour l'avoir un jour expérimenter.
Alors oui. C'était salop, fourbe, vile. Mais Keith en avait rien à foutre. Il ne ressentait aucune culpabilité à le faire. Certaine chose ne changeait pas et ça, ça en faisait partie. Il détestait le refus. Il aimait avoir le dernier mot et il était prêt à tout pour parvenir à ses fins.
Devant ce spectacle, Lighter sortit de ses gonds. Flash fronça les sourcils quand ce dernier se saisit de la flèche et s'avança vers lui en le poussant. L'ex-dealer était bien tenté de répliquer, de le titiller un peu histoire de le voir exploser. Toutefois, il se retint. Non seulement, il n'avait pas envie de se prendre un retour de flamme dans la tronche. Mais en plus, ce n'était pas comme ça qu'il allait finir par le faire flancher. Bien au contraire.
Non. Il avait déjà dit les mots justes. Les mots qui pouvaient jouer en sa faveur. Le jeune homme se contenta donc de rester silencieux, sans pour autant baisser le regard. Il serra les dents néanmoins lorsque son ennemi lui balança un : "non" catégorique avant de lui sortir d'aller se faire foutre. Lui et sa vendetta à la con. - Dit ce que tu veux, je lâcherai pas, finit-il par grogner en se raidissant légèrement.
Ce n'était pas lui qui s'était retrouvé alpaguer avec ces mecs. Ce n'était pas lui qui avait subi leurs sadismes au point d'attendre la mort avec une certaine impatience. Ce n'était pas lui non plus qui avait vu toute sa vie se détruire. Ni perdu tout ses repaires. Il voulait quoi? Qu'il lui montre les marques qu'il avait sur le corps? Des marques, des traces de couteau, des brûlures de cigarette qui ne s'effaceront jamais? Il voulait vraiment savoir, dans les moindres détails ce qu'ils lui avaient fait? Du passage à tabac aux viols dans les douches?
Il était fautif dans l'histoire mais au fond, c'était quand même Lighter qui l'avait foutu dedans. Pour sauver sa peau, certes. Mais il était tout autant coupable dans l'affaire. C'est pourquoi, il ne put s'empêcher d'ajouter, histoire qu'il sache qu'il n'avait pas oublié ce petit détail. - Voit ça comme une façon de te racheter. C'est donnant donnant. Rends-moi ce petit service et on efface l'ardoise.
Un silence passa, au terme duquel Gabriel finit enfin par accepter. Un sourire satisfait étira ses lèvres. Il avait eu raison d'insister. A ses dires, Keith hocha la tête, ajoutant d'une voix où reflétait, une pointe de jubilation. - Je te le promets. Ça sera la dernière fois que tu me vois et inversement.
Et il comptait bien tenir sa promesse. Il ne reviendrait pas sur ses paroles. Ni sur sa décision.Tout en remettant son arc sur son épaule, Flash se redressa, l’œil désormais brillant d'une certaine malice non dissimuler. - Parfait. Tu ne le regretteras pas. Je te laisse te préparer et on y va.
Près de la porte au cas où son ennemi changerait d'avis ou tenterait de lui faire un coup bas. Autant prendre ses précautions. Avec Lighter, il n'était jamais sûr de rien. Il croisa ses bras contre sa poitrine, murmurant dans un souffle tout en lui faisant comprendre ses intentions : - Je t'attends ici. Histoire d'être sûr que tu ne me le fasse pas à l'envers.
••••
by Wiise
Gabriel J. Hobbs
Mutant
More about you :
Gabriel possède tous les souvenirs de son ancienne vie, à son plus grand désarroi • S'il est avocat sur Genosha, il est sans cesse tiraillé entre son passé et son présent • Même s'il tente de faire amende honorable, ce n'est pas si facile car les mauvaises habitudes ont la vie dure. • Il tente de rester à l'écart du conflit entre pro & anti-émergé pour ne pas faire se faire remarquer.
Codename : Lighter
Pouvoirs : Pyrokinésie ► Gabriel a la faculté de créer du feu, par la pensée. Il doit cependant garder un contrôle constant sur sa "création" s'il ne veut perdre le contrôle.
Et parce que l'inverse serait sacrément ironique, il est insensible au feu et à la chaleur.
Emergence :
Maitrise :
Messages : 1388
DCs : Marc, Sean, Lorna, Lucy, Jess, Scylla, Kurt & Ben
Pseudo : Slythbitch.
Sam 15 Juil - 23:14
What I want, what i need : vengeance
keith & gabriel
Gabriel fulminait. Tous ces efforts, réduits à néant en deux secondes. Juste parce que l’autre s’était pointé avec sa sale gueule pour lui rappeler ses erreurs passées - des erreurs qu’il aurait bien aimé oublier. Ça et le reste. Et voilà qu’il était impliqué dans une guerilla à la con avec les pires ordures qu’il n’ait jamais rencontré parce que Keith voulait se venger. La vengeance, ça lui apporterait quoi ? Il se sentirait bien un moment et après ? Il serra les dents. Ça ne lui plaisait pas. Se retrouver au pied du mur, obligé d’accepter ce marche à la con, ça lui rappelait trop la dernière fois qu’il avait croisé Keith, avec son idée fabuleuse d’en faire son patin. Quelque part, il avait réussi, même si c’était temporaire. Il lui assurait qu’il lui ficherait la paix mais Gabriel n’y croyait pas trop. Il osait espérer que Keith ne serait pas assez idiot pour se remettre à le traquer comme avant. Car s’ils en étaient justement là, à devoir planifier une vendetta stupide et suicidaire, c’était à cause de toute cette histoire. Et voilà que l’autre lui parlait d’effacer son ardoise. Gabriel avait bien envie de lui enfoncer sur la tronche, l’ardoise en question. C’était de sa faute à lui s’ils en étaient arrivés là. Il lui lança un regard mauvais, luttant contre l’envie de lui remettre une. Une envie qui redoubla quand il le vit sourire en l’entendant céder. Un tas d’insulte fusa dans son cerveau et il les retint. Si ça lui permettrait d’extérioriser sa colère, ça n’arrangera pas la situation dans laquelle il se mettait. Il le détestait. Il n’avait que rarement détesté quelqu’un à ce point, hormis sa propre mère.
Il eut un hochet de surprise en entendant Keith dire qu’il l’attendait. Quoi ? Mais ils y allaient… maintenant ? Sans préparation, rien ? Il était sérieux, là ? Pourquoi il l’aidait, déjà ? Ah oui, pour avoir la paix. Après, si Keith se faisait tuer parce qu’il n’avait aucun plan, ce n’était pas vraiment son problème. Ça l’était quand lui risquait de se faire tuer parce que Keith n’avait pas de plan. Il soupira en levant les yeux au ciel, sa voix claquant dans le calme du couloir. « T’as un plan, au moins ? Parce que je pense pas qu’y aller tête baissée soit la meilleure des idées. » Il reposa ses yeux sur Keith, croisant les bras. Ils se pointaient là-bas, et après ? Il secoua la tête et soupira. « On y va d’abord en reconnaissance, histoire de pas finir en hachis parmentier dès le début. Attends-moi, là. » Il ne tint pas compte de la dernière remarque de Keith. Lui faire à l’envers. Il aimerait bien. Au fond, il n’y avait rien qui l’obligeait à l’aider. Il fit volte-face, entra dans l’appartement et ferma la porte derrière lui. Sofia et ses amis tournèrent la tête vers lui, curieux. Il afficha un sourire gêné. « C’était qui ? » « Un connard. » Répondit Gabriel du tac au tac. « Je dois sortir, mon boss m’a appelé pour remplacer quelqu’un » poursuivit-il en avançant dans le couloir. L’avantage de son alibi, c’était qu’il était crédible. Sofia l’avait déjà vu partir en plein milieu d’une soirée parce que son patron lui demandait de l’aide à la dernière minute. Et en bonne militante pour le syndicat des travailleurs, elle lui assénait à grand renfort de discours enflammés que c’était de l’exploitation. Seul dans sa chambre, Gabriel resta un instant adossé à la porte, les yeux clos.
Il n’avait aucune envie de faire ça. Tout ça, pour ça ? A quoi ça rimait ? Il avait lutté pour sortir la tête de toutes ces histoires de gang, de criminels et autres règlements de compte. Et pourtant, il allait devoir renouer avec ce passé qu’il tentait d’enterrer parce que Keith avait décidé de l’embarquer là-dedans. Immobile, il inspira longuement avant de rouvrir les yeux et d’attarder son regard en direction de son armoire. Enfiler son costume de Lighter. Super. Joie. Autant en finir le plus rapidement possible. Il se dirigea vers le meuble, ouvrit la porte et resta figé en fixant son vieux blouson en cuir qui était là depuis deux ans. Il ne l’avait jamais jeté, malgré les souvenirs qu’il lui rappelait. De cette période, Gabriel n’avait conservé que ses vêtements ainsi qu’un piercing à l’arcade sourcilière. Il soupira à nouveau. Quand il fallait y aller…
Près de deux heures plus tard, Gabriel et Keith se trouvaient postés sur un toit qui surplombait la zone où se trouvait le gang. Un genou sur les tuiles froides, l’autre servant de support pour son coude, Gabriel fixait les types en contrebas, mémorisant les moyens d’accès et de sortie, si jamais il fallait prendre la fuite. Il pouvait sentir l’impatience de Keith qui mourrait d’envie d’aller leur filer une raclée mais il le retenait. L’attente n’était pas non plus le fort de Gabriel mais il prenait sur lui. C’était ça ou mourir comme des demeurés. Il avait en mémoire trois points d’entrées. Pour y accéder, il faudrait neutraliser les baltringues postés devant. Il grimaça à cette idée. Ils allaient se prendre une raclée. « Okay, je suppose que c’est stupide de te demander ça, mais… t’as un plan ou t’as toujours l’intention de foncer dans le tas ? »
Keith Ferell
Humain
More about you :
Codename : Flash
Pouvoirs : Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Emergence :
Maitrise :
Messages : 1353
DCs : Artémia - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen
Mer 26 Juil - 12:15
What I want, What I need vengeance Gabriel et Keith
••••
Es-ce qu'il avait un plan? A vrai dire, pas vraiment. Keith n'était pas du genre à réfléchir avant d'agir. Il fonçait souvent tête baissée, ce qui lui avait valu même de nombreux problèmes.
Il suffisait de voir ce qui s'était passé en prison. Quand il avait décidé de prendre de haut ces néos-nazis en pensant qu'ils allaient courber l'échine. Ou encore, quand il avait décidé de supprimer Lighter, pour avoir détruit sa marchandise. Danny essayait d'ailleurs d'y remédier. Combien de fois, ce dernier avait essayé de lui faire comprendre que la vengeance ne servait à rien. Que la colère, n'engendrait que la colère et rien d'autre. Combien de fois avait-il essayé de lui apprendre à canaliser sa rage? Sans un réel succès.
L'ancien dealer était plutôt têtu dans son genre. Quand il avait une idée en tête, il ne l'avait pas ailleurs. Et à l'heure actuelle, tout ce qui comptait pour lui était de se venger. Ni plus ni moins. Il ne pensait qu'à ça, jour et nuit. Gabriel avait beau dire ce qu'il voulait, il en avait rien à foutre. Pour la simple et bonne raison que ce qu'il souhaitait, ardemment, c'était de faire payer tous ce que ces connards avaient pu lui faire subir.
C'est pourquoi, Keith se contenta de rester silencieux quand son ennemi juré lui donna son avis. Ses mains tenant l'arc, il redressa la tête, ancrant ses iris aux siens avant de les lever au ciel lorsque ce dernier finit néanmoins par soumettre l'idée d'y aller d'abord en reconnaissance. - Mouai, si tu veux.
Il n'allait pas le contrarier alors qu'il avait enfin réussi à le convaincre de l'aider. Ça serait stupide. Le jeune homme attendit donc sur le palier, s'adossant au mur en espérant qu'il revienne. Il poussa même un soupir. Lentement, il ferma les yeux mais lorsqu'il le fit, de nouvelles images lui revinrent et le poussa à les garder ouverts.
Son corps se contracta. Ses muscles se tendirent. Il quitta son appui, ses poings se serrant tandis qu'il se revoyait, encore et toujours, dans les douches de la prison en train de vivre les pires sévices. Le visage de celui qui l'avait aidé lui revint alors en mémoire. Il devait avoir quoi : trois, quatre ans de plus que lui. Il avait été arrêté pour trafic de drogue mais dans le fond, ce n'était pas un mauvais type. Il avait, comme qui dirait, les pieds sur terre. Keith n'avait pas cherché à en savoir plus sur lui. Il en connaissait juste les grandes lignes. Ancien flic, détruit par une sale histoire d'enlèvement d'enfant et retournement de situation. Les autres taulards le respectaient et c'était surement pour cette raison que les fumiers n'avaient pas cherché à le tuer. Du moins, pas devant lui. Car la fois où il s'était retrouvé la gorge nouée par une ceinture, la mort était passé prêt.
Bref, Keith lui devait beaucoup et encore une fois, c'était ce dernier qui l'avait informé par courrier jonché d’énigme que l'un d'eux. Celui qui était au commande de tout. Avait fini par sortir de taule.
Ses pensées furent soudain interrompu par la porte qui s'ouvrit de nouveau sur Gabriel. Il avait revêtu son costume de Lighter et le foudroyait toujours autant du regard. Deux heures plus tard, ils se trouvaient en haut d'un toit, surplombant la zone de son ancien territoire. Ça lui faisait bizarre. D'ailleurs. De revenir ici. Il avait l'impression que rien n'avait changé, excepté les personnes qui avaient repris les rênes de cet endroit.
Une vive émotion lui parvint. Celle du regret suivi de près par le manque. Le manque d'être à nouveau le maître de cet endroit. Le manque d'être respecté, craint aussi. Ses doigts se crispèrent sur la taule, envahit brusquement par le désir de refaire ce territoire, le sien. Cependant, la voix de son ennemi le tira de plus belle de ses pensées. A ses dires, l'ex-dealer resta tout d'abord immobile, silencieux, une main posée sur le toit, l'autre sur les genoux. Il ne quittait pas les deux hommes flanquer à l'entrée du regard.
Puis, il murmura enfin d'une voix rauque, ses doigts attrapant son arc qui n'avait pas disparu depuis sur ses épaules. - Si tu veux tout savoir, j'ai toujours l'intention de foncer dans le tas. Et là, je ne vois qu'une seule et unique solution.
Tirer sur les deux types en bas. Certes, il n'avait encore jamais tué personne. Le seul être qui l'avait poussé à bout pour qu'il en arrive à cette extrémité était justement le mec qui était à ses côtés aujourd'hui. Mais il en avait marre d'attendre. Il voulait agir. Au plus vite. La patience n'était pas son fort et de toute façon, il ne voyait pas d'autre issu à celle-ci. Du moins, pour l'instant.
Sans rien attendre de Lighter, Keith banda alors son arc, prêt à décocher sa flèche. Or, avant même qu'il ne puisse viser, l'arme disparut aussi sec, lui faisant pousser un grognement rageur. - Putain je déteste quand il fait ça...
••••
by Wiise
Gabriel J. Hobbs
Mutant
More about you :
Gabriel possède tous les souvenirs de son ancienne vie, à son plus grand désarroi • S'il est avocat sur Genosha, il est sans cesse tiraillé entre son passé et son présent • Même s'il tente de faire amende honorable, ce n'est pas si facile car les mauvaises habitudes ont la vie dure. • Il tente de rester à l'écart du conflit entre pro & anti-émergé pour ne pas faire se faire remarquer.
Codename : Lighter
Pouvoirs : Pyrokinésie ► Gabriel a la faculté de créer du feu, par la pensée. Il doit cependant garder un contrôle constant sur sa "création" s'il ne veut perdre le contrôle.
Et parce que l'inverse serait sacrément ironique, il est insensible au feu et à la chaleur.
Emergence :
Maitrise :
Messages : 1388
DCs : Marc, Sean, Lorna, Lucy, Jess, Scylla, Kurt & Ben
Pseudo : Slythbitch.
Jeu 27 Juil - 1:12
What I want, what i need : vengeance
keith & gabriel
C’était étrange comme une simple tenue changeait la donne. Depuis le temps qu’il n’avait pas remis cette veste ou même ses rangers, il avait presque oublié combien il se sentait invincible avec. Comme s’il était capable de changer le monde. C’était pour des fringues tout ce qu’il y avait de plus banales mais elles faisaient partie de l’identité de Lighter. Il se sentait différent avec. Posté sur le toit avec Keith, Gabriel se demandait pourtant pourquoi il avait pris la peine de se changer. C’était évident qu’ils allaient se faire tuer. Ils n’étaient deux, avec un arc qui semblait capricieux. Il observait les allées et venues de la zone, sans prêter attention à l’expression que pouvait avoir Keith à côté de lui. Son attention était focalisée sur les types qui gardaient les points d’entrée. Il posa machinalement une question à son improbable allié, sans vraiment le regarder. Il secoua la tête en levant les yeux au ciel quand Keith confirma qu’il comptait bien foncer tête baissée. Classique. C’était bien lui, ça. L’action d’abord, la réflexion après. Impulsif comme pas permis. Pas étonnant qu’il se soit fait autant d’ennemis. Il garda sa remarque entre ses dents, sur le point de reposer une question quand un mouvement l’obligea à tourner la tête vers lui.
Le cri de surprise resta bloqué dans sa gorge. L’arc entre les mains, Keith visait l’un des deux gars. Prêt à tirer. Prêt à le tuer donc. Gabriel tendit la main vers lui pour le déséquilibrer et donc lui faire rater son tir dans une tentative aussi vaine que desespéré. Il n’approuvait pas le meurtre, même si ces gars bossaient pour leur ennemi commun. Une partie de lui aurait bien laissé Keith faire, c’étaient des nazis après tout. Des putain de nazis, pour être exact. Mais l’autre le poussait à agir. Il ne pouvait pas cautionner ça. Il s’apprêtait donc à agir, quitte à sauver la vie de ces enfoirés. L’arme disparut avant, aussi soudainement qu’elle était apparue dans le couloir. Le coeur de Gabriel se remit à battre normalement alors qu’il lâchait un soupir soulagé. Il laissa sa tête retomber pendant que son voisin grognait. Okay, il n’aimait pas ces types, mais quand même. Il attendit que ses nerfs se calment avant de foudroyer Keith du regard. « Ah ouais, donc ton plan, c’est le meurtre, c’est ça ? Heureusement que ton arc est doué de raison. » Il secoua à nouveau la tête. Pourquoi il l’aidait, bordel ? Pourquoi il se retrouvait de nouveau mêlé à des histoires qui ne le regardait pas ? Ce n’était pas l’envie qui manquait de le planter là. La seule chose qui le retenait, c’était que Keith se ferait tuer sans son aide. Il n’était même pas certain qu’ils s’en sortent vivants à deux. Il entendait Keith pester alors qu’il explorait ses options, réfléchissant à un meilleur plan que de se jeter tête la première dans la gueule du loup. C’était vraiment étonnant que Keith ait survécu aussi longtemps avec un sang aussi chaud. Gabriel commençait vraiment à croire qu’il n’avait aucun instinct de survie. Il se redressa. Le cuir de sa veste craqua sous ses mouvements.
Ces types représentaient tout ce que Gabriel détestait. La haine à l’état pur. La recherche de puissance. Une doctrine dangereuse qui avait déjà fait suffisament de victime par le passé. Ils haïssaient ceux qui étaient différents mais ça ne les dérangeaient pas de les asservir quand ils en avaient besoin. Les mutants comme Gabriel ne devaient leur survie qu’à leur utilité. C’était pour cette raison qu’ils l’avaient trouvé. Lui, Lighter. Le mutant pyrokinésiste qui avait "vaincu" Flash, le roi de la rue. C’était presque chevaleresque dit comme ça et Gabriel ne se doutait pas que beaucoup avaient édulcoré cette histoire qui était moins glorieuse en réalité. De loin, c’était impressionnant. De près, Gabriel n’avait fait que balancer Keith aux flics pour échapper à la prison pour mutant dans laquelle on menaçait de l’enfermer. C’était aussi simple que ça. Pourtant, ça suffisait à lui donner une réputation et à pousser ces connards de nazis de merde à vouloir lui mettre la main dessus pour qu’il soit leur arme de dissuasion massive. Ils le voulaient. Gabriel arqua un sourcil quand une idée lui traversa l’esprit. Ils le voulaient. « Arrête de râler cinq minutes. J’ai peut-être un plan. » Il se tourna vers Keith, se baissant à sa hauteur. Il n’allait pas aimer. Oh que non. « Ça ne va pas te plaire, mais c’est de loin la meilleure solution qui s’offre à nous. On arrivera pas à tous les neutraliser, il faudra donc passer en faisant profil bas. » Il tendit le bras pour désigner les types qui gardaient l’entrée. « Ils ont des flingues, le temps que tu bandes ton arc, tu te seras déjà pris trois balles. Ils me veulent. Je suis une arme pour eux. Et toi, ils veulent ta tête. Histoire de montrer qu’ils sont les patrons. On a qu’à leur donner ce qu’ils souhaitent. » Gabriel laissa quelques secondes à Keith le temps de digérer ses mots avant de reprendre. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres quand il désigna l’entrepôt d’un signe de tête. « On entrera par la grande porte, direct vers leur chef. Je leur proposerais mes services et en gage de bonne foi, je leur livrerai Keith Ferell, alias Flash. Et avant que tu ne te mettes à gueuler, réfléchis cinq minutes. A part foncer et se faire démonter, t’as une meilleure idée ? » Ouais… Il n’allait pas aimer du tout.
Keith Ferell
Humain
More about you :
Codename : Flash
Pouvoirs : Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Emergence :
Maitrise :
Messages : 1353
DCs : Artémia - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen
Sam 29 Juil - 11:04
What I want, What I need vengeance Gabriel et Keith
••••
Les traits tirés. Les sourcils froncés, Keith grogna, foudroyant Lighter du regard quand ce dernier félicita son arc d'être doué de raison. Même si son ennemi n'avait pas tord sur ce point. Le meurtre n'était pas la meilleure des solutions mais à l'heure actuelle, son désir de vengeance était tel qu'il en oubliait de réfléchir avant d'agir.
Puis, ce n'était pas la première fois que son arc faisait ce genre de chose. Dès qu'il était habité par la rage. Dès qu'il visait quelqu'un dans l'objectif de le tuer ou s'attaquait simplement à la mauvaise personne, l'arme disparaissait. Sans lui laisser le temps de réagir. A croire que ce dernier le protégeait, d'une certaine manière. En faisant le bon choix à sa place. - Parce que tu as un meilleur plan peut-être? finit-il par grommeler, après quelques secondes de silence.
Tout en continuant de rager, il s'accroupit, dépourvu de son arc qui n'était pas revenu depuis. L'ex-dealer savait pourtant qu'il reviendrait, à un moment ou un autre. Or, il allait devoir être patient et ne plus écouter son impulsivité s'il ne voulait pas se retrouver dans la même situation, face à leur ennemi. Ce qui deviendrait vite problématique.
Il serra les poings à s'en faire blanchir les jointures comme si ce simple geste pouvait arrêter sa colère et amoindrir sa rancœur. Juste le temps pour eux de trouver une meilleure solution. A ses côtés, Gabriel redevint silencieux, plongé dans ses pensées en réfléchissant probablement à un plan plus élaboré.
Keith jeta des regards sur lui, de temps à autres, sa patience s'effritant un peu plus au fur et à mesure. - Répond pas surtout...
Cela dit, il aurait peut-être préféré qu'il reste silencieux en fin de compte. Surtout quand ce dernier brisa enfin le silence qui s'était installé, en lui faisant part de ses idées. Les yeux ancrés dans les siens. Les deux mains posées sur la toiture. Flash l'écouta avec attention non sans froncer des sourcils.
Il était sérieux là? C'était ça son plan? Le prendre comme appât et aller joyeusement le vendre à ces connards? Il voulait encore se venger c'est ça? L'ex-taulard serra la mâchoire, son cœur se mettant à battre plus vite contre sa poitrine. - Tu te fous de ma gueule là? C'est ça, ton plan? Me donner en pâture à ces fous dangereux?
Pour le coup, il ne se sentait pas très rassuré. Lighter avait toutes les raisons du monde de lui en vouloir. Même s'il était venu le chercher pour lui demander son aide. Car il était le seul à pouvoir le faire. Il ne lui accordait pas non plus sa pleine confiance. Rien n'empêchait à Gabriel de lui faire croire que c'était son plan avant de le poignarder dans le dos, le moment venu.
Mais en y réfléchissant, ce n'était pas con. Poussant un juron, Keith porta son regard sur l'entrepôt, plongé à présent dans ses propres réflexions. Oui, c'est vrai. Cela leur permettrait d'atteindre la personne qu'il voulait sans se faire remarquer avant. L'idée ne lui plaisait pas toutefois, elle était loin d'être stupide. Il posa une main sur son menton, prenant appui sur un genoux avant de marmonner d'une voix grave. - Qui me dit que tu me trahiras pas ?
Il glissa de nouveau ses prunelles sur Lighter puis, marqua un silence avant de pousser un long et profond soupir. Aussi dingue que cela puisse paraitre, Flash savait qu'il était sérieux. Qu'il pouvait cette fois lui accorder sa confiance. Il pouvait le voir dans son regard. Dans la manière dont il lui exposait son plan. Il se redressa alors légèrement, sans pour autant lui dire qu'il avait raison. - Ok. On fais comme ça. Mais va falloir que ça fasse vrai si on veux être pris au sérieux.
Il marqua un silence, encore une fois. Et grogna avant de poursuivre de plus belle : - Frappe moi.
Pas la peine de lui en dire plus. Keith savait déjà qu'il le ferait de bon cœur. Tout son corps se contracta. Il redressa la tête, sourcils froncés, prêt à encaisser le choc sans broncher en se maudissant tout de même d'avoir à lui demander ça.
••••
by Wiise
Gabriel J. Hobbs
Mutant
More about you :
Gabriel possède tous les souvenirs de son ancienne vie, à son plus grand désarroi • S'il est avocat sur Genosha, il est sans cesse tiraillé entre son passé et son présent • Même s'il tente de faire amende honorable, ce n'est pas si facile car les mauvaises habitudes ont la vie dure. • Il tente de rester à l'écart du conflit entre pro & anti-émergé pour ne pas faire se faire remarquer.
Codename : Lighter
Pouvoirs : Pyrokinésie ► Gabriel a la faculté de créer du feu, par la pensée. Il doit cependant garder un contrôle constant sur sa "création" s'il ne veut perdre le contrôle.
Et parce que l'inverse serait sacrément ironique, il est insensible au feu et à la chaleur.
Emergence :
Maitrise :
Messages : 1388
DCs : Marc, Sean, Lorna, Lucy, Jess, Scylla, Kurt & Ben
Pseudo : Slythbitch.
Sam 19 Aoû - 17:38
What I want, what i need : vengeance
keith & gabriel
Il ne s’attendait pas à ce que Keith saute au plafond devant son idée. Mais il leva quand même les yeux au ciel en l’entendant rouspéter. Ben ouais, génie. C’était le seul plan qu’il avait sous la main. Le seul plan qui ne les ferait pas tuer sur le champs en montrant leur tronche devant les ennemis. Et ce n’était pas la peine de prendre un air outré, Keith l’avait forcé à venir et à participer à sa vendetta. Il soupira en secouant la tête. Le laissa râler, parce que ce plan le mettait dans la merde. Il lui accordait ça. Par contre, le truc qui manqua de rendre Gabriel fut la question de la trahison. Il se tourna pleinement vers lui, le fusillant du regard. Oh, ça, non. Qu’il ne joue pas à ça avec lui, parce que ça n’allait pas lui plaire. La fureur pouvait se lire sur les traits de Gabriel qui parlait d’une voix calme malgré tout, pour éviter qu’on les entende. « Tu viens me parler de trahison, t’es sérieux, là ? Tu veux vraiment qu’on parle de ça, maintenant ?» Il laissa un silence flotter avant de faire un pas vers Keith et de cracher. « Je suis déjà bien sympa de venir t’aider à nettoyer ta merde après tout ce que tu m’as fait, alors évite de faire passer pour un putain de traitre, tu veux ? Si on en est là maintenant, c’est à cause de toi. Et seulement de toi.» Gabriel serrait les poings et le fusillait toujours du regard quand il se recula d’un pas. Ce n’était pas comme s’il avait essayé. Il avait essayé de réparer les pots cassés. Il avait essayé d’arranger cette situation. Et tout ce que ça avait donné, c’était cette fichue escalade de violence entre eux. Il tendit le bras pour désigner les types en contrebas. « T’as envie de foncer tête baissée, vas-y ! Vas-y ! Mais ce sera sans moi. Et je ne te pleurerais pas quand tu te seras fait descendre. Si t’as vraiment envie de survivre, par contre, va falloir que tu me fasses confiance.»
Une chance pour tous les deux que Gabriel savait rester maître de lui et de ses pouvoirs. Il ne les utilisait jamais pleinement, ayant conscience du potentiel destructeur et mortel de ce don avec lequel il était né. C’était pour ça que tant de monde le voulait à portée de main. Pour être le chanceux qui exploiterait pleinement ces ressources. Gabriel se muselait et c’était ce qui sauvait Keith à cet instant, vu la colère qui le rongeait de l’intérieur. Peut-être ce dernier avait-il conscience qu’il n’y avait pas d’autres plans, aussi il demanda finalement à Gabriel de le frapper. Ce que ce dernier fit dans la seconde, avec grand plaisir. Il ne faudrait pas lui dire deux fois et il mit tout son coeur dans ce coup de poing qui heurta le visage de Keith. Il espérait qu’il avait mal. Il secoua la main en regardant Keith se redresser. « Garde ta tronche énervée, ça paraîtra plus vrai.» commenta Gabriel avec froideur avant de saisir Keith par la veste et de le pousser devant lui. « Maintenant, tu la fermes et me laisse faire.»
Les deux types qui gardaient l’entrée de la ruelle pointèrent leur armes sur les deux silhouettes qui avançaient. Dire que Gabriel n’était pas nerveux était un mensonge. Il était foutrement nerveux. Plus il avançait, plus il doutait de son plan. Le cheval de Troie, ça ne marchait que dans les films. Il espérait vraiment que Keith ne ferait pas tout foirer. Parce que c’était également sa tête à lui qui était en jeu. Sa propre tête qui risquait de quitter ses épaules au moindre faux pas. Il s’arma d’un sourire tranquille en s’arrêtant devant les deux gars armés. « Hey ! Je voudrais parler à votre boss. J’ai une proposition à lui faire et…» Il pencha la tête sur le côté en direction de Keith. « J’ai rapporté un petit cadeau.» Il y eut un silence au cours duquel Gabriel s’attendait presque à se prendre une balle dans la tête. Un bel échec dont l’unique avantage serait qu’il serait raide mort avant de s’en apercevoir. « Lui, on sait qui c’est. L’boss sera content de le voir. Mais toi ?» Gabriel poussa un soupir faussement dramatique et fit naitre une flamme au creux de sa paume devant les deux imbéciles. « Le type qui fait du feu avec ses mains.» Il referma sa paume pour étouffer la flamme, en souriant toujours. « Lighter ? » Une troisième personne s’avança, venant de la droite. Gabriel pencha la tête et découvrit l’espèce d’enfoiré qui l’avait vendu à Keith, des années auparavant. Cette espèce de fouine qui retournait sa veste à la moindre occasion. Il dût prendre sur lui pour ne pas lâcher Keith et aller lui refaire le portrait. Au lieu de faire toutes les saloperies qui lui passait par la tête, Gabriel se contenta de sourire. Cette sale fouine ignorait que Gabriel était au courant de tout et ça allait lui rendre service. Il nota cependant de lui faire sa fête plus tard. « Yep.» « Qu’est-ce que tu fous là ? Je croyais que tu voulais plus faire tout ça ?» « Ben… ça me manquait un peu. Enfin, je suis pas venu pour échanger des banalités, donc… ton patron est là ?» Il pouvait presque sentir l’impatience de Keith qui s’était retenu jusque là de faire n’importe quoi. Et s’ils continuaient à attendre, il se doutait que Keith allait faire son Keith et qu’ils seraient fichus. « Ouais, je t’accompagne. Il sera content. Il a failli me ruiner la tête quand t'as refusé de le rejoindre. » Content ? Pas sûr. Surpris ? Oh que oui. « Ah ?» « Ouais, c'est ma faute aussi. Je lui ai dit où te trouver, tout ça. Il a pas aimé la manière dont tu l'as reçu. Mais si tu changes d'avis et que tu lui amènes Flash en plus, il va être content, ouais. » Okay, donc non seulement ce batard l'avait vendu à Keith des années plus tôt, mais en plus, il le vendait aux types qu'ils allaient affronter. Jusqu'où on pouvait s'en tirer sans se faire tuer ?Gabriel le suivit, luttant de plus en plus fort contre l'envie de le transformer en merguez. Il s'en occuperait plus tard. Une fois que tout serait terminé. Et dire que Keith craignait que ce soit Gabriel que le trahisse... Foutue ironie.
Keith Ferell
Humain
More about you :
Codename : Flash
Pouvoirs : Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Emergence :
Maitrise :
Messages : 1353
DCs : Artémia - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen
Sam 26 Aoû - 11:30
What I want, What I need vengeance Gabriel et Keith
••••
« Tu viens me parler de trahison, t’es sérieux, là ? Tu veux vraiment qu’on parle de ça, maintenant ?» Alors, il en était encore là? A lui en vouloir pour ce qui s'était passé bien des années plus tôt? A cette remarque, Keith serra la mâchoire et fronça les sourcils, prêt à répliquer.
Certes, il avait fait des erreurs. C'était peut-être même lui qui avait commencé à détruire leur amitié, en le trahissant le premier. Or, ça remontait à tellement longtemps qu'il y avait prescription non? L'ex-dealer aurait tellement aimé répliquer, lui balancer tout ce qui lui reprochait lui aussi mais il resta néanmoins silencieux, le foudroyant du regard tandis que cet abruti lui faisait maintenant bien savoir qu'il avait de la chance de l'avoir à ses "côtés".
Mais bien sur... Le jeune homme grommela avant de pousser un soupir. Pourtant, une fois de plus, Gabriel avait raison. C'était lui qui était venu le trouver. C'était lui qui l'avait contraint à le suivre dans sa vendetta. Pourquoi? Parce que malgré tout ce qui s'était passé entre eux. Malgré toute la haine et la colère qu'il avait à son égard, Lighter était celui qui le connaissait le mieux. Et inversement. Sauf qu'il préférait crever plutôt que de le lui avouer. C'était plus simple comme ça. Plus facile. Il refusait de l'admettre et même encore maintenant, il lui en voulait pour plusieurs raisons.
Au bout d'un moment, Keith finit alors par accepter. Il espérait faire le bon choix. L'idée d'être envoyé en pâture aux lions ne lui plaisait pas mais en y réfléchissant, c'était leur meilleur taux de réussite. Ces bâtards baisseront leurs gardes et, une fois entré dans l’arène, ils auront plus de chance de les prendre aux dépourvus et frapper là où il fallait. C'est pourquoi, il lui demanda de lui en mettre une. Cela ne l'enchantait pas. Cela le faisait clairement chier mais s'ils voulaient que ça fasse plus vrai, il devait passer par là et laisser sa fierté de côté.
Comme il s'y attendait, Gabriel ne réfléchit pas deux fois avant de lui en foutre une en plein visage. L'ex dealer poussa un grognement rageur, manquant de l'insulter tandis qu'une douleur vive se manifesta. Il avait l'habitude de prendre des coups. Pour s'être battu d’innombrables fois dans les ruelles. Pour avoir été auparavant un adepte de combat de rue. Pour avoir subi, maintes fois, le sadisme et la violence des néo-nazis. Or, là, il foudroya son ennemi du regard, par principe. Un filet de sang lui avait sali la lèvre inférieure, coulant de son nez qu'il essuyait maintenant d'une manche bien imbibée.
Une chose est sûr. Lighter s'en était donné à cœur joie. Flash râla de plus belle mais se laissa faire néanmoins quand ce dernier saisit sa veste et le poussa devant lui, comme un paquetage prêt à être envoyé à son destinataire.
Ils se retrouvèrent bien vite devant l'entrée. Tenu par un Gabriel transformé, Keith serra la mâchoire lorsque ses yeux croisèrent enfin ceux des deux types flanqués devant la ruelle. Bien évidemment que ces derniers connaissaient sa tronche puisqu'ils faisaient parti auparavant de ses larbins. C'est fou de voir à quel point certaines personnes pouvaient retourner leurs vestes quand ça les arrangeaient. Il suffisait qu'un autre prenne les commandes pour oublier ce que c'était : la loyauté. Un fin rictus éclaira son visage et il manqua de leur balancer une remarque bien piquante quand soudain, Lighter fit apparaitre une flamme au creux de sa paume. Histoire de montrer à ces deux cons à qui, ils avaient à faire.
Le plus difficile était certainement de garder une gueule fermée. De ne montrer aucune trace de satisfaction. Il se contenta donc de grommeler, fronçant les sourcils en faisant mine de se débattre. C'est alors qu'un autre homme vint à leur rencontre. L'ex-dealer se raidit quand il reconnut aussitôt le visage de la fouine qui, comme par hasard, avait lui aussi décidé de changer de camp. - Enfoiré, susurra-t-il entre ses dents, ne pouvant s'empêcher à présent de l'ouvrir face à cette constatation.
Il aurait dû s'en douter. Plus d'un an auparavant, il n'avait pas eu besoin de faire grand chose pour que cette enflure lui dise où Gabriel était fourré. Il était venu à lui, simplement, pliant le genoux et vendant son ami dans l'espoir de faire partie de son cercle. Il était même allé dans son sens. Il en était venu à insulter Lighter en concluant qu'il méritait une bonne raclée. Alors le voir là, tout pimpant, tout aimable devant ce dernier qui semblait cela dit, tout autant surpris, l'énervait au point de se débattre de plus belle. Mais pas pour les besoins du rôle cette fois. Il avait juste envie de pousser son coéquipier d'infortune et de se ruer sur l'autre pour lui en mettre plein la face.
Mais c'était sans compter sur Gabriel qui l'attrapa par le bras, le poussant de nouveau en avant histoire sûrement de lui rappeler le plan qu'ils avaient instauré. Keith se redressa alors, tant bien que mal, poussant un juron avant de pester d'une voix rauque : - Les grands amis se retrouvent à ce que je vois. C'est dingue. J'avais pourtant le souvenir que tu crachais sur sa gueule il n'y a pas si longtemps que cela. Ah mais oui. C'était quand tu étais venu me trouver pour me vendre gentiment Lighter. Tu sais? Quand cet enculé avait foiré la mission et que je voulais le lui faire payer. Bah dit donc. Je trouve quand même que tu retournes vachement bien les situations à ton avantage. Chapeau. Je t'aurais bien applaudis mais comme tu as pu le remarquer, j'ai les mains occupées. T'as du bol que je sois en mauvaise posture parce que sinon...
Sa belle petite gueule serait sûrement endommagé. Or, il n'eut pas le temps de râler d'avantage qu'ils arrivèrent enfin dans la pièce la plus grande de l'entrepôt. Les lieux n'avaient pas tout que ça changé. Flash déglutit lorsque son regard croisa le mec baraqué qui se tenait debout, au centre, un rictus aux coins des lèvres.
Le revoir ici, à l'extérieur de la prison lui procura des frissons. Son cœur se mit à battre violemment contre sa poitrine et il se redressa, nerveux lorsque ce dernier s'avança vers eux, les scrutant du regard. Tour à tour avant de poser ses iris sur lui. " Tient, tient, tient... Voilà qui est intéressant."
Keith n'eut pas le temps de réagir qu'il reçut à l'instant même, un violent coup de poing dans le bide. Il tomba à terre, le souffle coupé tandis que le nazi se tourna cette fois vers Gabriel, continuant aussitôt : "Alors comme ça tu as changé d'avis? Je dois dire que je suis assez surpris. Content mais surpris. Dis-moi. Pourquoi ce revirement soudain?"
••••
by Wiise
Gabriel J. Hobbs
Mutant
More about you :
Gabriel possède tous les souvenirs de son ancienne vie, à son plus grand désarroi • S'il est avocat sur Genosha, il est sans cesse tiraillé entre son passé et son présent • Même s'il tente de faire amende honorable, ce n'est pas si facile car les mauvaises habitudes ont la vie dure. • Il tente de rester à l'écart du conflit entre pro & anti-émergé pour ne pas faire se faire remarquer.
Codename : Lighter
Pouvoirs : Pyrokinésie ► Gabriel a la faculté de créer du feu, par la pensée. Il doit cependant garder un contrôle constant sur sa "création" s'il ne veut perdre le contrôle.
Et parce que l'inverse serait sacrément ironique, il est insensible au feu et à la chaleur.
Emergence :
Maitrise :
Messages : 1388
DCs : Marc, Sean, Lorna, Lucy, Jess, Scylla, Kurt & Ben
Pseudo : Slythbitch.
Dim 17 Sep - 22:33
What I want, what i need : vengeance
keith & gabriel
Il avait vraiment envie de lui faire passer le plus mauvais des quarts d’heure, à celui-là. Il était entouré de traitre. Il avait fait confiance aux deux personnes à ses côtés et les deux lui avaient fait un sale coup. Il serrait les dents, empêchant au passage Keith de faire l’andouille en le poussant devant lui. Hochant la tête aux paroles de l’autre fouine de merde. Luttant contre l’envie de les tuer tous les deux. A chaque fois, il plongeait à cause des autres. Du coup, encore une fois, la même question : Pourquoi ne le laissait-on pas en paix ? Il était bien, à refaire sa vie loin de tout ça. Mais non. Non, au lieu de ça, il se retrouvait à jouer les idiots, à risquer sa vie pour des gens qui ne méritaient pas son aide. Il se mordit l’intérieur de la joue. Ça, il ne le pensait pas vraiment. C’était la colère qui parlait. Keith avait merdé, certes, mais quelque part, Gabriel était toujours ce gamin qui tentait de l’aider et de le sauver de lui-même. Malgré la haine qu’il avait pour lui. Malgré les sales coups que Keith lui avait fait. Envoyer les flics chez lui, lui faire croire qu’on l’avait trahi alors qu’il le connaissait bien, lancer des petites frappes à sa poursuite, tenter de le tuer… La liste était un peu longue à son goût et beaucoup auraient lâché l’affaire. Mais… C’était Keith. Et Gabriel n’oubliait pas qu’il avait connu un autre Keith, avant que ce dernier ne soit ce type rongé par la colère et par l’amertume. Avant qu’il ne soit comme Gabriel l’avait été. A la différence de lui, personne n’avait aidé Keith. Personne ne l’avait tiré de ce chemin tortueux dans lequel il avait tracé sa voie. Par contre, là, tout de suite, ils commençaient à l’agacer, les deux. A s’échanger des piques sur qui avait le plus trahi qui. « T’es pas mieux que moi, Flash» lança la Fouine avec un sourire alors qu’ils arrivaient en vue de l’immense entrepôt. Le coeur de Gabriel se serra un peu plus en sentant le piège dans lequel il s’était fourré se refermer sur lui. Droit dans la gueule du loup. Droit dans la putain de gueule pleine de croc d’un loup au crâne rasé et avec une idéologie nauséabonde.
Dire qu’il n’avait pas peur, ce serait mentir. Il était mort de trouille. Clairement. Il était mort de trouille et voulait en finir au plus vite. Il sentait Keith qui se raidissait au fur et à mesure qu’ils avançaient. Okay, ce type lui fichait vraiment les jetons. Gabriel ne l’avait jamais vu ainsi. Il se mordit la lèvre un peu plus. Son idée craignait. C’était une idée de merde, bordel. Il n’aurait pas dû foutre un pied ici. Il n’aurait même jamais dû céder au pseudo-chantage de Keith. Ils allaient crever tous les deux. Clairement. A cette heure-ci, il serait en train de rire dans le salon avec sa colocataire, à répondre à ses paradoxes étranges et à éviter les questions sur sa vie. Pas en train d’avancer vers le type qui avait fait vivre un enfer à Keith et qui avait envoyé deux géants baraqués chez Gabriel pour l’obliger à les rejoindre. Il tenta de ne laisser paraître aucune émotion, pas même quand Keith se mangea un violent coup qui le mit par terre. C’était gratuit. Gratuit et injustifié. Il baissa les yeux vers lui, se retenant de justesse de l’aider à se relever. Ça aurait été trop suspect. Et le regard froid du chef s’arrêta sur Gabriel qui eut l’impression de prendre une douche glacée. Le masque d’indifférence enfilé, il croisa son regard en prenant un air nonchalant.
Pourquoi ce revirement soudain ? Pour te fumer ta gueule d’enc… « La vie bien rangée, c’est pas pour moi.» Il haussa les épaules en sortant un paquet de cigarette de la poche de son long manteau noir pour se donner un air naturel. Il porta le tube à ses lèvres et l’alluma une fois de plus sans se servir d’un briquet. « J’ai bien essayé mais bon..» Il s’écarta de Keith d’un pas, tentant d’accaparer l’attention du chef. Il mit la main libre dans sa poche, levant les yeux vers le plafond de la pièce, comme s’il admirait les lieux. Marchant d’un pas lent et détendu. Alors qu’il était tout, sauf détendu. « Puis, barman, ça rapporte pas des masses. On s’emmerde quand on sert le quatorzième whisky coca de la soirée. Naaan, cramer des trucs, c’est mieux. Puis c’est un chouette gang que vous avez là. » Il haussa les épaules avec un sourire et désigna Keith d’un signe de tête, recrachant un peu de fumée. « J’ai ramené l’autre connard en preuve de bonne foi.» Jouer le jeu était plus facile qu’il ne l’aurait cru. Il ne mentait pas vraiment quand il disait que son job actuel l’emmerdait. Ce qui donnait un petit soupçon de vérité à ses propos et rendait sa performance convaincante. Il arrivait même à contrôler son envie de trembler, par il ne savait quel fichu miracle. Nan, il se surpassait, ce coup-ci. Il se détourna à nouveau, feignant de s’intéresser à la pièce. La Fouine était toujours là, à admirer le spectacle. Peut-être que s’il s’en occupait, ça laisserait à Keith le loisir d’attaquer le chef. L’un regardait Gabriel avec intérêt pendant qu’il faisait sa prestation d’acteur studio, l’autre surveillait Keith. Gabriel repéra les entrées par lesquelles des renforts pouvaient arriver. Il repéra aussi des matériaux inflammables. Un plan commençait progressivement à se monter dans sa tête. Ils avaient peut-être une chance de s’en sortir.
Keith Ferell
Humain
More about you :
Codename : Flash
Pouvoirs : Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Emergence :
Maitrise :
Messages : 1353
DCs : Artémia - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen
Dim 24 Sep - 16:12
What I want, What I need vengeance Gabriel et Keith
••••
"T'es pas mieux que moi, Flash." Ces dires résonnaient encore dans sa tête. Il savait que la Fouine avait raison. Il savait que dans son lot d'erreur en tout genre, cette dernière était peut-être celle qu'il regrettait le plus. Inconsciemment. Mais Keith n'était pas de ceux qui admettait ses défauts. Il n'était pas de ceux qui demandait pardon. Encore moins, qui avouait ses tords. Car oui, il faisait souvent preuve de mauvaise foi. Et avec Gabriel, autant dire encore plus. C'était comme ça. Il n'arrivait pas à se contrôler. Trop de rancœur l'habitait. Trop de colère l’enivrait. Fut un temps, Lighter faisait partie de ses meilleurs amis mais à présent...
Tandis qu'ils marchaient en direction de la pièce centrale, Flash serra des dents. A présent, c'était du passé. Même après toutes ces années, il avait toujours l'infime conviction que Gabriel l'avait lâché, abandonné quand il avait le plus besoin. Andréas, la seule personne qu'il avait toujours considéré comme sa seule famille, au détriment de sa propre mère, était mort. Et Lighter avec lui. Tout ça pourquoi? Parce que ce dernier n'avait pas été là pour l'aider. Il n'avait pas été là pour lui. Il avait disparu comme ça, du jour au lendemain et cette pour cette raison. Cette unique raison qu'il avait lâché son nom et son adresse quand les flics l'avaient alpagué pour cette histoire de voiture qu'il avait-lui même cramé.
Alors oui. Il avait été le premier à le trahir. Il avait été le premier à lancer les hostilités. Et avec les années qui se sont écoulé ensuite, il les avait même amplifié au point de passer de "meilleurs amis" à "pires ennemis". Il n'avait rien à dire en fin de compte. Mais il ne pouvait cependant s'empêcher de l'ouvrir. Sans une seule fois, se remettre en question. D'ailleurs, un "va te faire foutre", fut la seule réponse qui lui était venu à l'esprit.
Ses pensées furent néanmoins brisé à l'instant même où ils arrivèrent enfin au centre de l'entrepôt. Se retrouver comme ça, devant l'homme qui l'avait détruit au sein de le prison, le fit se raidir. Presque instantanément. Son cœur se mit à battre plus vite contre sa poitrine. Il se redressa, essayant de rester fier et droit. Or, son visage blêmit tel celui d'un mort et son corps se mit soudain à trembler. Sans qu'il ne puisse rien contrôler.
Il avait peur. Sans aucun doute. De nombreux souvenirs lui revinrent en mémoire et ses plaies se réveillaient, tout à l'intérieur de lui. Mais il n'eut pas le temps de montrer quoi que ce soit qu'il se retrouva bien vite à terre, terrassé par un violent coup de poing qui le fit tousser à plusieurs reprises. - Fumier..., susurra-t-il entre ses dents pendant que le néo-nazis s'adressait maintenant à Gabriel.
Les mains sur son ventre, Keith tenta de retrouver sa respiration. Les traits déformés par la douleur, il se redressa légèrement, plantant ses iris vers Lighter qui gardait un masque implacable. Comme si, rien ne le touchait. On avait même l'impression qu'il était sincère tant il jouait la comédie à la perfection.
La mâchoire crispée, Flash l'écouta parler tandis que ce dernier répondait à leur ennemi avec nonchalance. Il sortit même son paquet de cigarette et durant un court instant, l'ex-dealer crut qu'il ne jouait plus un rôle. Qu'il était vraiment du côté de l'autre connard. Qu'il s'était fait avoir comme un bleu et qu'il allait certainement crever ici, des mains du néo-nazis qui, surement, n'attendait que le bon moment pour lui foutre une balle dans la tête.
Par ailleurs, aux dires de Gabriel, celui-ci sourit. D'un sourire sadique et pervers. Il resta silencieux, quelques instants, hochant le menton avant de se diriger vers Keith qui se raidit de plus belle. "Bonne réponse. J'aime. Tu ne vas pas regretter ce choix Lighter. Avec moi, tu peux être certain que tu rouleras sur l'or."
Il marqua un temps d'arrêt. Puis, tout en tournant autour de Flash, il sortit de la poche de sa veste, un flingue qu'il s'amusa tout d'abord à tournoyer avant de poser le canon sur sa tempe. "Mais je dois être certain que tu es bien sincère. Tu comprends. Avec tout ce qu'on trouve dehors, on est pas à l'abri. Disons. D'une taupe. Je vais cependant être sympa avec toi. Tout ce que je te demande. C'est de le buter. Flingue le. Fais toi plaisir et on pourra ensuite parler affaire toi et moi."
Tout en disant ces derniers mots, l'homme jeta un dernier coup d'oeil à Keith. Et pivota de nouveau vers Gabriel, tendant l'arme dans sa direction non sans ajouter avec sarcasme : "Je suppose de toute façon que tu en meurs d'envie. N'es-ce pas?"
De plus en plus crispé, Flash glissa lui-même ses iris sur Lighter. Il sentait que la situation leur échappait. Totalement. Il sentait désormais que sa vie ne tenait plus qu'à un fil et pour dire vrai, il ne savait même plus quoi en penser. Il ne savait même plus s'il était seul ou toujours en équipe avec Gabriel. C'est pourquoi, il déglutit, ne pouvant s'empêcher de lâcher dans une voix rauque, légèrement tremblante mais cassante, limite accusatrice : - C'est vrai, ça. Vas-y. Ça te ferai tellement plaisir. Allez qu'on en finisse. Bute moi putain !
••••
by Wiise
Gabriel J. Hobbs
Mutant
More about you :
Gabriel possède tous les souvenirs de son ancienne vie, à son plus grand désarroi • S'il est avocat sur Genosha, il est sans cesse tiraillé entre son passé et son présent • Même s'il tente de faire amende honorable, ce n'est pas si facile car les mauvaises habitudes ont la vie dure. • Il tente de rester à l'écart du conflit entre pro & anti-émergé pour ne pas faire se faire remarquer.
Codename : Lighter
Pouvoirs : Pyrokinésie ► Gabriel a la faculté de créer du feu, par la pensée. Il doit cependant garder un contrôle constant sur sa "création" s'il ne veut perdre le contrôle.
Et parce que l'inverse serait sacrément ironique, il est insensible au feu et à la chaleur.
Emergence :
Maitrise :
Messages : 1388
DCs : Marc, Sean, Lorna, Lucy, Jess, Scylla, Kurt & Ben
Pseudo : Slythbitch.
Dim 24 Sep - 19:47
What I want, what i need : vengeance
keith & gabriel
Il méritait un oscar pour sa performance. Il mettait tout son talent dans les mensonges qu’il servait sur un plateau à Crâne d’Oeuf. Il ne mentait pas vraiment quand il disait qu’il détestait son job. Il n’aimait pas ça. Mais il préférait toujours servir le même cocktail quinze fois dans la même soirée que de retourner dans ce monde de violence et de traitrise qu’il avait réussi à quitter. Lighter était toujours présent dans un coin de sa tête, jubilant au contact de cet univers familier dans lequel il avait évolué. Mais Gabriel ne voulait plus. Il ne voulait plus avoir affaire à ça, à ce genre de crapule, ce genre de mensonges et de violence. Ça ne finissait jamais bien et il savait de quoi il parlait. Il avait la blessure laissé par la balle comme rappel constant. Il réussissait, par il ne savait quel miracle, à donner l’impression d’être convaincu de ce qu’il disait puisqu’il voyait le doute dans les yeux de Keith. Son coeur se serra encore mais il se força à se dire que c’était pour la bonne cause. Que si Keith y croyait, il avait plus de chance de prendre l’avantage de la situation. Echaffaudant des dizaines de plans dans sa tête, renonçant en calculant les chances qu’ils avaient de s’en sortir - elles étaient maigres. Gabriel sentait l’étau se refermait autour d’eux et il se dit que c’était une très bonne chose qu’il soit capable de masquer ses émotions. Contrôler ses tremblements, modifier son langage corporel pour manipuler l’ennemi et le pousser à lui faire confiance. C’était comme quand il tentait de soutirer de l’argent à ses proches pour acheter sa dose. Il savait comment ça marchait, à force.
Et il comprit que c’était presque gagné. Crâne d’Oeuf aimait sa réponse. Il ne criai pas victoire trop vite. C’était serré et le moindre faux pas pouvait le mener droit à la balle dans la tête. Et il avait pas envie de se prendre une balle. Il avait déjà donné. Il baissa la tête vers Keith. Il ne pouvait même pas lui faire passer le message, il serait grillé sur le champs. Il se contentait de garder cet air dur et froid, en penchant la tête sur le côté. Il se força à sourire avec avidité à la mention de l’or. Mais il n’en voulait pas, de son pognon. Il pouvait s’étouffer avec. Gabriel avait compris depuis longtemps qu’il valait bien mieux que ça. Les crimes qu’il avait commis pour de l’argent, il les avait payé. Et il ne retomberait pas dedans. Mais pour le bien du rôle qu’il était en train de jouer, il devait être Lighter une fois encore. Une dernière fois. Agir comme lui. Penser comme lui. Être Lighter et l’enterrer pour toujours s’ils avaient la chance de s’en sortir.
Il fut très dur pour Gabriel de n’afficher aucune émotion devant le spectacle qu’il avait sous les yeux. Le canon sur la tempe de Keith, la voix rauque de Crâne d’Oeuf qui claquait dans l’air. Le tuer ? Il était sérieux ? N’importe qui dans le milieu savait que Lighter ne tuait jamais. Combien de contrat avait-il refusé car on lui avait demandé de brûler des bâtiments avec des gens à l’intérieur ? Et là, ce nazillon était sérieusement en train de lui demander ça ? Pour lui prouver sa loyauté ? Ils avaient tous un problème avec la loyauté, ici. Parler affaire ? Oh oui. Ils allaient parler affaire. Le visage fermé, Gabriel s’avança d’un pas en explorant un peu plus ses options. Il manquait de temps. Et ce connard d’arc de merde qui ne se manifestait pas quand il en avait besoin. Ils allaient devoir se débrouiller sans. Ils étaient quatre dans la pièce. En neutraliser un et laisser Keith se charger de l’autre ? Ou se charger des deux ?
Il ne bougea pas d’un pouce en voyant l’arme tendue vers lui. La fixant de ses yeux marrons et se mordant intérieurement la joue. Il était très difficile d’être inexpressif mais par on ne savait quel miracle, il y arrivait, la peur au ventre. Il ne voulait pas le tuer. Il était là pour l’aider, avant toute chose. Même s’il ne savait plus trop pourquoi. Le ton accusateur de Keith fut un coup de plus dans son coeur. Il n’était même pas en colère. Juste blessé. Blessé qu’après tout, il ne le fasse pas confiance. Il serra les dents et avança d’un pas. Il avait pris sa décision. Il n’aurait pas eu à la prendre si Keith ne l’avait pas mené dans ce merdier. Il n’aurait pas à faire ça si ce connard n’était venu lui demander de l’aider et s’il n’avait pas, comme un imbécile, répondu à l’appel. Son visage affichait désormais une expression sombre. Sa main se referma sur la crosse de l’arme qui semblait plus lourde qu’il ne l’avait pensé. « Pour une fois dans ta vie, Flash… Ferme ta putain de gueule. » Crâne d’Oeuf s’écarta, indiquant la voie à Gabriel. Il fit un pas, puis un autre. Leva le bras qui tenait l’arme. Pour au dernier moment la braquer sur le nazillon et tirer. La balle se logea dans la jambe et il s’effondra au sol. Le canon fut tout de suite braqué contre la Fouine qui amorça un geste dans sa direction. « Je ne ferais pas ça, si j’étais toi. » Gabriel recula en direction de Keith. « Le premier qui bouge ou qui hurle… J’ai pas besoin de finir ma phrase, je pense. » Un fin sourire se dessina sur les lèvres de Gabriel qui avait mis sa conscience de côté. Parfois, on était obligé d’en arriver là. Sans regarder Keith, il demanda « Ça va ? » Il s’était mangé une sacrée droite, après tout.
Keith Ferell
Humain
More about you :
Codename : Flash
Pouvoirs : Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Emergence :
Maitrise :
Messages : 1353
DCs : Artémia - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen
Mar 26 Sep - 11:44
What I want, What I need vengeance Gabriel et Keith
••••
Dans le doute complet, Keith regardait Gabriel droit dans les yeux. Genoux à terre, il ne le quittait du regard sous aucun prétexte, se demandant ce qu'il comptait faire et surtout, s'il allait finir par le buter
A ce stade, il ne savait plus quoi en penser. Il ne savait plus si c'était un jeu. Il ne savait même plus s'il devait lui faire confiance ou non. C'est pour cette raison, qu'il ouvra sa gueule pour titiller un peu plus Lighter et le pousser à tirer.
Il était tendu. Très tendu. Son corps tremblait légèrement et les traits de son visage étaient crispé, soumis à la colère et à la peur. Car oui. Une part de lui avait peur de crever. Normal. Après toutes ces années à se battre pour survivre. Après tout ce qu'il avait traversé depuis qu'il était petit. Après tout ce qu'il avait subi au sein de la prison. Du viol aux blessures infligées sur sa peau.
Certes, durant un moment de désespoir, il avait tenté de sauter du haut d'un pont mais Danny lui avait fait comprendre que sa vie ne s'arrêtait pas là. Qu'il avait toujours moyen de rebondir. Et il avait eu raison. C'est ce qu'il avait fait. Même si son premier objectif avait été de chercher à se venger.
La main de son ennemi se referma alors sur la crosse de l'arme et Flash se raidit. Bien évidemment, son arc n'avait pas l'air enclin à l'aider. Il n'apparaissait pas derrière son dos, ce qui était pour le moins, surprenant. Ce n'était pas comme s'il était à deux doigts de se faire flinguer. Il le maudit intérieurement, se demandant pourquoi ce foutu arc l'avait choisi lui s'il n'était même pas foutu de le sauver au bon moment.
Mais alors qu'il restait là, immobile, la tête relevée, la voix de Gabriel raisonna dans l'entrepôt et lui fit froncer les sourcils. Qu'il ferme sa gueule? Il était sérieux là? Keith s'apprêta encore à répliquer quand soudain, il entendit une première détonation. Sauf qu'elle ne lui était pas adressée. Surpris, l'ex-dealer se crispa et vit le néo-nazis à ses côtés tomber par terre, en hurlant de douleur. Il venait de se prendre la balle dans la cuisse et Flash laissa échapper rire, un rictus mauvais aux coins des lèvres. - Bien fais, connard.
Il se releva ensuite, difficilement, portant de nouveau sa main à son ventre tandis que son arc choisit pile ce moment, pour apparaitre. Enfin. Comme s'il savait depuis le début qu'il pouvait faire confiance à Gabriel. A l'exception de son propriétaire qui avait émis de nombreux doutes. - Ouai... ça va. Putain, tu en as mis du temps. J'ai bien cru que tu allais finir par me laisser tomber. Encore une fois.
Autant être honnête hein. Sans plus de cérémonie, Flash prit son arme et tira sur la corde, le braquant cette fois vers le néo-nazis. - Ça fais quoi espèce d'enfoiré de se retrouver en tant que victime? Tu le sens là? La mort qui plane au dessus de ta tête?
La colère, sournoisement, l’enivrait. Maintenant qu'il se retrouvait dans le camp adverse, il ne contrôlait plus sa rage. Elle était même à son sommet. Quittant son immobilité, l'ex-taulard se redressa, fier, tirant un peu plus sur la corde au fur et à mesure qu'il avançait.
Une main posée sur sa cuisse, les traits déformés par la douleur, le néo-nazi lâcha un ricanement et susurra entre ses dents, d'une voix perfide mais légèrement tremblotante : "Ouh, tu crois vraiment que tu me fais peur Lighter? J'avoue. Je m'attendais à tout sauf à ça.... vous m'avez bien niqué... mais j'aurai toujours une avance sur toi. Et tu sais pourquoi? Parce que j'ai des images, là, bien gravé dans ma tête. Des images de toi en train de chialer, recroquevillé comme un gosse pendant que mes potes et moi ont a bien pris notre pied à te baiser. A te prendre comme un chien. Je suis même quasiment sûr que t'auras pas les couilles de tirer."
Dans un geste brusque, il cracha par terre, marquant un temps d'arrêt avant de rajouter : "Vous avez peut-être réussi à sortir mais vous n'en sortirez pas vivant. Ça, vous pouvez me croire."
De la sueur glissait sur son front. Du sang, doucement se répandait sur le sol mais il gardait un air digne, un air exécrable, froid, empli de haine et de violence sans nom. A ses dires, A ses remarques cinglantes, Keith se crispa. Toujours plus. Sa rage s'amplifia et c'est dans un grognement rageur qu'il gueula avant de se fondre sur son adversaire : - Ta gueule ! Ta gueule bordel !
Plus de patience. Plus de chaine pour le retenir. Il se laissa complètement déborder et se mit à le marteler de coup en tout genre. Il laissa même tomber son arc qui tomba à terre, disparaissant pour apparaitre aussitôt derrière son dos. Il voulait qu'il crève. Il voulait lui faire payer pour ce qu'il lui avait fait. Un coup puis deux, trois, il n'arrivait plus à s'arrêter et il leva une dernière fois son bras en l'air, prêt à le fracasser en oubliant presque que Lighter était là, non loin de lui, à assister à toute la scène.
••••
by Wiise
Gabriel J. Hobbs
Mutant
More about you :
Gabriel possède tous les souvenirs de son ancienne vie, à son plus grand désarroi • S'il est avocat sur Genosha, il est sans cesse tiraillé entre son passé et son présent • Même s'il tente de faire amende honorable, ce n'est pas si facile car les mauvaises habitudes ont la vie dure. • Il tente de rester à l'écart du conflit entre pro & anti-émergé pour ne pas faire se faire remarquer.
Codename : Lighter
Pouvoirs : Pyrokinésie ► Gabriel a la faculté de créer du feu, par la pensée. Il doit cependant garder un contrôle constant sur sa "création" s'il ne veut perdre le contrôle.
Et parce que l'inverse serait sacrément ironique, il est insensible au feu et à la chaleur.
Emergence :
Maitrise :
Messages : 1388
DCs : Marc, Sean, Lorna, Lucy, Jess, Scylla, Kurt & Ben
Pseudo : Slythbitch.
Sam 30 Sep - 14:52
What I want, what i need : vengeance
keith & gabriel
Il ne tremblait plus. Braquant une arme. Contrôlant ses mouvements et sa respiration. Il avait basculé en mode pilote automatique. Tirant sur ce type pour le neutraliser et menaçant la Fouine. Sa voix claquait dans le silence, dure et froide. Il avait ce petit sourire qui n’était pas engageant. Gabriel avait basculé sa conscience en mode silencieux, pour ne pas lâcher cette arme et s’enfuir le plus loin possible d’ici. Il s’était promis de ne plus blesser qui que ce soit, par ses actes ou par ses paroles. Mais cette promesse venait tout juste d’être brisé. Il ressentait ce sentiment de puissance, ce droit de vie ou de mort sur deux personnes. Sans la moindre expression, il fit un geste du bras pour inciter la Fouine à se coucher au sol. Il se positionna de façon à garder les deux adversaires en joue. Il savait déjà que ses mouvements iraient plus vite que sa pensée s’ils esquissaient un geste. Le rire de Keith monta à ses oreilles mais il ne s’attarda pas dessus, lui demandant s’il allait bien. Sa réponse tomba et Gabriel serra les dents. Il réglerait le problème de l’autre rancunier plus tard. Une petite discussion allait s’imposer. Sans bouger, il discerna les mouvements de Keith du coin de l’oeil. Cet arc capricieux venait de faire son apparition et il se trouvait à présent dans les mains de son complice qui braquait une flèche en direction de la tête de Crâne d’Oeuf. Ça en faisait un de moins à gérer. Gabriel fit quelques pas sur le côté pour se concentrer sur la Fouine. Maintenant l’arme braquée au-dessus de sa tête. Des fois que ce rat retrouve ses testicules et décide d’intervenir. Il en doutait fort mais il ne pouvait pas lui faire confiance. Il le savait. Il pourrait lui loger une balle dans la tête pour toutes ses trahisons. Il n’avait qu’un mouvement à faire, après tout. Tirer et laisser cet enfoiré se vider de son sang sur le sol.
Mais ce n’était pas lui. « Laisse-moi partir, Lighter. Tu n’entendras plus parler de moi, promis.» Gabriel secoua la tête. Tant qu’il ne savait pas ce qu’il allait faire de lui, il préféra le garder en joue. Ce qui l’inquiétait davantage, c’était Keith. Keith qui laissait sa rage parler pour lui. Keith qui serait capable, lui, de tirer cette flèche sans autre forme de procès. Gabriel avait bien l’intention de l’en empêcher. Pas de ça avec lui. Il avait blessé le nazillon pour cette raison. Le neutraliser. Pas le tuer. Le livrer à la justice, avant tout. Il ne savait pas comment il allait s’y prendre mais l’objectif était là. Et le moyen le plus sûr, c’était d’empêcher Keith de le tuer. Enfin, d’essayer. Il s’apprêta à ouvrir la bouche pour lui dire de se calmer. Cependant, les mots qui s’échappaient de la gorge de Crâne d’Oeuf le coupèrent dans son élan. Qu… Quoi ? Gabriel braqua ses yeux sur Keith, se demandant s’il avait bien entendu. Sous le choc, complètement. La Fouine profita de cet instant pour amorcer un mouvement sur la droite pour se soustraire à sa vue. Gabriel le vit. Ce sale rat avait tenté de le baiser une fois de plus. Il lui assena un coup de botte en pleine tête, en y mettant assez de force pour qu’il se tienne tranquille. Resserrant sa prise sur l’arme mais en essayant de digérer les révélations qu’il venait d’entendre. Ce salopard avait… Il… Merde. C’était trop dur à entendre. Gabriel avait déjà eu des relations toxiques au possible et des fréquentations qui ne lui voulaient pas que du bien. Mais jamais il n’avait eu à vivre ça. Parce qu’il avait eu la possibilité d’y échapper et de se défendre. Ça dissuade toujours quand la proie peut faire du feu avec son esprit. Mais Keith… Keith n’était pas comme lui, il n’avait pas cette capacité et il n’avait eu aucun endroit où se cacher. Putain. C’était de sa faute. C’était lui qui l’avait envoyé là-bas et ce salopard de nazi de merde avait profité de la situation. Inutile de chercher pourquoi Crâne d’Oeuf le voulait dans son gang. Il lui avait livré Keith par le passé. Tu m’étonnes que Keith lui en voulait à mort. C’était de sa faute, bordel.
Ses mains se resserrèrent à nouveau sur l’arme, se demandant s’il ne devait pas tirer sur les deux adversaires pour en terminer une bonne fois. Il avait le coeur au bord des lèvres en entendant l’air triomphant de l’autre bâtard et le rire de la Fouine. Ça les faisait rire ? Ça les faisait vraiment rire ? Gabriel n’avait pas envie de rire, lui. Il n’avait pas envie de les laisser s’en tirer comme ça. Il sentait sa propre rage qui commençait à le consummer. Le feu qui lui démangeait le bout des doigts. Plus de pouvoirs, qu’il s’était dit. Plus de pouvoirs, plus de Lighter. Il ne bougea pas quand Keith se jeta sur son bourreau pour lui assener une volée de coup. Il ne bougea pas et se contenta de regarder avec un regard sans expression. Il devrait intervenir, non ? Il détourna les yeux. Revoir Keith s’acharner sur quelqu’un lui donnait de mauvais souvenirs. Il voyait la Fouine qui assistait au spectacle avec les yeux agrandis par la peur, comprenant que son tour allait peut-être venir. Il le vit lever la tête vers lui en s’accrochant à sa jambe. « F...Fais quelque chose, Lighter. Interviens ! » Pourquoi faire ? Pourquoi empêcher Keith d’avoir sa revanche ? Hein ? « Il va me tuer ! Il va me tuer, après ça ! » Revois ton argumentaire, mec. Je suis opé pour le laisser faire. « Lighter… Gabriel…S'il te plait... » Gabriel le repoussa violemment en lui lançant un regard furieux. Il pensait vraiment que l’appeler par son prénom changerait quelque chose ? Qu’il allait intervenir et sauver la peau de ces deux enfoirés ? Raté. « Va chier. » Voyons si la Fouine aurait toujours envie de rire après ça. Il ne regardait plus. Ni Keith, ni sa victime qui avait cessé de hurler et de gémir. Il n’entendait plus que le bruit mat des coups. Et les gémissements apeurés de la Fouine qui avait un air vraiment pitoyable. Si pitoyable que Gabriel songea à lui coller une balle dans la tête pour qu’il arrête. Une pensée qui le quitta aussi vite qu’elle était apparue dans son esprit. Le silence se fit enfin, un silence à faire froid dans le dos. C’était terminé. Enfin terminé. Il pivota pour regarder Keith. Et en croisant son regard, Gabriel se mit à avoir peur de lui.
Keith Ferell
Humain
More about you :
Codename : Flash
Pouvoirs : Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Emergence :
Maitrise :
Messages : 1353
DCs : Artémia - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen
Sam 30 Sep - 19:00
What I want, What I need vengeance Gabriel et Keith
••••
Keith ne contrôlait plus la rage qui bouillonnait en lui, éveillant au creux de sa gorge un grognement sourd et continu. Il ne contrôlait plus ses poings. Ses poings qui continuaient inlassablement de cogner son adversaire.
Son corps était tendu, crispé. Les traits de son visage étaient déformé par la haine et bordel. Il ne maitrisait plus rien. Ni sa colère, ni ses coups, ni même ses hurlements rageurs qui claquaient tel un fouet à l'intérieur de l'entrepôt.
La dernière fois où il avait ressenti un tel débordement, c'était quand il avait su pour Lighter. Quand ce dernier lui avait fait faux bonds. Quand il avait loupé la mission aussi et qu'il était allé le trouver, pour tout simplement lui régler son compte.
Mais la situation avait fait qu'il n'était pas aller jusqu'au meurtre. Dans un sens, heureusement. Car, malgré ses excès de colère, de rage en tout genre, il n'en était jamais venu à tuer quelqu'un. Pas jusqu'à présent. Il se contentait de les blesser, de les frapper jusqu'à qu'ils tombent dans l'inconscience. Or, cette fois, c'était différent. Bien différent puisqu'il n'était plus vraiment lui-même.
Le désir de vengeance était telle que oui. Il n'arrivait plus à s'arrêter. Les dires du néo-nazis résonnaient encore dans sa tête et rien que ça, suffisait à le frapper encore plus. Toujours plus. Au point que ses doigts lui faisaient mal. Au point de ne plus ressentir ni sa main, ni même son corps tout entier qui, pourtant, tremblait à chaque coup qu'il portait.
Autour de lui, plus rien n'avait d'importance. Il ne voyait plus Gabriel. Il ne l'entendait plus. Il ne faisait même pas attention aux gémissements de la fouine, à quelques mètres de là. Non. Ses yeux étaient rivé sur son ennemi et il cognait de plus belle, sans que personne ne vienne l'arrêter.
Combien de temps cela dura? Flash n'en savait rien. Toujours est-il que dans un dernier craquement, son adversaire cessa de bouger. Le visage en sang. Les traits déformés. Non. Complètement brisé. Le souffle haletant, les yeux écarquillés, Keith se redressa, fébrile avant de reculer. Pas à pas.
Ses mains tremblaient. Couverts de sang, de blessures aussi, elle tremblaient. Et il n'arrivait pas à les calmer. L'adrénaline. Surement. A moins que... Serrant la mâchoire, l'ex-dealer ferma les yeux. Non. Il ne devait pas ressentir de la culpabilité. Il ne devait pas ressentir du regret. Le mal était fait et avec tout ce que ce connard lui avait fait subir. Après l'avoir violé, marqué, battu. Oui. Il l'avait bien mérité.
Alors pour autant, pourquoi, ne se sentait-il pas soulagé? Ne serais-ce qu'un peu? Lâchant un juron, le jeune archer se redressa et jeta un œil aux alentours. Son cœur battait avec force contre sa poitrine. La respiration saccadée, il finit par laisser tomber ses bras le long de son corps.
Doucement, son regard dériva ensuite sur la pièce, comme si cela lui permettait de retrouver pied. Il se demanda, l'espace d'une seconde, s'il pouvait revenir dans cet endroit. Refaire de sa vie passé, son futur. Redevenir Flash et quitter Keith. Keith qu'il avait toujours détesté depuis sa sortie de prison. L'idée était alléchante, tentante. Pourtant.... Non. Cela ne l'intéressait plus. Poussant un soupir, l'ex-dealer finit par se détourner, son regard croisant enfin celui de Lighter qui se crispa. De peur, peut-être, que sa rage ne se retourne à nouveau contre lui. - Fais moi cramer cet endroit, lâcha-t-il enfin d'une voix rauque avant de détourner les yeux.
C'était la meilleure chose à faire. Pour lui. Pour Gabriel mais aussi pour tout les jeunes de ce quartier. Tout en prenant soin de ne pas regarder le cadavre, Flash se dirigea vers son coéquipier, ajoutant aussitôt : - Ne dis rien... s'il te plait. Surtout, ne dis rien.
Il gardait la tête haute, pour ne pas flancher. Mais au fond, il n'en menait pas large. Tout en désignant maintenant la fouine d'un hochement de menton, Keith prit grand soin de détourner les yeux et lui demanda, d'une voix qu'il voulu assurée bien qu'elle tremblait légèrement : - On en fais quoi de lui?
••••
by Wiise
Gabriel J. Hobbs
Mutant
More about you :
Gabriel possède tous les souvenirs de son ancienne vie, à son plus grand désarroi • S'il est avocat sur Genosha, il est sans cesse tiraillé entre son passé et son présent • Même s'il tente de faire amende honorable, ce n'est pas si facile car les mauvaises habitudes ont la vie dure. • Il tente de rester à l'écart du conflit entre pro & anti-émergé pour ne pas faire se faire remarquer.
Codename : Lighter
Pouvoirs : Pyrokinésie ► Gabriel a la faculté de créer du feu, par la pensée. Il doit cependant garder un contrôle constant sur sa "création" s'il ne veut perdre le contrôle.
Et parce que l'inverse serait sacrément ironique, il est insensible au feu et à la chaleur.
Emergence :
Maitrise :
Messages : 1388
DCs : Marc, Sean, Lorna, Lucy, Jess, Scylla, Kurt & Ben
Pseudo : Slythbitch.
Sam 30 Sep - 21:18
What I want, what i need : vengeance
keith & gabriel
Ce déferlement de haine de la part de Keith, il ne pouvait pas le regarder. Il ne voulait pas voir ses poings couverts de sang réduire en bouillie la tête de ce type. Des souvenirs déplaisants remontaient en sa mémoire. Toutes les fois où il avait été à la place de ce mec, à subir la rage d’un adversaire trop fort pour lui. Il ne pouvait que sentir son estomac se serrer. Même le bruit en devenait insupportable. Il n’avait qu’à voir le regard horrifié de la Fouine pour comprendre ce qu’il se passait. Gabriel se mordit la langue, luttant pour garder une expression impassible tout en gardant ce sale rat immobile au bout du canon de son arme. Préférant se concentrer sur lui, plutôt que ce qu’il discernait du coin de l’oeil ou les sons qui montaient à ses oreilles. Préférant se concentrer sur autre chose que sur les sensations qu’il éprouvait et la nausée qui se pointait. Il était presque tenté de rejoindre Keith et de mettre une balle dans la tête de ce type qu’il était en train de tabasser histoire que ça s’arrête enfin. Pour tout le monde. La Fouine le suppliait d’intervenir et de l’aider mais il resta sourd à ses suppliques, l’envoyant paître sèchement. Il ne pouvait sauver personne. Aider personne. Pas même lui. Il n’était pas un héros. Il n’était qu’un putain de raté. Un putain de raté qui était trop lâche pour regarder et pour intervenir alors qu’un meurtre se produisait sous ses yeux.
Enfin, ce fut le silence qui le prit aux tripes et lui tordait les boyaux. Keith qui s’avançait vers lui avec une expression qui provoqua de frissons chez Gabriel. Il lui faisait franchement peur. Il avait déjà vu ce regard. Pas aussi intense que maintenant, mais il l’avait déjà vu et il savait ce que ça signifiait. Incapable de dire le moindre mot, il resta immobile. Il espérait qu’il n’allait pas être à son tour victime de la rage meurtrière de Keith. Le cadavre du nazi était dans son champs de vision et il offrait ce spectacle horrible. Il ne pourrait jamais enlever cette image de sa tête. Jamais. Il en avait vu, des trucs horribles, ça oui. Mais c’était trop…Trop. Il détourna les yeux, ne pouvant pas regarder davantage et fuyant le regard de Keith. Il se demandait ce qu’il faisait encore là et ce qui allait advenir d’eux, à présent. Cette affaire allait éclater au grand jour, tout le monde allait savoir que c’était eux. Et ce serait pire. Peut-être qu’il aurait dû intervenir, en vérité ? Peut-être pas. Il ne savait plus où il en était. Il ne savait pas quoi faire. Partir ? Rester ? Tuer, lui aussi ? Keith avait restauré sa réputation en tuant son adversaire. Peut-être allait-il vouloir reprendre son territoire et être de retour dans les affaires. Si Flash revenait dans le monde de la rue, Gabriel préférait être loin d’ici. Après tout, il n’avait toujours pas l’assurance que Keith tiendrait cette promesse de disparaître de sa vie une bonne fois pour toute. Surtout à cause de ce qu’il lui avait fait.
Fais moi cramer cet endroit. Une phrase qui le surprit. Il manqua d’en lâcher l’arme. Il ne savait pas s’il devait se montrer heureux de voir Keith renoncer à retourner dans le milieu ou effrayé de voir sa détermination. Il allait lui demander comment il allait mais ce dernier lui demanda de ne rien dire. Gabriel hocha donc la tête, gardant ses questions et son inquiétude pour lui. Parce qu’il s’inquiétait. Il savait que quelque part, il existant toujours cet ami en qui il avait eu confiance par le passé. Celui qui n’était pas le Keith de maintenant. Mais à sa demande, il préféra se taire. Quand le sujet de la Fouine arriva sur le tapis, il baissa les yeux vers lui. N’avaient-ils pas fait assez de dégâts pour ce soir ? Ce sale con ne méritait pas ce que Gabriel allait faire pour lui, mais il fallait que la violence s’arrête. Il se baissa à sa hauteur, reprenant une expression froide et déterminée. Il positionna le canon de l’arme sous le menton de la Fouine. « Tu vas aller raconter ce qu’il s’est passé ici. Que Flash et Lighter sont responsables de ça et que c’est ce qui arrive quand on leur cherche des problèmes. Que le prochain qui voudra jouer avec nous recevra le même sort. Après ça, tu retournes te terrer dans ton trou et je ne veux plus jamais avoir à entendre parler de toi ou même t’avoir dans mon champ de vision. T’as compris ? » Il le libéra et se redressa. « T’as cinq secondes pour te casser d’ici avant que je ne change d’avis. » Il s’éloigna mais au bruit qu’il entendait dans son dos, il comprit que la Fouine venait de filer sans demander son reste. Il baissa les yeux vers ses mains. Depuis combien de temps n’avait-il pas fait ça ? Son regard se posa sur le cadavre qui trônait au milieu de la pièce. Il s’enflamma quelques instants après. Un autre incendie se déclara dans un autre coin. Il y mit assez de volonté pour rendre les flammes assez puissantes pour tout embraser. Plus grandes, plus brillantes, plus chaude. Et il n’en ressentait pas la moindre satisfaction. Juste une sensation de… vide. Ainsi qu’un profond dégoût pour lui-même. Il était un putain de monstre. Il fit un signe de tête à Keith et se dirigea vers la sortie avec lui. D’ici quelques instants, cet endroit ne serait plus qu’un immense brasier. Autant ne pas rester dans le coin.
Contenu sponsorisé
What I want, What I need vengeance [Pv Gabriel et Keith]
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦