Avant Genosha :- A grandi au Royaume-Uni
- Au début de son adolescence, elle a rencontré Harry Walton. Une grande gueule qui est devenu son meilleur ami et lui a permis de prendre confiance en elle alors qu'elle était une fille timide. Parfois, l'insolence d'Harry dépeint sur elle.
- Elle n'a jamais eu de problème avec le fait qu'Harry soit une drag queen. Elle a été une des premières à l'encourager.
- Au niveau des études, c'est à vous de décider si elle en a fait ou non après le lycée.
- C'est vers la vingtaine qu'elle a commencé à jouer à la justicière à Londres. Sans qu'on sache son identité, les médias ont commencé à la surnommer "la justicière de Londres". A vous de lui choisir un surnom qui lui aura été attribué ensuite.
- Harry a fini par découvrir son secret et il est devenu son bras-droit.
- Cela les a rapproché et ils ont fini par dévoiler les sentiments qu'ils avaient l'un pour l'autre.
- Le père d'Harry aura été la victime d'une prise d'otage. Ils réussiront à le sauver mais Harry mourra lors du combat.
- Son souhait est donc qu'Harry ne soit jamais mort.Après Genosha :- Même début d'histoire sauf qu'Harry lui a dévoilé ses sentiments quand ils avaient 16 ans, des sentiments réciproques. Ils ont passé la soirée ensemble puis Harry a soudainement disparu. Quelques jours plus tard, elle aura appris que son père et lui avaient déménagé à Genosha. Harry a coupé tout contact ce qu'elle n'a jamais compris ou accepté.
- Pour une raison ou une autre, elle aura à son tour déménagé à Genosha au début de sa vingtaine. Ça peut être pour les études ou pour toute autre raison.
- Harry a essayé de lui reparler mais elle lui a fait comprendre qu'elle ne voulait plus rien avoir affaire avec lui. Elle ressent encore ce sentiment d'abandon.
Infos pour vous, derrière l'écran :J'ai proposé Daisy Ridley pour ce personnage car elle dégage une certaine force que je voyais bien à Lucy mais vous pouvez choisir un autre avatar bien sûr! N'hésitez pas à en discuter avec moi pour qu'on soit tous les deux en accord
Et pour n'importe quelle autre question, ma messagerie vous est ouverte