Vega - moonlight drowns out all but the brightest stars ✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦ |
|
| Mar 1 Aoû - 11:54 | | Vega Kissar-AquilaeThe brightest stars in the sky have the saddest stories31 ansLa LyreDirigeante de la mafiaThe Civiliansmariée à AltaïrAlienPouvoirs - Intelligence supernaturelle ; force, vitesse et réflexes remarquables. |
|
|
| |
|
| |
|
Mutant More about you :
Pouvoirs :
Métamorphose : Tao a la faculté de prendre l'apparence d'un autre à condition de l'avoir touché au moins une fois (Par accident ou intentionnellement) Il peut donc changer de "peau" à sa guise sous certaines conditions. En effet, s'il reste sous une apparence volée pendant trop longtemps, il peut s'affaiblir, voir se mettre en danger de mort. Messages : 1316
DCs : Keith - Malik - Kwan - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Sin - Mok
Pseudo : Awen
| Jeu 21 Sep - 16:51 | | Bonjour Je viens vers toi pour te proposer un lien (j'en ai parlé à Altaïr aussi ) Alors ! *retrousse ses manches* déjà je laisse le petit résumé de Jin : - Spoiler:
Jin est un solitaire. Il n'est pas timide mais plutôt réservé. Non bavard de nature, il faut un certain temps avant qu'il commence à se dévoiler. Il aime son boulot et veux toujours plus faire ses preuves au sein du S.H.I.E.L.D . S'il y a bien une chose que Jin ne sait pas faire par contre : c'est mentir. Il a beau essayé, il n'y arrive pas. Ses silences et ses gestuels parlent souvent à sa place. Loyal, s'il apprécie une personne, il sera plutôt du genre protecteur et à l'écoute. Gare cependant à ses coups de colère, il ne s'énerve pas souvent mais une fois lancée, il peut se montrer impulsif et violent.
Alors pour expliquer un peu. Jin est né et a vécu de nombreuses années en Corée du Sud. Sa famille a été massacré quand il avait 15 ans. (c'est le seul qui en a réchappé). Il a finit donc en orphelinat puis il est venu à Genosha (il a désormais un papa adoptif ). Il a toujours voulu retrouver l'assassin de sa famille. D'ailleurs, il a eu des informations sur lui et a tenté de l'alpaguer avec un ami (qui est devenu son petit ami mais ça c'est une autre histoire ) mais ça s'est mal passé vu qu'ils se sont fait tiré dessus et à l'heure actuelle, il n'a toujours pas de réponse à ses questions Pour en venir à l'idée je me suis dis qu'Altaïr et Vega peuvent être lié à ce meurtre. Genre la famille de Jin serait aussi des mafieux coréens (Jin ne le sait pas bien sûr) et peut-être que ça aura posé problème au point de les avoir tué par le biais d'un homme de leur cercle (Je reprends les mots d'auré "Ils auraient pu utiliser Genosha comme porte d'entrée du marché. et ils les auraient buté pour ça." ) J'explique comme un pied mais j'espère que c'est un minimum compréhensible sinon n'hésite pas à me dire Du coup, on pourrait éventuellement, si lle coeur vous en dit, d'exploiter tout ça en rp (genre Jin trouve des infos qui remonte à vous ) Voilà voilà je suis ouverte à toutes autres proposition |
|
|
| Lun 2 Oct - 0:13 | | Haaaan je suis désolée, je viens juste de voir ton message !! Enfin je vois que tu as déjà vu ça avec Auré ^^ Bref, évidemment ça me va ! Ils auraient très bien pu faire tuer sa famille en effet, épargnant juste les plus jeunes. Sauf que attends... 10 ans auparavant, c'était pas encore eux à la tête de la big mafia, mais deux mafias concurrentes encore. Ce qui explique l'erreur de débutant ayant été faite, Vega aurait jamais laissé de quelconque trace permettant de remonter à eux :p Donc, étant donné que tu postes ici, je m'approprie ce lien :p On peut dire que les Lyre ont donc fait tuer ta famille il y a 10 ans, mais forcément maintenant quand tu remontes à eux, tu trouves les Kissar-Aquilae... ça va donner au côté d'Altaïr des raisons supplémentaires de détester Véga x) Tout ça est carrément jouable et exploitable en rp :D |
|
|
Mutant More about you :
Pouvoirs :
Métamorphose : Tao a la faculté de prendre l'apparence d'un autre à condition de l'avoir touché au moins une fois (Par accident ou intentionnellement) Il peut donc changer de "peau" à sa guise sous certaines conditions. En effet, s'il reste sous une apparence volée pendant trop longtemps, il peut s'affaiblir, voir se mettre en danger de mort. Messages : 1316
DCs : Keith - Malik - Kwan - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Sin - Mok
| |
|
| Lun 13 Nov - 22:08 | | Du coup dis moi quand tu as un peu de temps, on pourra faire un rp où Jin a retrouvé la trace de l'homme de main qui a tué sa famille, mais que comme les Kissar-Aquilae l'ont vu venir, au dernier moment Vega l'attend aussi et ils ont une petite discussion |
|
|
Mutant More about you :
Pouvoirs :
| Mar 14 Nov - 9:11 | | Parfait Avec Jin, j'ai de la place donc c'est quand tu veux, je suis partante dans ce cas, je pourrai même commencer un bon rp en perspective |
|
|
| |
|
Vega - moonlight drowns out all but the brightest stars ✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦ |