RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Robbie Reyes - I'm the Ghost Rider now!
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Invité
Invité
avatar



Mar 29 Aoû - 23:31

Roberto « Robbie » Reyes

So... You've got the devil inside you, too?
26 ansGhost Rider
Agent de la Garde RougeRed Guard
Hétérosexuel & Célibataire Humain modifié

Pouvoirs -

Depuis qu'il a été ramené à la vie par l'esprit d'Eli, un tueur en série satanique piégé dans la voiture de Robbie, ce dernier est devenu un Ghost Rider, et a obtenu la plupart des pouvoirs des Riders, sans pour autant en être un véritablement, tout en développant des pouvoirs qui lui sont propres. Et contrairement aux autres Ghost Riders, Robbie peut utiliser ses pouvoirs (à une moindre mesure) sans pour autant se transformer.

• Capacités Surhumaines: L'ensemble des capacités de Robbie atteignent un niveau surhumain. Il est plus fort, plus rapide, plus endurant et guérit bien plus vite qu'un humain. Les limites de ses capacités sont cependant inconnues.
• Pyrokinésie Infernale: Robbie est capable de générer et de manipuler à volonté du Feu Infernal, une flamme surnaturelle bien plus redoutable que du feu classique, puisqu'il brûle directement l'âme de ses victimes. Robbie peut aussi se servir de ces flammes pour faire fondre à peu près n'importe quel matière ou pour soigner son propre corps.
• Téléportation: Contrairement aux autres Riders, Robbie est capable de se téléporter en passant d'une ombre à une autre. La distance sur laquelle il peut le faire est relativement courte, mais tant qu'il y a une ombre au niveau du point de départ et du point d'arrivée, il peut s'y rendre dans un flash inexpliqué d’électricité. Cependant, la téléportation n'est pas instantanée, puisqu'il faut un certain temps pour qu'il se rende d'un point A à un point B. L’esprit d’Eli peut aussi ouvrir des portails de Feu Infernal, afin de voyager sur de très longues distances. Cependant, les portails ne sont pas très précis et Eli ne sait jamais ou le portail qu'il créé va les faire atterrir exactement.
• Dodge Infernale: Quand Robbie se transforme en Ghost Rider, sa Dodge Charger devient la Dodge Infernale. Lorsqu'elle est sous cette forme, la Dodge devient invulnérable aux armes humaines, est capable de se réparer instantanément, de créer son propre Feu Infernal, se rendre intangible à la manière d'un fantôme, et même prendre l'apparence de n'importe quel autre véhicule. Le Rider s'en sert aussi pour stocker ses armes, et elle est liée aux pouvoirs de téléportation de Robbie. Robbie peut aussi prendre le contrôle de n'importe quel autre véhicule, mais ces derniers n'acquièrent pas les propriétés de la Dodge.

À noter que Robbie ne semble pas posséder le Regard d'Expiation des autres Riders, vu qu'il n'est pas habité par un Esprit de la Vengeance. Cependant, l'esprit d'Eli peut littéralement dévorer les âmes de ses victimes.


Souhait

Le souhait de Robbie a toujours été le même et n'a jamais changé au cours des années. Plus que tout, Robbie a toujours voulu protéger son petit frère Gabe, et il s'est toujours moqué des conséquences. Il est prêt à tous les sacrifices pour son frère et ne regrette absolument pas les choses qu'il a pu faire pour le protéger. Et ce même si ça implique de faire des choses que le commun des mortels pourraient juger criminelles.

Émergence

Robbie a parfois quelques impressions de déjà-vu, cette impression qu'il a déjà vu quelqu'un ou quelque-chose ailleurs, alors même que c'est la première fois qu'il l'a sous les yeux. D'infimes brides de souvenirs qu'il met sur le compte d'un boulot trop stressant et d'une imagination parfois trop riche.



Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
Robbie est parfaitement au courant de ces rumeurs, puisqu'il est directement concerné par ces dernières. En général il n'écoute pas ce genre de foutaises qui sont colportées par les commères du quartier, mais pour le coup, il ne peut qu'admettre qu'elles ont un fond de vérité. Mais le jeune homme se moque bien de toutes ces histoires de pouvoirs. Même si il faut bien avouer que ça serait assez tentant d'en avoir, surtout si jamais ça peut lui permettre de protéger son frère.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Oui, Robbie a déjà été témoin d'une rafle, puisqu'il en a déjà été l'acteur. Et du point de vue des civils, il n'était pas du côté des « gentils ». Mais lui se contente de rafler, et ce qu'il se passe une fois arrivés au QG... c'est pas vraiment ses oignons et il n'a pas très envie de poser la question. Tout ce qu'il sait, c'est qu'ils font ça pour le bien de la population, et il se répète ça tous les jours.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Il se moque bien de ce genre de questions, et ne s'imagine pas une autre vie que celle-là. Tant que son petit frère est en sécurité, le reste est secondaire.


pseudo

Wolp

sexe/age

23 ans, le reste a pas changé

pays

Napoléon! Robbie Reyes - I'm the Ghost Rider now! 245107326

DC

Elsa, Sam, Hunter, Brian & Esther

personnage marvel, scénario ou inventé

Personnage Marvel

niveau d'émergence

1

niveau de maitrise

2

Désirez-vous un parrain/marraine

Non

vous nous avez connu...

À votre avis?  Robbie Reyes - I'm the Ghost Rider now! 2698648629

un dernier aveu

Vous me croivez quand je vous dit que c'est le dernier, hein? Robbie Reyes - I'm the Ghost Rider now! 2526280923
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 29 Aoû - 23:32

Before Genosha

we all have to start somewhere
Il faisait facilement dix centimètres et quinze kilos de plus que lui. Idem pour ses copains. Et pourtant, le coup de poing de Robbie l'avait envoyé à terre sans le moindre efforts. Alors qu'il se relevait, le jeune homme brandit un index accusateur, alors que la colère durcissait le moindre trait de son visage « Le premier qui s'en prends à Gabe, je lui en colle une. » Trois contre un, et pourtant, ils étaient à deux doigts de fuir la queue entre les jambes. Robbie jeta un rapide coup d’œil en arrière, pour voir comment son frère allait. Mais comme à son habitude il était par terre, le visage aussi pâle que celui d'un mort, trop terrifié pour faire quoi que ce soit, incapable de comprendre pourquoi ces espèces de... merdes s'en prenaient à lui. N'importe qui aurait trouvé ça pitoyable, minable ou aurait utilisé un adjectif du même genre. Et c'est ce qu'ils n'avaient pas le moindre scrupules à faire d'ailleurs. Mais pas Robbie. Jamais il ne pourrait penser ça de son petit frère, la seule personne qui comptait dans sa vie et la seule famille qui lui restait. Rien à foutre des problèmes de santé de son frère, rien à foutre qu'il soit bloqué jusqu'à la fin de sa vie dans un fauteuil roulant, incapable de se débrouiller seul. Tout ça c'était pas important.
Finalement, les trois brutes optèrent pour la solution la moins douloureuse, et prirent leurs jambes à leur cou, non sans se moquer de Gabe une fois de plus. Robbie n'aurait pas hésité une seule seconde à leur courir après pour leur faire ravaler leurs paroles, mais il préféra aller au chevet de Peter. S'agenouillant à côté de lui, il posa une main sur sa joue, avant de le regarder « Ça va toi? » « Oui. Désolé de... » « T'excuse pas. » Le coupa Robbie « C'est eux les méchants dans l'histoire. Tous des idiots. » Il aurait volontiers utilisé des termes bien plus fleuris pour parler de ces gars, mais il essayait autant que possible de ne pas dire d'insultes devant son petit frère. Et des insultes, il n'en manquait pas dès qu'il s'agissait de cracher sur le dos de toutes les brutes du quartier, qui pensaient pouvoir faire leur loi sans que personne ne vienne se dresser face à eux. Ils n'étaient pas beaucoup à le faire d'ailleurs, parce qu'ici... les fortes têtes n'avaient que deux solutions: finir dans un gang, ou finir dans une boite. Et ceux qui finissaient dans un gang avaient souvent tendance à finir dans une boite tôt ou tard. C'était comme ça que ça fonctionnait ici, et Robbie le savait très bien. Pas un coin de ce quartier n'était pas pourri par la violence. Même la maison ou ils habitaient avait eu son lot de sales histoires, un truc avec un tueur en série sataniste qui avait finit par se faire descendre par les flics dans la maison.
Robbie remit le fauteuil de son frère sur ses roues, avant d'aider ce dernier à s'y réinstaller. Commençant à le pousser, Robbie prit la direction opposée à celle des trois crétins qui s'étaient enfuis, avant d'attraper une barre chocolatée qui trainait dans sa poche « Allez viens, on va t'acheter ces bandes dessinées que t'aime tant. » Lança-t-il en tendant la barre à son frère.

•••

Arrêtant la voiture, Robbie resserra sa prise sur le volant, regardant la foule qui se massait à chaque fois qu'un de ces évènements se produisait. C'était une mauvaise idée. C'était ce qu'il ne pouvait s'empêcher de se dire à chaque fois, mais il n'avait pas le choix. Il le faisait pour Gabe. Il savait très bien quels étaient les risques. Si jamais il se faisait choper par les flics, il finirait sûrement en tôle et son petit frère se retrouverait tout seul, privé du dernier membre de sa famille. Il finirait sûrement en foyer et encore, ça c'était dans le meilleur des cas. Dans son état, il était totalement incapable de se débrouiller seul, et Robbie doutait qu'une famille accepte de le prendre, vu l'attention qu'il demandait. Le jeune homme avait finit par quitter les bancs de l'école, et il s'était trouvé un boulot dans un garage pas loin de la maison. Il avait toujours été plus doué avec dix doigts qu'avec un seul cerveau, et il touchait sa bille en matière de mécanique. Démonter et remonter un moteur, ça il savait le faire sans problèmes. Mais c'était insuffisant pour réussir à joindre les deux bouts.
Alors il participait à des courses clandestines. Il s'était dégoté une vieille Dodge Charger de 1969, qu'il avait passé un temps fou à retaper de bout en bout. Sa petite Lucy comme il aimait l’appeler. Un vrai petit bolide qui dévorait l'asphalte sans mal, à croire que la bagnole avait bien plus qu'un moteur sous le capot. Robbie avait finit par se tailler une bonne réputation dans le milieu des courses clandestines, mais c'était loin d'être suffisant. Les courses auxquelles il participait lui rapportaient tout juste assez pour qu'il puisse payer les factures, mais ce qu'il voulait, c'était réussir à gagner une course assez grosse pour qu'il puisse se tirer de son quartier avec Gabe et l'emmener loin de ce trou à rats grouillant de gangsters et de racailles. Pour que son petit frère soit à l'abri des ordures qui passaient leur temps à s'en prendre à lui, de toute cette putain de violence qui régnait dans le quartier.
Jetant de brefs coups d’œil à sa gauche et à sa droite pour jauger les véhicules de ses adversaires, Robbie se concentra sur la route devant lui, attendant le signal du départ. Et lorsque la pin-up dégotée pour l'occasion agita le drapeau annonçant le début  de la course, le jeune homme écrasa la pédale d'accélérateur et passa la première, se lançant dans la course.

•••

Bondissant hors de la voiture, il envoya voler le type devant lui d'un coup de pied, avant de frapper celui sur sa gauche. Sentant un objet en bois s'écraser violemment à l'arrière de son crâne, il broncha à peine et se tourna vers le responsable, qui tenait le manche d'une batte de base-ball et qui regrettait clairement d'avoir fait ça. Attrapant le malabar par le col, il l'envoya tête la première dans une poubelle, avant de regarder autour de lui de ses orbites enflammées, à la recherche d'une nouvelle proie comme la bête en chasse qu'il était. Il était le chasseur, et ils étaient les proies. Et peu importe à quel point ses proies pouvaient courir vite et loin, il finissait toujours par les avoir. C'était simplement une question de temps.
Finalement, Robbie avait eu raison sur toute la ligne. Les courses clandestines avaient finit par lui attirer des ennuis. Beaucoup d'ennuis. Un espèce de salopard avait décidé d'utiliser la voiture de Robbie pour passer de la drogue, et avait récupéré sa précieuse marchandise pendant que le jeune pilote participait à une course. Il s'était fait coincer dans une impasse par ce qu'il croyait être des flics et s'était résigné à l'idée de passer des mois en prison. Sauf que les flics n'abattaient pas les gens désarmés avant de foutre le feu à leur bagnole et à leur caisse. Et c'était à ce moment, alors qu'il poussait son dernier soupir, que Robbie avait découvert que sa petite Lucy avait un truc que les autres n'avaient pas. Un esprit errant hantait la voiture pour être plus précis. Cet esprit, qui répondait au seul nom d'Eli, avait fait un pacte avec l'ainé des Reyes,  le ramenant à la vie et lui donnant les moyens de se venger de ses assassins. Robbie était à présent un Ghost Rider, ni vivant ni mort, parcourant les rues dans son véhicule  enflammé à la recherche de criminels à punir. Et plus ils étaient dangereux et violents, plus sa propre soif de violence était étanchée. C'était comme ça que ça marchait. Robbie traquait les pires salopards du coin et leur réglait leur compte pour de bon, et Eli lui donnait les moyens d'assouvir sa vengeance et de protéger Gabe de toutes les enflures qui trainaient dans le coin. Vivre avec un esprit assoiffé de sang pour éternel compagnon n'était ni plaisant ni facile, mais Robbie était prêt à tout pour s'assurer qu'il n'arrive rien à son frère, même si ça impliquait de vendre son âme au Diable.
Alors qu'une balle l'atteignait sans pour autant lui faire le moindre mal, le Rider poussa un grognement, avant de se tourner vers les nouveaux venus. S'élançant sans attendre, il s'empara de la chaine enroulée autour de sa poitrine, avant d'attraper le gangster le plus proche d'un mouvement vif. Cette nuit allait encore être aussi longue que bien remplie, ça il pouvait en être certain.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 29 Aoû - 23:33

After Genosha

Life goes on
Robbie était assis sur le dossier d'un banc, occupé à jouer avec un porte-clef. Assis là, un peu à l'écart des autres, il regardait les autres jouer dans la cour par petits groupes, sans pour autant se mêler à eux. Il préférait rester dans son coin, sans déranger les autres et sans être dérangé non plus. Ça marchait très bien comme ça, et il n'y avait pas de raison que ça change. Robbie n'avait jamais été du genre très sociable, et les autres le lui rendaient bien. Il essayait de ne pas faire de vagues, de se fondre dans la masse, histoire de ne pas trop attirer l'attention des grosses brutes de l'école. Non pas qu'il était incapable de se servir de ses poings si c'était nécessaire, mais il préférait éviter de le faire autant que possible. Il était un peu le type dans les histoires qui refusait de se battre non pas parce qu'il ne savait pas, mais parce qu'il savait qu'il allait gagner à chaque fois.
Alors qu'il continuait de regarder les autres s'amuser, son regard s'arrêta dans un coin de la cour, ou il se passait visiblement un truc. C'était à l'autre bout de la cour, à moitié caché par un des bâtiments de l'école, idéal pour que les fameuses grosses brutes de l'école puisse martyriser leurs pauvres victimes. Et visiblement, ils semblaient en avoir trouvé une nouvelle.  Affichant une moue dégoutée, le garçon s’apprêtait à détourner le regard, quand il vit à travers une ouverture dans le mur que faisait la bande de brutes la fameuse victime. Une pauvre fille, qui devait avoir son âge. Elle ne se laissait visiblement pas faire, mais toute seule contre cette bande d'idiots, elle était incapable de faire quoi que ce soit. Serrant les dents, Robbie se leva d'un bond, et rangea son porte-clef dans la poche de son sweat.
Traversant rapidement la cour, il arriva rapidement au niveau de la bande de garçons, avant de pousser le plus proche « Vous feriez mieux de vous en prendre à quelqu'un de votre taille. » Franchement pas ravis d'être interrompus, les garçons hésitèrent cependant à s'en prendre à lui. Ils avaient déjà tentés par le passé, et ça ne s'était pas très bien fini pour eux. Optant pour une retraite qui leur éviterait d'avoir à nouveau à se bagarrer avec Robbie, ce dernier se retrouva seul avec la fille, dont il s'approcha. Maintenant qu'il était près d'elle, il la reconnaissait. Ils étaient dans la même classe, Skye qu'elle s’appelait si ses souvenirs étaient bons « Ça va chica? Moi c'est Robbie. » Dit-il en lui tendant la main pour l'aider à se relever.

•••

Enfonçant la pédale d'embrayage, Robbie changea de vitesse, avant d'accélérer.  Il voyait bien que son passager n'était guère rassuré, mais ça n'inquiétait pas le jeune homme outre mesure. Il avait la conduite dans le sang, il était né pour être derrière un volant. Depuis tout gosse déjà, alors qu'il conduisait la vieille Dodge de la famille alors qu'il touchait à peine les pédales avec le bout de ses godasses, il avait senti qu'il était fait pour conduire. Il avait envisagé pendant un temps de devenir pilote de course, de conduire des bolides sur un circuit, d'être un genre de Fernando Alonso ou de Richard Petty qui remportait courses sur courses et titre sur titres. Il aurait sûrement eu ses chances si jamais il avait décidé de continuer dans cette voie. Ce qu'il aurait très bien pu faire, parce que l'école... ça n'avait jamais vraiment été son truc. Skye avait toujours été bien plus douée que lui au lycée, et visiblement, c'était Gabe la grosse tête chez les Reyes. Son truc, c'était les voitures, pas l'histoire ou les maths. Mettre les mains dans le cambouis, avoir la tête sous le capot toute la journée, faire rugir le moteur, ça c'était son truc. Il laissait à des gens comme sa meilleure amie ou son frère le plaisir de faire des trucs de grosses têtes.
Attrapant le frein à main, il enfonça le levier d'un geste sec, alors qu'il tournait le volant de son autre main tout aussi délicatement. Partant dans un dérapage, Robbie réussit à maintenir son véhicule dans la trajectoire qu'il désirait, avant de repartir de plus belle « Reyes... » « Je gère amigo. Toi, contente-toi de pas vomir partout. » Grommela Robbie en accélérant. Les voitures, c'était son boulot. Depuis qu'il était entré au SHIELD à la sortie des bancs de l'école, il passait son temps derrière un volant. Ses instructeurs avaient vite remarqué qu'il était un bon agent, qui ne manquait pas de ressources, mais que sa place était là, à servir de chauffeur pour les autres agents. Et à jouer à la course avec ceux qui tentaient de s'enfuir au volant d'une voiture. Autant dire que ces gars-là avaient très souvent tendance à finir en deuxième position, et donc derrière les barreaux. Ils ne savaient pas à qui ils se frottaient, et ils s'en mordaient rapidement les doigts. Donnant un coup de volant pour éviter une voiture qui venait dans l'autre sens, Robbie accéléra, avant de faire une queue de poisson à la voiture qu'il poursuivait, la forçant à freiner brutalement. Faisant une fois de plus déraper son véhicule pour bloquer le chemin, le jeune homme sortit de la voiture en même temps que son collègue, avant de braquer son arme sur le conducteur de l'autre véhicule.

•••

Allongé sous une voiture, Robbie attrapa la clé de douze qu'il avait posé à côté de lui, avant de grommeler dans sa barbe en espagnol. Bordel, ils ne savaient vraiment pas prendre soin d'une voiture. Ok, ils savaient bien que son passe-temps préféré était la mécanique, mais ça n'était pas non plus une raison pour conduire comme des branques et lui ramener des véhicules dans des états parfois lamentables. Bon d'accord, ses nouveaux collègues n'avaient pas pour réputation d'être des enfants de chœurs, mais ça n'était pas non plus une raison pour confondre un 4x4 avec un tank. Parce que des fois, il retrouvait dans un état tel qu'on aurait pu croire ça, et évidemment elles étaient juste bonnes à changer. Mais c'était comme ça à la Garde Rouge, on ne faisait pas les choses à moitié.
Robbie avait finit par être sélectionné pour intégrer la Garde Rouge seulement quelques mois plus tôt, et il faisait un peu office de petit nouveau ici. Il n'était pas forcément le plus grand agent qui soit, mais il était talentueux, et il savait obéir aux ordres. Et surtout, il était prêt à tout pour protéger son frère. Avec tout ce qui se passait ces derniers temps à cause d'HYDRA et de ces gens qui se retrouvaient avec des pouvoirs du jour au lendemain, il n'y avait plus grand-monde à l'abri. La population paniquait, et quand les gens paniquaient, ils faisaient du mal aux autres. Alors quand on lui avait fait cette proposition, il n'avait pas mit très longtemps avant de dire oui. Personne dans son entourage n'était au courant, pas même son frère ou Skye, pour qui il n'avait pourtant presque pas de secrets. La Garde était loin d'avoir la côte, et tant qu'il pouvait s'épargner quelques discussions particulièrement déplaisantes avec ceux qui comptaient le plus à ses yeux, c'était tant mieux.
« Reyes, t'es là? » « À ton avis? » Répliqua Robbie sans s'arrêter de travailler. Au bout de quelques instants, il entendit des bruits de pas, et une tête apparut près de lui « T'as pas fini de bricoler? » « J'aurais fini le jour ou vous comprendrez qu'une voiture ça se conduit pas comme une auto-tamponneuse. Vous devriez songer à faire comme Danvers, et passer le permis un jour. » Il aimait bien sa collègue, qui elle au moins savait conduire correctement un véhicule. Elle était pilote, tout comme lui, et même si elle préférait le engins volants aux engins roulants, ils avaient quand même le même boulot, à savoir s'arranger pour que tout le monde aille en mission et revenir au bercail sans se planter en route « Mouais. On se fait une soirée pizza, tu veux un truc en particulier? » « Prenez-moi un truc épicé, je viendrais quand j'aurais finit ça. » Alors que son collègue s'éloignait, Robbie retourna à ce qu'il faisait, replongeant une fois de plus les mains dans le cambouis.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Junno Park
Mutant
Junno Park


https://houseofm.forumactif.org/t3422-junno-park https://houseofm.forumactif.org/t2591-junno-park
More about you : Robbie Reyes - I'm the Ghost Rider now! 6p5p

Pouvoirs : Contrôle des éléments : Terre. Junno est capable de manipuler et de contrôler des éléments terrestres. Tels que des rochers, de la boue ou toute autre matière issu de la terre. Il peut également pourfendre le sol en deux lorsqu'il touche le sol avec ses mains.
Emergence :
Robbie Reyes - I'm the Ghost Rider now! Fonddr115 / 55 / 5Robbie Reyes - I'm the Ghost Rider now! Fonddr11
Maitrise :
Robbie Reyes - I'm the Ghost Rider now! Fonddr115 / 55 / 5Robbie Reyes - I'm the Ghost Rider now! Fonddr11
Messages : 1100
DCs : Keith - Malik - Kwan - Tao - Artémia - Taïs - Jay - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Daeho

Mar 29 Aoû - 23:36
Re-bienvenue parmi nous collègue Robbie Reyes - I'm the Ghost Rider now! 1033788476 et bon courage pour ta fiche Robbie Reyes - I'm the Ghost Rider now! 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Caglar
Humain
Hailey Caglar


https://houseofm.forumactif.org/t3469-don-t-let-it-take-you-away-nor-bring-you-down-o-hailey https://houseofm.forumactif.org/t3403-dont-need-a-reason-i-can-ba
More about you :
¯\_(ツ)_/¯

Codename : Cold Wrecker
Pouvoirs : Supporter sa fratrie malgré l’impact psychologique et le poids des espoirs qui reposent sur elle. Pouvoir élancer ses poings fermement gainés en direction des gueules à fracasser. Elle défonce des tronches plus vite que son ombre, et rend ses adversaires K.O. en un tour de bras.

Robbie Reyes - I'm the Ghost Rider now! Tumblr_ofrwifrdbJ1uwikfyo1_500
Emergence :
Robbie Reyes - I'm the Ghost Rider now! Fonddr111 / 51 / 5Robbie Reyes - I'm the Ghost Rider now! Fonddr11
Maitrise :
Robbie Reyes - I'm the Ghost Rider now! Fonddr110 / 50 / 5Robbie Reyes - I'm the Ghost Rider now! Fonddr11
Messages : 376
DCs : Amaury, Morgan, Ryan, Moran, Eames, Nathan, Terrence, Lena & Eden

Mer 30 Aoû - 1:00
Saluuuuuuuut le mécano Robbie Reyes - I'm the Ghost Rider now! 4160370317

Alors comme ça tu vas faire des bébés à ma coloc? Robbie Reyes - I'm the Ghost Rider now! 965050866
Dommage que tu sois de la GR parce qu'on aurait pu bien s'entendre sinon What a Face

Courage pour le reste de ta fiche en tout cas! Et rebienvenue avec ce personnage excellent et ce vava à tomber Robbie Reyes - I'm the Ghost Rider now! 1737580043 A très vite Robbie Reyes - I'm the Ghost Rider now! 16650110

___

Demons don’t do as they’re told

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Xander Harrison
Inhumain
Xander Harrison


More about you :
Emergence :
Robbie Reyes - I'm the Ghost Rider now! Fonddr114 / 54 / 5Robbie Reyes - I'm the Ghost Rider now! Fonddr11
Maitrise :
Robbie Reyes - I'm the Ghost Rider now! Fonddr113 / 53 / 5Robbie Reyes - I'm the Ghost Rider now! Fonddr11
Messages : 289
DCs : Ororo Munroe/Cameron E. Fox/Rachel Grey

Mer 30 Aoû - 6:07
Mec sacré caisse que tu as.

Amuse toi bien avec ce perso hein. Anna dis que vous buverai des bières en réparant des voitures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 30 Aoû - 9:13
Re-bienvenue Robbie Reyes - I'm the Ghost Rider now! 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 30 Aoû - 11:33
Merci à vous! Robbie Reyes - I'm the Ghost Rider now! 3542309723

Lena > Je ne vois pas de quoi tu parle, pas du tout. Robbie Reyes - I'm the Ghost Rider now! 965050866
Et dommage que TOI tu sois à HYDRA, sinon on aurait pu bien s'entendre. What a Face

Xander > Hé ouais, elle a la classe Lucy. Et elle est à bibi, y a que bibi qui peut la conduire! Robbie Reyes - I'm the Ghost Rider now! 3039104717 Le premier qui la touche il finit sous les roues euké? Robbie Reyes - I'm the Ghost Rider now! 2698648629
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 30 Aoû - 12:34
Re-bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 30 Aoû - 12:44
Re-bienvenuuuuue Robbie Reyes - I'm the Ghost Rider now! 16650110


Robbie Reyes - I'm the Ghost Rider now! 1798791559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 30 Aoû - 12:56
Re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Robbie Reyes - I'm the Ghost Rider now! 3250322412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 30 Aoû - 13:33
Recoucouuuuuuu touaaaa Robbie Reyes - I'm the Ghost Rider now! 3542309723

Amuses-toi bien avec lui!

(et on te croit que c'est le dernier oui...Robbie Reyes - I'm the Ghost Rider now! 3603413558 )

Robbie Reyes - I'm the Ghost Rider now! 3203666633 Robbie Reyes - I'm the Ghost Rider now! 3203666633 Robbie Reyes - I'm the Ghost Rider now! 3203666633 Robbie Reyes - I'm the Ghost Rider now! 3203666633 Robbie Reyes - I'm the Ghost Rider now! 3203666633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 30 Aoû - 13:44
Mais bien sûr que c'est ton dernier. On te croit, hein Robbie Reyes - I'm the Ghost Rider now! 3542309723

Re-bienvenue Robbie Reyes - I'm the Ghost Rider now! 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dim 3 Sep - 21:30
Merci à vous! Robbie Reyes - I'm the Ghost Rider now! 567811263

(Et bien sûr que c'est mon dernier, j'ai plus d'idées après Robbie Robbie Reyes - I'm the Ghost Rider now! 3603413558 Robbie Reyes - I'm the Ghost Rider now! 3603413558 Robbie Reyes - I'm the Ghost Rider now! 3603413558 )
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Cantela
Humain modifié
Aelys Cantela


https://houseofm.forumactif.org/t2221-aelys-once-upon-a-time https://houseofm.forumactif.org/t2187-aelys-i-thought-i-knew-ever
More about you : Robbie Reyes - I'm the Ghost Rider now! Yy46gbkv

A savoir :
- des cicatrices, tracées sinueux et en forme de demi-lunes, sont apposées sur tout le corps d'Aelys. Deux sont plus luisantes que les autres, une au niveau du cou et au niveau du poignet. Les autres sont entièrement réparties sur son corps.
- Les cicatrices de morsures et griffures des loups et d'Alaric, avant-génosha, ont poussé Aelys à adopter un style pour le moins original. Son bras droit entièrement couvert, à l'inverse du gauche, et son cou toujours orné d'un foulard, par tous temps et toutes saisons.
Codename : Moodybloon
Pouvoirs : Chamane : connaissance des plantes, qui lui permet de préparer des potions aux aspects guérisseurs.
Communication et lien sacré avec l'au-delà et l'esprits des morts.
Robbie Reyes - I'm the Ghost Rider now! Y4geasls
Vampire : force surhumaine - Guérison accélération, régénération - jeunesse apparente éternelle -
Pouvoirs surnaturels : hypnose sur les humains - forme d'une louve ou chauve souris - peut demeurer au soleil grâce à ses connaissances en tant que chaman.
Faiblesse : ne peut entrer chez quelqu'un sans y être invité - aversion envers ail et signes religieux - soif de sang incommensurable - peut être tuée par un pieu en bois ou en argent s'il lui transperce le coeur.

Emergence :
Robbie Reyes - I'm the Ghost Rider now! Fonddr114 / 54 / 5Robbie Reyes - I'm the Ghost Rider now! Fonddr11
Maitrise :
Robbie Reyes - I'm the Ghost Rider now! Fonddr112 / 52 / 5Robbie Reyes - I'm the Ghost Rider now! Fonddr11
Messages : 366
DCs : Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Kaine Reilly / Aidan Bowman / Gwen Stacy / Avery Burnham / Klaus Caglar / Matthew Denvers / Heather Scarpetta / Isaac Torres / Luke Cage-Jones

Dim 3 Sep - 21:50
Eh salut beau-gosse, tu traînes souvent dans le coin ? T'aurais pas envie d'une petite consultation avec une médium par hasard ? Robbie Reyes - I'm the Ghost Rider now! 4285792215

Robbie Reyes - I'm the Ghost Rider now! Giphy

Bon du coup, face à un choix atroce, me voilà avec ta future pour te souhaiter la bienvenue Robbie Reyes - I'm the Ghost Rider now! 396302765
Bon courage pour la suite de ta fiche, et je dis à très vite en rp, je t'attendais avec impatience Robbie Reyes - I'm the Ghost Rider now! 3542309723
Je suis toute émue de te voir enfin arriver avec cette tête, Aelys et Daisy ne tiennent plus dans ma tête à force d'hurler leur enthousiasme Robbie Reyes - I'm the Ghost Rider now! 2526280923 Amuse toi bien avec Robbie en tout cas Robbie Reyes - I'm the Ghost Rider now! 16650110

Bonus Daisy pour la peine  Robbie Reyes - I'm the Ghost Rider now! 2394973004 :
 

___

    A World full of Monsters and Lies
    HIDDEN TRUTH MUST FIND A WAY IN. SEE HOW FRIENDS ARE FOES, HOW DARKNESS REIGNS INSIDE YOUR HEART. roller coaster
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Lun 4 Sep - 23:01
    Salut beauté. Je suis pas très médium, mais c'est si gentiment proposé, j'aurais tort de refuser. Et si jamais t'as besoin d'un coup de main en matière de mécanique, faut pas hésiter. Robbie Reyes - I'm the Ghost Rider now! 2089296626

    Robbie aussi il est tout fou d'être enfin là de pouvoir enfin faire plein de bêtises avec sa besta et sa future! Robbie Reyes - I'm the Ghost Rider now! 3805339103
    Et à très vite en RP, parce qu'on a plein de choses à faire! Robbie Reyes - I'm the Ghost Rider now! 2526280923
    Revenir en haut Aller en bas
    Entropy
    Modo
    Entropy


    More about you : « Entropy. The things that fall apart. The center that cannot hold. [...] It is a universal constant, and from it flows all the fundamental chaos and disorder that you find so appealing. »
    Codename : Entropy.
    Emergence :
    Robbie Reyes - I'm the Ghost Rider now! Fonddr115 / 55 / 5Robbie Reyes - I'm the Ghost Rider now! Fonddr11
    Maitrise :
    Robbie Reyes - I'm the Ghost Rider now! Fonddr115 / 55 / 5Robbie Reyes - I'm the Ghost Rider now! Fonddr11
    Messages : 245

    Sam 9 Sep - 20:22

    FÉLICITATIONS

    you are one of us now

    Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


    Re-bienvenue avec ton dernier compte *WINK WINK Arrow* Tu connais déjà la maison, donc on te la présente plus Robbie Reyes - I'm the Ghost Rider now! 1033788476 Amuse-toi bien avec ton Robbie Robbie Reyes - I'm the Ghost Rider now! 1033788476


    Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

    J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

    Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
    house of memories
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé



    Revenir en haut Aller en bas
    Robbie Reyes - I'm the Ghost Rider now!
    ◄ The real crime would be not to finish what we started ►
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Ghost talker's Daydream [MU] [DVDRiP]

    House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
    Sauter vers: