RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Haiden Glass - Take, break, repeat
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Mer 5 Juil - 11:38

Haiden Glass

there's no stopping me
25 ansPlague Monarch
Marchande d'art / Collectionneuse / MécèneThe Leaders
Bisexuelle & séparéeAndroïde


Entre travail et  vie d'hédonisme, souvent les deux à la fois / Passionnée des arts et de la beauté en général / Trop riche pour son bien / Donatrice à la cause du S.H.I.E.L.D. et autres institutions gouvernementales, ainsi qu'à des industriels, un peu par conviction, beaucoup par intérêt / A étudié à l'Institut Xavier, virée pour mauvais comportement / Plus de bras gauche après un accident / Mère de la petite Evangéline, 3 ans / Tendance au complexe de supériorité et au besoin de contrôle / Égocentrique / Calme / Bon fond (vraiment ???) /
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 5 Juil - 11:39

Women

what dreams are made of

PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 5 Juil - 11:40

Men

i wanna make a supersonic man out of you

PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Jay Helsbury

Jay Helsbury
Extraterrestre
More about you : Haiden Glass - Take, break, repeat HVgbnY

Jay est un libertin. Ce n'est pas quelqu'un qui se prend la tête. Il fait ce qu'il veux, quand il le veux. Pas de restriction. Pas de jalousie. C'est vraiment quelqu'un de libéré et de franc. Dragueur dans l'âme, si une femme ou un homme lui plait, il essayera de la(ou le) séduire. Comme vous l'avez compris, Jay est un jeune homme qui n'aime pas se mettre de barrière. Son objectif est de s'éclater, de profiter de la vie à fond. Quitte à faire des conneries.

Artiste, il aime autant son métier que jouer avec ses frères sur scène. D'ailleurs, il adore ces derniers. Bien qu'avec son ainé, Ryan qu'il a toujours vu comme un modèle, ils passent beaucoup de temps à charrier Wylan. Il ferait tout pour eux. Et il peux se montrer très loyal en amitié.
Pouvoirs : Tout comme ses frères, Jay n'est ni un mutant, ni un humain modifié. Il possède juste les capacités d'un extraterrestre. C'est à dire qu'il a développé une plus grande résistance au force de l'espace. Il a une résistance plus accrue que la normale. Et il a une résistance également plus accrue au champ de force. Puiser dans l'espace temps, une forme de force physique plus supérieure que la normale.
Emergence :
Haiden Glass - Take, break, repeat Fonddr114 / 54 / 5Haiden Glass - Take, break, repeat Fonddr11
Maitrise :
Haiden Glass - Take, break, repeat Fonddr110 / 50 / 5Haiden Glass - Take, break, repeat Fonddr11
Messages : 669
DCs : Keith - Malik - Kwan - Tao - Artémia - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Sin - Daeho
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3432-jay-helsbury https://houseofm.forumactif.org/t2017-jay-helsbury

Mer 5 Juil - 11:52
Bonjour toi Haiden Glass - Take, break, repeat 1033788476

Je viens pour un lien Haiden Glass - Take, break, repeat 1033788476 Je pense qu'on a moyen de trouver un truc sympa Haiden Glass - Take, break, repeat 2794027854 Déjà, Jay est Peintre/Photographe. (et chanteur/guitariste dans un groupe à ses heures perdu avec ses frangins Haiden Glass - Take, break, repeat 2526280923 ) Bon, c'est un libertin parfaitement assumé et c'est fort possible, s'ils se sont déjà croisé, qu'il a déjà tenté de la draguer Haiden Glass - Take, break, repeat 1033788476 Bon, pour le moment je cherche un lien un peu poussé. Tout ce que je peux dire c'est que Jay n'est pas le genre de type à être cadré Haiden Glass - Take, break, repeat 2794027854 (il profite de la vie à fond et s'en fout royalement des conséquences de ses actes Haiden Glass - Take, break, repeat 2794027854 ) Lien positif, négatif. Je suis partante pour toute proposition Haiden Glass - Take, break, repeat 804458276 Je vais réfléchir à tout ça si ça te tentes bien sûr :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 5 Juil - 11:57
Hello Haiden Glass - Take, break, repeat 3098070717 Comme promis j'arrive ( DC de Jean Razz )

Haiden est marchante / collectionneuse d'art... Maggie est une photographe qui va trèèès prochainement  ouvrir une galerie d'art. (c'est en cours Haiden Glass - Take, break, repeat 2526280923) De ce fait, je pense qu'un petit lien s'impose si tu en as envie Haiden Glass - Take, break, repeat 1033788476

Je sais pas si Haiden aurait pu aimer les oeuvres de Maggie et l'aidé dans son projet pour ouvrir sa galerie ? Vu qu'elle est mécène, j'me suis dit que ça serait pas si invraisemblable ? Haiden Glass - Take, break, repeat 2794027854

Ou alors, juste être une bonne cliente Haiden Glass - Take, break, repeat 4160370317
Voilà, des bisous Haiden Glass - Take, break, repeat 16650110


EDIT : C'est aussi une pote de Jay
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 5 Juil - 12:59
Meilleure pote de Jay, amie avec Maggie, Alex à également des projet avec Jay pour ouvrir une galerie d'art ( à croire qu'on s'est passé le mot) et elle a d'autre projet en tête. Mais je ne pense pas qu'elle aurait apprécié Haiden Haiden Glass - Take, break, repeat 2794027854. Elle n'est pas égocentrique, n'aime pas non plus quand une personne se crois supérieur aux autres.

Ce sont deux personne à l'opposer et donc je me dis que cela ne collerai pas. Donc je vois bien un lien négatif entre les deux Haiden Glass - Take, break, repeat 2794027854 .

Alex est pour le moment simplement propriétaire du Fullgeek Shop. Mais comme je dis elle va étendre ses activité et sortir du monde de la geek attitude. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 5 Juil - 18:54
Des demandes Haiden Glass - Take, break, repeat 4160370317 Cpas mon fort de trouver des idées de lien mais y a à faire o/

Jay > "libertin" "pas le genre de type à être cadré" Déjà ils commencent avec des points communs, c'est bien Haiden Glass - Take, break, repeat 2089296626
ça peut partir en négatif ou positif, mais ça dépend beaucoup du moment et du déroulement de la rencontre, vu que j'ai pas encore une vue totale sur le caractère de Jay.

Maggie > Mwehehe Haiden Glass - Take, break, repeat 3542309723 L'aide pour la galerie d'art me conviendrait, c'est précisément le genre d'opportunité que Haiden exploiterait, vu qu'a priori y a que des bénéfices pour elle. Jpense que du coup ça partirait d'un lien professionnel.

Alexia > AH le Fullgeek Shop correspondrait bien au genre de "batardisation de l'art" qu'Haiden mépriserait, donc encore un élément en faveur d'un lien négatif, si on en manquait. Mais oui ça m'intéresserait, on va faire la tournée des futures galeries d'art je suppose Haiden Glass - Take, break, repeat 1033788476


[Essayer de formuler des phrases sans que ça sonne tendancieux, c'est galère. Help. Haiden Glass - Take, break, repeat 2764245756]
Revenir en haut Aller en bas
Jay Helsbury

Jay Helsbury
Extraterrestre
More about you : Haiden Glass - Take, break, repeat HVgbnY

Jay est un libertin. Ce n'est pas quelqu'un qui se prend la tête. Il fait ce qu'il veux, quand il le veux. Pas de restriction. Pas de jalousie. C'est vraiment quelqu'un de libéré et de franc. Dragueur dans l'âme, si une femme ou un homme lui plait, il essayera de la(ou le) séduire. Comme vous l'avez compris, Jay est un jeune homme qui n'aime pas se mettre de barrière. Son objectif est de s'éclater, de profiter de la vie à fond. Quitte à faire des conneries.

Artiste, il aime autant son métier que jouer avec ses frères sur scène. D'ailleurs, il adore ces derniers. Bien qu'avec son ainé, Ryan qu'il a toujours vu comme un modèle, ils passent beaucoup de temps à charrier Wylan. Il ferait tout pour eux. Et il peux se montrer très loyal en amitié.
Pouvoirs : Tout comme ses frères, Jay n'est ni un mutant, ni un humain modifié. Il possède juste les capacités d'un extraterrestre. C'est à dire qu'il a développé une plus grande résistance au force de l'espace. Il a une résistance plus accrue que la normale. Et il a une résistance également plus accrue au champ de force. Puiser dans l'espace temps, une forme de force physique plus supérieure que la normale.
Emergence :
Haiden Glass - Take, break, repeat Fonddr114 / 54 / 5Haiden Glass - Take, break, repeat Fonddr11
Maitrise :
Haiden Glass - Take, break, repeat Fonddr110 / 50 / 5Haiden Glass - Take, break, repeat Fonddr11
Messages : 669
DCs : Keith - Malik - Kwan - Tao - Artémia - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Sin - Daeho
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3432-jay-helsbury https://houseofm.forumactif.org/t2017-jay-helsbury

Mer 5 Juil - 19:22
Alors oui, faudrait voir pour le déroulement de la rencontre. Niveau caractère, c'est assez simple. Haiden Glass - Take, break, repeat 3226606414 Jay est quelqu'un de libertin, volage qui n'aime pas les interdits Haiden Glass - Take, break, repeat 1033788476 Il se prend pas la tête tout simplement. Tant qu'il prend son pied dans tout ce qu'il fait, il s'en fout du reste. Il aime plutôt "jouer" aussi Haiden Glass - Take, break, repeat 1033788476 et peut se montrer bagarreur quand il veux Haiden Glass - Take, break, repeat 1033788476 Déjà, sûr à moins que Haiden le gonfle, il la matera forcément Haiden Glass - Take, break, repeat 3226606414 Une donzelle (ou un mec, il est les deux Haiden Glass - Take, break, repeat 1033788476 ) qui passe, ça part à la chasse direct Haiden Glass - Take, break, repeat 3226606414

Petite note mise à part : Dit donc Maggie, alors comme ça on sera en concurrence? Haiden Glass - Take, break, repeat 2089296626
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 5 Juil - 20:20
Moi! Moi! Moi! Haiden Glass - Take, break, repeat 3203666633

Alors Esther est une chef cuisinière réputée à Genosha, à la tête de deux restaurants, plusieurs étoiles à son actif, toussa toussa... Arrow Elle est plutôt du genre à fond dans son boulot, même si elle essaye de changer ça depuis quelques temps, du coup elle essaye de sortir plus souvent, d'aller faire la fête, de rencontrer des gens. Elle est pas mal branchée art et elle a un "léger" faible pour les tatouages (comment ça, ça se voit sur l'avatar? Razz ).
Enfin bref, comme Haiden bosse dans l'art, Esther pourrait être entrée en relation avec elle pour acquérir quelques œuvres, et elles pourraient être restées en contact après ça et peut-être même se voir en dehors du cadre professionnel. Haiden Glass - Take, break, repeat 1033788476

P.S: D'ailleurs, je tiens à dire qu'elle connait plutôt bien Jay et Alexia. Haiden Glass - Take, break, repeat 965050866
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 6 Juil - 22:29
Jay > Haiden Glass - Take, break, repeat 3542309723 les persos ont assez de similarités pour se rapprocher facilement, même s'il y a aussi des éléments qui peuvent porter sur des oppositions entre les deux. ça peut donner une relation intéressante, donc yeeeeeeh o/

Esther > Wah tiens pour une fois cpas des artistes fauchés qui essaient de vendre leurs photos /SBAFF/
Haiden étant très fêtarde également, ça peut être un espace de connexion aussi bien que le travail.
En plus Esther à l'air d'avoir une certaine réputation et un minimum de fric, a.k.a les fétiches d'Haiden /re-sbaff/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 6 Juil - 22:39
Oui, je pense qu'il y a vraiment bien moyen qu'elles ne s'entendent pas. Elle peut du fait qu'elle vient du monde de la popculture, si elle l'a prends de haut Alex va clairement pas aimé et se faire son idée comme quoi Haiden est pète cul et elle va pas aprècier sir Jay et Haiden s'entends bien même si elle dira rien xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 9 Juil - 21:51
Cparfait du coup, un moyen d'organiser des rps avec ça ? Haiden Glass - Take, break, repeat 2397947188

Parce que j'ai hâte de commencer Haiden Glass - Take, break, repeat 2941363044
Revenir en haut Aller en bas
Jay Helsbury

Jay Helsbury
Extraterrestre
More about you : Haiden Glass - Take, break, repeat HVgbnY

Jay est un libertin. Ce n'est pas quelqu'un qui se prend la tête. Il fait ce qu'il veux, quand il le veux. Pas de restriction. Pas de jalousie. C'est vraiment quelqu'un de libéré et de franc. Dragueur dans l'âme, si une femme ou un homme lui plait, il essayera de la(ou le) séduire. Comme vous l'avez compris, Jay est un jeune homme qui n'aime pas se mettre de barrière. Son objectif est de s'éclater, de profiter de la vie à fond. Quitte à faire des conneries.

Artiste, il aime autant son métier que jouer avec ses frères sur scène. D'ailleurs, il adore ces derniers. Bien qu'avec son ainé, Ryan qu'il a toujours vu comme un modèle, ils passent beaucoup de temps à charrier Wylan. Il ferait tout pour eux. Et il peux se montrer très loyal en amitié.
Pouvoirs : Tout comme ses frères, Jay n'est ni un mutant, ni un humain modifié. Il possède juste les capacités d'un extraterrestre. C'est à dire qu'il a développé une plus grande résistance au force de l'espace. Il a une résistance plus accrue que la normale. Et il a une résistance également plus accrue au champ de force. Puiser dans l'espace temps, une forme de force physique plus supérieure que la normale.
Emergence :
Haiden Glass - Take, break, repeat Fonddr114 / 54 / 5Haiden Glass - Take, break, repeat Fonddr11
Maitrise :
Haiden Glass - Take, break, repeat Fonddr110 / 50 / 5Haiden Glass - Take, break, repeat Fonddr11
Messages : 669
DCs : Keith - Malik - Kwan - Tao - Artémia - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Sin - Daeho
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3432-jay-helsbury https://houseofm.forumactif.org/t2017-jay-helsbury

Dim 9 Juil - 23:16
Avec du retard désolé Haiden Glass - Take, break, repeat 2526280923 Oui Haiden Glass - Take, break, repeat 1033788476 Comme tu dis, ça peux être intéressant à exploiter Haiden Glass - Take, break, repeat 16650110

Alexia Haiden Glass - Take, break, repeat 2526280923 je vois bien Jay calculer qu'il y a problème s'il lui parle de Haiden un jour et qu'il voit qu'elle tire un peu la tronche Haiden Glass - Take, break, repeat 3226606414

C'est noté alors Haiden Glass - Take, break, repeat 3542309723 On exploitera ça en rp si tu veux Haiden Glass - Take, break, repeat 680588936
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Haiden Glass - Take, break, repeat
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Gay and Dead - Haiden Glass
» NO ONE IS LEFT BEHIND THE BONFIRE OF DESTINY [Pv Simon, Leigh et Haiden]
» Raise your glass - ft. Wade
» [NSFW] Through shattered glass | Max
» Castle Of Glass {Erin&Marc}

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: