RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vega - moonlight drowns out all but the brightest stars
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦

Invité
Invité

Mar 1 Aoû - 11:54

Vega Kissar-Aquilae

The brightest stars in the sky have the saddest stories
31 ansLa Lyre
Dirigeante de la mafiaThe Civilians
mariée à AltaïrAlien

Pouvoirs -

Intelligence supernaturelle ; force, vitesse et réflexes remarquables.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mar 1 Aoû - 11:54
+1

Invité
Invité

Mar 1 Aoû - 11:55
+1
Tao Hwang

Tao Hwang
Mutant
More about you : Vega - moonlight drowns out all but the brightest stars Yqi2

Pouvoirs : Vega - moonlight drowns out all but the brightest stars 11yo

Métamorphose : Tao a la faculté de prendre l'apparence d'un autre à condition de l'avoir touché au moins une fois (Par accident ou intentionnellement) Il peut donc changer de "peau" à sa guise sous certaines conditions. En effet, s'il reste sous une apparence volée pendant trop longtemps, il peut s'affaiblir, voir se mettre en danger de mort.
Emergence :
Vega - moonlight drowns out all but the brightest stars Fonddr113 / 53 / 5Vega - moonlight drowns out all but the brightest stars Fonddr11
Maitrise :
Vega - moonlight drowns out all but the brightest stars Fonddr113 / 53 / 5Vega - moonlight drowns out all but the brightest stars Fonddr11
DCs : Keith - Malik - Kwan - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Sin - Mok
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3475-tao-hwang https://houseofm.forumactif.org/t3412-tao-hwang-invente

Jeu 21 Sep - 16:51
Bonjour Vega - moonlight drowns out all but the brightest stars 1033788476 :cute:

Je viens vers toi pour te proposer un lien Vega - moonlight drowns out all but the brightest stars 1033788476 (j'en ai parlé à Altaïr aussi :cute: )

Alors ! *retrousse ses manches* déjà je laisse le petit résumé de Jin :
Spoiler:

Alors pour expliquer un peu. Jin est né et a vécu de nombreuses années en Corée du Sud. Sa famille a été massacré quand il avait 15 ans. (c'est le seul qui en a réchappé). Il a finit donc en orphelinat puis il est venu à Genosha (il a désormais un papa adoptif Vega - moonlight drowns out all but the brightest stars 3603413558 ). Il a toujours voulu retrouver l'assassin de sa famille. D'ailleurs, il a eu des informations sur lui et a tenté de l'alpaguer avec un ami (qui est devenu son petit ami mais ça c'est une autre histoire Vega - moonlight drowns out all but the brightest stars 3603413558 Vega - moonlight drowns out all but the brightest stars 1033788476 ) mais ça s'est mal passé vu qu'ils se sont fait tiré dessus et à l'heure actuelle, il n'a toujours pas de réponse à ses questions Vega - moonlight drowns out all but the brightest stars 2526280923

Pour en venir à l'idée Vega - moonlight drowns out all but the brightest stars 1033788476 je me suis dis qu'Altaïr et Vega peuvent être lié à ce meurtre. Genre la famille de Jin serait aussi des mafieux coréens (Jin ne le sait pas bien sûr) et peut-être que ça aura posé problème au point de les avoir tué par le biais d'un homme de leur cercle (Je reprends les mots d'auré Vega - moonlight drowns out all but the brightest stars 2526280923 "Ils auraient pu utiliser Genosha comme porte d'entrée du marché. et ils les auraient buté pour ça." )

J'explique comme un pied mais j'espère que c'est un minimum compréhensible Vega - moonlight drowns out all but the brightest stars 3226606414 Vega - moonlight drowns out all but the brightest stars 1033788476 sinon n'hésite pas à me dire Vega - moonlight drowns out all but the brightest stars 3226606414 Vega - moonlight drowns out all but the brightest stars 680588936

Du coup, on pourrait éventuellement, si lle coeur vous en dit, d'exploiter tout ça en rp Vega - moonlight drowns out all but the brightest stars 1033788476 (genre Jin trouve des infos qui remonte à vous Vega - moonlight drowns out all but the brightest stars 1033788476 )

Voilà voilà :cute: je suis ouverte à toutes autres proposition Vega - moonlight drowns out all but the brightest stars 16650110 Vega - moonlight drowns out all but the brightest stars 16650110 :cute:

Invité
Invité

Lun 2 Oct - 0:13
Haaaan je suis désolée, je viens juste de voir ton message !!
Enfin je vois que tu as déjà vu ça avec Auré ^^
Bref, évidemment ça me va ! Ils auraient très bien pu faire tuer sa famille en effet, épargnant juste les plus jeunes.
Sauf que attends... 10 ans auparavant, c'était pas encore eux à la tête de la big mafia, mais deux mafias concurrentes encore. Ce qui explique l'erreur de débutant ayant été faite, Vega aurait jamais laissé de quelconque trace permettant de remonter à eux :p
Donc, étant donné que tu postes ici, je m'approprie ce lien :p On peut dire que les Lyre ont donc fait tuer ta famille il y a 10 ans, mais forcément maintenant quand tu remontes à eux, tu trouves les Kissar-Aquilae... ça va donner au côté d'Altaïr des raisons supplémentaires de détester Véga x)
Tout ça est carrément jouable et exploitable en rp :D
Tao Hwang

Tao Hwang
Mutant

Métamorphose : Tao a la faculté de prendre l'apparence d'un autre à condition de l'avoir touché au moins une fois (Par accident ou intentionnellement) Il peut donc changer de "peau" à sa guise sous certaines conditions. En effet, s'il reste sous une apparence volée pendant trop longtemps, il peut s'affaiblir, voir se mettre en danger de mort.
Emergence :
Maitrise :
DCs : Keith - Malik - Kwan - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Sin - Mok

https://houseofm.forumactif.org/t3475-tao-hwang https://houseofm.forumactif.org/t3412-tao-hwang-invente

Lun 2 Oct - 9:10
Pas de soucis, ne t'inquiète pas Vega - moonlight drowns out all but the brightest stars 16650110

En fait, Jin n'était pas le plus jeune de la famille. (sa petite soeur et son petit frère ont été aussi tué durant le massacre). Il était dans sa chambre au moment où ça s'est passé et il s'est enfermé à l'intérieur du mieux qu'il le pouvait. Vega - moonlight drowns out all but the brightest stars 680588936 Mais je vois parfaitement ce que tu veux dire Vega - moonlight drowns out all but the brightest stars 3827039187 Vega - moonlight drowns out all but the brightest stars 3827039187

Parfait Vega - moonlight drowns out all but the brightest stars 3542309723 Vega - moonlight drowns out all but the brightest stars 3542309723 ça me convient parfaitement Vega - moonlight drowns out all but the brightest stars 1033788476 Vega - moonlight drowns out all but the brightest stars 16650110
Il faudrait qu'on s'organise ça un jour en rp Vega - moonlight drowns out all but the brightest stars 1033788476 :cute: Vega - moonlight drowns out all but the brightest stars 1145199752 ça serait intéressant à exploiter tout ça Vega - moonlight drowns out all but the brightest stars 1033788476 Vega - moonlight drowns out all but the brightest stars 3827039187

Invité
Invité

Lun 13 Nov - 22:08
Du coup dis moi quand tu as un peu de temps, on pourra faire un rp où Jin a retrouvé la trace de l'homme de main qui a tué sa famille, mais que comme les Kissar-Aquilae l'ont vu venir, au dernier moment Vega l'attend aussi et ils ont une petite discussion Smile
Tao Hwang

Tao Hwang
Mutant

Emergence :
Maitrise :

Mar 14 Nov - 9:11
Parfait :cute: Avec Jin, j'ai de la place donc c'est quand tu veux, je suis partante Vega - moonlight drowns out all but the brightest stars 3827039187 dans ce cas, je pourrai même commencer :cute: un bon rp en perspective Vega - moonlight drowns out all but the brightest stars 1033788476

Contenu sponsorisé

Vega - moonlight drowns out all but the brightest stars
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦