RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Jemma A. Simmons - This is not rocket science
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Robin Caglar

Robin Caglar
Humain modifié
More about you :
Jemma A. Simmons - This is not rocket science Ce5ad8153b41e375c0c23c880a86112c0fb9398a


Emergence :
Jemma A. Simmons - This is not rocket science Fonddr112 / 52 / 5Jemma A. Simmons - This is not rocket science Fonddr11
Maitrise :
Jemma A. Simmons - This is not rocket science Fonddr113 / 53 / 5Jemma A. Simmons - This is not rocket science Fonddr11
Messages : 309
DCs : Ororo/Rachou/Xander/Alex/Anna
Pseudo : shacka


Lun 24 Juil - 18:11

Jemma Ann Simmons

citation
29 ansElle en a pas.
Biochimiste/XenobiologisteShield
Hetérosexuelle & CélibataireHumaine

Pouvoirs -

Elle est juste un petit génie Jemma A. Simmons - This is not rocket science 3603413558


Souhait

Faire trouvaille important dans le domaine de la recherche

Emergence

Ce ne sont que des rêves fugaces qui ne restent quelques instants.Pourtant, par moment, elle a d'étrange impression, ou croit se souvenir de chose qui pourtant n'a jamais exister. Car comment pourrait elle se rappeler qu'elle avait été dans les rangs d'hydra pour l'infiltrer, comment pourrait elle se voir engloutis par une pierre.


Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
Ca serait fascinant et en même temps effrayant. On ne sait pas dont il serait capable. Ils peuvent très bien détruire un bâtiment entier sans qu’on ne puisse rien faire. Mais c’est fascinant de voir comment l’être humain est capable d’évoluer. Vous imaginez les possibilités que cela ouvre. Vous n’êtes pas curieux de savoir jusqu’où l’être humain est capable d’évoluer ?  

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Non mais c’est horrible. Vous imaginez parce que vous êtes différent on vous pourchasse. Je veux dire ce sont des gens comme vous et moi. C’est peut-être même une personne de votre entourage. Ils en peuvent rien, ils sont nés ainsi et les pourchasser ainsi c’est comme si vous les relègues au rang d’un vulgaire animal.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Je ne vois pas pourquoi je deviendrai quelqu’un d’autre. Car si je suis quelqu’un d’autre je ne suis plus celle que je suis. Je ne connaîtrais pas les gens que je connais. Ma vie est bien comme elle est donc je ne changerai pas de vie


pseudo

Shacka

sexe/age

ahahah

pays

Pays de la frite

DC

oh oui

personnage marvel, scénario ou inventé

Marvel

niveau d'émergence

2

niveau de maitrise

0

Désirez-vous un parrain/marraine

Oui moi même

vous nous avez connu...

heu par une amie

un dernier aveu

ici
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Robin Caglar

Robin Caglar
Humain modifié
More about you :
Jemma A. Simmons - This is not rocket science Ce5ad8153b41e375c0c23c880a86112c0fb9398a


Emergence :
Jemma A. Simmons - This is not rocket science Fonddr112 / 52 / 5Jemma A. Simmons - This is not rocket science Fonddr11
Maitrise :
Jemma A. Simmons - This is not rocket science Fonddr113 / 53 / 5Jemma A. Simmons - This is not rocket science Fonddr11
Messages : 309
DCs : Ororo/Rachou/Xander/Alex/Anna
Pseudo : shacka


Lun 24 Juil - 18:12

Before Genosha

we all have to start somewhere

«Attends.» Elle prit un air songeur réfléchissant à ce problème qu’elle et son ami Leopole rencontraient. Cela était bien ennuyeux, elle n’arrivait pas à mettre les doigts sur la solution, pourtant, elle était là, elle le savait, elle était tout près à porter de main. Son regard se perdait, pendant que son ami lui continuait à décrire le problème. Elle posait maintenant les yeux sur l’écran regardant tous les donner qu’ils avaient se disant qu’un élément leur échappait, qu’ils avaient forcement louper quelques choses. La solution était là, quelques parts dans toutes ses données. Ses yeux parcouraient chacun des éléments, chaque graphique. Puis soudain, elle ouvrit grand la bouche, se retourna vers Fitz avec un grand sourire « Mais oui, c’est ça Fitz. » Elle commença à tapoter quelque chose frénétiquement. « On prenait le problème à l’envers. Bien sûr qu’ainsi ça ne va pas fonctionner. Qu’est-ce que je suis bête. »

Cela faisait plusieurs mois qu’ils étaient tout le deux-là dans cet énorme avion ou encore ce que les autres appelaient le bus. Ils étaient enfermés dans cet endroit avec ces gens qu’elles ne connaissaient pas mise à part Fitz, son meilleur ami. Elle le connaissait depuis l’académie, avait fait toutes ses classes avec lui et ils étaient devenus vite inséparables. D’ailleurs à cause de cela, ils avaient tous deux ce surnom qu’elle trouvait ridicule Fitz-Simmons comme s’il était collé l’un à l’autre, ce n’était pas parce qu’ils travaillent dans le même labo qu’ils étaient un seul et même personne et ce surnom donnait justement l’impression qu’ils n’’étaient qu’une seule et même personne. C’était complètement idiot, après tout elle est biochimiste, pas Fitz lui était ingénieur. Et surtout, ils étaient totalement différents, alors il n’y avait pas de raison pour les associer comme s’ils étaient une seule et même personne. Cependant, c’est vrai que c’était elle qui avait insisté auprès de son ami. Elle avait voulu partir en mission, vivre de folle aventure, ne plus reste rien que derrière des éprouvettes et un microscope. Elle avait voulu de l’aventure et être au cœur de l’action. Et on peut dire qu’elle avait trouvé ce qu’elle cherchait, de façon plus instance qu’elle ne l’aurait imaginé. Après tout ce n’est pas tous les jours qu’on est infecté par un virus extraterrestre qui a failli vous tuez. Cela est une des aventures qu’elle a pu vivre dansce bus avec cette équipe.

Elle ne pensait pas avoir autant d’appréhension, et de peur à ses débuts, et même que des poussées au-delà de ses limites dans sa propre science. Elle cherchait à tuer l’ennui et c’est ce qu’elle avait trouvé, nullement le temps de prendre du repos, toujours quelques choses à faire ou découvrir. Toujours une nouvelle peur qui vient s’emparer d’elle, comme la fois ou Grant les a trahis ou elle a cru qu’elle et son meilleur ami allaient. Elle n’a pas compris pourquoi il les avait trahis, après tout, il formait une équipe, une famille, un groupe qu’elle pensait souder. Et puis il lui avait sauvé la vie cette fois-là quand par désespoir elle avait sauté de bus pour éviter que tout le monde soit contaminé par ce virus. Alors, pourquoi les avoir trahis, pourquoi rester au sein d’Hydra. Puis il y avait cette colère contre lui, car c’était de sa faute, Fitz n’était plus le même depuis que Grant les avait balancées du bus et qu’il avait failli sacrifier sa vie pour elle.

Elle a toujours une inquiétude en elle, une part d’elle qui ne peut s’empêcher d’appréhender les choses, d’être inquiète pour ceux à qui elle tient. Mais c’est cela qui la pousse à affronter cette peur qui est-elle, cette envie de se rendre utile de pouvoir servir à quelques choses et prendre des risques pour le protéger et défendre ce qu’elle pense. Pour cela qu’elle a pris la décision d’infiltrer Hydra, pour se rendre utile à son équipe. Elle a pris peur face au inhumains, ainsi que face à Skye, mais cela était plus parce que tout ceci était nouveau, un changement qu’elle ne comprenait pas vraiment, mais encore une fois elle passait au-dessus de cette peur, se rappelant que cette personne était avant tout des humains et qu’eux aussi avaient certainement peur de ce qu’il leur arrivait, sans comprendre pourquoi eux et pas une autre.

Depuis qu’elle dans cette équipe, et bien qu’au début, tout ceci pouvait la rendre nerveuse, elle a toujours su surmonter ses craintes, toujours garder la bonne humeur. Elle surpasse toutes ses peurs, toutes cette nervosité pour ceux qu’elle considère comme ses amis, et même sa famille, repoussant à chaque fois ses limites.
 
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Robin Caglar

Robin Caglar
Humain modifié
More about you :
Jemma A. Simmons - This is not rocket science Ce5ad8153b41e375c0c23c880a86112c0fb9398a


Emergence :
Jemma A. Simmons - This is not rocket science Fonddr112 / 52 / 5Jemma A. Simmons - This is not rocket science Fonddr11
Maitrise :
Jemma A. Simmons - This is not rocket science Fonddr113 / 53 / 5Jemma A. Simmons - This is not rocket science Fonddr11
Messages : 309
DCs : Ororo/Rachou/Xander/Alex/Anna
Pseudo : shacka


Lun 24 Juil - 18:13

After Genosha

Life goes on
« Jemma, c’est quoi encore tout ça » sa colocataire était rentrée dans la chambre, découvrant un désordre sans nom. Il y avait des papiers un peu partout, certain punaisé contre le mur, d’autre jonchant le sol. La personne partageant cette chambre avec elle essayait d’avancer sans marcher sur les papiers que l’anglais avait laissé traîner et celle-ci était partie dans une explication d’un projet, parlant de la biochimie quantique. Elle avait l’air sur excitée et à cet instant sa colocataire avait plus l’impression de se retrouver devant une puce qui ne cessait de sauter partout tout en parlant. Jemma ne s’arrêtait pas interpellant son amie, lui demandant si elle se rendait compte de ce que cela impliquait « Tu te rends compte de ce que ça veut dire… Je veux dire, si c’est vrai ça pourrait tout changer et remettre en question tout ce qu’on croit. »Jemma trouvait ça fantastique. Il y avait tellement de choses à découvrir ou encore à réfuter, tant de choses à remettre en question. D’ailleurs, la science était faite pour ça, pouvoir repousser un peu plus le monde et nos connaissances. Puis pendant tout un temps, on croyant en l’éther, il avait fallu qu’Einstein réfléchisse à relativité pour mettre aux oubliettes cette notion qui ne servait qu’à combler notre ignorance.

Mais tout ceci faisait sourire sa colocataire et l’exaspérait également. Elle adorait Jemma, elle était pétillante, amusante, et passionnée par ce qu’elle faisait, mais parfois bien trop renfermer par ce monde de science dans lequel elle plongeait. Alors elle la forçait généralement à sortir, prendre l’air, s’aventurer dans la vraie vie. Et cette fois-ci elle n’y coupa nullement. La colocataire soupira s’approcha de Jemma la prenant par le bras toute en lui disant «Allez ça suffit tu as assez bossé pour aujourd’hui. » Sous les plaintes de la jeune biochimiste «  Non, mais je n’ai pas finis ! » Encore un soupire de l’ami de la scientifique «Tu termineras ça plus tard Jemma. Maintenant c’est l’heure de prendre du bon temps.» Jemma continua à protester. «Mais je dois rendre ça dans deux semaines et je n’ai pas encore fini. » C’était peine perdue, quand son amie avait en tête quelques choses Jemma ne pouvait pas lui résister, même avec autant protestation. Alors elle essaya de passer du bon temps, mais voilà l’Anglaise n’était pas vraiment habile avec les relations humaines, pourtant ce n’était pas faute d’essayer. Mais elle ne savait pas comment parler aux gens, ne savait pas quel sujet elle pouvait entamer avec les autres. Elle ne s’intéressait pas vraiment aux séries ou encore tout ce que les personnes avec une intelligence qui se trouvait dans la norme trouvaient un intérêt. Et bien souvent quand elle abordait des sujets qu’elle trouvait fascinant elle perdait complètement son interlocuteur, pourtant, c’était es sujet plus que passionnant et bien plus important que n’importe quel héros d’une quelconque série et ce qu’elle abordait ne lui semblait pas si complique que cela. Alors, bien, souvent, on la regardait d’une étrange façon et sans le vouloir elle m’était un froid dans la conversation.

Le seul endroit où elle trouvait un semblant de normalité fut un peu plus tard dans cette organisation du shield. Elle fut repérée assez tôt, elle a toujours su qu’elle finirait dans cet endroit avant même d’avoir fini ses études. Alors elle avait été impatiente d‘y être et quand elle l’avait mis enfin les pieds dans cet endroit. Et bizarrement, les mêmes problèmes recommençaient dans une moindre mesure, mais elle se sentait tout aussi à part. Mais cela n’entachait pas sa bonne humeur et son enthousiasme, elle se plongeait plus souvent dans le travail, elle rencontra quelqu’un avec qui elle eut une histoire. Une personne qu’elle a véritablement aimée, et c’était d’ailleurs bien la première fois, et même si maintenant leur histoire était finie et qu’une certaine gêne de la part de l’Anglaise était présente, elle ne regrettait nullement d’avoir vécu cela avec cet homme. Quelque part cette relation lui avait beaucoup de bien, elle avait pu mieux appréhender les relations humaines, ce qui n’était pas un luxe pour elle. Elle avait moins peur, comprenait mieux certaines choses et le contact humain lui était un peu moins étrange.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 24 Juil - 18:18
Super choix de perso, Jemma est tellement cute Jemma A. Simmons - This is not rocket science 1061801632 Jemma A. Simmons - This is not rocket science 1061801632
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Jemma A. Simmons - This is not rocket science 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 24 Juil - 19:42
Re-bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 24 Juil - 21:15
JEMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Jemma A. Simmons - This is not rocket science 3805339103 Jemma A. Simmons - This is not rocket science 3805339103 Jemma A. Simmons - This is not rocket science 3805339103 Jemma A. Simmons - This is not rocket science 3805339103 Jemma A. Simmons - This is not rocket science 3805339103

Re-bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche.

Et... ALL HAIL BRITANNIA! Jemma A. Simmons - This is not rocket science 2698648629
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 24 Juil - 21:34
Fellow british Jemma A. Simmons - This is not rocket science 3542309723

Et Jemmaaaaa ❤

bref, rebienvenue et bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Skye Johnson

Daisy Skye Johnson
Inhumain
More about you : Jemma A. Simmons - This is not rocket science 190601121914554690
Jemma A. Simmons - This is not rocket science 3-EDAUPHINE
Jemma A. Simmons - This is not rocket science Giphy

Codename : Quake
Pouvoirs : Inhumaine : génération d'ondes et vibrations sismiques. V'la le séisme dans ta gueule.
Immunité contre lesdites vibrations qui peuvent jusqu'à prendre la vie des personnes touchées. Limitation pour le moment déterminée à 3.2 de magnitude sur l'échelle de Richter.

Skills : experte en informatique - tireuse surentraînée - maîtrise des combats rapprochés et à mains nues - spécialisation dans l'espionnage et l'infiltration

Jemma A. Simmons - This is not rocket science Y436aq9m
Emergence :
Jemma A. Simmons - This is not rocket science Fonddr115 / 55 / 5Jemma A. Simmons - This is not rocket science Fonddr11
Maitrise :
Jemma A. Simmons - This is not rocket science Fonddr114 / 54 / 5Jemma A. Simmons - This is not rocket science Fonddr11
Messages : 677
DCs : Aidan & Aelys & Kaine & Avery & Nikki & Gwen & Klaus & Matthew & Heather & Isaac & Luke & Haiden & Erica & Norrin & Charles & Asami & Evan & Tysha
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t297-skye-is-that-a-hacker-s-name

Lun 24 Juil - 23:21
AAAAAAAAH JEMMA IS HEEEEERE Jemma A. Simmons - This is not rocket science 3805339103

Je suis trop contente de te voir enfin sous ces traits, depuis le temps qu'on en parlait ! On va se faire un duo Skimmons d'enfer, je suis trop refaite que tu aies choisi de faire Simmons, Skye va plus se tenir t'es prévenue Jemma A. Simmons - This is not rocket science 3857891021 Jemma A. Simmons - This is not rocket science 567811263

Jemma A. Simmons - This is not rocket science Tumblr_onzsj5HK1H1tp0b8fo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Robin Caglar

Robin Caglar
Humain modifié
More about you :
Jemma A. Simmons - This is not rocket science Ce5ad8153b41e375c0c23c880a86112c0fb9398a


Emergence :
Jemma A. Simmons - This is not rocket science Fonddr112 / 52 / 5Jemma A. Simmons - This is not rocket science Fonddr11
Maitrise :
Jemma A. Simmons - This is not rocket science Fonddr113 / 53 / 5Jemma A. Simmons - This is not rocket science Fonddr11
Messages : 309
DCs : Ororo/Rachou/Xander/Alex/Anna
Pseudo : shacka


Mar 25 Juil - 0:27
Merci mes amoursssss. JE n'aime aussi Jemma A. Simmons - This is not rocket science 3827039187


OUIIIIIIII DAISYYY enfinnnnnn


On se fera plein de soirée téquilla et tout et tout et puis on est trop Cute


Jemma A. Simmons - This is not rocket science Tumblr_inline_o475r4IUjH1slrvm0_500
Revenir en haut Aller en bas
Taïs Wheeler

Taïs Wheeler
Humain modifié
More about you : Jemma A. Simmons - This is not rocket science Aeqt

Pouvoirs : Communication avec les oiseaux. Depuis qu'elle s'est plus ou moins "vendue" à la science, Taï arrive à communiquer avec les oiseaux. Elle les comprends, peu parler avec eux et se lient facilement avec. Ce sont ses amis, ses confidents. Et ils sont également de formidables alliés ou messager. D'ailleurs, son plus grand ami est un faucon. Il lui arrive de ne pas le voir pendant plusieurs mois mais quand ce dernier est là, ils sont presque inséparable.
Emergence :
Jemma A. Simmons - This is not rocket science Fonddr113 / 53 / 5Jemma A. Simmons - This is not rocket science Fonddr11
Maitrise :
Jemma A. Simmons - This is not rocket science Fonddr112 / 52 / 5Jemma A. Simmons - This is not rocket science Fonddr11
Messages : 598
DCs : Keith - Malik - Artémia - Jay - Tao - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3420-tais-wheeler https://houseofm.forumactif.org/t2850-tais-wheeler

Mar 25 Juil - 14:09
Re-bienvenue parmi nous Jemma A. Simmons - This is not rocket science 16650110 et plein de courage pour la suite de ta fiche Jemma A. Simmons - This is not rocket science 3827039187 Jemma A. Simmons - This is not rocket science 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 25 Juil - 20:10
Rebienvenuuuuuue Jemma A. Simmons - This is not rocket science 3805339103 Jemma A. Simmons - This is not rocket science 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helsbury

Ryan Helsbury
Extraterrestre
More about you :
Jemma A. Simmons - This is not rocket science Xcls

Codename : Dilwizit
Pouvoirs : C'EST UN MEC VIRIL UN VRAI!

Jemma A. Simmons - This is not rocket science 53ui
Emergence :
Jemma A. Simmons - This is not rocket science Fonddr115 / 55 / 5Jemma A. Simmons - This is not rocket science Fonddr11
Maitrise :
Jemma A. Simmons - This is not rocket science Fonddr110 / 50 / 5Jemma A. Simmons - This is not rocket science Fonddr11
Messages : 337
DCs : Amaury, Morgan, Hailey, Moran, Eames, Nathan, Terrence, Lena, Eden, Karsten & Adrian
Pseudo : Holmesienne

https://houseofm.forumactif.org/t1717-i-would-bring-you-back-tonight-o-ryan https://houseofm.forumactif.org/t1683-we-were-born-to-make-histo

Mar 25 Juil - 22:03
JEMMAAAAAAAAAAAAA Jemma A. Simmons - This is not rocket science 16650110

Rebienvenue et courage pour la fiche Jemma A. Simmons - This is not rocket science 1033788476
Amuse-toi bien Jemma A. Simmons - This is not rocket science 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 25 Juil - 22:42
Re-bienvenue ma belle Jemma A. Simmons - This is not rocket science 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 26 Juil - 23:12
Jemmaaaa Jemma A. Simmons - This is not rocket science 396302765
Bienvenue parmi nous Jemma A. Simmons - This is not rocket science 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Jemma A. Simmons - This is not rocket science Fonddr115 / 55 / 5Jemma A. Simmons - This is not rocket science Fonddr11
Maitrise :
Jemma A. Simmons - This is not rocket science Fonddr115 / 55 / 5Jemma A. Simmons - This is not rocket science Fonddr11
Messages : 2990
Pseudo : -


Dim 6 Aoû - 19:23

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Très jolie fiche ! Le personnage de Jemma a l'air vraiment intéressant et je suis sûre que tu l’interprétera à merveille ! Rebienvenue à toi Jemma A. Simmons - This is not rocket science 16650110


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Jemma A. Simmons - This is not rocket science
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» JEMMA SIMMONS • absence
» Jemma A. Simmons - You never fail until you stop trying.
» JEMMA SIMMONS • keeping her in the dark won't end well.
» JEMMA SIMMONS • safe and sound.
» Ain't nothing like me, except me (rocket)

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: