✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Invité
Invité
Jeu 10 Aoû - 22:59
A coeur brisé
Depuis que j'étais sorti de l'Alpha house, j'avais enfin pus retrouver mon frère et Jaimie. Si au début Jaimie était agréable, peu à peu, quand je lui avais parlé de mon frère, je pouvais voir que son regard s'assombrissait. Elle voulait éviter le sujet de mon frère, dès que je parlé de lui, elle venait à changer de sujet, si au début je ne disais rien par la suite j'en n'ai fini par en avoir marre, je ne pouvais même plus parler de mon frère, sans qu'il y ait un blanc et que l'ambiance devienne éléctrique. Peu à peu, je commencais à perdre à perdre le contrôle de mes émotions, je redevenais dangereux, surtout à cause de mes pouvoirs. J'ai eu beau reculer la discussion, j'ai fini par en parler à Jaimie, celle-ci m'avait annoncé de but en blanc qu'elle n'aimait pas que je sois avec un membre d'HYDRA ... Aaron était mon frère, mon jumeau, j'ai grandi avec lui, moi aussi j'avais été à HYDRA, elle le savait très bien, alors pourquoi elle rejeter mon frère ? Bientôt l'ambiance était devenu tellement tendue, que celle-ci me posa un choix crucial : soit j'oubliais mon frère, soit je quittais la maison "elle ne voulait pas d'un assassin chez elle", ça m'avait fait mal, Jaimie aussi avait eu mal, mais visiblement, elle avait fait son choix. Alors que j'avais pris ma propre décision, Jaimie m'annonça qu'elle quitté Génosha, la maison était maintenant à vendre et je n'avais pas informé mon frère. Bien sur depuis ma sortie, je le voyais de temps à autre, je ne lui avais pas parlé de Jaimie, ni du fait qu'elle le rejeter, à présent j'étais complètement perdu ... J'avais réuni le peu d'affaire que j'avais, Orion blottis dans ma veste, puis j'étais sorti de la maison, regardant celle-ci une dernière fois, les larmes aux yeux, me rappelant quand Jaimie m'avait sauvé la vie. Maintenant c'était fini, elle avait retrouvé mon frère pour moi, mais elle ne voulait pas d'un homme d'HYDRA, je devais l'abandonner, seulement c'était mon frère, jamais je ne pourrais l'abandonner, quelque part, elle devait se douter que j'aurais choisi de rester avec mon frère, alors pourquoi me demander de faire un tel choix ? Marchant jusqu'à l'appartement de mon frère, j'avais du mal à retenir mes larmes, Orion était toujours aussi blotti contre moi, finalement reprenant courage, je frappais à la porte de l'appartement de mon frère, les yeux rougis.
A force de retenir mes larmes, j'en avais une boule dans la gorge, j'en avais mal au coeur et ventre. J'ai toujours appris à retenir mes larmes, pour ne jamais voir de la satisfaction sur le visage de mon père, j'ai toujours gardé un air neutre, voir provocateur, il pouvait me faire n'importe quoi, jamais je n'allais pleurer. Cette fois-ci c'était différent, j'avais appris en un an à baissé mes barrières, je me suis ouvert à Jaimie et maintenant, j'ai cette impression d'avoir été trahi et ça faisait horriblement souffrir. Je lui avais ouvert mon coeur, j'étais tombé amoureux d'elle et c'était réciproque, seulement c'était fini .... J'avais encore des souvenirs avec elle, c'était douloureux de repenser à son visage. Elle avait retrouvée mon frère et m'avait demandé de faire un choix impossible ... Aaron était tout pour moi, c'était mon frère jumeau, hors de question que je ne l'abandonne, frère un jour, frère toujours. Alors quand elle a prit cette décision de vendre la maison et de partir, sur le moment je n'y ais pas crus, puis la douleur est arrivée. A présent j'étais devant le logement de mon frère, je venais de frapper à la porte, et celui-ci comprit de suite que quelque chose n'allait vraiment pas. Lorsque mon frère pris la parole, j'eu un sourire à travers mes larmes. Oui, rien de mieux qu'un alcool bien fort contre le mal, ça soigne aussi bien les blessures physique que psychologique. Je rentrais dans son appartement, ou dirais-je plutôt un studio et lorsqu'il m'offrit une étreinte fraternel, sur le coup Orion remua sous ma veste. Je sorti Orion de ma veste, c'était encore un tout jeune chaton, il était noir aux yeux vert et mon frère l'adopta de suite ainsi qu'Orion. Il prit Orion et je le laissa faire avant d'aller m'asseoir dans le canapé, toujours au bord des larmes et le coeur lourd. Alors qu'Aaron me rendit Orion, je commençais à carresser celui-ci qui ronronna avec plaisir. Mon frère revint avec deux verres une bouteille de whisky, une fois que je fus servi, je bu cul sec mon whisky avec un soupire.
-Choisir entre toi ou elle ... Tout comme moi tu étais chez HYDRA, elle ne voulait pas que ... Enfin HYDRA, c'est un grand mot, tout de suite elle a vue le mot assassin sur ton front, alors que nous c'est du passé mais elle n'y croyait pas .... Tu croyais que j'allais choisir qui ?
Dis-je en regardant mon frère.
-Tu sais bien que je pourrais crever pour toi frangin, alors il était hors de question de te perdre à nouveau, elle a mit la maison et vendre et elle est partie .... Mais ça fait mal
Je détournais la tête ne voulant toujours pas montrer que j'étais sur le point de pleurer
J'eu un rire triste lorsque mon frère reprit la parole, d'ailleurs je secoua la tête, avant de regarder celui-ci. Aaron c'était rapproché de moi, nous étions comme des aimants, en même temps nous ne sommes pas des jumeaux pour rien.
-Je ne veux pas que tu t'excuse sur le fait que je t'ai enfin retrouvé, puis surtout sur le fait que Jaimie ait fait une sorte de "crise de jalousie", oui c'est douloureux mais tu es mon frère, pour rien au monde je ne reviendrais en arrière, t'avoir retrouvé et mon plus beau cadeau
Oh on pouvait me dire que j'étais nié, j'en avais rien à foutre, j'avais retrouvé mon frère c'était tout ce qui compté. Je souffrais d'une rupture, mais qu'importe, Aaron était la, d'ailleurs celui-ci passa un bras autour de mon cou, caressant en même temps Orion qui l'avait déjà adopté. J'avais cette impression de revenir en enfance lorsqu'on resté tout les deux blottis, après avoir reçu des coups de la part de notre père. Resté ensemble nous rendaient bien plus fort. Finalement mon frère me servit un autre whisky, mais pour le moment je n'avais pas envie de bouger, j'étais bien la ou j'étais. Puis Aaron reprit la parole, ça concerné HYDRA.
-HYDRA à présent ou au passé, elle aurait fini par te rejeter ... Moi aussi j'ai été à nouveau contacté par HYDRA, seulement elle m'a dit de choisir, elle ou HYDRA, chez choisi elle, mais sur ce coup-là choisir entre mon frère ou elle, c'était perdu d'avance ... Quand est-ce que HYDRA t'a contacté ?
Je ne savais même plus ou j'en étais, quand on voit de quoi est capable la garde rouge, en aucun cas je n'avais envie de m'allier avec eux. HYDRA ce n'était pas non plus un très bon "boulot", mais au moins, même si c'était illégal, ça pouvait rapporter.
-Tu fais quoi en attendant ?
Car je me doutais que Aaron avait un autre petit boulot à côté. J'étais curieux de connaître celui-ci, enfin le connaissant, je dirais quelque chose sur les bagnoles. Quand il reprit la parole par rapport à la bouteille, j'eu un léger sourire.
-Tu as tout compris frangin et je dirais pas non à une clope, je dois avoir ce qu'il faut avec moi
Même si c'était très douloureux, même si au fonds de moi j'avais envi de pleurer et d'hurler ma rage, je me contrôlais. J'ai passé un an avec Jaimie et ça avait été merveilleux, j'avais eu du mal à lui faire au début, je pouvais encore me rappeler de notre première rencontre, c'était à l'hôpital. Puis petit à petit j'ai réussi à me calmer, par contre je n'irais pas dire que je lui faisais confiance, je resté sur mes gardes, puis lorsque la police a voulut fouiller l'hôpital pour me retrouver, c'est elle qui m'a aidé à m'enfuir. Elle ne m'a pas laissé sans rien, de suite celle-ci m'a donné son adresse ainsi que les clefs de sa maison, j'avais tellement eu peur, je n'ai pas eu le temps de réfléchir à un piège ou pas, de suite je suis allé chez elle. Lorsqu'elle avait fini par rentrer chez elle, j'avais faillit l'attaquer avec un parapluie, la suite avait été plus ou moins comique, comme lorsque j'avais eu peur de la sonnette parce qu'elle avait commandé une pizza, mon orgeuil en avait pris un sacré coup. Puis il y a eu des coups durs, c'est dans ce genre de moment que je me suis rapprocher de Jaimie, parcqu'elle m'avait aidé, elle avait été présente. Finalement je ne pus m'empêcher de déverser mes larmes, Orion du le sentir car il vint se blottir contre moi en ronronnant. Je n'allais sans doute pas oublier du jour au lendemain, se serait dur, mais maintenant j'avais mon frère. D'ailleurs je fini par lui parler d'HYDRA, ce qui était aussi la raison de ma séparation avec Jaimie, aux paroles de mon frère, j'hochais la tête.
-On m'a contacté après la prise d'otage au Pegasus
A la réponse de mon frère je réfléchi ... Après tout, je n'avais jamais réellement quitter HYDRA, j'avais juste été arrêté par les flics. Puis je lui demanda ce qu'il faisait en attendant et je ne fus pas étonné de sa réponse, d'ailleurs j'eu un sourire, malgré mes larmes qui ne cessaient de couler.
-Bizarre, je t'aurais bien vue styliste
Dis-je dans un léger rire. Finalement Aaron parti de quoi faire un bon coma, il caressa Orion, d'ailleurs je regardais le petit bonhomme et je n'étais pas sur qu'il apprécie la cigarette, enfin, il finirait bien par trouver ses marques et un coin ou dormir, en attendant que je lui trouve des accessoires.
☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
Mer 6 Sep - 15:34
When the love crash downThe ties of blood are indestructible unlike love interestLaissant le sujet de Jaimie de côté, les deux frangins s'intéressèrent plutôt à HYDRA qui les avait recontacté. Étant sorti avant lui et ayant su ou chercher, Nicholas avait été contacté en premier. Aaron lui demanda quand, après lui avoir dit que ça s'était fait la semaine dernière pour lui. A ceci près qu'il avait accepté de suite, contrairement à son jumeau. Sauf aussi que, contrairement à son jumeau, il n'avait pas de nana qu'il aimait et qui lui avait demandé de faire un choix. En fait, le garagiste avait même patiemment attendu qu'ils viennent, ce qu'ils avaient fini par faire. « On m'a contacté après la prise d'otage au Pegasus. » lui répondit Nicholas. Aaron hocha la tête, il en avait entendu parler. Il se passait des choses étranges dans ce monde... et particulièrement sur cette île. Le mécanicien se posait d'ailleurs de plus en plus de question sur la conversation qu'il avec eu avec Nicholas à leurs retrouvailles. Est-ce que cette île pourrait être habitée par des espèces de mutants ? Ça semblait tellement ridicule... et pourtant, son frère en était la preuve vivant. Et lui, savait-il faire quelque chose ? Si oui, est-ce que ça pourrait avoir un quelconque lien avec cette sensation d'entendre parfois les battements des gens autours de lui, ou l'impression que le sang lui était à poter de volonté, comme s'il pouvait le manipuler par la pensée et selon ses envies ? « J'en ai entendu parler, oui. Content qu'il ne te soit rien arrivé. » Néanmoins, HYDRA ayant pris un peu de temps avant de le contacter, il lui avait bien fallu prendre un boulot légal en attendant, histoire que son agent de probation le laisse tranquille. Et quoi d'autre que mettre les mains dans le cambouis lorsqu'on aimait la mécanique, et plus particulièrement les voitures et les bécanes ? « Bizarre, je t'aurais bien vu styliste. » Aaron s'esclaffa. « Ils ont pas aimé ma dernière idée : entonnoir sur la tête et sang sur les mains. » sourit-il avec un clin d’œil. Il partit ensuite de quoi se payer une bonne cuite, et un bon cancer des poumons. Mais peut-être devraient-ils commencer par revoir leurs mauvaises habitudes avant de tuer le chat ? Quoi qu'il en soit, Nicholas allait pouvoir noyer son chagrin sous l’œil vigilant et protecteur de son ainé. Car Aaron comptait bien ne pas trop boire, histoire de garder un œil sur lui, mais aussi parce qu'il utiliserait le sommeil réparateur et, l'espérait- il, réconfortant de Nicholas pour terminer son travail pour HYDRA. Il en avait pour encore quelques heures de boulot et ensuite, il retournerait officiellement au bercail. Pour son jumeau, il lui laisserait le choix de le rejoindre ou non. Mais pour le moment, il avait besoin de repos et de se changer les idées. Reprendre son ancien taf ou non était une question qui pouvait attendre.