RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Soirée entre coupines # Litasha
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Invité
Invité

Mar 12 Sep - 21:16
Who rules the world ? Girls !Moi, monsieur, je suis pleine du bruit assourdissant de vivre. (Astrid Manfredi)Debout et songeuse devant sa garde-robe, la rouquine hésitait à comment elle allait se vêtir pour cette soirée entres copines. Il y avait bien longtemps qu'avec Lilith elles s'étaient promises de se faire une soirée rien que toutes les deux, entre tigresses célibataires et fières de l'être. Enfin, presque. Elles avaient tellement mis de temps à trouver un créneau horaire avec leurs boulots respectifs qu'entre temps la rouquine avait entendu dire que la belle brune était avec un certain blond. Et pas n'importe lequel ! Lilith avait vampirisé ni plus ni moins que le garde-du-corps personnel d'Erik Lehnsherr ! Un Apollon vivant, du genre de ceux qu'on ne voit qu'au cinéma tous les cent ans ! Bon, OK, elle abusait légèrement mais, en vrai, ce type était réellement canon ! Difficile d'imaginer une seule nana qui n'ait pas rêver de l'approcher ! Par exemple, même si l'espionne n'avait rien d'une groupie qui courrait après les hommes en général, bien trop concentrée à mettre son travail au premier plan et à ôter toutes distractions, elle avait toujours admis que Thor était un sacré bel homme. Grand, musclé, intelligent et espiègle, son succès ne lui était jamais monté à la tête. Pour autant, il avait bien du mal à se caser... Néanmoins, ce serait amusant de voir si ces deux caractères de feu parviendraient à brûler ensemble sans se consumer. En bref, Natasha avait hâte qu'elles en parlent. Vu qu'elle discutait de temps en temps avec Thor, ce serait bien drôle qu'elle puisse le taquiner. Sauf que de son côté, il y avait aussi quelques rumeurs comme quoi elle n'était pas insensible aux charmes d'un ex-soldat qui venait de grossir les rangs de la section espionnage. Natasha ne savait si elle avait envie d'aborder le sujet avec Lilith ou non. Peut-être qu'en lui en parlant elle y verrait plus clair ? Mais en même temps, est-ce qu'il y avait réellement quelque chose à éclaircir ? La rouquine voulait rester concentrée sur son travail... vraiment... A ceci près qu'il la troublait sans qu'elle ne comprenne pourquoi et sans qu'elle ne puisse l'empêcher. Laissant échapper un léger soupir, Natasha opta pour une tenue décontractée et élégante à la fois. Des fois qu'elles décident de sortir plus tard dans la soirée... Et si jamais ce n'était pas le cas, elle ne serait pas trop serrée dans sa robe. Maquillage léger, cheveux relâchés, l'espionne finit par attraper son sac et se diriger chez son amie d'un pas assuré. Elle se réjouissait à l'avance de la perspective de ce bon moment qu'elles allaient partager ensemble. La dernière fois qu'elle était sortie commençait à remonter. Et le fait que ce serait en petit comité ne faisait que la déstresser davantage. Marchant à vive allure tout en gardant son élégance naturelle, Natasha ignora les regards qui se posaient sur elle puis héla un taxi qui la mena chez Lilith. Elle paya cette brave femme puis sonna à la porte avant d'y entrer sans attendre. « Je suis là mon petit vampire adoré ! » sourit malicieusement la rousse, qui ne se permettait que très rarement d'être aussi taquine. D'ordinaire elle s'en tenait au protocole, encore et toujours. Mais avec une vieille amie comme Lilith, il y avait bien longtemps qu'elle avait dépassé cela et qu'elle montrait une autre facette de sa personnalité : son espièglerie et son côté souriant. Elle pouvait même être très fêtarde, même si l'alcool n'influait jamais sur ses sens, sans qu'elle ne sache pourquoi. Peut-être tenait-elle tout simplement miraculeusement bien l'alcool. « Je m'installe ! » informa-t-elle en enleva sa veste et en posant son sac près du canapé, avant de faire le tour du propriétaire, comme à son habitude. Malgré toutes ces années, Natasha agissait en espionne en repérant les nouveautés et les sorties de secours possibles. Une déformation professionnelle sacrément ancrée dans ses gênes. Finalement, la rousse se laissa tomber sur le canapé. © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lun 5 Fév - 15:54
SOIRÉE ENTRE COUPINES

Ce soir était un grand soir! non je ne recevais pas un ministre de je ne sais quoi, et heureusement ... Quelle horreur je ne veux pas de ce genre de truc chez moi. Non, je recevais ma meilleur amie! ça faisait tellement longtemps qu'ont avaient pas eu une soirée entre fille, ça me manqué. Natasha travaillé au SHIELD tout comme moi, seulement nous n'étions pas dans le même service. Celle-ci était une espionne, une agent de terrain, moi j'étais médecin légiste, ça n'avait vraiment rien à voir, même si oui, j'avais les qualités pour être espionne, de plus, j'avais des connaissances sur le corps humain, donc je savais ou tirer (ou poignarder), pour faire en sorte que la personne se vide de son sang en une minute. Seulement voilà le problème ... Le sang ... Celui-ci était bien trop attirant pour moi, même si pour moi mon nom de famille était sans doute une blague, parfois je le prenais au sérieux et je me faisais peur. Alors autant rester loin des palpitants pour éviter tout accident. Revenons plutôt à cette soirée entre nana, je mettais habillé de manière décontracté, tout en restant assez chic, j'avais sorti de quoi grignoter et boire, sans oublier des nouveaux échantillons de parfums et maquillages ... A me voir on ne pourrait pas croire, mais j'étais fan de maquillage, alors il m'arrivait d'avoir des échantillons en double, c'était donc pour moi un plaisir de les offrir à Tasha. J'allumais ma chaîne hi-fi, musique d'ambiance oblige et de suite je mis mon dernier CD coup de coeur. J'allumais une bougie parfumée cheesecake framboise, lorsque j'entendis sonner ... Zut ... Il me manqué une chaussure ... Heureusement Natasha connaissait bien le chemin, d'ailleurs lorsqu'elle rentra, elle ne pus s'empêcher de me lancer une petite blague, j'eu un léger sourire en coin.

-Vas-y installe toi poupée j'arrive

Enfilant enfin ma deuxième chaussure j'entrais en scène. Je fis la bise à mon amie avant d'ouvrir une bouteille de champagne, j'avais appris qu'un agent avait succombé à son charme, d'ailleurs celui-ci en avait même fini à nouveau à l'infirmerie.

-ça va ma belle ? Alors raconte, tu casse des agents en plein rétablissement ?

Dis-je avec un sourire en coin.

☆☆☆ Beerus

Musique :

Spoiler:

Invité
Invité

Jeu 15 Fév - 19:17
Who rules the world ? Girls !Moi, monsieur, je suis pleine du bruit assourdissant de vivre. (Astrid Manfredi)Ne sortant pas beaucoup si ce n'est pour aller au travail ou se rendre à une soirée entre amis, Natasha fut soulagée une fois qu'elle s'engouffra dans la maison de son médecin légiste préféré. Pas qu'elle soit du genre phobique socialement parlant, mais elle ne se sentait pas particulièrement à l'aise avec le commun des mortels. Elle se sentait trop différente d'eux, parfois même comme si elle venait d'un autre monde. Puis elle supportait difficilement le regard des hommes et des femmes sur elle. Pour un peu, elle se sentirait honteuse d'avoir un physique avantageux. Avec Lilith en revanche, elle pouvait être elle, sans avoir à se cacher derrière des apparences, tout simplement. Que de rire elles avaient déjà partagé ! Et d'autre encore les attendait ! D'ailleurs, une fois rentrée chez la miss, Natasha fit comme chez elle en venant faire le tour du salon, puis de se laisser tomber sur le canapé. « Vas-y, installes-toi poupée, j'arrive ! » Il ne fallait pas lui dire deux fois ! De toute façon elle ne l'avait pas attendu pour le faire. « Tu te fais belle pour qui ? Je savais pas qu'on sortait ! » la taquina-t-elle en riant doucement. L'idée n'était pas déplaisante, ça lui changerait les idées. Mais pourrait-elle réellement penser à un autre homme que Clinton après le regard qu'il lui avait lancé à l'infirmerie, lorsqu'elle s'était retournée une dernière fois avant de partir ? La rousse soupira. L'amour n'était pas son truc, et elle se trouvait terriblement stupide de se laisser s'y prendre au piège. Mais peut-être n'était-ce que de l'attirance et que, le temps passant, ça lui passerait ? En tout cas, ce n'était pas avec Lilith qu'elle allait pouvoir penser à autre chose, finalement. Car en arrivant, la première chose que fit cette derrière après lui avoir fait la bise fut de la taquiner à son tour sur ce qui s'était passé avec l'agent Barton. « Ça va ma belle ? Alors raconte, tu casses des agents en plein rétablissement ? » Natasha roula des yeux. Décidément le SHIELD aussi aimait les commérages. « Je préfèrerai qu'on parle de ton beau blond. » déclara-t-elle avec un sourire en coin, et jouant les innocentes. « J'ai hâte de savoir comment tu as fait pour attirer cet Apollon dans tes filets. » Oh oui ! Ça c'était une histoire intéressante ! Elle espérait juste que ça se finisse bien pour son amie chérie. Car connaissant les antécédents amoureux de Thor... elle avait un peu peur que ça finisse mal. Mais bon, sait-on jamais ! Puis Lilith était une grande fille et, comment ne pas aimer cette petite boule de nerfs dynamique et craquante ? « Et puis, pour information, c'est lui qui a insisté pour que je l'achève. » répondit finalement l'espionne, quelque peu rêveuse, en repensant à cet instant étrange entre elle et Clint. Ça faisait un moment qu'il l'observait de loin. Au début, elle s'était dit que c'était un macho pervers de plus, mais contrairement aux tentatives de dragues auxquelles elle s'était plus ou moins habituées, il ne l'avait jamais approché. Jusqu'à ce jour... Natasha n'aimait d'ailleurs pas abordé ce qui s'était passé, tant elle craignait de se rendre compte que ça lui avait un peu trop plus, et qu'elle se surprenne à espérer qu'il revienne. ©️ 2981 12289 0
Invité
Invité

Mar 26 Juin - 13:09
SOIRÉE ENTRE COUPINES

Ce qui est bien quand tu as une amie sur la même longueur d'onde que toi, c'est que tu peux lui sortir tout est n'importe quoi, à ses yeux tu ne va pas passer pour une folle, car elle sait déjà que tu es folle, d'ailleurs, c'est le genre d'amie qui ne va pas te juger la dessus, car elle est aussi folle que toi. En gros voilà comment ça marche une véritable amitié. On peut passer par noms comme : poupée, chérie, andouille et j'en passe ... Oui, l'amitié ça peut aller très loin dans les surnoms. En tout cas, j'étais la première à dire "mon amour" à Tasha sans aucune gêne. Parfois je venais à me demander comment c'était quand on avait une soeur ... Il faudrait surement que je demande à Thor ... Oui parce que j'avais du mal à voir Thor appeler son frère "mon chéri d'amour", après c'était tout à fait possible, mais maintenant que j'y pensé ... Si c'était le cas, et que je venais à de nouveau croiser Loki, bien je serais écroulé de rire et se serait sans doute vexant pour lui. Oui, c'est réputer, les hommes se vexent très rapidement, et non je ne suis pas sexiste, c'est juste leur virilité qui est mise à l'épreuve. Revenons à cette soirée entre fille, lorsque Natasha me taquina, sur le fait que je me faisais belle, je ne pus résister à répliquer.

-Pour toi voyons! j'aime me faire belle pour toi, tu savais pas ça ?

Puis ce fut à mon tour de taquiner la rouquine. Les nouvelles vont vite au SHIELD, et j'avais appris que celle-ci avait envoyé un agent à l'infirmerie, sachant qu'il y était déjà à la base ... En faite il devait être suicidaire. Faire parler Natasha ne serait pas une mince affaire, car celle-ci préféra plutôt parler d'un autre blond ... Une magnifique montagne de muscle, avec des yeux à tomber à la renverse. J'eu un sourire en coin en regardant Natasha, faisant signe de réfléchir, puis reprenant la parole.

-J'ai tabassé une machine à café et il est venu à mon secours

Le pire c'est que je n'étais pas de mentir, j'avais vraiment tabassé la machine à café de la salle de repos, et Thor l'avait terminé. Lorsque Tasha repris la parole, j'eu un rire.

-Hum ... Il voulait sans doute que tu joue les infirmières, mais du coup raconte moi, il est nouveau ? Il est comment ?

☆☆☆ Beerus
Invité
Invité

Jeu 28 Juin - 14:41
Who rules the world ? Girls !Moi, monsieur, je suis pleine du bruit assourdissant de vivre. (Astrid Manfredi)Malicieuse et sachant que Lilith provoquait autant d'émoi qu'elle auprès de la gent masculine, elle la taquina en lui demandant pour qui elle se faisait aussi belle. Comme si la médecin légiste en avait besoin. Cette dernière était magnifique naturellement, avec ses traits fins, son regard émeraude espiègle et son sourire mutin. Elle faisait tourner la tête des hommes, mais ces derniers étaient rarement à la hauteur. Et puis, Lilith avait du caractère, elle ne se laissait pas faire, alors ça expliquait peut-être pourquoi la belle brune était célibataire. Ou disons plutôt que les débuts étaient faciles, mais qu'après quelques semaines ou mois, les mecs acceptaient rarement d'avoir une nana qui leur tenait tête ou qui se tenaient à une position égale à la leur. Enfin, c'était comme cela, on vivait dans un monde d'homme, quoi qu'on en dise. « Pour toi voyons ! J'aime me faire belle pour toi, tu savais pas ça ? » répliqua Lilith, avec son sens de l'humour habituel. La rousse s'esclaffa, n'en attendant pas moins de son amie. « Si, mais je vérifiais juste que personne ne m'avait remplacé. » répondit-elle sur le même ton, un sourire en coin. Puis, lorsque celle-ci la rejoint dans le salon, les deux femmes ne purent s'empêcher de partir dans les cancans. En même temps, les deux femmes se faisaient courtiser quasiment au même moment par des agents du SHIELD, alors que cela faisait un bout de temps qu'on les laissait tranquille. Il y avait bien des flirts mais... sans plus. Bon, avec Natasha, rien n'était encore très sûr. Elle restait sur la réserve même si elle en pinçait pour Clint. Sa manière d'être avec elle était différente des autres hommes. Et surtout, c'était comme s'ils étaient liés... Pour Lilith en revanche, les choses étaient plus avancées. La petite cachottière... Mais qui pourrait lui en vouloir d'avoir attendu que le bel Apollon lui fasse la cour ? Quasiment toutes les filles devaient en rêver. Seul point noir sur le tableau, Thor n'était pas réputé pour rester longtemps attaché à la même personne. Enfin, avec leur caractère similaire, ça allait peut-être le faire changer ? En tout cas, Natasha était curieuse de savoir comment leur histoire avait commencé. « J'ai tabassé une machine à café et il est venu à mon secours. » La rouquine leva un sourcil. Sérieusement ? Pourquoi ça ne l'étonnait pas ? « Et il est arrivé, tel un chevalier servant, pour combattre la machine et t'offrir ce précieux breuvage qui restait obstrué dans ses entrailles ? » s'esclaffa-t-elle. Cependant, alors qu'elle s'amusait de la belle brune, l'espionne voulut se justifier par rapport aux ragots. Certes elle avait envoyé l'agent Barton à l'infirmerie alors qu'il n'était pas encore remis sur pied, mais à sa décharge, c'était lui qui avait insisté. Une justification qui dit rire la médecin. « Hum... Il voulait sans doute que tu joues les infirmières. Mais du coup raconte-moi, il est nouveau ? Il est comment ? » Il est parfait... songea-t-elle instinctivement, avant de se gifler mentalement en reprenant ses esprits. « Eh bien... c'est un soldat que le SHIELD a repéré sur le terrain. Il a été blessé assez gravement lors d'une mission et rapatrié directement chez nous. » expliqua-t-elle en récitant ce qu'elle avait appris sur lui. Car pour le moment, elle ne lui avait pas encore parlé en tête-à-tête pour lui poser ces questions personnels. Natasha tentait aussi de se convaincre que les réponses ne l'intéressaient pas. Sauf que c'était faux, et que ses oreilles trainaient dès qu'elle entendait parler de l'agent Barton. « Sinon c'est un blond aux yeux bleus. Comme le tien, mais en moins grand. » sourit-elle avec un clin d’œil. Natasha s'imagina alors l'espace d'un instant les deux couples qu'elles formeraient, si chacune serait avec son beau gosse. ©️ 2981 12289 0
Invité
Invité

Ven 21 Sep - 21:45
SOIRÉE ENTRE COUPINES

Natasha était mon petit lapin en sucre, vous le saviez ? Il était donc tout à fait normal que je me fasse belle pour elle voyons, pourquoi autant de surprise ? J'eu un rire à la réponse de la rousse, avant de la rejoindre dans la salon. De quoi allions nous pouvoir parler en cette magnifique soirée ? Les mecs bien sur! la chasse avait été rude, une épreuve éprouvante! non je déconne ... Séduire c'était en nous, mais trouver le bon gars .... La par contre c'était différent ... Natasha voulait savoir comment j'avais rencontré Thor, ce qui était tout à fait normal d'ailleurs, alors je débutais par la fameuse machine à café et surtout, son sauvetage pour m'offrir de quoi assouvir mon désir de café. A la réaction de la rousse, j'eu un rire, oui, c'était une rencontre assez comique, mais disons que je suis du genre direct, et ce distributeur de café m'avait bien cherché. Aux paroles de Natasha, j'hochais la tête.

-Je dirais un dieu, brandissant son poing contre cette affreuse machine, me privant de mon café... Et après un combat rude, avec du tonnerre et des éclairs, enfin ... La machine reconnu son échec ... Elle supplia ... Bon ok je crois que j'en fais trop ...

Dis-je en éclatant de rire, alors que j'imaginais la scène, d'un grand blond musclé, avec une cape, luttant contre une machine à café démoniaque, sortant tout droit d'un film de science fiction. D'ailleurs parlant homme... J'avais entendu dire que Natasha avait mis K.O un agent du SHIELD, qui était encore à l'infirmerie. Alors que j'écoutais mon amie, visiblement celui-ci avait voulu s'entraîner avec elle, malgré son état ... Grand bien lui fasse, comme je le disais si bien, il avait sans doute voulu qu'elle joue les infirmières. Enfin cessons les mystères, je voulais en savoir davantage sur lui. J'eu une légère grimace à son histoire ... Ah oui, il était vraiment suicidaire ...

-Le SHIELD a du voir quelque chose de particulier, pour qu'il soit envoyé directement chez nous ... Sinon blond, les yeux bleus ... Excellent choix! j'ai plus qu'à me teindre les cheveux en roux, ensuite ont fait une sortie à quatre ?

Dis-je en riant.

-Et du coup, son petit nom ? Et psychologiquement il te semble comment ? Il est drôle ? Gentleman ?

Je voulais tout savoir sur cet homme, après tout, peut-être serais-ce celui qui pourrait capturer le coeur de mon amie.

☆☆☆ Beerus
Invité
Invité

Lun 22 Oct - 14:40
Who rules the world ? Girls !Moi, monsieur, je suis pleine du bruit assourdissant de vivre. (Astrid Manfredi)La belle brune et la jolie rousse n'étaient pas du genre à chercher à se caser à tout prix. Leur rapport aux hommes se faisaient plutôt au feeling, ce qui était plus compliqué qu'il n'y paraissait. Car si les deux femmes avaient beaucoup de prétendants, on ne pouvait pas dire que la qualité allait avec la quantité. Et contrairement à ce qu'on pouvait croire en les voyant, elles n'étaient pas superficielles, ce qui les rendaient d'autant plus agacées par les hommes qui ne s'intéressaient qu'à leur plastique. Mais en la circonstance, il semblait que les deux amies aient enfin trouvé un homme à leur hauteur, et au même moment ! Lilith était cependant plus sûre d'elle, ce qui n'étonnait guère l'espionne. Directe et audacieuse, si un mec l'intéressait vraiment, elle n'allait pas tourner autour du pot pendant des heures. A ce niveau-là, Natasha était bien plus réservée. Craignant de blesser et d'être blessée, voulant mettre sa carrière en premier dans sa vie et refusant de finir femme au foyer, ses amours étaient généralement aussi brefs qu'intenses. La rouquine possédait un don inné pour saboter ses relations amoureuses. Une partie d'elle devait sûrement craindre de se rendre compte qu'elle pourrait aussi être heureuse en étant en couple. Mais bref, pour le moment Natasha avait très envie de savoir comment son amie avait fait pour mettre le grappin sur le si convoité Thor Odinson. Et autant dire que niveau cocasse, ils s'étaient plantés là. « Je dirais un dieu, brandissant son poing contre cette affreuse machine, me privant de mon café... Et après un combat rude, avec du tonnerre et des éclairs, enfin... La machine reconnut son échec... Elle supplia... Bon OK je crois que j'en fais trop. » Natasha se mit à rire. Lilith avait toujours ce grain de folie qu'elle adorait tant, et qui lui manquait. A côté d'elle, l'espionne était d'un ennui mortel. A se demander même comment elles faisaient pour être amies. Comme quoi, deux êtres différents pouvaient parfaitement s'assembler si tant est qu'ils aient les mêmes valeurs. « C'est vrai qu'il a tout d'un dieu. Ce mec est un Apollon vivant. » acquiesça-t-elle, rêveuse. Pour autant, il n'était pas le genre d'homme avec qui elle pourrait avoir une relation sérieuse. Natasha doutait même qu'elle pourrait avoir une relation tout court avec lui. En tant qu'ami il était parfait, mais pour le reste, la rouquine était trop dans un autre délire que le sien. Mais du coup, elle comprenait pourquoi Lilith et Thor avaient accroché ensemble. Ils étaient les deux mêmes, deux comiques au fort tempérament qui se souciaient des autres. Un couple adorable et mignon au possible. « En tout cas, je trouve que vous allez très bien ensemble. » Mais bien sûr, maintenant qu'on avait passé en revue le nouvel amour de Lilith, Natasha allait voir son coup de cœur être passé au crible à son tour.

Elle expliqua ainsi que c'était un ancien militaire qui avait été repéré par le SHIELD, mais qu'il était actuellement à l'infirmerie après une opération qui avait mal tourné. Le pauvre s'était pris une bombe et l'explosion avait bien failli avoir sa peau. Par chance il avait survécu, et se remettait de ses blessures à l'infirmerie du SHIELD en attendant de pouvoir retourner sur le terrain, mais cette fois comme agent du SHIELD. Natasha ne savait pas trop quoi en penser. D'un autre côté, rien que le fait qu'il occupe ses pensées et qu'il la perturbe était une réponse en soi sur ce qu'elle en pensait vraiment. « Le SHIELD a du voir quelque chose de particulier, pour qu'il soit envoyé directement chez nous... Sinon blond, les yeux bleus... Excellent choix ! J'ai plus qu'à me teindre les cheveux en roux, ensuite on fait une sortie à quatre ? » Les deux amies se mirent à rire. Lilith était décidément la joie de vivre à elle seule. « J'approuve ! Ce sera l'occasion de voir s'ils nous aiment vraiment ou s'ils s'intéressent à autre chose. » fit-elle avec un sourire mutin. Cependant, venant de Thor ou de Clint, l'espionne était confiante. L'un comme l'autre n'avaient pas du tout l'air d'être ce genre de mecs. « Et du coup, son petit nom ? Et psychologiquement il te semble comment ? Il est drôle ? Gentleman ? » C'est vrai qu'elle ne lui avait pas donné son nom. Comme si le fait de ne pas le faire la protégeait d'éventuels sentiments naissants qu'elle pourrait ressentir. Natasha se plongea dans une brève réflexion. Elle avait déjà tellement analysé le soldat qu'elle savait déjà ce qu'elle en pensait. Il fallait juste qu'elle trouve les bons mots pour l'expliquer à Lilith. « Il s'appelle Clinton et, oui, il est drôle, gentleman, persévérant et sûr de lui. Je dois avouer qu'il est désarmant et qu'il me trouble. Il me plait beaucoup mais... tu me connais. Je ne suis pas très douée pour les relations amoureuses... » soupira-t-elle. « Enfin, je verrai bien comment ça tourne. » reprit-elle dans un sourire, mais certaine que Lilith n'allait pas la laisser moisir dans ses interrogations silencieuses.
©️ 2981 12289 0
Invité
Invité

Mar 22 Jan - 15:17
SOIRÉE ENTRE COUPINES

Voila que je me découvrais un don pour le théâtre, car oui, Thor, tel un Dieu avait combattu cette affreuse machine à café, pour enfin m'offrir mon breuvage. Je venais de raconter cet exploit avec tellement d'énergie et de passion, que moi-même j'en arrivais à m'étonner et surtout, à me faire rire toute seule. Après il est vrai que depuis toute petite, j'ai toujours été du genre hyperactive et assez théâtrale, et j'avais choisi de bosser avec les morts, oui, j'ai une logique très intéressante. Natasha était bien plus méfiante en amour, et elle avait tout à fait raison ... Parfois je me laissé trop vite emporter mais cette fois-ci, oui, j'avais senti comme une sorte de coup de foudre. Personne ne se moque de moi, je l'ai réellement ressenti merci. Natasha se mit rire suite à mon discours, puis lorsqu'elle reprit la parole, je plongeais dans mes pensées, un petit sourire idiot aux lèvres.

-Oh oui ... Grand, très grand même, je dirais même un viking en version moderne

Il est vrai que Thor était un très grand gars, sans oublier sa carrure, il y avait de quoi mordre ... Pourquoi j'avais envie de mordre la tout de suite maintenant ? Je savais que j'avais un côté assez folle, mais la c'était tout de même étrange, enfin peu importe, ça devait être l'effet de l'alcool que je n'avais pas encore bu. Puis j'eu un léger rougissement aux paroles de Natasha, prenant cette fois-ci mon verre pour déguster mon mojito.

-Ouais ... Après peut-être que je rêve ...

Non, non et non, pas d'onde négative pendant une soirée entre filles! alors je me repris, chassant mes sombres pensées, me disant que j'allais avoir du travail avec ce beau blond, j'étais mordu de lui ? D'accord, maintenant il fallait le mériter, alors que je ne joue pas à l'idiote. Maintenant, c'était à mon tour d'en savoir davantage sur l'homme, que Natasha avait rencontré. Bon ... Mise à part un côté suicidaire, il m'avait l'air bien sympathique, surtout qu'il était prêt à se faire casser la tronche, rien que pour revoir la belle rousse. Aux paroles de Natasha je levais mon verre.

-Chiche je le fais! je me suis déjà teint les cheveux en blond, brun, violet, je dis pas non à du roux

Oui, j'étais bien sérieuse. Soit j'aimais porter des perruques ou teindre mes cheveux, enfin en gros, oui j'aimais jouer avec mes cheveux, j'avais toujours des coupes différentes. Bon maintenant passons au prénom et tout le reste .... Oh ... Natasha fit sa tête d'agent qui analyse, j'eu alors un sourire avant que celle-ci ne prenne la parole.

-Clinton ... Hum ça me dit quelque chose, mais un mec qui te trouble ? Je dirais bien que c'est la première fois ... Hum ... Il va falloir que j'enquête

Dis-je avec un léger rire qui se voulait diabolique.

☆☆☆ Beerus
Contenu sponsorisé

Soirée entre coupines # Litasha
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1

House of M :: VOL N°II :: RPS :: RPS ABANDONNÉS-
Sauter vers: