RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Je suis fatiguée
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Mer 26 Juil - 14:59

Vos personnages:

Gwen Stacy

Dates/Durée de l'absence:

Du 26/07/2017 au 01/08/2017

Raisons de l'absence/départ:

(facultatif)
Comme le titre l'indique, je suis fatiguée. Fatiguée des enfantillages de certains membres et du manque de respect d'autres. De plus, je viens de perdre un lien précieux pour Gwen et pour son avenir sur le forum. Je tiens à dire que je suis loin d'être un membre actif, j'en suis consciente, mais je n'ai jamais crée de problèmes depuis que je suis arrivée ici il y a un peu plus d'un an. Mais derrière les personnages que l'on joue, nous sommes des personnes, nous sommes des êtres humains et j'estime que même derrière un écran, on a le droit au respect! Quand on décide de briser un lien, la moindre des choses est de répondre au MP. Je ne suis pas ici pour afficher la personne concernée (qui se reconnaitra d'ailleurs) mais je déteste que l'on se moque de moi alors que je n'ai jamais manqué de respect à aucun membre ici. Depuis le début en Sharon puis Gwen, même s'il y a des hauts et des bas côté santé, j'ai toujours fait de mon mieux pour participer à la vie du forum et reconnaître le travail du Staff. Mais quand je vois le manque de maturité de certaines personnes qui sont arrivées, je regrette le forum à ses débuts. Ce forum chaleureux et accueillant qui m'a poussé à m'inscrire. Mais, là, j'en suis arrivée à un point où il est temps de regarder les choses en face et qu'il y a des membres qu'il faudrait remettre à leur place car on est ici pour passer du bon temps et non pour se prendre la tête! Bref, je me laisse une semaine pour réfléchir quant à l'avenir de Gwen sur le forum. Des gros bisous et désolée pour les non concernés pour ce message un peu virulent Je suis fatiguée  16650110

Liens à archiver:

Pour les départs. ( Fiche de présentation, fiches de liens/rps, Rps, téléphone ect. )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 26 Juil - 16:53
C'est dommage pour ta santé, c'est sûr. Et on peut comprendre ça joue sur le moral et l'activité. Mais le forum est toujours aussi chaleureux et sympa qu'avant, rien n'a changé de la part des joueurs et joueuses ici, il est resté le même qu'à ses débuts. Je ne pense pas que ce soit la peine de s'en prendre à certains pour justifier une envie de partir ou une absence...Dans tous les cas, courage avec ta santé et ta fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 26 Juil - 17:24
Chacun(e) son opinion. Mais comme il a été dit dans mon message, on assume ses choix et, ce, jusqu'au bout! Après, je sais qu'il y a plusieurs groupes d'affinités donc évidemment ceux qui font pas "partie" du groupe sont moins privilégiés, sauf que je suis la seule à le dire.

Sinon merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 26 Juil - 19:23
Ma biche je te comprends, pour commencer nous avons eu des années difficiles, l'année dernière a vraiment était une mauvaise année et ça m'attriste encore énormément Je suis fatiguée  631150407
Pour tes soucis de santé je suis toujours la, je te soutien à 100%, je pense toujours à toi là-dessus et d'ailleurs je cherche des solutions pour toi, j'aimerais tellement t'aider davantage.
Après tu as du abandonné Sharon, la je sais que tu tenais vraiment à Gwen :/ ma petite Gwen Je suis fatiguée  1061801632 après comme je te l'ai dis, pourquoi ne pas faire un autre personnage ?

En tout cas repose toi, je te fais des immenses boujoux ma biche je t'adore fort Je suis fatiguée  16650110 Je suis fatiguée  16650110 Je suis fatiguée  16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 26 Juil - 20:32
Fais attention à toi et à ta santé surtout Je suis fatiguée  16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 20 Aoû - 16:55
Coucou ma biche, bon comme je n'ai pas le droit de "m'exprimer" (alors qu'il y a eu des autres commentaires mais bref), je viens te dire ici que j'approuve ton choix
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Je suis fatiguée
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» J'suis comme Faf
» Soleil montre toi je suis un DIEU!
» Ralentissement je suis fatigué
» Je suis nulle je sais
» "Faites-moi confiance, je suis ingénieur" qu'il a dit.

House of M :: VOL. N°I :: Absences-
Sauter vers: