✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Lorna Lehnsherr
Mutant
More about you :
I'm tired of hiding. We have to take a stand.
Lorna est la dernière de la famille Lehnsherr • Ayant toujours quelques troubles psychiatriques avant Genosha, elle demeure relativement stable grâce à l'illusion de Wanda. C'est cependant un équilibre mental de courte durée. • Elle ne s'est jamais questionnée sur ses privilèges dans cette vie avant d'assister en direct à une démonstration de force de la garde lors d' Ultimate Festival. • A partir de ce moment-là, Lorna a commencé à afficher publiquement ses opinions et à aider la Résistance. • Elle est une élève brillante même si ses préoccupations ne sont actuellement plus du tout tournées vers ses études. • Depuis que ses pouvoirs se sont réveillés, ses cheveux reprennent leur couleur verte naturelle. Ses proches associent le vert à un changement drastique de look car dans le même temps, Lorna a renoncé à sa garde-robe élégante pour se tourner vers les vestes en cuir et les vêtements noirs. • Dans l'ombre de Wanda et Pietro, Lorna a toujours donné l'impression d'être l'enfant discrète qui ne causerait aucun problème. Visiblement, Papounet va devoir revoir son jugement.
Codename : Polaris
Pouvoirs : Mistress Of Magnetism ► Digne héritière de Magnéto, Polaris maitrise le magnétisme. Elle peut manipuler le métal, leur donner la forme qu'elle souhaite, l'attirer, le projeter. Grâce aux minéraux présent dans le sol, elle peut léviter et même se construire un bouclier d'urgence en se servant des champs électro-magnétique.
Mutant and proud ► Le signe le plus visible de sa nature de mutante sont ses cheveux verts. Ils sont apparus le jour où elle a causé le tragique accident qui a tué ses parents.
Emergence :
Maitrise :
DCs : Gabriel / Marc / Lucy / Ben / Sean / Jess J / Scylla / Kurt
Pseudo : Slythbitch.
Sam 2 Sep - 15:37
Invité
Invité
Mer 6 Sep - 18:52
And when the sky is starless
Mon bras passé au tour de la taille de Lorna, dont le doux rire parvenait à mes oreilles, je tentais de garder la tête froide et de me souvenir comment j’en étais arrivé là. Lorna m’avait appelé. Je me souvenais d’avoir vu son numéro s’affichait sur mon écran de téléphone avec une certaine surprise. Et une surprise encore plus grande quand j’avais compris que Lorna, au bout du fil, était quelque peu, beaucoup même, alcoolisée. Et qu’elle voulait que je vienne la chercher. Cela m’avait surpris et étrangement fait plaisir. De toute les personnes qu’elle aurait pu appeler c’était moi qu’elle avait choisi. Et cela me faisait vraiment plaisir. Ce qui me faisait beaucoup moins plaisir à cet instant ? Ces foutus paparazzi qui la prenait en photo en profitant du fait qu’elle ne soit pas en état de leur répondre avec son ton habituel. Elle lève la main et leur adresse un fuck. Un sourire se glisse sur mes lèvres. Il y avait quelque chose de terriblement séduisant à voir Lorna faire ce genre de chose qui détonnait tellement avec la princesse qu’elle était, de sang et par sa dignité habituelle. Doucement, je ressers ma prise au tour de ses hanches et penche ma tête à la hauteur de son oreille. J’aime te voir aussi révoltée. Je me retiens de sourire plus ou même de profiter de la sensation de sa tête reposant sur mon épaule. Je me contente de la soutenir jusqu’à ma voiture, fronçant mes sourcils quand son meilleur ami insiste pour rentrer seul. En même temps, cela m’arrange parce que je n’aurais pas à le déposer et donc que je pourrais mettre Lorna à l’abri le plus vite possible mais en même temps… je suis pas rassuré de laisser quelqu’un partir dans cet état ci. Le laissant finalement faire, ne pouvant m’y opposer, j’installe Lorna dans la voiture. Je me penche au dessus d’elle pour bloquer sa ceinture, on est jamais trop prudent. Elle semble… de très bonne humeur ainsi qu’assez fatiguée. Je me retiens d’embrasser le haut de son front, sachant que les paparazzi nous observaient toujours. Je pensais pas avoir un jour l’occasion de te voir dans ce genre d’état. Si j’aurais bien envie de rire, la charrier un peu, je me retiens et contourne ma voiture pour aller me mettre au volant. Alors que je mets le contact, je reste le plus sérieux que je peux, me méfiant de ces crétins de paparazzi et me rappelant de ce qui va m’arriver si quelqu’un apporte la preuve à notre roi que je me suis mal occupé de sa fille quand elle était pareillement bourrée. Mais comment rester sérieux quand sa douce voix vous annonce qu’elle est contente qu’on soit venu pour elle ? C’était impossible. Du moins moi, Steven Danvers, j’en étais incapable. Je tourne le visage vers elle, sachant que j’avais fini de semer les paparazzi dans la circulation et je lui souris. Pour toi, Lorna, toujours. Sur, je me permets qu’elle soit dans cet état pour lui dire ce genre de chose, que je n’aurais osé annoncé à voix haute sinon. Non pas parce que je ne peux dire à la princesse que pour elle je serais toujours là, ce qui était un peu normale vu qu’elle était son Altesse Lorna Lehnsherr. Mais plus parce que je n’arrivais à contenir le ton de ma voix en le faisant. Je l’entends rire en songeant à la syncope que va faire son père. Le même rire que son frère dans ce genre de situation. Et moi… c’était toujours sur moi que ça tombait dans ce genre de situation. Je souriais à l’idée de la tête que ferait leur père mais… je m’inquiétais un peu aussi des répercutions. Il aurait pu t’arriver quelque chose Lorna… Cela m’échappe et je sais que ma voix tremble d’inquiétude en disant cela. Parce que je l’aurais très mal vécu qu’il lui arrive quelque chose. Je sais qu’elle ne m’écoute pas réellement mais je continue de parler pour la maintenir éveiller. Même si j’avoue que la syncope de ton père me fait également rire. J’ai assez vu ton frère lui faire cet effet pour savoir que c’est drôle. Mais Lorna… bon dieu ! Imagine quelqu’un s’en serait pris à toi ? Je te dis pas de pas sortir. Je trouverais ça injuste et stupide. Mais la prochaine fois, prends un garde du corps ou quelque chose. Un agent du SHIELD en accompagnateur, comme je faisais pour Pietro. Ou simplement un ami qui boit pas ! Je sais pas mais… je voudrais pas que tu sois blessée… J’espère que demain, elle se souviendra de ce petit conseil. Ou surement que je lui redirais quand l’occasion se présentera. Mais bon, pensant à la syncope d’Erik et n’ayant pas envie d’être une des personnes à l’origine de la mort de notre roi, je ne prends pas la direction de la maison Magnus. Non, je stoppe bientôt ma voiture dans ma rue. J’offrirais l’asile à Lorna pour la nuit, la surveillerais pour m’assurer qu’elle va bien, m’occuperais de sa gueule de bois à venir demain matin. Je la regarde observer la rue avant de sortir de la voiture. J’ouvre sa porte et attrape, souriant et un peu moqueur, le bras qu’elle me tend. On tient pas debout Princesse ? C’était le cas. Je finis par réussir à la faire sortir et tenir sur ses pieds. J’attrape sa taille quand elle vient s’appuyer contre moi en me disant que j’étais un héro. Le compliment me plait. Je sais qu’il vient d’une Lorna bourrée mais je ne peux m’empêcher de l’apprécier. Je la garde un peu dans mes bras, voyant qu’elle ne compte pas en bouger jusqu’à ce qu’elle parle de froid. Oh merde. Je me détache juste assez pour retirer ma veste et la lui passer sur les épaules. Sure qu’elle n’est pas habillée très chaudement, même si je devais avouer que j’avais apprécié la vue avec une certaine envie. Et un peu honte aussi de songer à cela. Elle était bourrée après tout. Je sens ses bras se glisser autour de ma nuque et je redresse un sourcil surpris. Elle sait pas, elle peut imaginer à quel point, à ce moment, je n’ai qu’une envie : celle de l’embrasser. Je me damnerais pour poser mes lèvres sur les siennes. Mais je ne peux pas. Elle est Lorna Lehnsherr, la princesse de Genosha, je ne peux pas. Et elle est totalement bourrée, je n’oserais pas embrasser une femme dans un tel état, l’empêchant de donner un réel consentement. Mais je ne peux m’empêcher de sourire, surpris mais terriblement flatter dans mon égo et content d’entendre cela, quand elle me dit qu’elle me trouve beau, qu’elle l’avait déjà remarqué. Je te tiens, tu tomberas pas. J’aurais voulu lui dire qu’elle était magnifique. Qu’elle était un ange sur terre, une incarnation de la beauté et de la bonté de ce monde. J’aurais voulu lui dire que je l’aimais depuis la première fois que je l’avais vu. Mais elle ne me laissa pas le temps. Elle… Lorna m’embrassa. Elle m’embrassait. Elle était venue poser ses lèvres contre les miennes comme je rêvais qu’elle fasse un jour. C’était magie. Je penchais la tête vers elle, approfondissant ce baiser, pour lequel je me serais damné, pendant quelques secondes salvatrices avant que mon cerveau refonctionne correctement. Je décollais mes lèvres des siennes avec difficulté et regret, appuyant mon front contre le sien, resserrant mes bras autour de sa taille qu’elle ne tombe pas. Si seulement tu étais sobre, bon dieu… Un murmure que je doutais qu’elle entende et comprenne. Soupirant, je me détache d’elle. Aller Princesse, tu vas prendre froid ! Me souvenant de sa difficulté à sortir de la voiture, je passais rapidement un bras dans son dos et un autre sous ses genoux pour la porter. Je me dirigeais vers l’ascenseur de l’immeuble, la sentant appuyer sa tête contre mon épaule. Monter les escaliers dans cet état allait prendre trop de temps et de bleu sur sa royale peau. L’ascenseur, lui, nous amena très vite à l’étage. Je reposais Lorna au sol avant d’ouvrir la porte de mon appartement. Je la laissais rentrer, refermant à double tour derrière nous. Bienvenue dans mon humble demeure ! La tenant toujours, qu’elle ne tombe pas, je l’emmenais vers le salon. Fais pas attention au bazar… je pensais pas avoir de la visite. Je vais aller te chercher un verre d’eau. Après soit je te mets sous la douche soit au lit directement, comme tu préfères. A vrai dire, même si je savais que la douche froide était plutôt bien pour désaouler, j’aurais préféré qu’elle choisisse l’option directement au lit qui me passerait l’épreuve de la savoir déshabillée dans ma salle de bain.
Lorna Lehnsherr
Mutant
More about you :
Lorna est la dernière de la famille Lehnsherr • Ayant toujours quelques troubles psychiatriques avant Genosha, elle demeure relativement stable grâce à l'illusion de Wanda. C'est cependant un équilibre mental de courte durée. • Elle ne s'est jamais questionnée sur ses privilèges dans cette vie avant d'assister en direct à une démonstration de force de la garde lors d' Ultimate Festival. • A partir de ce moment-là, Lorna a commencé à afficher publiquement ses opinions et à aider la Résistance. • Elle est une élève brillante même si ses préoccupations ne sont actuellement plus du tout tournées vers ses études. • Depuis que ses pouvoirs se sont réveillés, ses cheveux reprennent leur couleur verte naturelle. Ses proches associent le vert à un changement drastique de look car dans le même temps, Lorna a renoncé à sa garde-robe élégante pour se tourner vers les vestes en cuir et les vêtements noirs. • Dans l'ombre de Wanda et Pietro, Lorna a toujours donné l'impression d'être l'enfant discrète qui ne causerait aucun problème. Visiblement, Papounet va devoir revoir son jugement.
Pouvoirs : Mistress Of Magnetism ► Digne héritière de Magnéto, Polaris maitrise le magnétisme. Elle peut manipuler le métal, leur donner la forme qu'elle souhaite, l'attirer, le projeter. Grâce aux minéraux présent dans le sol, elle peut léviter et même se construire un bouclier d'urgence en se servant des champs électro-magnétique.
Mutant and proud ► Le signe le plus visible de sa nature de mutante sont ses cheveux verts. Ils sont apparus le jour où elle a causé le tragique accident qui a tué ses parents.
Emergence :
Maitrise :
Mer 20 Sep - 23:32
Invité
Invité
Mar 26 Sep - 18:54
Il fallait le dire : Lorna bourrée c’était quelque chose. Et même si je m’inquiétais pour elle de la voir dans un état pareil, une petite partie de moi était assez content d’avoir pu assister à ça. Elle avait quelque chose de plus sauvage qu’habituellement, moins de retenu et cela aurait été dommage de ne jamais la voir ainsi. Et de ne jamais l’embrasser… Parce que même si je me reprenais et la repoussais le plus doucement que je pouvais, ne voulant abuser d’elle car elle n’était pas forcément en état de choisir ce genre de chose, j’avais apprécié. Et j’avais conscience que malgré mon souhait qu’elle fusse sobre, c’était la première fois que je l’embrassais et très très probablement la dernière fois également. Je soupirais doucement avant de la soulever du sol. Je lâchais un court rire en l’entendant pousser un cri visiblement surprise. Je remarquais sa façon de s’accrocher à moi comme un noyé à sa bouée et je souris, de là où elle ne pouvait pas me voir. Je me retenais de déposer un baiser sur le sommet de son crâne. Ce ne serait pas juste. Pas juste parce que la sachant sobre, je n’oserais pas de peur de paraître déplacé. Ce ne serait pas juste parce que sobre, elle ne se serait jamais retrouvé dans une situation nécessitant que je la porte. Ce n’était pas juste parce que moi j’étais sobre et qu’elle n’avait aucune idée de l’état dans lequel son comportement me mettait. Doucement, je la posais au sol pour pouvoir ouvrir la porte de mon appartement. Avec surprise, je notais qu’elle restait accroché à moi. Mais pas seulement pour que je la soutienne. Elle n’avait pas besoin d’être blottie dans mes bras pour tenir debout, même avec mon aide. Alors pourquoi ? Pourquoi faisait-elle ça ? L’idée qu’elle le fasse simplement parce qu’elle avait envie et appréciait ne traversa l’esprit mais je la rejetais aussi loin que possible. Cela ne servait à rien de se faire des idées. Et dès que l’alcool aurait quelques peu quitté ses veines, elle se reprendrait et arrêterait cela. Elle redeviendrait la Lorna que j’admirais, que j’aimais et avec qui je ne serais jamais. Alors je parlais, me concentrant sur ce que je disais et sur l’amener sans problème au salon. Deux concentrations, ça devrait m’empêcher de penser à autre chose. Elle me confirma qu’elle était partante pour le verre d’eau et dès que je vis qu’elle était assise je me redressais pour aller lui chercher. Néanmoins sa main qui attrapa mon bras me retient. Enfin, je me stoppais parce que je doutais que dans cet état, elle est la force de physiquement me retenir. Ne t’excuse pas Lorna. Mais elle ne sembla pas m’entendre, disant qu’elle n’aurait pas dû m’appeler ou autre. Je levais les yeux au ciel, content qu’elle soit pas en état de prendre outrage de ce genre de réaction. Je m’accroupissais pour être à sa hauteur et la regardais en face tout en lui répondant. Tu ne m’as pas dérangé et tu ne me dérange jamais. Tu as très bien fait de m’appeler. Et, surtout, tu n’as pas à t’excuser. Je lui souris et retire une mèche de devant son visage quand elle relache mon bras. Je hausse des sourcils surpris. Tu es tout sauf idiote. Juste bourrée mais ne t’inquiète pas, ça va passer. Je reste quelques secondes immobile, attendant de voir si elle veut rajouter quelque chose. Comme elle reste silencieuse, je lui souris simplement en me redressant. Je vais te chercher un verre d’eau, je reviens tout de suite. Partant dans la cuisine, j’attrape une bouteille d’eau et un verre que je rapporte à la princesse. Je lui tend le verre rempli, estimant qu’elle n’est pas encore assez sobre pour boire directement à la bouteille. Surtout que je compte dormir sur ce canapé. Je reste avec toi le temps que tu ailles mieux et après tu dors d’accord ? Tout en disant cela, je m’assois à côté d’elle dans le canapé. Tu as passé une bonne soirée au moins ? Je lui souris. Je préfère m’assurer qu’elle désaoule avant de la laisser dormir, ne sachant pas trop bien tout ce qu’elle a ingéré avant que je le récupère. Du coup, je décide de lui faire la conversation pour la maintenir éveillée. Et ça me permettra d’évaluer son état également. C’était ton meilleur ami le jeune homme avec toi ? Keith c’est ça ? Je crois que Pietro m’a déjà parlé de lui… A vrai dire, je suis assez sur que Pietro m’a parlé de Keith par contre… je suis pas sur que le jeune homme que j’ai vu soit bien ce Keith. C’était… de la petite conversation, de tout et de rien. Mais je ne savais pas trop quoi dire d’autre. Surtout après ce baiser qu’elle m’avait donné, il fallait que je fasse attention à ce que je disais moi.
Lorna Lehnsherr
Mutant
More about you :
Emergence :
Maitrise :
Dim 8 Oct - 13:30
Invité
Invité
Ven 17 Nov - 19:36
Ayant décidé de lui parler jusqu’à ce que Lorna se sente mieux et qu’on puisse tous les deux aller se coucher, séparément bien entendu, sans que je m’inquiète pour elle, je lui demande comment s’est déroulé sa soirée. Elle me dit que c’était une bonne soirée et qu’elle aimait bien ce groupe là. Je souris. Tant mieux alors. Ca aurait été vraiment dommage qu’elle passe une mauvaise soirée et qu’elle finisse en plus dans cet état. Pas que j’ai un problème à l’idée qu’elle soit dans cet état, même si je m’inquiète. Mais je sais que elle, demain matin, elle va avoir un problème avec ça. Je la connais assez pour me douter qu’elle va s’en vouloir. Sans parler de la leçon que risque de lui passer son père. Alors il aurait été bête de passer par ça si elle n’avait pas au moins profité de sa soirée comme il se devait. Je lâche un court rire quand elle me dit qu’elle n’a pas compté les verres. Ca ne me surprend pas réellement, vu son état et tout. Et une soirée où on ne pensait pas à compter ses verres, ça faisait parti des bonnes soirée. Enfin… bref, l’idée était là. Je la questionne ensuite au sujet du jeune homme qui était avec elle. Il m’a semblé le reconnaitre mais je n’étais pas sur. Après je me demandais bien pourquoi, enfin pourquoi d’autre que discuter. Qu’est-ce que je pourrais faire si ce n’était pas la personne que je pensais ? Enfin plus exactement si c’était pas quelqu’un de fréquentable et quelqu’un qui attirerait des ennuis à la Princesse ? Je pouvais plus faire grand chose à l’heure qu’il était et c’était pas à moi de m’occuper de ce genre de détail de toute manière. Je savais pas son frère que Lorna n’aurait pas apprécié que je m’en mêle. Mais j’avais vu juste : c’était bien Keith, son meilleur ami. Une partie de moi est rassurée. Je rigolais quand elle me dit que Pietro ne l’aimait pas trop, surement parce que c’était un homme. C’est le rôle du frère de ne pas apprécier les hommes qui approchent sa soeur. Imagine un peu comme Pietro déteste ceux qui te courtisent. J’avais beau rire de cela, j’espérais me tromper. Je courtisais pas réellement Lorna, je lui faisais pas la moindre avance. Mais j’avais encore espoir de le faire un jour. Et j’avais pas envie que Pietro me déteste pour autant. Je souris à Lorna, rieur, quand elle se sentit obligée d’ajouter que Keith était gay. J’avais compris… Avec une soeur et une meilleur amie qui préféraient les femmes, j’étais assez bien renseigné sur le domaine. Attendri, je la regarde sourire, se cacher le visage avec ses genoux. Pourtant, je sens tout de même une forme de douleur s’insinuer en moi quand elle me confie qu’elle est intéressée par quelqu’un d’autre. Il a beaucoup de chance. Je le pense, sincèrement. Mais je suis peiné de l’entendre, comprenant dans sa façon de le dire que ce n’était pas moi. J’avais l’impression que le peu de chance que j’avais jamais eu avec elle venait de s’envoler. Elle semble réfléchir alors je reste silencieux. Pourquoi quoi dire de toute manière ? Je n’en aurais eu aucune idée. Soudain, elle se relève. Je suis prêt à bouger, de peur que ce mouvement brusque lui retourne l’estomac. Mais il n’en ai rien. Elle plonge ses yeux dans les miens et je prie pour qu’ils ne reflètent pas trop mes pensées. Puis la question tombe. Je reste quelques secondes immobile parce que… Lorna me demandait si je la trouvais jolie. Mon coeur s’emballa. Je déglutis, la bouche un peu sèche. Tu es beaucoup plus que jolie, Lorna. Tu es magnifique. Je crois que mon ton est un peu trop… pas contrôlé. J’ai envie de poser mes lèvres contre les siennes comme elle a fait tout à l’heure mais je ne peux pas. Je ne dois pas. Je cligne des yeux et change de position sur le canapé pour me reprendre. Si un homme le pense pas, c’est qu’il ne te mérite pas. Et qu’il est probablement stupide. Ou aveugle, aveugle ça marche aussi. Je fronce soudainement les sourcils. Quelqu’un t’a dit quelque chose à la soirée ? Ou un des paparazzis ? Tu veux qu’on y retourne pour que je leur casse la tronche ? Si les deux premières questions sont sérieuses, un sourire blagueur s’est glissé son mon visage a la dernière. Vu son étatn, je doute grandement qu’elle choisisse cette option.
Lorna Lehnsherr
Mutant
More about you :
Emergence :
Maitrise :
Dim 3 Déc - 21:02
Contenu sponsorisé
And when the sky is starless {Steven & Lorna}
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦