✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Invité
Invité
Lun 3 Juil - 21:54
Coup de foudre au SHIELD
Clint ✧ Tasha
Je me réveillais à peine de ce coma quand j'ai connus Natalia, une jeune recrue très prometteuse. Je ne connaissais pas vraiment son passé, mais ce que je pouvais dire c'est qu'elle était plus qu'élégante, gracieuse et magnifique, elle avait tout pour être une ballerine mais aussi une parfaite espionne. De mon côté mon passé n'avait rien de glorieux, un petit garçon qui a grandit dans une caravane avec son frère et son père, un grand frère qui s'engage à l'armée, le père qui décède et se fut le tour du cadet de s'engager à l'armée avec pour atout, un don pour le tir à l'arc, sans oublier des talents en gymnastique plutôt incroyable et remarquable chez un homme. Je n'ai jamais été très épais, ni grand d'ailleurs et c'est sans doute ce qui fait ma force. Côté espionnage, je peux me glisser partout. Sur le terrain en Irak c'était différent, les armes étaient lourdes, c'était un un cauchemar permanent heureusement je n'avais rien à perdre mise à part la vie ... Enfin à quoi bon ? Qui allait me pleurer ? Je n'avais même plus de nouvelle de mon frère. Des personnes étaient venus pour me faire passer des évaluations et tests en tout genre avant de repartir ... Je n'avais jamais cherché à en savoir davantage, puis j'ai eu cet accident qui a bien faillit me faire passer l'arme à gauche, les personnes en questions sont revenus demandant un transfert immédiat dans la baie médicale du SHIELD, évidemment c'était ce que j'avais appris après mon réveil. Me voilà donc entant qu'agent du SHIELD tout juste remis sur pieds. J'ai passé un an dans le coma, j'ai été en convalescence, j'ai faillis perdre mon ouïe mais le SHIELD est bien avancé côté technologie, résultat je n'avais besoin que d'un simple appareil auditif. Quand enfin j'ai été libéré de la baie médicale, j'ai eu le droit à une visite de cette immense organisation, petit à petit j'ai fini par m'y faire sauf cette mystérieuse femme au cheveux de feu qui ne cessait de rester dans son coin. Me rappelant l'avoir vue alors que j'étais à la baie médicale je me décidais enfin à aller lui parler et je savais ou la trouver, la salle de sport. C'était que ce petit bout de femme en avait de l'énergie! ainsi j'allais à la salle de sport et je ne fus pas étonné de voir celle-ci s'entraîner, je me perdis un instant dans mes pensées, oui elle avait tout d'une danseuse étoile.
Alors que je retrouvais petit à petit la forme, j'avais à présent le droit de quitter la baie médical mais, je devais tout de même rester en convalescence. J'avais visité mes quartiers le temps que je me trouve un appartement en ville. Ce n'était pas vraiment une vie, je voyais les agents s’entraîner, partir en mission, alors que moi je continué d'errer dans les couloirs du SHIELD, passant parfois par la baie médicale, pour faire des nouveaux examens. Aujourd'hui je n'allais pas encore tourner en rond, il en était hors de question, surtout depuis que j'avais rencontré Natasha ... Une magnifique rousse avec un corps félin et un regard à faire rougir une étoile de honte. Personne n'osait l'approcher, visiblement elle avait déjà sa réputation au sein du SHIELD, il valait mieux ne pas embêter cette jeune femme. Curieux, j'avais tout de même l'intention de m'approcher de celle-ci, puis j'avais envie d'aller dans la salle de sport ... Oui je n'avais pas le droit de faire de sport, ou alors je devais être suivi par un médecin, rien qu'à cette pensée j'en roulais des yeux ... Je ne suis pas un gosse! dans la salle de sport je savais aussi que j'allais y retrouver Natasha, elle avait des heures précises lorsqu'elle voulait s’entraîner, ça ne m'avait pas échappé. Je me rendis donc dans la salle de sport, ou effectivement je pouvais voir la belle rousse s’entraîner. Elle était agile et avait tout les atouts pour être une excellente agent du SHIELD, sans oublier une très bonne espionne. Elle était tellement souple que j'étais sur qu'elle pouvait se glisser partout, alors que celle-ci continué son entraînement, je ne pus m'empêcher de l'admirer un léger sourire aux lèvres. J'étais complètement perdu dans mes pensées, ou disons complètement perdu dans sa danse. Alors que celle-ci retomba sur ses pieds, je croisais son regard de feu ... La j'avais l'impression d'être comme un petit garçon pris en faute, cette femme était tellement ... Bref, elle pouvait faire peur d'un seul regard. Lorsqu'elle reprit la parole, j'haussais les épaules.
-Ok j'étais curieux de voir vos prouesses en matière de combat, en tout cas je ne suis pas déçu
Fight & FlirtSurvivors have scars. Victims have gravesC'était d'une telle satisfaction de se sentir si agile, si forte, si invincible. La rouquine y travaillait de son cœur et de toute son âme. Comme ses parents avant elle, aucun effort ni aucun prix n'était trop élevés pour qu'elle ne parvienne à l'atteindre. De toute façon, comment est-ce qu'il pourrait en être autrement alors que ça coulait dans ses veines ? Une mère flic, un père agent du SHIELD depuis toujours, tous deux se donnant à fond dans leur carrière tout en trouvant un équilibre dans leur couple. Et Natasha aimait à se dire qu'en suivant leurs traces, en étant à la hauteur, elle leur donnait une raison supplémentaire de ne pas regretter de l'avoir gardé alors qu'ils ne voulaient pas d'enfant. Surtout que la rousse ne faisait pas tout cela uniquement pour les impressionner mais parce qu'elle adorait réellement ce qu'elle faisait. Son boulot, ses compétences, son instinct... à croire que tout cela était écrit dans son ADN. Alors c'était grâce à sa rage de vaincre et à la fierté de ses parents qu'elle devenait chaque jour plus forte. S'entrainer ne devenait plus une nécessité, mais son souffle de vie. Bien sûr, à côté de son travail Natasha n'était pas complètement asociale. En fait, elle avait même des amis très proches, James et Steve avec lesquels elle avait fait ses classes. Ils étaient restés un trio soudé et elle se sentait bien avec eux. Ils se voyaient régulièrement et Natasha avait même encore du temps pour elle. Bref, sa vie était équilibrée comme elle le souhaitait et complètement sous contrôle comme elle aimait que ça le soit. A son niveau, la rousse pouvait dire sans se tromper qu'elle avait réussi sa vie et qu'elle travaillait quotidiennement à ce que ça le reste.
Je devais sans doute l'avoir mérité, j'avais quitté la baie médical sans en avoir le droit. Normalement je devais encore rester au lit, seulement j'en avais assez, j'était un être humain après tout, j'avais besoin de me dégourdir les jambes. Alors oui j'ai quitté plusieurs fois la baie médical pour suivre la nouvelle recrue. Il est vrai que dès que je l'avais vue, j'étais devenu un peu trop ... Oui un peu trop obsédé par cette jeune femme, ça sonne parfaitement pervers je l'avoue. Après on ne peut contrôler sa curiosité, surtout la mienne, alors je l'avais sans doute "un peu trop" suivi et voilà que maintenant je connaissais ses habitudes. Aujourd'hui j'étais venu dans la salle d'entraînement, évidemment je savais qu'elle y été et j'avais eu le droit à un magnifique spectacle. Maintenant que celle-ci avait remarqué ma présence, je ne pouvais pas faire de retour en arrière. Je ne suis pas le genre à me dégonfler (sans doute mon côté mec ? Bref ...), de suite je répondi à la magnifique rousse que oui, j'étais venu la voir et que je n'étais pas déçu de ses prouesses. Alors que je faisais face à la jeune femme, celle-ci prit la parole et j'arquais un sourcil, un petit sourire en coin. Je pouvais voir qu'elle affiché un petit sourire en coin, tout comme moi d'ailleurs ... Je voyais un caractère de feu en elle, sa proposition était aussi très alléchante, seulement j'étais censé être encore au repos, je n'étais pas encore tout à fait remis ... Après oui je prends des risques, tant pis si je me casse à nouveau une côte, je me serais amusé ... Du moins je l'espère.
-Je ne peux refuser une offre aussi alléchante, même si je suis interdit d'entraînement mais ... Personne ne va le savoir
Lui dis-je avec un clin d'oeil et commençant à m'échauffer. Restons tout de même professionnel, je devais m'échauffer avant de commencer un entraînement ou un combat. Heureusement en ce moment je suis toujours en jogging, je n'ai même pas à me changer. Puis j'échangeais un sourire avec elle avant de finalement me mettre en piste.
Fight & FlirtSurvivors have scars. Victims have gravesLe boulot de Natasha se composait de trois phases principales : l'infiltration, le rapprochement et la baston. Du moins, c'est ainsi que l'espionne aimait procéder et elle était sacrément douée pour ça. C'est pour cette raison qu'après s'être entrainée sur le mur d'escalade et fait des exercices de renforcements musculaires, la rouquine avait jeté son dévolu sur le spectateur qui l'observait depuis apparemment un moment. En dépit de son physique avantageux, Natasha n'aimait pas être regardé par les hommes. D'une certaine manière, c'était lui rappeler qu'elle évoluait dans un milieu dit pour le sexe fort et qu'elle n'en faisait pas partie... et donc qu'elle n'était pas réellement à sa place. Aussi Natasha provoquait régulièrement ceux qui la sous-estimaient ou porter un regard macho sur elle dans des démonstrations de combats. Et elle gagnait. Toujours. Alors d'une certaine façon, elle les remerciait pour ça, pour être des imbéciles fondamentaux. Parce que ça lui avait donné la motivation, la détermination et la force de se battre pour repousser encore et encore ses capacités physiques et intellectuelles. Aujourd'hui elle avait grimpé dans la hiérarchie par ses seules mérites, et les agents masculins avaient appris a ne plus remettre en cause ses talents et sa place au SHIELD. Mais voilà qu'un autre genre de spectateur venait troubler ses entrainements silencieux.
Je n'avais pas fuis l'infirmerie pour rien, non seulement je me retrouvais face à une agent des plus séduisantes, mais en plus, j'allais pouvoir un peu m'amuser, chose que les médecins m'interdisaient, seulement, j'aime braver les interdits, puis honnêtement, comment pouvais-je refuser sa proposition ? C'était juste impossible, je serais face à une sublime créature, hors de l'infirmerie et enfin, je pourrais faire du sport, depuis le temps que j'avais envie de connaître cette jeune recrue, j'allais me régaler ... Du moins je l'espère. D'ailleurs j'étais en train de me demander si elle m'avait déjà vue ? Mise à part l'infirmerie, je n'étais pas souvent dans les couloirs, puis disons que personne ne vient à l'infirmerie, surtout que de mon côté, j'étais dans la partie "hospitalisation" au long terme. Vue comment cette femme se débrouiller, je serais étonné qu'elle ait fini à l'infirmerie ... Ou peut-être pour une visite médical. Alors que je repris la parole, j'eu un léger rire nerveux, lorsqu'elle me parla des "médecins", puis j'haussais les épaules.
-Bien disons que ce ne sera pas aussi pire que recevoir un éclat d'obus
Alors que je m'approchais d'elle, commençant tout de même à me concentrer. Puis finalement j'eu un rire aux paroles de la rousse.
-Oh non j'encaisse très bien, j'ai de l'entraînement, ne vous donnez pas cette peine, après, c'est comme vous le souhaitez
Dis-je avec un clin d'oeil. Dans le fonds je savais que j'allais le regretter, j'avais les côtes à peine ressouder. La rousse affiché un magnifique sourire, se préparant déjà au combat avant de me dire quelque chose qui me fit à nouveau sourire avant de lever les yeux au ciel, puis de finir par répondre à la magnifique rousse.
-Barton, Clint Barton ma chère aurais-je sans doute le droit de connaître à mon tour votre prénom ? On peut peut-être aussi ... Ce tutoyer ? Dis-je avec un sourire en coin
A mon tour j'étais près à l'attaque, les poings en avant, près aussi à ésquiver les coups.
J'eu un léger rire, je n'allais pas tout dévoiler mes secrets à cette nouvelle recrue maintenant. Par exemple, comment avais-je reçu cet éclat d'obus ? Comment avais-je fini au SHIELD ? Car avant j'étais un soldat qui avait énormément voyagé. Puis il n'y avait pas eu que cet éclat d'obus, il y avait eu des autres contusions ainsi qu'un long coma, mais je préférais garder le mystère. A sa réponse je n'avais pus m'empêcher de rire, seulement si je lui répondais, je risqué de me dévoiler davantage, alors à la place je lui fis un clin d'oeil reprenant la parole.
-Nous verrons bien
En tout cas son côté joueuse et féline me plaisait, je me demandé si elle avait un homme dans sa vie ... Quoi que ... A la voir, elle n'était pas du genre à être aussi facilement dompter, elle était un défi à elle toute seule, il fallait être à la hauteur pour rester à ses côté, ce qui était tout à fait normal d'ailleurs. Alors qu'elle m'avait proposé de retenir ses coups, de suite je lui avais dit que ça n'en valait pas la peine, je pouvais encaisser ... Du moins je l'espère. Finalement elle me demanda me nom (histoire de l'inscrire sur ma tombe, c'est qu'elle avait de l'humour, un humour provocateur et j'aimais ça). Je me présentais et j'en profitais pour lui demander le sien, j'eu de nouveau un rire à sa réponse, oui, charmeuse, féline, déesse ... Je regardais celle-ci un petit sourire en coin.
-Peut-être bien
Lui dis-je avec un clin d'oeil. Puis cette fois-ci les choses sérieuses pouvaient commencer, j'étais près à toute attaque, heureusement j'avais tout de même garder mon agilité, je savais déjà que je pouvais facilement éviter un combo d'attaque. Un coup de coude sans le bras, avant de bloquer celui-ci et de lui faire un croche pieds pour la mettre au sol, son bras toujours bloqué. Je me relevais, laissant celle-ci se relever à son tour pour voir ce qu'elle me réservé, j'avais un sourire en coin alors que je regardais celle-ci.
Alors que j'étais de nouveau dans la salle d'entraînement, mais cette fois-ci en action, je n'avais qu'une hâte, lutter avec mon adversaire. Je suis peut-être charmeur, dragueur, je sais facilement repérer une magnifique femme, mais lorsqu'il s'agit boulot, c'était différent. Enfin quand on réfléchi bien, normalement j'étais au repos forcé, donc ce n'était pas vraiment "le boulot", mais j'en avais rien à faire, un jour ou l'autre, j'allais retourner sur le terrain et j'avais besoin de me défouler, puis tant qu'à faire, pourquoi pas s'entraîner avec cette magnifique rousse ? Il y avait des chances que je m'en prenne plein la tronche, mais j'aimais les défis. Alors que j'avais usé de ma première prise pour mettre la nouvelle recrue au sol, celle-ci reprit le dessus et cette fois-ci se fut moi qui me retrouva au sol, d'ailleurs j'eu le droit à un commentaire de ça part et j'eu un sourire, avant de retourner son attaque et de prendre à nouveau le dessus, lui bloquant les jambes, plaquant mon bras contre sa poitrine, souriant et lui offrant un nouveau clin d'oeil, j'avais mon visage tout près du sien et je pouvais sentir son souffle contre mon cou.
-Il peut aussi y avoir des retournements de situation
A nouveau elle prit le dessus, mais cette fois-ci je réussi à me dégager de sa prise, ce qui fit qu'ont étaient de nouveau face à face. J'avais légérement mal aux côtes, mais je pouvais encore m'entraîner, en aucun cas je ne montrais ma douleur, je fis alors craquer mon cou, me préparant à une nouvelle "attaque".
-J'admire! je n'ai toujours pas le droit à un nom ? Un prénom ? Un surnom ?
Dis-je avec une mine de chiot battu, enfin vue le genre de femme, j'étais sur qu'elle allée faire en sorte de se laisser désirer, que je sois charmeur, que je fasse une petite moue ou pas, c'était le genre à ne pas céder aussi facilement, le pire ... C'est que j'adorais les femmes résistantes qui avaient du caractère.
A cet instant précis j'aurais aimé avoir davantage la pêche. Comme j'avais déjà pus le constater, cette jeune recrue était plus que doué au combat. Puis avec elle notre combat était devenu comme une sorte de jeu, je voulais connaître son prénom, son nom ou au moins son surnom, seulement celle-ci voulait garder le mystère. Alors que je reçus un nouveau coup aux côtes j'eu une légère grimace, seulement je devais me ressaisir, malheureusement j'en n'eu pas le temps. Au coup de la rousse j'eu le souffle coupé et cette fois-ci je m'écroulais au sol, cherchant à reprendre une bonne respiration. Bravo Clint, tu as réussi à faire ce qu'il ne fallait absolument pas faire ... Bon je l'avais cherché, en même temps comment résister au charme de cette jeune femme. Alors que j'étais au sol à tenter de me relever tout en toussant, je me senti vraiment lamentable, c'est vrai que je dois vraiment l'impressionner à cet instant précis, espèce d'andouille que je suis. Puis finalement j'entendis des pas se rapprocher, je n'avais pas besoin de détourner la tête pour voir qui c'était. Alors que la séduisante rousse me demanda si j'allais bien, je relevais la tête un petit sourire en coin, voulant la rassurer mais je fus pris à nouveau d'une quinte de toux, cette fois-ci je réussi à me maudire tout seul. Clint, tu es un parfais idiot! voulant encore une fois me relever, je fus aider par la jeune femme, je n'osais même pas la regarder, celle-ci devait sans doute penser que j'étais un mec qui avait voulut l'impressionner, alors que non, à la base je voulais juste m'amuser. Alors qu'on arrivé à l'infirmerie, de suite je me fis remarquer ... Puis c'est la que j'entendis agent Romanoff, hum finalement j'avais gagné un nom. Le medecin me connaissait bien ... Même trop bien ... Et visiblement il avait l'air de bien connaître aussi l'agent Romanoff. Alors qu'elle m'aida à m'asseoir, j'avais encore beaucoup de peine à retrouver mon souffle. Finalement le médecin demanda à la jeune femme si elle voulait rester, alors qu'elle dit non, je rattrapais celle-ci par la main avant de capturer son regard.
-J'ai gagné un nom agent Romanoff ... Finalement je suis gagnant
Dis-je avec un sourire en coin, lui tenant toujours la main.
J'eu un sourire aux paroles de la jeune femme, puis le médecin reprit la parole, sachant parfaitement que j'étais le roi de la drague, et que visiblement je n'avais pas fini mon petit manège. Alors qu'il vint à soulever mon t-shirt pour palper mes côtes, je fus assez gêné par les nombreuses cicatrices que j'avais reçu sur le terrain, lorsque j'étais encore soldat. De suite je fus face à des mauvais souvenirs avant de me donner une claque mental, lorsque le médecin appuya sur un côte qui était bien douloureuse, je n'eu pas le temps de penser à autre chose, qu'une nouvelle fois je me retins de grimacer. Je regardais à nouveau l'agent Romanoff et lui offrit un léger petit sourire, ma fierté en prenant légèrement un coup, mais je voulais tout de même garder la tête haute. Le médecin termina son examen, enfin me dis-je mentalement, seulement ce qu'il dit par la suite me fit soupirer.
-Je ne fais pas ma tête de mule, juste que je suis un agent de terrain, rester sans rien faire, ce n'est pas dans mes aptitudes ... Après ça dépends avec qui je suis
Dis-je en lançant un clin d'oeil à la belle rousse, le médecin de son côté secoua la tête levant les yeux au ciel, ce qui me fit davantage sourire, j'en aurais sans doute profité pour laisser échappé un rire, mais j'avais bien trop mal aux côtes pour faire davantage l'idiot. Puis cette fois-ci je levais les yeux au ciel, encore une radio ? On ne pouvait pas tout simplement me foutre la paix ? Je regardais l'agent Romanoff en quête d'aide, seulement elle ne pouvait rien faire, alors je lâché sa main avec regret, regardant celle-ci qui me souhaita un bon rétablissement et du courage. J'aurais voulut lui dire quelque chose mais à ce moment la, j'étais comme hypnotisé, je ne voulais pas la quitter, je ne voulais pas qu'on me sépare d'elle, je regardais celle-ci longueument jusqu'à ce qu'elle ne soit plus dans mon champ de vision. Cette fois-ci mon regard perdit son éclat et voilà que je ne pensé qu'à une chose, la revoir au plus vite. Dis-je avec un sourire en coin, lui tenant toujours la main.