RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tony Stark - Derrière le miroir, il y a toujours un mur.
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Invité
Invité
avatar



Lun 21 Aoû - 19:53

Anthony Stark dit Tony

citation
52 ansIron Man
Directeur de Stark IndustriesLeaders
Hétérosexuel volageHumain

Pouvoirs -

Au naturel, Tony possède un dispositif destiné à ralentir la progression d'éclat de métal dans son corps. Il est aussi d'ôté d'une intelligence hors pair, décrit comme un génie scientifique.

Il a notamment mit au point une armure et ainsi créé le super-héros Iron-Man. Grâce à l'armure qu'il possède, sa force est surhumaine. Il a la possibilité de volé à une vitesse de près de 8 Mach, équivalent à 9700 km/h. Autant dire, très vite.
Il possède aussi des répulseurs énergiques, des missiles et des supports de protection ainsi que de soin.


Souhait


Bien qu'il ne l'avouera jamais, la mort prématuré de ses parents à mit un tournant dans sa vie. Il aimerait les voir encore vivant. En fait, sa vie lui convient parfaitement. Il lui manque juste ses parents.

Après Genosha et avec la présence de sa famille, Tony a dût se battre un peu plus pour obtenir sa place au sein de Stark Industrie. Ses rapports avec ses parents sont plutôt chaotique.

Emergence

L'émergence de Tony en est à la seconde phase. Il a des rêves, des choses étrangement familières qui n'ont, pourtant, pas existé. Il n'a jamais cru en des rêves prémonitoires mais il dessine, écrit ses rêves quand il s'en souvient. Le but ? Trouver un fil conducteur ou juste se foutre de la gueule de son subconscient. Au choix.



Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
Il y a tellement de chose qui sont incroyable sur Terre, trop de chose que l'on ne connait pas. Alors, que quelques uns ne se trouve des pouvoirs. Pourquoi pas. Tant que ça ne soit pas pour faire du mal aux autres.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Dois-je dire ouvertement que je n'en ai rien à faire ? La garde rouge fait ce qu'elle veut tant qu'elle ne vient pas me casser les pieds. C'est aussi simple que ça. Mais témoin d'une rafle, oui. Forcément.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Qu'est ce que j'aurai aimé être. Probablement rien d'autres. Ma vie est super ! J'ai tout ce que je veux, quand je le veux. Je suis assez autodidacte pour faire ce qui me plait.
Je ne veux rien changer.


pseudo

Hyohyo

sexe/age

Femme/21 ans

pays

France

DC

Non!

personnage marvel, scénario ou inventé

Marvel!

niveau d'émergence

2

niveau de maitrise

0

Désirez-vous un parrain/marraine

Oui, je veux!

vous nous avez connu...

Sur Root top!

un dernier aveu

Je vous aime bien déjà !
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lun 21 Aoû - 19:53

Before Genosha

we all have to start somewhere
"Vous devriez réduire votre consommation d'alcool, Monsieur." Ah Jarvis. Intelligence artificielle qui a tendance à agir comme mes parents. Ma consommation d'alcool est raisonnable. Raisonnablement élevé, il faut l'avouer. Debout devant la baie vitrée donnant sur un ciel étoilé, des building bien plus bas que la tour, je joue avec les glaçons emplissant l'alcool d'une fraîcheur sans nom.

- Jarvis, ma consommation d'alcool n'engendre en rien ma capacité à te botter tes circuits. Ne t'en fais pas pour moi.

Jarvis, c'était tout pour moi. Enfin, tout. Disons qu'il compensait l'environnement familial que je n'avais plus depuis longtemps. Mais pas uniquement, il était indispensable à présent. "Simple conseil, Monsieur." Je soupire avec lenteur. Simple conseil. Au fil des années, je me rend compte que je ressemble de plus en plus à mon père. Les chiens ne font pas des chats, comme on dit. L'alcoolisme naissant, la dépression, le fait d'être constamment plongés dans le travail.
Enfin, à mon âge, il était déjà marié avec enfant à la clé. Autant dire que j'étais loin du compte. Il est rare que je me remet en question.
"Monsieur, loin de moi l'envie de vous déranger dans votre introspection... Mais le rapport d'aujourd'hui montre qu'il y a eu quatre tentatives de piratages. Toutes sans succès, bien évidemment."

- Le record n'a pas encore été battu. Quel dommage,
pas de champagne pour ce soir.


"Ce qui est une bonne idée. Si j'en crois votre consommation depuis trois heures, vous êtes bien au delà du simple verre. Comme vous le qualifiez, Monsieur." Je glisse le verre à mes pulpes et le vide déjà d'une traite. Pire qu'un parent, celui là.
Je devrais peut-être lui ôter quelques capacités. Comme celle de me casser les pieds sur ma consommation. Je ne réponds simplement pas à ses dires.
Nous serions encore en désaccord alors autant ne pas s'aventurer sur un terrain qui ne me plait pas. Et il y en a rarement.

- Je sors, Jarvis.

Et ma phrase se finit à peine que les portes de l'ascenseur s'ouvre sur... Rhodey ! Je pose mon verre et lève les yeux vers le plafond. Jarvis ne dit rien, ne m'a pas prévenu. Je crains le pire, réellement.

- Que me vaut ta présence, Rhodey ? J'imagine que c'est toi qui a demandé à ce que je ne sois pas prévenu de ta visite. Je pourrais être occupé à....

"Boire ?" ricane t-il. J'arque un sourcil avant que mon sourire ne s'étire, rendant mes traies bien moins froid. Alors, pas que boire. Travailler, en charmante compagnie. C'est que je suis un homme plutôt occupé. "Quelqu'un m'a dit qu'une sortie ne te ferait pas de mal."

- Jarvis... tu as été encore cafeter.

"Je n'oserais pas, Monsieur." Je rigole doucement. Ca me fait chier mais en même temps pas. Autant ne pas me morfondre. Il fallait avouer que j'étais bien entourer. Peut-être pas autant que je l'aimerais mais bon. Je marche vers le centre de la pièce, chacune des parties de mon corps se faisant recouvrir par un des composants métalliques formant mon armure. "Eh bien, je n'avais pas imaginé une sortie de ce genre mais... pourquoi pas ?"

- Je n'ai aucune limite dans cette armure.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lun 21 Aoû - 19:54

After Genosha

Life goes on
Depuis que j'avais pris la tête de Stark Industrie, mes parents étaient encore plus présents, encore plus sur mon dos. Et je hais ça. Je hais la façon dont mon père est encore derrière moi malgré son âge avancé.
Parce que oui, si j'ai déjà la cinquantaine, mon père lui approche dangereusement des quatre vingt dix. De la carne comme il aime à se qualifier.
Avec un tel niveau de stress, je me demande comment il peut être encore de ce monde. "Anthony, qu'est ce que tu fais, encore ?" La voix chevrotante de mon père me sort de mon travail. Je soupire profondément. Je me touche, papa.
Mes parents ne vivent pas ici mais la tour Stark s'avère être un endroit très sécurisé. Autant dire qu'ils s'y sentent bien.

- J'améliore le missile AGM-78. Sa portée n'est pas assez grande.

Pourquoi je lui en parle ? C'est une bonne question. Il est pas loin de trois heures du matin et je m'empêche de dormir en travaillant. Le sommeil devient quelque chose que je redoute depuis quelques temps. Je fais beaucoup de cauchemar, de rêve sur des choses qui me sont aussi familières qu'étrangères.
Je rêve de rouge, de métal, de paysage survolé à une vitesse sans nom. Mais surtout, d'un sentiment de puissance qui n'a rien à voir avec celle que je ressens quotidiennement. Je fais des recherches.
Autour de moi mais rien à faire. Je n'arrive simplement pas à savoir d'où ça vient. Alors, je m'enferme dans le travail pour éviter de dormir.
Mais il y a bien un moment où je tomberais de sommeil. "Quels améliorations veux-tu lui ajouter ?"

- Papa, il est tard. Tu devrais aller dormir. Ce n'est pas bon les nuits blanches à ton âge..

Étrangement, il m'écoute et je soupire face au silence qui revient dans la pièce. Attention, le fait que mes parents soient encore en vie est une bonne chose mais par moment et malheureusement, je souhaite qu'ils ne soient plus là. Qu'ils me laissent gérer ma vie sans me faire leurs traditionnels pluies de conseils. Conseils que je ne met pas en place, en plus de ça. Les portes s'ouvrent sur la jolie blonde armé d'un journal.. Je fronce violemment les sourcils. Mais il est trois heures du matin ?! J'arrête ce que je fais. "Le milliardaire beau gosse Tony Stark fait encore une folie. La tour est constamment allumé. La conscience écologique de Stark est bien jolie mais sa tour utilise plus d'électricité que tout les USA réunit."

- Vous pourrez dire ce que vous voulez mais Beau Gosse me convient très bien, Miss Potts. Ma beauté vous manque t-elle autant pour que vous veniez sous un prétexte idiot à trois heures du matin ?

Pepper me plaque la coupure de journal sur le torse et je ne peux m'empêcher de relire les mots qu'elle a déjà énoncé. Ce que ces idiot ne disent pas, c'est que la tour fonctionne à l'énergie solaire. Alors, autant dire que la conscience écologique, je l'ai tout de même. Pepper lève les yeux au ciel. "Je savais que vous ne dormiez pas. Quelle est encore cette lubie de faire briller votre tour de la même façon que votre ego ?"

- Je ne fais rien par Lubie. La tour ne s'illumine pas uniquement pour faire jolie dans la nuit, figurez vous. Elle me sert aussi à alimenter pas mal de machine.
Les médias n'ont pas forcément besoin de tout savoir.


Enfin, pas ce qui peut être une mauvaise idée pour ma réputation. Déjà que j'ai autant de point négatif que de positif. Pepper s'arrête soudainement devant un tableau et éclate de rire. "Qu'est ce que c'est que ça ? C'est vous ?"
Le tableau me démontre, assis sur un cheval en tenue plus ancienne que notre temps, forcément. J'aime bien, moi. Elle se fend la poire et je fronce les sourcils.

- Miss Potts. Ce tableau est sublime ! Il montre toute ma beauté, toute ma richesse. Moi.

"Non, il est absolument horrible. Vous ressemblez à une pomme de terre sur un cheval en pâte à modeler. Immonde."

- Je vous retire vos vacances et votre augmentations...

"Je n'en avais déjà pas. Ni l'un ni l'autre." Oh merde. J'avais oublié, c'est vrai. Je rigole et hausse les épaules.

- Raison de plus.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lun 21 Aoû - 20:09
Tony il nous faudra un lien et un jeu of course Tony Stark - Derrière le miroir, il y a toujours un mur.  1061801632
Bienvenue parmi nous en tout cas Tony Stark - Derrière le miroir, il y a toujours un mur.  396302765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lun 21 Aoû - 20:13
Bienvenue officiellement Tony Tony Stark - Derrière le miroir, il y a toujours un mur.  1061801632 Très bon choix de personnage!

Je te souhaite plein de courage pour ta fiche!

N'oublies pas d'aller réserver ton personnage et n'hésites pas si tu as des questions.

Je t'invite à aller ici pour demander un parrain. Notre gentille modo Aya se fera plaisir de te jumeler à quelqu'un :cute: Vous pourrez alors ouvrir un sujet et tu pourras poser toutes tes questions Tony Stark - Derrière le miroir, il y a toujours un mur.  1033788476

à bientôt sur le forum Tony Stark - Derrière le miroir, il y a toujours un mur.  16650110
Revenir en haut Aller en bas
Keith Ferell
Humain
Keith Ferell


https://houseofm.forumactif.org/t3425-keith-ferell https://houseofm.forumactif.org/t1395-keith-ferell
More about you : Tony Stark - Derrière le miroir, il y a toujours un mur.  E88r

Codename : Flash
Pouvoirs : Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Emergence :
Tony Stark - Derrière le miroir, il y a toujours un mur.  Fonddr115 / 55 / 5Tony Stark - Derrière le miroir, il y a toujours un mur.  Fonddr11
Maitrise :
Tony Stark - Derrière le miroir, il y a toujours un mur.  Fonddr110 / 50 / 5Tony Stark - Derrière le miroir, il y a toujours un mur.  Fonddr11
Messages : 1294
DCs : Artémia - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun

Lun 21 Aoû - 20:27
Bienvenue et bon courage pour la fiche Tony Stark - Derrière le miroir, il y a toujours un mur.  16650110
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme
Mutant
Raven Darkhölme


More about you :
Tony Stark - Derrière le miroir, il y a toujours un mur.  Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
Codename : Mystique
Pouvoirs : Mystique est une métamorphe. Elle a donc la capacité de prendre les traits physiques, la voix et les attitudes de n'importe quel humain. Elle ne peut pas copier les pouvoirs des autres mutants, cela dit, même en prenant leur apparence. Cette faculté de métamorphose est en réalité une modification cellulaire qu'elle effectue de son propre chef : elle peut donc également régénérer ses cellules, et se soigner plus vite d'une blessure parfois mortelle, pour n'importe qui d'autre. C'est aussi pour cette raison que son vieillissement naturel est ralenti. Elle est immunisée contre les toxines, et ne peut donc pas être empoisonnée.
Emergence :
Tony Stark - Derrière le miroir, il y a toujours un mur.  Fonddr114 / 54 / 5Tony Stark - Derrière le miroir, il y a toujours un mur.  Fonddr11
Maitrise :
Tony Stark - Derrière le miroir, il y a toujours un mur.  Fonddr114 / 54 / 5Tony Stark - Derrière le miroir, il y a toujours un mur.  Fonddr11
Messages : 1561
DCs : Spencer & Andy & Jessica D & Alena & Erin.

Lun 21 Aoû - 21:34
Bienvenue à toi Tony sexy Stark What a Face

Bon courage pour ta fichette ! J'ai hâte de lire ça :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Marc Bowman
Sorcier
Marc Bowman


https://houseofm.forumactif.org/t3442-marc-i-m-not-scared-of-the-dark https://houseofm.forumactif.org/t1365-i-like-my-tea-how-i-like-wo
More about you : Tony Stark - Derrière le miroir, il y a toujours un mur.  Tumblr_onbe0cOPBN1rvh3u3o2_250
Codename : Pride
Pouvoirs : Manipulation des ténèbres ► Marc possède la capacité de manipuler à sa guise les ombres. Il faut cependant que ces dernières soient présentes. Dans une pièce intégralement noire, son pouvoir ne lui servira à rien.
En plus de les manipuler, il peut également s'en servir pour guérir certaines blessures et recharger son énergie. C'est une capacité passive et elle ne sera jamais aussi efficace qu'un vrai repos.

Magie ► Marc est un sorcier, ce qui le rend donc logiquement capable de maîtriser la magie. Il est capable de lancer certains sorts après les avoir appris - et non naturellement comme avec sa maîtrise des ombres. Il peut également détecter les autres sorciers et reconnaître une empreinte magique s'il y a déjà été confrontée.

Emergence :
Tony Stark - Derrière le miroir, il y a toujours un mur.  Fonddr115 / 55 / 5Tony Stark - Derrière le miroir, il y a toujours un mur.  Fonddr11
Maitrise :
Tony Stark - Derrière le miroir, il y a toujours un mur.  Fonddr115 / 55 / 5Tony Stark - Derrière le miroir, il y a toujours un mur.  Fonddr11
Messages : 629
DCs : Gabriel, Sean, Lorna, Lucy, Jess Jones, Scylla & Ben

Lun 21 Aoû - 21:46
Bienvenue, Tony Tony Stark - Derrière le miroir, il y a toujours un mur.  3542309723
(Je suis la modo responsable du parrainage Tony Stark - Derrière le miroir, il y a toujours un mur.  1033788476 Je vais te chercher quelqu'un Tony Stark - Derrière le miroir, il y a toujours un mur.  3542309723 )

___

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lun 21 Aoû - 22:09
Bienvenu avec ce super choix de perso et bon courage pour ta fiche Tony Stark - Derrière le miroir, il y a toujours un mur.  3555222201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 22 Aoû - 2:17
Bienvenue sur le forum !! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Robin Caglar
Humain modifié
Robin Caglar


More about you :
Tony Stark - Derrière le miroir, il y a toujours un mur.  LE-PLUS-BAGARREUR-2
Emergence :
Tony Stark - Derrière le miroir, il y a toujours un mur.  Fonddr112 / 52 / 5Tony Stark - Derrière le miroir, il y a toujours un mur.  Fonddr11
Maitrise :
Tony Stark - Derrière le miroir, il y a toujours un mur.  Fonddr113 / 53 / 5Tony Stark - Derrière le miroir, il y a toujours un mur.  Fonddr11
Messages : 278
DCs : Ororo/Rachou/Xander/Alex/Anna

Mar 22 Aoû - 6:02
Bienvenue à toi mon ami. Amuse toi bien avec tony ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Skye Johnson
Inhumain
Daisy Skye Johnson


https://houseofm.forumactif.org/t297-skye-is-that-a-hacker-s-name
More about you : Tony Stark - Derrière le miroir, il y a toujours un mur.  LE-PLUS-ADDICT-A-HOM
Tony Stark - Derrière le miroir, il y a toujours un mur.  Giphy
Tony Stark - Derrière le miroir, il y a toujours un mur.  LE-PLUS-ACCUEILLANT

Codename : Quake
Pouvoirs : Inhumaine : génération d'ondes et vibrations sismiques. V'la le séisme dans ta gueule.
Immunité contre lesdites vibrations qui peuvent jusqu'à prendre la vie des personnes touchées. Limitation pour le moment déterminée à 3.2 de magnitude sur l'échelle de Richter.

Skills : experte en informatique - tireuse surentraînée - maîtrise des combats rapprochés et à mains nues - spécialisation dans l'espionnage et l'infiltration

Tony Stark - Derrière le miroir, il y a toujours un mur.  R7eefx9
Emergence :
Tony Stark - Derrière le miroir, il y a toujours un mur.  Fonddr115 / 55 / 5Tony Stark - Derrière le miroir, il y a toujours un mur.  Fonddr11
Maitrise :
Tony Stark - Derrière le miroir, il y a toujours un mur.  Fonddr114 / 54 / 5Tony Stark - Derrière le miroir, il y a toujours un mur.  Fonddr11
Messages : 666
DCs : Aelys Cantela & Nikki Ren & Kaine Reilly & Avery Burnham & Aidan Bowman & Gwen Stacy & Klaus Caglar & Matthew Denvers & Heather Scarpetta & Isaac Torres & Luke Cage-Jones & Haiden Hauwanga

Mar 22 Aoû - 16:12
Bienvenue dans le coin padawan en fer Tony Stark - Derrière le miroir, il y a toujours un mur.  3542309723

Je te dis pas bon courage pour la fiche à ce que je vois Tony Stark - Derrière le miroir, il y a toujours un mur.  2526280923 Du coup, éclate-toi bien parmi nous, en espérant que tu te plaises ici :cute: Je te dis à très vite de toute manière Tony Stark - Derrière le miroir, il y a toujours un mur.  16650110

___


    Blessed Be The One
    I can't do it, you used to say. You're always been capable of more than you imagined, they answered. And so did you. So did you become way more than what you wanted to. And now, it's too late. You can't go back. + aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 22 Aoû - 19:11
oh un Tony ! Tony Stark - Derrière le miroir, il y a toujours un mur.  1061801632

bienvenue et bon courage pour la validation alors haha Tony Stark - Derrière le miroir, il y a toujours un mur.  16650110 (j'aurais un lien à te soumettre d'ailleurs Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 22 Aoû - 20:57
Tony Tony Stark - Derrière le miroir, il y a toujours un mur.  2941363044 Tony Stark - Derrière le miroir, il y a toujours un mur.  2941363044 Tony Stark - Derrière le miroir, il y a toujours un mur.  2941363044 Tony Stark - Derrière le miroir, il y a toujours un mur.  2941363044
Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 23 Aoû - 8:07
Bienvenue à toi Tony Stark - Derrière le miroir, il y a toujours un mur.  1061801632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeu 24 Aoû - 9:50
Tony Stark - Derrière le miroir, il y a toujours un mur.  2089296626 Tony Stark - Derrière le miroir, il y a toujours un mur.  2089296626 Tony Stark - Derrière le miroir, il y a toujours un mur.  2089296626 Tony Stark - Derrière le miroir, il y a toujours un mur.  2089296626

Hellooo Tonynouuu Tony Stark - Derrière le miroir, il y a toujours un mur.  16650110

Bienvenue parmi nous avec ce personnage de fou Tony Stark - Derrière le miroir, il y a toujours un mur.  16650110 et courage pour ta fiche Tony Stark - Derrière le miroir, il y a toujours un mur.  3827039187
Revenir en haut Aller en bas
Entropy
Modo
Entropy


More about you : « Entropy. The things that fall apart. The center that cannot hold. [...] It is a universal constant, and from it flows all the fundamental chaos and disorder that you find so appealing. »
Codename : Entropy.
Emergence :
Tony Stark - Derrière le miroir, il y a toujours un mur.  Fonddr115 / 55 / 5Tony Stark - Derrière le miroir, il y a toujours un mur.  Fonddr11
Maitrise :
Tony Stark - Derrière le miroir, il y a toujours un mur.  Fonddr115 / 55 / 5Tony Stark - Derrière le miroir, il y a toujours un mur.  Fonddr11
Messages : 244

Jeu 24 Aoû - 13:57

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Ah, c'est donc ta tour qui empêche tout le monde de dormir ? Tony Stark - Derrière le miroir, il y a toujours un mur.  3098227752 Blague à part, tout est bon Tony Stark - Derrière le miroir, il y a toujours un mur.  1033788476 Bienvenue parmi nous, amuse-toi bien avec ton personnage Tony Stark - Derrière le miroir, il y a toujours un mur.  16650110  


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark - Derrière le miroir, il y a toujours un mur.
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: