✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Invité
Invité
Jeu 10 Aoû - 17:41
Everybody loves me
Nath & Isaak
Je n'étais peut-être plus en tournée, j'aimais continuer de jouer de la guitare, pour moi c'était une façon de m'évader, de voir du monde, car oui, même si j'étais un grand solitaire et que j'avais un côté bohème, j'aimais aussi voir du monde de temps à autre pour me changer les idées. Non seulement je joué pour moi, mais je joué aussi pour les autres, j'aimais faire plaisir, je voyais que ma musique plaisait aux publics, alors pourquoi l'en priver ? Parfois je retrouvais des fans, ceux-ci étaient heureux de me voir et voulaient une photo et un autographe, d'habitude après mes concerts je suis distant, je quitte rapidement la scène pour aller m'allumer une clope et m'évader à nouveau dans la musique, j'avais besoin d'être seul, seulement lorsque je n'étais pas en tournée, j'avais davantage de temps pour mes fans, ils étaient heureux de me voir, alors pourquoi les décevoir ? Parfois je rendais même visite à des enfants à l'hôpital, c'était toujours une joie pour eux de me voir, si je pouvais les faire sourires, alors pourquoi hésiter ? A présent je profite de mes vacances pour faire la tournée des bars, puis j'en profite aussi pour partager ma musique au plus grand bonheur des patrons, je ne demande rien en échange, c'est juste le plaisir de faire plaisir. A Génosha on pouvait trouver pas mal de bar, ce soir je mettais rendu au Jarvis, cet endroit était toujours plein à craquer, puis il y avait une excellente ambiance. Arrivé au Jarvis je suis monté sur scène et j'ai joué de la guitare, chantant aussi des musiques que j'avais écrit, puis après une heure de "concert", je suis descendu de scène pour recevoir un bain de foule avant de pouvoir enfin me rendre au bar. On m'offrait les boissons, même si j'avais insisté pour payer, le patron avait refusé, alors je profitais de ma soirée, commençant à rêvasser, j'écoutais le nouveau groupe qui était monté sur scène, je devais admettre que j'étais dans mon domaine, j'avais la nuit rien que pour moi, disons que je sois un oiseau de nuit et non une personne qui aime vivre le jour.
Emi Burton
[Loto RP] Everybody loves me [PV Isaak]
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦