✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Invité
Invité
Jeu 13 Juil - 19:21
Somewhere like home
Skuld ξ Loki
Les choses avaient tendance à ne pas se passer comme voulues. En particulier sur Genosha. C'était d'ailleurs pour ça que Skuld et Loki avaient pris la décision de quitter l'île quelques temps. Entre la fête foraine, le Pegasus, l'hôpital et l'internement à l'Alpha House...Ils en avaient plus qu'assez. Leur choix avait porté sur les pays du nord, sans aucune hésitation. Après tout, c'était là d'où ils venaient. Retrouver leurs racines ne pourrait que leur faire le plus grand bien. Et surtout, rien ne pourrait leur arriver là bas. Lorsqu'elle vivait aux Etats-Unis et à Uppsala, Skuld n'avait jamais eu aucun problème du type de ceux qui étaient arrivés à Genosha. Mais depuis qu'elle était arrivée sur l'île...C'était comme si l'endroit agissait comme paratonnerre pour toutes les catastrophes du monde. Et surtout, il y avait ces histoires de pouvoirs... La Norvège serait peut-être capable de calmer ces flashs et ces visions. En tout cas, c'était ce que Skuld était prête à croire.
Elle et Loki avaient donc quitté Genosha pour Bergen, sur le côté ouest de la Norvège. C'était pour peu de temps, mais c'était toujours ça. Ici, au moins, ils ne risquaient pas de perdre la raison.
Et depuis leur arrivée, tout s'était bien passé. Ça leur changeait. Puis la nuit avait commencé à tomber sur le fjord. Mais ce n'était que le début de la soirée. Pas question d'aller se coucher comme on forçait les enfants à le faire.
Ils décidèrent donc de prendre le funiculaire menant aux belvédères du mont Floyen d'où on pouvait admirer le panorama, d'après ce qu'on leur avait dit en ville. C'était magnifique apparemment.
Et une fois arrivés en haut, ils virent qu'on ne leur avait pas menti. En contrebas ils pouvaient admirer les lumières de la ville et des suivants qui s'étalaient à perte de vue au pied des montagnes, interrompues ici et là par les bras du fjord.
Tout était si tranquille...Rien que pour cela Skuld se disait qu'elle ne voulait plus rentrer sur Genosha. Là bas il y avait trop de choses déplaisantes et cette...Chose qui lui faisait perdre les pédales depuis quelques temps lorsqu'elle était perturbée. Et ces choses qu'elle et Skye pouvaient faire...
Invité
Invité
Ven 14 Juil - 20:29
SOMEWHERE LIKE HOME
J'étais au bout du rouleau et j'avais le moral à zéro. Puis enfin on trouva un remède et avant que je ne sorte de l'Alpha house, je prévins Thor que j'avais besoin de souffler. J'avais déjà parler de partir en voyage avec Skuld, cette fois-ci se serait l'occasion idéal de me changer les idées, partir de Génosha quelque temps. Certes j'adorais mon frère, encore une fois je lui laissé le poids du cabaret sur les épaules, seulement pour le moment, je ne me sentais pas apte à retourner travailler. Thor m'avait ramené des vêtements et je n'étais même pas passer par notre appartement, j'étais directement parti avec Skuld en direction de la Norvège ... J'avais offert une longue étreinte à mon frère, lui demandant d'embrasser père et mère de ma part avant de partir. Avec Skuld nous nous sentions tout les deux proches des pays du nord, alors pourquoi ne pas y aller ? Skuld était en repos forcé et moi ... J'étais mon propre patron, disons que ça apporte ses avantages. Bien sur je suis aussi un mannequin, mais pour le moment, avec toute les blessures que j'avais, je n'allais pas pouvoir faire grand chose ... J'avais mauvaise mine et j'étais en piètre état, j'avais surtout besoin de repos, ce que mon agent pouvait parfaitement comprendre ... Et heureusement, car si ça n'aurait pas été le cas, je l'aurais laissé en plan. Skuld m'avait parlé de l'organisation du voyage, nous avons donc pris l'avion pour arriver à Bergen sur le côté ouest de la Norvège, nous étions très proches des fjords, la nature était vraiment magnifique, je ne pouvais m'empêcher de sourire en regardant celle-ci. En cette magnifique soirée, avec Skuld nous avions décidaient de prendre un funiculaire belvédères du mont Floyen, pour y admirer le panorama. Arrivé tout en haut, c'était vraiment magnifique, je respirais l'air de la montagne, fermant les yeux et profitant un maximum.
-C'est magnifique ici .... C'est comme ci j'y retrouvais ma maison ... C'est si beau, si apaisant
☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
Ven 14 Juil - 21:32
Somewhere like home
Skuld ξ Loki
Arrivée sur le belvédère, Skuld alla caler ses avant-bras sur la rambarde. C'était l'été dans l'hémisphère nord, mais il y avait un petit vent qui venait rafraîchir l'atmosphère. Regardant plus loin, la jeune femme voyait les lumières s'étendre jusqu'à l'horizon. Elle n'était jamais aller observer les lumières à Genosha. En même temps, les montagnes dorsales n'étaient pas un coin où elle voulait mettre les pieds. On disait que les rouges y avaient leur QG... Et vu ce qu'elle venait de découvrir à son propos, vraiment, ce n'était pas le moment de se montrer devant ces gens là. Ni le moment d'y penser. Parce que zut, ils étaient en Norvège à des milliers de kilomètres de ces problèmes. Elle et Loki, et personne d'autre.
-C'est magnifique ici...Disait-il. C'est comme si je retrouvais ma maison...C'est si beau, si apaisant.
-Oui, confirma Skuld de son côté. C'est calme...Il y a beau y avoir de l'activité en bas, quand on prend de la hauteur, tout disparaît. Et on peut voir les choses sans en subir les mauvais côtés.
Elle tourna la tête en sa direction en lui adressant un sourire.
-Moi aussi j'ai l'impression d'être chez moi. Je sais que je suis née en Suède, mais rien que le fait d'être dans un pays du nord...Me reconnecte avec moi-même, si je puis dire. Depuis qu'on est arrivés je ne me sens plus stressée ou fatiguée.
Quitter Genosha avait dû beaucoup aider aussi. S'éloigner des responsabilités et des sources de stress était en général suffisant. Mais s'ils avaient été aux Etats-Unis, cela aurait été différent. Elle le sentait. Elle avait beau avoir vécu longtemps là-bas, cela n'aurait pas été pareil.
Et sans stress, rien d'étrange ni de dangereux ne pourrait arriver. C'était comme si tout cela n'existait pas.
-Et ici, ajouta-t-elle, tout en haut c'est encore mieux.
Ici, et avec lui surtout. Car si Loki ne lui avait pas demandé de venir avec lui, nul doute qu'elle serait restée sur Genosha à s'ennuyer comme un rat mort en attendant la prochaine catastrophe.
Invité
Invité
Sam 15 Juil - 20:52
SOMEWHERE LIKE HOME
Pourquoi avais-je ce sentiment d'être autant à ma place ici ? Je relevais les yeux vers le ciel, les étoiles étaient magnifiques, elles brillaient d'une lueur des plus éclatante, j'aurais même aimé tendre la main pour pouvoir les toucher, elles étaient si belles, j'en souriais comme un enfant le jour de noël. Baissant à nouveau le regard, je pouvais voir Skuld qui regardé le panorama et je rejoignis celle-ci. Tout comme moi, celle-ci semblait bien plus à l'aise dans ce genre de pays, en même temps, je savais qu'elle avait des origines nordiques, mais c'était un véritable mystère. Je regardais dans la même direction que Skuld, petit à petit les lumières des maisons s'éteignaient. Celle-ci repris la parole et je ne pouvais qu'approuver ses dires. Après nous sommes tout de même dans un autre pays, c'était à croire que Génosha voulait cumuler les accidents.
-Je doute qu'il y ait autant de problème dans ce pays qu'à Génosha
Dis-je dans un soupire, tout en continuant de regarder le panorama sans m'en lasser. Puis Skuld détourna la tête m'offrant un sourire, je regardais celle-ci lui rendant son sourire.
-Je comprends ce que tu veux dire, je ressens la même chose, comme-ci je retrouvais ma maison ... Je me sens bien, c'est ... Enfin c'est tellement compliqué à expliquer mais cet endroit, c'est comme ci il était fait pour moi, comme ci j'étais attendu ici ... Je ...
Je fini par hausser les épaules ne voulant pas non plus trop me creuser la tête. Finalement j'eu de nouveau un sourire vers Skuld.
-Peut-être que j'ai aussi des origines nordiques ? "Un bébé seul dans un palais de glace ... Abandonné ... Celui-ci était bleu et il allé mourir ... Puis un homme vint le prendre dans ses bras, le bébé pris une couleur de peau normal et lui offrit un sourire"
Je secouais la tête, écoutant à nouveau les paroles de Skuld.
-Oui ... Cet endroit est magnifique, j'ai bien fais de te laisser planifier notre voyage, puis nous avons pus partir bien plus vite comme ça
Dis-je toujours souriant.
☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
Sam 15 Juil - 22:52
Somewhere like home
Skuld ξ Loki
Alors qu'elle observait la nuit à Bergen et ses alentours, Loki vint la rejoindre. Lui aussi avait l'air d'apprécier ce qu'il voyait.
-Je doute qu'il y ait autant de problème dans ce pays qu'à Génosha, lui dit-il en réponse à la remarque qu'elle avait fait juste avant.
-C'est même certain, répliqua Skuld. De tous les pays où j'ai vécu ou que j'ai pu visiter, je n'ai jamais vu un endroit aussi propice aux catastrophes que Genosha. En un an là bas il m'est arrivé bien plus de choses étranges ou horribles que pendant le reste de ma vie passé ailleurs.
Pus, en lui adressant un sourire, elle ajouta:
-Mais des meilleures aussi.
Vrai. Si elle n'était pas venue, jamais ils ne se seraient rencontrés. Et à présent qu'ils se connaissaient elle n'imaginait plus sa vie sans lui. C'était comme si leurs deux esprits étaient liés. Il y avait quelque chose que Skuld ne parvenait pas à identifier au-delà de tout ce qu'elle pouvait déjà ressentir à son égard.
Et elle lui avait parlé du fait qu'elle se sentait bien ici. Véritablement connectée avec elle-même.
-Je comprends ce que tu veux dire, lui avait répondu Loki, je ressens la même chose, comme si je retrouvais ma maison...Je me sens bien, c'est...Enfin c'est tellement compliqué à expliquer mais cet endroit, c'est comme si il était fait pour moi, comme si j'étais attendu ici...Je...Peut-être que j'ai aussi des origines nordiques ?
-J'en suis sûre et certaine, lui dit alors Skuld. On est aussi pâle l'un que l'autre et tu es grand par rapport aux autres hommes. Tu viens forcément du nord toi aussi.
Mais elle remarqua que tandis qu'elle parlait, Loki avait une absence. Est-ce que c'était...?
-Loki? Fit-elle. Est-ce que ça va?
Elle qui pensait qu'un voyage dans le nord serait capable de stopper les visions et les rêves...Apparemment, c'était loin d'être le cas.
Quand il revint à lui, il répondit à ce qu'elle avait dit précédemment.
-Oui...Cet endroit est magnifique, j'ai bien fait de te laisser planifier notre voyage, puis nous avons pu partir bien plus vite comme ça.
Skuld détacha un bras de la rambarde pour venir caresser l'avant-bras de Loki. Il l'était pas seul. Ni ici, ni la bas. Et il pouvait lui faire confiance.
-Tu veux en parler? Lui demanda-t-elle à propos de cette vision qu'il avait apparemment eue.
Invité
Invité
Dim 16 Juil - 23:01
SOMEWHERE LIKE HOME
J'approuvais aux paroles de Skuld. Je n'ai jamais voyagé, je suis toujours resté sur Génosha, mon métier de mannequin aurait pus faire en sorte que je parte en voyage, mais je gère aussi un cabaret, alors je resté sur l'île. C'était bien la première fois que je me décidais enfin à partir en vacance. D'ailleurs je n'étais même pas passé par la case appartement, j'avais juste demandé à mon frère de me ramener mes affaires. Quelque part je m'en voulais beaucoup de le laisser ainsi ... Mais je ne voulais pas ruiner son moral, je voulais aussi qu'il s'occupe de lui, qu'il profite et j'étais un poids sur ses épaules, mon grand frère avait besoin de soufflé. Pour en revenir à ce qu'il c'était passé à Génosha, bien j'avais déjà eu une enfance difficile, enfin pas du côté de mes parents, c'était surtout que j'étais le genre premier élève de la classe, petit et maigre et les autres en profitaient pour me faire comprendre que je n'étais pas le bienvenue. Ensuite il y avait eu la drogue et l'alcool, après j'avais enfin décollé ... A présent on pouvait compter les accidents facilements. L'accident ou l'attentat dans le centre commercial, la fête foraine, la prise d'otage, l'étrange maladie, l'Alpha house ... J'avais de nouveau passé beaucoup de temps à l'hôpital, sans oublier que j'avais aussi d'étrange vision, celle qui m'avait le plus choqué, c'est lorsque je mettais battu contre mon frère à la fête foraine. Pendant très longtemps et encore maintenant, j'ai fuis le sujet. Puis Skuld me regarda m'adressant un sourire, tout en reprenant la parole.
-Pourtant je ne suis pas un cadeau
A présent j'en revenais à mes origines inconnus, étais-je aussi un nordique ? J'écoutais Skuld me parler et j'haussais les épaules, après je pouvais avoir des parents biologiques qui avaient une tendance à avoir la peau pâle. Pour le fait que j'étais grand ... Il fallait aussi regarder Thor, lui me arrivé à me dépasser d'une tête. Cette fois-ci j'eu une vision des plus nettes ... Je connaissais cet homme ... Ce n'était pas un simple flash, cette fois-ci j'arrivais parfaitement à voir les moindres détails. Je pouvais entendre Skuld s'inquiéter mais je l'ignora continuant de regarder le panorama, seulement elle insista.
-Ce que j'ai vue, je l'avais déjà vue à Génosha, mais ici c'est bien plus nette
☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
Dim 16 Juil - 23:57
Somewhere like home
Skuld ξ Loki
Les choses n'avaient jamais été faciles pour Skuld, mais la jeune femme devait admettre qu'avant son arrivée à Genosha les choses étaient moins compliquées. Elle s'était toujours demandé qui étaient ses parents et pourquoi ses sœurs refusaient toujours de lui en parler même à son âge, mais elle était toujours parvenu à avancer sans trop de difficultés dans ce qu'elle faisait. Et elle avait fini par devenir archéologue. Mais alors qu'elle s'apprêtait à recevoir tous les lauriers seule, les choses ne s'étaient pas déroulées comme prévu. Elle avait découvert des choses étranges dont elle n'avait pu parler qu'à des personnes qui lui étaient devenues proches...Comme Loki. Il était d'ailleurs l'une des rares choses qui l'empêchaient de quitter Genosha définitivement. S'il n'avait pas été là avec sa chère amie Skye, nul doute qu'elle serait partie des mois auparavant.
-Pourtant je ne suis pas un cadeau, lui avait-il dit quand elle avait vaguement évoqué ce fait.
-Je t'assure que si, répondit la jeune femme en riant presque. C'est vrai, sans toi jamais je n'aurais tenu sur Genosha.
Et elle ne pouvait être plus sincère. Il l'avait aidée dans ses moments de doute, et ils partageaient quelque chose d'incomparable. Des sentiments, mais aussi des secrets. Et ils savaient se faire confiance.
C'est pour cela que lorsque que Skuld remarqua l'attitude de Loki, elle ne tarda pas à lui demander comment il se sentait.
-Ce que j'ai vu, je l'avais déjà vu à Génosha, lui répondit-il, mais ici c'est bien plus net.
-C'était quelle vision? Le questionna-t-elle sans retirer sa main de son avant-bras. Qu'est-ce qui était plus net cette fois?
Il lui avait déjà parlé de ce qu'il avait vu, et si la plupart du temps cela se ressemblait, les situations changeaient. Comme pour elle. Parfois elle se voyait vaguement avec ses sœurs dans une maison au pied d'un arbre gigantesque, d'autres fois c'était dans un palais avec des femmes qu'elle ne connaissait pas, d'autre fois dans une cité brillante avec d'autres personnes plus familières cette fois...Comme Thor et Loki. Et eux elle les revoyait parfois ailleurs, souvent en des lieux inhospitaliers où il fallait se battre et survivre.
Et en plus de ces flashs et ces rêves, il y avait ces choses qu'elle arrivait à faire et auxquelles elle avait du mal à croire...Mais Loki n'était peut-être pas prêt à savoir ces choses.
Invité
Invité
Mar 18 Juil - 18:47
SOMEWHERE LIKE HOME
Tout en regardant le panorama, j'eu un léger sourire en direction de Skuld. Elle venait de contredire mes paroles, mais il faut vivre avec moi pour savoir que je suis loin d'être un cadeau. Je suis une véritable source à problème, peut-être que c'était pour ça que j'avais été abandonné ? Mes parents étaient des médiums ... Quelque chose dans ce genre, cette fois-ci j'aurais bien pus rire tout seul à mes sottises. Disons que ma vie avait pris un grand tournant depuis que j'étais devenu plus social, pas un très bon tournant d'ailleurs, puisque depuis que j'étais plus proche des autres, il m'arrivait que des malheurs. Il faut croire que la solitude me réussi mieux. Je fini par baisser la tête, pensant aux personnes que j'ai rencontré, puis je secoue la tête, en rien je ne regrette d'avoir fait des rencontres, certes maintenant j'attire la "poisse", mais j'ai rencontré beaucoup de monde, dont des personnes intéressantes, et ça en valait le coup, après peut-être que ça allé passé ... C'est bien pour ça que j'ai voulus partir en Norvège avec Skuld, souffler, réfléchir, me reposer avant de retourner sur l'île de Génosha. De plus, c'était un projet dont j'avais déjà parlé avec Skuld, alors autant en profiter, avant qu'une autre catastrophe n'arrive ... (Oui je reste cynique et sarcastique). Visiblement ma présence a convaincu Skuld à rester sur Génosha, en même temps elle était vraiment seule, ses soeurs étaient resté dans un autre pays. Puis j'eu une vision très nette, j'eu un soupire même si à présent j'étais habitué par ce genre de flash, puis Skuld voulut en savoir davantage. Je me mordis légèrement la lèvre inférieur, je n'avais pas trop envi de parler de mes visions, surtout que j'avais de plus en plus peur de découvrir la vérité, mais malgré tout je repris la parole.
-J'arrive à mieux voir les visages, c'est comme ci je pouvais vraiment voir une personne au moment présent
C'était toujours cette vision qui revenait en premier, il devait bien y avoir raison ? Je me demandais si Thor avait aussi ce genre de vision, après tout, c'est peu commun de voir un bambin bleu.
☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
Mar 18 Juil - 19:52
Somewhere like home
Skuld ξ Loki
Quand Skuld assura à Loki que c'était principalement grâce à lui qu'elle avait pu tenir le coup dur Genosha sans prendre le premier vol pour les Etats-Unis et qu'il était un cadeau pour elle, celui-ci eut l'air de penser le contraire.
-Je suis sérieuse, appuya-t-elle encore. Et si tu me dis que tu en doutes je te fais prendre un bain forcé dans la mer.
Loki était comme ça. Il avait besoin d'être un peu poussé pour réagir de manière positive. Mais il avait aussi besoin d'elle et de son propre humour, ça, Skuld le savait. C'est pourquoi elle se détourna du paysage pour venir déposer un petit baiser sur sa joue.
-Mais je suis sûre que tu n'auras pas besoin de ça, ajouta-t-elle avant de revenir au paysage.
Puis il y eut cette certitude ensuite confirmée que Loki venait de voir quelque chose.
-J'arrive à mieux voir les visages, disait-il en réponse aux questions de la jeune femme, c'est comme ci je pouvais vraiment voir une personne au moment présent.
-Ce sont des personnes que tu connais? Lui demanda-t-elle encore.
Si elle lui posait toutes ces questions, c'était pour savoir si les réponses faisaient écho à ce qu'elle voyait elle-même parfois.
-Parce que moi...C'est le cas. Lui avoua-t-elle. Je t'ai déjà vu avec Thor et d'autres personnes. J'ai déjà vu mes sœurs aussi...Et des personnes que je ne connais pas. Mais...Il y a quand même ces visages familiers.
Elle n'avait pas envie de parler de ça. Pas ici...Mais...Peut-être qu'il le fallait?
Assise sur un canapé dnas ce château, elle était entourée d'autres femmes. Chacune d'entre elle arborait une expression confuse, comme si nulle ne comprenait ce qui se passait. Même elle n'y comprenait rien. Regardant le fond de sa coupe, la jeune femme se demandait encore comment un simple humain avait-il pu mettre en déroute la plus puissante d'entre elle. Comment avait-il fait pour qu'elle perde espoir et ce, au point de vouloir rester sur Midgard à contempler l'objet de sa souffrance encore et encore? Le liquide contenu dans la coupe se troubla et lui montra quelque chose. Quelque chose de déplaisant. Quelque chose qui allait advenir à cette amie qu'elle avait laissé tomber.
Skuld secoua la tête afin d'effacer cette vision de son esprit. Voilà que c'était contagieux...Elle espérait que Loki n'avait rien remarqué mais s'il était aussi observateur qu'elle c'était mal barré.
Invité
Invité
Mar 18 Juil - 21:48
SOMEWHERE LIKE HOME
Cette fois-ci je détournais lentement la tête vers Skuld, faisant les gros yeux. Sérieusement ? Un bain forcé dans la mer ? Mais pour commencer dans quelle mer ? Non parce que si elle souhaite me faire prendre un bain "forcé" dans les alentours, c'était non, j'allais surtout me chopper un rhume. Un bain dans l'hôtel ... Hum ... Bien c'est que je n'ai pas trop envie ... Bref ... Après soit je n'ai pas de sens de l'humour, soit je n'ai pas compris la blague, soit ce n'est pas une blague ... Enfin bref, j'étais entrain de me faire un stress pour rien, car je savais très bien que Skuld ne me ferait aucun mal, la preuve avec ce qu'elle m'avait dit plus tôt, seulement j'avais encore du mal à faire de l'humour avec des personnes autres que mon frère. Puis lorsqu'elle reprit la parole, j'eu un sourire en coin avant de secouer la tête.
-Tu viens de me foutre la trouille de ma vie
Pour revenir à ce flash, cette vision, c'était compliqué, je voulais savoir tout en ne le voulant pas. C'était compliqué, la preuve, j'en avais même pas encore parlé sérieusement avec Thor. Si c'était des personnes que je connaissais ? Je baissé la tête soupirant légèrement, réfléchissant avant de relever la tête.
-Mon père adoptif
Comment pouvais-je expliquer le reste ? Que je voyais un palais de glace ? Qu'un bébé était bleu ? Mourant ? Puis qu'ensuite il prenait une teinte normale, offrant un sourire à mon père adoptif. Puis finalement Skuld me dit ce qu'elle avait vue dans ses visions, j'hésitais à poser des questions pour en savoir davantage, mais ... J'avais peur. Alors que je réfléchissais, je fini par regarder Skuld.
-Qu'à tu vue ? Et ... Concernant Thor qu'a tu vue aussi ?
Dis-je en penchant la tête sur le côté. Elle avait vue mon frère ... Elle m'avait vue moi et des autres personnes, qu'est ce qu'elle avait vue ? Qu'est ce qu'elle venait de voir ? Visiblement elle avait des visions différentes, moi j'avais toujours les mêmes, je tourné en rond dans mon coin, j'en avais de cogiter.
☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
Mar 18 Juil - 22:36
Somewhere like home
Skuld ξ Loki
-Tu viens de me foutre la trouille de ma vie, lui répondit Loki avec un sourire en coin après avoir eu un tout autre visage.
Skuld leva les yeux au ciel. Décidément, Loki prenait toutes ses tentatives d'humour au premier degré, que ce soit à Genosha ou bien ailleurs...Bizarre. Elle avait toujours eu l'impression qu'il était le premier à blaguer en toutes circonstances et à répondre de la même manière...Elle devait se planter et confondre avec quelqu'un d'autre. Peut-être ferait-elle mieux de renoncer à tout forme d'humour avec lui...Mais pourquoi alors rester avec quelqu'un de trop sérieux? Il y avait vraiment quelque chose qui ne collait pas...
-Parce que tu as vraiment cru que j'avais l'intention de te noyer? Lui répondit-elle, les lèvres pincées en regardant un bateau qui circulait au loin.
Vraiment, elle recommençait à se demander ce qu'elle faisait là...Comme cette autre fois chez lui sur Genosha. A croire que les choses devaient être compliquées même quand elles n'étaient pas censé l'être. Elle suivit le bateau des yeux pendant un moment sans plus rien dire ni même rien répondre. Elle n'en avait pas envie. Elle recommençait même à se demander si tout ça était une bonne idée et si elle n'aurait pas mieux fait de rentrer chez elle là où demeuraient ses sœurs. Stupide loi de Murphy ayant décrété que tout ce qui pouvait aller mal irait immanquablement mal...
Mais quand elle devina la vision de Loki, là elle fut un peu plus ouverte au dialogue. Et elle lui demanda qui il avait vu.
-Mon père adoptif, lui dit-il.
Pour toute réponse, Skuld se contenta de se mordiller la lèvre inférieure. De toutes façons elle n'aurait pas eu le temps de répondre en bonne et due forme car elle vit à son tour quelque chose. Bien sûr, Loki s'en aperçut.
-Qu'as tu vu ? Lui demanda-t-il. Et...Concernant Thor qu'as tu vu aussi?
Skuld hésita un moment avant de répondre.
-Rien. Rien, un...Un bateau qui passait...Euh...Thor? Euh...Et bien il avait une armure de type viking de science fiction. Et il avait une arme, un genre de marteau de guerre...Mais je le prend sérieusement...Alors que j'ai dû regarder trop de films.
Elle se retourna dos à la rambarde afin que son visage soit plus difficilement éclairé. Non, elle ne voulait pas parler de ce qu'elle venait de voir. Et elle renonçait même à développer concernant ses autres flashs. Elle voulait aider Loki, mais elle n'avait pas envie de parler de ce qu'elle voyait. Avec ce qu'elle était capable de faire, mieux ne valait pas se lancer sur ce terrain là.
Invité
Invité
Mar 18 Juil - 23:46
SOMEWHERE LIKE HOME
Je ne pus dire ce qu'il venait de se passer, si c'était au niveau de mon caractère, si c'était le décalage horraire, mais voilà que je venais à me poser trop de question, comme ci j'avais changé de caractère. Sans doute la fatigue. En tout cas l'ambiance était bien refroidie et je baissé à nouveau la tête pour regarder le panorama. En ce moment nous vivions des choses étranges, on pouvait en prendre un coup psychologiquement... Enfin c'était assez compliqué, je venais tout juste de sortir de l'Alpha house, je venais de retrouver la liberté et pourtant, je me sentais encore prisonnier. Il y avait quelque chose en moi qui me stoppé dans tout mes mouvements, et maintenant plus le temps passé, plus je prenais peur de l'avenir. Encore une fois je me rappelais ce moment à la foire ou j'avais voulut combattre mon frère, j'étais furieux contre lui ... Enfin disons que j'étais surtout jaloux, je lui en voulais énormément, je voulais ... Non je ne pouvais pas penser une telle chose, on m'avait drogué! alors que j'étais parti dans mes pensées, Skuld reprit la parole et cette fois-ci je resté assez hébété, ne sachant vraiment pas quoi lui dire. J'avais blessé la jeune femme sans le vouloir, et je n'étais pas très doué pour réparer mes sottises.
-Bien sur que non, je pensé juste à un simple bain
Elle pincée les lèvres avant de regarder de nouveau l'horizon.
"Tu seras toujours seul Loki, parce que t'es blagues ne font rire personne, bien au contraire, elles sont cruelles et mesquines. Tu es bien trop orgueilleux, apprends à t'ouvrir aux autres"
Cette fois-ci il n'y avait eu aucun lieu, juste du brouillard et une voix. Puis je réfléchi, moi ? Faire des blagues ? C'était juste impossible, puis faire des blagues cruelles c'était loin d'être moi, à l'école j'étais toujours celui qui était rejeté. Enfin finalement je dis à Skuld ce que je venais de lui dire, avant de comprendre qu'elle avait à son tour un flash, j'arquais un sourcil à ce qu'elle me dit avant de froncer des sourcils.
-Un marteau ?
A la fête foraine Thor avait un marteau qui était venu à lui ....
☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
Mer 19 Juil - 0:27
Somewhere like home
Skuld ξ Loki
Skuld regardait le bateau s'éloigner tout en se demandant ce qui n'allait pas chez elle. Peut-être que son usage du second degré allait trop loin? Peut-être que sa façon de plaisanter était...Trop cruelle et mesquine? En tout cas elle trouvait difficilement de quoi rassurer les autres autrement. Et à part avec Skye et peut-être Thor...Cela n'avait pas l'air de fonctionner. Peut-être que c'était elle le problème? En tout cas elle n'avait pas envie d'en parler. A peine si elle écoutait encore Loki à-côté.
Puis quand elle eut cette vision, elle préféra nier son existence. Elle se rappelait de ce à quoi cela avait mené les fois dernière lorsqu'elle et Loki en avaient parlé. Autant se focaliser sur les anciennes visions plutôt que d'ajouter encore des difficultés à l'exercice.
-Un marteau ? La questionna Loki lorsqu'elle parla rapidement de ce qu'elle avait vu.
-Oui, répondit la jeune femme en baissant la tête dans l'ombre. Un marteau à tête rectangulaire, assez grosse et tenu par un manche cylindrique. Comme les anciens marteaux de guerre mais pas avec un long manche. Un manche comme celui d'un bête marteau de bricolage plutôt.
Dans ses propres visions tout était très net. Et elle voyait ce marteau aussi nettement que l'épée qu'elle-même tenait...Berahtvardr...Qui apporte la lumière...
-Qui apporte la lumière...Laissa-t-elle échapper malgré elle dans un murmure.
Se mordant la lèvre inférieure un peu trop fortement, elle eut une grimace de douleur. A quoi pensait-elle donc? A préserver Loki? Mais de quoi? Les choses ne pourraient jamais plus être normales comme avant. A présent, la seule chose à faire...C'était de les assumer et de décider quoi en faire. Avec la garde rouge ce serait difficile, et peut-être encore plus avec Loki au vu de ses réactions dès qu'il s'agissait de visions et autres trucs bizarres...Mais il le fallait.
-Si, lui avoua-t-elle alors. Si, j'ai vu quelque chose. Mais si je t'en parle...Je ne ne veux pas que tu te mette dans tous tes états. Je ne veux pas tout gâcher ce soir.
Invité
Invité
Mer 19 Juil - 14:26
SOMEWHERE LIKE HOME
Finalement ce voyage dans le nord venait à me donner davantage de vision, bien sur je parle de vision bien plus nette. Avant mes visions étaient flous, j'avais du mal à voir les visages, les alentours, seulement depuis que j'étais en Norvège avec Skuld, j'avais des flashs bien plus nettes. Je voulais éviter de parler de mes visions mais même au niveau du caractère, voilà que je commencé à changer ... Je ne comprenais pas ce qui m'arrivé et c'était assez effrayant. Cherchant une logique à ce qui était en train de se passer, j'étais en train de penser que c'était à cause du décalage horaire. Soupirant, je ne savais plus quoi dire, la nuit était magnifique, je me sentais chez moi ... Je dirais même que je me sentais trop chez moi. Je regardais Skuld à côté de moi qui continué de regarder le panorama, au loin on pouvait voir un bateau qui naviguer. Celle-ci semblait réfléchir à son tour puis lorsqu'elle me parla d'une vision, dont Thor qui avait un marteau en main, de suite je détournais la tête vers elle. Thor ? Avec un marteau ? ... J'avais l'impression de revenir en arrière, de revenir jusqu'à la fête foraine et j'avais voulut combattre mon frère, celui-ci avait un marteau avec un manche trop court en main. Mon frère ne voulait pas me combattre ... Mais moi oui ... J'avais été choqué par cette vision, j'avais eu beaucoup de mal à m'en remettre ... D'ailleurs j'avais toujours de mal à m'en remettre. Lorsque je dis à Skuld "un marteau ?", Skuld me donna davantage de détails ... Puis elle dit "Qui apporte la lumière" ... Je détournais la tête vers Skuld, me mordant la lèvre inférieur avant de me perdre de nouveau dans mes pensées. Finalement Skuld reprit la parole, curieux, comme d'habitude, je laissé celle-ci parler puis je réfléchi un moment. A nouveau je regardais le panorama puis je me détournais vers elle.
-Je ne peux plus nier Skuld ... Je ne peux pas te promette mais si tu pouvais me dire ce que tu as vue ? Je crois qu'il est temps que j'accepte ... Que j'accepte ce genre de vision ... Flash, rêve ...
Bien sur que non je ne pouvais pas lui promettre, je pouvais très bien me mettre en colère, mais je devais tenter de rester calme, j'étais prêt à en savoir davantage.
☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
Mer 19 Juil - 15:14
Somewhere like home
Skuld ξ Loki
Les choses étaient ce qu'elles étaient, et continuer de faire comme si elles n'existaient pas risquait de ne rien arranger. Pire même, cela risquait de tout gâcher pour tout le monde...Et Dieu seul savait à jusqu'où cela pourrait aller. Il y avait le SHIELD, les rouges...Mais plus que tout Loki. Loki qui partait en vrille quand il se trouvait face à quelque chose de dangereux autant qu'inconcevable.
Jusqu'où Skuld serait-elle prête à aller alors? Parler de ce qu'elle avait vu...Cela ne risquait peut-être pas de tout fiche en l'aire...Mais parler de ce qu'elle était capable de faire...
-Je ne peux plus nier Skuld...Lui disait Loki. Je ne peux pas te promette mais si tu pouvais me dire ce que tu as vu ? Je crois qu'il est temps que j'accepte...Que j'accepte ce genre de vision...Flash, rêve...
Skuld dut réfléchir un moment. A ce qu'elle allait dire, à ce qu'elle ne devrait pas dire...Parce que toute parole qu'elle prononcerait à partir de maintenant aurait ses conséquences.
-Je...Commença-t-elle. J'étais dans un château. Avec d'autres femmes qui devaient avoir à peu près mon âge. Elles portaient des sortes d'armures de type viking futuristes...Un peu comme Thor dans les visions...Et toutes avaient une expression lassée et inquiète...J'avais une coupe métallique à la main, j'ai regardé ce qu'elle contenait avec le regard perdu quand...J'ai vu une femme atterrir avec un pégase de feu sur une barque funéraire viking en train de brûler et elle s'est poignardée...C'est tout, ça s'arrête là.
Skuld essayait de respirer calmement mais c'était difficile. Mais elle devait se calmer si elle ne voulait pas réveiller cette chose qui s'était déhanchée au Pegasus avec Skye.
-D'autre fois, poursuivit-elle, je suis avec toi, Thor, une autre femme et trois hommes que je ne connais pas. Pourtant on a l'air de se connaître depuis longtemps et...On passe notre temps à faire des trucs dangereux. Se battre, s'infiltrer, piquer des choses pour les ramener à quelqu'un d'apparemment important dans un palais doré...
Elle marqua une pause.
-Enfin, ça c'est ce que je vois...Mais il y a quelque chose d'autre...Quelque chose que Daisy et moi avons découvert. Quelque chose que nous sommes capables de faire.
Invité
Invité
Dim 23 Juil - 22:06
SOMEWHERE LIKE HOME
Si j'ai longtemps voulu nier la vérité, il était maintenant temps pour moi d'affronter le présent. Oui j'ai des flashs et des visions depuis un an, des flashs qui deviennent de plus en plus encombrants, si je veux comprendre ce qui m'arrive, je dois relâcher la pression et savoir écouter. Après suis-je vraiment apte à attendre toute la vérité ? Surtout que j'avais déjà des doutes sur la réalité ... Enfin au moins une chose était sur ... Je ne perdais pas l'esprit, même si quelque part ça aurait peut-être été plus rassurant ? Bon, disons que je me perds avec moi même ... Autant arrêter de songer, de penser, de trop réfléchir et à la place j'allais écouter Skuld. Je voulais cesser de nier, alors je me devais d'écouter à présent. Des amures vikings assez futuristes ... Oui ça me rappelait quelque chose ... Moi aussi je me voyais souvent avec une armure, seulement celle-ci semblait assez légère, voir souple comparé à celle de Thor. J'avais des poignards et les autres "vikings" autour de moi, possédaient des lourdes épées, voir des masses ... Quand à Thor, il était souvent avec une épée, mais plus récemment, je le voyais avec marteau. Le genre de marteau pour combattre à la guerre, avec un manche bien trop court. Une femme sur un pégase de feu "une valkyrie", je secouais la tête en attendant ce léger chuchotement dans ma tête. Une barque funéraire viking en train de brûler, je fronçais des sourcils, pour moi c'était beaucoup d'un coup ... Rien ne mettait inconnu, c'était même tout le contraire, j'avais l'impression de revivre mon passé. Skuld fit une pause avant de reprendre la parole, alors que mon regard se perdait vers l'horizon.
"Couper les cheveux de Sif .... Tricher lors de la fabrication du marteau de Thor ... Les moqueries ... Les lèvres cousues"
Cette fois-ci je sursautais à cette vision, c'était vraiment comme vivre une autre vie, c'était tout simplement impossible.
-Asgard
Chuchotais-je et alors que Skuld avait reprit la parole, je regardais celle-ci. Elle avait découvert quelque chose avec Daisy, je lui fis signe de continuer.
☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
Dim 23 Juil - 23:07
Somewhere like home
Skuld ξ Loki
Pourquoi ces choses avaient-elles dû arriver? La vie n'aurait-elle pu être plus simple? Pourquoi est-ce qu'une fois sur cette île elle n'avait pas pu trouver de vieux trucs en pierre et en argile provenant d'une civilisation déjà partiellement connue? Pourquoi il avait fallu trouver des fragments robotiques ainsi que d'étranges momies et marques dont il n'était fait nulle part référence ni sur l'île ni ailleurs? C'était pas faute d'avoir cherché sur internet...
Et après il y avait eu les visions...Et les secrets qui avaient dû suivre tout ça. Et cela bouffait de plus en plus son quotidien. A tel point que Skuld se demandait s'il ne valait pas mieux tout laisse en plan pour retourner auprès de ses sœurs où il ne lui était jamais rien arrivé.
Mais si tout cela n'avait rien à voir avec qui elle côtoyait ou le lieu où elle se trouvait...Là bas elle serait juste bonne pour l'asile psychiatrique. Et l'asile ne pourrait rien y changer.
Skuld finit par raconter à Loki ce qu'elle venait de voir. Puis elle lui dit ce qu'elle voyait d'ordinaire. Et Loki ne resta pas indifférent à ses paroles. Il eut un autre moment d'absence avant de dire:
-Asgard.
Skuld le regarda un moment, incrédule. Asgard...
-C'est comme ça que ça s'appelle, lui dit-elle en se demandant pourquoi elle avait l'air de savoir ce que c'était juste de nom alors qu'elle n'y avait pas entendu nommer dans ses rêves. Là où il y a le grand palais doré. Là où on a tous l'air de vivre dans mes rêves et mes visions...
Tous. Elle, Thor, Loki, ces trois hommes et cette femme...Puis ceux qui ont l'air d'être les parents de Thor et Loki, un roi et une reine...
Puis parla à Loki du fait qu'elle et Skye avaient découvert des choses à propos d'elle-même. Et il lui fit signe de continuer. Skuld chercha par où commencer.
-Tu te souviens de la fête foraine et du fait que je t'avais dit que j'y avais été avec Skye? Et qu'il s'était passé quelque chose de bizarre comme si le séisme c'était elle qui l'avait provoqué? Et bien elle et moi nous sommes retournées au Pegasus à sa sortie de l'Alpha House...Elle a fait partie des premiers à sortir...Parce que nous avons voulu comprendre ce qui s'était passé...Et là bas...Il s'est passé des choses et j'ai pu voir que...C'était vrai. Skye est capable de provoquer des tremblements de terre. Et moi...
Elle marqua une pause. Déjà que c'était difficile à réaliser pour elle...Alors pour Loki.
-Je peux...Créer des sortes de champs de force. Comme ceux que j'utilise dans mes visions.
Et si elle était capable de les générer...Qu'est-ce qu'elle serait encore capable de faire? Dans ses rêves elle pouvait créer un pégase de feu avec cette même énergie, elle pouvait aussi s'en servir pour frapper à distance, attraper des choses et des personnes, contrer d'autres champs...Et elle pouvait voir l'avenir sur une surface liquide. Sa découverte n'était-elle qu'une petite partie de cela? Savait-elle faire cela inconsciemment? Ces visions...Étaient-elles une autre réalité?
-Je sais déjà ce que tu en penses, déclara la jeune femme en s'éloignant d'un pas le long de la balustrade, je sais que ça te fais flipper...Et moi ça me fait tout aussi peur. Je ne sais pas ce dont je suis capable et quand j'ai des flashs à certains moments ou que ces choses se déclenchant...J'ai l'impression de ne plus être moi-même. Je me sens plus forte alors je suis plus sûre de moi, à la limite de l'inconscience d'ailleurs...Et pourtant quelque part je sais ce que je fais.
C'était comme si cette "autre elle" avait le caractère qu'elle aurait si elle avait des capacités exceptionnelles et qu'elle savait s'en servir. Comme si elle était moins bridée par sa faiblesse humaine.
Mais alors qui serait Loki si c'était le cas pour lui aussi?
Invité
Invité
Lun 24 Juil - 22:03
SOMEWHERE LIKE HOME
Un an que j'ai des visions, des flashs et que je fais des rêves étranges. Ce n'était pas comme-ci les visions que j'avais étaient différentes, c'était même le contraire, elles avaient toujours un air de ressemblance. Je pouvais y retrouver l'univers nordique, viking, la magie, la royauté et plus le temps passé, plus je faisais des nouvelles découvertes dans mes visions. Cette fois-ci je pouvais effectivement me rappeler d'une cité d'or, Asgard. Je l'avais dit tout bas certes, mais Skuld avait bien entendu ce que je venais de dire, d'ailleurs celle-ci approuva. Lorsqu'elle reprit la parole, je pouvais effectivement avoir des flashs de cette cité d'or tout comme Skuld.
"Une immense cité d'or, des cascades, de la verdure, un monde ou tout est parfais. Les hommes sont pour la plupart vêtue comme des vikings, les femmes ont des magnifiques robes et des sublimes coiffures. On y retrouve aussi des animaux étranges, puis je peux apercevoir un cheval à huit pattes. Deux corbeaux obéissent à l'homme de mes visions. Tout est magnifique, on peut même y voir un pont arc-en-ciel et immense machine qui forme comme une boule géante"
Alors que je sortais de mes pensées, je pus croiser le regarde de Skuld qui reprit la parole. Celle-ci me parla à nouveau des tristes souvenirs de la fête foraine. Effectivement je me rappelais que celle-ci été allé à la fête foraine en compagnie de Skye, j'hochais la tête, il y avait eu un séisme ... En même temps, il y avait eu tellement de dégât ... Finalement elle me parla de l'Alpha house, je fronçais des sourcils, penchant la tête sur la côté. Visiblement Skuld avait mis le paquet pour chercher davantage d'information ... Je ne savais pas si je devais en rouler des yeux ou soupirer. Finalement lorsqu'elle reprit la parole, ce fut pour me parler d'elle. Je fronçais des sourcils, visiblement elle avait du mal à m'en parler ... Puis enfin elle me dit qu'elle pouvait créer des champs de force comme dans ses visions, cette fois-ci je baissais le regard. Finalement lorsque Skuld reprit la parole, celle-ci s'étend éloigner de la rambarde, j'arquais un sourcil.
-Tu pense mal Skuld, je suis loin de flipper ... Juste que maintenant je sais qu'il y a un autre moi et j'espère qu'il va se révéler le plus tard possible
☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
Lun 24 Juil - 23:15
Somewhere like home
Skuld ξ Loki
D'étranges découvertes laissant penser à la jonction de deux dimensions plus qu'au passage du temps, des bribes de mémoires ressemblant à des hallucinations avant de devenir plus nettes et plus compréhensibles...Puis des pouvoirs faisant irruption dans ce qui était leur monde. Cela semblait plus digne d'un livre de science-fiction que de la réalité...Et pourtant, ils n'avaient d'autre choix que de se rendre à l'évidence. Les choses n'étaient pas ce qu'elles paraissaient. Et pour eux l'illusion se dissipait.
Et c'était loin d'amuser Skuld. Elle était venue trouver des choses sur cette île, mais il n'avait jamais été question de découvrir des choses à propos d'elle-même. Parce que s'il ne s'agissait pas de gaz hallucinogènes utilisés par HYDRA...Alors cela voudrait dire qu'elle ignorait tout d'elle-même. Et ça c'était inconcevable.
Après avoir avoué à Loki de quoi elle était de sûr capable, elle s'éloigna en laissant glisser ses doigts sur la rambarde. Loki se croyait un monstre après la fête foraine? Et elle alors? Qu'était-elle?
-Tu pense mal Skuld, lui dit Loki, je suis loin de flipper...Juste que maintenant je sais qu'il y a un autre moi et j'espère qu'il va se révéler le plus tard possible.
Skuld se retourna et le dévisagea. Alors...Il n'avait pas peur de ces choses?
Skuld savait ce dont Loki était capable, mais malgré toutes ses plaisanteries de mauvais goût (qui la faisait pourtant plus rire que tout le reste), elle lui faisait confiance. Et il était le seul parmi eux à pouvoir changer d'aspect de toute façon. La réussite de cette mission confiée par le Père de toutes choses dépendrait de lui à-présent. -Tiens, fit-elle précipitamment en donnant le gantelet de métal à Loki. Avec toi sous une autre forme ils n'auront aucune chance de le retrouver. Avec les autres on fait comme prévu...Toi tu sais improviser. Fuir, se battre...Vivre dangereusement...Ça, ils en avaient l'habitude. Mais c'était pour le bien de l'univers tout entier.
Encore une vision? Bon sang mais que se passait-il ici? Jamais auparavant cela ne lui était autant arrivé en si peu de temps...
-Et il y a l'autre moi...Répondit-elle, tremblante. Quelqu'un que je connais sans connaître...Je ne suis plus sûre de rien en ce monde...Et moi ça me fait peur.
Elle s'éloigna encore de Loki. Elle ne se sentait pas bien après tout ça et c'état justement quand elle avait peut et se sentait menacée qu'il pouvait se passer quelque chose. Et il était hors de question que Loki ne soit blessé si ses capacités se réveillaient. Ces choses n'étaient pas contrôlables...Et si elle se fiait à ses visions elle était même capable de tuer quelqu'un avec.
-Et je ne veux faire de mal à personne, lui dit-elle. A toi encore moins...Mais ces...Choses que je peux faire...Elle peuvent se déclencher ou ne pas se déclencher...Je ne peux pas les contrôler.
Contenu sponsorisé
Somewhere like home (Skuld & Loki)
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦