RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mission I - Garde rouge
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Sam 30 Avr - 13:06
Donc ça fait

Raven & Scott

Gamo & Jean

Et j'imagine qu'Anna ira avec sa maman mais je la laisse choisir ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 30 Avr - 13:14
Mission I - Garde rouge - Page 2 3226606414
Si si raven et gamo peuvent être ensembles
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 30 Avr - 13:23
Puisqu'il n'y a que moi apparemment qui doit prendre les décisions ici alors on fait

Raven & Anna & Scott qui vont se fondre dans la masse et calmer les gens... Et Gamo & Jean qui vont chercher des renseignements et qui prennent le chemin 2.
Voilà, rompez !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 30 Avr - 13:27
Scott tu veux dire que vous prendriez le chemin 1 ?
Car c'est l'équipe de logan qui va calmer les gens Mission I - Garde rouge - Page 2 2794027854
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 30 Avr - 13:32
L'autre il râle pour faire son choix, alors que dans ses rp il dit qu'il aime bien prendre les décisions Mission I - Garde rouge - Page 2 1499035354 Mission I - Garde rouge - Page 2 1499035354
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 30 Avr - 13:32
Ah oui, chemin 1.

Edit : Et je voulais donner la chance à toutes les personnes de la Garde de s'exprimer avant de prendre des décisions... Mission I - Garde rouge - Page 2 4086672777
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 30 Avr - 13:35
Donc les deux groupes cherchent l'émergent en prenant un chemin différent, on est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 30 Avr - 13:42
Oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 3 Mai - 11:39
@Anna & @Raven, je sais pas trop ce que vous voulez faire. Je pense que le marchand peut être intéressant mais c'est sans doute pas le premier à nous reconnaître. Pour l'enfant, je sais pas. Je trouverais ça bête de rattraper l'enfant pour lui dire de faire attention. Quand aux conversations, elles peuvent peut-être nous donner des informations supplémentaires même si elles sont à trier.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hennessy

Spencer Hennessy
Mutant
More about you : Mission I - Garde rouge - Page 2 17040911010919064614972529
Codename : Icey
Pouvoirs : Spencer est une mutante capable de réfrigérer son environnement, donnant lieu à des formations de cristaux ou de blocs de glace qu'elle peut mentalement sculpter à sa guise. Elle utilise souvent son pouvoir en projetant un souffle glacial de ses mains pour engloutir en quelques secondes ses ennemis sous la glace. Il lui arrive de créer des fines pistes de glace qui lui permettent de se déplacer en glissant très rapidement. Son corps est capable de supporter un très grand froid car elle est capable de baisser sa température corporelle sans subir de conséquences. Le professeur Xavier pense que tout comme son mentor IceMan elle peut aussi se transformer en femme de glace, devenant sous cette forme quasiment invincible.
Emergence :
Mission I - Garde rouge - Page 2 Fonddr114 / 54 / 5Mission I - Garde rouge - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Mission I - Garde rouge - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Mission I - Garde rouge - Page 2 Fonddr11
Messages : 715
DCs : Raven, Andy & Jessica D.
Pseudo : Lili


Mar 3 Mai - 12:20
On shoot dans les enfants ! (Pas touche à ma fille)

Nan plus sérieusement je pense qu'on doit essayer de rattraper le marchand c'est bizarre qu'il se barre comme ça, mais c'est comme vous préférez ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 3 Mai - 12:21
c'est vrai que tu connais pas la suite raven Mission I - Garde rouge - Page 2 1033788476 Mission I - Garde rouge - Page 2 3039104717
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 3 Mai - 14:24
elle connait pas la suite ? :OOO :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hennessy

Spencer Hennessy
Mutant
More about you : Mission I - Garde rouge - Page 2 17040911010919064614972529
Codename : Icey
Pouvoirs : Spencer est une mutante capable de réfrigérer son environnement, donnant lieu à des formations de cristaux ou de blocs de glace qu'elle peut mentalement sculpter à sa guise. Elle utilise souvent son pouvoir en projetant un souffle glacial de ses mains pour engloutir en quelques secondes ses ennemis sous la glace. Il lui arrive de créer des fines pistes de glace qui lui permettent de se déplacer en glissant très rapidement. Son corps est capable de supporter un très grand froid car elle est capable de baisser sa température corporelle sans subir de conséquences. Le professeur Xavier pense que tout comme son mentor IceMan elle peut aussi se transformer en femme de glace, devenant sous cette forme quasiment invincible.
Emergence :
Mission I - Garde rouge - Page 2 Fonddr114 / 54 / 5Mission I - Garde rouge - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Mission I - Garde rouge - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Mission I - Garde rouge - Page 2 Fonddr11
Messages : 715
DCs : Raven, Andy & Jessica D.
Pseudo : Lili


Mar 3 Mai - 14:54
Nan je suis malade alors je suis restée en position fœtale depuis ce Week End XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 6 Mai - 8:40
Même si j'aime pas me faire pousser par des garnements, je propose de suivre l'avis de ma Maman Mission I - Garde rouge - Page 2 3542309723 en disant qu'il faudrait interroger le marchant !

Ou alors on choppe un gamin en lui demandant s'il a vu quelqu'un qui ressemblait au dessin Mission I - Garde rouge - Page 2 4086672777

Ou les deux, enfin je vous suis Mission I - Garde rouge - Page 2 502118245 Mission I - Garde rouge - Page 2 3098070717

Et j'espère que tu vas mieux depuis @Maman/Spencer Mission I - Garde rouge - Page 2 706659135
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 6 Mai - 9:23
Okay très bien!
Je reste à l'entrée du magasin pour garder un œil dehors et pour être là si il tente de courir. Je vous laisse lui tirer des informations !

C'est cool que tu saches pas ce qui va se passer comme nous !
Et j'espère aussi que depuis les quelques jours ca va Mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme
Mutant
More about you :
Mission I - Garde rouge - Page 2 Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
Codename : Mystique
Pouvoirs : Mystique est une métamorphe. Elle a donc la capacité de prendre les traits physiques, la voix et les attitudes de n'importe quel humain. Elle ne peut pas copier les pouvoirs des autres mutants, cela dit, même en prenant leur apparence. Cette faculté de métamorphose est en réalité une modification cellulaire qu'elle effectue de son propre chef : elle peut donc également régénérer ses cellules, et se soigner plus vite d'une blessure parfois mortelle, pour n'importe qui d'autre. C'est aussi pour cette raison que son vieillissement naturel est ralenti. Elle est immunisée contre les toxines, et ne peut donc pas être empoisonnée.
Emergence :
Mission I - Garde rouge - Page 2 Fonddr114 / 54 / 5Mission I - Garde rouge - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Mission I - Garde rouge - Page 2 Fonddr114 / 54 / 5Mission I - Garde rouge - Page 2 Fonddr11
Messages : 1563
DCs : Spencer & Andy & Jessica D & Alena & Erin.
Pseudo : Lili


Ven 6 Mai - 11:12
Je vais essayer de répondre avant la fin de semaine Mission I - Garde rouge - Page 2 16650110 (peut être aujourd'hui)

Oui au moins je peux donner mon avis xD Je suis encore malade mais ça va beaucoup mieux; maintenant c'est juste comme si j'avais un rhume et que je toussais donc c'est supportable x) Mais merci de vous en inquiéter vous êtes adorables Mission I - Garde rouge - Page 2 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 21 Mai - 18:45
Bon, les gens de ma team, on est dans la panade. On se laisse pas déconcentrer ! Je pense qu'avec Anna, on peut rattraper l'enfant pendant que Raven s'occupe du gars ? Vous en dîtes quoi ?

Pour l'enfant faut éviter de l'effrayer pour pas qu'il tire. Anna, t'as qu'a passer devant, lui parler gentiment et doucement, le distraire un peu. Je reste en retrait, prêt à agir au cas où ça commence à s'échauffer. On peut essayer de faire reculer un peu la foule (de toute façon, si ils sont pas cons, ils vont partir en courant en voyant la scène).
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme
Mutant
More about you :
Mission I - Garde rouge - Page 2 Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
Codename : Mystique
Pouvoirs : Mystique est une métamorphe. Elle a donc la capacité de prendre les traits physiques, la voix et les attitudes de n'importe quel humain. Elle ne peut pas copier les pouvoirs des autres mutants, cela dit, même en prenant leur apparence. Cette faculté de métamorphose est en réalité une modification cellulaire qu'elle effectue de son propre chef : elle peut donc également régénérer ses cellules, et se soigner plus vite d'une blessure parfois mortelle, pour n'importe qui d'autre. C'est aussi pour cette raison que son vieillissement naturel est ralenti. Elle est immunisée contre les toxines, et ne peut donc pas être empoisonnée.
Emergence :
Mission I - Garde rouge - Page 2 Fonddr114 / 54 / 5Mission I - Garde rouge - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Mission I - Garde rouge - Page 2 Fonddr114 / 54 / 5Mission I - Garde rouge - Page 2 Fonddr11
Messages : 1563
DCs : Spencer & Andy & Jessica D & Alena & Erin.
Pseudo : Lili


Dim 22 Mai - 18:53
Ouaiiiiiis laissez moi seuls avec Mario (ouais j'ai décidé que c'était son nom là de suite) Mission I - Garde rouge - Page 2 4285792215
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 23 Mai - 5:25
Salut salut Mission I - Garde rouge - Page 2 1222083064

Vu que je débarque un peu tard, je me demandais s'il était possible de rejoindre la dite mission en cours, vu que ça semble déjà assez avancé au final et que j'veux pas tout chambouler pour rien Mission I - Garde rouge - Page 2 2801558955
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 23 Mai - 10:08
Mais oui viens ! Tu peux faire comme si tu faisais parti de l'un des groupes depuis le début on s'adaptera ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 23 Mai - 11:00
Oh oui Jackson Mission I - Garde rouge - Page 2 1033788476

Alors pour mon groupe Mission I - Garde rouge - Page 2 16650110 :
Je suis complètement paumé. La mère est trop chelou et du coup je pense que c'est la môme qui à des pouvoirs ou un truc dans le genre... Jean dégainerais bien son flingue Mission I - Garde rouge - Page 2 4285792215 Mais après, comment gérer la situation si c'est l'enfant qui à des pouvoirs ? Car elle peut s'énerver ou réagir fortement à l'intervention des gardes.. Du coup, restez calme ou la plaquer direct au sol Mission I - Garde rouge - Page 2 1033788476 ( Vilaine Jean Mission I - Garde rouge - Page 2 2459387349 )
Je sais pas trop, donc à voir ce que vous en pensez vous Mission I - Garde rouge - Page 2 2794027854
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 23 Mai - 12:57
J'en pense ... MALUUUUUUUS, FAIIIIILS, BOUH LA GARDE ! TOUT NUUUUUUUL ! Mission I - Garde rouge - Page 2 1499035354

*fuit Mission I - Garde rouge - Page 2 1145199752
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 23 Mai - 15:25
Pour info du coup, comme je me tape l'incruste, je vous résume vite fait Razz Groot est parti avec l'équipe de Raven (vive les malus !) et porte secours au pauvre type qui s'est fait tirer dessus ! En espérant que ça colle avec tout ce que vous vouliez ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 23 Mai - 17:09
Ohoh, j'aime quand tu me parles comme ça Jean What a Face

Bon, du coup, vu que l'ami des arbustes est parti dans le premier groupe, je rejoindrai le second. J'essaie de faire ça dans la soirée Mission I - Garde rouge - Page 2 4160370317
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 23 Mai - 18:04
J'espère que je t'ai pas coupé l'herbe sous le pied Mission I - Garde rouge - Page 2 1033788476
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Mission I - Garde rouge
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 2 sur 4
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Camping de la Garde Rouge - Intro
» Master of Limbo - Magik ! La Cadette de la Garde Rouge !
» Mission I - S.H.I.E.L.D.
» Mission I - Hydra
» Flashback : Un garde du corps pas comme les autres [PV Thor]

House of M :: VOL. N°I :: Events & Intrigues :: Flood Mission I-
Sauter vers: