RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Scott Summers ■ Red skies in morning, traveler take warning
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Invité
Invité
avatar



Dim 9 Juil - 18:12

Scott Summers

It's our birthright and, perhaps, our burden
Trente ansCyclops
AgentThe Red Guard
Hétérosexuel & célibataireMutant

Pouvoirs -

Les yeux de Cyclops sont, en réalité, un pont reliant notre dimension à une autre, complètement constituée d'énergie. Ses pupilles sont capables de créer une ouverture vers cet autre univers, lui permettant alors de projeter des rafales énergétique de couleur rougeâtre. La puissance, la portée et la largeur de ces dites rafales varient en fonction de la quantité d'énergie que Scott décide de libérer. Poussés à leur paroxysme, les rayons optiques n'éprouvent aucun mal à transpercer un rocher, plusieurs couches d'acier, voire même un iceberg. Libérer une trop grande quantité d'énergie et ce, pendant une trop longue période de temps le fatiguera néanmoins énormément.

De plus, Cyclops n'a aucune maîtrise sur ses rafales optiques, ces dernières étant produites dès le moment où ses yeux s'ouvrent. Des lunettes dont les verres sont fabriqués en rubis quartz permettent heureusement de palier à ce problème. 


Souhait

Scott a perdu trop d'êtres chers au cours de sa vie, il a vu trop de proches rendre leur dernier souffle sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit pour les sauver. C'est donc tout naturellement qu'il a souhaité effacer les deux tragédies qu'il jugeait les plus marquantes, à savoir le décès de ses parents et celui de sa bien-aimée, Jean. En les sachant en vie, il se sent à nouveau complet, à nouveau heureux. 

Emergence

Il fait parfois des rêves étranges sans jamais en comprendre la signification. Certains visages ou événements lui rappellent certaines choses, sans qu'il n'arrive à savoir quoi. Pour le moment, il n'y prête pas réellement attention.



Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
Son avis sur la question est plutôt mitigé. Il ne voit pas cela comme quelque chose de forcément mauvais. Pour lui, tout est une question de contrôle. Se voir doté de pouvoirs surnaturels peut donc s'avérer être une chose positive quand on maîtrise ses capacités. Il n'omet cependant pas le fait que l'émergence de certains dons peut représenter un certain danger et comprenddonc parfaitement la peur que certains peuvent éprouver.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Scott a, bien entendu, déjà participé à l'une de ces rafles en tant qu'agent de la Garde Rouge. Il n'est clairement pas fier de ce qu'il est parfois obligé d'accomplir, mais les ordres sont les ordres. Le jeune homme s'efforce de penser qu'il s'agit d'un mal nécessaire, mais est-ce réellement le cas ? Il en doute de plus en plus.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
votre réponse


pseudo

Neid

sexe/age

Masculin

pays

Belgique

DC

Nada

personnage marvel, scénario ou inventé

Personnage Marvel

niveau d'émergence

2

niveau de maîtrise

1

Désirez-vous un parrain/marraine

Oui (cliquer ici)/Non

vous nous avez connu...

Top site

un dernier aveu

ici
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dim 9 Juil - 18:13

Before Genosha

we all have to start somewhere
Ce n'était censé n'être qu'un simple voyage en famille. Tout s'était déroulé à merveille jusque là, le jeune Scott ne pouvait être plus heureux, aux côtés de ses parents et de son petit-frère, Alex. Et, d'un coup, tout s'effondra. L'avion que pilotait son père prit soudainement feu. Toutes les manœuvres entreprises par Christopher Summers n'y changèrent rien, l'appareil ne pouvait faire autre chose que se crasher. Quitter l'engin semblait être l'unique solution, or il n'y avait qu'un seul parachute de disponible pour les quatre passagers à bord. Cerise sur le gâteau, voilà qu'une subite migraine s'empara des méninges de l'aîné de la fratrie. La suite des événements s'enchaîna cependant tellement vite qu'il n'eut pas le temps de se plaindre de ce mal de tête. Son père lâcha quelques mots, sa mère lui accrochat un parachute au dos tout en lui demandant de serrer bien fort son frère dans ses bras et, juste après, ils furent poussés hors de l'avion. Le parachute s'était déployé, mais avait été touché par les flammes, lui aussi, ce qui leur garantissait une mort en chute libre à tous les coups. Ce qu'il se passa ensuite est un peu flou. Il se souvient uniquement avoir crié à pleine voix alors qu'Alex et lui se rapprochaient dangereusement du sol et que la douleur provoquée par sa migraine devenait de plus en plus intense. Sa vision devenait de moins en moins claire également, comme si un étrange filtre écarlate avait été déposé devant ses yeux. Après, c'est le trou noir, il s'était évanoui.

La première image qu'il eut en se réveillant fut celle d'une chambre d'hôpital, celle où l'on avait dû l'installer jusqu'à ce qu'il regagne conscience. Sa période de coma avait duré une année entière. Durant ce long moment, on l'avait séparé de son petit-frère étant donné qu'il n'y avait aucun tuteur légal pouvant s'occuper d'eux deux. Alex avait donc été adopté peu de temps après le crash d'avion alors que Scott, lui, fut envoyé dans un orphelinat du Nebraska dirigé par un certain Monsieur Milbury. Ce fut loin d'être la partie la plus heureuse de sa vie. En effet, il passait ses journées à être harcelé par un autre orphelin quand il ne subissait pas les nombreux tests de Milbury pour soulager ses migraines qui s'étaient faites de plus en plus fréquentes depuis leur apparition. Devenues trop importantes, on l'envoya finalement chez un spécialiste à Washington qui découvrit que le quartz-rubis possédait la capacité d'apaiser ses maux de tête. Ce fut donc depuis ce jour que l'aîné de la fratrie Summers porte des lunettes dont les verres sont faits de cette étrange pierre. C'est cette même paire de lunettes qu'il porte encore maintenant et qui est devenue l'un de ses objets fétiches, celui qui le rend reconnaissable par quiconque le connaît un minimum.

Il lui fallut néanmoins attendre ses seize ans pour finalement décider de s'enfuir de l'orphelinat. A cette même période, ses pouvoirs de mutant émergèrent. Il fit accidentellement chuter une grue avec l'une de ses rafales optiques, mais eut le bon réflexe de détruire les débris qui allaient s'abattre sur les passants avec une autre rafale. Malheureusement, ces derniers, effrayés par l'étrange capacité que Scott venait de montrer, le prirent pour un monstre et se mirent à le poursuivre. Un train passant par-là et un autre mutant du nom de de Jack Winters lui permirent par chance de fuir cette foule en colère. Ce que notre protagoniste ignorait, par contre, c'était que ce même Jack Winters était en réalité un criminel. Bien que réticent à l'idée de suivre l'homme dans ses entourloupes, il n'eut pas d'autre choix que de faire ce que celui-ci lui demandait, sous peine de se faire battre s'il refusait. Heureusement pour lui, l'utilisation excessive de ses pouvoirs finit par attirer l'attention de Charles Xavier qui vint alors à sa rescousse, lui permettant ainsi de s'enfuir de l'emprise de Winters. Ce jour-là, Scott ne l'oubliera jamais, car ce fut à partir de ce jour-là que sa vie prit une toute autre tournure.

Il intégra l'Ecole pour Jeunes Surdoués du Professeur Xavier, où il apprit à recourir à ses capacités mutantes sans avoir peur de blesser l'un de ses proches. Pour la première fois depuis la mort de ses parents, l'aîné de la fratrie Summers souriait à nouveau, il était heureux aux côtés de celui qui allait devenir comme un père de substitution pour lui au fil des années. Trois autres élèves rejoignirent l'institut peu de temps après lui, puis arriva ensuite Jean Grey, cette jolie rousse dont il s'éprit dès que ses yeux se posèrent sur elle. Scott était malheureusement trop timide pour faire le premier pas, sans oublier que ses rafales optiques représentaient un danger constant, il suffisait que ses lunettes tombent au sol par accident pour qu'il heurte celle qu'il aimait. Non, il préférait garder ses sentiments pour lui, plutôt que de lui faire du mal sans le vouloir. C'était cependant loin d'être une tâche aisée étant donné qu'ils se voyaient chaque jour et logeaient au même endroit. La formation des X-Men, dont il fut nommé leader sous le nom de code de Cyclops, l'aida néanmoins à gagner en confiance. Il surmonta finalement ses peurs et alla à l'encontre de celle qui se faisait appeler Marvel Girl à l'époque. Il s'avéra que cette dernière ressentait la même chose pour lui et nos deux mutants devinrent alors inséparables. Malgré tout ce qui s'est dressé face à eux au cours du temps, l'arrivée de Wolverine, les multiples dissolutions des X-Men, la confrontation avec les Shi'ar, ... Ils ne sont jamais quittés. Il n'avait d'yeux que pour Jean, si bien qu'à chaque fois qu'ils s'éloignaient l'un de l'autre, ils finissaient toujours par mieux se retrouver ensuite.

D'autres événements vinrent chambouler son train-train quotidien, néanmoins. Scott rencontra par exemple Mister Sinister, l'homme qui avait fait de son enfance un enfer. En effet, Sinister se révéla être le directeur de l'orphelinat dans lequel Cyclops avait grandi, tout comme il avait également été le jeune orphelin qui n'avait cessé de l'harceler. Son père réapparut dans sa vie, ayant en réalité été kidnappé par l'empire Shi'ar lors du crash de leur avion. Sa mère ne fut pas aussi chanceuse que lui, malheureusement. L'arrivée d'Emma Frost au sein des X-Men mit également son couple à rude épreuve. Et puis, finalement, Jean perdit la vie sans qu'il ne puisse la protéger.
U.C.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dim 9 Juil - 18:13

After Genosha

Life goes on
Ici, vous pourrez rédiger l'histoire de votre personnage, sa nouvelle vie sur Genosha. Enfance, comment son souhait a été intégré dans cette vie, événements marquants, rencontres décisives...
Le choix du fond et de la forme est laissé à votre convenance.

Rédaction, mise en situation de rp, monologue, à vous de choisir ! Notre seule exigence sera un minimum de 500 mots.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dim 9 Juil - 18:25
Bienvenue parmi nous Scott Summers ■ Red skies in morning, traveler take warning 16650110 bon courage pour ta fiche Scott Summers ■ Red skies in morning, traveler take warning 680588936
Revenir en haut Aller en bas
Kaine Reilly
Clone
Kaine Reilly


https://houseofm.forumactif.org/t3036-kaine-i-m-doing-something-very-very-stupid-don-t-screw-up-my-hero-moment https://houseofm.forumactif.org/t3032-kaine-you-re-about-to-see-
More about you : Scott Summers ■ Red skies in morning, traveler take warning 190803010857210256
Codename : Scarlet Spider. Clone n°1.
Pouvoirs : - Une capacité à adhérer aux surfaces supérieure aux autres Spider-men. Son adhérence est si puissante qu'il peut s'en servir pour déchirer des matières entières, comme si un pan de mur n'était rien d'autre qu'un filet de poussière.
- De cette sur-adhésion, Kaine a adopté une signature assez cruelle. Il peut en effet brûler la peau de ses ennemis de sa paume, ce qu'il fait bien souvent sur leur visage, blessure surnommée sobrement "marque de Kaine". On se demande bien pourquoi, meh.
- L'éternel sens de l'araignée, qui permet de pressentir un danger en approche, ne fait pas exception chez notre clone. Toutefois, là encore il semble amélioré puisque cela dépasse une simple sensation. On pourrait même dire que Kaine est affublé d'un sens limité de précognition. Un sens d'araignée à double tranchant, qui ne prévient pas Kaine d'une attaque de Parker et vice-versa.
- Une habileté à se rendre invisible, camouflage bien pratique quand on veut surprendre ses ennemis. On a la classe ou on ne l'a pas, voyez-vous.
- La force de Kaine est également accrue comparée à celle du Spider-Man original. Capable de soulever approximativement 60 tonnes, la force de Kaine demeure, au bout du compte, indéterminée.
Scott Summers ■ Red skies in morning, traveler take warning Giphy
- Enfin, Kaine n'échappe pas aux tradionnelles capacités des Spider, telles que l'endurance et l'agilité améliorées ainsi qu'une habilité à se régénérer plus rapidement. A la différence de la majorité des Spider, Kaine produit sa propre toile. En même temps, quand on sait qu'il est capable de communiquer, indirectement, avec les araignées également, hein...
- Toutefois, il faut noter deux choses. Premièrement la particularité du costume de Kaine, qui est construit de manière à ralentir la dégénérescence de son corps dont il est victime depuis sa création. Deuxièmement, la forme que prend Kaine, lorsqu'il perd le contrôle de ses émotions. Il ressemble à une araignée, littéralement. Mais entre ça et les épines qui sortent de ses poignets, on se demande ce qui le rend le plus moche.
Emergence :
Scott Summers ■ Red skies in morning, traveler take warning Fonddr112 / 52 / 5Scott Summers ■ Red skies in morning, traveler take warning Fonddr11
Maitrise :
Scott Summers ■ Red skies in morning, traveler take warning Fonddr113 / 53 / 5Scott Summers ■ Red skies in morning, traveler take warning Fonddr11
Messages : 568
DCs : Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Aelys Cantela / Avery Burnham / Aidan Bowman / Gwen Stacy / Klaus Caglar / Matthew Denvers / Heather Scarpetta / Isaac Torres / Luke Cage-Jones / Haiden Hauwanga

Dim 9 Juil - 18:30
Bienvenue parmi nous Scott Summers ■ Red skies in morning, traveler take warning 1061801632
On sera collègues ehe, ce sera intéressant :cute:
Bon courage pour la rédaction de ta fichette Scott Summers ■ Red skies in morning, traveler take warning 16650110

___

I am not a hero
For so long, I struggled with the question of whether I was a monster or not. I don't struggle anymore. My name is Kaine and now... Now I know I'm a monster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dim 9 Juil - 18:30
Bienvenue !!!! Courage pour ta fiche ! Scott Summers ■ Red skies in morning, traveler take warning 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dim 9 Juil - 21:34
PAPAAAAAAAA, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.

Je joue aussi Ororo donc si tu as des questions sur leur lien n'hésite pas ma boite mp est ouverte même si tu as des questions avec Rachou.

Scott Summers ■ Red skies in morning, traveler take warning 3555222201 Scott Summers ■ Red skies in morning, traveler take warning 1567601322

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lun 10 Juil - 11:52
Scott Summers ■ Red skies in morning, traveler take warning 2089296626 Scott Summers ■ Red skies in morning, traveler take warning 2089296626 Scott Summers ■ Red skies in morning, traveler take warning 2089296626 Scott Summers ■ Red skies in morning, traveler take warning 2089296626 Scott Summers ■ Red skies in morning, traveler take warning 2089296626 Scott Summers ■ Red skies in morning, traveler take warning 2089296626 Scott Summers ■ Red skies in morning, traveler take warning 2089296626 Scott Summers ■ Red skies in morning, traveler take warning 2089296626

Bienvenue parmi nous Scott Summers ■ Red skies in morning, traveler take warning 1033788476 Je suis contente de voir un Scotty Scott Summers ■ Red skies in morning, traveler take warning 3542309723
Courage pour ta fiche Scott Summers ■ Red skies in morning, traveler take warning 16650110 ( Si besoin, ma boîte MP est toute ouverte pour toua Scott Summers ■ Red skies in morning, traveler take warning 759582974 )

Scott Summers ■ Red skies in morning, traveler take warning 16650110 Scott Summers ■ Red skies in morning, traveler take warning 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Maria Hill
Humain
Maria Hill


https://houseofm.forumactif.org/t156-maria-the-hill https://houseofm.forumactif.org/t125-maria-black-swan
More about you :
Scott Summers ■ Red skies in morning, traveler take warning 1UYWynL

Codename : The Hill
Pouvoirs : Elle est badass c'tout
Scott Summers ■ Red skies in morning, traveler take warning Tumblr_inline_o0rrkq5n1T1sad57x_250
Emergence :
Scott Summers ■ Red skies in morning, traveler take warning Fonddr115 / 55 / 5Scott Summers ■ Red skies in morning, traveler take warning Fonddr11
Maitrise :
Scott Summers ■ Red skies in morning, traveler take warning Fonddr110 / 50 / 5Scott Summers ■ Red skies in morning, traveler take warning Fonddr11
Messages : 1010
DCs : Casey, Laura, Paige, Grace, Laserian et Harper

Lun 10 Juil - 13:45
Bienvenue Scott Scott Summers ■ Red skies in morning, traveler take warning 16650110 Tu as pris un superbe scénario Scott Summers ■ Red skies in morning, traveler take warning 1033788476

Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lun 10 Juil - 19:17
Bienvenue avec ce super choix de perso Scott Summers ■ Red skies in morning, traveler take warning 3542309723 Scott Summers ■ Red skies in morning, traveler take warning 3555222201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lun 10 Juil - 22:06
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Scott Summers ■ Red skies in morning, traveler take warning 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lun 10 Juil - 23:09
Merci à tous pour l'accueil ! Je suis content de voir que le choix de perso' plaise autant !  Scott Summers ■ Red skies in morning, traveler take warning 3526324834

Jeannie Scott Summers ■ Red skies in morning, traveler take warning 3827039187 : Je veux bien t'harceler de messages privés, moi - je ne demande que ça même Scott Summers ■ Red skies in morning, traveler take warning 1033788476 - mais t'as même pas encore répondu à celui que je t'ai envoyé la semaine passée ! Scott Summers ■ Red skies in morning, traveler take warning 2526280923
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 11 Juil - 18:21
Bienvenue Scott Smile j'adore ce personnage *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 12 Juil - 20:29
bienvenue mister Scotty et bon courage pour ta fiche Scott Summers ■ Red skies in morning, traveler take warning 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeu 13 Juil - 0:20
On a notre Biscotte nationale! Scott Summers ■ Red skies in morning, traveler take warning 3805339103

Content de voir le personnage à nouveau sur les rails et amuse-toi bien avec notre petite piou-piou cosmique! Scott Summers ■ Red skies in morning, traveler take warning 3542309723
Et bonne chance pour ta fiche! Scott Summers ■ Red skies in morning, traveler take warning 2526280923
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeu 13 Juil - 1:57
Un nouveau Scott! Un nouveau Scott!
Jean a de la chance, elle sera pas restée sans Scott pendant trop longtemps. ^^
Bon courage pour tout ça et si tu souhaite un lien avec Skuld ou mon DC Jaimie, n'hésite surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 26 Juil - 14:42
Bonjour Scott! Tes deux semaines sont passées, as-tu besoin d'un délai supplémentaire ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ven 28 Juil - 14:15
Hello !

J'ai eu quelques contre-temps ces dernières semaines, je pensais tout de même que ça ne m'empêcherait de finir ma fiche à temps, mais je me suis planté. Scott Summers ■ Red skies in morning, traveler take warning 2794027854 Tout devrait s'arranger à partir de lundi normalement. Je ne suis pas contre un petit délai si c'est possible, du coup. Scott Summers ■ Red skies in morning, traveler take warning 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dim 30 Juil - 23:20
Pas de soucis! Je t'ajoute une semaine! Tu as donc jusqu'au 6 août Scott Summers ■ Red skies in morning, traveler take warning 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers ■ Red skies in morning, traveler take warning
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: