RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Felicia Hardy -
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Invité
Invité
avatar



Sam 8 Juil - 21:52

Felicia Hardy

there's no such thing as true love
27 ansBlack Cat
Détective privéeCivilians
Bisexuelle et CélibataireHumaine modifiée

Pouvoirs -


Capacité physique : La Chatte noire s’est entraînée pour être une athlète de niveau olympique avec des talents de gymnaste exceptionnels. Elle est extrêmement agile, capable d’accomplir des acrobaties complexes, des sauts et des roulés-boulés avec un minimum d’effort. Elle possède d’excellents réflexes et une très grande stabilité sur ses pieds, égale à celle d’un funambule accompli. Elle se déplace avec grâce et souplesse, parfaitement en accord avec son nom d’aventurière. On sait qu’elle est capable de sauter en hauteur jusqu’à près d’1,80 mètres, ou en longueur sur une distance de 3 mètres. Enfin, la Chatte noire est ceinture noire de karaté et de judo, faisant d’elle une combattante experte en combat à mains nues.

Capacité surnaturelle : La Chatte Noire a été altérée pour émettre à proximité un trouble du champ de probabilité, involontairement. Elle propage une véritable malchance autour d'elle, et jusqu'aux cibles qu'elles observe.

Capacité du costume de Black Cat : Force accrue, vitesse surhumaine, vision améliorée, griffes et grappins.


Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
Elle en a entendu parler, elle en a rit. Elle trouve tout cela improbable.
C'est une rumeur qui circule et dès qu'ils auront trouver quelques choses de plus intéressants à faire croire, le sujet changera très certainement. Dans tout les cas, elle préfère ne pas croire de telles inepties. Il n'y a rien d'extraordinaire dans ce monde.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Elle n'a jamais été témoin de proche d'une rafle, mais elle en a entendu parler. Elle n'a jamais cru aux rumeurs de personne à pouvoir. Dans un monde aussi triste, l'extraordinaire n'a pas sa place.
C'est beau de rêver, mais il n'y a qu'eux, simples humains, ordinaires et ennuyants. Le contrôle de population n'a pas lieu d'être si il n'y a rien qu'à contrôler, sauf des divagations de quelques gens qui s'ennuient encore plus qu'elle.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Felicia aurait aimé suivre les traces de son père, sans se faire coincer comme il a pu l'être. Elle aurait aimé pouvoir se dire vengeresse,
plutôt que victime. Elle aurait aimé servir le monde, faire le bien dans l'ombre. Et surtout, elle aurait aimé que sa famille puisse rester unie,
ensemble, contre toutes les épreuves.


pseudo

.tumbleweed

sexe/age

Femelle Felicia Hardy -  2698648629

pays

Québec

DC

Aucun

personnage marvel, scénario ou inventé

Marvel

niveau d'émergence

1

niveau de maitrise

ici 0

Désirez-vous un parrain/marraine

J'en ai déjà une, pas de chance pour vous Felicia Hardy -  2698648629

vous nous avez connu...

bazzart

un dernier aveu

ici
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sam 8 Juil - 21:52

Before Genosha

we all have to start somewhere
Les mains encore tremblantes, elle referme délicatement la porte de sa demeure, sa mère, ignorant tout de ses intentions, dormant paisiblement à l’étage. Son souffle est court, précipité, sa peau semble fait de papier mince frôlant de trop près des tisons. Elle a chaud, elle étouffe, et sa veste de cuir prend doucement le chemin du porte-manteau. Comme de raison, l’équilibre précaire de l’instrument se rompt lorsque la gravité fait son travail, le manteau de cuir faisant doucement pencher la balance vers le secrétaire toujours ouvert. Elle ne s’en rend compte qu’à la dernière seconde, une seconde trop tard avant le vacarme qui réveillera Lydia de son sommeil léger. Elle souffle, oubliant quelques secondes la raison de sa fébrilité, puis se dirige vers le meuble pour nettoyer les ravages. Quelques papiers abandonnés, un pot à crayon évidé et une lettre non entamée.


L’enveloppe au contenu officiel ne lui dit rien. Elle prend le temps de lire l’adresse, qui ne lui dit rien non plus. Comté de New-York. La lettre est adressé à Lydia, et c’est en la rangeant avec les autres qu’elle découvre que cette lettre n’est que la dernière de ce qui semble être une longue correspondance. Titillée par la confidentialité du document, elle garde la dernière lettre en main, lève le regarde vers le haut de l’escalier, et s’y dirige en voyant que la voie est libre. Elle en oublierait presque momentanément la mort de Ryan, mais son cœur toujours affolé et sa rage transparente ne l’a font que respirer de plus en plus fort. Discrète, elle parvient à atteindre sa chambre sans se faire entendre. Aucun mouvement dans la chambre de sa mère. C’est bien la première fois qu’elle n’est pas alertée par l’une de ses entrée tardives. Légèrement couveuse, elle tient quand même à savoir quand son adolescente daigne rentrer de ses escapades nocturnes, surtout qu’elles se font de plus en plus fréquentes, bien qu’elle n’en sache pas la raison. Ayant subit quand même quelques interrogatoire, Felicia n’a jamais avoué qu’une demi vérité à sa mère, souhaitant la préserver de ses agissement radicaux et potentiellement de la violence par laquelle elle souhaite régler ses problèmes.

Mais il semblerait qu’elle ne soit pas la seule à avoir quelques secrets. Sa génitrice ne l’a déjà pas informé de cette correspondance, mais elle était surtout sur le point de savoir de qui il s’agissait. Un amant dont elle ne souhaitait pas l’informer pour ne pas lui briser le cœur? Un membre de la famille qui ne souhaitait pas faire sa connaissance, un collègue de bureau? Malgré ses hypothèses, elle s’attendait à tout sauf à retrouver ce prénom dans le bas de cette lettre. Elle dû relire à plusieurs reprises les traits d’encres traçant le nom de son père, avant que son cerveau n’absorbe définitivement l’information.

Ses émotions étant déjà à fleur de peau, elle ne réagit pas immédiatement, comme si son corps ne savait pas exactement comment absorber le choc. La colère la possédait depuis son arrivée, depuis qu’elle avait découvert sa vengeance dérobée, mais maintenant la tristesse la placardait au lit. Ses jambes refusaient de déplacer son corps en souffrance, le poids de sa soirée l’accablant beaucoup plus que ce qu’elle pouvait supporter. Elle n’entend pas le cri de détresse sortir d’entre ses lèvres, ainsi, c’est avec surprise qu’elle regarde sa mère émergeant dans le cadre de la porte de sa chambre, alertée par les plaintes de sa fille. Il ne lui suffit que d’un regard pour comprendre qu’elle venait de découvrir ses cachotteries, qu’elle avait posé les yeux sur ce qu’elle ne voulait pas lui avouer. Un décès improvisé, une déception volée, car mieux vaut une mort mensongère que la honte de découvrir son idole derrière les barreaux. C’est ce qu’elle c’était dit, à ce moment, et le mensonge avait vécu de lui-même, rendant la réalité obsolète et évitant à tout prix le regard qu’elle lui décernait à ce moment même.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sam 8 Juil - 21:52

After Genosha

Life goes on
La chaleur étouffante ne devait pas avoir raison d’elle. Enfermée dans son minuscule bureau, seul espace locatif qu’elle avait pu se permettre dans ses économies, elle songeait fortement se faire poser l’air climatisée, histoire de survivre une journée de plus. Désespérée, elle regarde de la fenêtre du huitième et dernier étage de son building. Armée d’un porte document, elle tente de s’éventer le plus possible, produisant à peine une brise pouvant déplacer ses mèches humides. Le bruit du téléphone la tire de ses tentatives vaines pour se rafraîchir, elle s’élance, espérant un petit contrat pour pouvoir sortir de cet endroit «Cat’s eyes investigation»
Froncement de sourcil, soupire.
«Non je ne prend plus les cas d’adultères, c’est écrit sur mes cartes.»
Elle écoute vainement, sachant très bien à quelle genre de litanie elle aura droit en refusant ce genre de contrat ennuyant.
«Je ne fais pas d’exception.»
Nouvelle plaidoirie de la part de son interlocuteur. Elle fait mine d’écouter vaguement, essuyant la fine couche de sueur qui s’était formée sur son front.
Avant même qu’elle ne puisse réitérer, la porte de son bureau s’ouvre, amenant avec elle une petite brise d’air chaud qui ne la soulage en rien. Comme l’homme au bout du fil ne semble pas comprendre qu’elle ne travaillera pas pour lui, elle raccroche sans même dire au revoir, s’assurant à coup sur une mauvaise publicité de sa part. Sa mère pose une boisson glacée ruisselante sur le bureau et prend place dans l’une des deux chaises servant habituellement au client.
«Tu sais, tu ne devrais pas refuser de contrat selon leur nature, surtout en ce moment.»
Bien sur, les réprimandes avant les nouvelles. Elle prend la boisson glacée et se laisse tomber dans son fauteuil.
«Tu sais très bien ce que je pense de ce genre de cas. J’accepte pratiquement n’importe quoi, sauf ça.» Elle prend une gorgée qui la soulage quelques secondes, puis ignore le regard de sa mère.
«Tu sais chérie, il va bien falloir que tu t’en remettes. Moi je suis passée à autre chose, tu devrais en faire autant, après tout, c’est moi qui ait été trompée, pas toi.»
La fameuse discussion qui revient sans cesse. Elle tente de ne pas s’énerver et hausse les épaules.
«Il a trompé notre famille et il a disparu. Aucunes nouvelles depuis presque 10 ans. Je ne passerai pas à autre chose tant qu’il ne se manifestera pas. Comment peut-on abandonner sa femme et sa fille ainsi? Il avait une meilleure famille ailleurs? Ah et puis tu sais quoi? Je préfère ne pas y penser. Qu’est-ce que tu viens faire ici?»
L’ainée se lève de sa chaise et la regarde fixement, déconcertée.
«Tu as dis que tu me paierais aujourd’hui. Mais à ce que je vois, ce ne sont pas les contrats qui pleuvent.» Felicia détourne le regard pour jeter un coup d’oeil sur sa maigre pile de dossier. L’argent comme les contrats se faisaient rare, tant qu’elle en était à emprunter de l’argent à Lydia pour pouvoir se permettre de manger un morceau parfois. Elle reste silencieuse, honteuse. «Arrête de refuser n’importe quoi, prend un ou deux contrats et rembourse moi la moitié seulement, garde le reste pour toi. Tu sais, c’est difficile de mon côté aussi, et Rick n’aide en rien, en ce moment.»
La seule évocation de son bon à rien de copain assure de lui gâcher le reste de la journée. Elle soupire et attrape le combiné pour rappeler l’homme grincheux. «Non, tu auras ton argent. Donne-moi trois jours.» Puis elle compose, signifiant qu’elle souhaite mettre fin à cette discussion qui a déjà le potentiel de se terminer en dispute. Lydia attrape son thé glacé et disparaît derrière la porte menant au couloir.
house of memories

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Cantela
Humain modifié
Aelys Cantela


https://houseofm.forumactif.org/t2221-aelys-once-upon-a-time https://houseofm.forumactif.org/t2187-aelys-i-thought-i-knew-ever
More about you : Felicia Hardy -  Yy46gbkv

A savoir :
- des cicatrices, tracées sinueux et en forme de demi-lunes, sont apposées sur tout le corps d'Aelys. Deux sont plus luisantes que les autres, une au niveau du cou et au niveau du poignet. Les autres sont entièrement réparties sur son corps.
- Les cicatrices de morsures et griffures des loups et d'Alaric, avant-génosha, ont poussé Aelys à adopter un style pour le moins original. Son bras droit entièrement couvert, à l'inverse du gauche, et son cou toujours orné d'un foulard, par tous temps et toutes saisons.
Codename : Moodybloon
Pouvoirs : Chamane : connaissance des plantes, qui lui permet de préparer des potions aux aspects guérisseurs.
Communication et lien sacré avec l'au-delà et l'esprits des morts.
Felicia Hardy -  Y4geasls
Vampire : force surhumaine - Guérison accélération, régénération - jeunesse apparente éternelle -
Pouvoirs surnaturels : hypnose sur les humains - forme d'une louve ou chauve souris - peut demeurer au soleil grâce à ses connaissances en tant que chaman.
Faiblesse : ne peut entrer chez quelqu'un sans y être invité - aversion envers ail et signes religieux - soif de sang incommensurable - peut être tuée par un pieu en bois ou en argent s'il lui transperce le coeur.

Emergence :
Felicia Hardy -  Fonddr114 / 54 / 5Felicia Hardy -  Fonddr11
Maitrise :
Felicia Hardy -  Fonddr112 / 52 / 5Felicia Hardy -  Fonddr11
Messages : 366
DCs : Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Kaine Reilly / Aidan Bowman / Gwen Stacy / Avery Burnham / Klaus Caglar / Matthew Denvers / Heather Scarpetta / Isaac Torres / Luke Cage-Jones

Sam 8 Juil - 22:00
Padawaaaaaaaan Felicia Hardy -  1061801632

Bienvenue officiellement par ici :cute:
Tu vas voir on est super cool dans le coin, et promis je tâcherai de pas trop abuser des morsures pour boire ton sang /SBAFF/

Bon courage pour ta fiche, et surtout hésite pas à me poser des questions, je suis à ta disposition Felicia Hardy -  16650110
Hâte de voir ce que tu vas nous faire en tout cas Felicia Hardy -  3827039187

___

    A World full of Monsters and Lies
    HIDDEN TRUTH MUST FIND A WAY IN. SEE HOW FRIENDS ARE FOES, HOW DARKNESS REIGNS INSIDE YOUR HEART. roller coaster
    Revenir en haut Aller en bas
    Marc Bowman
    Sorcier
    Marc Bowman


    https://houseofm.forumactif.org/t3442-marc-i-m-not-scared-of-the-dark https://houseofm.forumactif.org/t1365-i-like-my-tea-how-i-like-wo
    More about you : Felicia Hardy -  Tumblr_onbe0cOPBN1rvh3u3o2_250
    Codename : Pride
    Pouvoirs : Manipulation des ténèbres ► Marc possède la capacité de manipuler à sa guise les ombres. Il faut cependant que ces dernières soient présentes. Dans une pièce intégralement noire, son pouvoir ne lui servira à rien.
    En plus de les manipuler, il peut également s'en servir pour guérir certaines blessures et recharger son énergie. C'est une capacité passive et elle ne sera jamais aussi efficace qu'un vrai repos.

    Magie ► Marc est un sorcier, ce qui le rend donc logiquement capable de maîtriser la magie. Il est capable de lancer certains sorts après les avoir appris - et non naturellement comme avec sa maîtrise des ombres. Il peut également détecter les autres sorciers et reconnaître une empreinte magique s'il y a déjà été confrontée.

    Emergence :
    Felicia Hardy -  Fonddr115 / 55 / 5Felicia Hardy -  Fonddr11
    Maitrise :
    Felicia Hardy -  Fonddr115 / 55 / 5Felicia Hardy -  Fonddr11
    Messages : 629
    DCs : Gabriel, Sean, Lorna, Lucy, Jess Jones, Scylla & Ben

    Sam 8 Juil - 23:30
    Bienvenue parmi nous, Felicia Felicia Hardy -  3542309723

    ___

    Spoiler:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Sam 8 Juil - 23:31
    Bienvenue chez nous Felicia Felicia Hardy -  1061801632
    Revenir en haut Aller en bas
    Tao Hwang
    Mutant
    Tao Hwang


    https://houseofm.forumactif.org/t3475-tao-hwang https://houseofm.forumactif.org/t3412-tao-hwang-invente
    More about you : Felicia Hardy -  Pe47


    Pouvoirs : Métamorphose : Tao a la faculté de prendre l'apparence d'un autre à condition de l'avoir touché au moins une fois (Par accident ou intentionnellement) Il peut donc changer de "peau" à sa guise sous certaines conditions. En effet, s'il reste sous une apparence volée pendant trop longtemps, il peut s'affaiblir, voir se mettre en danger de mort.
    Emergence :
    Felicia Hardy -  Fonddr113 / 53 / 5Felicia Hardy -  Fonddr11
    Maitrise :
    Felicia Hardy -  Fonddr113 / 53 / 5Felicia Hardy -  Fonddr11
    Messages : 1225
    DCs : Keith - Malik - Kwan - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun

    Sam 8 Juil - 23:38
    Bienvenue parmis nous Felicia Hardy -  16650110
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Dim 9 Juil - 2:34
    Bienvenuuuuuue Felicia! Super choix de personnage Felicia Hardy -  1061801632

    Bon courage pour ta fiche!

    N'oublies pas d'aller réserver ton avatar et n'hésites pas si tu as des questions Felicia Hardy -  16650110
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Dim 9 Juil - 12:51
    Haaaaaaaan Felicia en Lucy!!!!!!!!! Felicia Hardy -  3805339103 Felicia Hardy -  3805339103 Felicia Hardy -  3805339103 Excellent choix de perso et d'avatar, j'adore cette actrice Felicia Hardy -  3827039187 Je veux un lien Felicia Hardy -  1061801632

    Bienvenue parmi nous sinon et bon courage pour la rédaction de ta fichette Felicia Hardy -  16650110
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Dim 9 Juil - 13:02
    Bienvenue parmi nouuuus Felicia Hardy -  16650110

    Bon courage pour ta fiche ! :D
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Lun 10 Juil - 19:18
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche Felicia Hardy -  2878492219
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Lun 10 Juil - 20:55
    Bienvenue parmi nous Felicia Hardy -  16650110 Super choix de personnage Felicia Hardy -  106055577

    Courage pour ta fiche Felicia Hardy -  3827039187 à très vite Felicia Hardy -  3542309723
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Mar 11 Juil - 18:26
    Bienvenue sur le forum Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Mer 12 Juil - 20:30
    bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Felicia Hardy -  16650110
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Jeu 13 Juil - 23:06
    Merci, vous êtes cutes ♥
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Ven 14 Juil - 19:04
    Bienvenue à toi :cute:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Sam 22 Juil - 16:57
    Hello, je me permet de demander un mini délais comme la date d'échéance est aujourd'hui.
    J'essai d'écrire des choses mais ça veut pas. Felicia Hardy -  631150407

    Merci bien. Felicia Hardy -  16650110
    Revenir en haut Aller en bas
    Raven Darkhölme
    Mutant
    Raven Darkhölme


    More about you :
    Felicia Hardy -  Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
    Codename : Mystique
    Pouvoirs : Mystique est une métamorphe. Elle a donc la capacité de prendre les traits physiques, la voix et les attitudes de n'importe quel humain. Elle ne peut pas copier les pouvoirs des autres mutants, cela dit, même en prenant leur apparence. Cette faculté de métamorphose est en réalité une modification cellulaire qu'elle effectue de son propre chef : elle peut donc également régénérer ses cellules, et se soigner plus vite d'une blessure parfois mortelle, pour n'importe qui d'autre. C'est aussi pour cette raison que son vieillissement naturel est ralenti. Elle est immunisée contre les toxines, et ne peut donc pas être empoisonnée.
    Emergence :
    Felicia Hardy -  Fonddr114 / 54 / 5Felicia Hardy -  Fonddr11
    Maitrise :
    Felicia Hardy -  Fonddr114 / 54 / 5Felicia Hardy -  Fonddr11
    Messages : 1561
    DCs : Spencer & Andy & Jessica D & Alena & Erin.

    Sam 22 Juil - 18:30
    Pas de soucis ma Féli jolie je te rajoute une semaine de délais Felicia Hardy -  16650110
    Revenir en haut Aller en bas
    Entropy
    Modo
    Entropy


    More about you : « Entropy. The things that fall apart. The center that cannot hold. [...] It is a universal constant, and from it flows all the fundamental chaos and disorder that you find so appealing. »
    Codename : Entropy.
    Emergence :
    Felicia Hardy -  Fonddr115 / 55 / 5Felicia Hardy -  Fonddr11
    Maitrise :
    Felicia Hardy -  Fonddr115 / 55 / 5Felicia Hardy -  Fonddr11
    Messages : 244

    Sam 22 Juil - 21:59

    FÉLICITATIONS

    you are one of us now

    Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


    Voilà une très charmante Felicia Felicia Hardy -  1033788476 Bienvenue parmi nous et amuse-toi bien avec cette beauté Felicia Hardy -  1061801632


    Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

    J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

    Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
    house of memories
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé



    Revenir en haut Aller en bas
    Felicia Hardy -
    ◄ The real crime would be not to finish what we started ►
    Page 1 sur 1

    House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
    Sauter vers: