RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Kittyayayaayayayay
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Invité
Invité
avatar



Sam 30 Avr - 21:11


Katherine "Kitty" Pryde

There's nothing to worry about

22 ans
Shadowcat

Etudiante et serveuse
The civilians

Hétéro & célibataire
Mutante


pouvoirs

Kitty peut se rendre intangible et passer à travers la matière.


souhait

Elle a souhaité faire les meilleures lasagnes de la terre.

émergence

Rieeeen, rien de riieeeennnn non elle ne se souvient de rieeeeeen !



want to know more

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?

J’en ai entendu parler oui. Ça parle pas mal de ça à la fac en ce moment. Franchement ça me parait pas possible mais y’a un peu trop de gens qui ont vu des trucs bizarres pour que ce soit juste un délire collectif. Alors je dois avouer que oui… J’y crois un peu quand même. Et c’est quand même fou, non ?

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?

J’ai jamais assisté à une rafle de la garde rouge, mais ils font un peu peur ces types. Je pense pas que ce soit pour les personnes à pouvoir qu’ils sont là mais on sait pas trop à quoi ils servent. Je trouve quand même que cette garde ne devrait pas exister. Je veux dire, on est en démocratie non ?

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?

J’aurais voulu genre être une nana qui aurait révolutionné le monde et qui l’aurait rendu meilleur. Une espèce de Tony Stark mais sans le background d’armes meurtrières, ça aurait été génial.



pseudo

Muche

sexe/age

F/28

pays

Francia

DC

Maxayayay Ezel

personnage marvel, scénario ou inventé

Perso marvel :D

niveau d'émergence

0

niveau de maitrise

2

vous nous avez connu...

J'vous ai toujours connu Kittyayayaayayayay 2526280923

un dernier aveu

J'vous aime ! Kittyayayaayayayay 16650110

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sam 30 Avr - 21:11


Before Genosha

we all have to start somewhere

Elle n’était pas d’accord avec tout ce qu’il se disait dans cette réunion exceptionnelle de super-héros. Les X-Men étaient venus dans le quartier général des Avengers sans savoir la raison de l’appel du Professeur Xavier. A vrai dire, S’ils avaient su, ça n’aurait rien changé. Décider de la vie ou de la mort de Wanda Maximoff… Ce n’était vraiment pas quelque chose que Kitty se sentait capable de faire, qu’on le lui dise maintenant ou avant qu’elle monte dans le jet n’y changerait rien.
La jeune femme resta muette alors que chacun y allait de son argument. Emma menait la conversation et faisait plutôt magistralement le tour du problème et surtout du manque de solution à leur disposition. Le professeur X, malgré ses incroyables capacités, ne semblait pas pouvoir contenir la folie de la sorcière rouge. C’était lui qui les avait tous réuni ici et Kitty, malgré son attachement certain pour cette homme, lui en voulait un peu pour envisager la pire des solutions. Le Docteur Strange ne semblait pas en mener plus large que leur télépathe intersidéral. Ca puait grave du cul pour Wanda.
Kitty n’arrivait pas à se résoudre à cet extrême. Après tout ils étaient qui pour juger de la vie de quelqu’un ? C’était une chose de se protéger de la malveillance des gens/mutants/monstres/aliens/tarés, mais s’en était une autre de tuer quelqu’un de sang-froid. Puis, même si Kitty ne connaissait pas la sorcière rouge plus que cela, elle la considérait comme une des leurs. Une mutante, victime de ses pouvoirs certes, mais une mutante quand même. Cette simple idée faisait qu’elle ne pouvait pas être d’accord avec ce qui se disait. Kitty se renfrogna alors lorsqu’elle entendit Emma Frost, qu’elle n’aimait pas en guise de cerise sur le gâteau, donnait les prémices de sa décision.

« Elle nuit aux mutants. Et les X-Men s’y connaissent en termes de mutantes menaçantes. » Peut être que Kitty était un peu trop spontanée, et ce peut être était d’ailleurs complétement véridique, mais elle ne put s’empêcher de rectifier la blonde. « Menace pour les mutants pas… » Emma ne la laissa pas finir et Kitty croisa les bras en signe de désaccord. Sa décision à elle aussi était maintenant prise. « Les deux. Cette fille… Wanda… elle est les deux. » Forte de ses convictions, la jeune femme, benjamine des x-men, n’hésita pas à contredire son ainée. « C’est faux. »

Mais cela n’y faisait rien. Qui écoutait les arguments d’une gamine ? Pourtant Kitty était devenue une jeune femme avec ses propres opinions, membre à part entière des x-men. Ce statut elle l’avait amplement mérité, après tout elle avait vécu bien plus de choses qu’une demoiselle normale de 22 ans. Elle avait été possédée, kidnappée, elle était allée dans l’espace et elle avait même un fidèle compagnon alien aux allures de dragonnet. Clairement l’avis de Kitty Pryde méritait d’être entendu, mais il n’était qu’une poussière dans ce désaccord qui les scindait tous.
Ils avaient fini par se décider pour l’option de ne prendre aucune décision. C’était surement repousser l’inévitable mais face à la résistance des Avengers (et surtout de Captain America) il semblait primordial de constater la situation en personne. Ils se rendirent donc tous à Genosha où se trouvait la sorcière rouge. Kitty détestait cet endroit et elle n’hésita pas à le dire, encore une fois plus par spontanéité qu’autre chose. Ce lieu lui donnait la chair de poule et il y avait de quoi. Cette ile était un réel symbole pour les mutants et elle n’était maintenant plus que le reflet d’elle-même. Alors que Kitty observait les vestiges de l’endroit où elle avait elle-même vécu quelques temps plus tôt, elle eut une pensée pour son père. Il lui manquait.
Le jet des X-Men se posa au milieu des ruines et ils rejoignirent les Avengers déjà présents sur les lieux. L’angoisse tenaillait Kitty aux entrailles et elle jeta un coup d’œil à Piotr. Bientôt ils seraient tous fixés sur la marche à suivre même si les réponses du Professeur X et du Docteur Strange avaient plutôt bien planté le décor sur la suite des événements. Cependant personne ne s’était douté qu’ils pourraient tomber sur une chambre vide. Kitty s’était attendue à y trouver Wanda, et elle avait espéré que cette dernière serait relativement saine d’esprit, tout du moins assez pour donner un espoir de guérison possible aux plus sceptiques. Mais ça… Ca ça puait. Et la panique commença à les gagner.

« On ferait mieux de partir. »

C’est à ce moment-là qu’ils se rendirent compte du pire : le professeur X avait disparu et avec lui c’était leur protection contre Wanda Maximoff, folle aux pouvoirs démesurés, qui venait de se faire la malle. L’urgence envahit la jeune femme, il fallait vraiment qu’ils partent très vite de là si ils ne voulaient pas tous suivre le chemin de Clint Barton.

« On devrait vraiment se tirer d’ici. »

Et ce qu’ils avaient fait, ou plutôt tenté de faire. Ils avaient tout au plus réussi à sortir du bâtiment lorsque tout devant subitement blanc.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sam 30 Avr - 21:11


After Genosha

life goes on

Elle avait tout gagné franchement. Elle qui était normalement plutôt raisonnable et sensée… Qu’est-ce qu’il lui avait pris de coucher – à répétition – avec le fils trop médiatisé de son patron ? Normalement elle n’aurait jamais fait ça. Non vraiment. Elle était une femme indépendante et avec assez de jugeote pour ne pas menacer son intégrité, son boulot et ses amitiés pour un garçon. Mais c’était lui. Toute sa vie elle avait craqué pour ce type et lorsqu’il lui avait enfin donné un peu de cet amour en retour, la jeune femme avait fondu comme neige au soleil. Résultat des courses : elle s’était faite virée et, sans parler de son travail, Kitty avait perdu la maison de son enfance, ses meilleurs amis et tout son univers. Parce qu’elle avait vécu au sein de la maison de Magnus toute sa vie. Son père y avait été majordome pendant des décennies, montant les échelons un à un à force de patience et de précision. Lorsque Kitty vint au monde il l’avait élevé là-bas avec sa femme. Dans cette demeure, la petite fille avait eu une enfance heureuse même si il lui avait fallu bien se tenir pour ne pas embarrasser son père. C’était un pli à prendre et cela ne l’avait pas plus déranger que cela surtout qu’elle avait toujours été timide. On ne dirait pas comme ça mais la maison de Magnus était bien moins austère que ce qu’il pouvait paraitre. Kitty y noua de belles amitiés et elle y vécut de toutes aussi belles années avant de devenir à son tour servante au sein de la maison présidentielle de Genosha. En réalité elle n’avait jamais voulu de cela en choix de carrière. Elle était très intelligente et aurait préféré faire de grandes études. Cependant la maladie de son père et sa piètre sécurité sociale ont fait que Kitty avait dû abandonner son rêve d’étude pour le réalisme d’un véritable travail.
Maintenant il lui restait quoi ? Son père était mort, elle n’avait plus de boulot, plus d’amis et plus de toit sur la tête. Non vraiment, elle avait tout gagné. Dans le genre faire table rase du passé, il n’y avait pas meilleur occasion. Alors après avoir bien pleuré pendant une heure ou deux, la jeune femme s’était relevée, elle avait attrapé son sac à dos et l’avait balancé sur son épaule pour finir par prendre la direction de sa nouvelle vie. C’était là la grande force de Kitty Pryde, celle qu’elle se découvrait aujourd’hui, de passer à travers toutes les épreuves de la vie.
Pendant quelques jours elle avait dormi dans une auberge de jeunesse excessivement chère et durant ce temps elle n’avait pas chômé. La jeune femme avait fait le tour des annonces de colocation et après avoir visité quelques squats/coloc avec des mecs louches/coloc de midinettes stupides, elle avait fini par trouver la parle rare. Qui aurait dit qu’une nana du SHIELD chercherait une coloc franchement ? Encore plus une coloc fauchée qui venait tout juste de se trouver un travail à mi-temps dans un café ultra populaire du centre-ville ? Natasha Romanoff était un ange. Un ange un peu fou pour accepter une coloc comme Kitty mais c’était un ange tout de même. Une fois les cases logement et travail cochées, il ne restait plus à Kitty qu’à enfin réaliser son rêve. Ça ne serait pas facile, le cursus était réputé pour être hardu et intensif, alors avec un boulot à côté ça serait encore moins de la tarte. Et pourtant Kitty se trouvait maintenant dans le secrétariat de la faculté de Genosha, prête à prendre sa vie en main.

« Et voici votre carte étudiante Mademoiselle… Pryde. Bienvenue dans la fac d’Informatique de Genosha. » Un sourire se dessina sur les lèvres peintes d’un rouge léger de la jeune femme. « Merci. »

Ravie de son nouveau statut d’étudiante, Kitty prit la direction du coffee shop où elle ferait ce qu’elle a toujours fait : servir les autres. Bizarrement, dans ce chaos total qu’était sa vie, la jeune femme s’en sortait presque mieux qu’à la maison de Magnus. A bien y réfléchir, tout ceci avait été un mal pour un bien même si il lui manquait. Cet abruti. Il n’avait même pas pris de nouvelles d’elle. Il lui avait brisé le cœur et même si le sourire de façade de la jeune femme cachait brillamment sa tristesse, elle n’en restait pas moins déçue et trahie. Une de plus sur son tableau de chasse, il était passé à la suivante et elle, elle se sentait bête.
Pourtant, sans se la péter, elle était tout de même une fille bien. Elle avait ses convictions et les défendait. Certes elle était discrète parce que sa vie avait voulu qu’il en soit ainsi, puis elle était de nature timide, mais elle restait tout de même une nana sympa. Une nana sympa mais tellement triste.


Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hennessy
Mutant
Spencer Hennessy


More about you : Kittyayayaayayayay 17040911010919064614972529
Codename : Icey
Pouvoirs : Spencer est une mutante capable de réfrigérer son environnement, donnant lieu à des formations de cristaux ou de blocs de glace qu'elle peut mentalement sculpter à sa guise. Elle utilise souvent son pouvoir en projetant un souffle glacial de ses mains pour engloutir en quelques secondes ses ennemis sous la glace. Il lui arrive de créer des fines pistes de glace qui lui permettent de se déplacer en glissant très rapidement. Son corps est capable de supporter un très grand froid car elle est capable de baisser sa température corporelle sans subir de conséquences. Le professeur Xavier pense que tout comme son mentor IceMan elle peut aussi se transformer en femme de glace, devenant sous cette forme quasiment invincible.
Emergence :
Kittyayayaayayayay Fonddr114 / 54 / 5Kittyayayaayayayay Fonddr11
Maitrise :
Kittyayayaayayayay Fonddr115 / 55 / 5Kittyayayaayayayay Fonddr11
Messages : 708
DCs : Raven, Andy & Jessica D.

Sam 30 Avr - 21:22
JE T'AIIIIIIIIIIIME !!!! Kittyayayaayayayay 16650110 Kittyayayaayayayay 16650110 Kittyayayaayayayay 16650110 Kittyayayaayayayay 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sam 30 Avr - 22:03
ET MOI ENCORE PLUS ! Kittyayayaayayayay 16650110 Kittyayayaayayayay 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sam 30 Avr - 22:06
L'est trop mimi Emma en Kitty ! Rebienvenue Kittyayayaayayayay 3555222201 (tu vas moins vite que moi pour faire ta fiche Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Casey Hennessy
Mutant
Casey Hennessy


https://houseofm.forumactif.org/t141-casey-can-you-see-the-sky-turn-red https://houseofm.forumactif.org/t66-casey-i-ll-set-the-world-on-f
More about you :
Kittyayayaayayayay Uofq
Kittyayayaayayayay KjJvKJx
Codename : Blaze
Pouvoirs : Il est pyrokinésiste. Il est donc capable de manipuler le feu. Toutefois, il est incapable de le créer. Il est insensible aux flammes et à la chaleur.
Emergence :
Kittyayayaayayayay Fonddr115 / 55 / 5Kittyayayaayayayay Fonddr11
Maitrise :
Kittyayayaayayayay Fonddr114 / 54 / 5Kittyayayaayayayay Fonddr11
Messages : 908
DCs : Maria, Laura, Paige, Grace, Laserian et Harper

Dim 1 Mai - 15:10
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE TAIME
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dim 1 Mai - 19:19
Bienvenue hello kitty Kittyayayaayayayay 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dim 1 Mai - 19:58
Kittyayayaayayayay 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Force de l'Univers
Eternity


https://houseofm.forumactif.org https://houseofm.forumactif.org
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Kittyayayaayayayay Fonddr115 / 55 / 5Kittyayayaayayayay Fonddr11
Maitrise :
Kittyayayaayayayay Fonddr115 / 55 / 5Kittyayayaayayayay Fonddr11
Messages : 2602

Dim 1 Mai - 20:06




Félicitations

You are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Comment tu dis n'importe quoi! Elle est super cette fiche! J'adore ta Kitty et j'ai super hâte de la voir en jeu et avec Tu-sais-qui Kittyayayaayayayay 4285792215 JTM


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler ! Tu peux aussi créer un scénario ou te lier à un personnage de Marvel. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur HOUSE OF M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Kittyayayaayayayay
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: